AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD   [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 0:08

Isaac se laissa faire et laissa sa main glisser comme elle le voulait. Il atteignit sa poitrine et son autre main glissa jusqu’à sa hanche. Il avait remarqué ses bleus mais avec tout ce qu’elle avait dû subir il se dit que c’était normale et surtout que c’était finit. Isaac lui caressa un sein et passa à l’autre alors qu’il la vie prendre le pommeau de la douche. Il frissonna en la voyant faire et délaissa sa poitrine, descendant se main sur son ventre un peu plus rond que dans ses souvenirs, ce devait être le bébé.

- C’était plus facile quand je voyais rien…

Murmura-t-il. Comment allait-il pouvoir lui résister maintenant ? Elle se retourna, ses cheveux lui couvrant la poitrine, lui en laissant encore à découvrir.

- Je pourrais mourir aujourd’hui

Isaac avait les yeux grands ouverts et la regardait cette fois sans la toucher. Puis, doucement, il écarta les cheveux de Jessyca et il craqua. Sans prévenir, il l’embrassa, collant son corps contre le sien. Il avait de plus en plus de mal à réaliser que l’eau était froide. D’ailleurs il s’en fichait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD   [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 0:17

«la seule endroit ou j'te laisse aller c'est le septième ciel...» Répondais-je juste avant qu'il ne vienne m'embrasser avec envie. Au moins cela prouvait que ce qu'il voyait lui plaisait parfaitement. Je laissais nos corps se coller tout en lui rendant son baiser, mais j'avais envie de lui faire un petit plaisir que je n'avais pas pue faire la dernière fois vue que le temps nous avais été compter.

«et si je commençais par te faire voir comment je fais....» Murmurais-je en décollant à peine nos lèvres et en laissant ma main glisser sur son corps jusqu'à son membre. Un petit sourire s'affichait sur mes lèvres.

«sauf si pour l'instant tu veux directement te retrouver en moi et voir mon visage prendre le plaisir que tu veux me procurer...» Dis-je en commençant à caresser son membre pour le déconcentrer un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD   [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 0:41

Isaac la regarda sourire et senti sa main glisser jusqu’à son membre qui était déjà bien réveillé alors que lui semblait un peu confus encore une fois. Il faut dire que voir sa main lui faire du bien ne l’aidait pas beaucoup à rester les deux pieds sur terre.

- T’es certaine que c’est ok avec le bébé ?

Après tout, qu’est-ce qu’il connaissait aux grossesses lui ! Il espérait qu’elle lui dise que oui car sinon ça serait de la véritable torturer…ah moins qu’il essai une nouvelle position. Il avait cette nouvelle liberté maintenant.

- Sinon on peu toujours s’arranger

Souffla-t-il en glissant les mains sur ses fesses, la regardant droit dans les yeux, en se mordant la lèvre sous ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD   [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 1:05

«je suis certaine...»
Répondais-je en laissant ma main libre venir se poser autour de son cou.

«mais...montre moi namour...»
Murmurais-je en me mordant aussi la lèvres inférieure en sentant ses mains attraper mes fesses. J'eus un petit sourire en coin en lâchant son membre me disant qu'il était peut-être préférable que je ne l’excite pas trop étant donner que sa vision semblait déjà en faire une bonne partie. Et je n'avais pas envie qu'il n'est pas le temps de profiter de cet instant pleinement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD   [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 1:36

En faite, il préférait éviter ce qu’il avait en tête pour ne pas lui faire mal…mais Isaac trouva rapidement autre chose. Il voulait lui faire plaisir et il avait un truc qui normalement ne manquait jamais.

- Laisse moi te faire plaisir avant de passer aux choses sérieuses.

Isaac s’agenouilla devant elle, il sentait l’eau lui couler dans le visage mais s’en souciait peu. Il la caressa doucement avec sa main en déposant des baisers sur son ventre et descendant lentement sans laisser ses lèvres glisser vers son intimité. Il voulait la faire languir un peu, tout en essayant de se détendre un peu afin que ça ne se termine pas trop vite quand il serait en elle. Il s’attendait déjà à ce que ce soit difficile de se contrôler en voyant ses réactions, en la voyant prendre plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD   [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 1:49

«je ne vais pas te dire non c'est certain...»
Dis-je en le voyant se mettre à genou devant moi et en connaissait parfaitement ses intentions. Bon, visiblement il voulait me remettre le coup de l'avoir fait languir la dernière fois et je n'avais pas envie de le contredire sachant que je le méritais parfaitement. Et surtout que je savais que j'allais finir par prendre pleinement plaisir quand il arrêterait de me faire patienter. D'ici là, je devais me contenter de rester calme en venant caresser sa joue d'une main tandis que l'autre était poser sur son épaule. *ouff, une chance que je me rase à chaque jour, sinon quel désastre pour une première vision de cette zone* Ouais, parce que la douceur était toujours de mise dans cette zone et elle était en date d'hier matin.

«ca devrait allait un peu mieux sans ça...»
Dis-jt en venant bouger un peu le pomo de douche pour qu'il arrive sur mes épaules au lieu de directement contre le visage d'Isaac. Il avait quand même besoin de pouvoir respirer sans avoir à reculer à chaque quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD   [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 2:23

Isaac ne se fiait pas à sa vue puisqu’il n’avait pas l’habitude pour le moment. L’eau cessa de lui couler sur le visage et c’était déjà un peu mieux. Il finit par déposer ses lèvres contre son intimité avant de laisser sa langue glisser en elle. Il trouvait dommage par contre de ne pas pouvoir voir quel effet ça lui faisait. Heureusement, il avait tout le temps de voir son plaisir plus tard. Il continua pour la sentir frissonner et s’assurer qu’elle soit aussi prête qu’il l’était. Isaac ne s’arrêta que lorsqu’elle se mit à gémir. Il remonta ensuite lentement en glissant une main le long de la jambe de Mery en la poussant pour l’adosser au fond de la douche, puis, il releva sa jambe afin de pouvoir se coller le plus possible contre elle, heureusement, son ventre n’était pas encore un obstacle. Il la regarda alors dans les yeux avec un sourire.

* Elle est si belle…trempée…*

Isaac l’embrassa fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD   [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 2:38

J'avais poussé un petit soupir dès que sa bouche c'était posé contre mon intimité et cesser de lui caresser la joue de ma main lorsque sa langue avait commencé à bouger. Puis mon corps ne mit pas de temps pour répondre face à ce qu'Isaac était entrain de faire de sa bouche. Plus les minutes passaient et plus j'étais réceptive et démontrais que j’appréciais fortement. Et comme il savait parfaitement comment me faire rapidement gémir, c'est ce qui arrivait en même temps que je commençais à perdre mon souffle. J'allais me plaindre quand il arrêtait, mais un sourire était dresser sur mes lèvres quand il venait ce coller à moi pour m'embrasser avec fougue. Bien sur, je lui rendais ce baiser tout en venant passer une main dans ses cheveux et l'autre dans son dos. Je laissais ma main glisser jusqu'à ses petites fesses super sexy pour le lui caresser tout en poussant pour qu'il soit encore plus collé contre moi. Je lâchais doucement ses cheveux pour laisser ma main glisser jusqu'à son membre. Mettant aussi une pause à notre baiser tout en me mordant la lèvre supérieure tout en le faisant entrer à peine en moi. Je voulais que ce soit lui qui décide quand il voulait tout y être et surtout qu'il ne soit pas occupé par nos lèvres pour voir mon visage....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD   [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 2:57

Isaac la regardait au moment où elle attrapa son membre et l’entra légèrement en elle. Il poussa un soupir, tentant de reprendre une maîtrise de lui-même mais ce fut inutile. Soutenant la jambe de Mery d’une main, il glissa sa main libre jusqu’à ses fesses et se colla contre elle pour entrer complètement. Il fit un effort pour ne pas fermer les yeux afin de pouvoir voir son visage. Il commença à bouger en elle, sortant presque totalement avant d’entrer à nouveau, continuant en tentant de s’enfoncer le plus profondément possible à chaque coup. Isaac la regardait droit dans les yeux, faisant des efforts pour ne pas céder à l’envi de dévorer ses lèvres. Il avait pourtant tellement à voir mais là il ne s’attardait qu’à son visage. Perdant le contrôle, il donna quelques coups de bassins plus fort que les autres. Normalement il était délicat mais trois mois et demi sans faire l’amour ça avait de quoi prendre le dessus sur la douceur. Par contre, il n’y allait pas assez fort pour lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD   [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 3:24

Mon regard était perdu dans celui d'Isaac et mes mains se resserrait sur lui quand il entrain complètement en moi. Un soupir sorti de ma bouche et un air de bien être s'affichait sur mon visage. Chose qui se prononçait un peu plus quand il se mit à bouger le bassin. Tout de mon visage était clair et net sur le fait que j'adorais le moment présent et que je ne me retenais pas pour l'exprimer. Encore moi quand il donnait ses coups un peu plus brusque qui me fit appuyer la tête contre le mur de la douche dans un petit cris de plaisir plus prononcé. Je laissais ma main remonter dans son dos tandis que l'autre glissait contre son torse. «Is breá liom tú mo ghrá!» (Je t'aime mon amour!) Murmurais-je en venant frôler mes lèvres contre les siennes tout en continuant de le regarder dans les yeux en gémissant fortement sous ses coups....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD   [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 4:15

Isaac allait en venait en elle en regardant l’expression de son visage qui montrait clairement le plaisir qu’elle prenait. C’était tellement difficile de se retenir. Il donnait des coups de plus en plus fort pour la faire crier, la douceur avait visiblement disparue, mais il n’était toujours pas violent. Il finit par la plaquer complètement contre le mur et lui attrapa les fesses pour la soulever du sol. En la soulevant ainsi, il pouvait continuer à rester en elle tout en s’attaquant à sa poitrine plus facilement. Il continua un moment et ferma les yeux avant de se vider en elle en sentant en frisson lui parcourir le corps. Ça avait été plus bref que d’habitude mais c’était surtout parce qu’il n’était toujours pas habitué à la voir, ça lui prendrait un petit peu d’entrainement pour apprendre à tenir un peu plus comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD   [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 4:26

Mon corps était chaud comparé à l'eau qui arrivait encore sur mon côté, mais mon attention était concentré ailleurs. Isaac arrivait un peu plus rapidement que d'habitude à me faire monter en flèche vers l'orgasme. C'était surement à cause que le moment était différent, plus brusque et plus intense qu'à notre habitude. Ce fut le fait de sentir ses lèvres et sa langue contre ma poitrine qui me fit tout simplement fondre. Je lâchais plusieurs cris avant qu'un d'entre eux soit un peu plus fort et que mes ongles s'enfonce presque dans le dos de mon homme. Mon corps tremblait encore quand il cessait de bouger et mon visage était rosé à cause de l'orgasme que je venais tout juste d'avoir.

«j'ai eue mon moment brusque finalement.»

Soufflais-je avec un magnifique sourire de femme qui était encore sur son petit nuage. Bien sur, je parlais de notre dernière nuit ou j'avais fait allusion à vouloir qu'il soit un peu moins doux pour faire différent. Je relâchais mes doigts réalisant que je le tenais encore probablement un peu trop fort et que je devais peut-être lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD   [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:18

Il ignorait si elle atteindrait son orgasme avant lui mais fit son possible pour se retenir jusqu’à sentir le corps de Jessyca trembler. Isaac la reposa au sol en se retirant. Il allait avoir de jolies marques d’ongles dans le dos mais ce n’était pas très grave. Il déposa un baiser dans son cou puis alla l’embrasser. Puis il passa une main sur ses épaules et lui sourit.

- Tu voulais me marquer ? Ne t’en fais pas je me sauverais pas.

Il n’était quand même pas du bétail mais ça l’amusait. Elle semblait radieuse. Il la serra dans ses bras puis senti l’eau froide qui le fit frissonner. Ça faisait tellement de bien, tout semblait s’être enfin arrêté et il ne restait plus qu’eux. Plus aucun problème, tout paraissait déjà tellement loin et Isaac ne sentait plus ce poids sur ses épaules qui l’avait longtemps empêché de dormir ses derniers mois.

- Mery, j’en veux plus d’autres femmes…j’aimerais qu’on…devienne un couple plus…normal.

En faite, c’était quand même difficile à définir

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD   [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:22

«désolée... j'avais plus trop le contrôle...» Dis-je en roulant les yeux me sentant un peu stupide d'avoir laisser mes traces d'ongles sur son corps. Bon cela prouvait au moins que j'avais monté suffisamment haut pour ne pas réussir à contenir mon plaisir. Tien puisque j'y penses, nous n'aurions plus à nous soucier des préservatifs pendant encore plusieurs mois. C'était bien mieux ainsi, puisque nous n'en mettions pratiquement jamais et que j'aimais bien mieux sans.

«je me fou aussi des autres hommes, alors je serais stupide de dire que je ne souhaites pas la même chose...» Répondais-je en posant ma main contre sa nuque pour le tirer vers moi et l'embrasser une nouvelle fois. Puis j'eus un petit air innocent en attrapant le savon et en lui tendant.

«tu veux bien faire ce que pourquoi tu es venu me rejoindre?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD   [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:14

Isaac prolongea le baiser, prêt à retourner à quelque chose d’intéressant mais au moment où il allait laisser ses mains se balader, elle le lâcha en lui donnant un savon. Ça avait de quoi le calmer un peu…il était même un peu déçu mais il avait bien du temps pour se rattraper. Ah oui, il était sensé être là pour lui laver le dos ! Et c’est ce qu’il fit tout doucement.

- Désolé, j’avais oublié. Est-ce qu’il y a autre chose que je peu faire majesté ?

Lui murmura-t-il à l’oreille en continuant à faire glisser ses mains de ses épaules jusqu’à ses fesses. Il la lavait, tout innocemment !

*Calme toi un peu, elle est déjà enceinte et tu viens juste d’en profiter*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD   [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:31

«dit.. t'aurais pas encore envie de moi ?» Lui répondais-je dans un murmure à mon tour avec ce petit sourire sur les lèvres. Sentir ses mains glisser sur ma peau me donnait des frissons à n'en plus finir. J'en fermais même les yeux quelques secondes avant de tourner le visage vers le sien pour le fixer dans les yeux.

«peut-être que je devrais faire quelque chose pour passer ce qui se passe... juste ici...» Dis-je d'une voix chaude pour le provoquer un peu plus en venant glisser une main contre sa cuisse. Je la remontais jusqu'à attraper son membre et laisser ma main lui caresser avec une douceur parfaitement calculée. Puis dans un geste rapide, je me tournais face à lui en appuyant mon dos contre le mur.

«cette fois... je vais faire ce que j'avais en tête tout à l'heure...» Dis-je en posant mes lèvres contre son torse et en me laissant glisser contre le mur tout en effleurant sa peau dans ma descente. Une fois au niveau de son membre, je me servais de ma langue pour faire comme s'il s'agissait d'une sucette avant de venir la prendre en bouche et de commencer à lui donner du plaisir. Mais je ne le mettais qu'à moitié dans ma bouche histoire de le faire patienter encore un peu. Je levais aussi les yeux vers lui tout en continuant...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD   [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:15

- Peut-être juste un peu

Elle le regarda et il se demanda un moment ce qu’elle comptait faire. Puis il sentit sa main contre sa cuisse et baissa les yeux pour la voir attraper son membre qu’elle commença à caresser. C’était donc là qu’elle voulait en venir…Elle le lâche en se collant contre le mur et il voulu l’embrasser mais elle déposa ses lèvres sur son torse et se mit à descendre. Isaac frissonna et senti ses jambes trembler quand sa langue le toucha. Il ferma les yeux un instant, ses lèvres étaient si douces et sa bouche tellement…

- Leanúnach (continue)

Isaac la regardait faire, passant sa main dans ses cheveux. Il aurait tellement voulu qu’elle le prenne entièrement mais savait qu’elle faisait exprès pour le faire languir. Il dû s’appuyer une main contre le mur pour tenir alors qu’il sentait ses jambes ramollir. Ne la quittant pas des yeux, il gardait une main sur sa tête, voulant accentuer le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD   [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:27

Je laissais parfois son membre sortir de ma bouche pour venir faire tourner ma langue sur le bout avec un petit sourire quand il me parlait dans sa langue. Visiblement il l'utilisait quand il perdait le contrôle de son corps et cela me faisait sourire. Bon je vais devoir lui demander une traduction, un moyen pour le faire languir un peu plus.

«j'adore ton accent... mais il faudrait traduire... ça veut dire d'arrêter ?.. Parce que moi j'ai pas envie...» Dis-je ne et venant le remettre dans ma bouche et quand il ouvrit la bouche pour répondre à ma question.... Je me retrouvais d'un seul coup avec tout son membre en bouche et arrêtais de bouger un bon dix secondes. Puis je le fit sortir pour reprendre l'air que je venais de me bloquer avec cette action. Mais rapidement, je recommençais avec ma bouche sans me priver sur la profondeur. J'avais deux options en tête, soit le fini de cette façon ou soit attendre qu'il me relève pour me faire une nouvelle fois l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD   [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:52

Il eut un moment de répit quand elle lui demanda ce qu’il venait de dire et Isaac eu tout juste le temps de se ressaisir.

- Ça veut dire…con…continue….

Isaac s’était mis à crier littéralement à la fin de sa phrase alors qu’elle le prit entièrement dans sa bouche d’un coup. Il ne s’était pas attendu à ça mais elle lui laissa un petit moment d’adaptation avant de retourner prendre un peu d’air. Mais elle revint à la charge et Zac se mit à gémir de plus belle. Il ne savait pas trop s’il voulait que ça se termine ainsi où s’il voulait venir en elle mais Jessyca l’avait tellement excité qu’il ne ferait sûrement pas long feu s’il retournait la prendre. En faite, il était justement en très de songer à ça…Isaac recula un peu pour qu’elle le lâche.

- Je veux être en toi…

Souffla-t-il en la relevant pour l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD   [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:12

«comme ça ?... » Dis-je juste avant que ses lèvres ne viennent se poser contre les miennes et que je me serves de ma main pour diriger son membre encore une fois à peine en moi. Il avait donc encore une fois la liberté de choisir quand il voulait nous donner du plaisir. Je me donnais une petit élan avec mes pieds afin de me retrouver les jambes autour de sa taille, avec son aide bien sur.

«même si je te sens très excité... je veux que tu continues de bouger quand t'aura jouit....» Dis-je en souriant et en caressant le haut de son dos.

«chez certain... le membre reprend très rapidement de la force de cette façon...» Ajoutais-je en murmurant en me disant que peut-être que nous découvrions une façon à faire durer nos moment intime de la sorte. Et puis, si c'était le cas... beaucoup d'homme mette plus de temps avant d'atteindre une seconde fois l'orgasme. Tout ce que nous risquons c'était qu'il réussisse à me faire jouir plusieurs fois et que je finisse épuisé les jambes toute molle. Et personnellement, je crois que ce serait un délice pour ses yeux de voir à quel point il m'aurait fait prendre mon pied.

«chéri.. fait mon crier ton nom... que les voisins de chambre soit jaloux...» Ajoutais-je en faisant un peu bouger mon bassin avec le sien tout en venant lui mordiller le lobe d'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD   [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:41

Il l’aida en la soutenant par la taille et s’enfonça en elle. Ça risquait d’être difficile mais si elle avait raison et que ça fonctionnait, le plaisir allait bien en valoir la peine. Isaac commença à bouger. Ses jambes étaient si molles et il avait beaucoup de mal à la soutenir ainsi. Il la reposa donc avant de l’échapper. Il ne voulait pas que ça s’arrête ainsi mais ne pouvait quand même pas risquer de la blesser en la laissant tomber. L’espace dans la douche était quand même encore plutôt limité mais au moins il pouvait voir ce qu’il faisait. Il lui attrapa la taille et la retourna pour qu’elle soit dos à lui.

- Appuie toi sur le mur

Une fois qu’elle fut placée, il retourna enfoncer son membre dans son intimité. Dans cette position, les mouvements étaient beaucoup moins profonds mais Isaac tentait de compenser en donnant des coups plus rapides en la tenant par les hanches. Avec tout ce qu’elle lui avait fait, il ne fut pas étonnant qu’il se vide rapidement en elle mais il fit un effort et continua malgré tout à bouger. Il ralenti par contre en la redressant pour continuer à lui faire l’amour en l’embrassant dans le cou et en la serrant dans ses bras, tout en pouvant lui caresser la poitrine. Isaac s’immobilisa en Jessyca tout en continuant à l’embrasser et à lui caresser le ventre et les seins, il voulait la faire languir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD   [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 6:07

«un manque de force?!» Avais-je dit en lui souriant sachant très bien qu'il était possible que ses jambes aient moins de force qu'au début. Et c'était normale étant quand même la seconde fois de suite que je lui demandais de me tenir....

«c'est vilain ça...» Lui murmurais-je en tremblant légèrement, puisqu'il venait d'arrêter de bouger en moi. Bien que j'étais entrain de sentir un orgasme monter, je ne fis pas de mouvement de bassin moi-même et préférait attendre qu'il décide. J'avais le souffle rapide et si j'aurais pu, j'aurais probablement laisser quelques marques d'ongle sur le mur en ayant du me retenir de la sorte. Mais j'adorais qu'il le fasse, cela allait juste intensifier mon plaisir, et sentir ses mains sur mon corps était un véritable délice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD   [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:34

Isaac resta immobile encore un moment avec un petit sourire. Toujours en elle, il laissa sa main aller frôler son intimité sans plus.

- C’est toi qui m’a dit de te faire crier

Lui murmura-il en se retirant avec une lenteur calculé, sortant presque entièrement d’elle. Puis il entra en Jessyca d’un coup sec et rapide. Il ne put retenir un gémissement et se remit à bouger en elle à un rythme plus rapide. Il la sentait trembler et savait qu’elle atteindrait bientôt son orgasme. Isaac voulait que ce soit plus intense, aujourd’hui s’était le jour où la douceur restait enfermée dans une boîte. Il glissa ses mains le long de son corps pour lui attraper les hanches, ce qui lui donnait un meilleur appuie et une vision magnifique du corps de sa fiancée qui bougeait contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD   [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:30

C'était clair, il me rendrait folle d'ici peu de temps et en plus, avec la lenteur dont il sortait de mon corps.... Puis le voilà aussitôt entier en moi tout en me faisant émettre un gémissement plus fort de plaisir. Je craignais le pire en me disant qu'il allait encore cesser de bouger tout de suite après ce geste. Mais non, il recommençait à bouger plus rapidement et mon corps répondait parfaitement à ses mouvements. Mes tremblements se faisaient de plus en plus présent et je laissais ma tête aller vers l'arrière pour se poser contre son torse.

«aaaAH... encoRE» M'exprimais-je en lâchant le mur et en venant lui attraper la nuque d'une main et venant poser l'autre sur une des siennes qui se trouvait à tenir ma hanche. Ce qui avec la différence de grandeur devait lui donner une magnifique vue sur ma poitrine et mon ventre.

«aAAAAAAaaAAAHh c'Est BON....» M'exclamais-je fortement en sentant mon orgasme sur le point de m'envahir au grand complet. Et comme je lui avais demandé je me mi à crier mon plaisir sans la moindre retenu. Tandis que mes jambes se ramollissaient et que me prenais le force qu'il me restait pour parvenir à ne pas m'écraser au sol. J'hurlais presque à Isaac de continuer encore quelques coups avant de dire :

«assit-toi sur le bord du bain... j'ai plus de force....» Murmurais-je presque en laissant mon regard de fille qui avait largement atteint son plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD   [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:39

Quand elle vint poser sa tête contre son torse et sa main sur sa nuque, Isaac baissa un peu les yeux pour profiter de la merveilleuse vue qui s’offrait à lui. Il voyait le corps de Mery onduler contre le sien alors qu’elle lui demandait de continuer. Il entendit cogner dans le mur, sans doute des voisins qui n’appréciaient pas trop l’intensité sonore mais il s’en fichait bien.

- Hmmmm…doucement mon amour.

Dit-il en continuant et en la soutenant un peu dans ses bras, sentant son corps si chaud et ses yeux remplis de satisfaction. Il la souleva un peu pour aller s’asseoir sur le bord du bain. Leurs jambes tremblantes avaient besoin d’une petite pause. Elle se retrouva assise sur lui encore toute tremblante de plaisir. Il passa une main sur sa joue pour lui faire tourner la tête et l’embrasser tendrement.

- Et si on faisait un petit cours de vocabulaire ?

Il retournant l’embrasser en glissant ses mains le long de son corps jusqu’à ses cuisses. Isaac ne lâcha ses lèvres qu’un instant pour lui chuchoter.

- Pour encore, on dit fós.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD   [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Isaac Walsh, terminé
» [Isaac Walsh] le silence est parfois de mise... -FINI-
» Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.
» Prochain Évènement.
» ISAAC ✲ - titredelamortquitueàvenir -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-