AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un jour peut etre{Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un jour peut etre{Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut etre{Noah   Un jour peut etre{Noah - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:55

Je venait de l'embrasser et c'etais encore mieux que je l'avait imaginer, ces lèvres avait un tel gout, j'aime tellement sa qu'il m'étais difficile de les décoller des siennes, je la prenait alors dans mes bras pour la serrer contre moi, je senter qu'elle avait un léger frisson ce qui me fit sourire a travers le baiser qu'ont échanger, un baiser si tendre et amoureux, enfin.. pour moi c'etais de l'amour pour elle je ne savait pas vraiment mais apparemment oui..car le baiser n'avait pas l'aire de lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour peut etre{Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut etre{Noah   Un jour peut etre{Noah - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:46


    Je l'embrassais j'en avait envie c'était comme une tentatio j'étais attirée et pas moyen de me retirer, et pourtant il le fallait. L'embrasser est une chose mais si je continue je vais vouloir aller plus loin et c'est pas question tant que je n'ai pas pris ma décision je ne veux pas faire ca, c'est juste pour moi c'est logique et puis comment savoir si on est tout le temps collé ensemble ce qui pourrait se passer une fois ma décision prise... enfin je me comprend bref je decolla nos lèvres et souris légèrement


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour peut etre{Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut etre{Noah   Un jour peut etre{Noah - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 16:57

Ses lèvres etait coller contre les siennes, et pour lui c'etais impossible de les décoller, alors c'est elle qui mit fin au baiser, alors Noah ouvre de nouveau les yeux pour la regarder et sourie doucement en lui caressant doucement la joue..pourquoi c'etais un vrais supplice de lui résister. Il eu du mal a ne pas l'embrasser de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour peut etre{Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut etre{Noah   Un jour peut etre{Noah - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:44


    Je regardais le jeune homme. J'étais encore plus perdue qu'avant. Oui j'embrassais Le brun qui embrassait parfaitement bien et c'est ce que j'atendais depuis des années et pourtant une partie de moi pensait a Casey. Lorsque j'étas aevc Casey je pensais a Noah je pensais alors que c'était un signe mais je voulais être sure et voila que c'est pareil ici. Je suis vraiment horrible de leur faire ca ils ne le méritent pas

    - Désolé.. pour tout!






[t'as vu l'article de Gossip Girl?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour peut etre{Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut etre{Noah   Un jour peut etre{Noah - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:56

Il venait de lâcher doucement ses lèvres pour la regarder, avant de baisser le regard un peut gêner, mais il en avait tellement envie qu'il avait envie de recommencer encore une fois..il voulait s'approcher d'elle de nouveau pour l'embrasser de nouveau..mais elle s'excuse alors il recule et se sens gêner.

-Oui pardon excuse moi, j'aurais pas du..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour peut etre{Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut etre{Noah   Un jour peut etre{Noah - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:37


    Il se raproche a nouveau doucement de moi mais quand je m'excuse il a du prendre c a cause du baiser mais non, pas du tout.

    - Non non pas pour ca, a cause de tout ce que je t'ai fait, de ne pas savoir choisir...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour peut etre{Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut etre{Noah   Un jour peut etre{Noah - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:57

-J'aurai pas du t'embrasser, enfin te tourner autour, je veut pas te forcer a faire un choix a contre cœur.

Il baisser doucement les yeux en reculant, pourtant il voulait encore l'embrasser mais il ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour peut etre{Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut etre{Noah   Un jour peut etre{Noah - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:36

- C'est pas a contre coeur... je veux dire il faut que je fasse un choix, c'est le mieu pour moin pour tout le monde...

Il le fallait que je choisisse il fallait que j'avance. je lui dit ca en ui levant la tête je lui caraisse ensuite doucement la joue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour peut etre{Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut etre{Noah   Un jour peut etre{Noah - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:43

Il baisser le regarder vers le sol et relever les yeux vers elle quand elle lui caresse la joue, il relève les yeux vers elle et la prend dans ses bras lui faisant un câlin il caresser doucement ses cheveux, lui aussi il ne savait pas quoi faire lui non plus car il l'aimer beaucoup et de la voir avec un autre homme serait insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour peut etre{Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut etre{Noah   Un jour peut etre{Noah - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:33


    - Je suis sure que vous seriez tout les deux mieu sans moi... je ne vous mérite aucun des deux. Je suis sure que vous trouverez mieu que moi !


    Si ce n'est pas déjà fait. Oui je suis perdue pourtant j'ai l'impression que mes idée s'éclairsissent peut être qu'aucun des deux n'est fait pour moi ou plutôt ne veut de moi, en tout cas jene mérite pas plus Noah que Casey
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour peut etre{Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut etre{Noah   Un jour peut etre{Noah - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 19:17

Il la regarder et a ce qu'elle dit il ne dit rien, mais il baisse les yeux puis, mais il ne pouvait pas la laisser dire sa, alors il se tourne vers elle.

-Nan, Steph, dit pas sa tu est la personne la plus formidable que je connaisse, ne pense surtout pas sa..

Il passer son bras autour d'elle et la regarder sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un jour peut etre{Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut etre{Noah   Un jour peut etre{Noah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour peut etre{Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» On ne peut jamais être tranquille [ pv ]
» Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]
» She Love me not Bones ??? non enfin peut etre..XD
» un lien peut rapidement être chamboulé...
» Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-