AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez|

Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:41

    Il la regarde."Toi,les cheveux bruns,j'aurais bien aimé te voir.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:43

meme pas en reve , je ressembler trop a ma mere et je voulais plus

elle lui montra quand meme quelques Photo

Tien regarde .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:48

    "MAis je suis sure que tu étais très jolie.^^" Puis,il regarde la photo."Mais arrête,sa te avs trop bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:20

Oui mais non je veux pas ca me fait trop penser a ma mere et je peux pas .... je prefere le vert bleu

puis hainé avait un personaliter assez folle XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:21

    "He ben alors,comme tu veux,mais je te préfère en blonde. Na.xD" Il la regarde en lui tirant la langue xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:27

ma mere est morte c'est pour ca ca me fait mal a chaque fois ....

elle lui tira la langue encore

je porterais un perruque blonde juste pour toi si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:33

    "Oh".." Puis,il rit en la voyant lui tiré la langue."Nan,moi je veux te voir brune.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:02

perruque aussi je touche plusa ma couleurs elle me plait en bleu vert c'est unique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:07

    D'accord,bon,alors,brune tu veux pas,mais alors,une perruque blonde^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:18

les perruque autant que tu veux ^^ on peu meme aller dans un sex..... a non j'ai pas l'age .... hum un magasin de deguisement alors y'en a plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:12

    "Oh,c'est bon,ne tans fait pas,on peut très bien dire que tu as l'age,ils en verrons que du feu,après tout,on est en Amérique.^^ C'est pour les gamins le magasin de déguisement.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:14

elle sourisd alors amuser

du moment que tu me deguise pas ca me vas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:20

    Il la regarde en souriant amusée aussi."Je promet rien,tu sais que je tiens pas mes promesses.Aller viens,on y va.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:25

elle se leva alors

et je fait comment avec les 4 chiens?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:29

    Il la regarde."A oui,j'y est pas penser. Tans fait pas,j'ai de la place dans le caufre et dérrière,il seront tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:30

hé je vais pas les laisser dans le coffre autant les ramener a la maison avant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:33

    "D'accord. Aller viens,on va dans la voiture"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:41

elle siffla alors les chiens pour aller dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:46

    Il la laisse faire en la regardent gentiment,puisi ouvre le cofre de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:49

hainé fit monter les 3 grand chient et shadow avant d'aller devant pour guider alex chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:54

    Il démarre la voiture après l'avoir laisser monté,puis,il suit ces instruction pour aller chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:04

hainé l'arreta alors deuvant deux grand villa isoler

c'est celle d'ev' et l'autre de mon cousin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:10

    Quand elle l'arrêta,il regarde les deux villa."Ben dit donc,il faudrat que tu me la présente cette ev'. J'en entend beaucoup parlée.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:12

tu dois la connaitre elle est chanteuse et super provoquante ^^ et tres jolie comme maman ^^

hainé fit alors entre les chiens

viens 5 minute ^^ je leurs donne a boire et a manger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:16

    "Sa me dit rien,mais j'ai dut déjà la voir avec Justin x) " Il la regarde et hoche la tête puis entre dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »
» « pour le meilleur et pour le pire. » • leila'
» Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3)
» "Je t'ai ouvert ma maison. Je t'ai ouvert mon lit. Je t'ai ouvert mon cœur. Tout ce en quoi je croyais, toute ma vie, mes convictions, je les ai reniés.. Pour toi ![...] J'ai vendu ma pureté pour un simulacre. Tu es pire que Judas.
» Surprise pour toi (Hainé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-