AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5060 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M) Chad Murray et je te déteste de tout mon corps mais je t'adore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(M) Chad Murray et je te déteste de tout mon corps mais je t'adore  Empty
MessageSujet: (M) Chad Murray et je te déteste de tout mon corps mais je t'adore    (M) Chad Murray et je te déteste de tout mon corps mais je t'adore  EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:26


Jason Chris Northman

ÂGE :23 ans
DATE DE NAISSANCE : Au choix (en 1989)
LIEU DE NAISSANCE : New York
MÉTIER, ETUDES : Ecrivain
GROUPE :Star
CÉLÉBRITÉ : Chad Murray
HISTOIRE :Histoire de Jason est tout à fait simple je vous donne quelque trucs pour la faire plus facilement pour ce qui on du mal sinon elle est totalement libre alors pour ce qui on du mal ...

Jason est un garçon né à New York dans un quartier chic de la ville. Depuis sa plus tendre enfance il à grandis sans sa mère, elle n'avait jamais assez de temps pour lui elle n’étais jamais avec lui à croire qu'elle ne voulait pas d'enfant, et son père lui, n’étais pas très présent pour lui. Très jeune le jeune Jason à su se débrouiller seul pour apprendre à vivre, cela grâce à son oncle qui l'a pris sous son aile et la guider dans la vie. La famille de Jason n'est pas très riche, et Jason à une certaine haine pour les riches, enfin il n'aime pas les gens gâter pourri par le fric. il à toujours vécu dans la ville de New York et y'a toujours vécu. Il n'avait qu'une envie dans sa vie c'etais de travailler dans l'art, enfin pas n'importe quel art, ce jeune homme est passionner de musique, il n'est pas très douer dans ma matière mais écrire c'est son truc, depuis très petit déjà il écrivez de très beau texte. Dans sa famille personne ne croyait en lui sauf son oncle sa mère elle .. ne le voyait pas dans la l'écriture ou les compositions et son père lui ne souvenait pas avoir un fil pour lui Jason n'a jamais vraiment exister. Son oncle est le seul qu'il la aider à avancer dans sa nouvelle vie

Quelques année plus tard Jason essayer de se lancer dans de qu'il aime le plus, alors il travail dure pour y arriver, au début ce n’étais pas quelque chose qu'il apprécier, mais pour sa première fois on lui demander d'écrire un scénario pour un court métrage, enfin plutôt un scénario pour faire une pub. C'est alors qu'il rencontre M. Tayler qui lui propose un contrat. Jason accepte alors tout de suite histoire de se faire un nom . Il travail pour lui de nombreux mois.

Une fois qu'il eu terminer son travail il était tant pour lui de prendre son envole pour la belle ville de Los Angeles, pour se lancer dans une vrais carrière. Une fois arriver en ville il se fait vite sa place dans le cinéma américain et décroche plusieurs scénario qu'il doit écrire. Puis en ville il croise aussi le chemin de Shaundi l'ex femme de M. Tayler l'homme pour qui il travailler, il ne l'aimer pas vraiment car elle l'avait toujours ignorer quand il bosser avec Austin et ne lui avait jamais adresser la parole, il la prenait pour une femme riche et dominante dans le monde des affaires et il ne chercher pas vraiment à la connaitre. Seulement il la trouver particulièrement attirante et il avait envie de se servir de sa vie pour écrire son film. Alors il essayer de la séduire en vain mais à mesure qu'elle refuser ses avance Jason senter se rapprocher de la jeune femme pour qui il craquer complétement. Et plus il essayer de la connaitre plus elle se dévoiler à lui

CARACTÈRE : Tête de mule quand il à quelque chose en tête on ne peut pas lui l'enlever, il est protecteur et doux, généreux, il est aussi très jaloux, séducteur et fidèle. Il rêve d'avoir une grande famille car lui n'a pas eu cette chance. Il est colérique et possessif, tendre et romantique. Il sais ce qu'il veut dans la vie, il est drôle et adorable imprévisible. Il un véritable amour et très calin, c'est un homme d'une grande tendresse et d'une grande classe. C'est aussi quelqu'un de bosseur et il n'a jamais appris à baisser les bras
△ EVERY RELATIONSHIP IS UNIQUE.
Jason et Shaudi ne se sont jamais vraiment parler quand il travailler avec son ex mari il la voyait comme une femme in touchable et il ne l'aimer pas vraiment, elle parler que très peut alors il ne voulait pas vraiment la connaitre même si il la trouver particulièrement belle. Une fois arriver à Los Angeles, Jason avait cette envie de se rapprocher d'elle et la connaitre plus en détail, seulement il voyait que la jeune femme avait des difficulté à se rapprocher de lui, mais plus il essayer de la connaitre plus elle se rapprocher de lui. Pour le moment il ne veut que la connaitre pour écrire son film car il fait d'elle son personnage principale une femme venus de Russie, se mari avec un homme riche .. elle ne parle jamais de Austin à Jason enfin de ce qu'il lui à fait subir mais il avance dans son histoire plus il trouve que cette idée de scénario et nul car quand il se rend compte de cette douleur il trouve son idée nul .. seulement les producteur adore cette idée, seulement maintenant Jason est fou amoureux d'elle et si il réalise son film il perdra sa confiance à jamais mais d'un autre coter perdre son contrat.

& UN PETIT MOT POUR LA FIN..
Alors déjà je fait de gros bisou et de gros câlin à la personne qui prend mon scénario, alors tout peut être changer sauf leur relation, mais si l'histoire et le travail ne vous plait pas du tout MP moi et on verra ce qu'ont peut faire .. je suis à l'écoute de tout, et je suis quelqu'un de très gentil. Je demande simplement une personne qui ne va pas laisser le scénario tomber au bout de deux jours, pour la suite quelqu'un d'assez actif et d'un assez bon niveau Rp enfin quand je dit bon 5, 6 lignes me suffit très bien .. enfin je veux que vous vous amuser vous aussi c'est le but quoi
Pour le reste l'avatr et négociable, pour les fan OTH Chad Murray et Austin Nichols peuvent être pris et pour les autres, d'autre possibilité également. Mais si vous avez un problème contacter moi

fiche par tintin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

(M) Chad Murray et je te déteste de tout mon corps mais je t'adore  Empty
MessageSujet: Re: (M) Chad Murray et je te déteste de tout mon corps mais je t'adore    (M) Chad Murray et je te déteste de tout mon corps mais je t'adore  EmptySam 5 Mai 2012 - 17:05

L . Evangeline Bieber a écrit:

  • Les scénarios non répertorié dans la liste des avatars se verront automatiquement supprimé

  • Merci donc d'enregistrer vos scénarios dès leur création pour éviter tout problème.

  • Vous avez 2 jours pour reserver l'avatar ou le scénario fini a la poubelle .

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Chad Murray et je te déteste de tout mon corps mais je t'adore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» N. Maximillian Winters Ft. Chad M. Murray || personnage important
» (M) S. Matthew Springbrook Feat. Chad Michael Murray. (Libre)
» tout pour avoir un beau corps [Gabriel]
» « Le corps et l'esprit ne font qu'un .. Pas tout le temps ! » ϟ Enzo D. Crunch
» Tout mais pas sa ! (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-