AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Why don't cha get out of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Why don't cha get out of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why don't cha get out of my life   Why don't cha get out of my life - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 15:15

Why don't cha get out of my life - Page 2 Tumblr_lfrfeyjXdG1qfucupo1_500

« Why don't cha get out of my life »
J'adorais la période de l'été, période bien trop courte à mon gout. Bon , le seul point négatif c'est que je n'avais pas de piscine et que certaines journées étaient vraiment chaude, c'était presque devenu un calvaire de se promener. " Moi je dis, la journée commence bien!" dis-je avec un sourire "De toute façon, je ne serais pas partie, j'ai bien te coller!" dis-je avec un grand sourire. "Sinon quoi de beau? Des p'tites nouveautés dans ta vie? Un n'amoureux?" demandais-je curieux What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why don't cha get out of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why don't cha get out of my life   Why don't cha get out of my life - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:11

    Ce genre de périodes plaisait aussi à Enora, même si la plupart des accidents était à cause des fêtes d'été (surtout par l'alcool" , mais comme-ça ça la faisait aussi bosser un peu. Elle le regarda et souria au jeune homme et être avec lui la rapellait le bon temp et dit : " Ah ouai ? T'aime bien me collait, " Dit-elle avec un sourire charmeuse. Le ferma les yeux et le regarda en mettant ses bras contre l'accoudoir de son siège et dit " Quoi de beau ? Quoi de beau ? Ben rien de beau ^^ et toi ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why don't cha get out of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why don't cha get out of my life   Why don't cha get out of my life - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 9:13

Why don't cha get out of my life - Page 2 Tumblr_lfrfeyjXdG1qfucupo1_500

« Why don't cha get out of my life »
"Bah oui tu me connais, j'suis un vrai pot de coller, pire que de la glue extra forte!" dis-je en rigolant, lui lançant un petit sourire charmeur . "Rien de beau? Moi qui pensait que tu avais une vie trépidante!" dis-je en rigolant. "Bon d'accord, j'admets que pour moi aussi il n'y a pas grand chose. J'vais peut-être être parrain!" dis-je avec un sourire fier.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why don't cha get out of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why don't cha get out of my life   Why don't cha get out of my life - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 11:28

    Elle lui lança un regard avec un petit sourire. Elle l'écouta puis dit en rigolanr: "Désoler si je n'ai pas le temps de consctruire une vie privée à cause de mon job " Je le regarda et dit " Ah ouai ? C'est super et comment va s'appeler ce bou de chou ? " Dit-elle en souriant, elle était contente pour lui .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why don't cha get out of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why don't cha get out of my life   Why don't cha get out of my life - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 11:34

Why don't cha get out of my life - Page 2 Tumblr_lfrfeyjXdG1qfucupo1_500

« Why don't cha get out of my life »
"Bon d'accord, toi tu as une bonne raison!" dis-je avec un sourire. "Mais moi qui ne fait rien de la journée j'ai genre zéro excuse" dis-je en rigolant nerveusement. La regardant je repiquais un petit gâteau. "Tu sais quoi? Vu que je suis un petit fou je t"invite au resto à midi! Ou au bouiboui du coin au choix!"dis-je en rigolant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why don't cha get out of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why don't cha get out of my life   Why don't cha get out of my life - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:15

    Elle le regarda et souria puis dit " Ah ouai ? Tu prends peut-être pas le temps d'avoir de nouvelle passionnante dans ta vie Razz " Elle le regarda et souria quand il dit qui allait l'inviter à manger et dit "C'est officiel, tes un grand malade. Mais tu n'as pas peur que ta copine l'a prenne et elle te fasse une des crises de jalousie? "



Dernière édition par Enora J. O'neille le Sam 30 Juil 2011 - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why don't cha get out of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why don't cha get out of my life   Why don't cha get out of my life - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:04

Why don't cha get out of my life - Page 2 Tumblr_lfrfeyjXdG1qfucupo1_500

« Why don't cha get out of my life »
"Peut-être pourtant j'essaye de la rendre intéressante! Je fais du bénévolat, je fais de nouvelle connaissance, je change souvent de boulot...." dis-je un peu tristoune. "En même temps avec les vacances je ne sais pas j'ai envie de faire pleins de chose, sauter à l'élastique, nager avec les dauphins, changer de la routine!" m'exclamais-je me relevant, la regardant. "Oui je sais on me le dit souvent, je prends cela comme un compliment!" dis-je avec un très grand sourire. "Hum...je ne sais pas et puis si c'est le cas qu'elle fasse une crise, j'ai le droit de sortir avec une amie, non?" dis-je amusée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Why don't cha get out of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why don't cha get out of my life   Why don't cha get out of my life - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Why don't cha get out of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CJM - Just my life [uc]
» A day in life [PV]
» I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv
» Life In Washington.
» You will see life with me is softer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-