AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez|

La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff Empty
MessageSujet: La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff   La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:19

Nate avait donner rendez-vous a sa jeune inconnue avec qui il parle d'habitude. Juste avant de sortir de chez lui, il se coiffa plus d'une centaines de foi. Il était quand même assez nerveux. Il avait rêver d'elle, il l'avait imaginer de plusieurs façon. Là il avait vraiment peur qu'il ne lui plaisait pas. Il respira puis descendit les escaliers pour sortir de chez lui. Il arriva alors au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff Empty
MessageSujet: Re: La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff   La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:23

J'avais essayer une tonne de tenue, bon d'accord pas une tonne mais beaucoup. Je stressait et si on se plaisait pas. après tout le dialogue ne fait pas tout. Je finissait enfin de me preparer et sortit de chez moi pour aller au lieu de rendez vous. elle avait imaginer des centaine de fois cette rencontre et avait vraiment peur.
Arrivé a destination elle s'asseya sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff Empty
MessageSujet: Re: La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff   La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:34

Une foi que Nate est arrivé au parc, il vit plein de banc, il était soit occupé par des vieux, soit par une bande jeune qu'il connaissait ou soit une bande de fille qu'il les a déjà mit au lit ^^. Puis il vit une fille seule sur un banc. C'est elle! Nate se mit se mettre bien même s'il l'était déjà. Il s'approcha d'elle.

-Heu... excuse moi ... hum ... filou?

Dit-il avec une voix a la fois hésitante et aussi tendre et chaleureuse. Si c'était elle, est bah c'est vraiment son type de femme maintenant faudrait que si c'est elle, il fallait que lui le soit pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff Empty
MessageSujet: Re: La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff   La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:44

Je regardait un peu partout esperant apercevoir quelqu'un. Puis, j'entendis quelqu'un me parler.je tournais la tete et vis un jeune homme. Il lui parla de facon hesitante, mais chaleureuse. Je n'etais pas habitué a ce que l'on me parle comme ca.

Heu oui.... C.N.D?

dis je d'une voix peu assurée.Il paraissait jeune, Mais avait de beaux yeux et un sourir charmeur. Je ne savait pas comment reagir. Il etait plutot beau goss, elegant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff Empty
MessageSujet: Re: La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff   La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:56

Après qu'elle ai confirmé que c'était bien elle, il eu tout de suite un magnifique sourire.

-Ouais c'est moi.

Dit-il toujours avec le même sourire et toujours cette unique voix. A première vu, elle avait l'air plus vielle que lui mais ça il en a l'habitude. Il vint s'asseoir avec elle sur le banc.

-En faite, je m'appelle Nate.

Dit-il en espèrent qu'elle aussi lui dise sont prénom. C'était très rare, voir jamais que Nate dise son prénom a une inconnue le 1er jour. Mais ça faisait pas un jour qu'il se connaissait mais plusieurs, il se connaissait depuis longtemps enfin sans savoir le prénom de l'autre. Donc c'est vraiment exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff Empty
MessageSujet: Re: La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff   La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff EmptyMar 2 Nov 2010 - 0:03

Quand je confirma que j'etais bien Filou, il eut un grand sourire comme soulagé aussi. Elle souriat a son tour. il s'asseya a coté de moi, toujours souriant. elle le regardait comme pour imprimer son visage. je me demandais quel age il avait, meme si cela pour l'instant n'avais pas beaucoup d'importance


Enchanté Nate moi c'est Stefany.

je me sentais en confiance ce qui etait très rare chez moi. Je ne jugeais pas les gens mais gardait toujours mes distance. Mais avec lui ce n'etais pas pareil après tout il se parlais depuis assez longtemps. Je fus dans un sens heureuse de rencontrer enfin le garcon avec qui je parlait. Mais j'avait peur que ca ai pu gacher ce lien qu'on avait sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff Empty
MessageSujet: Re: La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff   La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:34

Nate ne savait pas trop quoi lui dire. D'habite il les drague pour que ça finit au lit mais là, il n'a pas envi que ça le fait avec elle. Pour lui elle commence a être unique. Mais reste a savoir si elle ne va pas se servir de lui ou lui briser son coeur. Mais on ne sait pas se que l'avenir peut nous réservé.

-T'ai plus belle que je ne l'avait imaginer.

Draguer, Nate ne sait faire que ça. Mais là, il ne draguer pas comme d'habitude. Cette fille lui plaisait vraiment. Mais le jeune homme ne savait pas quoi dire d'autre, ils se connaissent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff Empty
MessageSujet: Re: La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff   La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:09

Je rougissait a son compliment, Rougir, non mais d'habitude je ne rougissait jamais!!! Mais la il etait special, venant de lui ca me touchait. J'etais contente qu'il me trouve jolie.

Oh.. Merci du compliment il me va droit au coeur.Tu es tout aussi canon quoique plus jeune que moi.

Je ne savais que dire d'autre, grace a MSN, on se connaissaient deja.L'âge pour moi ca ne comptais pas, si l'attirance etait au rendez vous! Je cherchais quelque chose pouvant entamer un semblant de conversation.

PAs de troisème guerre mondiale en vue a ce que je peux voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff Empty
MessageSujet: Re: La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff   La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:06

Nate la voyait rougir pour la première foi et la seule chose qu'il a pensé c'est:" OMG! Elle est vraiment belle quand elle rougie!". Il se contenta de sourire ne savant pas quoi dire. Ce sourire était magnifique, on pouvait y voir toutes ses dents bien blanche, bien aligné, bref un sourire parfait. Ainsi que ça voix, la voix de Nate. Elle était très posé, tendre, velouté, chaude, sensuelle, douce, affectueux, gentil, détendu, sensible, gracieuse, pesante, très mélodieux et aussi mielleuse, bref, elle est magnifique, et ça il l'a depuis toujours. Puis il se mit a rire. Un rire très enfantin.

-Nan, pas maintenant. ^^ Mais si tu ne veux pas de guerre, il n'y en aura pas.

Heureusement qu'elle savait engager la conversation parce que sinon, il y aurai eu un gros blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff Empty
MessageSujet: Re: La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff   La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:18

Je le regardais dans les yeux, des yeux magnifiques, un regard posé, tendre, affectueux.Je n'avais jamais connu de regard comme ca. Il me souria. Je baissai la tete pour ne pas de nouveau rougir.

Oh je n'ai pas encore trouvez de cachette assez spatieuse et confortable pour me terrer.

Je riais legèrement, un leger rire cristallin laissant paraitre mon caractère enfantin et ma douceur. Je le regardais de nouveau.

t'a eu le temps de trouver quelque chose pour te calmer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff Empty
MessageSujet: Re: La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff   La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff EmptyJeu 4 Nov 2010 - 6:37

"Wouaw! j'adore son rire!" pensa t-il. C'était la 1er foi qu'il aimer à rire, surtout que d'habitude il n'en a rien a faire. Si on ai rester avec Nate pendant un soir, on pourrait le détester, mais un peu. Si on ai resté avec lui plus de 3 jours, tu aurai envi de l'étrangler a chaque foi qu'il parler. Mais si on ai resté avec lui plus d'un moi, on aurai bien vite apprit sa vie qu'on l'aurai cru. On ne le détesterai pas, au contraire, on l'adorerai. Mais comme ça fait un sacré bout de temps qu'il connait Stefany et qu'elle est tout a fait son type, alors il peut se permettre d'être gentil avec elle.

-Nan, pas encore, mais je crois le piano devrait faire quelque chose pour moi. Ou alors, à chaque quoi de rue, je peux aller voir un mec et lui tapé dessus.

Bien sur il plaisanté. Même si ce jeune homme savait se défendre, il allait surement aller à l’hôpital, car c'est des gros bras les gens d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff Empty
MessageSujet: Re: La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff   La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:04

Je l'ecoutais, le piano j'en revais j'avais appris etant petite. Je pourrai ecouter sa voix pendant des heures. je restais la a sourire.
Je n'avais pas tellement de personne dans ma vie, beaucoup ne restais pas dans sa vie en apprenant mon metier enfin si on peut appeler ca un metier. Je m'en passerai bien mais pas le choix!

Le piano adoucis les moeurs, la melodie apaise l'esprit. enfin ca me fesait ca moi... Ouais ca peut le faire mais pauvre gens, ils n'ont pas forcement envie de se faire frapper!

Dis je en souriant, d'un sourire chaleureuc, bienveillant et mysterieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff Empty
MessageSujet: Re: La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff   La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:52

Nate savait faire du piano depuis qu'il est allé a son cour de musique au lycée, ça veux dire, très recensement. Mais il savait en jouer comme si qu'il en a jouer depuis tout petit. Il est peut-être autodidacte mais il a aussi l'oreille musicale, donc toutes mes notes qu'un piano basique peut avoir, il les connaissait, mais ça Stefany ne le savait pas encore, mais aller bientôt le savoir.

-Ouais ça me fait ça. Mais ça fait me repose l'esprit et puis mon humeur joue avec la mélodie que je fait. Si je suis en colère, alors la mélodie sera sombre. Si je suis triste, alors la mélodie sera très lente. Si je suis heureux, ça sera quelque chose de dynamique. Enfin y'a plein de truc comme ça.

Mais quand il était amoureux, la mélodie serai comment? Car, Nate à était amoureux, mais pendant se temps, il ne savait pas joué de piano. Donc il ignoré quel son ça aller donner. Stefany avait un sourire très chaleureux, ce qui rendit Nate confiance en elle. Cette bienveillance sur c'est lèvre, il pourrait pensé qu'elle pense a lui, et ce sourire mystérieux pouvait croire qu'elle n'a pas tout dit sur sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff Empty
MessageSujet: Re: La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff   La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:18

Je l'ecoutais attentivement, on avait plusieur points commun. La music pour moi etait libératrice, grace a elle j'oubliais tout mes soucis, les clients, l'alcool. J'vais appris petite et heureusement avec ma vie j'en avais besoin avant de faire de la boxe.

Oui je connais ca, moi j'oublie tout quand je joue enfin jouait!Mais dis moi beaucoup de sentiment peuvent etre joué. L'amitié, la jalousie, l'amour...

Je le regardais toujours.

Tu me fera ecouté un jour? J'aimerai beaucoup t'entendre jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff Empty
MessageSujet: Re: La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff   La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:44

Nate l'écouta avec le même sourire. Il était content qu'il puisse la voir enfin. C'est vrai qu'elle était plus belle que dans ses rêves.

-Ouais, mais mes principaux sentiment sont cela.

Faut dire aussi l'amitié il ne l'a pas encore fait, il a encore jamais était jaloux et pas amoureux. Il garda se même sourire quand elle lui demanda de l’écoutait.

-Bien sur. Je demanderais a un pote de me prêter son piano.

Et se pote serai bien sur Justin Bieber. Bon, pour l'instant, il son pas ami mais Nate pourrait faire la paix qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff Empty
MessageSujet: Re: La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff   La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:05

Je restais perplexe. Un canon comme ca a bien du etre amoureux ou mme jaloux une fois au moins..Ca serai du gachis sinon!

Je dois avouer que j'aurai bien aimé entendre le son qua ca donne quand t'es amoureux. Ou jaloux!

Je souris espiègle. Je ne savais pas si il avait deja connu l'amour le veritable amour, moi je ne l'ai jamais connu mais je suis encore Jeune, j'avais le temps.

Oh t'es pas obliger tu sais tu me fera ecouter quand t'aura le temps!

Je ne voulais pas paraitre trop comment dire curieuse ou demandeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff Empty
MessageSujet: Re: La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff   La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff EmptyVen 5 Nov 2010 - 6:33

-Pour le son de l'amour, moi même je ne sais pas que ça donne si tu veux tout savoir, et pour la jalousie ... Bah je ne suis pratiquement jamais jaloux, ou alors c'est déjà passer ^^.

Dit-il avec un sourire amuser. Puis il eu un magnifique sourire quand la jeune femme ne l'obligea pas de lui faire écouter.

-Ah! T'inquiet pas, j'ai toujours du temps.

Surtout que là, il va plus a l’école a cause de son boulot qui c'est trop étaler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff Empty
MessageSujet: Re: La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff   La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff EmptyVen 5 Nov 2010 - 9:40

Jamais jaloux, bah tu as de la chance, moi je suis une fille jalouse mais ca fait partie de mon charme.

Je souris d'avantage en l'entendant dire qu'il aurai toujours du temps. J'espera un court moment que sa phrase m'etais destiné.

Oh bah si tu as toujours du temps. Tu ne bosse pas?

Elle se mordit la langue esperant qu'il lui demande pas quel etait son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff Empty
MessageSujet: Re: La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff   La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:47

-Hum ... à se qui parait quand une fille est jalouse, elle est très mignonne. J'aimerai bien savoir si avec toi ça marche ^^

Nate est un play boy, il ne faut pas l'oublier, Donc il s'est s'y faire avec les filles. Après la question de la jeune femme, il ne savait pas trop s'il devait lui dire la vérité. Mais il lui a toujours tout dit, alors pourquoi maintenant, il lui mentirait?

-J'ai un boulot, en quelque sorte. Mais ce que je veux dire, c'est que j'arrive a avoir du temps. C'est pour ça j'ai toujours du temps. Mais encore plus quand c'est exceptionnelle, comme maintenant par exemple.

Bon, il y va un peu fort sur le dragage, mais il ne voudrait pas qu'elle part alors qu'il est plus jeune qu'elle. Quand on gagne de l'argent, c'est avoir un boulot, et quand il deale, bah il gagne de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff Empty
MessageSujet: Re: La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff   La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:49

Ohh bah qui sait tu aura peut etre l'occasion de le voir un jour...Avec moi qui sait!!

Je souriait, il me plaisait plus que je ne l'avais imaginé avant de se rencontrer. J'etais un peu dragueuse, et je remarquais qu'il etait dragueur aussi.

Oh du temps comme pour aujourd'hui! Ca me fais plaisir que tu dise ca. Je suis contente que tu nous ai proposé de nous rencontré. Moi aussi en quelque sorte mon job prend du temps mais j'en ai toujours pour les gens important!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff Empty
MessageSujet: Re: La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff   La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:52

Nate releva un de ses sourcils et bougea sa tête pour remettre sa mèche. Il la regarda, il regarder surtout son sourire.

-J'espère juste que t'es pas dans la même galère que moi.

Il se mit a sourire en comprenant qu'elle venait de dire qu'il était important pour elle.

-Pour apprendre a mieux me connaitre, je te propose de prendre un milk-shake, sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff Empty
MessageSujet: Re: La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff   La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:28

Je souriais et remis une meche derière mon oreille.

Disons que niveau galère, j'en ai pour mon compte.

Je ne voulais pas en dire plus, je detournais donc le regard. Il me proposa un milk shake.

Humm volontier, j'adore les milkshake. Et puis t'a raison autant mieux se connaitre avec un super bon milk shake...

Je souriais toujours, je voulais pas que l'apres midi ne se termine. J'etais bien la avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff Empty
MessageSujet: Re: La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff   La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:55

-Ok, c'est partit pour un bon milk-shake.

Ils se dirigèrent alors vers le glacier où on pouvait trouvé des bancs soit dehors soit à l’intérieur. Ils allèrent vers le vendeur.

-Un milk-shake chocolat avec des pépites de chocolat. Et toi tu veux quoi?

Demanda t-il à Stefany.

-Si c'est une recette spécial, je suis près à l'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff Empty
MessageSujet: Re: La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff   La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:05

On se dirigea vers le glacier.

Je veux un milk shake vanille avec un coulis de caramel. grosse gourmande que je suis! Non je reste sobre en recette mais chez moi j'en invente toute sorte.

Je souriais, j'adorais litteralement les milk shake. Le vendeur nous donna notre commande, je sorti de l'argent pour payer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff Empty
MessageSujet: Re: La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff   La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:22

Il lui rendit alors son sourire.

-Ah, t'inquiet pas, moi aussi je suis gourmand =D C'est cool, je vais souvent venir te scouater alors.

Dit-il en rigolant. Bien sur, s'il va chez elle ça sera pas vraiment que pour c'est milk-shake mais aussi pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff Empty
MessageSujet: Re: La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff   La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La 1er rencontre où tout peu basculer ^^ Un regard et ... pouff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour.
» aDAM (+) Une nuit, une danse, un regard.
» J'ai toujours aimé ton regard de peste | Tina-Winnie
» Tout nue et tout bronzé ==> Quentin<==
» Après tout ça |PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-