AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Une soirée comme je les aimes [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aimes [ PV ]   Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 18:03

La demoiselle avait prit l'habitude de l'entendre lui balancer des blagues pires que la moyenne toutes les deux secondes mais en ce moment il battait réellement son record a tel point qu'elle en restait parfois bouche bée. Au moins il mettait un peu d'ambiance le matin même si elle aurait aimé avoir une discussion un peu plus sérieuse; comme quoi il fallait faire avec. Bien évidemment qu'elle avait remarqué que le jeune homme n'appréciait pas le noir mais n'y avait pas prêté attention ressentant quelques peu la même chose; pas de là à porté une veilleuse mais en laissant les volets entre-ouverts ou la porte afin de la rassurer un peu. Pourquoi ? Elle n'en savait rien..peut-être une certaine habitude.

Hmm trop tard.. je n'ai déjà plus faim.


Elle hocha les épaules tout en insistant sur le point qu'il avait perdu une fois de plus. Elle souriait ensuite en coin tout en prenant les choses sérieuses. Elle ne pouvait pas rester cela à faire semblant..lorsque la jeune Sanchez à quelque chose dans la tête elle ne l'a pas autre part. Elle s'approcha donc de lui après lui avoir fait comprendre qu'elle allait entamer une discussion un peu moins drôle que quelques blagues assemblée. Ne sachant pas comment s'y prendre elle le fit des plus simplement avec tout de même une retenue qui n'était pas digne d'elle. Comment pouvait-on définir la suite ? Un vent..voilà ce qu'elle venait de se prendre. Elle baissa la tête tout en se passant une main dans l'arrière du crâne et en se raclant quelques peu la gorge. Elle releva le visage tout en hochant la tête puis fit chemin arrière tout en allant attraper de nouveau sa tasse à quelques pas de là.

Ouais.. J'ai une longue journée de toute manière.

Vrai ? Peut-être pas..sûrement pas ! Elle n'osait même pas tourné son regard vers lui..au moins elle venait de comprendre et pouvait tirer une conclusion des plus directe. Au fond d'elle quelque chose la blessait mais cela passerait surement dans quelques minutes..ou pas. Elle porta la tasse à ses lèvres tout en se retournant vers lui et s'adossant de nouveau contre le plan de travail. Il fallait qu'elle trouve une déviation; peut-être parler de Lou; ou encore d'autre chose mais l'envie n'était plus là. Elle se contenta donc de soupirer puis laissa de même échapper afin de se justifier..

Il fallait que je m'assure de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aimes [ PV ]   Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 18:32

Vu son changement d’attitude je n’avais pas du agir comme elle le souhaitait. Je n’avais jamais été doué pour comprendre les femmes, faisant toujours des gaffes, disant ou faisant le truc qu’il ne fallait pas dire ou faire. Apparemment ma maladresse naturelle venait à nouveau d’agir. Je la regardais avec incompréhension essayant de savoir à quoi elle pensait ou tout simplement ses sentiments. Son visage restait indéchiffrable aussi dure que le marbre. De mon coté j’étais totalement perdu, limite je ne savais plus comment on marchait. Pourtant pas très difficile d’avancer un pied après l’autre. Je ne comprenais pas ce qu’y n’avait pas été. Je sentais que je venais de faire une bêtise surement irréparable mais je n’étais pas capable de voir laquelle. Je ne voulais plus simplement être là, sentant le froid que venait de provoquer ce baiser. En n’était ce vraiment un ? Je ne savais pas. J’étais à nouveau perdu. « Je vais donc te laisser vaquer à tes occupations » réussis-je à dire avec difficulté tellement les mots peinaient à sortir de ma bouche. Etant en caleçon je me dirigeais vers le canapé à la recherche de mes habits. Ceux-ci étaient en boule dans un coin, je ne me fis pas prier pour m’habiller. Lançant des petits coups d’oeils sur mon ami. Prêt j’enfilais mon manteau. Je fis quelques pas vers Célia, ne sachant pas trop où aller puis je fis demi tour. Lui jetant un dernier regard je me dirigeais vers la porte d’entrée. Célia n’était pas la seule à être triste, j’avais l’impression d’être un c*n le roi des c*ns. Parfois je me conduisais vraiment pour un nul. « Je suis désolé si je n’ai pas répondu à tes attentes… » dis-je sincère. « Je ne sais pas, tu vois cela m’énerve tu joues toujours avec moi ! Résultat ? Je n’arrive plus à discerner quand tu joues avec moi ou non ! Un coup tu me dis que je suis fou que j’invente des choses, un autre coup tu m’embrasses. C’est moi qui ne c’est plus quoi pensé. » m’emportais-je, mettant la tête dans mes mains. Je passais un peu pour un psychopathe mais je m’en fichais, j’avais eu besoin de m’exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aimes [ PV ]   Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 18:47

Aurait elle du s'abstenir ? Non. Elle ne regrettait rien. Il fallait qu'elle le comprenne et malheureusement ses anciennes habitudes revenaient. Elle savait pertinemment que si elle lui posait des questions il allait soit fuir ou soit répondre à côté et ainsi, la seule chose qu'elle pouvait faire était de le tester ou de jouer avec lui comme il le lui disait. Ce n'était pourtant pas ce qu'elle désirait mais elle ne trouvait pas d'autres moyens d'actions. Coincé des sentiments il était impossible pour elle de parler sérieusement de ce genre de choses. Elle le regardait; l'écoutait même et hochait la tête au peu de choses qu'il disait et qu'elle aurait préféré ne pas entendre. Il allait la laisser vaquer à ses occupations; elle devait s'en réjouir ? Elle soupira un peu.

Afin de ne pas le rendre mal à l'aise elle se tourna et lava le peu de choses qu'il y avait à laver afin d'être dos à lui. Depuis quant étaient ils rendus à se tourner afin de ne pas voir l'autre torse-nu ? Surement depuis ce fichu baiser. Comme à son habitude elle croyait qu'il allait prendre son blouson et quitter la villa sans à peine un regard mais il se stoppa alors qu'elle lui lançait depuis déjà plusieurs minutes des petits regards afin de déchiffrer son regard, les traits de son visage.. Une seule chose était sûr; leur relation n'était plus la même; se trouvait dans un gouffre et elle ne pouvait laisser cela comme ça.

Contre toute attente il la regarda et lâcha tout ce qu'il avait à dire. Elle posa la tasse propre et glissante sur le bord de l'évier avant de le regarder et d'arquer un sourcils ne comprenant pas ce changement d'habitude si soudain..quoi que; enfin il réagissait. Elle se passa la langue sur les lèvres ne quittant pas son regard.

Je joue avec toi ? Excuse moi mais tu aurais agis autrement hier soir la situation ne serait pas la même ce matin ! J'essaie de comprendre ce que se..se baiser voulait dire, tout simplement ! De toute manière avec toi on ne peut s'attendre qu'à des légères discussions mais lorsque cela devient sérieux tu n'es plus là !

Elle avait hausser le ton comme elle le faisait bien souvent. Elle soupira puis détourna ensuite son regard tout en croisant les bras. Et voilà qu'elle venait d'ajouter de l'huile sur le feu comme à son habitude.. Après tout, à quoi voulait il s'attendre ? Elle n'avait fait que répondre ce qu'elle avait sur la conscience et ne comptait aucunement le regretter. Elle éspérait simplement qu'il ne franchisse pas la porte en la claquant; quoi que cela ne la surprendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aimes [ PV ]   Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 19:28

Son comportement m’énervait, je ne la comprenais plus. Notre relation avait jusque là été parfaite d’un coup paff sans qu’on s’en rende compte tout avait changé. Je ne savais pas trop ce qui c’était passé et franchement cela me perturbais. Plus j’y réfléchissais puis je me disais que c’était peut-être vrai, que peut-être qu’un homme et une fille ne peuvent pas devenir ami, qu’il y a toujours un peu plus. Je ne voulais pas que notre amitié soit détruite pour cela, j’y tenais beaucoup trop pour ça. Elle avait l’air aussi surprise que moi de ma réaction. Ne s’attendant surement pas à un changement d’humeur, surtout provenant de ma part. Habituellement j’étais quelqu’un de très calme qui gardait son sang froid dans toutes les situations. A ce moment précis je n’avais pas pu me contenir, j’avais senti qu’il fallait que je le dise. Je ne voulais pas que cela se termine maintenant et encore moins comme cela. Je voulais mettre les choses aux clairs. Certes, j’aurais pu dire les choses autrement, mais les mots était sortit comme cela de ma bouche sans que j’y fasse grand-chose. Je m’assis sur le sol, m’appuyant contre un mur. Je sentais que pour le moment je devais rester éloigner d’elle, le temps que les choses se tassent.

Je fus aussi très surpris pas sa réaction. Je ne savais pas qu’elle pensait de telle chose sur moi. Cela me rendait triste, pensant que j’étais à une place plus haute que cela dans son estime. J’étais même choqué par ses propos. Sortant une clope je la regardais quelque instant. « Alors, voilà tu viens de le dire. Tu me vois vraiment comme cela ? Quelqu’un qui prend tout le temps la fuite ? » lui demandais-je d’un ton presque cinglant essayant désespérément de garder mon calme. « Oh pardon excuse-moi si tout ce qui arrive est de ma faute. C’est vrai que MADAME n’y est pour rien. » lui dis-je ironiquement. Je n’arrivais pas à croire qu’elle osait me faire porter le chapeau, après tout c’était de sa faute si j’avais cru comprendre qu’elle avait des sentiments envers moi et pas l’inverse. De toute façon pour les trois quarts des femmes c’est toujours la faute aux garçons, c’est scientifique. Je ne voulais même pas la regarder. « Qu’est ce que tu attends de moi ? Que j’explique pourquoi j’ai fait cela ? Je ne le sais même pas moi-même alors comment veux tu que je te l’expliques ! » m’exclamais-je plus du tout de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aimes [ PV ]   Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 20:25

Qu'avait il cru ? Qu'elle ne répondrait rien; qu'elle baisserait les yeux comme la plupart des femmes tout en le laissant prendre le dessus ? Elle était loin d'être comme cela mais cette situation commençait à lui porter sur les nerfs. Ils ne s'étaient que rarement disputés mais cette manière de faire leur ressemblait peu. Elle l'écoutait et il marquait des points; il faisait mal et savait comment la regarder et comment gérer le ton de sa voix afin de la blesser. Peut être n'aurait elle pas du reprendre cette discussion.. Mais cela était fait et faire marche arrière était impossible. Elle se mordit la lèvre doucement tout en détournant les yeux outré en l'entendant lui répondre comme cela. Elle lâcha un soupire tout en répondant toujours sur un ton aussi dur.

Je n'ai pas dis ça.

Elle enchaina les hochement de négatifs de tête afin de lui faire comprendre qu'elle n'était vraiment pas d'accord face à ce qu'il lui répondait. Il lui faisait porté le chapeau alors qu'elle n'avait fait que défendre sa petite cause. Elle lâcha un rire nerveux en l'écoutant afin de se calmer mais cela était mal partit. Elle respira quelques peu avant de reprendre.

Bon c'est bon ? Tu as finis ? Monsieur à fait son petit caprice ? Non mais arrête un peu; on arrive même pas à construire une discussion. Arrêtons; ca ne mène à rien.

Elle hocha les épaules avant de soupirer; c'était difficile mais il fallait qu'elle reprenne son calme et c'est ce qu'elle fit en entendant les paroles du jeune homme. Elle ne lui avait pourtant rien laissé percevoir tout simplement parce qu'elle n'avait jamais imaginé ressentir quelque chose pour lui avant..ce baiser. Elle se passa une main dans les cheveux se tournant et faisant quelques pas vers la porte.

Comment voulais-tu que je le sache ? Je n'ai pas compris alors j'ai essayé de comprendre ce qu'il se passait; tout simplement. Tu voulais quoi ? Que je ne reprennes pas le sujet ? C'était pas possible et toi même tu le sais.. Arrête de..

Elle serra les lèvres et s'arrêta à temps. Elle déglutit difficilement; c'était difficile de voir une amitié volé en morceaux comme cela bien que cela ne remettait rien en cause.. Oui il fuyait par la plaisanterie mais pour elle cela suffisait. Elle le regarda puis partit d'un pas pressé vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aimes [ PV ]   Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 7:54

Cette conversation commençait à m’énerver. Je ne savais plus ce que l’on était l’un pour l’autre. Depuis ce jour on c’était disputé que rarement et encore nos disputes ne prenaient généralement pas des proportions aussi grosses. Ce qui se passait était donc important. Je n’avais même plus le courage de regarder mon ami, ne sachant pas si celle-ci pleurait ou non. Je n’avais pas non plus la force d’affronter ses larmes. Je regardais la cigarette qui était dans mes mains, me demandant si aujourd’hui cela en valait la peine. J’avais pris l’habitude de fumer dans les situations complètement désespérer, et il me semblait que maintenant cela en était une. Prenant le briquet qui était dans ma poche, j’allumais discrètement ma cigarette. Aspirant une grande bouffée. « Tu l’as clairement sous entendus » insistais-je. Ces propos m’avait blessé, je pensais qu’elle me voyait un peu mieux que cela mais apparemment j’avais l’air d’un bon à rien. Je me sentais trahi. Je me considérais plutôt comme quelqu’un de courageux qui jusque là avait toujours réussi à se débrouiller seul affrontant la vie et ses dangers. « Parce que maintenant tu me considères comme un enfant qui fait son caprice ? Très sympa… » dis-je amèrement n’arrivant pas à croire ce que j’entendais. « Tu as raison cette conversation ne mène à rien, je sais que tu n’admettras pas que tu as tord et moi aussi… puis ce n’est même pas une question de tord ou pas tord parce que l’on s’en fout ! Maintenant on fait quoi ? On s’évite » dis-je ironiquement. La situation devenait vraiment très compliquer et plus je parlais plus j’avais l’impression de cracher du venin qui venait alimenter cette drôle de dispute.

« Je n’ai jamais dit cela, puis tu sais je suis quand même capable d’avoir une discussion sérieuse. Arrête de me prendre pour un gamin » la coupais-je dans sa phrase. Ne m’écoutant même pas elle se leva et se dirigea vers la salle de bain. Je la regardais partir avec un air interrogateur, mes sourcils s’arquèrent signe encore de mon incompréhension. Au bout de plusieurs minutes je me levais à mon tour, rejoignant Célia. Je m’adossais à la porte, la cigarette à la main regardant ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aimes [ PV ]   Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:12

Certes elle l'avait sous-entendus, peut-être même dit à haute voix mais s'exprimer dans ces cas là était difficile surtout lors d'une dispute. Elle soupirait ne lui répondant même pas; serait-ce intelligent de répondre à de tel choses ? Cela ne servirait à rien. C'était tout de même dommage d'en venir là pour un simple baiser qui ne voulait strictement rien dire. Pourquoi ne lui avait il pas dit plus tôt que cela ne signifiait rien pour lui ? Peut-être parce qu'elle aurait dû s'en douter. Il enchainait, il répondait et elle se contentait de garder son regard détourné vers la pièce inférieur ne voulant même pas croiser son regard. Elle lâcha un doux rire tout en hochant la tête à sa suggestion de s'éviter; il rajoutait de l'huile sur le feu et il ne fallait pas compter sur elle pour adoucir la situation.

S'il le faut.

Elle se dirigea dans la salle de bain afin de partir loin de cette situation. La conversation était tout simplement finie; qu'il parte et qu'il fuie comme il en avait l'habitude. Elle attrapa un chouchou en main, se releva les cheveux et se les attacha d'un coup de main. Elle sentit la fumée de cigarette jusqu'à elle; tourna délicatement le visage et pu l'apercevoir. Elle se passa la langue sur les lèvres, se tourna vers le lavabo et hocha les épaules tout en croisant les bras quelques secondes après.

Qu'est ce que tu attends ?

Elle le regarda, lâcha un soupire et baissa le visage quelques secondes avant de se mettre dos à lui. Cette situation l'exaspérait.. Qu'il parte comme tout les autres, après tout ce ne serait qu'une habitude, qu'une répétition qui se renouvellerait une fois de plus. Elle se pencha pour attraper une serviette de toilettes qu'elle posa proche du chauffage puis sortit quelques produit de beauté attendant une réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aimes [ PV ]   Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:49

Je l’avais donc suivit jusqu’à la salle de bain me demandant bien ce qui pouvait se passer dans sa tête. Je ne comprenais pas non plus se brusque changement de comportement et je savais encore moins l’interpréter. Voulait-elle que je m’en aille, que je reparte chez moi ? Ou cela voulait-il dire qu’il fallait encore que je reste ? Une fois de plus et surement pas la dernière, je n’avais pas réussi à la comprendre. Je l’avais donc rejoint. Pour deux choses, l’une pour lui prouver et me prouver à moi-même que j’étais loin d’être un lâche qui prend toujours la fuite. La seconde était que même si notre dispute prenait des proportions gigantesques et gênantes je m’inquiétais pour mon amie. Elle était tout de même –enfin pour le moment- ma meilleure amie. De plus, même si ce n’était pas la joie en ce moment je devais être là pour elle. Je ne comptais donc pas partir d’ici tout de suite, puis j’aime bien trainer dans ses pattes (a) La clope m’ayant détendu, je m’étais un peu près calmé. Du moins je me contrôlais, pour le moment. « Et toi qu’est ce que tu attends ? » répliquais-je du tac au tac. En n’y réfléchissant bien ma réplique était un peu débile. Meuh bon, je n’étais pas à cela de près. Enfaîte, j’attendais même une vraie réponse, une réponse sincère. Vu que je n’arrivais pas à la comprendre et encore moins à la déchiffrer je préférais carrément lui demander. Au mois j’étais sur de limiter ma prochaine gourde, parce que oui il y en a toujours une autre.

Je la regardais mettre tout ses produits, à coter j’avais l’air d’un vrai porc –mais on s’en fiche What a Face- Je fumais à nouveau un petit coup, attendant sa réponse avec impatience. Voyant bien que celle-ci ne venait pas j’ajoutais. « Tu sais je crois que je suis c*n, mais je suppose que tu le savais déjà, non ?’… » lui dis-je sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aimes [ PV ]   Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:34

Pourquoi ne partais-t-il pas ? Pourquoi revenait il a la charge et ne la laissait-il pas prendre sa douche et s'occuper d'elle comme elle avait l'habitude et l'envie de le faire ? Parce qu'il s'avérait peut-être parfois ou bien souvent borné. Le regard penché vers lui elle commença à appliquer sur sa peau à l'aide d'un coton une lotion tandis qu'elle l'écoutait vaguement. L'odeur de cigarette lui donnait légèrement la nausée et le voir dans cet état n'était pas des plus palpitants. Pour une simple discussion ou quelque chose qu'il n'avait pas contrôlé il perdait les pédales; certes elle ne l'aidait pas mais resté dans l'incompréhension ne lui plaisait pas. Elle hocha la tête négativement à son retour de questions toujours aussi incompréhensible. Elle jeta son coton à la poubelle tandis qu'elle planta son regard dans celui du jeune homme.

Justement je n'attends rien. J'avais besoin d'explications tu ne sais pas me les donner puisque toi même tu ne les connais pas mais..voilà. Je n'attends plus rien.

Elle hocha les épaules lui jetant un regard avant de s'attacher les cheveux en hauteur ne comptant pas se les laver ce matin. Elle roula doucement ses lèvres en se regardant avant de reposer son regard sur lui. Qu'attendait-il pour partir ? Elle n'en savait rien et se sentait quelques peu perdus. Penchant légèrement la tête elle se mit à sourire doucement.

Tu comptes resté là à me regarder prendre ma douche ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aimes [ PV ]   Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:12

Sa réponse n’était pas non plus très claire. J’avais drôlement l’impression qu’elle prenait un malin plaisir à me faire tourner en bourrique, à me faire mariner. Sa réponse me déplaisait fortement, à mon humble avis elle non plus ne devait pas savoir sur qu’elle pied danser. Quel était ses sentiments envers moi ? Me considérais t-elle encore comme un ami ? Je ne savais pas et elle ne m’aidait pas à savoir. « Ah, ah tu te fous de moi j’espère ? » dis-je soudain prit d’un fou rire nerveux. Elle m’avait fait tout ce cirque pour cela ? Non mais franchement, c’était n’importe quoi. Je la regardais mettre ses produits, toujours aussi têtu. Pas question que je la laisse me faire passer pour le méchant de l’histoire –pour changer-. « Pourquoi pas, cela pourrait être un moment intéressant » affirmais-je avec un clin d’œil. Je la regardais depuis déjà depuis plusieurs minutes quand j’eu soudain un déclic. J’avais ma réponse, bon j’aurais pu l’avoir dans un endroit un peu plus glamour met tant pis. Elle me lançait un regard sournois quand soudainement je lâchais « Je crois que je t’aime » Tout aussi spontanément je repris une goulée de fumée. « Je crois que je vais y aller » dis-je précipitamment me rendant compte de ce que je venais de dire. Le coté fuyant de ma personnalité reprenant peu à peu le dessus. Je me retournais, regagnant le salon d’un pas rapide. Je pris un post-it écrivant très rapidement à « plus tard » dessus. Celia n’avait pas l’aire de m’avoir suivie surement sur le choc. Jetant un dernier coup d’œil sur les roses que je lui avais offerte –volé- au début de soirée je franchissais la porte. Ne sachant pas si mes sentiments étaient réciproque mais pour le moment je m’en fichais. Je devais faire une chose très important tant que j’avais encore des cou*lles, rompre avec Zoey.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aimes [ PV ]   Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:53

Et pourtant c'était loin de ce qu'elle faisait. Elle n'attendait rien de lui; juste une explication de son geste dépassé de la veille mais rien de plus. Il venait de lui dire qu'il ne pouvait lui apporter plus d'informations et elle avait lâcher l'affaire. Peut-être ne la comprenait-il plus ? C'est pour le moment ce qu'elle pensait. Elle lâcha un soupire en l'écoutant lui répondre de cette manière; et voilà qu'il recommençait alors qu'elle n'avait fait que répondre la plus simple des vérités. Il pouvait parfois devenir lourd et ce qu'elle désirait à cet instant était qu'il passe cette porte afin qu'elle se laisser aller sous une douche des plus chaude et agréable.

Je crois vraiment qu'il te faut du repos.

Elle arqua un sourcil tout en rangeant ce qu'elle venait de sortir quelques secondes avant. Les nerfs du jeune homme semblait lâcher depuis la veille et cela commençait à faire beaucoup. Elle le regarda lorsqu'il lui répondit afin de jouer au plus malin puis hocha la tête d'une façon exténué; qu'est ce qu'il pouvait s'avérer être difficile à suivre et à comprendre.. Les lèvres de la demoiselle s'écartèrent doucement pour laisser échapper une réponse quelques peu vexante mais elle en eu pas le temps. En entendant les paroles du jeune homme elle resta là; quelques secondes à le regarder en train d'essayer de démêler le vrai du faux et de savoir si elle devait pleurer ou bien en rire. Rien ne lui venait; aucunes réponses n'apparaissaient et elle restait là; bouche bée.

Ce sinistre dura quelques secondes avant qu'il ne franchisse le seuil de la porte. Comme à son habitude il fuyait mais cet fois elle ne comptait pas le rattraper. Il se faisait un malin plaisir de jouer avec elle; avec ses sentiments, ses nerfs ou encore sa sensibilité ce qu'elle pouvait accepté. Elle put enfin se remettre à respirer lorsqu'elle ne l'aperçu pu, se répétant les paroles qu'il venait de lui prononcer. Elle n'en revenait pas. Elle posa les derniers objets qu'elle avait dans la main avant de quitter la salle de bain et de descendre en bas. Elle lu son papier qu'elle reposa là ou il se trouvait puis posa son regard sur la fenêtre. A la fois énervé et choqué elle ne savait que penser. Une chose était sûr il s'y prenait très mal vu les situations amoureuses qu'elle avaient traversées dans le passé. Encore un à cet instant qui lui faisait du mal..encore un qui fuyait.. Comme tout les autres d'ailleurs.
Elle soupira, partit bloqué la porte avec le verrou puis respira quelques secondes assez fort. Il semblait perdu et elle pouvait le comprendre; mais la mettre dans une situation telle que celle-ci n'était pas digne d'un ami ni même d'un petit-ami si ce qu'il venait de lui dire s'avérait vrai. Elle se colla à la porte de longues minutes avant de reprendre le chemin vers la salle de bain. Encore une épreuve qui lui tombait dessus..

Elle se faufila sous une douche bien chaude après avoir retiré le peu de vêtements qu'elle portait tout en essayant d'apporter des réponses à ses questions. Cela n'allait pas avec Zoey; voilà peut-être ce qui pouvait expliquer son comportement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aimes [ PV ]   Une soirée comme je les aimes [ PV ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée comme je les aimes [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Des retouvailles comme ont les aimes
» Une soirée comme les autres { Kenzo
» Une soirée pas comme les autres ♣ Piper and Alex'
» « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.
» • EFRON ▬ « l'homme veut des femmes comme il en faut et une femme comme il faut »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-