AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:34

Si elle est si heureuse d'ou elle tien des chose pareille ? et pourquoi c'est moi que tu accuse et je vois pas se que mes cheveux viens faire ici ..... justin a plein d'amis ville et il a meme des fan histerique alors pourquoi moi en particulier , je suis juste son ami rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:45

[list]"Ok,alors,appelle le et met le haut parleur. Tu es amoureuse.. Pff.Sa famme la découvert toute seul. Il l'évite et il ne rentre plus chez lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:48

j'ai pas son numéro .....

hainé oublie a chaque fois de lui demander elle lui montra alors son portable pour lui pouver il y avait shadow son cousin , evangeline , nate .... pour le moment faut dire elle sort pas beaucoup

Pourquoi c'est moi que tu accuse , je vais pas me defendre car un taré a des vision qu'elle se fait cocuffiere car elle est pas assez douer pour garder son mec .... si tu veux m'accuser prouve moi que je suis responsable sinon tu na rien a me reprocher ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:25

    Il soupire légèrement. Puis enfaite,il n'a pas besoin qu'elle lui passe son numéro.. Il prend son portable."Très bien,tu n'es pas la coupable.. Bon,je te passe son numéro et tu l'appelle avec mon portable. Sa ne devrais pas te géner de lui demander comment vas Chaima si tu es innocente. Et,je mets le haut parleur.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:29

elle le regarda se mettent un peu a rougir

Ta son numéro ....?

elle le fixa alors avant de se reculer

Non je peux pas faire ca il a une copine .... je veux pas interfere ... puis il est surment avec ev' ... pourquoi tu lui demande pas a elle c'est ca meilleurs ami elle sais tout de lui .... mmoi je sais a peine son prenom et son metiere et que mon cousin bosse pour lui

se qui est vrai au fond
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:23

    "Oui je l'ai.." Il la voit rougir,ce qui lui fait sourire."Oh mais tans fais pas,il sera content que tu prennes des nouvelles,et,tu es inocente,alors,tu peux lui demanderBon,parle normal,pas japonnais et lui dit pas que je suis ici,ok."Il tape le numéro et met le haut parleur."Bon,t'es prète?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:26

elle le regarda alors avant de raccrocher

C'est quoi ton jeu ... tu joue les policier je suis pas ton appat alex ....chercher quelqu'un d'autre pour savoir , si ta copine et si sur d'elle demande lui c'est source au lieux de faire chier le reste du monde pour assouvir les plaisir d'un madame soleil qui se croit tout permis qui a juste besoin d'ecarter les cuisse pour te voir a ces pieds lui obeir et accuser tout les fille qui sont proche de justin ... si elle a pas confiance en lui ou en elle elle aurais jamais du sortir avec ca aurais fait du bien a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:38

    Il la regarde en la voyant fermé le téléphone."Je joue à rien! Seulement,je suis comme toi et je te connais par coeur! Je sais que tu me dis pas la vérité,et du coup,je me doute,non,je ne doute rien et je suis sure que tu as un rapport avec cette histoire! De toute façon,je le serais un jour ou l'autre! J'aime beaucoup sa copine et je tiens à elle! Je n'aime pas la voir dans cette étas,mais à mon envie,tu t'en fou hein! Mais je suis sure que t'es une sale Japonaise qui veut voler le mec! Ce mec! Pour avoir de l'argent et briller sous les projecteurs!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:55

elle le regarda alors blesser

dit plutot que tu es amoureuse d'elle est que tu veux un coupable pour etre sur qu'elle largue justin pour l'avoir pour toi , quand je suis arriver ici je ne savait meme pas qui il etait si je veux briller sous les projecteur je n'ai pas besoin de lui j'ai juste a demander a mon pere de me faire apparaitre dans ces films , je suis pas un salope comme ta cher madame soleil qui a des visions a la con qui ne sais pas faire la difference entre se qui et vrai ou non.... elle nes pas dieu , et je suis pas un chienne , je compte pas me laisser faire pas un chienne qui veux juste un excuse pour rompte car elle a la les couille de le faire elle meme et toi tu a juste envi d'un coupable pour pouvoir te la taper sans avoir de probleme de consience .....

elle se leva alors

et oui j'en ai rien a foutre de sa p'tit tronche d'allumeuse qui est aussi mauvaise au lit qu'un vieux sexe toy tout pouri, si elle sais pas donner du plaisir c'est pas ma faute , elle sais rien faire quand on est cruche on le reste point elle a pas besoin de moi pour ca , je pensait que tu etais mon amie mais a croire que tu prefere les amie qui ecarte facilement les jambes devant toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:11

    "Je ne suis pas avec elle que pour du cu,non,pas du tout! Je suis avec elle parce qu'elle a besoin de moi,comme moi j'aurais toujours besoin d'elle. Ne crois pas que je suis avec que pour sa,car c'est faux. Enfin,oui,c'est faux."C'est tout ce qu'il lui répond. Enfaite,il est aller asser fort non? Brunette ne veut pas dire bleue,même si la première lettre sont les mêmes consonnes. Il baisse la tête,met les mains dans sa poche avant de finir l'écouté. Il la regarde,il est con sur le coup. Après tout,c'est vraie,pourquoi l'accuser?Enfin bon,il la laisse finir sans rien répondre,si,juste une"Je suis désolé de t'avoir accuser."


Dernière édition par G. Alexandre Jackson le Dim 15 Mai 2011 - 19:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:19

(S'il te plais ne te la joue pas a la omniscience , nate ne t'as jamais dit etre dealer donc ca na pas a apparaitre dans le sujet ne melange pas le hors jeu et le jeux comme d'autre le fond car je n'aprecie pas vraiment ca )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:24

(Ok désolé. Tu veux que je modifie?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:31

(oui s'il te plais il n'y a qu'un personne qui sait pour nate faut quand meme rester réaliste dans le forum )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:35

(Ok.Wink Et il y a juste cette phrase qui te gène ou il y en a d'autre?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:38

(disont que t'as rep on dirais que hainé na jamais rien reprensenter , tu es trop attacher a la veriter du HJ je trouve hainé te dit qu'elle na rien fait mais tu reste fixer dessus comme si tu savait tout alors qu'a la base l'autre ta dit un brunnette , hainé a les cheveux bleu donc depuis un moment je trouve que ca colle pas vraiment et c'est pas super réaliste )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:44

(Ok. Bon,je refais tout mon poste ce soir..)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:10

C'est bien son genre accuser sans aucun preuve..... elle est voyante ou alors mentalement deranger ta futur copine ?

hainé le re garda alors dans les yeux

repond moi Alex , tu te base sur quoi pour accuser justitn et m'accuser moi une intuission d'un fille qui est completement paumé juste parce qu'elle vois rarement son mec .... tu sais quoi elle etait jalouse d'evangeline il parait.... oh mais j'y pense ev est une fausse blonde c'est peu etre elle qui a coucher avec justin ? je trouve votre attitude vraiment minable a tout les deux , vous avez aucun preuvent concrete et si oui montre les moi ....

hainé etait facher sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:17

    "Ce n'est pas ma futur petite amie,et sa ne le sera jamais!"Alex regarde la demoisellle.."Tu as dis que tu étais amoureuse de Justin,du coup,j'ai crue que voila quoi..Enfin,après tu sais la suite.Ben,c'est vraie qu'elle l'était,une fausse blonde? Je l'aurais jamais crue. Tu trouves vraiment que je suis minable? Enfin,si tu le dis.. Non,c'est vraie qu'on a aucune preuve,mais,on va chercher le temps qui le faudra." Il la regarde toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:24

tu dit ca porutant tu agis comme un p'tit ami qui veux la defendre .... oui j'aime justin mais il ma dit qu'il ne pouvais pas et qu'il ne voulais pas ....

elle plia ces jambes contre elle

oui t'es minable de me dire ca a moi , comme si j'arriver ici juste pour voler un garcon je penser que tu me connaisser mieux , tu dit etre mon amie mais tu m'accuse sur des fait illogique d'un taré qui n'arrive pas a retenir son homme c'est tout .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:29

    "Mais tu comprends pas?! C'est une amie importante à mes yeux et une malade à coucher avec son mec! C'est grave quand même!"Il la regarde de haut en bas."Si tu le dis,tu as cas crier sur tout les droits que je suis minable,me^me nul si tu veux.Un taré,et qui tu traite de taré?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:31

Si il l'as fait il devait avoir une raison ya toujours une raison pour faire ca

elle le regarda alors avec une bouille de bébé

non je suis pas comme toi moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:38

    "Il y a toujours une raison pour tous." Il la regarde,riant en voyant sa petite bouille."C'est vraie."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:52

Ouai donc avant d'accuser demander lui au moins pourquoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:21

[lkist]"Ok..." Il la regarde."Bon,désolé encore."[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:17

elle le fixa alors

j'etais brune mais j'ai changer 2 jours pares mon arriver ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre   Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »
» « pour le meilleur et pour le pire. » • leila'
» Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3)
» "Je t'ai ouvert ma maison. Je t'ai ouvert mon lit. Je t'ai ouvert mon cœur. Tout ce en quoi je croyais, toute ma vie, mes convictions, je les ai reniés.. Pour toi ![...] J'ai vendu ma pureté pour un simulacre. Tu es pire que Judas.
» Surprise pour toi (Hainé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-