AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD   [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:10

«faoz... féoos.... rahh en plus, tu me déconcentre...» Dis-je dans un petit rire sexy en sentant ses mains continuer de caresser mon corps jusqu'à mes cuisses. Comment voulez-vous que j'arrive à me concentrer sur la prononciation alors que j'étais même pas encore totalement revenue sur la planète terre ?

«j'ai déjà hâte de comprendre tout ce que tu dis dans ta langue... surtout quand tu ne te contrôle plus... je trouves ça tellement sexy!» Ajoutais-je en venant attraper sa lèvre inférieur entre les miennes pour lui mordiller en douceur. J'avais un magnifique sourire sur le visage et mes yeux étaient brillant. Je ne sais pas si c'était le fait d'avoir été aussi longtemps sans que nos corps ne se touche ou si c'était parce qu'il pouvait avoir plus d'assurance en voyant... Mais l'intensité avait été très présente et j'avais adoré. Quoique j'aimais autant la douceur que nous avions normalement, mais celle fois-ci c'était différent et il n'y a rien de mal à faire changement.

«féós.... ark.. pourquoi je fous toujours un ''é'' partout !?!»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD   [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:58

Isaac continuait à laisser ses mains se balader avec un sourire puisqu’il la déconcentrait alors qu’elle tentait de prononcer correctement. C’était quand même pratique de lui apprendre ce genre de chose parce qu’ainsi il pourrait se faire comprendre plus facilement lorsqu’il perdait le contrôle de son corps. Riant un peu en la voyant continuer à essayer à prononcer correctement puis la fit taire en l’embrassant.

- Pourtant tu es très douée avec les langues.

Dit-il avec un petit sourire. Isaac avait retrouvé sa douceur et profitait des frissons qu’il ressentait à sentir leurs corps l’un contre l’autre après avoir été séparé si longtemps.

- Je sais que tu peux y arriver, aller mon amour, ce n’est pas compliqué, fòs.

Bon, assis sur le bain ce n’était pas ce qu’il y avait de plus confortable mais il s’en souciait peu. Elle avait peut-être atteins son orgasme et avait eu raison de lui une fois…mais il était encore bien prêt parce qu’il avait continué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD   [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:27

«et si on... retournait s'étendant un peu... moi je suis confortable, mais je sais que le bord du bain ne l'est pas.» Dis-je avec un petit sourire sentant parfaitement qu'il avait encore la force pour continuer. Mes jambes avaient reprit des forces et c'est pour cette raison que je me levais doucement de sur Isaac en venant fermer l'eau de la douche qui coulait encore. Puis un petit sourire s'affichait sur mes lèvre en lui prenant la main pour sortir de cette petite salle de bain.

«peut-être devrais-tu lui dire d'aller dans la salle de bain...» Dis-jje en voyant Saol encore sur le lit qui avait relever la tête avec ses oreilles ouvertes en nous voyant sortir. Puis j'attirais une nouvelle fois Isaac contre moi en venant glisser une main jusqu'à son membre. Parce qu'il ne fallait pas le laisser perdre sa capacité et qu'on avait encore une petite heure à tuer avant de devoir libérer la chambre.

«fòs mo ghrá?» (encore mon amour?) Venais-je murmurer en déposant mes lèvres contre son torse. J'avais finalement retiré la lettre de trop dans le mot ce qui m'avais aider à le prononcer très bien et en plus avec mon accent ça devait être mignon.

«et si tu me laissais guider... t'as apprécier la dernière fois de ce que je me rappels.» Dis-je en le poussant sur le lit pour me retrouver à califourchon sur ses cuisses tout en continuant de lui faire quelques caresser sur le haut du corps et sur son membre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD   [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:27

Isaac se laissa guider et se leva en lui tenant la main. Ils ouvrirent la porte pour retourner dans la chambre et continuer leur petit exercice. Il aperçu alors Saol et soupira avec un petit sourire.

- Aller Saol, vient ici. On ira se promener après.

Son chien le regarda un moment en tournant la tête sur le côté. Isaac répéta une deuxième fois et le chien vint les rejoindre tout content, il le poussa un peu pour le mettre dans la salle de bain en attendant. Après tout, il n’avait pas envie de se faire déranger par Saol qui risquait de leur sauter dessus au mauvais moment. Il frissonna en sentant sa main glisser jusqu’à son membre, elle finit par le dire sans erreur, mais son accent la rendait tellement adorable. Mery le poussa jusqu’au lit et il se laissa faire. C’est vrai que la dernière fois où elle l’avait laissé dominé ça avait été plutôt agréable, surtout que la vue qu’elle lui ouvrait assise comme ça sur lui était des plus exquise.

- Arrête surtout pas…

Cette fois il pouvait bien la touchée. Isaac attrapa les hanches de Jessyca tout doucement, simplement pour sentir sa peau contre ses doigts, sensation à laquelle il était toujours aussi sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD   [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:51

«tu préfères que je continue comme je suis partie... ou retrouver la chaleur de mon corps ?» Demandais-je alors qu'il venait de me dire de ne surtout pas arrêter. Mais arrêter de quoi ? Il voulait ma main ou se retrouver encore en moi ? Bon, j'avoue que je connais parfaitement la réponse à cette question ! C'est pourquoi je lâchais son membre et me redressais jusqu'à ce que nos intimités se touche. C'est avec un sourire sur les lèvres que je le laissais doucement entrer en moi avec la même lenteur qu'il avait utilisé pour sortir de moi un peu plus tôt.

«je présume que c'est de ça que tu voulais parler....» Murmurais une fois qu'il se trouvait tout en moi. Puis je venais repousser mes cheveux vers l'arrière afin qu'il ait pleine vue sur tout mon corps. Je commençais à onduler doucement le bassin, même très doucement histoire de le rendre fou. Je venais lui prendre les mains pour faire comme la dernière fois en lui retirant le droit de me caresser.

«Combien de temps tu vas tenir sans me toucher?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD   [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:54

- Je veux que…ah…oui c’est ça…

Il avait été d’abord interrompu quand elle avait fait frôler leurs intimités puis quand elle l’avait laissé entrer doucement en elle. Mery lui rendait la monnaie de sa pièce en allant lentement…trop lentement. Elle se mit à bouger doucement et il pouvait voir l’ondulation de son corps ce qui ne faisait que l’exciter d’avantage. Pendant un moment il pu continuer à la tenir avant qu’elle ne lui ôte se privilège. Isaac croisa ses bras derrière sa tête, se disant qu’ainsi il pourrait résister plus longtemps et simplement la regarder.

- T’es belle…quand tu…aaah…cruelle…

Elle bougeait si lentement qu’il sentait le moindre de ses gestes. Il serra les poings pour résister à l’envie de l’attraper par les hanches pour l’obliger à accentuer les mouvements. Il ferma les yeux une fraction de secondes en poussant un soupir. Quelle matinée ! Dire que la veille il n’était même pas certain de pouvoir l’avoir à ses côtés. Isaac n’arrivait même pas à la regarder dans les yeux car il avait quelque chose de captivant à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD   [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:55

«cruelle... moi... alors, je veux agir pour l'être encore plus.» Dis-je en posant mes mains contre mon ventre et en les faisant tout doucement remonter jusqu'à ma poitrine. Y laissant une main et redescendant l'autre vers mon intimité pour accentuer mon plaisir alors que je continuais de bouger très lentement mon bassin.

«et...caaa... c'est cruelle?» Demandais-je alors que ma respiration était rapide et que je gémissais faiblement. Puis je le fis presque tout sortir de moi en venant poser mes mains contre son torse, resserrant en même temps mes coudes pour faire ressortir ma poitrine. Et je me laissais ''tomber'' sur son membre avec un coup sec tout en émettant un cris d'appréciation. Je restais ainsi sans bouger mon bassin en laissant mes mains venir se poser de chaque côté de sa tête.

«tu peux toucher là... je crois que tu as assez souffert...» Murmurais-je en commençant à onduler de nouveau le bassin en douceur alors qu'il avait ma poitrine pratiquement en plein visage. Ouais, je savais faire en sorte qu'il n’oublierait pas ce fameux matin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD   [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 1:43

Isaac la regardait se faire plaisir en se mordant la lèvre. Il commençait à être jaloux de la voir prendre autant de plaisir et de l’entendre gémir sans qu’il en soit entièrement la cause. C’était tellement difficile de résister à l’envie d’aller lui caresser la poitrine et se fut encore pire quand elle s’aida de ses coudes pour la faire ressortir alors qu’elle se rapprochait de son visage.

- Je t’en prie…laisse moi…aaaaaaaaaAAAAAAAAAA

Elle venait de se laisser tomber d’un coup sec et ça avait bien faillit se terminer là. Mery resta sans bouger ce qui laisse le temps à Isaac de se calmer un peu et posa une main de chaque côté de sa tête en lui donnant finalement la permission de la toucher en se remettant à bouger contre lui. Aussitôt, il posa ses mains contre ses fesses et poussa un peu pour accentuer le mouvement. Il s’empara ensuite de ses lèvres pour l’embrasser fougueusement. Isaac avait une envie folle de la retourner pour prendre le dessus mais s’était lui qui l’avait eu les dernières fois en quelque sorte alors il préféra continuer à la laisser faire.

- Fós mo chroí ! (Encore mon cœur)

Et voilà, elle venait de lui faire perdre la carte à nouveau. Comment avait-il fait pour hésiter à l’épouser sur le champ ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD   [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 2:33

«Is... breá... liom... tú.... mo.... ghrá!» (Je t'aime mon amour!)
Lui murmurais-je entre deux baisers tout en essayant de reprendre mon souffle. Mon bassin continuant de bouger pour nous donner du plaisir et je revenais attraper ses lèvres avec les miennes. Le baiser ne m'empêchait pas d'émettre de fort gémissement et je bougeais un peu plus rapidement tout en profondeur. Pour finalement lâcher ses lèvres en laissant un long cris se faire entendre sans toutefois être trop fort pour se valoir un autre plainte des voisins. J'avais chaud et mon corps devait être brulant. J'avais serrer les draps avec mes mains qui se trouvais près de la tête d'Isaac et je me laissais finalement tomber contre son corps bougeant à peine le bassin. Il devait sentir la fragilité dans mon intimité, car j'avais beau bouger à peine que je continuais d'émettre des petits cris de plaisir. Mais je manquais littéralement de force et de concentration pour dominer totalement. Si Isaac avait atteint son orgasme, il pourrait arrêter de me faire bouger. Et s'il ne l'avait pas encore ressenti, il devrait reprendre le contrôle parce que moi je n'étais plus toute là..... Comment dire, j'étais envie par le plaisir et j'en deviendrais folle si Isaac déciderait que le moment prendrait fin dans une quinzaine de minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD   [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 3:20

Il sentait son plaisir monter en flèche lorsqu’après quelques cris elle s’écroula littéralement sur lui. Elle bougeait à peine et Isaac se retrouva un peu déçu. Au moins elle semblait complètement comblée mais il y était presque…Cette fois, il n’hésita pas et renversa les rôles en se plaçant sur elle. Il retourna à l’assaut. Elle était tellement chaude et gémissait au moindre de ses gestes. Voyant qu’elle devait en avoir assez, il essayait de ne pas trop s’éterniser après tout il avait amplement de quoi s’exciter. Il continua quelques minutes avant de se vider en elle puis se retira et s’allongea à côté d’elle. Pour être vidé, il l’était là ! Mais quelle matinée de rêve !

- Is breá liom tú mo chroí. (Je t’aime mon cœur)

Murmura-t-il tendrement en la serrant dans ses bras. Il posa doucement sa main sur le ventre de Jessyca en essayant de voir si elle redescendrait sur terre et surtout si elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD   [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 3:53

«oh merde!» M'exclamais-je un peu après qu'il ait arrêter en se mettant à côté de moi tout en me prenant dans ses bras la main contre mon ventre. Je tournant la tête vers lui avec des yeux tous petits avec un grand sourire sur les lèvres. Je respirais encore fortement, mais je semblais doucement revenir sur la même planète que lui.

«il va me falloir quelques minutes pour reprendre mes esprits et surtout de la force pour parvenir à me sortir du lit.» Dis-je d'une voix très douce et surtout très calme. Probablement que je n'avais jamais été aussi calme dans toute ma vie et j'en remerciais mon amoureux de m'avoir fait un tel effet ce matin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD   [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 4:16

- Je vais prendre ça pour un : merci Isaac c’était merveilleux et je te dis la même chose mon amour.

Il l’embrassa tendrement et commença à entendre du bruit dans la salle de bain. Isaac l’ignora, se disant que c’était simplement Saol qui voulait rappeler sa présence.

- On a encore du temps, on devrait pouvoir s’en remettre.

Il y eu soudainement un bruit plus fort et le chien bondit sur le lit et sur eu par la même occasion. Comment casser l’ambiance ! Saol se mit à lécher Mery partout dans le visage alors que son maître tentait de le repousser.

- Couché Saol !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD   [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 4:24

«désolée... mais oui, c'est ce que ça voulait dire namour!» Dis-je en venant lui caresser la joue et en lui donnant un doux baiser sur les lèvres. Je venais me coller un peu plus alors qu'il venait de dire que nous avions encore un peu de temps devant nous. Je relevais la tête vers lui en entendant ce bruit plus fort que les autres d'avant. Puis je sursautais alors que le chien avait littéralement sauter sur nous.

«ahahahah... ça chatouille!» M'exclamais-je en riant de la situation et en tentant de m'enrouler dans la couette. Parce que je n'avais pas envoi que le poil de chien ne se retrouve coller contre ma peau qui venait d'avoir chaud. Je restais ensuite figer essayant de cacher mon visage pour que Saol arrête de me donner des bisous.

«Rassure-moi, il ne boit pas dans les bols de toilettes, hein?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD   [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:19

- Mais non, il est bien dressé normalement.

Dit-il avec un petit rire alors que son chien donnait des gros bisous à Mery. Isaac finit par le tasser un peu.

- Hey c’est à moi Saol !

Le chien recula et les regarda avant de tourner un peu en rond et de s’écraser sur eux. Après tout, c’était lui qui était sur le lit et ces deux là n’avaient rien à faire à sa place ! Isaac soupira et lui flatta un peu la tête.

- Il est…affectueux.

Au moins c’était un bon chien, ça il ne pouvait pas lui enlever. Il devait être contrarié de rester enfermer dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD   [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:14

«j'crois qu'il lui faudrait une p'tite femme.» Dis-je en riant en venant caresser le côté de la tête de Saol.

«je vois qui été dans tes bras ses derniers mois.» Lâchais-je en lui souriant avant de m'asseoir sur le lit en conservant le drap sur moi pour cacher ma poitrine. J'avais les cheveux en bataille et encore ce petit sourire satisfait d'afficher sur le visage.

«et si on s'habillait pour se rendre chez moi... j'aimerais voir si j'ai encore quelques vêtements qui me font.... parce que, je suis un peu tanner des vêtements qui couvre peu.. là.» Dis-je en attrapant la tête du chien entre mes mains et en lui grattant sous les oreilles avec le bout de mes doigts.

«Et lui... il doit avoir envie d'aller au toilette...»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD   [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:34

- Deux comme ça ? Avec tout ce qu’il mange ça va me ruiner !

Isaac sourit, elle avait raison, Saol avait bien comblé une part importante de sa vie pendant l’absence de sa fiancée. Il aurait eu beaucoup de mal s’il s’était retrouvé complètement seul.

- Si tu es capable de te lever on y va, t’es jambes sont assez solides ?

Il s’assit sur le bord du lit. Saol l’ignorait totalement. Il venait de se faire voler son chien ! Bon, il devrait partager Mery maintenant. Isaac se leva pour aller dans la salle de bain ramasser leurs vêtements puis revint lui donner les siens.

- C’est vrai que pour une jolie fille enceinte il y a mieux que c’est trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD   [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:50

«oui, mes jambes vont bien... c'était plus mon état d'esprit qui faisait en sorte que j'étais faible...» Dis-je en souriant et en poussant Saol sur le côté en venant lui faire une caresse sur le ventre. De cette façon, je savais que j'aurais suffisamment de temps pour me lever du lit, car les animaux ont touts cette petite faiblesse.

«Oui... j'ai pas envie de me faire accoster à tous les coins de rue. Sinon tu risque de râler à force.» Confirmais-je en enfilant mes vêtements tout en laissant tomber le drap sur le sol. Puis je détournais les yeux vers ce qui restait de la porte de la salle de bain.

«T'auras qu'à leur payer en allant porter la clef....» Dis-je tout bonnement à Isaac en finissant de m'habiller et en venant lui voler un baiser au passage. Je n'avais pas envie de m'occuper de mes finances pour le moment, donc je ne demandais pas ma carte bancaire à Isaac. Et c'était mieux ainsi, sinon j'irais dépenser un peu en vêtement de maternité. (XD)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD   [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:34

Isaac prenait des notes, elle avait trouvé comment tenir son chien tranquille un moment et ça pouvait s’avérer pratique. Il s’habille en vitesse, content de ne pas avoir fait tomber ses vêtements dans une flaque d’eau, vive les salles de bains de motel de si bonne qualité…

- Râler ? Jamais, je vais juste les faire dégager assez vite c’est tout.

Un peu possessif ? Sans doute. Mais après tout ce qui venait de se passer c’était compréhensible. Parce que dans sa tête, elle était définitivement SA fiancée et SON amour qui portait SON bébé, donc personne n’avait le droit de toucher.

- Ils devraient mettre des portes plus solides…

Une bêtise de Saol à payer…Ce n’était pas trop grave au moins. Mais Isaac continuait à se sentir mal de vivre sur le compte de Jessyca. Oui, il avait travaillé quelques fois dans les derniers mois mais se servait de cet argent pour boire, étonnant d’ailleurs qu’il n’ait pas encore touché à une goutte d’alcool ce matin là, il faut dire qu’il avait été plutôt occupé jusque là. Isaac siffla et son chien descendit du lit et se mit à lui tourner autour. Il lui remit le harnais qu’il utilisait quand il était encore aveugle, car après tout il l’avait amené comme ça la veille en voulant faire croire aux imbéciles qu’il était toujours aussi peu dangereux. Il sortit de la chambre pour aller payer, en donnant un peu plus pour qu’ils puissent remplacer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD   [Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Isaac Walsh] rah, le prochain jlui mord le... xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Isaac Walsh, terminé
» [Isaac Walsh] le silence est parfois de mise... -FINI-
» Grayson X Viens n'est pas peur je mord pas à part quand j'ai faim.
» Prochain Évènement.
» ISAAC ✲ - titredelamortquitueàvenir -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-