AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez|

C'est cool d'avoir un garde du corps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est cool d'avoir un garde du corps. Empty
MessageSujet: C'est cool d'avoir un garde du corps.   C'est cool d'avoir un garde du corps. EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:57

Nathan était alors avec son père et il voulait absolument aller au parc. Nate, ne savant pas pourquoi son fils voulait il allait, accepta, pour le faire plaisir et une journée entre homme dans un parc ça peut faire du bien. Mais Nate était loin de se douter que son fils chéri voulait jouer avec les autre. Donc il se retrouva tout seul sur un bon à regarder son fils s'il ne lui arrivait rien. Mais bien vite, Hainé, sa meilleure amie, se mit à lui parler par sms, donc il ne pouvait pas tout le temps surveiller son fils. Et pourtant, Nathan avait besoin de son père sur ce coup là. Car des grands étaient venut l'embêté. Mais lui, il ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Alors, Nathan le leur répondit. Mais eux, ils était trois. Ce qui ai pas juste et lâche de leur par.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est cool d'avoir un garde du corps. Empty
MessageSujet: Re: C'est cool d'avoir un garde du corps.   C'est cool d'avoir un garde du corps. EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:41

«Alors petit, ça fait quoi d'être petit ?»

Des rires continuait sans cesse de ses amis. Jules venait d'arriver dans l'air de jeux à la recherche de Nathan. Il aimait bien être en sa compagnie et adorait s'amuser avec lui. Ryan était venu avec lui, mais il était sur un banc à parler avec Ksenia. Jules l'aimait déjà ! Le petit bonhomme blond se promena pour enfin arriver à la balançoire. Plus loin, il apperçu finalement la petite tête blonde de Nathan. Il ajouta un sourire à ses lèvres, mais il vu que trois garçons plus vieux que Jules était en train de l'embêter. Ne voulant pas que son ami se fasse de nouveau embêter, il partit à la rescousse de son ami. Jules tapota sur l'épaule de celui qui était en face de Nathan.

«Laisse le tranquille !»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est cool d'avoir un garde du corps. Empty
MessageSujet: Re: C'est cool d'avoir un garde du corps.   C'est cool d'avoir un garde du corps. EmptyJeu 21 Juil 2011 - 0:42

Je chuis pas pitit d'abord.

Dit-il sur un ton que même son père n'aurait pas aimer. Mais il est comme ses parents, il ouvre sa bouche et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et c'est alors que son ami Jules arriva pour le sauve. Nathan couru alors dans ses bras.

Julessssssssssssssssssss!

Après un petit câlin, Nathan fit alors son fameux regard de tuer que son père fait bien mieux^^.

Vous avez entendu? Laichez moi tanquille!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est cool d'avoir un garde du corps. Empty
MessageSujet: Re: C'est cool d'avoir un garde du corps.   C'est cool d'avoir un garde du corps. EmptyJeu 21 Juil 2011 - 1:34

«Ahah, c'est ça.»

Lorsque Jules arriva, Nathan se jeta dans ses bras. Tout heureux, il le prend dans ses bras en lui fessant un petit câlin d'ami. Son regard lançait des éclairs et Jules releva la tête dans leurs directions. Ils étaient trois, mais Jules n'hésitera pas à se servir de ses poings s'il en avait de besoin.

«Tu veux te battre ?»

Jules hésita un moment. Nathan à ses côtés, il ne voulait pas lui montrer la violence parce qu'il était plus jeune. La violence n'était pas fait pour lui, surtout parce qu'il a presque 3 ans. Le petit bonhomme blond réfléchit avant de dire quelques mots.

«Si je me bat, c'est pour sauvé mon ami. Mais si je gagne, vous ne l'embêter plus. Et aussi ... C'est simplement toi contre moi.»

Venait-il de faire une erreur ? Il ne voulait que protéger son ami !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est cool d'avoir un garde du corps. Empty
MessageSujet: Re: C'est cool d'avoir un garde du corps.   C'est cool d'avoir un garde du corps. EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:45

Nathan regarda son ami. Même s'il ne comprenait pas grand chose, il secoua la tête de signe qu'il n'était pas d'accord pour que Jules se batte.

Jules, viens, on va jouer dans note toin.

Dit-il en prenant le bras de son ami pour s'écarter d'eux. Nathan ne voulait pas que son ami se batte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est cool d'avoir un garde du corps. Empty
MessageSujet: Re: C'est cool d'avoir un garde du corps.   C'est cool d'avoir un garde du corps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est cool d'avoir un garde du corps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De Garde { PV Justin'
» On renouvelle sa garde robe ? [ Dylan ]
» est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER
» tout pour avoir un beau corps [Gabriel]
» Calme et cool ==> Shiobane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-