AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Surprise ! (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Surprise ! (PV)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! (PV)    Surprise ! (PV)  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:44

Oh que oui. A vrai dire lorsqu'elle n'est pas là cela me procure un grand vide mais d'un autre côté cela me permet de rentrer un peu plus tard, de me consacrer à mon travail et à mon petit ami. Tu sais elle grandit, elle me demande déjà des sous-vêtements, comment on embrasse ou ce genre de choses qui font que je n'ai parfois pas une réponse des plus satisfaisantes mais.. un petit fou rire et le tour est joué.

Célia se mit à rire et lui donna une petite tape, se battre pour elle ? à vrai dire cette idée lui plaisait bien plus qu'elle n'y aurait cru. Un sourire aux lèvres, le visage de Célia se tourna vers celui d'Ava.

Autant en profiter maintenant. Tu sais à 35-40 ans, il faudra que je me trouve une nouvelle voie, ou disons la changer quelques peu alors.. puis, disons que les photographes sont très attirants..

Un sourire s'échappa encore de ses lèvres. Cela lui faisait du bien de parler d'autre chose. Écoutant toujours sa meilleure amie, elle approuvait ce qu'elle disait même si ses arguments n'étaient pas les même. Elle ne désirait pas trop que sa petite fille aille dans sa direction même si son mode de vivre s'y engageait beaucoup, peut-être par sa faute..

Non l'école passera toujours avant tout c'est certains mais j'aimerai qu'elle évite de s'y lancer puisque les hommes qui se présentent dans ce cercle ne sont pas de grands princes charmants mais plutôt de bons amants.. tout comme dans les métiers de la nuit. Je préfère qu'elle choisisse un métier comme le tient, maîtresse c'est parfait je trouve ! Enfin, de toute manière, je ne déciderai pas à sa place..
Et toi, qu'à tu à me raconter de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise ! (PV)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! (PV)    Surprise ! (PV)  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:57

    C'est vrai que ca ne doit pas être simple et ne t'inquiète pas, à ta place, je ne saurais absolument pas quoi répondre non plus ! Je me demande bien si elle pose ce genre de question à son papa aussi et surtout si il lui répond et ce qu'il lui répond. Il doit se trouver encore plus décontenencé que toi face à ces questions !

    C'était tout à fait normal que Lou pense à ce genre de chose et pose toutes ces questions. Surtout qu'elle avait d'un côté son papa et sa compagne et de l'autre sa maman et son petit ami. Elle devait bien se demander ce que représentait l'amour réellement, à quoi cela servait. Peut-être qu'elle avait envie de vivre tous ca elle aussi malgré son jeune âge. L'amour était aussi souvent très présent dans les dessin animé. Il t à toujours un prince pour aller avec la princesse. Et Lou devait croire à ca aussi longtemps que possible, parce qu'adulte, et peut-être même avant, elle se rendrait vite compte que rien dans la vie ne se passe jamais comme à la télévision et que plus le temps passait et plus les princes charmants se faisaient rares.

    Ava rit à la petite tape qu'elle reçu de Célia. Elle était bien contente que la conversation ait dévié. A vrai dire, elle préférait bien mieux celle de maintenant. A la fin de la phrase de Célia, Ava eu aussi le loisir de lui donner une tape sur l'épaule.

    Je te reconnais bien là !

    C'était vrai que les photographe était connu pour être sexy, quoi que il n' y avait pas de miracle, certains devaient quand mêm bien se faire vieux non ? Ava n'en savait rien, elle ne connaissait pas grand chose à ce milieu.

    Maîtresse c'est bien, mais au fond je suis toujours célibataire et regarde, ceux qui se sont présentés à moi ne valaient au fond pas mieux que les bon amants qui te photographient tous les jours. Le problème c'est qu'il n'y à pas assez de prince par rapport aux nombres de princesses, elles ne pourront pas être toutes satisfaite. Et puis tu as encore le temps, elle est bien loin de devoir choisir sa profession sérieusement !

    Ava rit un peu et se demanda bien ce qu'elle allait répondre à son amie. Elle n'avait rien d'intéressant à raconté. Sa vie était bien monotone.

    Malheureusement, je n'ai pas d'enfant donc je ne pourrai pas te raconter toutes ces petites choses qui font qu'ils embellissent notre vie. On ne parle plus d'hommes et je ne saurai que dans quelques temps si j'ai obtenu un travail sérieux ou pas. voila ca se résume seulement à ca et tu sais déja tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise ! (PV)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! (PV)    Surprise ! (PV)  - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:48

A vrai dire je n'en sais rien. Je n'ai plus l'occasion de voir Sandro, à par lorsque je l'emmène.. elle doit bien sortir quelques une des ses idées farfelues mais je doute fort qu'elle fasse la maline à ses côtés. Et puis, c'est normal..c'est de son âge, même si elle grandit déjà bien trop vite à mon goût.

Célia se doutait bien que Lou ne vivait pas dans un climat favorable à l'amour. Célia n'avait pas encore de concubin et elle avait vu 2 hommes passer dans sa vie, 3, avec son papa. Cela pouvait paraître beaucoup pour une petite fille et Célia en était bel et bien consciente. Cependant elle ne voulait pas finir seule à élever sa fille sans un homme à ses côtés, cependant trouver le bon et s'y adapter était bien plus difficile que ce que dever penser la petite fille et bien plus lng. Célia ne voulait pas s'engager avec un homme qui ne s'occupait pas de sa petite, qui ne pouvait pas la considérer comme sa petite fille. Son choix ce faisait en considération de ceci parmi d'autres critères même si tout cela était fait implicitiement. D'ailleurs, elle se disait que cela n'aurait pu marcher avec Nolan s'il ne serai partit, il n'était pas prêt à élever une petite, contrairement à Noah qui était un papa poule.. quoi qu'elle n'en savait rien, l'adaptation se serait peut-être effectuer..

La demoiselle se mit à rire en voyant son amie faire de même; elle la reconaissait et d'alleurs ca phrase était bien du Célia tout craché. Elle n'avait fait que réléver ce qu'elle pensait tout bas et à sa meilleure amie..rien de mal, juste de la franchise et une petite dose d'humour pour rafraîchir cette soirée.

Ouais, tu n'as pas tord.. après tout pas mal de personnes sont célibataires. Personellement dans mes proches, je n'en connais que très peu mariés ou près à le faire alors.. et cela, quelque soit leur classe sociale ou leur métier ! Elle à le temps, c'est bien vrai, et qu'elle le prenne d'ailleurs..
Le regard de Céia se pencha de nouveau vers Ava. Cela était vrai que la jeune femme n'avait ni enfant, ni encore un métier dans lequel elle vivait à fond ce qu'elle aimait mais Célia pensait que tout allait arriver bien très vite.

Je suis sur que dans 2 semaines tu auras beaucoup de choses à me dire contrairement à moi. Tu auras surement des nouvelles de ton meilleur ami, une réponse pour les postes que tu as postulés et peut-être autre chose à me raconter. Tu n'es pas en retard, tu prends juste le temps qu'il faut et moi je suis fière de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise ! (PV)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! (PV)    Surprise ! (PV)  - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:00

    Je prends le temps tu as raison, et je sais que c'est peut-être une bonne chose. Mais je ne suis pas très patiente à ce sujet, tu sais, parfois je me sens comme une gamine. Je n'ai presque qu'aucune responsabilité et je vis de mes rêves de devenir maman. C'est du n'importe quoi, je suis comme una adolescente et parfois j ai du mal à le supporter.

    Ava pensait réèllement ce qu'elle disait, après toutn appart payer ses factures qu'avait-elle à faire ? Rien. Pas d'enfants à s'occuper, pas même ceux des autres. Pas de marin ou de petit ami en qui elle pourrait prendre soin. Pas de grande maison à nettoyer. Pas de travail stable qui lui prendrait du temps. Si au moins elle avait ca. Elle passerait ses journée de 8h à environ 16h dans une école entourée d'enfants et de collègues, puis elle rentrerait chez elle pour corriger ses copies et préparer ses leçons. A la place, elle s'ennuyait à mourrir et ne faisait rien d'autre que faire du shopping et encore ca devenait rare, nettoyer son petit appartement qui devait être le plus propre de tout L.A., rendre visite à sa meilleure amie et penser sans cesse à Noah. C'était très palpitant, mais on s'en lassait vite et la longueur des journées devenait affolante.

    Tu sais quoi ? Dès que j''ai des nouvelles de chaque chose que tu viens de me citer je t'apelle et je te raconte. En soirée bien évidemment, je ne veux pas te déranger.

    La jeune femme avait conscience qu'elle avait aussi un peu délaissé son amie comme elle avait délaissé tout son entourage. Elle ne voulait pas recommencer et se rendait compte que Célia lui avait manqué. La jeune femme tourna ma tête vers le réveil posé sur la table de nuit de Célia et se rendit compte de l'heure qui l'était, minuit était largement passé. Ava se leva et enfila une nuisette qu'elle avait emporté dans son sac, elle revient rapidement de mettre dans le lit de sa meilleure amie mais sous la couette cette fois. Elle posa sa tête sur l'oreiller et regarda son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise ! (PV)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! (PV)    Surprise ! (PV)  - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:28

Tu as simplement des rêves, ne soit pas pessimiste à ce point. Je comprends que tu veuilles avancer c'est tout à fait normal; mais cela viendra comme je te l'ai dis et les responsabilités viendront avec ! Bien trop d'ailleurs..rassure toi !

Célia pouvait se mettre à la place d'Ava. Elle n'avait jamais aimé la solitude ou l'ennuie et heureusement elle ne subissait pas trop cela à par quelques soirées peu chargée dans le mois. Lui souriant doucement elle faisait des signes négatifs de la tête; elle voulait devenir maman..fallait déjà trouver l'homme qui conviendrait comme toujours. Peut-être ne prenait elle pas assez de temps pour trouver le bon ? Peut-être mélangeait elle ses rêves et ne prenait pas les choses dans l'ordre ? C'est ce qu'elle pensait mais au fond ce n'était pas du ressort de Célia de le lui dire. Elle n'avait simplement pas les même envies, quoi que peut-être que si mais Célia ne pouvant avoir d'enfants se devait de ne pas y penser. Peut-être était-ce pour cela qu'elle passait beaucoup de temps à trouver l'homme; celui qu'il lui fallait..qui allait accepter sa stérilité et la faire lutter contre l'ennui et le désarroi. Elle y pensa quelques secondes avant de se mettre à sourire de nouveau et d'hocher positivement la tête à ce qu'elle disait. Passer des heures au téléphone avec elle ne la dérangeait en aucun cas surtout pour apprendre des nouvelles bien plus que croustillantes sur sa meilleure amie ou du moins sur sa vie. Elle la regarda se lever puis revenir. Célia fit de même, elle partit se laver les dents et le reste pour enfin se coucher. Elle revint dans la chambre ou elle se faufila sous la couette vers sa meilleure amie.

Si ont se prenaient quelques jours de vacances toutes les deux ? Je ne sais pas moi .. plage ou thalassothérapie; je suis sur que cela nous fera le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Surprise ! (PV)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! (PV)    Surprise ! (PV)  - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:27

    Glissée au chaud en dessous de la couette, Ava écouta son amie et trouva son idée plus qu'interessante. La jeune femme avait entièrement raison, ca leur ferait du bien à l'une comme à l'autre d'ailleurs. La demoiselle ne se souvenait plus de la dernière fois qu'elle était partie prendre quelque jours de repos loin de chez elle. Elle devait aveoir une dizaine d'années, c'était avec ses parents. La vie était tellement plus simple à se moment là. Elle se souvenait se balladant dans son bikini miniature, osant à peine aller s'acheter une glace seule. Les serveurs l'intimidaient, mais à la fin du séjour ils jouaient avec elle, et puis, souvent elle se faisait des amis de son âge avec qui elle courait sur la plage et se baignait dans la mer. C'était la belle époque, aujourd'hui tout était différent. Ava pensa qu'il fallait que Lou profite de ses belles années parce que probablement que quand elle aura atteint leur âge elle pensera la même chose.

    Oui tu as raison ! Ca nous fera vraiment du bien, j ai toute les vacances donc tu peux choisir quand ca te convient le mieux avec ton boulot et Lou, moi ca m'est égal.

    Ava pourrait changer d'air, voir d'autres personnes, elle se promit déja d'en profiter a fond. Elle plongea son regard dans ceux de la demoiselle allongée à ses côtés, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Surprise ! (PV)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! (PV)    Surprise ! (PV)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise ! (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA)
» Surprise
» Surprise |PV
» Surprise //PV
» Surprise (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-