AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Vient rendre t'es affaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 7 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:31

Ouais, et elle a aussi oublier de te dire un autre truc. C'est que quand on était ami, elle s'est mise en Liam, et bizarrement, je n'étais pas dégoûté. Elle ne t'a pas dit que je l'avais embrasser dans la rue sous prétexte qu'une bonde de fille aller nous draguer. Ca elle te la pas dit on dirait. Eve dit ce qu'elle veut on dirait, mais elle ne dit pas tout seulement les truc qui font que de me dévalorisé. Et j'ai dis que je voulais ma liberté seulement quand je suis célibataire. Ok? Ouais elle a su arrêter. Mais ce que tu sais pas, c'est que je me laissais faire avec toi. J'arrivais a te dire non, de peur de te vexer. Alors je disais oui oui oui et encore oui. Et ce que tu ne sais pas non plus, c'est que je le voulais vraiment, parce que j'ai des sentiments pour toi. Eve, le faisait seulement pour ses envi de sexe, moi pas. Et je ne l'empêche pas de coucher avec qui elle veut. C'est juste que je suis très possessif, et elle non. Et c'est cool si t'arrête. Comme ça entre Eve et moi, il y aura moins de dispute. Car la plupart de nos engueulade est à propos de toi et du faite qu'on couche avec toi. Mais temps mieux si t'arrête, peut-être qu'entre Eve et moi ça ira mieux.

Le ton commençais à élevé entre les deux. Dire qu'Usher ne voulait pas voir un Nate en colère, bah c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 7 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:41

usher le regarda alors

car tu crois que ev coucher avec moi juste pour le sexe , juste parce que t'etait pas assez douer pour la faire crier ...?

oui usher se fache vraiment et marcus essaye de le calmer

ouai moi aussi je couche avec toi car j'ai des sentiment mais maintenant j'en peu plus a chaque fois je me dit que ca vas blesser ev et si elle etait pas jaloux pourquoi elle demonte la gueule des gens avec qui tu couche ...? pourquoi elle viens me faire la moral a chaque fois ..... tu vas la perdre nate et ca sera pas la peine de venir me voir je suis pas la pour ramasser les miette je suis pas un simple substitue de liam ....


nick essaya de calmer nate mais les deux loulou avait du mal a les calmer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 7 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:49

Attends, t'es en train de me dire que je suis pas assez douer pour la faire crier. Tu t'es jamais dis aussi que pour pas te blesser, elle ou moi on faisait semblant de gémir.

La Usher, en disant ça, il l'avait vexer. Par contre, il ne dit rien sur le faite qu'Eve démonte le figure des gens avec qui Nate couche.

Je te rappelle qu'hier soir, je voulais partir, mais t'avait pas envi que je parte. Alors me dis pas que je vais la perdre. Si ça l'est, ça serra de ta faute. Et crois-moi, je risque de ne plus être tendre avec toi. Tu m'aurais pas ramener chez toi, j'aurais pas coucher avec toi, et je ne serrais pas venu aujourd'hui. Je commence à croire que tu y ai pour quelque chose. Dis-moi sinon pourquoi je vais la perdre si se n'est pas le faite que TU as coucher avec moi.

Nate lui reproche de briser son couple, c'est que là, il devient vraiment méchant.

Et si tu aurais dis non, tu n'aurais pas ramasser ces "miettes"! Non même pas. Si tu aurais retenu cette envi de sexe, tu n'aurais pas ramasser ces "miettes"! Parce que je te rappelle, que ce n'est jamais, mais oh grand jamais, qui aller vers toi pour baiser. C'était toi et toujours toi. Après peut-être que pour Eve, c'était différant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 7 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:01

Toi peu etre que tu fait semblent tu a toujours jouer un role et porter un masque nate et ca depuis toujours t'as tellement peu confiance en toi tellement la trouille de tout que tu merde tout tout seul , t'as meme pas besoin de moi pour ca

marcus retenais encore usher , faut bien l'avouer il a encore la gueule de bois

je te signale que c'est toi qui est venue et qui a fait tas crise de jalousi parce que j'etais entrain de baiser marcus ....

il le fixa alors dans les yeux nick retenant nate et marcus retenant usher

T'as vraiment pas besoin de moi pour tout faire merder avec ev tu t'en sort tres bien tout seul , tu sais faire que ca de tout facon blesser les autre leurs voler se qui compte a leurs yeux , shadow , shaw moi ... c'est qui le prochain nate tu comptre briser qui apres a croire que ca t'amuse de les rabaisser de les briser tu te sens puissant tu te sens enfin un homme ....

usher s'arreta alors pour se calmer

tu sais quoi ..... habille toi et degage de chez moi ..... je compte plus jouer a se jeu pouri .... les seuls fois ou on se verra peu etre c'est quand je bosserais avec justin ou ev rien d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 7 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:51

Tu peux pas te permettre de me dire ça. Je te rappelle que tu me connais pas. Tu ne sais même pas pourquoi j'ai portais un masque. Ca tu ne le sais pas. Et je te rappelle que sans toi, tout aller bien. Il a fallut que monsieur s'occupe d'Eve pour que tout. Et j'ai confiance en moi. C'est plutôt en toi, que j'ai pas confiance.

Nate hallucinait.

Je te l'ai dis, je suis venu ici pour te rendre tes affaires. Si tu m'aurais laisser dormir dans ce putain d'hôtel, je ne t'aurais pas vu baisai avec lui. Et oui j'étais jaloux. Parce que je partage pas mes jouer!

Nate est trop remonter contre Usher.

Ouais, j'aime tous vous blesser. C'est un petit jeu trop marrant. Tout le monde m'envi et j'aime ça. J'aime qu'on me dise que j'ai de la chance de baiser une meuf aussi bonne. Et dans ta liste tu as oublier Eve. Je te rappelle que je l'ai beaucoup blesser. Ouais je me sens puissant, je me sens supérieure a vous.

Nate se mit à le regarder, froid. Tous ce qu'il admire chez lui a disparue, même ses quelques sentiments.

Je crois même qu'on se reverra plus jamais. Et je vais vite, très vite partir d'ici. Et tu sais quoi, tu va pas du tout me manquer.

D'ailleurs, il fit même renversé son bol de chocolat, pas terminer, par terre, ce qui fit casser le bol, pour s'échapper de l’emprise de Nick. Il partit dans la chambre s'habiller en vitesse et partit. Oubliant sa veste, mais il n'avait pas le temps à y pensé et puis, il a plus les clés. Arrivé chez lui, il rentra un peu furieux, espérant qu'il a réveillé personne, non ça va, Eve prend son petit dej. Il alla directement dans leur chambres, il s'allongea dans le lit, prit un cousin se le mit sur la tête et pleura toutes les larmes de son corps. Usher n'avait pas à dire ça. Il lui a fait mal, mais ça, il en avait rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 7 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:08

usher le laissa faire sans le retenir alors que marcus et nick avait assister impuissant a tout ca .... ev vis alors nate arriver comme une furieux partant directement dans la chambre . elle rangea alors tout avant de se lever mettent la tv pour nathan et prenant le babyphone

Mon coeur qu'es qui se passe ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 7 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:15

Nate continua un pleuré un petit moment après qu'Eve lui ai posé la question puis il la regarda un peu calmé.

Je déteste Raymond Usher et tout le blabla qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 7 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:18

elle le regarda alors caressent doucement son torse pour le calmer

tu veux en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 7 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:45

Nate la regarda les larmes aux yeux. Puis il se rallongea dans le lit regardant le plafond.

Sans faire exprés, j'ai dis à Ray que quand je suis célibataire, je préférais être un libre. Et je lui ai aussi dis que ...

Il se mit alors à pleurer.

que ... pour me changer les idées ... j'irais chez ses cousins. Mais me connaissant, j'aurais surement pas été capable d'aller la bas. Puis après j'ai continué à dire connerie sur connerie. Comme le faite que c'était de ta faute que je suis devenue bi. Mais je crois qu'il a pas tord, je suis un vrai crétin. Si je t'aurais pris depuis le début, comme tu étais, c'est-à-dire Liam, la sodomie me manquerais pas. Que je continuerais a te perdre parce que à chaque rupture j'irais voir Ray et je te perdrais a tout jamais. Pourquoi j'arrive pas a avoir confiance en moi? Pourtant, je croyais qu'en ayant les jumelles, je gagnerais un peu de confiance mais non. Je suis qu'un gros rater qui te blesse tout le temps. Peut-être que si j'aurais eu confiance en moi depuis tout le temps, je t'aurais pas trompé avec mon ex et que je ne serais pas partis voir Ray et qu'hier je ne lui aurait pas rendu ses affaires et j'aurais pas coucher avec lui et ses cousins. Tout ça est de ma faute tout ça parce que j'arrive pas à avoir confiance en moi et je sais même pas comment je peux faire pour récupérer cette confiance. Peut-être qu'après tout, je n'aurais plus jamais confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 7 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:30

ev caressa doucement les cheveux de nate sentent son coeur se dechirer doucement a chaque aveux qu'il faisait , le faite qu'il aime la sodomi et que ev ne peu plus le faire , qu'il est encore coucher avec d'autre ... elle ferma alors les yeux doucement

Chut .... calme toi mon coeur .... tu vas la retrouver j'en suis sur ... si moi j'y arrive alors toi aussi

elle l'embrassa alors sur le front

mais pour le moment il faut que tu te repose un peu d'accord ...?

elle alla alors lui chercher un truc ppour la douleur et l'aider a dormir restent pres de lui avant d'appeller shad pour qu'il surveille tout le monde alors qu'elle va rendre un visite a Ray et ces cousin , ca a durer presque 2h de visite ou elle leurs a parler et boter le cul aussi avant de revenir pres de nate , les jumelle dormais toujours tout comme nate et ev avait au passage recupere la veste de nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 7 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:42

Nate tourna la tête vers elle, les yeux rouge remplit de larmes puis hocha la tête. Il se mit alors sur le ventre pour mieux dormir, une main sous l’oreille, l'autre près de lui. Il put sentir qu'Eve lui caresser la nuque et le dos, se qui l’apaisa et l'aida à se clamer. Puis doucement, il s'endormit et il ne pu entendre Eve partir. Deux heure plus tard, lorsqu'elle revenu, Nate ne l'entendit pas et continua de dormir paisiblement oubliant alors la soiré d'hier soir. Alors qu'Eve était revenu près de lui, lui caressant la main, il se mit à murmurait dans son sommeille :

Eve, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 7 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:44

elle s'approcha alors doucement de lui pour l'embrasser sur la joue

je sais mon coeur je sais .....

elle lui caressa le dos avant d'entendre jade se reveiller , elle alla alors la chercher pour revenir pres de nate avec elle la posent doucement pres de son pere qu'elle regarda avant de lui atrapper un doigts pour jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 7 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:01

C'est alors qu'il sentit qu'on lui prenait le doigt pour jouer avec. Nate ouvra doucement les yeux et pu voir sa fille, Lila devant lui. Il lui adressa un grand sourire qu'elle lui rendit. Puis son regard alla sur Eve, puis son sourire disparu. Il la regarda ainsi pendant assez longtemps, et voyant qu'elle ne prenait pas la parole, c'est Nate qui le fit.

Je suis désolé.

Réussit-il a dire d'une voix étranglé, comme si qu'il allait recommençais à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 7 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:09

elle lui caressa doucement la joue

c'est rien mon coeur je comprend ....

meme si au fond ca lui fait mal au coeur elle ne voulais plus s'enerver ou se disputer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 7 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:07

Il continua de la regarder tristement.

Mais moi, je me comprend pas. J'aurai pus partir à tout moment. J'aurais DUS partir. Mais je suis rester comme un con. J'aurais même pas du me prendre la tête avec lui tout ça parce qu'il couchait avec son cousin. Y'a des moment où je me comprend pas. Y'a des moments où je me reconnait pas. Peut-être que je suis pas normale. Oui c'est ça je suis pas normale. Et en plus de ça, je me déteste. C'est pour ça que j'ai pas confiance en moi. Tu peux pas avoir confiance en quelqu'un si tu le déteste.

Eve qui voulait qu'il lui parle, qu'il se confit un peu plus, elle est servit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 7 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:16

tu n'es pas normale nate tu es bipolaire rappelle toi .... t'es pire qu'une femme enceinte et tu etait bourer hier , marcus a jouer avec ton sentiment de defis te mettent a l'epreuve pour avoir se qu'il veux et tu t'es fait avoir c'est tout

elle caressa encore sa joue doucement pour le calmer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 7 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:01

J'aurais dus partir avant d'être bourré. Et j'aurais pas du me laisser avoir. J'aurais du laisser ses vêtements, le laisser baiser son cousin et partir. Mais je ne l'ai pas fait comme un pauvre débile sans cervelle. Des fois je me demande si vraiment j'utilise mon cerveaux. J'aurais pas du être jaloux, ni possessif avec lui. Si ca ne serrais pas arrivé, jamais j'aurais été bourré et jamais j'aurais coucher avec eux. Si tu savais à quel point je me déteste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 7 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:19

elle se pencha alors pour l'embrasser doucement et le faire taire

arrete nate s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 7 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:26

D'accord.

Mais au fond de lui, il s'en veut et puis il déteste Usher maintenant.

Tu sais que Justin m'a déjà fait rencontré Chris Brown. Il danse super bien se mec. Il m'a même apprit quelque part, que Justin ne sait pas faire bien sur.

Ce qui lui donna le sourire. Il fallait qu'il pense à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 7 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:29

elle l'embrassa encore doucement en regardent jade se coller a son pere pour dormir doucement en boule XD

c'est super mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 7 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 23:26

Il vit alors sa fille se coller à lui. Doucement, il se mit sur le dos, pour pouvoir mieux regarder Eve et serra Lila près de lui.

Hum ouais.

Puis il se mit à regarder sa fille dormir.

je suis complètement gaga.

Chuchota t-il amuser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 7 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 23:29

t'es toujours gaga avec t'es enfants chercher pas ^^

elle lui sourit alors doucement

tu a besoin de quelque chose mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 7 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 23:49

C'est vrai. Toujours.

Puis il regarda Eve tendrement.

Oui. D'un énorme baiser venant de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 7 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 23:55

tu vois ^^

elle se pencha alors doucement pour l'embrasser en douceur et ne pas le brusquer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 7 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 23:58

Sa lui fit du bien un peu de réconfort au près de la femme qu'il aime, il en avait besoin, d'ailleurs, il le lui fit comprendre en ouvrant légèrement sa bouche pour qu'elle entre sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vient rendre t'es affaires. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vient rendre t'es affaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vient chercher le reste de ses affaires | pv
» Le lançement des affaires [PV]
» Reste loin de lui, sinon tu auras affaires à moi cocotte.
» BEVERLY LONDON ♣♣ « La neige possède ce secret de rendre au coeur en un souffle la joie naïve que les années lui ont impitoyablement arrachée. »
» vient voir sa soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-