AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Une soirée comme je les aimes [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aimes [ PV ]   Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 9:46

Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 Alex-pettyfer-o
Une soirée comme je les aimes




Elle était persuadée que je n’en étais pas capable, mais elle me connaissait bien mal. J’allais lui montrer de quoi j’étais capable, même si pour cela je devrais me lever tous les jours à cinq heures du matin pour avoir le temps de traverser toute la ville. Je vaincrais, je deviendrais le plus grand de tous les héros . Peut-être que même en prime j’acheterais un petit pain au chocolat pour Lou. Il ne fallait pas qu’elle se sente mise de coté, parce que oui même les enfants de quatre ans ont le droit d’avoir du pain au chocolat tous les matins !

J’étais très déçu, je n’avais encore jamais raté un seul de mes repas. Pas que je mette ma capacité de chef cuisiner en doute, mais cela m’énervait. Surtout que j’avais fait le plus gros, et tout était partie en fumé. J’étais aussi légèrement déçu car mon ratage avait permis de donné raison à Celia. Je déteste quand elle a raison car après elle peut se permettre de dire « Tu vois je te l’avais dit » Un peu comme ses répliques cultes dans ses séries à la télévision. De plus je savais très bien pourquoi j’avais oublié mon plat qui était sur le feu. J’avais tout simplement était distrait par une belle espagnol. X) « Ce n’est pas vrai, je sais que j’avais raison et que tu avais tord. Pour ma défense je dirais seulement que j’ai été distrait par une espagnole » assurais-je en rigolant.
Je n’en voulais tout de même pas à mon amie, ce n’était pas entièrement sa faute. Après tout, c’était quand même moi qui avait perdu le fil avec toute cette histoire de défis. Puis je ne disais jamais non à une pizza. « Hé, je ne suis pas pire que toi ! De toute façon personne ne peut faire pire que toi. » dis-je en rigolant. « Je pleins la petite Lou, obliger de manger ses infamies » ajoutais-je avec un grand sourire moqueur. J’avais déjà gouter la cuisine de mon amie, elle pouvait s’avéré mortel. C’est sur que je ne serais jamais assez fou pour retenter l’expérience. « Puis tu sais que j’adore les pizzas (a) » dis-je pour montrer que cela ne me faisait ni chaud, ni froid de manger cela. « Bon certes une pizza, sur une aussi belle table, cela le fait mal, mais on ne va pas se plaindre ».

Sur ses mots je regardais tristement mon magnifique plat tout carboniser finir à la poubelle. J’étais tout de même content qu’on est commandé des pizzas, parce qu’avec toutes ses histoires je commençais à avoir faim, très faim. Je ne devais pas être le seul.

[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aimes [ PV ]   Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:11

Célia était bien contente que ce repas soit partis quelque peu en fumée; elle pouvait ainsi se permettre de le chambrer et de lui remonter les bretelles même si elle aurait préféré manger autre chose qu'une pizza bien grasse. Elle le regardait essayant de contrôler son sourire afin qu'il ne prenne pas mal son échec mais cela devenait difficile à contrôler. Elle se mordillait la lèvre pour calmer la joie qu'elle exprimait puis ne put s'empêcher de lâcher un rire en l'écoutant lui dire qu'il avait été distrait. Elle se mit à sourire en coin d'une manière plutôt malicieuse tout en s'approchant de lui et arquant un sourcil.

Je suis très forte à ce jeu.. Puis; au moins tu as le courage de l'admettre..

Le jeune homme essayait de se défendre par plusieurs moyens et elle fut choqué. Elle ouvrit la bouche tout en rigolant en entendant ses propos. Certes elle ne savait que très peu cuisiné mais ses pâtes tout comme son riz ou sa viande était mangeable. Elle ne se gêna pas pour s'approcher encore et lui donner une petite tape sur la joue en jouant l'offusquée. La vengeance serait terrible et elle comptait bien le voir tout les matins à la même heure avec le petit-déjeuner en mains.

Nan Nan Nan Nan ! Tu exagères Bryan .. Tu as déjà mangé chez moi et à ce que j'en sache tu n'es pas mort..Lou adore mes..mes..mes crêpes ! Et puis je n'ai même pas le temps de cuisiner alors comment veux-tu que ce soit bon ?

Elle fronça les sourcils tout en le regardant. Depuis qu'elle était devenu mère elle avait fait un grand effort afin de nourrir sa petite de bons produits frais et non seulement de conserves ou surgelés même si au départ cela n'avait pas été des plus facile. Il argumentait encore et encore et elle secouait la tête car il l'exaspérait; il aimait toujours avoir le dernier mot et cela la faisait sourire. Pour une fois elle allait le laisser croire qu'il avait raison même si elle ne se gênait pas en gardant son sourire moqueur au coin des lèvres. Ce ne fut que dix minutes plus tard qu'ils furent livrés; elle partit ouvrir; paya le tout et posa les pizzas sur la table avant de s'asseoir sur l'une des chaises.

Enfin quelque chose de mangeable ..


Elle lâcha un rire; le pauvre.. Elle ouvrit l'une des boites et commença à couper l'une des part un peu maladroitement..boulot d'homme ! Elle lui tendit afin qu'il continu un peu plus correctement. Elle croisa les jambes sous la tables; s'adossa contre le dossier de la chaise tout en le regardant faire. Une soirée agréable qui lui changeait les idées..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aimes [ PV ]   Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:24

Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 Alex-pettyfer-o
Une soirée comme je les aimes




Je voyais bien que Celia était contente, au moins elle avait eu la gentillesse et la politesse de ne pas se moquer de moi. Même si je savais qu’à l’intérieur d’elle-même elle était surement explosée de rire. C’était cela les filles, toujours délicates pour ne pas blessé l’autre. Il était clair que si j’avais été à sa place je ne me serais pas gêner pour dire quelques choses dans le style « Je te l’avais dit » Chose qu’elle n’avait pas encore fait, et qu’elle ne ferait pas. Parce que c’était cela les vraies amis, sentant surement que j’étais profondément déçu de mon échec même si je ne le montrais pas. C’était un peu comme leurs intuitions féminines. J’essayais de me concentrer sur autre chose histoire de ne pas ruiner l’ambiance. On moins cela avait un peu mouvementé la soirée. Je tenais donc pour le moment parfaitement bien mon rôle de clown à domicile (a) Rôle qui m’allait à merveille. C’était d’ailleurs pour cela et non pour des prunes que je faisais du bénévolat à l’hôpital.

« Bah oui tu crois quoi, je ne suis pas comme tous ses hommes machos Moi. Je sais et je suis capable de mettre de temps en temps ma fierté de côté. Ce n’est pas pour me lancer des fleurs, mais je trouve que c’est une belle qualité » (a)

Bah quoi ? Parfois il faut savoir ce faire des compliments, cela ne sert à rien d’en attendre des autres, ils t’en font jamais. Je m’auto-satisfais. C’est de l’argument cela What a Face
Elle n’avait pas vraiment l’air d’avoir vraiment compris ma remarque. Je n’avais pas dit cela par méchanceté, ce n’était pas de mon genre. J’avais seulement dit cela pour la taquiné, lançant cette phrase sans aucune arrière pensée. Il était vrai que parfois, je dis bien parfois, ces plats n’étaient pas au top de leurs capacités, mais à part cela…

« J’en suis pas mort ? Tu te souviens il y a deux ans quand je suis tombé malade juste après avoir goûté à ta nouvelle recette de paëlla ? » lui rapelais-je avec un petit sourire moqueur. La grande question est que c’est –il passé ce soir là ? Je vais vous éclairez. Avant d’arriver chez mon ami j’étais allé au cinéma et comme toute personne qui se respecte je m’étais goinfré de popcorn. Bon cela Celia ne le sait pas, et ne le serra surement jamais n’ayant aucune intention de lui dire. Bref, j’étais arrivé comme une fleur, ne m’attendant pas au festin que Celia m’avait préparé. Résultat, ayant trop mangé, à peine avais-je eu le temps de sortir de la maison que je m’étais tout vomi dessus. Pas très sexy je l’admets. Je suis tombé tout bêtement malade, depuis je ne manque jamais de le rappelé à Celia qui se sent toujours un peu fautive. Accusant les crevettes qui ne devaient pas être très fraiche. Bon elle ne sait pas vraiment la vérité.

« Tes crêpes ? Waow, alors cela c’est quelque chose, c’est tellement dure » dis-je en rigolant très amusé par son propos. J’avais encore dit cela pour la taquiné. Moi-même je n’étais pas doué de partout, c’était la vie. « Tu as raison, je valide ton excuse » lui répondis-je avec un grand sourire. Trop content de pouvoir enfin mangé la pizza. Comme d’habitude elle avait réagie plus rapidement que moi, voulant montrer de quoi elle était capable en coupant la pizza. Un travail d’homme, un travail pour moi. Cool Ne la faisant pas attendre, je coupais la pizza en huit. Lui tendant une part, bah oui j’étais galant. Me servant à mon tour je lui sortis un « Bon ap’ »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aimes [ PV ]   Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:50

Elle ne voulait pas être blessante loin de là; elle voulait simplement se moquer quelques peu de lui. A vrai dire elle n'aimait pas perdre un repas; lorsqu'elle se mettait à cuisiner et que le out brûlait ou n'était pas apprécié elle le prenait assez mal pendant une quinzaine de minutes avant de passer à autre chose. Elle se mit à rire en écoutant Bryan se jeter des tonnes de fleurs au pieds; elle hallucinait en l'écoutant. Il avait la capacité de la faire sourire et rire toutes les secondes et il s'y prenait toujours d'une manière délicate..elle n'en revenait pas. Elle croisa les bras en arquant un sourcil; pas comme un macho ? Alors là il plaisantait..

Attends Attends.. qui me disait quelque minutes plus tôt " je suis le meilleur cuisinier du monde " ? Et tu te dis non macho .. Moi je crois plutôt que tu changes de refrain puisque ton petit plat s'est transformé en infamie.

Elle lâcha un rire tout en le regardant; elle adorait le chercher cela était plus fort qu'elle. En l'écoutant ensuite elle se mit à grimacer; elle se souvenait de cette fois là; le jour ou il était sortit et qu'il avait vomis la totalité de son repas sur sa terrasse. A vrai dire; elle, n'avait strictement rien eu peut-être parce qu'elle était habitué à sa cuisine si.. peu fameuse. Elle ne savait pas la vérité et croyait vraiment que son diner avait été plus qu'immangeable. Peu fière d'elle elle le regardait tout de même en souriant en coin..

Arrête de te plaindre tu veux..Je n'y peux rien si tu es une petite nature et que tu ne supporte rien..

Elle quitta son regard avant de s'installer. Elle lui tendit le couteau afin qu'il finisse de couper la pizza tandis que son estomac criait un peu plus que famine. Elle leva le regard vers lui tout en souriant délicatement. Elle attrapa la part qu'il lui tendit puis commença à la manger. Elle lâcha un soupire; cela faisait du bien de dîner et il fallait avouer que manger une pizza de temps à autre était loin d'être désagréable. Elle s'essuya le bout des doigts sur une serviette puis se passa la main dans les cheveux afin de les remettre en arrière. Elle finit sa bouche avant de lui répondre la même chose.

A toi aussi..

Elle ne prit que deux petites parts et s'installa contre sa chaise; elle ne pouvait strictement plus rien avaler. Elle le regarda; bu un peu avant de pencher le visage pour l'apercevoir un peu plus délicatement. Cela faisait des années qu'ils se connaissaient et pourtant ils gardaient toujours les mêmes habitudes; la même confiance et complicité..Cela était agréable de pouvoir compter sur quelqu'un; même pour garder sa petite il répondait présent ce qu'elle appréciait davantage. Elle se décida de commencer une nouvelle discussion un peu plus sérieuse à son goût..après tout cela était bien de rire; mais connaître la vie de son ami; s'il avait besoin de se confier; de lui parler..elle voulait répondre présente comme à son habitude.

Tout vas bien en ce moment.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aimes [ PV ]   Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:13

Heureusement pour moi Celia était une vraie amie, comprenant parfaitement mon humour décalé. De plus pour une fois elle n’avait pas profité du fait que je me lançais des fleurs pour me taquiner, ayant surement eu sa dose pour la soirée. Bref, je ne savais pas trop et je ne cherchais pas trop à comprendre, les filles cela ne s’expliquent pas. Un garçon dans sa définition n’arrivera jamais à comprendre une femme, elles parlent une sorte de langage secret qu’elles seules connaissent, pas faute d’avoir essayé de le décrypter. L’autre jour une amie m’a dit qu’elle aimait les macarons, je lui répondus okay ne comprenant pas enfaite qu’elle disait/me demandais d’en acheter. Elles sont trop subtile pour mon cerveau trop peut développer. Dois-je vous rappelez que rien d’être née blond est un handicap ? D’ailleurs pas plus loin qu’hier on m’a fait la remarque. La remarque de mon amie me ramena sur terre, comme d’habitude elle comprenait tout de travers. Elle aussi devait avoir du mal à comprendre le langage des hommes, comme quoi je n’étais pas le seul à être nul en langue.

« Moaui » dis-je peux convaincu « Je pense que du confond le talent avec le machiste, il faudrait peut-être retourner à l’école Miss Sanchez ; je suis sur que la maitresse de Lou t’accepterais dans sa classe ! » ajoutais-je en m’esclaffant de rire. De toute façon je n’avais pas tort, elle avait mal compris. « C’est juste dommage que tu n’ es toujours pas gouté à ma cuisine, je dis c’est la faute du stress ou d’une espagnol » m’exclamais-je à nouveau avec un clin d’œil.

Moi qui quelques minutes plutôt pensait que Celia était fatigué de me taquiner avais eu tort. Elle venait à peine de me sortir une de ses petites remarques qui me font tant plaisir. J’étais tout de même content de mon effet, voyant que Celia se souvenait très bien de cette soirée. Qu’elle culpabilise bien la vilaine é-è On ne traitre jamais péjorativement ma cuisine, surtout si on ne l’a pas encore gouté. (a)

« Je n’y peux rien si tu confonds cuisine et poubelle » ajoutais-je très amusé par ma remarque. « Mon estomac n’est tout simplement pas habitué à ce genre disons… d’aliments ». Ce qui était bien entre Celia et moi c’est qu’on pouvait passer des soirées à se lancer des petites phrases toutes pourrîtes rien que pour embêter l’autre. Ce tandem permettait à notre amitié de durer, c’était surement notre plus grande réussite x) On ne s’engueulait pas, se respectant trop pour cela, mais on s’amusait même si au premier abord, on ne dirait pas. C’est tout ce qui fait le charme de notre relation.

Comme d’habitude Celia ne se servit pas beaucoup, elle avait un appétit d’oiseau. Même si au fond j’étais légèrement sur qu’elle faisait cela pour ne pas grossir, comme les trois quarts des femmes dans ce monde. Cela m’inquiétait presque même si je savais que mon ami était loin d’être anorexique. « Si tu continues, tu ne ressembleras plus du tout à un mannequin ! Fait attention tu risques de prendre dix kilos d’un coup si tu continues » ajoutais-je en rigolant. Je lui faisais remarquer gentiment. Contrairement à elle, je me jetais sur la pizza, la mangeant à moi tout seul. J’avais un grand appétit ; c’était les gênes, dans la famille on était de grand mangeur.

« Oui, enfin tu sais , la vie quoi. » voyant que Celia en attendait surement plus de ma part je continuais, pourtant ce n’étais pas trop mon genre de me confier, aimant bien avoir une vie secrète. « Je travaille dans le bar de Winnie, tu sais à cause de cette fameuse bagarre. La saleté me considère comme un esclave é-è Elle ne perd rien pour attendre. En plus il y a cette serveuse, un soir j’ai trop bu e t je crois que j’ai couché avec elle, mais le truc c’est que je ne m’en souviens pas… De plus en ce moment je sors avec Zoey… mais à ce train-là je ne suis pas sur que cela va bientôt durer… » Et oui ma vie était digne d’un épisode des Feux de l’amour, d’ailleurs je suis persuadé que les scénaristes se sont inspiré de ma vie é-è « Et toi ? » lui demandais-je me rappelant qu’elle aussi avait surement une vie trépidante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aimes [ PV ]   Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:16

Malheureusement il ne comprenait pas ce que la petite brunette voulait dire; à croire que son cerveau d'homme blond ne s'arrangeait pas selon les années. Elle croisa les bras, pencha la tête et lâcha un soupire du genre désespéré; elle ne comptait pas s'acharner sur lui afin de lui mettre dans le crâne ce qu'elle pensait. Du talent ? Elle lâcha un petite rire en entendant ce mot; à priori les jambes du jeunes hommes n'allaient pas tarder à enfler.. Peut-être qu'il savait cuisiner mais de là à dire qu'il était talentueux dans la monde de la cuisine était un peu.. exagéré selon elle; quoi qu'elle ne pouvait pas encore en juger puisque monsieur le jeune talent avait fait cramer le tout. Elle grimaça tout en l'imitant parler; il ne comptait pas lâcher l'affaire mais elle n'allait pas tardé. Après tout .. le tout avait finit à la poubelle non ? Alors que demandé de plus comme petit vengeance personelle; surtout qu'elle ne semblait pas y être pour rien. Elle hocha les épaules tout en reportant la faute sur lui.

Tu arrêterais de me regarder et de jouer au clown de service peut-être que ce plat aurait été..mangeable !

Elle lâcha de nouveau un rire; pourtant ce jour là elle n'avait pas cru faire un repas des plus immangeable comme quoi .. Elle ne comptait pas retirer ce qu'elle venait de dire; après tout c'était du passé et désormais il savait à quoi s'attendre. Souriant en coin elle ne pouvait s'en empêcher en l'entendant dire que son estomac n'était pas habitué à ce genre d'aliments; on aurait dit une petite chochotte qui avait avalé une miette de pain en trop.

Arrêter de nier.. tu es fragile c'est tout..Regarde; même moi je n'ai strictement rien eu.

Ils commencèrent à diner et à vrai dire elle n'eut très vite plus faim. Elle n'avait pas l'habitude de manger de grande quantité surtout le soir et elle savait très bien qu'il allait finir chaque bout de pizza..elle ne comptait pas s'en faire pour ça. A sa remarque elle baissa son regard vers son ventre puis lâcha un sourire en remontant ses yeux vers le jeune homme. Elle pensa silencieusement qu'elle irait courir le lendemain matin mais ça elle comptait bien le garder pour elle seule .. Certes elle ne mangeait pas beaucoup mais son métier l'exigeait et elle ne ressentait pas le besoin de se remplit l'estomac comme la plupart des hommes le faisait, tout comme Bryan d'ailleurs.

Ne t'en fais pas pour ça..ce n'est pas moi qui dans quelques mois aura un ventre de femme enceinte si tu continus à te goinfrer.

Elle avait l'habitude de le voir dîner comme cela et finir ses plats. Tout ce qu'elle ne mangeait pas lui était donné. Bien évidemment il ne prenait pas un gramme; cela faisait longtemps qu'elle le connaissait gourmand et il n'avait pas changé..heureusement pour lui d'ailleurs ! Il commença à parlé de lui ou très peu. Elle arqua un sourcil afin de lui faire comprendre qu'il devait continuer ou du moins s'il le voulait. Il commença et elle resta bouche bée devant ses paroles.. Elle ne s'attendait pas à cela; quoi qu'il n'était pas très bavard sur sa vie sentimentale ou privée tout simplement donc elle apprenait toujours tout par lot. Elle hocha la tête bêtement en l'écoutant..

Je vois.. tu es positif toi..Pourquoi est ce que ca ne durerai pas entre vous deux ?
Moi ? Rien.. d'intéressant. Je suis de nouveau célibataire et ma vie reprend son cours tout simplement.


Elle hocha les épaules; simples et direct; elle ne comptait pas s'attarder sur sa vie..même si elle passait sur des détails tel que la revenu de Blacksbird qui l'avait un peu chamboulé..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aimes [ PV ]   Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 11:15

Elle me lança un regard désespéré celui d’une mère qui regarde son enfant d’un air désespéré, se demandant bien ce qu’elle avait pu faire pour avoir un gosse pareil. Il était vrai que j’étais têtu, beaucoup plus têtu qu’une mule. C’était aussi cela qui faisait mon charme (a) Celia savait que de toute façon j’aurais le dernier mot, parce que je l’avais toujours. Meuh bon en tant qu’ami elle aurait pu avoir un peu plus confiance en mes capacités culinaires, certes ce soir mon talent ne c’était pas vraiment révélé, mais je me rattraperais. Je voulais lui montrer que j’avais raison et lorsqu’elle aura gouté un de mes succulents plats fait maison elle ne pourra plus nié que j’ai du talent. Comment j’aurais fait pour draguer autant de fille sans savoir faire de la cuisine ? Après tout en amour la cuisine est la clé de la réussite. Ahah elle venait donc d’insinuer que c’était bien de sa faute. Je savais bien que c’était à cause d’elle que j’avais été distrait.

« Meuh se rôle te vas très bien, il te manque plus que le petit nez rouge et tu seras parfaite » lui répondis-je en rigolant.

Personnellement, j’avais toujours eu peur des clowns, avec toutes leurs couleurs et leurs costumes ils me donnaient froid dans le dos. Petit je refusais catégoriquement d’aller au cirque, ne voulant surtout pas croisé un clown. De plus Bunny n’arrêtait pas de me raconter que si j’en croisais un il me mangerait. Franchement quand votre sœur jumelle vous dit que vous risquez de vous faires manger par un clown c’est que c’est surement vrai. Comment vouliez vous qu’après ce genre de révélation je n’ai pas peur ? éè Que voulez-vous j’étais naïf à cet âge et j’avais surtout une grande confiance en ma sœur, ne pensant jamais qu’elle pouvait me faire tourner en bourrique. Je sus la vérité bien plus tard. Bunny à passer un mauvais quart d’heure. Hé oui à 21 ans j’ai peur des clowns. C’est un de mes plus grands secrets, très peu de personnes le savent. Alors, franchement j’avais quand même beaucoup de mal à imaginer mon ami en clown. Rien que d’y penser me faisais peur *--*

Elle rigola de plus belle, apparemment elle n’on plus ne doutait pas de ses capacités. Le match allait être rude. Pas étonnant qu’elle n’avait rien eu puisque ce n’était pas elle qui c’était goinfré avant de venir. « Toi tu es bizarre, je n’y peux rien, tes parents ont du te louper quelque part » dis-je amusé. Parce que moi de tout façon j’étais parfait Cool Non, non mes chevilles n’enflent pas.

Des vrais enfants, faisant que de se chamailler. Pour la plus part des personnes ont passait simplement pour des frères et sœurs qui ne se ressemblent pas du tout. On était comme cela, toujours à titiller l’autre pour un rien. Il était clair qu’à nous deux on ne s’ennuyait jamais forment un cocktail explosif. Je mangeais rapidement toutes les autres parts, me demandant franchement comment faisait mon ami pour en manger aussi peu. Elle n’avait décidément pas le même appétit que moi. En même temps avec son métier cela pouvait se comprendre, mais quand même, si elle continuait elle allait finir maigre. Les filles maigres étant souvent les plus moches.

« Si c’est un garçon je l’appellerais Tim et ci c’est une fille, je te promets de l’appeler Celia » lui dis-je en rigolant. De quoi lui regonfler son égo, après tout c’est toujours la classe d’avoir un gros bedon qui se nomme Celia Cool Rien de mieux pour draguer les filles (a) Oui, oui j’étais un homme optimiste, mais je n’étais pas bête. Je savais à quoi m’attendre. Zoey avait un drôle de caractère, on devait toujours y aller avec des pincettes. Pas forcément facile comme situation.

« Je ne sais pas trop, tu sais parfois on le sens, c’est instinctif. J’ai cette drôle d’impression, c’est l’instinct masculin qui parle » avouais-je sincère. Depuis déjà plusieurs semaines, on ne faisait que de se disputer pour des broutilles insignifiantes. Cela allait de mal en pie. « Rhooo c’est bien d’être célibataire, c’est un club très fermé tu devrais être fière d’y appartenir. Si tu veux mon avis cela ne va pas durer, je suis sur qu’un beau prince charmant va arriver sur son cheval et va t’emmener au loin » lui dis-je avec un clin d’œil.
C’était le rêve de toute petite fille qui se respecte. Connaitre le prince charmant. J’étais persuadé qu’elle allait le rencontrer et que celui-ci allait aussi par la même occasion adoré Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aimes [ PV ]   Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 18:55

Il continuait encore et encore; comme quoi il n'arrêtait jamais. Elle n'était pourtant pas du genre enfantine mais avec lui elle n'avait pas le choix. Il était difficile pour eux de tenir une discussion des plus sérieuses sans se titiller les trente secondes mais elle en avait prit l'habitude et prenait aujourd'hui un certains plaisir à le remettre en place et l'embêter. Elle sourit de nouveau à sa réponse; heureusement qu'elle le connaissait et qu'elle savait que ce qu'il disait était loin d'être méchant; elle savait aussi qu'il pensait parfois le contraire de ce qu'il disait; en tout cas penser cela la rassurait. Elle hochait la tête négativement; il était vrai que certaines personnes les prenaient pour deux frères et sœurs et elle appréciait entendre cela même si s'était loin d'être le cas. Elle ne s'arrêtait pas de sourire ou de rire à cause de ses remarques qu'elle prenait en pleine figure. Elle ne savait même pas que lui répondre puisque ses paroles ne volaient pas très hauts; elle était persuadée que Lou serait le remettre en place des plus correctement mais malheureusement celle-ci n'était pas là.

Célia aussi avait toujours eu peur des clowns; elle n'avait pas loupé d'aller au cirque mais se rappelait rester collée au pantalon de son grand frère sans ne le lâcher. Elle en avait vu des dizaines mais ne s'y était jamais habitué et avait toujours fuit leur regard. Elle n'imaginait même pas Bryan en clown puisqu'elle en garderait une image monstrueuse. Elle l'écoutait toujours et lâcha de nouveau un rire en l'écoutant que ses parents avait du la louper; elle se regarda vite fais avant de porter son regard sur lui et s'arquer un sourcil.

Tu m'as bien regardé ? Je suis parfaite..

Elle hocha les épaules tout en souriant en coin; quoi; elle ne disait que la simple vérité non ? Elle se pinça la lèvre s'attendant à ce qu'il démente ce qu'elle venait de dire. Après tout elle aimait s'approcher de la perfection tant physiquement ou encore psychologiquement. Elle passa l'une de ses mains sur son ventre tout en souriant même si elle n'avait plus penser à cela depuis longtemps. Célia était stérile depuis déjà plusieurs années et l'un de ses rêves les plus chères s'était écroulé; heureusement la pilule commençait à être digéré doucement même si parfois le coup de blues lui revenait. Heureusement il plaisantait et elle se prenait au jeux.

Si c'est un petit garçon je préfère l'appeler Bryan Junior et bien évidemment je ne porte pas de contestation au prénom de Célia si c'est une fille.

Elle lâcha un sourire; il était vraiment pas possible. Célia ne voulait pas changer physiquement; elle se refusait à perdre du poids puisqu'elle ne voulait pas ressembler à une anorexique sans la moindre forme. Une poitrine; une chute de reins; voilà ce qu'elle appréciait et ce que son métier attendait d'elle..autant le rester ! Après tout manger deux parts lui suffisait; qu'elle femme se mangeait une pizza entièrement ? Peu et heureusement d'ailleurs.

Il reprirent leur discussion sérieuse et elle appréciait sa franchise; à son regard elle comprenait que quelque chose n'allait pas.. à vrai dire cela faisait bien longtemps qu'elle ne croyait plus au prince charmant et au princesse. Elle préférait les histoires qui sortent du commun et non un petit homme obéissant et des plus parfait..l'ennui; ce qu'elle détestait le plus

Je comprends.. fais ce qu'il te semble le mieux alors.
Ah mais je ne m'en plains pas; oublier les histoires; les crises de jalousie et la dépendance.. enfin la liberté et oublier les ennuis; c'est ce que j'aime. Oh que non; je ne veux pas de prince charmant..je n'y crois plus mon chère.s. Essayant de garder un sourire aux lèvres en l'écoutant; elle allait être là s'il n'allait pas bien et elle éspérait qu'il le savait.


Elle le regarda tout en croisant les jambes une nouvelle fois. Elle sourit à son clin d'œil; il était difficile pour elle de se trouver quelqu'un de sérieux. Elle faisait fuir les hommes lorsqu'elle annonçait qu'elle était maman d'une petite fille ou encore lorsqu'elle disait qu'elle était mannequin et que les crises de jalousie éclatait ou encore qu'elle était prise comme une trainée. Elle se passa la langue sur les lèvres reprenant un sourire toujours aux lèvres; elle porta son verre à ses lèvres; en bu quelques gorgées puis reprit.

Bon.. et bien; tu m'invites demain soir afin de me montrer tes talents de cuisinier..qu'en penses-tu ? J'essaierais personnellement de ne pas te déconcentrer..

Elle sourit malicieusement même si sa dernière phrase n'était pas des plus sûr .. Elle attendait la moindre de ses réponses se demandant bien ce qu'il allait pouvoir trouver comme excuse ou encore s'il allait accepter ou refuser. Elle aimait passer d temps avec lui et un homme qui savait cuisiner était le bienvenu chez elle; l'une des qualité qu'elle appréciait le plus chez un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aimes [ PV ]   Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:42

Elle me regarda à nouveau désespéré. Celia n’était pas la seule à me regarder comme cela Miss Sanchez Junior le faisait elle aussi très souvent. Quand je me retrouvais avec Lou on se demandait souvent qui des deux étaient le plus enfantin. Parfois on pouvait même avoir l’impression que c’était Lou qui me surveillait et non l’inverse. Elle ressemblait beaucoup à sa mère, physiquement et aussi mentalement. Ayant le même humour qu’elle et la même pêche. Lou pouvait me remercier, parce que bon ce n’est pas pour encore m’envoyer des fleurs mais en baby-sitter je gère. Je lui ai appris pleins de truc, comme voler des fleurs chez la voisine d’à coter sans se faire repéré, faire la moue du chat botté pour éviter de se faire gronder ou encore prendre des crottes de chèvres et les donner à ton ennemi en lui faisant croire que c’est du chocolat. Bref, des trucs pas très catholiques. C’était notre secret à nous deux, certes Celia se doutait de quelque chose… Lou et moi formions un duo de choc, passant nos soirées à regarder Le roi lion (on connaissait presque toutes les répliques par cœur) C’était surement la seule personne dans mon entourage qui du haut de ses cinq ans était capable de me faire fermé mon clapet. C’était un truc de famille (a) Tout cela pour dire que j’adorais cette petite bouille, qui était adorable et qui ressemblait beaucoup à sa mère. Parfois cela me faisais même peur. Je regardais à nouveau mon amie qui elle aussi avait un égo incommensurable. Comment répondre à cela ? é-è C’est vrai qu’elle était parfaite, déjà physiquement parlant. Bon après pour le reste cela restait à voir (a)

«Darling you are Bellisima » lui répondis-je amusé en imitant tous ses stylistes de mode pour la plus part efféminé. Je ne comptais pas démentir (a) Ce genre de personne m’avait toujours fait sourire, ne se rendant même pas compte à quel point elle pouvait être ridicule. Question d’éducation je suppose. Etant née dans la haute société anglaise, j’avais grandit autour de ce genre de personne et je n’avais jamais perdu un seul moment pour me moquer d’eux et de leurs accents. Bien sur j’avais fait tout cela en douce de peur de me faire réprimander par mes parents qui n’auraient surement apprécié la petite blagounette. C’est fou comme ils pouvaient se montrer coincés quand ils le voulaient. C’était une petite partie de mon histoire que je tentais d’oublier, n’aimant pas trop ma vie à ce moment-là. Celia était surement une des seules personnes capable de me comprendre, même si nos histoires étaient un peu différentes.

« Bryan Junior ? Pourquoi pas, futur basketteur » lui répondis-je en souriant. Ne me doutant pas une seule seconde que je venais de commettre une immense gourde. Je ne m’étais jamais vraiment immiscé dans sa vie, n’ayant jamais osé lui poser des questions sur son passé. Elle parlait très peu d’elle, comprenant à peine qui était le père de Lou. J’avais toute fois compris que c’était des sujets tabous. Je ne savais donc pas que Celia était stérile, pensant que si elle voulait elle pourrait avoir un autre enfant, enfin si elle en à envie. De plus un mannequin enceinte c’est tout de même difficile après pour revenir dans le métier. Je ne mis connaissais pas trop dans ce sujet, pourtant je bossais à Vogue. Oui, oui c’est presque dur à croire. J’ai eu ce job il y a peu de temps, alors franchement je ne vous dit pas tous les stylistes avec leurs accents et le nombre de mannequin que je croise par jour.

Ma remarque sur le prince charmant n’avait pas vraiment eu l’effet esconté. J’avais essayé de lui remonter le moral et au lieu de cela j’avais l’impression de l’avoir démoralisé un peu plus. Apparemment elle ne croyait pas au prince charmant, peut-être même qu’elle n’y avait jamais cru. Elle avait du connaitre beaucoup d’histoire d’amour surtout celle qui se finisse mal pour en arriver –là. De plus cela ne devait pas être facile, la plus part des garçons fuient fasse aux responsabilités. Avec Lou, les choses devaient être difficiles.
« Même petite tu n’y à jamais cru ? » lui demandais-je surpris. Après tout beaucoup de filles vivent dans un monde de bisounounours, pourquoi aurait-elle fait exception ? Puis presque toutes les fillettes ont pleuré devant Cendrillon ou Dirty Dancing. « Si tu es heureuse c’est le principale, non ? » lui demandais-je avec un grand sourire. Si cela continuait on risquait de pleurer tous les deux et finir démoraliser comme deux madeleines desséchés –expression que je viens d’inventer é°è- . Cette conversation devenait presque trop sérieuse pour notre QI pas très élevés x) Dire qu’il y a peine deux minutes on parlait de bouffe. C’est fou comme on peut passer du coq à l’âne.

« T’inviter ? Encore passé plus de temps avec toi ? » lui demandais-je amusé. C’était dans ce genre de situation que tu avais plus qu’une chose à faire, fuir. « Okay cela marche » lui répondis-je avec un de mes plus beaux sourires. « Tu as intérêt à ne pas me déconcentrer si tu ne veux pas que vienne me venger un peu plus tard » lui répondis-je d’un air un peu séducteur é-è Une belle soirée en perspective. Quel allait être notre grand gagnant ? Telle était la question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aimes [ PV ]   Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 17:53

Il fallait avouer que la jeune Sanchez ressentait une énorme confiance envers le jeune homme. Elle lui avait confié Lou et depuis son arrivé dans cette villa il avait toujours été la. Célia savait pertinemment que si elle ne pouvait pas se libérer, Bryan allait s'occuper parfaitement bien de sa petite fille. A vrai dire cela la rassurait et faisait du bien à la jeune fille de 5ans. Le père de cet dernière; du moins le père adoptif avait décidé de quitté la ville il y à un peu plus d'un mois; encore un homme des plus irresponsable qui avait laissé une petite fille dans le besoin. Parfois Célia faisait les trois heures de trajet afin de l'emmener; mais avec un emploi du temps tel que le sien elle ne pouvait pas se le permettre bien souvent. Bryan; lui, était là et présent; responsable et touchant envers la petite; tout comme avec elle d'ailleurs. Bien évidemment Lou laissait parfois échappé les bêtises que le jeune baby-sitter lui apprenait mais elle ne faisait qu'en sourire. C'était dans la limite des choses et lorsque la petite penchait le visage vers elle un sourire au coin des lèvres elle ne pouvait pas hausser la voix. Une petite bien maline pour son âge..

A la réponse de Bryan bien plus qu'efféminée, elle lâcha un sourire. Elle avait l'habitude de rencontrer énormément de gais dans son milieu et avait prit l'habitude d'entendre leur voix et de repérer leurs différentes manières. Il fallait avouer qu'au départ cela avait été difficile; elle qui aime les hommes assez macho ne pouvait s'imaginer voir un homme croiser les jambes durant une petite discussion. Elle fit un signe négatif de la tête; l'imitation était bien plus que parfaite..

Arrête.. je vais croire que tu me caches des choses.

Bryan ? Avec un homme ? Elle n'osait même pas y croire..non; non ce n'était pas possible. Elle en souriait toujours autant; il répondait positivement au surnom qu'elle avait donné au chère enfant qu'elle ne portait pas; heureusement qu'il avait le don de la faire sourire puisqu'avec une autre personne; ses pensées auraient divagues négativement. Elle ne lui avait jamais dit; à vrai dire ils en avaient jamais parlé tout les deux. Célia n'était pas du genre à étaler sa vie; parler de sa vie privée ne la regardait qu'elle seule et ainsi ses choix; elle les prenaient de la même manière tout comme lorsqu'elle avait décidé d'adopter Lou aux côtés de Sandro. Une mannequin pouvait se permettre d'avoir un enfant mais le résultat se devait d'être parfait après l'accouchement. Elle le savait et l'avait toujours su mais cela ne lui faisait pas peur .. Après tout; beaucoup l'avait fait; simplement, elle; ne pouvait pas se le permettre..

Célia fit un signe négatif de la tête; elle n'avait jamais cru au prince charmant; pas même une seconde selon ses pensées et heureusement. Après tout celle qui croit au prince charmant souffre le plus lors de la découverte de la réalité ? Célia elle, ne s'était jamais voilé la face et c'est bien pour cela qu'elle restait celle qu'elle était depuis toutes ces années.

Non.. ne me dis pas que tu crois rencontrer une femme digne d'une princesse ? Et ba pour moi..c'est la même chose mon chère ! Je suis heureuse.. c'est tout ce qui compte.

Il était loin d'avoir tord; elle était heureuse telle qu'elle était même s'il fallait admettre qu'une présence masculine lui manquait terriblement en ce moment. Elle en baissa d'ailleurs les yeux se trahissant par elle même; elle lâcha un soupire tandis qu'elle se remit à sourire doucement en écoutant Bryan qui en rajoutait une couche. Elle le regarda puis fronça les sourcils ..

Mais je ne te laisse pas le choix..

Elle le regarda ensuite malicieusement; qu'il se venge ? Pourquoi pas; elle adorait ça .. Elle se demandait bien ce qu'il allait lui inventer le lendemain mais au moins elle était sûr de passer une soirée agréable en sa compagnie. Lui forcé la main ? Peut-être bien et elle y repenserait plus tard .. Elle était loin de vouloir lui imposer sa présence.

J'aime lorsque tu te venges.. je verrai ce que tu as dans le ventre.

Elle sourit puis regarda quelques secondes la boite à pizza qu'elle replia. Elle se passa la langue sur les lèvres avant de se remettre les cheveux en arrière. Elle se releva puis passa de l'autre côté de la table vers Bryan afin de s'asseoir sur ses genoux. Sa tête se déposa sur l'épaule du jeune homme tandis qu'elle ferma quelques secondes les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aimes [ PV ]   Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:30

Celia savait donc qu’elle pouvait avoir confiance en moi. J’étais un peu comme Robin fidèle de Batman. J’étais une sorte de super héro qui était toujours là quand il le fallait. Pas que je me lance des fleurs hein éè Mais bon c’est quand même la classe de se dire qu’on n’est un super héro. Ces temps-ci Lou voulait tout le temps qu’on joue au Winx. Saleté de dessin animé à la c*n. Me maquillant et me déguisant. Ce jour-là l’image de Robin que j’avais en a pris un sacré coup x) Bon n’étant qu’une petite fille je ne pouvais pas lui en vouloir. Puis ce jour-là je m’étais bien amusé. Heureusement, que personne n’était là pour prendre des photos, plus ridicule tu meurs. Le pire dans tout cela c’est que je n’avais pas de pouvoir. J’étais en somme, une fée garçon maquillé moche et sans super pouvoir. éè J’étais content de moi car j’avais encore réussi à faire sourire ma Celia. J’étais donc son clown personnel. J’étais aussi content de voir qu’elle avait reconnu ma piètre imitation. Je n’étais pas si nul que cela, je manquais seulement un peu d’entrainement. On ne devenait pas imitateur du jour au lendemain.

J’étais ballonné, j’avais mangé un peu trop vite et surement un peu trop. J’avais quand même une réputation de gros goinfre à tenir éè Pas que je me préoccupé de mon poids, mais j’étais sur d’une chose, les bourlets pouvaient arriver très vite T-T La vie serait trop belle si on pouvait s’empiffrer toute la journée sans prendre un gramme. Un rêve de fille qui est aussi le mien. Pas étonnant que Celia croit que je lui cache des choses. Entre ma pale imitation et mon rêve, je commence à me poser des questions. Même si je savais qu’elle me taquinait, c’est toujours dans des situations très bizarres que tu te remets en question. Quand tu es au WC, quand un chat te griffe, chez le coiffeur t’apercevant dans le miroir que tu es moche…vous voyez le tableau. C’est presque déprimant. J’espérais sincèrement que je n’étais pas gay, je n’ai rien contre le gay hein ^^ Meuh bon, j’aimerais que mon côté féminin qui sommeil en moi se rendorme x) Déjà que travaillé dans la mode n’arrange pas mon statu de pur hétéro éè Tous les éléments sont contre moi si vous voulez mon avis. « Moi ? Te cacher des choses ? Jamais. Enfaite si….il y a un truc important que je n’ai pas dit…. » dis-je essayant de reprendre mon sérieux, ce qui était très difficile surtout parce que j’allais sortir une grosse connerie dans les deux secondes qui suit. « J’ai un frère…il est gogo danseur ! » dis-je en rigolant. « Je te dis cela, c’est si tu te demandais pas hasard ou j’achetais mes magnifiques caleçons, je lui les commandes » ajoutais-je avec un clin d’œil. C’est fou le nombre de connerie que je pouvais débiter à la seconde. Tout ce que je venais de dire était complètement faux, je n’avais pas de frère et encore moins gogo danseur. J’ai le droit de rêver !

Je ne savais pas si un jour j’allais rencontrer la femme de ma vie, ni si celle-ci serait une princesse, mais je ne désespérais pas. Je croyais en l’amour et je savais qu’un jour ou l’autre la flèche de cupidon viendrait se planter dans mon cœur. Enfin un truc du genre. Ce n’était pas grave si je devais attendre plusieurs années. J’aimerais toute fois que mon âme sœur se dépêche de me trouver parce que passer ma vie tout seul c’est un peu nul ! Cupidon c’est quand tu veux. Oui c’est un SOS, certes pas d’une île déserte mais quand même. « Je ne sais pas, je verrais bien » lui répondis-je sincère. Le temps nous le dirait bien.

Elle ne me laissait pas le choix ? Elle me le laissait jamais de toute façon x) Elle avait toujours eu du pouvoir sur moi, elle savait que de toute façon j’étais très heureux de lui tenir compagnie. Même si quelque fois être avec elle est plus une punition qu’autre chose éè
Je regardais à nouveau mon amie. Celia avait l’air fatigué, elle avait encore du avoir une très longue journée. Je savais qu’elle travaillait beaucoup surement plus que mannequinat était un milieu très difficile, j’avais vu suffisamment de reportage pour le savoir. Puis je travaillais quand même à Vogue Celia commençait à s’assoupir sur mon épaule. Je savais ce qui me restait à faire. Tel un prince charmant je la pris dans mes bras. « Je crois qu’il est temps d’aller faire un gros dodo » lui dis-je avec un sourire sous un ton sans réplique. La connaissant elle allait encore dire qu’elle n’était pas fatigué, qu’elle pouvait encore rester réveiller mais on savait tous les deux que ce n’était pas le cas. Elle avait grand besoin de repos, des vacances ne lui ferait pas de mal ! Je regardais les escaliers, soupirant, je n’étais pas Hulk, je n’avais certainement pas la force de la monter dans sa chambre éè Tant pis, le canapé irait bien, elle ne va quand même pas faire sa chocotte. La déposant avec délicatesse sur le canapé, je lui mis une couverture sur l’épaule. « Ma p’tite Celia fait de beau rêve, t’inquiète pas pour moi j’arriverais à retrouver la sortie » lui dis-je avec un clin d’œil. « Attend moi demain matin avec un succulent croissant ! » dis-je en rigolant. Voyant le regard de Celia je préfèrais lui demander. « Tu veux que je reste dormir ici ? Je comprendrais que tu es besoin d’une présence masculine pour te protéger » dis-je en rigolant. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aimes [ PV ]   Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:26

Elle ne pouvait pas passer une journée en sa compagnie sans rire. Il était du genre insupportable et parfois enfantin; quelques chose qui lui faisait du bien de temps à autres; qui la sortait de son quotidien; qui la rendait souriante et rayonnante. Aujourd'hui; en cette soirée; en pouvait dire qu'il était en forme. Il n'arrêtait pas et ne pas sourire à ce qu'il disait n'était pas possible. Elle fronça les sourcils en écoutant qu'il avait quelque chose à lui dire; il essaya de rester sérieux mais elle savait pertinemment qu'il allait lui sortir une énorme ânerie..et cela ne manqua pas. Elle lâcha un rire tout en frappant dans ses mains en le regardant histoire de le féliciter; son rire dura de longues secondes. Ou allait il chercher toutes ces répliques les plus grotesques ? Il avait une énergie et une imagination débordante.

Vraiment ?

Elle écouta sa petite explication et garda elle aussi un aire quelques peu sérieux. Le voilà qu'il se mettait à lui parler de l'origine de ses caleçons. Elle avait eu plusieurs fois le bonheur de le voir en sous-vêtements et elle n'avait pas remarqué que ceux-ci pouvaient s'avérer différent. Elle joua cependant le jeu tout en hochant la tête..allait elle le faire douter ? L'ego du jeune homme allait il en prendre un coup ? A vrai dire; elle même était très attachés à ses propres sous-vêtements comme à la plupart des femmes.. mais les hommes ?

Je dois t'avouer que je me demandais régulièrement ou est-ce-que tu pouvais bien les acheter.. à vrai dire je ne disais rien; chacun ses goûts après tout.

Elle hocha les épaules et lâcha un petite rire. La discussion redevient quelques secondes sérieuse et elle hocha la tête. Elle comprenait parfaitement ce qu'il voulait dire et à vrai dire elle ressentait la même chose.. à 24 ans bientôt 25; elle n'avait pas encore réussi le grand amour ou peut-être n'avait elle pas assez chercher ? Elle éspérait ne plus tarder..même si elle en doutait bien plus qu'un peu. Elle se leva et partit donc s'asseoir sur ses genoux; un mélange de fatigue et de besoin de câlins. Elle savait très bien qu'il ne la rejetait jamais. Elle ferma les yeux et le laissa complètement faire quelques peu assoupi. Elle s'étira quelques secondes avant de se laisser aller dans le canapé tout en le regardant. Elle lâcha un petit sourire; elle ne comptait pas se relever; le canapé était bien assez suffisant et confortable pour y passer une bonne nuit.

Mais j'y comptes bien..


Qui refuserait un petit-déjeuner ? A sa dernière question elle se pinça la lèvre puis se colla un peu plus vers le fond du canapé histoire de lui faire comprendre qu'il pouvait rester et qu'elle le voulait. Elle remonta son regard vers lui et lui fit comprendre clairement ce qu'elle voulait. Après tout elle ne comptait pas le laisser rentrer à cet heure alors qu'ils avaient l'habitude de passer la nuit ensemble ?

Il faut avouer que je ne dirai pas non.. même si je ne suis pas certaine que tu serves de protecteur.

Elle lâcha un dernier sourire; se redressa afin d'enlever une couche de vêtement puis se reposa doucement tout en le regardant. Elle resta là: quelques secondes, à le fixer tout en pensant. C'était bizarre ce qu'il partageait; ce qu'elle ressentait pour lui .. elle lâcha un petit sourire tandis qu'elle attendait la moindre de ses réactions. Elle reprit bien évidemment sur le ton de l"humour..

Aller..déshabilles toi; qu'est ce que tu attends ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aimes [ PV ]   Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:06

Héhé je vous avais bien dit qu’elle voulait savoir où j’avais acheté mes superbes sous vêtements éè Heureusement pour moi qu’elle n’avait pas vu que j’en avais avec des canards, des Pokémons et même des Bob l’éponge. C’était sur que là j’en aurais prit un cout, ou du moins ma fierté. Je sais qu’elle se serait simplement moqué, gentiment bien sur, mais tout de même ! J’avais une réputation de « beau garçon » à tenir. En effet, je dois admettre que chaque matin je passe plusieurs longues minutes dans la salle de bain histoire de parfaire mon paraitre. On ne peut pas vraiment m’en blâmer, puis de nos jours ce n’est pas rare de croiser des garçons qui prennent soin d’eux. Pas que je sois efféminé éè De plus, maintenant ce qui est à la mode c’est l’effet « sale », « coiffé, décoiffé » si vous voyez ce que je veux dire. Merci à mon travail, grâce à celui-ci je peux dire que je connais les dernières tendances ! Oui, c’est un truc dont on peut être fière, je devrais même avoir une superbe médaille, pensée plus qu’ironique. « Tu ne les aimes pas ? » lui demandais-je faussement touché. « Parce que tu n’as pas encore vu mes superbes caleçons Bob L’éponge ! » dis-je en rigolant, avouant à moitié mon terrible secret. De toute façon, elle penserait que j’ai dit cela pour rire. éè

Après l’avoir posé, je m’étirais histoire que ce minuscule effort physique ne provoque pas des courbatures. J’avais du mal à me voir dire à mes copains que j’avais mal au dos parce que j’avais porté une fille, je n’étais tout de même pas un petit vieillard de soixante dix ans. De plus je ne voudrais pas qu’on me surnomme le vieux jusqu’à la fin de ma vie. Je déteste les surnoms, surtout des surnoms dans ce genre. èé

Lorsqu’elle commença à me faire comprendre ce qu’elle souhaitait je commençais à devenir rouge. Pour la simple et bonne raison que si je faisais ce qu’elle me demandait, cela voulait dire deux choses. La première c’est que je trompais Zoey, notre couple serait définitivement fini et ceux par ma faute. La seconde c’est que je coucherais avec ma meilleure amie. C’est pas un peu malsain ? Puis si je couchais avec elle, cela voudrait dire que j’ai des sentiments pour elle, ce qui voudrait dire que je serais en couple avec elle et ce qui voudrait dire que je me retrouverais père ?! Bref, beaucoup trop de chose à penser et de responsabilité. J’eu un moment de doute, ne sachant pas ce que je devais faire et si j’avais vraiment compris les signaux que me lançais ma meilleure amie. J'espèrais qu'elle ne l'aurait pas vu. Préférant vivre le moment présent, je regardais qu’il n’y avait personne d’autre. De toute façon Lou n’était pas là, mais tout de même. Je me déshabillais à mon tour, me collant à mon amie, l’embrassant. C’était mal, vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aimes [ PV ]   Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 23:45

Et oui...étant aussi proches ils leurs arrivaient de parler de leurs propres sous-vêtements ! Elle le regardait tout en essayant de deviner ce qu'était le vrai et ce qu'était la comédie. Parfois elle hésitait à rire ou à pleurer surtout lorsqu'il lui parla de caleçons bob l'éponge..franchement qui en portaient à par quelques petits enfants ? Elle ne répondit même pas à cette remarque des plus absurdes; elle était certaine que si elle voyait un homme porté ce genre de monstruosité sa libido serait bloqué durant des semaines et des semaines. Elle lâcha un sourire tout de même tout en continuant de hocher la tête négativement sans vouloir y croire un mot. Peut-être que la fatigue commençait à l'envahir et que maintenant la discussion des plus drôle était finit et heureusement d'ailleurs.

Elle sentait qu'elle n'allait pas tardé à flancher; ses yeux se fermaient parfois même si elle résistait afin de savoir qu'il n'allait pas partir et la laisser là; seule. C'est alors qu'elle se mit à l'aise en retirant l'une de ses couches de vêtements. Elle le regardait; il semblait hésiter..à quoi bon ? Combien de nuits avaient ils passer ensemble pour qu'il hésite encore aujourd'hui ? Zoey ? Mais il y avait quelques semaines il sortait avec et n'en parlait pas .. une relation de meilleurs amis qui n'était et ne pouvait être stoppé par personne; du moins c'est ce qu'elle croyait.

Il se décida enfin à bouger; elle le laissa se poser sur le canapé légèrement dévêtu. Elle s'apprêtait à déposer la couette sur le jeune homme lorsqu'elle le sentit s'approcher encore et encore; jusqu'à la coller et l'embrasser. Elle resta immobile de longues secondes même si elle prolongea naturellement le baiser qu'il lui offrit. Et Zoey ? Et leur relation ? Elle ne comprit pas. Le baiser fut rompu et elle restait là..à le regarder tout en essayant d'agir ou d'articuler le moindre mot. Que lui prenait il ? Les réponses ne lui venaient pas.. ou plus. Elle se racla la gorge quelques secondes avant de se reculer tout en se passant la langue délicatement sur sa lèvre inférieur..

Bryan.. j'avais dis dormir.

Peut-être s'était elle mal fait comprendre ? A vrai dire elle n'avait fait qu'agir comme à son habitude; entre eux peu de limites étaient imposé et la seule d'ailleurs qui existait venait d'être franchis très largement. Elle roula délicatement ses lèvres essayant de savourer le baiser qu'il venait de lui offrir..elle remonta son regard vers lui; restant encore un peu sous le choc. Elle se décida de passer une main délicatement sur le torse du jeune homme tout en le regardant..

Tu m'expliques..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aimes [ PV ]   Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:15

Je me sentais bête, affreusement bête. Surtout en voyant que ce n’était pas du tout la réaction qu’avait attendu la jeune femme. Pourtant j’avais cru comprendre cela, étant plutôt explicite avec ces gestes. Il faut tout de même admettre que je n’avais jamais vraiment été doué pour comprendre le langage du sexe opposé, une question d’habitude je présume. J’avais agis comme cela, sans réfléchir, sous le coup de la pulsion. Ne me rendant pas tout à fait compte de ce que je voulais faire ou que je venais de faire. Face à la réaction de Celia je ne savais pas du tout comment agir, priant intérieurement pour que ce moment de honte passe très vite, et surtout pour que je ne devienne pas tomate man. Généralement, dans ses moments là je vire au rouge. Heureusement, il faisait sombre, elle ne devait surement rien voir. Je ne savais pas quoi faire, la regardant, la fixant. Me demandant bien pourquoi je venais de faire cela, avait simplement besoin de réconfort et d’affection ou est ce que je venais de découvrir que j’étais amoureux de ma meilleure amie ? Telle était la question, une question dont moi seul avait la réponse et qui pourtant ne la connaissait pas encore. Bizarre, vraiment bizarre.

Celia n’avait pourtant pas l’air dégouté (encore heureux, surtout que bon on ne peut pas dire que je sois moche (a)) plutôt surprise. Tout simplement surprisse, s’attendant simplement à ce que je me couche à coter d’elle et non que je l’embrasse. Il fallait réfléchir et vite, ce qui n’était pas vraiment mon point fort. Le temps avait l’air de s’être figer. J’en étais venu au point où je cherchais désespérément dans mes souvenirs et mon peu de culture cinématographique comment les personnages de film réagissaient dans ses moments. Rien ne me venait à l’esprit, et franchement je commençais à paniquer. Surtout que Célia me regardait avec insistance, voulant connaitre la réponse. Gagnant en confiance je lui répondis le plus sérieusement possible « Surppppriiiisseeee cadeau d’anniversaire ! » dis-je avec un grand sourire. Bah oui sur le moment je n’avais pas trouvé ce que j’aurais pu dire d’autre. Ne sachant plus du tout si c’était effectivement bientôt son anniversaire. Prenant un peu plus de constance pour bien montrer qu’à travers ce baiser il n’avait rien d’autre j’ajoutais. « Bon, maintenant je propose qu’on dort parce que demain on a une grosse journée, surtout que je vais devoir me lever tôt pour acheter ton croissant ! Enfin à part si cela te dérange si je dors avec toi, après tout je viens quand même de t’embrasser. » Sur ses mots je me mis à tapoter mon oreiller, me donnant une contenance, ne sachant pas du tout si mon ami me croyais ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aimes [ PV ]   Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 16:14

Peut-être qu'elle n'avait pas su gérer ses gestes, peut-être que ses envies avaient quelques secondes le dessus. Elle était resté froide face au baiser qu'il lui avait offert et ne pouvait strictement plus bougé. Elle attendait le moindre mot, la moindre explication et pourtant; en l'entendant et en voyant les traits du visage du jeune homme se durcir elle ne put que savoir la vérité. Elle savait à cet instant précis qu'il venait de lui mentir et pour l'une des premières fois de la soirée sa petite blague ne la fit pas rire. Elle se contenta de secouer la tête tout en reprenant ses esprits; cela ne servirait à rien de lui redemander à nouveau ce qu'il lui avait prit; il était loin d'avoir des discussions sérieuses et sur le moment elle aurait bien voulu. Elle lâcha un petit soupire tout en se positionnant instinctivement sur le dos et tirant la couette un peu plus sur elle.

Si tu crois que je vais croire à ce que tu viens de me dire..


Elle regarda le plafond avant de reporter son regard sur le jeune homme lorsqu'il lui répondit à nouveau; elle arqua un sourcil .. et en plus il en rajoutait une couche. Elle ne savait même pas si elle avait apprécié ce baiser; elle le regardait .. descendit ses yeux sur les lèvres du jeune homme quelques instants avant de les remonter dans son regard.

Mais cela n'a aucune significations alors je me vois mal te mettre à la porte..

Elle n'avait plus envie de rire; il y avait un moment pour et celui-ci était passé. Elle ne comprenait pas et avec la façon dont il avait d'agir c'était encore plus difficile. Que lui avait il prit ? Elle ne cessait pas de le regarder essayant de trouver la moindre réponse. Il devait se sentir seule, avec sa petite amie Zoey cela n'allait pas très bien..peut-être avait il ressentit le besoin de ne plus être seul ? Elle lâcha de nouveau un plus petit soupire avant de reposer son regard sur le plafond blanc du salon. Ses membres restaient figés ne sachant pas ce qu'il pensait; ce qu'il désirait; s'il regrettait. Elle se plaça de côté face à lui .. elle s'approcher jusqu'à sentir la chaleur qu'il dégageait; remonta jusqu'à ses lèvres ou elle les frôla délicatement. Elle avait envie de les sentir à nouveau; peut-être même d'en avoir un peu plus..Elle resta quelques instants proche de lui; laissant échapper son souffle chaud sur les lèvres du jeune homme tandis qu'il était difficile d'apercevoir son regard aussi proche. Comment allait il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aimes [ PV ]   Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 16:33

J’étais conscient qu’elle ne m’avait pas cru, je n’étais pas débile. De plus mon mensonge n’était pas des plus subtiles, mais je n’avais pas eu le temps de trouvé une meilleure idée. Je regardais mon ami perplexe ne sachant plus quoi penser ni quoi faire. Je ne savais plus trop ou j’en étais, c’était plutôt gênant. Au moins elle ne m’avait pas viré du canapé, quoi que je me demandais ce qui était le plus horrible, partir maintenant ou être dans cette situation ? Je m’allongeais à coter d’elle, ne lui répondant pas. Je ne savais pas quoi dire plus, je savais que si j’ajoutais quelque chose je risquais de m’enfoncer encore plus. Silencieux, je m’allongeais à coter de mon ami, évitant son regard pleins de reproches. Regardant le plafond, essayant de me résonner, de mettre de l’ordre dans mes pensées. Enfaite je ne pensais à rien, revivant le moment encore et encore, me disant que j’étais surement le roi des cons. Le roi des rois des cons. Je croisais les doigts, espérant que Celia ne m’en veule pas, qu’elle oublie cette scène. Malheureusement il y avait peu de chance. Je n’avais jamais été dans cette situation auparavant, heureusement d’ailleurs ! Je pensais à Zoey à moi, à ma vie. Me demandant bien ce que j’allais faire. Ma vie était foutu, pourtant optimiste je n’arrivais pas à croire que j’avais des pensées aussi fade. Après ce que je venais de faire il était maintenant clair que je devais rompre avec Zoey ou du moins lui expliquer la situation. Elle ne méritait pas un traitement pareil. Je jetais un rapide coup d’œil en biais, regardant ce que faisait Célia. Elle avait l’air aussi tourmenté et gêné que moi. Je fus surpris de voir qu’elle se rapprochait de plus en plus de moi, se rapprochant de mes lèvres. J’essayais de rester le plus impassible possible, chose très difficile. Mon cœur battait à 100 à l’heure, je n’avais jamais ressentit cela auparavant, ce sentiment si fort. Je restais immobile ne sachant pas trop si c’était un test de sa part. Je ne voulais pas faire à nouveau un fau pas.

Je la connaissais, elle essayait de comprendre. Je ne savais donc pas comment prendre cela, si c’était parce qu’elle aussi m’aimait-elle ou faisait-elle semblant ? Encore des questions qui m’embrouillais. Je préférais en avoir le cœur net. « Je ne t’embrasserais pas, je veux savoir quelque chose avant. » lui dis-je très sérieuse. « Est-ce que mon baiser ta fait quelque chose ? » ajoutais-je le plus sérieux. Au bout de plusieurs minutes j’ajoutais presque hystérique « Parce que tu vois, moi oui. C’est débile et même fou de penser cela, mais j’ai ressentis un truc ! Puis merde je ne sais même pas pourquoi j’ai fait cela, ce qui m’a prit. Je suis vraiment con ! » Et voilà je venais de lui dire, qu’au fond je l’aimais au moins un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aimes [ PV ]   Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:56

Un mélange des deux. Oui, d'un côté elle le testait tout comme à son habitude; d'un autre elle avait envie de partager un nouveau baiser .. Elle avait envie qu'il lui accorde de l'attention comme il venait de le faire quelques secondes avant, qu'il se penche à nouveau sur elle et qu'il l'embrasse.. Solitude ? Peut-être que c'est ce qui la poussait à craquer durant cette soirée. Elle remonta tout doucement près de lui mais il la stoppa; elle se pinça les lèvres se reculant tout doucement de quelques centimètres. Elle ne pouvait pas répondre aux questions qu'il lui posait; c'était trop tôt, trop vif pour y penser..et Zoey dans tout ca ? Et leur amitié ? Et..? Beaucoup de questions la tourmentaient à cet instant. Elle déglutit difficilement en l'écoutant lui dire qu'il avait ressentis quelque chose; elle essayait de souffler puis de parler mais rien ne voulait sortir. Avouer des sentiments elle ? De cette façon ? Refoutre le feu dans sa vie assez turbulente comme cela ? Elle savait qu'il avait besoin de mettre les choses au clair; tout comme elle.

Arrête; tu t'es emporté rien d'autres.. Tu n'allais pas bien et..voilà.

Elle essayait de lui trouver des excuses, de se trouver des excuses ! Elle le regarda et se recula doucement..s'il savait l'envie qu'elle avait de l'embrassait il ne la regarderait pas de cette manière mais non.. Célia n'était pas du genre comme ça et ne comptait pas casser le couple de son meilleur ami pour des enfantillages.. ou pour; quelques sentiments qu'elle refoulaient en elle. Elle se passa une main dans les cheveux puis reposa son regard sur lui; elle s'approcha; l'embrassa sur le coin de la joue puis lui chuchota..

Bonne nuit..

C'était tout ? Oui. Rien de plus, rien de moins..elle se tourna dos à lui tout en se glissant dans la couette qui la couvrait presque entièrement. Elle pouvait simplement respirer..elle n'osait pas bouger de peur de flancher, de l'effleurer, de le toucher et de craquer..Elle ne pouvait pas et pourtant cet instants ses pensées divaguaient sur le corps du jeune homme, ses lèvres, son odeur..Elle en ferma les yeux se trouvant des excuses; seule. Voila le défaut qui pouvait la faire craquer et elle se le refusait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aimes [ PV ]   Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:57

J’essayais moi aussi de me convaincre que ce que je ressentais était seulement une lubie de mon cerveau. Pourtant j’avais vraiment cru comprendre ce que je ressentais. Peut-être étais-je seulement très fatigué que je commençais à tout confondre ? Je ne savais pas et cela m’énervais. De plus regarder le plafond ne m’aidais pas à avoir de réponse. Fasse aux propos de Célia, j’essayais de penser que c’était surement vrai. C’était l’excuse la plus simple qu’on pouvait trouver. C’est vrai qu’en ce moment entre Zoey et moi ce n’était pas le top. On n’avait jamais le temps de se voir et le peu de fois ou on se voyait, on se disputait. La situation était déjà critique et je voyais bien que Zoey aussi en avait marre. Ils fallaient qu’on parle, qu’on mette les choses aux clairs. Je ne comptais pas lui cacher ce qui venait de se passer, après tout les bases d’un couple sont en partie la confiance. Je savais aussi que cet aveu allait surement être la cause de notre rupture. Voulais-je vraiment mettre fin à notre relation ? Ne voulais-je pas donner une seconde chance à notre couple ? Je crois que la réponse était non, j’en avais tout simplement marre.

« Tu as raison, cela doit-être la fatigue ou je ne sais pas quoi…. » lui dis-je pour la rassurer, visiblement perplexe. Je mettrais tout cela au clair, mais surement demain matin parce que là mon cerveau était tout embrumé. Je regardais une dernière fois mon ami, me retournant à mon tour. « Bonne nuit à toi aussi, pense à ton croissant qui t’attendra demain » lui dis-je en rigolant, essayant de détendre l’atmosphère. De toute façon même si mes yeux ne demandaient qu’une seule chose, se fermé, je savais que le sommeille tarderait à arriver. Cette histoire me perturbait encore. Je me retournais plusieurs fois dans le peu de place que j’avais ne manquant pas plusieurs fois de me casser la figure –c’est fou comme un canapé cela peut-être petit- avant d’arrêter me disant que si je continuais cela énerverait Celia. De plus la chaleur était étouffante, enlevant, remettant, tirant la couverture. C’était sur que si je continuais ma meilleure amie ne manquerais pas de m’étrangler avec son oreiller. Tous ses gestes étaient le signe de mon anxiété. Dans un dernier effort, j’essayais de compter les moutons. Technique pour les enfants, mais je m’en fichais. 1,2,3…. Puis sans que je me rende compte je me rapprochais de mon ami, m’endormant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aimes [ PV ]   Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:10

Dos au jeune homme Célia essayait de trouver le sommeil le plus difficilement possible. Elle lâcha un petit sourire accompagné d'un petit rire lorsqu'il lui parla du petit-déjeuner qui l'attendrait le lendemain matin mais ne lui répondit rien. Elle n'osait plus bouger; n'osait plus se tourner; bouger du moindre centimètre de peur de le toucher. Elle faisait d'ailleurs semblant de dormir afin d'éviter une conversation des plus sincère et gênante ou encore quelques gestes qui pouvaient parvenir. Elle le sentait se tourné; parfois la couette glissé contre elle pour ré-apparaître quelques secondes voir minutes plus tard.. résultat; la demoiselle ne trouvait pas le sommeil. Ayant peu de place; il était difficile de se tourner voir impossible et le confort n'était pas au rendez-vous. Elle réussit à se placer sur le dos ne se tournant pas plus vers Bryan; position des plus délicates. Ce ne fut que quelques instants plus tard qu'elle le sentit se glisser contre elle; une bouffée de chaleur l'envahi dû à la chaleur du jeune homme et elle se laissa aller peu à peu dans ses bras en voyant qu'il dormait. Dans cette position, face et près de lui elle se sentait bien. Pour une fois elle n'avait pas froid et la place lui était plus confortable. Ce ne fut que cinq minutes plus tard qu'elle s'endormit.

Les heures passèrent mais la jeune femme ne bougeait pas. Elle ne pensait pas, ne se tournait pas; dormait tout simplement. Ce ne fut que lorsque la lumière du jour traversa la baie vitrée qu'elle ouvrit les yeux quelques peu gênée. Elle s'étira un peu tout en se rendant compte qu'elle n'avait pas bouger..elle se retrouvait face et coller au jeune homme comme sa position initial. L'un de ses bras entourait le torse du jeune homme.. elle se pinça la lèvre de peur de le réveiller. Elle resta dans cette position encore quelques instants avant de retirer son bras des plus délicatement afin de ne pas le réveiller.. Rester dans cette situation un moment de plus lui serait insupportable tout comme se ré-endormir. Seul problème elle ne pouvait se lever sans le faire tomber ou le réveiller.. Collé l'un à l'autre prenant tout la place elle n'osait pas bouger..peut-être devait elle faire semblant de dormir afin de voir comment il allait agir avec elle ? Elle le regardait..essayant d'apporter des réponses à ses questions. Elle observait parfois ses lèvres afin de se remémorer le baiser qu'il lui avait offert.. Elle en ferma d'ailleurs les yeux se décidant d'essayer de se lever afin de ne pas agir comme elle ne devrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aimes [ PV ]   Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:31

Vers quatre heures du matin je me réveillais à nouveau. Je n’étais plus fatigué, ou du moins je n’arrivais plus à dormir. Allez savoir pourquoi. Je sentais le corps de la jeune femme contre moi. Je me délectais de se moment, me disant que cet instant devrait s’éternisé le plus longtemps possible. Même en dormant la sénorita était magnifique. J’essayais de regarder les choses sous un autre angle, aujourd’hui était un jour différent. Il fallait quand même admettre que c’était louche qu’une fille autorise son meilleur ami à dormir avec elle. C’est sous ses dernières pensées que je me rendormis.

** OMG où suis-je ? Au pays des lapins crétins ? éè Armé d’une carotte j’avançais un peu plus dans la foret. La nuit venait apparemment de tombé, je marchais avec difficulté essayant désespérément de ne pas me casser la figure dans les racines des différents arbres. Je ne voyais pas grand-chose, discernant seulement des ombres dans la pénombre. M’arrêtant, j’entendis soudainement une branche craqué. Me retournant avec vivacité, je m’aperçus que j’étais encerclé par des zombies lapins. Bah voilà j’avais encore abusé sur le caramel. Rhooo les gars vous ne pouvez pas attendre Halloween avant de vous pointez dans mes rêves ? èé J’eu juste le temps de lançé ma carotte sur l’un deux quand trois me sautèrent dessus, me poussant dans le précipice. J’aurais quand même pu mourir d’une façon un peu plus classe, qui mettrait en avant ma masculinité. **

Je tombais du canapé, me rattrapant désespérément à la couverture qui elle, ne tenait à rien. Je fis donc un joli vol plané sur le tapis du salon. Heureusement que celui-ci était propre. Reprenant mes esprits, vérifiant que j’étais en un seul morceau je me relevais avec difficulté. Me frottant les yeux, surpris ma la luminosité. Je relevais le regard, m’apercevant que Celia était encore sur le canapé, me regardant d’un regard perplexe. J’avais même l’impression que mon ami se retenait de rire. « Rien de tel, pour commencer la journée ! » m’exclamais-je en souriant. Me levant, je m’étirais faisant un petit sport matinal. « Bien dormis ? » lui demandais-je comme si de rien n’était. Je pensais encore à la conversation d’hier soir, mais je ne voulais pas que ce soit à nouveau moi qui amène le sujet. Si elle voulait en reparler, c’était à elle de faire le premier pas. De plus je savais que si elle en parlait -on serait bien obliger d'en parler à un moment ou à un autre- la conversation risquerait d'être plutôt gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aimes [ PV ]   Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:29

Célia adepte des grâces matinée essayait tant bien que mal de se lever essayant de ne pas réveiller le jeune homme qui se trouvait à ses côtés. Cependant elle abandonna plusieurs fois se recouchant sur le dos avant de reprendre le combat. Alors qu'elle allait se lever celui-ci tomba en plein sur le dos et sur le sol. A peine quelques centimètres encore et elle aurait du composer le 18 puisqu'il se serait assommer avec le coin de la table basse de salon. Elle resta choqué quelques instants mais quelques secondes plus tard elle ne put s'empêcher de se mettre à rire. C'était bien trop beau, bien trop parfait pour ne pas en rire.. En un regard elle comprit qu'il n'eut pas mal, raison de plus pour rire encore et encore plus. Elle se reposa sur le canapé tout en riant , c'était trop beau. Elle se mordit la lèvre; à vrai dire a cet instant même elle ne se reprochait rien; était il tombé à cause d'elle ? Peu importait.. Elle se redressa afin de le regarder tout en laissant tomber ses cheveux vers le corps du jeune homme.

Bonjour vous.

Elle sourit en coin en le regardant tout en se remettant à sourire; il était tout beau comme ça. Elle attrapa un oreiller puis se rallongea tout en le regardant. Le laissait par terre ? Pourquoi pas. Elle hocha la tête à sa question tout en reprenant toujours sur le même air.

Très bien dormi et très bon réveil d'ailleurs.. Et toi ?

Elle sourit puis se laissa tomber sur lui doucement tout en riant. Elle le regarda une fois sur son torse puis s'allongea doucement. Agréable sensation. Elle releva la tête, l'embrassa sur la joue puis fronça les sourcils.

Mais..ou es mon croissant monsieur Carten ? Vous me décevez..


Il fallait bien qu'elle en rajoute une couche. Elle se releva de sur lui puis se dirigea dans la cuisine comme-ci de rien. Elle pensait à ce qui s'était passé la veille mais ne voulait pas lui en parler avant de savoir s'il s'était vraiment égaré ou si le tout était sincère.Elle alluma la cafetière tout en lui faisant signe de venir et de ne pas rester par terre.

Aller viens déjeuner après cet effort si démesuré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aimes [ PV ]   Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 18:42

________________________________________
Je regardais mon ami d’un regard faussement tueur. Elle se fichait quand même ouvertement de ma figure éè Je ne pouvais pas lui en vouloir, puis c’était une sorte de victoire de la faire rire dès le bon matin. Je devrais même recevoir une médaille *--* De plus, je rigolais moi aussi, je me moquais donc de moi-même. Mieux vaut rire que pleurer. Bref, la situation n’avait pas l’air de lui déplaire, va savoir pourquoi. Les femmes ce n’est pas qu’on ne les comprend pas c’est qu’elles sont incompréhensibles. Elle laissa tomber ses cheveux sur ma poitrine, ce qui provoquait des chatouilles ; j’étais partie pour rire pendant un petit moment. « Bon-jour à toi aussi » réussis-je à dire entre deux gloussements, mi poule mi humain. J’avais toujours eu un rire bizarre, parfois j’en avais presque honte. C’était de famille je n’y pouvais rien, ma sœur jumelle étant encore plus à plaindre que moi. Elle c’était plus entre un éléphant et une dinde.

Je décidais à me lever, ma position n’étant pas très confortable lorsque Celia me surprenait me tombant dessus. Ma respiration s’arrêta quelques secondes, ne m’attendant pas à un tel choc. Ce n’était pas qu’elle était lourde mais presque. Mes abdos fait pour la plus grosse partie grâce à la wii, n’avait pas été conçut pour de tel chose éè Merci tout de même pour les abdos wii sport, un peu plus et j’aurais pu finir en crêpe ! « Ah ! Ah ! Très drôle » dis-je avec un ton ironique. « Je suis tordu de rire, à l’intérieur » ajoutais-je. Reprenant un air un peu plus sérieux « Bon ce n’était pas digne d’un hôtel cinq étoile, mais je ne vais pas m’en plaindre » répondis-je, lui lançant tout doucement mon oreiller en pleine figure. Vengeance personnelle (a) Lorsqu’elle m’embrassa je ne rougissais pas, essayant de me contenir. La soirée d’hier occupant toujours une petite partie de mon cerveau. De plus, cela aurait pu être un autre test ! èé

« Mince, je l’ai oublié chez le boulanger ! C’est bête ! » dis-je en rigolant. « Oh mais non, c’est vrai ! J’allais le chercher quand une folle dingue met tombé dessus » ajoutais-je en lui tirant la langue. Soulagé, je me relevais à mon tour, tâtant mes abdos pour vérifier qu’ils n’étaient pas partis. Je suivis mon amie, l’accompagnant à la cuisine. « Où est passé la Célia qui ne sait pas cuisiner ? Tu vas me donner des céréales » dis-je me moquant en rigolant de ma meilleure amie. « Je déconne, je suis sur que tu peux faire un succulent petit déjeuner » dis-je en me rattrapant me souvenant soudainement que si je continuais je ne risquerais pas d’avoir mon petit déjeune. J’avais faim ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aimes [ PV ]   Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:10

Le rire de Bryan l'avait toujours fait rire. Parfois ou disons très souvent il lui arrivait de rire soit parce que sa blague était digne d'un jeune homme blond ou à cause de son rire; pauvre de lui il n'avait rien pour l'aider. Elle souriait et riait parfois en l'entendant glousser.. Elle se laissa tomber sur le jeune homme; il fallait qu'elle l'embête, qu'elle le dérange afin qu'il s'occupe d'elle; une habitude qu'elle avait prise et qu'elle ne comptait pas perdre. Elle relevait la tête lui souriant et parfois en grimaçant afin de reprendre les phrases du jeune homme qui, comme à son habitude, voulait avoir le dernier mot. Elle l'embrassa délicatement sur la joue avant de se relever et de se diriger vers la cuisine préparer ce qu'elle savait faire.

Oh et Monsieur se plaint en plus .. la prochaine fois va dormir seul; ca ne me dérangera pas.

Elle hocha les épaules tout en se retournant vers lui. Elle s'adossa au plan de travail et croisa les bras en le regardant après s'être passé une main dans les cheveux. L'écrasé ? Pauvre petite chochotte; elle n'en revenait pas. Elle fit quelques hochements négatifs en l'entendant encore se plaindre puis arqua un sourcil tout en attrapant deux tasses qu'elle posa sur le bar de cuisine. Elle attrapa le sucre puis lâcha un petit son afin de lui faire comprendre qu'elle ne pouvait lui faire confiance ou du moins le faire douter.

Monsieur ne tient pas ses promesses.. toi qui hier me disais que tu le ferais pendant des mois..tu me déçois.

Elle le regarda se mit à rire puis lui jeta la première chose qui lui vont en main, un torchon. Elle fronça les sourcils tout en servant le café tout chaud dans les tasses. Elle prit l'une d'entre elle, fit quelques pas et lui tandis un sourire aux lèvres.

Comme tu le dis toi même..ici ce n'est pas un petit déjeuner 4 étoiles. A quoi pensais-tu ?

Elle hocha les épaules, partit prendre sa tasse, s'assit sur le plan de travail comme une petite habitude puis croisa les jambes tout en le regardant et buvant une petite gorgée de son café. Elle lâcha un soupire tout en attrapant un croissant industriel. Elle lui fit signe de venir en prendre; baissa quelques secondes le regard avant de le regarder à nouveau tout en roulant délicatement ses lèvres. Les images de la veille revenaient la hanté..il fallait qu'elle relance le sujet pendant qu'elle le pouvait encore.

Bryan..

Mais les mots ne venaient pas. Elle lâcha un autre soupire un peu plus fort; posa sa tasse puis sont croissant intact, se dirigea vers le jeune homme; se mit sur la pointe des pieds puis s'approcha de ses lèvres. Elle les frôla doucement pendant quelques secondes avant de l'embrasser doucement tout en passant l'un de ses bras autour de la nuque du jeune homme. Pourquoi pas rendre se réveil un peu difficile par quelque chose d'un peu plus délicat ? Elle était loin de savoir ce qu'il voulait d'elle vu la manière dont il la traitait mais.. il fallait qu'elle comprenne; qu'elle sache enfin si ce qu'elle ressentait était partagé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aimes [ PV ]   Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 17:15

« Moi dormir seul ? Surement pas ; puis tu sais que j’ai peur dans le noir è-é ! » lui dis-je en rigolant. C’était à moitié vrai, mais il faut dire que depuis tout petit j’avais toujours apprécié le fait de dormir avec une petite veilleuse. Cela me rassurais, pas que je fasse des cauchemars, mais presque. Vivant en collocation j’avais très vite compris que cela n’était pas possible, donc pour me rassurer, au lieu de prendre un doudou-je n’étais quand même pas un gamin de deux ans !- j’avais acheté Pistache mon super chat (a) C’était un peu devenu ma peluche, une peluche capable de griffer de me mordre. Je l’aimais tout de même (a) Célia était au courant de mon « mini-secret » puisque plusieurs fois quand j’avais gardé Lou elle avait vu ma veilleuse dans ma chambre. D’ailleurs, elle ne m’avait pas jugé ce qui était plutôt cool de sa part. Elle n’a peut-être pas fait de rapprochement.

« Hé ce n’est pas du jeu, puis que je sache c’est le matin et j’ai encore le temps d’aller te cherché un croissant au bout de la rue » lui assurais-je de mon ton « je veux avoir le dernier mot » . Bah oui rien de telle qu’une petite promenade pour bien se réveiller le matin. Puis je prenais cela un peu comme un défi personnel. J’étais complètement apte à le faire. Je pourrais même sortir en caleçon à tous les coups la voisine apprécierait (a) Bon peut-être pas son mari, franchement je n’aimerais pas avoir un cocard sur l’œil. Pas très glamour. De plus je passerais pour un « bad boy » ce que je ne suis pas du tout. Elle me lança un torchon que je récupérais avec une facilité déconcertante. La regardant amusée.
« A quoi je pensais ? A des petits poneys se baladant dans une prairie de nuage » dis-je ironiquement histoire de bien me ficher de sa figure. Hé oui déjà dès le bon matin mon humour était au rendez-vous. Je me lève toujours du bon pied. Optimiste dans l’âme. Vu l’expression qu’elle adoptait je comprenais rapidement que les choses sérieuses allaient bientôt commencer. D’ailleurs elle ne se fit pas prier plus longtemps, amenant le sujet avec douceur. Elle n’allait pas réussir à me sortir les verres du nez pour la simple et bonne raison qu’il n’y en avait pas si vous voyez ce que je veux dire. Même moi et surtout moi ne comprenait pas ce qui se passait. C’était la vie, parfois il y a des choses qui ne s’explique pas. Se levant elle se dirigea droit vers moi telle un missile ne pouvant louper sa cible et m’embrassa tout doucement avec une certaine retenue. Elle attendait surement quelque chose de ma part. Que faire ? Vu le ton que prenait les choses se n’étaient surement pas une plaisanterie de sa part. Je lui rendis légèrement son bisou ne sachant pas trop quoi faire. « Je crois que je vais y aller » lui soufflais-je à l’oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aimes [ PV ]   Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée comme je les aimes [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des retouvailles comme ont les aimes
» Une soirée comme les autres { Kenzo
» Une soirée pas comme les autres ♣ Piper and Alex'
» « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.
» • EFRON ▬ « l'homme veut des femmes comme il en faut et une femme comme il faut »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-