AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Vient rendre t'es affaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:46

usher lui caressa doucement le dos le laissent s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:26

Tu crois qu'Eve m'en voudra d'avoir fait ça?

Demanda t-il à Usher en chuchotant, tellement épuisé, qu'il arrive pas à parler normalement. Et oui, c'est tout Nate, toujours pensé à Eve. Il a prit son pieds avec trois bête de sexe et lui, il pense à Eve.

Ray? J'ai mal au cul.

Marcus et son frère sont aller un peu fort tout à l'heure, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:41

tu lui expliquera tout

usher se leva alors pour aller lui faire un cacher et lui donner

tien pour la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:17

Merci.

Il prit alors le verre d'eau avec le médicament et le but. Ensuite, il posa le verre sur la table de chevet pendant qu'Usher se recoucha. Et Nate reposa sa tête contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:20

usher lui caressa le dos doucement pour le faire s'endormir doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2011 - 17:54

Et doucement, comme à chaque qu'il est dans les bras de quelqu'un, il s'endormit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:16

usher s'endormie un peu apres lui le gardent tout contre lui tout la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:47

Le lendemain matin, Nate fut réveillé par le vide dans le lit et Marcus qui commencer à ouvrir sa bouche. En plus, Nate avait mal à la tête. Il se leva du lit, alla dire bonjour à Usher comme il avait l'habitude de faire quand il dormait chez lui et donna un coup de poing dans l'épaule de Marcus.

Alors hier, tu me nique le cul, mais tu en rajoute une couche en ouvrant ta bouche. T'es pas possible mec.

Dit-il en le taquinant. Et Nick, contrairement a son frère était bien plus calme. Il le prit juste dans les bras pour lui dire bonjours comme il le ferrait avec son frère.

Y'a quoi pour le petit dej?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:51

usher c'etait reveiller plus tot , habiller d'un simple jean boxer contrrairement a marcus qui est en boxer et nick completement habiller

aieeee ...... t'avait pourtant l'air d'aimer ca ^^

nick s'excusa pour hier au passage il se controle pas quand il bois . quant a usher il lui montra la table avec crepe gauffe et tout plein de truc

c'est nick qui a fait le p'tit dej ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:02

Nate se mit à regarda Marcus avec un grand sourire.

Excuse-moi mais j'en ai aucun souvenir. Juste le faite d'avoir eu mal.

Fallait pas le soûler. Nate se mit alors à table.

Wouah! Nick tu fais du bon boulot. Au faite Marcus, à parler fort comme tu fais, tu ma réveillé, et donc je suis de mauvais poils, alors fait gaffe a toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:10

toi peu etre mais ton cul lui oui

usher lui mis alors une brioche dans la bouche alors qu'il aller encore parler a nate

T'as le droit de le frapper si tu veux il a l'habitude

quant a nick il etait a coter de nate a boire son café apres l'avoir remercier pour son compliment ^^[b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:37

Et Nate ne se gêna pas. Il lui donna un autre coup dans l'épaule. Ensuite, il prit son chocolat et une gaufre ou il mit plein de chantilly et de chocolat.

Par contre, si je reviens encore chez toi, Ray, est que ces deux bêtes de sexe sont encore là, me fait plus boire, manger, inhaler quoique se soit à la passion.

Pour ce qui est d'être torse nu, c'est pas un problème car ce matin, Nate aussi était en boxer. Mais être à poils, c'est une autre affaire. Surtout que les trois sont bien gâter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:46

usher le regarda alors

marcus a fini la liqueur hier il reste que la confiture et la glace donc tu touche pas et les deux loulou sont la pour 1 semaines mais marcus vas aller chez nick .... il a sa maison a lui tout seul il vont cohabiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:19

Mouais, je suis pas sur qu'il vont faire que de cohabiter.

Il est taquine juste. Dés le matin, Nate à la pêche on dirait. C'est ça "maladie" qui fait ça. Alors que d'habitude, quand il a la gueule de bois, il la vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:29

je crois aussi , ne vas jamais chez eux XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:37

Ca serrai ce jeter dans la gueule du loup. Ou alors, j'irai quand il y aura un mauvais truc entre moi et Eve, j'irai las bas pour me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:39

nate oublie tout suite cette idée si tu fait ca tu vas finir par la perdre deja la ca va etre limite .....

et usher s'en voulais vraiment sur se coup la
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:30

Elle peut pas m'empêcher de penser à autre chose. Et ça évite qu'à chaque dispute, je me fasse tuer dans un accident de moto parce que j'étais en colère. Me faire défoncé le cul est beaucoup mieux et plus agréable. Elle, elle se blesse, elle se fait mal, bah moi aussi. Sauf qu'elle, c'est les truc qui font vraiment mal et moi c'est le sexe à l'état brute. Et puis, c'est rien de passer qu'une heure avec eux. Elle serra pas obliger de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:49

tu sais que ev fini par tout savoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:57

Oui mais généralement, quand t'es en rupture, ça veut dire célibataire, et donc pas de petite amie sur le dos. Enfin, je dis pas que je veux être célibataire mais ... je dois avouer que depuis cette nuit, ça ... m'avais un peu manquer. Et avec Eve, c'est différent, elle n'a pas de muscle et en plus ce qu'elle utilise, c'est du plastique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:04

Ho non .....nate commence pas .... tu a rejeter ev car c'etait un mec maintenant que c'est une femme tu vas pas la rejeter encore une fois ......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:37

Non, je vais pas la rejeter. Je l'aime, j'en suis sur, mais peut-être que j'aurais jamais du devenir bi. C'est de sa faute. Comme à chaque truc, on devient vite accro, les chocolat la drogue et bah maintenant, il se pourrait que se soit ... la sodomie. Mais comme je sais qu'avec Eve c'est pas la même chose, bah ça va me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:52

Nate , tu es sur que c'est SA faute ...... si tu l'avais accepter en mec tu en serais pas la .... mais tu n'aurais pas non plus nathan ni les jumelle . tu l'aime mais regarde se que tu fait tu te tourne vers les mec quand ca va pas , ya un truc qui cloche , tu peu pas continuer de jongler comme ca tu vas finir pas detruire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:12

Hé! Elle m'aurait pas enfoncé un god dans le cul, crois moi je serrais rester hétéro. Même si en temps que mec, elle était pas mal. Mais elle était souvent en fille. Liam, je ne le voyais jamais. Ou presque. Mais excuse-moi, quand on dit bisexuelle, ça ne veut pas dire aimer les deux sexe? Toi tu es célibataire, tu peux baiser qui tu veux. Mais moi, que je sois en couple ou célibataire, t'es en train de me dire que je peux pas baiser qui je veux? Je trouve ça débile. Tout ça parce que j'ai des gosses. Y'a des moments où j'aimerai pouvoir faire ce que j'ai envi de faire. Pour moi-même.

Nate se lâche on dirait. Et pour une fois, c'est pas Usher qui l'a forcé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:18

usher le regarda alors

Tu sais pourquoi tu voyais jamais liam? ev me la dit , elle c'est montrer en liam et les mots que tu lui a dit son graver dans sa tete ...... "tu me degoute" , c'est pas ca que tu lui a sortie nate .... en faite tu continue de jouer avec elle , avant tu le faisait pui apres quelle se soit mis avec Shadow tu etait jaloux car c'est plus toi qu'elle regarder donc tu en a profiter .... et la t'es entrain de dire que t'en a marre de tout ca que tu veux ta liberter quite a la blesser .... contrairement a toi ev a arreter tout ces connerie de coucher avec d'autre quand elle est célibataire , la derniere fois que j'ai coucher avec elle c'etait a votre deuxieme dispute je crois .... ca remonte tellement loin que je m'en rappelle meme plus , a croire qu'ev et une poupée de collection que tu veux garder rien que pour toi , t'es entrain de l'enchainé et tu le vois meme pas .... tu a le droit de faire des truc mais pas elle , ne viens pas te pleindre apres si tu la perd encore nate ..... mais la une chose et sur moi j'arrete tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vient rendre t'es affaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vient rendre t'es affaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vient chercher le reste de ses affaires | pv
» Le lançement des affaires [PV]
» Reste loin de lui, sinon tu auras affaires à moi cocotte.
» BEVERLY LONDON ♣♣ « La neige possède ce secret de rendre au coeur en un souffle la joie naïve que les années lui ont impitoyablement arrachée. »
» vient voir sa soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-