AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre Empty
MessageSujet: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:27

L'amitié ne veut pas dire amour!


    Deux jours après avoir vu Chaïma comme sa à la plage à fait beaucoup de mal au jeune garçon. Il n'aime pas la voir comme sa. Puis,de toutez façon,Chaïma va habité chez Alexandre alors,ils vont bien s'amuser et Alexandre va pouvoir lui remonter le moral. Ce qu'il va absolument faire car il n'aime pas la voir comme sa. Enfin bon,il est dans les rues de l.a et tourne dans une ruelle,et il se rend compte qui vas en direction du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:37

Hainé etait sorti au lac pour promener Kira et les chiens d'ev & noam , c'est a dire yuki manic et shadow , elle etait habiller d'un mini kimono et d'un jean avec des chaussure a talons , cheveux en chignons des deux coter (a la lin chan XD) avec des baguettes speciale et son miki katana cacher dans le noeud du kimono comme toujours a donner du pain au canard et a lancer la balle au chien sauf que voila elle est un peu dans la lune alors forcement elle fini par la lancer sur quelqu'un XD sur Alex le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:45

    Alexandre était assis sur le banc,en regardent le lac,mais on se posent des questions,tout pleins enfaite. Puis,il reçoit une balle pleine de bave de chiens.xD il se retourne et il voit sa meilleure amie Hainé. Une fille très simpas. Il se mit à rire avant de prendre la balle et de se rapprocher vers elle."Tiens,c'est à toi. Comment ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:47

elle se pencha en avant les mains jointe pour s'excuser

desoler je te viser pas XD

elle se releva pour le regarder avec le sourire

Ca peut aller et toi ?

et oui la p'tit aime un homme qui en aime une autre le truc bien compliquer mais c'est pas pour autant qu'elle laissera tomber XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:51

    Un rire au lèvre quand il la voit faire."Ne t'inquiète pas,"c'est pas grave^^" Il lui sourit avant de la regarder et puis il lui répond."Ouai,ca peut aller aussi. Tu racontes quoi de beau?" Mais c'est vraie que c'est compliquer de trouver la bonne brunette.xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:55

je raconte que je suis amoureuse d'un homme deja en couple , a peine arriver ici il faut que ca m'arrive a moi T-T et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:56

    "Moi,rien de spécial.. Heu dit moi,il s'appelle comment cette homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:07

Hein ..... ca a pas d'importance .....

elle plia doucement ces jambes continuent de lancer sa balle au chien

Tu sais quoi .... ma niece et trop mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:09

    "Mais tu sais qu'on est meilleure amie,on peut tout ce dire..." Il lui fait un sourire,espérent que ce n'est pas un garçon qui pense. Mais,enfin,bon..." A oui. Je m'en doute^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:17

toi tu veux pas me dire se qui vas pas je te signale , ca marche pas a sens unique tout ca

elle souris alors avant de pensait a becky

elle a les yeux vert et les cheveux noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:18

    "Bon,alors,tu me dis qui c'est et moi,je te dis ce qui vas pas.Razz" Il lui sourit avant de regarder une chienne."Trop mimi"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:29

pourquoi moi en premiere c'est pas juste toi d'abord non mais ho ...

hainé etait tres tétu apres tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:31

    "Bon d'accord.... Enfaite,c'est une amie qui est très imporant pour moi,elle a eu le coeur brisé car une saleté de fille à embrasser son mec..." Il la regarde. "A toi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:39

Hum.... moi .... c'etait quoi deja ta question XD

elle est tete en l'air la pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:40

    "C'est qui le garçon que tu as embrasser?" Il la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:48

Hein .... embrasser ... j'ai pas dit que je les embrasser j'ai dit que j'etais amoureuse mais qu'il etait pris T-T tu suis rien toi ^^

bon ok elle la embrasser et elle a coucher avec mais c'est son secret ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:35

    "Bon,alors,c'est qui?"Dit-til en la regardent...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:37

c'est le meilleurs ami de mon autre best nate .... il s'appelle justin ....

elle baissa les yeux

Mais il aime une autre que moi donc je reste juste son ami ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:40

    Il entends ce nom,Alexande fu choquer quelque minute sans rien dire,le sourire baisse et il grimace."Hainé,c'est toi qui l'a embrasser? C'est avec toi que Justin à tromper Chaïma?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:43

Hein .... de quoi tu parle ...?

elle le regarda dans les yeux elle na parler de sa a personne car c'est son secret apres tout

C'est quoi cette histoire , je viens de te dire qu'il est caser qu'il veux juste etre amie avec moi et tu me parle de tromper ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:46

    "Hainé fais pas ton innocente!" Il a était mise au courent par Chaïma,elle ne savait pas qui c'est,mais,une seul personne parlerais de sa.. "A oui,alors,pourquoi une japonaise qui est venue en Amérique est tombé comme sa amoureuse d'un garçon? Aller,a vous le,dis la vérité!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:00

elle le regarda alors dans les yeux serieusement

Car c'est le premiere garcons que j'ai rencontrer et qui ma aider .... j'y peu rien si je suis tomber amoureuse du premiere venue , t'as ca t'en prendre a mon pere de pas m'avoir laisser approcher les garcons ....

elle le fixa touujours

pourquoi c'est moi que tu accuse puis ya pas qu'un justin dans le monde ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:11

    Il la regarde dans les yeux."Si c'est toi,tu c'est que tu as fais une grosse connerie. Tu as blesser le coeur de sa copine! Si tu me dis pas la vérité,je peux toujours demander à Justin! Il a une fille!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:18

tu m'accuse sans rien savoir , tu te basse sur les parole d'une conne qui se prend pour madame soleil ou je reve la ....?

hainé se leva alors elle ne se laisser que rarement faire

Tu ecoute une pauvre fille qui sais meme pas de quoi elle parle et tu m'accuse sans aucune preuvent ..... serieux je pensais que tu etait mon ami pas ..... un juge ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:29

    "Mais oui je t'acuse! Tu n'as qu'un ami est c'est Justin! Avoue le! Tu as vu t'es cheveux,personne ne peut te louper!" D'accord,rien à voir.."Une pauvre folle?! Mais tu retires sa émédiatement! C'est une fille très bien,même super qui est amoureuse de Justin,qui vas se marié avec lui et qui à une fille!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »
» Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3)
» « pour le meilleur et pour le pire. » • leila'
» "Je t'ai ouvert ma maison. Je t'ai ouvert mon lit. Je t'ai ouvert mon cœur. Tout ce en quoi je croyais, toute ma vie, mes convictions, je les ai reniés.. Pour toi ![...] J'ai vendu ma pureté pour un simulacre. Tu es pire que Judas.
» Surprise pour toi (Hainé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-