AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. » Empty
MessageSujet: PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. »   PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. » EmptyDim 17 Juil 2011 - 14:47


PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. » Tumblr_lfpne6ATyI1qduemx
→ YOANN & PÉRINE« Un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. »

« Je prendrais un billet, la meilleure place que vous avez. Dans les V.I.P. Pour une amie. » Demanda-t-il au vendeur.

Le marchand lui donna tout de suite le billet d’un pas assez accélérez. La file commençait à devenir longue et le travail l’appelait. Yoann eu les yeux émerveillés et retourna chez lui. Il fait le plus vite possible son sac. Cette fois, il ne voulait pas allez tout seul au match. C’était amusant d’être en compagnie de Périne. Le jeune homme n’hésitera pas à l’invité. Il plaça une belle tenue pour le gala, son équipement et ensuite des vêtements normaux pour les deux jours qu’il y restera. Yoann regarda une dernière fois sa villa et verrouille les portes pour sortir dehors et partir vers chez Périne ; qui n’a aucunes idées du cadeau qu’il lui donnera. Il frappa à la porte et parle du dehors de chez Périne.

« Périne ? Es-tu là ? » Questionna-t-il de l’autre côté de la porte en attendant une réponse.

Il regarda sa montre et il attendu qu’elle vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. » Empty
MessageSujet: Re: PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. »   PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. » EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:00

PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. » 210
    Aujourd'hui,je suis enfin en congé,j'ai trois jours de congé et sa va me faire du bien. Un peu de repos ne me fera pas de mal et je vais être en pleine forme pour reprendre la travail! Enfin,pour ma première journée de repos,je suis dans la salle de bain. Je viens de finir de prendre ma douche et je suis entrain de séché les cheveu. Une serviette autour de mon corps,elle cache tous se qu'elle doit caché! Mes cheveux son sec,je cherche dans le tiroir de la commode juste à coté de levier un élastique et je m'attache les cheveux;une couette basse pour être plus précise. Je vais juste après dans ma chambre et je cherche un jean et un tee shert noir. Je me mets des boucles d’oreille et je suis enfin prête! Je vais donc dans la salon,je vas me posé sur le canapé que j'entends sonner et même une voi,un léger sourire en reconnaissent la voix. Je m'approche de la porte,le sourire au lèvre. "Salut toi! Tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. » Empty
MessageSujet: Re: PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. »   PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. » EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:15


PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. » Tumblr_lfpne6ATyI1qduemx
→ YOANN & PÉRINE« Un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. »

« Oui, je vais très bien merci. Cessons de parler de moi, comment vas-tu, toi? » Dit-il avec tendresse.

Il la prend dans ses bras comme il le fait à chaque fois. Yoann referme la porte derrière lui. Il avait très hâte de voir la tête qu’elle allait faire lorsqu’elle allait voir le billet. Le jeune homme continua de la regarder en baissant la tête. Elle était plus petite que lui, mais elle était grande pour la taille d’une femme. Enfin, c’était ce qu’il croyait bien. Yoann réfléchit un moment. S’il n’était qu’une heure de l’après-midi … Et que le match était à vingt heures ce soir, il pouvait l’apporter au restaurant avec lui! Pour plaisanter un peu, il sourit et plonge son regard dans le sien ; amicalement.

« Puis-je demandé à madame de venir avec moi à un match de basket ? Il y en aura deux. Un ce soir et un demain après-midi. Qu’en dis-tu ? » Questionna-t-il.

Le regard de Périne changea aussitôt. Il afficha un super gros sourire, un sourire Colgate qui apporta de la vie à leur conversation. Elle avait l’air tellement heureuse que Yoann lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. » Empty
MessageSujet: Re: PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. »   PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. » EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:20

PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. » 210
    "Oh,moi! Je vais très bien,sa me remonte un peu le moral et sa me fait très plaisir de te voir! Ca fait longtemps!" Je le laisse rentré,et je le sers fort dans mes bras quand il me prends. J'étais déjà bien,meilleurs même. Je le regarde,je suis obligé de lever ma tête,je suis quand même largement plus petit que Yoann! Le sourire au lèvre,je n'avais rien à faire en plus aujourd'hui,et si je peux passé tout mon après midi avec une très très bonne compagnie,ce sera super! Je le regard,plonge mes yeux dans les siens,j'écoute ce qu'il me dit!" Vraiment? Oh Yoann,j'en serais tellement ravie!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. » Empty
MessageSujet: Re: PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. »   PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. » EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:30


PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. » Tumblr_lfpne6ATyI1qduemx
→ YOANN & PÉRINE« Un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. »

« Je suis content de l’apprendre. » Dit-il tout souriant.

Yoann continuait de la regarder amicalement. Il regarda de nouveau sa montre et sortit de sa poche ; le billet V.I.P qu’il venait tout juste d’acheter. Le jeune homme la regarda qui avait le regard totalement souriant après lui avoir dit qu’il voulait l’emmener avec lui. Ce dernier sourit de nouveau avec … THE BIG SMILE. Le jeune homme ténébreux lui tendu le billet V.I.P et lui dit :

« Prépare une valise. Quelques vêtements et une robe pour le gala. » Ajouta-t-il.

Il adorait la voir sourire. Après tout, c’était sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. » Empty
MessageSujet: Re: PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. »   PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. » EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:39

PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. » 210
    "Merci beaucoup! Tu..es génial!" Je le vois regardé sa montre,alors,en posé mes mains légèrement dans les siennes,tout doucement,je lui dis."T'inquiète pas,on serra à l'heure,promis!" Puis,il sort de sa poche les billets,je pose mon regard en voyent le VIP,si seulement je pouvais être bourge moi aussi... J'avais pas envie de les prendre,une peur de les perdre! Enfin,mes mains dans les siennes,je le dirige vers ma chambre et lui dit!"Merci encore! Bon,alors,tu m'aides à faire ma valise s'il te plait?" Il est vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. » Empty
MessageSujet: Re: PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. »   PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. » EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:52


PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. » Tumblr_lfpne6ATyI1qduemx
→ YOANN & PÉRINE« Un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. »

« Il n’y a pas que moi qui est génial ici. Il y a toi. »

Yoann ajouta un clin d’œil. Elle posa ses mains dans les miennes. C’était vrai que j’avais souvent peur d’être en retard. Mais j’aimais tellement les matchs que si j’en perdais un … J’en ferais un drame pendant presque qu’un mois. Je souris.

« Je sais, c’est juste que j’adore les matchs. »

Il sourit et puis quand Yoann sortit les billets … Lorsque ses yeux devinèrent ronds comme des billes, il ajouta encore une fois un sourire. Elle prend enfin les billets et je lui souris de nouveau lorsqu’elle ramena son regard au mien.

« Avec plaisir. Attend une seconde … »

Yoann se retourne et se baise. Il la fait monter sur son dos et sauta pour la faire remonter. Il vu enfin qu’elle était bien accrocher. Donc, il partit vers sa chambre et la déposa ensuite sur son lit le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. » Empty
MessageSujet: Re: PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. »   PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. » EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:00

PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. » 210
    "Ca me touche beaucoup,ce que tu viens de me dire.." Oui oui,ce qui vient de me dire me touche beaucoup! J'en revient pas comment il est trop gentil avec moi! Car souvent,c'est des personnes qui me connaisse qui me dévisage à cause de mon métier! Au moins,Yoann lui,comprend et ne me juge pas,et sa,c'est vraiment le top qui puisse me faire du bien avec lui! Mais moi,je le connais parfaitement et je sais que c'est le "drame" si il rate un match^^ "Oui oui,je sais,mais tans fais pas! ^^ en plus,on aura un petit week-end juste tout les deux,c'est ca?" Je lui souris! En tout cas,c'est ce que je crois. Mais,en voyant le VIP,c'était le plus que parfait! Génial même! J4attends alors et je le vois se baisser,je grimpe de suite dans son dos,m'accrochent bien à lui et je vais au passage lui faire un tendre bisou sur sa joue. Il m'emmène dans la chambre et me pose sur le lit,je le regarde alors,droit dans les yeux avec un regard intense
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. » Empty
MessageSujet: Re: PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. »   PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. » EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:16


PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. » Tumblr_lfpne6ATyI1qduemx
→ YOANN & PÉRINE« Un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. »

« Je parle comme je le vois vraiment. »

Le jeune homme lui fit un autre clin d’œil. Périne avait l’air très contente que je pense à elle. Surtout pour l’emmener avec moi. Malgré nos vies totalement différentes, il ne la trouvait pas si différent de lui. Yoann continua de la regarder et il sourit. Il sait très bien que même elle savait qu’il ferrait une dramatisation. Lorsqu’il entendu ses paroles, il ajouta un autre sourire. Yoann sourit toujours aux côtés de leurs amis, mais surtout avec Périne.

« Et bah, vu que je suis souvent dépassé par mon travail … J’ai de moins en moins de temps pour passer avec mes amis et y compris avec toi. J’ai donc décidé de passé un peu de temps avec ma meilleure amie. »

Les bisous de Périne ne le gênaient pas. C’était des bisous d’amis pour lui. Enfin, c’est ce qu’il croit bien. Le jeune homme continua de sourire et puis il ouvre la garde robe de Périne. Yoann observa la nombreuse tenue de cette dernière et afficha un sourire. Il avait trouvé plusieurs robes, mais la seule sur laquelle il avait posé son regard … C’était une robe bleue, très jolie.

« Que dis-tu de celle-là? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. » Empty
MessageSujet: Re: PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. »   PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. » EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:24

A. Périne Fernandez a écrit:
PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. » 210
    "J'aime beaucoup tes parole tu sais.." Il pense toujours à moi,je l'adore. Même si on était pas du tout pareil,c'est vrais qu'après tout,on est des humains normaux quoi! Je suis une humaine tout comme lui! Mais,je sais que je vais passé un super "week-end" avec lui. Je le regarde toujours,étans accrocher sur lui avant qu'il me pose sur le lit "Et ben,je te comprends et je serais vraiment contente de passé du temps avec toi!" J'espéré que mes bisous ne le génerait pas,après tout,ce n'est rien de si méchant que sa enfaite! Je le regarde vers la garde robe et je vois la robe bleu,c'est ma préféré "Oh,elle est parfaite!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. » Empty
MessageSujet: Re: PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. »   PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. » EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:31


PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. » Tumblr_lfpne6ATyI1qduemx
→ YOANN & PÉRINE« Un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. »

« Héhé ! Merci beaucoup Miss. »

Il ne pouvait s’empêcher de lui sourire. Périne était délicate, mais surtout si tendre. C’était une amie hors du commun. Effectivement, ce sont des êtres humains, mais leurs personnalités sont totalement différentes tous les deux. Le jeune homme sourit et puis il écouta ce qu’elle avait à lui dire. Il ferma les yeux et les ouvra de nouveau. Yoann afficha un plus gros sourire qu’à l’habitude. Disons qu’il était content de passé sa fin de semaine avec elle !

« C’est gentil, je suis tout aussi content. »

Lorsque ses yeux s’illuminaient de nouveau, le jeune homme sourit. Il adorait la voir sourire et surtout la voir heureuse. Après tout, il tenait au bonheur de tous ses amis. Yoann continua de regarder la robe pour la sortir du garde robe pour la lui donner.

« Elle fait ressortir tes yeux. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. » Empty
MessageSujet: Re: PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. »   PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. » EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:38

PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. » 210
    Je ne lui réponds pas après. Je continue de le regarder avec toujours ce léger sourire au lèvre. Je me sens bien avec lui,tellement bien que je n'avais pas envie qu'il parte et que tout cela se termine! Je me sens à l'aise et très confortable! En tout cas,passé du temps avec lui et resté tout seul,sa sera génial! Je lui souris toujours! La robe était super et ce compliment qu'il me fait me fait tellement plaisir. "Merci..." Je me lève du lit et m'approchent de lui. J'avais juste une envie,de le regardé de plus prêt,en me^me temps,sa fessait longtemps que je ne l'ai pas vu alors! J'ai envie d'en profité au maximum! Mes yeux plonge dans les siens,je lui souris tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. » Empty
MessageSujet: Re: PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. »   PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. » EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:40


PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. » Tumblr_lfpne6ATyI1qduemx
→ YOANN & PÉRINE« Un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. »

« Tu es prête ? »

Le jeune homme aimait bien être en sa compagnie. C'était toujours amusant et surtout, ils étaient très proche. Yoann continua de regarder dans la garde-robe de la jeune fille pour trouver d'autre vêtement et il les montra à Périne pour être certain que cette dernière aimait ! En quelques minutes, ils seraient prêts à partir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. » Empty
MessageSujet: Re: PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. »   PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonsoir mademoiselle, vous etes charmante | Callixte.
» Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =)
» Ma présentation ♣ Gare à vous les amis, vous avez intérêt de vous tenir à carreaux
» Ma présentation ♣ Gare à vous les amis, vous avez intérêt de vous tenir à carreaux
» VITÓRIA CONCEIÇÃO FOX ─ Vous pouvez tout faire, penser ou croire, posséder toute la science du monde, si vous ne m'aimez pas, vous n'êtes rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-