AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez|

Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:32

oui un grand blonde .... super jolie tout les garcons l'aprecie , elle a etait avec usher un temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:36

    "Non,sa me dit rien. Elle est sortie avec Usher? Et ben.. Bon,dépèche toi pour qu'on aille te faire visiter le sexe shop."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:57

oui et un sosie de justin au yeux bleu ...

elle leurs donna tout avant de sortir pour aller dans la voiture

Dit ... si tu a raison sur justin tu fera quoi a cette fille , elle y est pour rien si la copine de justin ne satisfer plus justin ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:02

    "He ben.. Il rentre dans la voiture."C'est ma meilleure amie... Elle vient vivre chez moi.Mais,on en parle pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:05

je te dit juste se que je pense ....

elle le regarda alors dans les yeux

Si elle c'est fait tromper c'est que quelque chose aller plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:10

    Il laregarde puis alume le moteur. Puis,il lui répond."Je veux même as savoir pourquoi il a fait sa...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:20

Tu juge encore sans tout les preuve alex , ..... tout le monde a le droit de se defendre quand meme et ne soit pas aveugler par ton amitier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:24

    "Ne tans fais pas,de toute façon,j'en parlerais avec lui."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:27

D'accord ....

elle le laissa conduire en regardent dehors un moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:31

    Il continue de conduire,puis,il se garre devant le magasin."Tais toi avant qu'on rentre dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:37

mais j'ai rien dit encore

elle le suivit alors sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 5:55

    C'était mieux pour elle de ne pas parler avant qu'on soit rentrée dans le magasin,surtout si elle n'a pas l'age. Enfin bref,on rentre puis Alex la dirige vers un rayon."C'est pas le bonheure ici?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:47

elle regarda un peu tout avec le sourire en faisant oui de la tete avant de vite trouver les perruque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:27

    Il la laisse chercher en fessant de même de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:22

elle trouva facilement lesd perruque avant de faire venir alex pour lui montrer en blande et brune

t'en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:24

    Lui,qui continue de regarder de son coté,se retourne en l'entendent. Il regarde attentivement les deux perruques avant de dire."J'aime trop en blonde^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:50

Mais ca fait pas inteligent XD

c'est son ami puis elle prefere le bleu vert XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:55

    "Mais t'es trop belle!" Il la regarde en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:38

oui mais je veux pas me faire draguer XD

surtout en blonde XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:46

    "Ro,mais on est au sexe shop,alors fait gaffe au garçon^^Puis,il lui tire la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:54

pour le moment tes le seul mec a me mater ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:59

    "Même pas vraie.^^ Aller viens,on va voir si quelque chose d'autre te plaie."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:09

hé mais j'y connais rien en sexe shop moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:19

    "Alors,on peut te déguiser en infirmière sexy... On achète ce que tu veux et n'importe le prix.^^ Viens,on comence à voir les rayons et demande moi si il y a des choses que tu veux savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:47

hainé etait tout perdu sur le coup

hein en infirmiere mais pourquoi tu veux m'acheter des tenue comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-