AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

your silence is slowly killing me → alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


your silence is slowly killing me → alexandre Empty
MessageSujet: your silence is slowly killing me → alexandre   your silence is slowly killing me → alexandre EmptySam 23 Juil 2011 - 16:56

your silence is slowly killing me → alexandre Tumblr_llu0f8PuJf1qdrg23o1_500

Je me réveillai en sursaut, je venais de faire un cauchemar. Il était quinze heures trente-cinq, je m'étais endormie sur le canapé du salon, la télé toujours allumée. Je me levai et allai en direction du frigo dans la cuisine, j'avais vraiment très soif. Je pris l'eau et me servis un verre que je bus. J'allais ensuite dans la salle de bain pour me recoiffer. En vérité, je m'ennuyais. Je décidai donc d'aller marcher un peu, musique dans les oreilles. Je m'enfonçais dans les belles rues de la ville. Il faisait toujours beau à Los Angeles. Je l'aime beaucoup cette ville, même si il y a un peu trop d'embouteillages à mon goût, donc trop de pollution. J'étais vêtue d'un short en jean et d'un t-shirt blanc, à cause de la chaleur épouvantable qui régnait en maitre sur cette ville. J'ai toujours habité Los Angeles. Ma mère biologique était de passage ici lorsqu'elle a accouché. A ce que m'a raconté mes parents, c'était une pauvre jeune fille complètement paumé qui ne pouvait pas nourrir ni habiller deux personnes. Elle n'étais donc pas très riche, elle avait fuit sa famille de peur des représailles. Son copain, donc mon père, quant à lui était un homme marié avec des enfants, il ne voulait certainement pas avouer à sa femme qu'il avait eu une relation extra-conjugale. En parlant de père indigne, je passai devant la maison d'Alexandre. Il avait une belle grande villa dans l'un des quartiers les plus riches de la. Je m'engageai dans l'allée de sa villa. Je m'arrêtai devant la porte. Devais-je sonner ou le laisser tranquille ? Je restai plantée là pendant un instant, puis la porte s'ouvrit d'elle même. Alex était juste derrière. Dès qu'il me vit, il perdit son sourire. « Salut ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


your silence is slowly killing me → alexandre Empty
MessageSujet: Re: your silence is slowly killing me → alexandre   your silence is slowly killing me → alexandre EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:17

    MAINTENANT


    JOLEENE ♣ Salut..


    Une heure avant


    "Chérie,je vais faire les courses,passent un bon aprem'!" Le frigo était vide! Ma chérie passe son après midi chez une copine,alors,je vais en profité pour aller faire les courses. Je me dirige vers la porte,en prennent mes clés de voiture,je m'installe au volent,démarrent tranquillement,regardent à droite ou a gauche si il n'y a personne pour pouvoir sortir du garage. Je roule enfin dans la route,15 minutes au moins et j'arrive enfin au magasin. Je prends un caddy,et je commence à faire rayon en rayon pour pouvoir prendre tous se dont j'ai besoin. Puis,quand j'ai finie,je vais enfin tout payer pour enfin tout ramener à la maison,et rentré. Je range tout dans la voiture et je vais dans la voiture. J4arrive chez moi,il devait être moins dix,je range les courses,sac par sac,jusqu'au moment ou j'entends sonné. J'ouvre la porte,et je vois.. Joleene.. Je fronçe un sourcil "Qu'est-ce que tu fous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
 

your silence is slowly killing me → alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith
» MSN D'ALEXANDRE - EN LIGNE
» Emménagement ♣ Alexandre & Chaïma
» Alexandre ♣ La caverne des sujets
» Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-