AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez|

Mini BN distributeur de sourire PV Darcy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Mini BN distributeur de sourire PV Darcy Empty
MessageSujet: Mini BN distributeur de sourire PV Darcy   Mini BN distributeur de sourire PV Darcy EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:35

Darçy & Kimi
« Mini BN distributeur de sourire »




    En ce beau samedi matin je n'avais envie que d'une seule et unique chose, resté bien au chaud dans mon lit. Bien évidemment, le destin en avait décidé autrement. J'aurais dû le deviner dès l'instant ou mon chat Cocaine était venu sur mon lit. Cocaine, vous trouvez cela bizarre comme prénom ? Je ne trouve pas, bon peut-être que pour un chat.....Je l'ai trouvé un jour fouillant les poubelles de mon immeuble, il avait l'air affamé, donc je l'ai pris sous mon ail. Quoi que mon psy me l'ai fortement déconseillé. Peut-être que je ne sais pas m'occuper d'une plante, mais d'un chat oui. Vous savez quoi ? Maintenant mon psy me demande de ses nouvelles à chaque séance, ce n'est pas comme si j'allais le tuer pour en faire mon festin T-T Bref, il est venu vers moi, toute gentille je commence à lui faire quelques caresses quand je sentis un liquide tout chaud traversé mes draps. Nettoyer du pipi de chat, rien de tel pour commencer la journée !

    Au moins il faisait beau, seule petite consolation. Prenant mon courage à demain je sortis de mon lit. Comme tous les matins c'étaient devenus une vraie épreuve. Même en été, ma chambre était glaciale, je commençais à désespérer. M'habillant en quatrième vitesse je me préparais pour cette nouvelle journée. J'avais prévu rejoindre Darcy à la plage, on avait décidé de se faire une journée entre fille. Chose qui n'arrivait pas si souvent que cela, on avait toutes les deux un emploi du temps plutôt chargé dû à nos travails respectif. J'enfilais un short en jean ainsi qu'un simple t-shirt rouge. J'avais bien évidemment enfilé un maillot de bain en dessous. Prenant mon sac de plage, je déposais mon linge ainsi que des vêtements de rechange c'est ton jamais. Au pris d'un considérable effort j'avais réussi à ne pas prendre de drogue, je savais très bien ce que pensait Darcy à ce propos et je ne voulais pas gâcher la journée. Elle ne pouvait pas dire que je ne faisais pas d'effort ! Lançant un regard assassin à mon chat qui était allé se prélassé sur le tapis, je sortis de chez moi. La plage n'était pas à coter et je devais prendre aux moins trois bus pour y accéder. Cela faisait au moins une heure et demi de trajet et le pire dans tout cela c'est que ce n'était pas vraiment les bus les mieux fréquentés. Enfin j'avais prit l'habitude, et puis je n'avais pas vraiment le choix. C'était cela ou allé à pied, j'vous dis tout de suite que je ne suis pas du tout sportive donc en flemmarde qui se respecte je pris le bus.

    Au bout d'une bonne heure j'arrivais à destination, ce fut donc avec un grand plaisir que je retrouvais la « terre ferme » bien contente de sortir de ce bus. Surtout que j'avais été coincé entre deux blancs qui se prenaient pour des racailles, choses que j'avais toujours trouvé bizarre. Bref, je me dirigeais donc vers la plage. Etant donné que celle-ci était grande je sortis mon portable, composant le numéro de mon amie. « Hiii Darçy, j'viens d'arriver, je me trouve devant le marchant de glace où on prend habituellement bah...nos glaces » dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mini BN distributeur de sourire PV Darcy Empty
MessageSujet: Re: Mini BN distributeur de sourire PV Darcy   Mini BN distributeur de sourire PV Darcy EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:52

Mini BN distributeur de sourire PV Darcy Imopo317 Mini BN distributeur de sourire PV Darcy S1qgjt10
KIM&DARCY




Je me réveille à cause du soleil. J'ai encore oublié de fermer mes volets. Je soupire et reste une minute dans mon lit et en sors en traînant des pieds. Je me dirige dans la cuisine vêtue d'un boxer et d'un débardeur légèrement transparent alors que je tombe sur un Alex prêt à aller au boulot. Je l'embrasse et une fois qu'il fût parti je me sers une tasse de café et vide la sienne dans l'évier. Je prend ensuite mes casse-croûtes au chocolat et vais me placer devant la télé, mon attirail sur la table de salon. Je prend un biscuit et le trempe dans mon café. Je le porte ensuite jusqu'à mes lèvres et croque dedans. Je répète cette action jusqu'à avoir mangé au moins cinq biscuits et met ensuite la musique à fond. Je me dirige vers la salle de bain, met l'eau à couler. En attendant qu'elle soit à la bonne température je me place devant le miroir et me démaquille, je me lave les dents et me déshabille pour aller dans la douche. Je me lave les cheveux et avant de les rincer, je me lave le corps. Je laisse l'odeur de mon gel douche prendre le dessus sur l'odeur de la sueur que je ne peux absolument pas supporter et me rince enfin. Je sors de la salle de bain, une serviette enroulée autour de mon corps et me dirige vers ma chambre pour aller chercher des affaires. Un maillot de bain, et une robe blanche bustier qui arrive au milieu des cuisses et file dans la salle de bain pour les enfilés Je me coiffe et me maquille et je file dans la cuisine Je prends mes cachets et prépare mon sac pour l'après-midi. Vêtements de rechange, crème, et deux/trois accessoires et puis je pars.

Je prends ma voiture et me met en route pour aller rejoindre Kimberley à la plage. Je sais, normalement, je ne devrais pas prendre la voiture. Surtout que je n'avais rien eu depuis quelques jours déjà. Je ne vais pas me plaindre, loin de là, c'est juste que c'est un peu bizarre de me dire que je suis tranquille et que enfin, j'ai pu être quelqu'un de normal. Je mis une bonne vingtaines de minutes à arriver à destination. Je me gare et sors de ma voiture en prenant mon sac. Je verrouille les portes et me dirige vers la plage en cherchant mon amie des yeux. Je sens mon portable vibrer, quand on parle du loup. Je décroche " Oui ? J'arrive tout de suite" elle rit aussi. Elle se dirige vers le dit marchant de glace qui était à l'opposé du lieux où je me trouvais et fus de nombreuses fois dérangés par certains clients de la boite, ou bien des hommes intéressés. Je trace ma route, n'aimant pas être en retard. Je finis par la voir, je souris me dépêche un peu plus pour arrive à sa hauteur et lui embrasse la joue et lui sourit. « Excuse moi, j'étais tout au bout ! Ca va ? »







Dernière édition par D. Darcyleinn Evans le Jeu 21 Juil 2011 - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mini BN distributeur de sourire PV Darcy Empty
MessageSujet: Re: Mini BN distributeur de sourire PV Darcy   Mini BN distributeur de sourire PV Darcy EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:43

Darçy & Kimi
« Mini BN distributeur de sourire »




    M'installant sur le bord du muret qui était installé un peu près autour de la plage, j'attendais. Rangeant mon portable dans mon sac. Je fus contente de m'apercevoir que Darcy était elle aussi arrivée. Non parce que bon la patience n'était pas vraiment une de mes qualités. Pourtant, j'vous jure que j'ai essayé, mais rien à faire, je déteste attendre. J'crois que c'est genre un gêne familiale, parce que dans ma famille on n'attendait jamais, ce qui expliquerait beaucoup de choses. >< Voyant mon amie arrivée, je lui fis des grands signes de la main pour montrer ma position. Je me sentis subitement très bête, j'devais ressembler à toutes ses filles gnian-gnian, chose qui allait contre mes principes. Je ne voulais pas leur ressembler, je rabaissais donc très rapidement ma main. Darcy était grande, elle avait des yeux, elle me trouvera ! Cette pensée me consola intérieurement. Ma règle numéro un qui était aussi une sorte de crédo pour moi était de ne jamais je dis bien JAMAIS ressembler à toutes ses filles gnian-gnian bourré de fric. Pour le moment j'avais plutôt bien réussi, elles étaient riches et moi pauvre. Humour jaune.

    Darcy arriva, se jetant sur moi. Bah elle aussi était genre très affective, chose qui était loin d’être mon cas. J’étais toujours détaché et je mettais un point d’honneur à ne jamais pleurer. Enfaite, j’étais un peu insensible. Bref, faisant un effort, je l’embrassais à mon tour affichant un de mes plus beaux sourires. Celui qui dit « ouff tu es arrivé, allez j’me force , j’t’enbrasse ! » Me détachant d’elle je la fixais pendant quelques secondes puis je répondis « T’inquiète j’comprends, moi non plus je ne me serais pas taper un sprint pour arriver plus vite ! J’vais bien ! J’vais toujours bien et puis même si je n’allais pas bien, je te répondrais jamais non je ne vais pas bien. C’est genre super déprimant dans une conversation ! » dis-je en rigolant. « Et toi ? » demandais-je. Elle avait légèrement ailleurs, mais en bonne amie que j’étais je ne lui fis pas la remarque. Oui je suis une impatiente, insensible qui ne fait pas de sport. Mais je faisais des efforts, elle ne pouvait pas le nier. Enfaite je crois que je viens de définir une flemmarde x) Me levant, remettant mon sac sur l’épaule je regardais autour de moi. « Allez, go, la plage est à nous Cool » dis-je avec un petit sourire énigmatique. La prenant par la main je la tirais jusqu’à la plage. Gardant mes tongs au pied, je n’étais pas folle, le sable était brûlant à cette heure et je ne comptais pas me mettre à faire une petite danse bizarre sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mini BN distributeur de sourire PV Darcy Empty
MessageSujet: Re: Mini BN distributeur de sourire PV Darcy   Mini BN distributeur de sourire PV Darcy EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:14

Mini BN distributeur de sourire PV Darcy Imopo317 Mini BN distributeur de sourire PV Darcy S1qgjt10
KIM&DARCY


Plus j'avançais, plus je la vis. Je ris à ses signes après avoir comprit que c'était réellement elle et non quelqu'un d'autre. Oui, j'ai confondue Kimberley avec une autre fille, chose qui paraît totalement impossible. Elle a un physique qui se démarque plutôt bien. Grande, fine, teint plutôt pâle et visage encadré par des cheveux longs. Enfin bref. Je m'approche d'elle et finalement impatiente d'en finir avec cette marée humaine, j'accélère le pas, protégeant juste mon ventre des quelques coups que je pourrais recevoir. J'abandonne mon geste une fois sortie de ça. Car oui, j'appelle ça "ça". Je m'approche d'elle et dépose un simple bisous sur sa joue et lâche un petit rire à peine audible en voyant son sourire. J'écoute sa réponse, réponse que je décortique mot après mot à cause de la rapidité avec laquelle elle a été dite. Je secoue légèrement la tête et ris légèrement une nouvelle fois « Moi.. Ça va plutôt bien ». Oui assez. Je suis une futur maman qui, il y a deux mois à peine dansait à moitié nue devant des hommes alcoolisés, des pervers et autre. Je suis fatiguée à cause du nouveau traitement que je prends, mais oui, ça va, je gère bien les choses. Je la regarde prendre son sac et alors qu'elle prit ma main, nous nous mettions en route.

La plage était pleine. Des personnes sur des transats, sur des serviettes, seins nus, maillots une pièce, dans l'eau, en train de dorer au sable, des bombes jusqu'au vieux.. Et j'en passe. C'est cela qui m'a toujours fasciné à Los Angeles, cette diversité de personnes, je n'arrivais toujours pas à m'en faire. En Russie, il y avait soit des femmes aux allures de mannequins, soit des hommes aux allures pauvres et tristes. Rares étaient les personnes qui étaient entre les deux. Et pourtant des gens, j'en ai vue passé. « Elle sera à nous quand on trouvera une place. » je regarde devant et sur les côtés. Une place se libère. Enfin pas réellement, la personne qui était dessus par se baigner. Je fis un sourire remplit de malice. Je tire sur la main de mon amie et décale les affaires de la dame. Sa serviette et son sac. Ensuite je regarde Kim « Ça, tu vois, c'est encore mieux que de chercher ». Je souris. De plus, la jeune femme ne risque pas de remarquer quoi que ce soit, elle n'avait que deux choses, donc évidemment.. Ce n'était pas très voyant. Je finis par installer ma serviette et une fois fait, je retire ma robe, laisser mon ventre à vue. Sur le coup, je n'ai pas fais attention, mais ce fût en voyant le regard de mon amie sur mon ventre déjà un peu rond que je déglutis. « Kimberley, voilà bébé. Bébé, voilà Kimberley qui aura une réaction bizarre dans quelques secondes. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mini BN distributeur de sourire PV Darcy Empty
MessageSujet: Re: Mini BN distributeur de sourire PV Darcy   Mini BN distributeur de sourire PV Darcy EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:03

Darçy & Kimi
« Mini BN distributeur de sourire »




    Elle avait l’aire de bonne humeur ce qui était bien, comme cela je n’avais pas besoin de faire deux trois blagues douteuses pour la faire rire. Chose que je détestais faire. Pourtant je faisais cela plutôt bien, encore un de mes nombreux talents complètement gâché x) Elle avait l’aire bien, je ne l’avais même jamais vu aussi heureuse. Je me demandais bien à quoi cela était du. Je lui demanderais une fois installé, parce que franchement, parlé debout ce n’était pas le top ! Regardant encore autour de moi je soupirais désespérer. Il y avait un monde fou surtout en cette chaude journée d’été. On aurait du si attendre ! J’étais presque honteuse de ne pas avoir pensé à un plan B avant de venir, surtout que j’avais que cela à faire dans le bus. Je lançais un second regard désespéré dans l’espoir qu’une place se libère. C’était encore pire que sur les parkings. Franchement je commençais à avoir chaud et une petite baignade était loin d’être de refus. Jetant un coup d’œil sur mon amie, je m’aperçus que je n’étais pas la seule à avoir chaud.

    Heureusement mon ami eut une idée, parfois j’oubliais que sous se petit regard d’ange pouvait se cacher une femme subtil qui faisait un peu comme elle voulait. D’ailleurs, c’était un des nombreux côtés que j’appréciais chez mon amie. J’étais même jalouse qu’elle eut cette idée avant moi, toutefois, je ne montrais rien. Il y avait encore d’autre jour dans l’année pour que je puisse montrer mon sadisme, en plus Halloween approchait (a) « J’oublie parfois que sous cette facette d’ange se cache un p’tit démon » dis-je en rigolant. Nous trouvâmes facilement une place, plutôt bien située, c’était même un miracle. Comme quoi le dieu de la plage existait certainement. Enfin un dieu qui a eu besoin d'un petit coup de pouce vu qu'on avait décalé les affaires de la dame. Soupirant de soulagement je m’installais à coter de Darcy étalant ma serviette sur le sable brulant. « Enfin ! Pendant un instant j’ai cru ressentir ce que cela pouvait être d’être une omelette ! » dis-je mi amusée mi sérieuse. Maintenant je ne verrais plus jamais mes omelettes du même œil ! x)

    J’en profitais pour enlever mes vêtements, aussi léger soit-il pour me retrouver en maillot de bain. « Cela fait vachement du bien ! J’ai hâte que tu me dises cette chose si importante » dis-je en souriant. En détaillant mon amie du regard je fus tout de suite attirer par son ventre. Elle avait grossit ! Genre vraiment grossit, et en peu de temps en plus. Enfin elle n’était pas grosse, mais pour son métier cela allait surement être compliqué. Je tournais plusieurs fois ma langue dans ma bouche ne voulant pas sortir une connerie qui pourrait la vexée. Surtout que même si on était amie c’était des choses que je ne voulais pas dire sachant très bien que cela pouvait être blessant. Détournant les yeux de se petit ventre je regardais mon amie, avec un grand sourire. Je ne voulais pas la mettre mal à l’aise.

    Lorsqu’elle m’annonça la nouvelle je restais pétrifié sur place. Je n’en revenais pas. Elle était folle, chose que je savais déjà. Puis je commençais à rigoler, vous savez ce rire nerveux qui peut-être parfois gênant. « B’jour bébé, tu sais que ta môman est complétement folle ? » dis-je en rigolant parlant au ventre. Puis regardant à nouveau mon amie je lui répondis « J’espère que tu sais que les mioches ne font que chougnier toute la journée ? Qu’ils font popo n’importe où ? Que cela bave ? » dis-je tout à fait sérieuse. « Bon toutefois, j’serais là si tu as besoin d’aide ! » dis-je en la prenant dans mes bras. « Comment le prend le père ? » demandais-je curieuse. Franchement je trouvais que je m’en étais plutôt bien tiré, je n’avais pas dit trop de connerie et ma réaction avait presque été naturelle. J’avais pris sur moi. J’étais tout de même très heureuse pour mon amie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mini BN distributeur de sourire PV Darcy Empty
MessageSujet: Re: Mini BN distributeur de sourire PV Darcy   Mini BN distributeur de sourire PV Darcy EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:18

Mini BN distributeur de sourire PV Darcy Imopo317 Mini BN distributeur de sourire PV Darcy S1qgjt10
KIM&DARCY

« J’oublie parfois que sous cette facette d’ange se cache un p’tit démon » je lâche un petit rire. J'ai toujours fais comme bon me semblait et généralement, j'étais capable de beaucoup de chose pour avoir ce que je veux. Donc, évidemment, ce n'est pas une serviette et un sac qui allaient m'empêcher de m'asseoir avec mon amie pour poser nos affaires, nous mettre en maillot de bain et aller dans l'eau. Je rigole de nouveau quand elle me dit qu'elle cru ressentir ce que ça faisait d'être une omelette « Tu serais rien mignonne » je lui tire gentiment la langue pour lui montrer que je plaisante. Puis ensuite, une fois en maillot de bain, je vis son regard se poser sur mon ventre, je souris et fais les présentations. Je l'écoute poser ses questions en m'asseyant sur ma serviette, en prenant ma crème dans le sac. Bah oui, je bronze pas moi x.x. Une fois qu'elle eût finit, je m'étale la crème sur mes bras. « Alors, pourquoi suis-je folle ? » dis-je amusée par sa réaction, espérant qu'elle ne mette pas certains points sur le tapis. « Ensuite, oui, je le sais. J'ai pensé aux mauvais côtés comme aux bons et je pense être prête à vivre tout ça. Et puis, tu me touches. Parce que.. J'avais un peu peur de ta réaction. Et puis le père.. Il le prend super bien. Il est aussi heureux que moi. » Je lui souris et commence à tartiner mon ventre et ma poitrine. Et une fois finis, je me tourne vers elle et lui la regarde dans les yeux. « Dis.. J'aimerais que le petit ait un parrain et une marraine et avec le père, Alex, on s'est mis d'accord. Je choisis la marraine et lui le parrain.. Donc.. Est-ce que tu voudrais être la marraine ? »

Je me rattraperais au prochain, j'avoue être à cours d'idée là x.x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mini BN distributeur de sourire PV Darcy Empty
MessageSujet: Re: Mini BN distributeur de sourire PV Darcy   Mini BN distributeur de sourire PV Darcy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini BN distributeur de sourire PV Darcy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le plus beau sourire
» KENNEDY → Le sourire d'un prédateur ! =D
» darcy ❖ just having fun.
» Darcy - under c.
» J'aime ta façon de sourire - ELENA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-