AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez|

tout pour avoir un beau corps [Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


tout pour avoir un beau corps [Gabriel] Empty
MessageSujet: tout pour avoir un beau corps [Gabriel]   tout pour avoir un beau corps [Gabriel] EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:17

tout pour avoir un beau corps [Gabriel] Tumblr_lg2neuLeBu1qdz3mzo1_500
Samedi matin, je mettais levée environ vers les 8 heure du matin, j'avais besoin de me ressourcer. Faire un bon coups de ménage et surtout prendre soin de moi. Je me rendais minimum deux a trois fois par mois histoire de garder mon corps bien comme il se doit. Vers les 10 heure, je venais d'enfiler mon mini short accompagner de mon débardeur et de mes baskets, je me place devant le miroir et attache mes cheveux. Je restais tout de même jolie malgré tout, je prends les clés de ma voiture et mon sac de rechange en route pour le centre de fitness. Je me gare devant le bâtiment puis me rends a l'intérieure. Je rentre dans la salle remplit de beau jeune homme mais aussi de charmante jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tout pour avoir un beau corps [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: tout pour avoir un beau corps [Gabriel]   tout pour avoir un beau corps [Gabriel] EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:27

Ce matin là, Gabriel s'était levé assez tôt, vers les 7 heures environ, ce qui ne changeait pas vraiment de son habitude. En effet, le jeune homme n'était pas du genre à traîner au lit jusqu'à 11 heures même s'il lui arrivait quelques fois de faire des grasses matinées tout de même. Afin de reprendre peu les bonnes habitudes qu'il avait délaissé depuis quelques temps, il avait décidé de se rendre à la salle de sport afin de prendre soin de son corps comme il se doit. Cela faisait depuis un certain temps qu'il n'y était pas allé. Ce fut vers les 9 heures et demi, qu'après s'être lavé et préparé bien comme il faut, Gabriel se rendit à la salle en survêtement avec ses affaires et ses rechanges dans un sac qu'il portait sur son épaule. Après avoir posé ses affaires quelques parts, il fit quelques exercices pour s'échauffer, puis il commença à faire des haltères alors que la salle se remplissait peu à peu. Parmi ces gens qui arrivaient, son regard s'attarda sur une personne qu'il connaissait déjà : Elena. Un petit sourire s'afficha alors sur les lèvres du jeune homme qui attendit de voir si elle allait le remarquer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tout pour avoir un beau corps [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: tout pour avoir un beau corps [Gabriel]   tout pour avoir un beau corps [Gabriel] EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:56


Elena s'était avancer sur le tapis pour courir et faire plus de sport. Mais rien, elle continuait quand elle regarda autour d'elle elle vit le jeune homme mais pas n'importe qui. Le beau Gabriel Blackwood. Elle s'arrête pour descendre de la machine et prendre une serviette et se la mettre autour de l'épaule et s'essuyait un peu. Elle s'avance vers lui et dit avec le sourire aux lèvres. « Salut toi ! .. alors on vient transpirer un peu »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tout pour avoir un beau corps [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: tout pour avoir un beau corps [Gabriel]   tout pour avoir un beau corps [Gabriel] EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:40

Une fois qu'il vit qu'Elena venait enfin de le remarquer, il souria de nouveau en arrêtant les exercices qu'il était en train de faire lorsqu'il la vit descendre de la machine pour s’avancer vers lui. Souriant à ce qu'elle venait de lui dire, il se redressa en attrapant sa serviette en même temps qu'il se levait puis il s'essuya un peu le visage ainsi que le torse et ses cheveux étant donné qu'il était tout transpirant. Il refit tomber par la suite la serviette sur le tapis et s'avança jusqu'à Elena en lui répondant à son tour :

" - Saluut.. eh oui faut bien si on veut garder un corps en bonne santé et bien entretenu "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tout pour avoir un beau corps [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: tout pour avoir un beau corps [Gabriel]   tout pour avoir un beau corps [Gabriel] EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:58


Elena s'était avancer vers Gabriel d'un pas décider, sa faisait un petit moment qu'elle n'avait pas vus le jeune homme. Et le revoir aujourd'hui lui faisait plaisir même si la salle de sport n'était pas le lieux rêver pour des retrouvailles. Transpirante autant que lui, elle ne s'avança pas pour lui faire la bise, un peu trop dé gueux au goût de la jeune femme « Ah! Bas y a encore du travaille de se côté là » Elle lui sourit amuser, elle aimait taquiner comme toujours fidèle a elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tout pour avoir un beau corps [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: tout pour avoir un beau corps [Gabriel]   tout pour avoir un beau corps [Gabriel] EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:33

Gabriel était également très content de revoir Elena, depuis tout ce temps où il ne l'avait pas croisé. Bon, il est vrai que des retrouvailles dans ce contexte là où les deux jeunes étaient tout pleins de transpiration à cause du sport n'était pas le top du top mais bon il était tout de même très content de la voir. En écoutant ce qu'elle venait de lui dire, il grimaça légèrement avant de sourire d'un air amusé.

" - Tu parlais pour toi ? Bah ouais c'est vrai y en a encore du travail "

Lui rétorqua-t-il sur un ton ironique bien sûr puisqu'il voyait très bien que la jeune femme avait un corps magnifique et cela se voyait qu'elle prenait soin de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tout pour avoir un beau corps [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: tout pour avoir un beau corps [Gabriel]   tout pour avoir un beau corps [Gabriel] EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:46


Elena aimait beaucoup passait du temps avec le jeune homme mais surtout sa présence. Il était comment dire un peu comme elle. La brunette le regarde d'un air amuser et laisse un rire sortir de ses lèvres « Nan mais tu rigole ?! Un corps comme le mien il y en a pas deux, en revanche toi faudrait un peu muscler » elle posa sa main sur son bras. Puis la retira amuser et finit par dire avant de se pencher sur sa bouteille d'eau « Mais bon personne n'est parfait je te rassure mise a part moi » Dit elle sur un ton ironique. A ce jeux là elle n'allait pas s'arrêter s'était comme chien et chat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tout pour avoir un beau corps [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: tout pour avoir un beau corps [Gabriel]   tout pour avoir un beau corps [Gabriel] EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:09

Gabriel regardait Elena en même temps qu'il l'écoutait parler, puis il croisa les bras contre son torse en rigolant légèrement à ce qu'elle venait de lui dire avant de lui répondre à son tour d'un air amusé : " - Oh bah heureusement qu'il n'y en a pas deux ou plus comme toi.. sinon ça serait difficile pour nous les hommes de trouver une jeune femme au corps splendide.. ah mais nan, moi je me trouve très bien comme ça, et demandes à toutes les jeunes femmes présentes dans la salle, je suis sûr qu'aucunes ne me contredira " Ajouta-t-il en prenant un air faussement vantard avant de se pencher lui aussi pour lui prendre sa bouteille avant qu'elle ne la prenne. Il aimait bien l'embêter un peu défois. Mais bon faut dire que notre cher Gabriel pouvait être un sacré emmerdeur quand l'envie lui prenait. Cachant la bouteille de la jeune femme derrière son dos, il lui répondit en même temps d'un air ironique : " - Ne prends pas tes rêves pour une réalité.. le seul qui est parfait ici c'est moi. "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tout pour avoir un beau corps [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: tout pour avoir un beau corps [Gabriel]   tout pour avoir un beau corps [Gabriel] EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:31

Elena a sa première réplique regarda autour d'elle, en effet pas mal de femme avait remarquer le charme de son ami après tout comme être insignifiant. Elle laisse un rire amuser et dit « Je peux pas t'en vouloir la jalousie nous fait dire pas mal de connerie, mon corps est mieux que le tient, la plus part des hommes présent ici te le diront. Vous êtes tellement pas discret quand vous matez c'est effrayant! Oh et moi JE TE contredit !» Et oui la jeune femme avait pour habitude de tout généraliser mais bon que voulez vous on ne va pas changer a 22 ans. Il fut plus rapide qu'elle pour récupérer la bouteille de la jeune femme. Un sourire apparaît sur son visage et elle lui dit « Allez rends moi ma bouteille .. Mister travaux! » Dit elle sur un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



tout pour avoir un beau corps [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: tout pour avoir un beau corps [Gabriel]   tout pour avoir un beau corps [Gabriel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tout pour avoir un beau corps [Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est cool d'avoir un garde du corps.
» (M) Chad Murray et je te déteste de tout mon corps mais je t'adore
» « Le corps et l'esprit ne font qu'un .. Pas tout le temps ! » ϟ Enzo D. Crunch
» Un beau blond, tout le monde veut de lui | Alex P.
» Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-