AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Ce n'est pas un choix; juste une discussion [ Noah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ce n'est pas un choix; juste une discussion [ Noah ] Empty
MessageSujet: Ce n'est pas un choix; juste une discussion [ Noah ]   Ce n'est pas un choix; juste une discussion [ Noah ] EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:17

Quelques jours seulement étaient passé et la vie de la jeune femme avait encore une fois basculée. Son ex petit ami, Nolan, qu'elle avait essayé d'oublier en enchainant les hommes avant de trouver Noah, était revenu. Malheureusement la page qu'elle croyait définitivement tourné ne semblait pas vouloir rester sur sa fin. Elle l'avait revu, une fois mais pas seulement..une seconde. Il avait été là pour elle, là pour la protéger contre ce qui l'avait inquiété; là pour la rassurer. Il avait trouver des arguments, il lui avait clairement déclaré ce qu'il ressentait pour elle. Malgré sa volonté, elle doutait..de ses sentiments, des choix qu'elle avait fait, de son couple actuel. Avait elle choisit Noah pour son enfant ? pour remplacer et oublier Nolan ? pour s'éloigner le plus possible de l'homme qui l'avait blessé ? aucune de ces réponses ne parvenait à obtenir une réponse mais elles suffisaient pour qu'une discussion s'impose. Peut-être qu'en voyant l'homme avec qui alla avait fait l'amour quelques jours auparavant, tout allait s'éclaircir, et cela valait là peine d'être tenter. Oui, ils avaient fait l'amour, peut-être bien la première fois qu'elle ressentait ça mais, aujourd'hui, le destin en avait décidé autrement. Pour fuir cette situation et obtenir plus de réponses à ses questions, elle comptait partir après avoir vu celui à qui elle tenait.

Après avoir déposé Lou chez une amie pour la soirée; Célia passa vers 20h30 à l'appartement de Noah. Maël allait sûrement être couché, une raison pour ne pas que l'un de cris, une raison pour pouvoir être seul avec l'homme qui faisait partis de sa vie et ainsi avoir une discussion sérieuse. Elle se dirigea à pas lent dans les escaliers..elle ne savait pas quoi lui dire et répéter la scène devant son miroir était loin d'être son ami; elle avait donc opté pour l'improvisation lorsqu'elle se retrouverait devant lui. Soufflant un bon coup lorsqu'elle arriva devant sa porte, elle n'avait pas eu le besoin de sonner en bas pour qu'il li ouvre grâce à une personne âgé qui était descendu au même moment..une sorte de surprise..mauvaise surprise plutôt. Quoi que..aucun choix n'était prit, une discussion s'imposait juste à eux. Plusieurs souffle plus tard, elle frappa délicatement et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ce n'est pas un choix; juste une discussion [ Noah ] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un choix; juste une discussion [ Noah ]   Ce n'est pas un choix; juste une discussion [ Noah ] EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:30

    Noah sortait tout juste de la chambre de Maël; le petit avait courru toute la journée au parc avec la baby-sitter pendant que Noah travaillait et il était épuisé. Il n'avait pas tarder à trouver le sommeil dans les bras de son papa. Une mauvaise habitude certe mais qui fonctionnait toujours. Le jeune homme l'avait donc posé dans son lit après l'avoir bercé longuement, il avait recouvert ce petit corps frêle d'un draps et avait mit la porte contre. Il se dirigea ensuite vers la cuisine ou il bu une tasse de café. Juste une soudaine envie.
    Maintenant que Maël dormait, Noah avait tout le loisir de prendre sa douche, s'était le moment idéal. Il alla dans la salle de abin, se déshabilla et se glissa sous une eau des plus chaudes. Il se passa du savon sur le corps en pensant à sa petite amie, cela faisait quelque jours qu'il ne l'avait plus vu mais elle était toujours présente dans son esprit. Et souvent il rêvait encore de cette fois où ils avaient fait l'amour chez elle et a cette sensation qu'il n'avait jamais ressenti auparevent. Il ne lui avait pas dit qu'il l'aimait, non cela était bien trop prématuré. Le spensées divagant complètement au sujet de la demoiselle, il était bien loin d'imaginer qu'elle se trouvait juste derrière sa porte d'entrée. Et pourtant, il entendit frapper, quelques coups peu bruyant. Mais si il ne se dépechait pas, probablement que cette personne qu'il n'attendait pas insisterait et reveillerait Maël par la même occasion ce que Noah ne tolèrerait pas à moins qu'il s'agisse vraiment d'une urgence.
    Le jeune homme s'essuya à la vitesse de l'éclair et entoura sa taille d'une serviette, pas le temps de s'habiller le temps lui était compter. Il courru en silence et entrouvrit sa porte pour qu'on ne voit que sa tête. Ses cheveux encore humide et ébourrifés lui donnait une petite mine d'enfant. Vous savez ceux auquel on a envie de pincer les joues ?

    Un sourire se dessina sur le visage de Noah quand il se rendit que compte que Célia l'attendait de l'autre côté de la porte. Il ouvrit et la laissa entrer avant de refermer derrière elle. Il la fit reculer jusqu'au mur du petit hal d'entrée et se colla contre elle pour l'embrasser. Il était réèllement heureux qu'elle soit la et à cet instant il oubliait un peu qu'il ne portait qu'une serviette, mais peu importe, elle l'avait déja vu bien moins vêtu que ca de toute manière. S'écratant légerement d'elle, ses yeux se plongèrent dans ceux de la jeune femme alors que ses mains restaient posées sur ses hanches.

    Quelle surprise, je ne m'y attendait absolument pas ! Je suis content que tu sois ca là, vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ce n'est pas un choix; juste une discussion [ Noah ] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un choix; juste une discussion [ Noah ]   Ce n'est pas un choix; juste une discussion [ Noah ] EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:55

Célia n'avait pas frappé bien fort afin de ne pas réveillé le petit..ce serait bête. Se pinçant la lèvre, elle eut à peine le temps de réfléchir, que la porte s'ouvrit. Elle aperçu son visage et un sourire apparu sur les lèvres de la demoiselle. Elle entra délicatement tandis qu'elle se laissait entrainer contre l'un des murs de l'appartement. Laissant ses mains s'enrouler autour de son torse, elle attrapa ses lèvres et prolongea le baiser qu'il lui offrit. Ré-ouvrant délicatement les yeux, elle ne pouvait abandonner son sourire qu'elle portait sur ses lèvres..elle en oubliait presque sa venue. Proche de ses lèvres elle s'en détacha délicatement, elle ne pouvait pas continuer comme cela, la franchise lui rongeait les lèvres. Elle l'entraina sur le canapé, t'en pis s'il se trouvait en petite tenue. Elle s'installa à ses côtés, croisa les jambes en tailleurs avant de le regarder plus que sérieusement..

Heureusement ce ce n'est pas une de ses commères qui ai ouvert la porte.. je te refuses d'ouvrir en petite tenue.

Elle le pensait réellement même si cela était dit sur le ton de la rigolade. Lui attrapant la main, elle lâcha un soupire avant de lui caresser doucement, elle ne voulait pas lui faire mal. Son aire sérieux, elle ne voulait pas le regarder et commença ses explications.

J'aurai voulu venir pour autre chose mais..j'ai quelque chose à te dire.. Je ne vais pas tourner autour du pot, loin d'être ma façon de faire. Il y a quelques mois déjà, j'ai vécu une séparation douloureuse..il est partit puis je me suis raccroché à toi.. Cette semaine..il..il est revenu et.. je ne sais pas si la page que j'ai voulu tournée ce soit vraiment pliée à mes désirs. Ne crois pas que cela est contre toi bien au contraire et lui et moi ne sommes pas ensemble. Je me remets simplement en question et..comme je doute, je ne peut pas me permettre de faire comme-ci tout allait bien. Il me faut quelques jours afin de classer mes idées..

Tout était dit. Elle n'avait pu se retenir. Le regardant, elle affichait un regard des plus inquiet.. il était parfait et ne méritait pas ça et c'est donc ce qu'elle lui offrait. Franchise et douceur..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ce n'est pas un choix; juste une discussion [ Noah ] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un choix; juste une discussion [ Noah ]   Ce n'est pas un choix; juste une discussion [ Noah ] EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:10

    Noah se laissa guider jusqu'au canapé et il s'y installa, loin d'imaginer ce qu'elle avait à lui avouer, il s'attendait a ce qu'elle s'asseye sur lui, à ce qu'elle l'embrasse bien plus longuement et langoureusement que ce qu'elle venait de lui offrir, à ce qu'elle laisse ses mains parcourirent son torse pour au final lui enlever cette serviette qui les séparait. Mais non, elle s'installa à ses côtés et son air sérieux donna des frissons au jeune homme. C'est à ce moment préci qu'il compris qu'elle n'était pas la pour ca ... Il ignora un peu sa réplique que le fait qu'il ai ouvert en serviette, franchement il se serait habillé si il n'avait pas du courrir jusqu'à la porte pour préserver le sommeil de son petit garçon. La en était la seule raison. La demoiselle prit la main de Noah dans la sienne et la caressa doucement, il l'écouta, elle n'osait pas le regarder et a vrai dire il était déçu. Il pensait qu'ils étaient assez proche pour qu'elle ose le regarder quand elle parlait mais apparement ce n'était pas le cas ...

    Le coeur de Noah fit un bon quand il entendit le mot revenu. Parce qu'il imaginait la pire des suites pour ce monologue. En effet, si la jeune femme l'avait repoussé cet ex petit ami, elle ne lui en aurait pas parlé. Si elle avait l'air si génée et mal à l'aise c'est qu'elle avait quelque chose à se repprocher ou à avouer. Assez brusquement, Noah enleva sa main de celle de sa petite amie, il l'avait écouté jusqu'au bout mais avait du mal à avaler ce qu'il venait d'entendre. Si elle avait eu un tant soi peu de sentiments pour lui, est-ce qu'elle douterait autant ? Qu'est ce que cet homme avait en plus que lui ? Probablement qu'il avait finit ses études, qu'il avait un emploi stable, une grande maison et pas d'enfant. Et sûrement qu'il faisait partie de la même classe sociale que Célia. Et dire que lui, il pensait l'aimer ! N'importe quoi. Le sang du jeune homme ne fit qu'un tour dans ses veines et la colère s'emparra peu à peu de lui.

    Quelques jours et après quoi ? Tu reviendra me dire qu'on est pas fait pour etre ensemble et tout le blabla et tu repartiras avec lui c'est ca ? Tu sais, je ne te pensais pas comme ca ! Je pensais que malgré les difficultés et le manque de temps pour se voir on resterait ensemble plus longtemps! Je vais être franc, ca fait bien longtemps que je n'ai plus eu de relation comme la notre Célia, même si elle est récente j'y tiens tu comprends ca ? Ou tu ne penses qu'à toi ? Je veux que tu penses à nos enfants aussi, parce qu'ils sont autant impliqué la dedans que nous deux !

    Immédiatement, le jeune homme regretta. Pas ses paroles, mais le ton qu'il avait employé. Il aurait bien pu dire tout cela plus gentiment. Mais il avait été prit par surprise et il détestait ca, de plus il avait travaillé toute la journée et la fatigue s'emparait de lui et de son corps entier. Il attendait la réponse de la demoiselle et esperait malgré lui qu'elle ne s'enerverait pas mais plutôt qu'elle comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ce n'est pas un choix; juste une discussion [ Noah ] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un choix; juste une discussion [ Noah ]   Ce n'est pas un choix; juste une discussion [ Noah ] EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:26

Elle aurait voulu lui retirer cette serviette qui les séparait et venir passer du bon temps avec lui mais non. Elle était venu parler, se confier, se rassurer peut-être. Non pas qu'elle n'osait pas le regarder..bien évidemment qu'il le méritait mais si elle croisait son regard elle changerait de ton, changerait de discussion, allait attraper ses lèvres et l'embrasser des plus délicatement.. mais elle ne pouvait pas lui faire ça, il se devait de connaître la vérité et c'est ce qu'elle fit. Il retira sa main et la jeune femme eu un sursaut ainsi qu'un frisson froid et loin d'être agréable. Elle leva les yeux vers lui, elle pouvait comprendre..mais elle n'avait pas imaginé ce genre de réactions. Roulant délicatement les lèvres elle le cherchait du regard afin de le rassurer comme elle le pouvait. Soufflant doucement et discrètement elle se passa une main nerveusement dans ses cheveux brun afin de les remettre en arrière en un seul mouvement. Baissant les yeux et les remontant, elle put reprendre.. essayant d'être le plus calme possible.

Parce que tu me crois comme ça ? Et arrête d'hausser le ton comme tu le fais, j'aurai pu partir et ne pas venir en parler avec toi mais c'est parce que je tiens à toi et à Maël que je suis là aujourd'hui; c'est parce que les moments que l'on a vécu ensemble jusqu'ici me tiennent à cœur.. regarde toi Noah, tu es pessimiste et à t'entendre on est plus ensemble ! Lui et moi n'avons fait que parler, je viens me rassurer auprès de toi et non entendre ce que tu es en train de prononcer !

Elle le trouvait égoïste et beaucoup trop pessimiste. Elle qui avait pour une fois voulu faire bien..essayer de se faire retenir par l'homme avec qui elle était en couple actuellement, elle s'était bien trompé. Il parlait déjà de leur rupture alors qu'elle n'était venu que pour lui dire ce qui s'était passé cette semaine et il se sentait déjà perdu à la première difficulté ? Elle n'en revenait pas.. Laissant son regard se perdre quelques peu elle baissa le ton qui était un peu monté avant de reprendre son regard.

Je le sais. Et c'est pour ça que je me dois de réfléchir au plus vite et non de blessé Lou ou Maël. Je ne veux pas que Lou choisisse l'homme avec qui je vivrai ma vie et qu'elle refuse celui qui m'aurait peut-être convenue.. tu t'en occupe parfaitement bien et c'est ce que j'aime chez toi. Responsable, mature, je suis loin de ne pas être attachée à toi. C'est juste que.. j'ai vécu aussi des choses assez forte aux côtés de l'homme qui est venu et il s'est montré bien plus que coriace, bien plus que tenace et..

Et la suite ne le concernait pas. Les sentiments que Nolan lui avaient sortit, tout cela était en elle et elle ne pouvait en parler à Noah, cela serait bien trop dur tant pour elle que pour lui. Baissant les yeux une nouvelle fois, elle aurait voulu passer sa main sur cette joue encore chauffée par la chaleur de la douche mais elle se retint juste à temps. Elle reprit son regard, le suppliant d'essayer de la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ce n'est pas un choix; juste une discussion [ Noah ] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un choix; juste une discussion [ Noah ]   Ce n'est pas un choix; juste une discussion [ Noah ] EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:48

    Célia resta calme et ca rassurait Noah qui se rendait compte qu'il s'était trop vite emporter. Mais c'était la peur qui le rendait comme cela, il avait peur de la perdre, il ne voulait pas qu'elle s'en aille avec cette homme qu'il ne connaissait pas et qu'il doive se remettre de tout ca sans rien ne laisser paraître pour Maël. Se serait bien trop dur. Il était pessimiste de nature oui, e til n'avait pas pu s'empecher d'imaginer le pire.

    D'accord, tu as raison, mais c'est que ... Je veux te garder pour moi tu comprends ? Il est une menace et j'ai du mal à l'accepter, je me sens en danger et ca me stress et c'est pour ca que je me suis emporté. Je ne veux pas que tu partes Célia ...

    Il était bien plus calme et posé et ca avait été son tour de parler sans même la regarder. Il était peut-être égoîste en plaidant sa cause, mais après tout il ne connaissait pas cet homme alors, oui, il allait agir dans son seul intêret et dans celui de son petit garçon. Ce que cet inconnu pouvait ressentir pour sa petite amie il s'en foutait pas mal. Lui tout ce qu'il demandait c'est que Célia reste auprès de lui et qu'elle garde son statut dans la vie du jeune homme.

    Peu importe qu'il tienne a toi ou je ne sais quoi d'autre, je ne le connais pas. Mais toi je te connais, plus le temps passe et plus je vous connais bien toi et Lou. Regardes, on parlait de temps pour que Lou s'adapte, il faut lui laisser ce temps là et pour ca, il faut qu'on reste ensemble. Tu ne vas pas encore changer d'homme Célia. Imagine un peu sa petite tête passer par l'entrebaillement de la porte un matin et découvrir qu'il y a un homme dans ton lit, un homme qui ne serait pas moi, un autre. Elle ne comprendra plus ... Est-ce que c'est l'exemple que tu veux lui donner ? Et Maël, il s'est attaché a toi ca se voit, il ne peut pas le dire mais on ne peut pas le nier, regarde les sourires qu'il te fais quand il t'aperçois. Et puis le plus important, il y a moi, tu ne peux pas m'abandonner de la sorte, je tiens a toi, je veux que l'on construise quelque chose de sérieuw ensemble comme c'était prévu avant qu'il vienne tout chambouler.

    Tous les scénarios que Noah avait imaginé s'écroulaient autour de lui, il ne savait plus quoi penser et il avait bien l'impression de ne pas savoir la décision finale de sa petite amie et ca l'effrayait au plus haut point. Sur ces paroles, Noah reprit la main de Célia dans la sienne et la caressa doucement tout en se laissant tomber dans le fond du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ce n'est pas un choix; juste une discussion [ Noah ] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un choix; juste une discussion [ Noah ]   Ce n'est pas un choix; juste une discussion [ Noah ] EmptyLun 25 Juil 2011 - 23:03

Célia pouvait comprendre. Elle se mettait à sa place et la femme qui serait la cause de cela n'aurait déjà plus de vie. Cependant elle n'avait pas d'autres choix que de lui dire et d'assumer son passé ainsi que les actes qu'elles avaient commis durant cette semaine ou du moins ces derniers jours. Cependant ses paroles durent loin d'être convaincantes.. il utilisait des mots signe d'une obligation, même si l'un trompait l'autre ils devraient rester ensemble à l'entendre à cause des enfants. Il fallait qu'elle reste car Lou s'était adapté à eux et ou était elle dans tout ça ? et lui alors ? Ce qu'elle détestait le plus était de se sentir enfermé et elle imaginait la scène de la femme qui ne pourrait sortir que pour aller chercher de quoi manger et encore dans quelques années. Il en restait bouche bée..il ne devait sûrement pas s'entendre parler. C'était leur véritable première difficulté et on pouvait dire que la discutions partait au dérapage complait. Ou était l'enjeu de la séduction dans leur relation ? leur plaisir mutuel ? Elle s'écarta doucement avant de laisser son regard balayer le sol.

Je ne vais pas encore changer d'homme ? Il faut qu'on reste ensemble ? mais tu entends tes paroles Noah; tu entends ce que tu dis ! Des obligations toujours des obligations et des contraintes. Lou ne mène pas mon cœur malheureusement. Je veux certes qu'elle soit heureuse avec l'homme qui partagera ma vie mais je veux ma part de plaisir aussi. Pour qui me prends tu ? que sais tu de ma vie passé privée ? Qu'est ce que tu sous-entends ? Que je suis une femme facile ? tu penses très mal. J'aurai pas du venir..c'était trop tôt, on en reparlera..ce n'est ni l'heure ni le moment..

Ce qu'il lui fallait était une bonne petite femme au foyer pour garder Maël. Célia ferma les yeux avant de se relever un sourire bien plus que faux aux lèvres. Elle s'emportait mais les arguments du jeune homme était loin d'être les bons.. elle se mordit la lèvre en le regardant. Elle se pencha vers lui avant de lui déposer un baiser délicat sur les lèvres le regard quelques peu perdu. Collant son front à celui de Noah, elle se testait peut-être à cet instant..

On en reparlera.. demain ou quand tu voudras. J'aurai pas du venir et .. je dois aller chercher Lou.

Attrapant son sac à main, elle fouilla dedans afin d'attraper son téléphone portable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ce n'est pas un choix; juste une discussion [ Noah ] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un choix; juste une discussion [ Noah ]   Ce n'est pas un choix; juste une discussion [ Noah ] EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:58

    Noah écouta Célia et apparement ce qu'il nevait d elui dire ne lui avait pas plu. Pourtant il ne s'était plus laissé emporté par ses émotions, au contraire il se trouvait bien calme par rapport a la situation. Elle semblait ne pas comprendre ce qu'il lui disait, elle restait braquée sur le fait qu'il ai insitsté pour les enfants. Mais c'était sa façon à lui d'insister pour lui sans en dire trop. Il comprenait que ca ne suffisait plus et qu'il allait devoir parler de ce qu'il ressentait pour elle. Une boule se noua dans son estomac, il ne savait pas comment agir, ni que dire pour la garder. Il se sentait comm oppressé par toute cette agitation, par la peur de la perdre. Il ne voulait pas que ca s'arrête là, pas comme ca. Il avait enfin trouvé quelqun qui l'acceptait pour ce qu'il était, un jeune père élevant seul son enfant. Il était hors de question qu'il la laisse s'enfuir, qu'il la laisse l'abandonner pourquoi ? Pour qu'il reprenne sa petite vie qu'il avait avant, quand il avait pour seule compagnie son petit garçon ? Il n'avait pas le courage de reprendre cette vie là. Non celle qu'il menait depuis deux semaines était bien plus intéréssantes, et puis même si l'admettre n'était pas une chose facile pour lui il tenait à Célia, beaucoup ...

    C'est exactement l'heure et le moment Célia. Enfin, non, ca n'aurait jamais dû l'être, parce que tu n'aurais jamais dû débarquer comme ca pour le lâcher ca en plein visage. Tu te rends même pas compte de la claque que tu viens de me mettre là. Moi je pensais que ca allait entre nous, que tu étais contente de notre relation ... Mais si ca avait été le cas tu ne douterais pas. Tu expliquerais à cet homme que tu m'as moi aujourd'hui et qu'il ne peut pas débarquer comme ca dans ta vie et la chambouler en si peu de temps. Je ne sais pas ce que tu as vécu avec lui, mais vu les questions que tu te poses ca avais dû durer plus longtemps entre vous et il est probablement mieux que moi mais ...

    Mais quoi ? Mais oui il l'aimait, il était complètement fou de la femme qui se tenait à côté de lui. Elle avait l'air fragile mais était bien loin de l'être et il aimit ca, il aimait la façon qu'elle avait de le regarder, de le toucher, de lui sourire. Mais comment le lui avouer ? C'était bien trop tôt, il le pensait sérieusement mais avait-il le choix ? Le jeune homme ne savait pas que faire. Lui avouer ses sentiments pouvait la pousser à rester tout comme ca pouvait la faire fuir et il ne savait qu'elle serait la réaction de Célia. Il la regarda se lever et prendre son portable. Elle allait partir ... Noah se leva et posa doucement sa main sur celle de Célia, l'empêchant de faire quoi que ce soit avec le téléphone qu'elle tenait. Il appuya doucement pour la baisser et se plaça face à elle. Il remit quelques mèches de ses cheveux correctement et se mit à la fixer.

    Célia ... Je t'en prie ... Regardes moi ...

    Doucement il remonta le visage de la jeune femme vers lui pour qu'elle le regarde et plaça une main sur sa joue qu'il caressa du pouce.

    Tu n'as pas penser un instant que si j'ai essayé de te retenir en parlant des enfants c'est parce que je pensais que ca fonctionnerait, que tu resterais mais que si je le faisais c'était pour moi ? Je ne sais pas quoi te dire pour te retenir, pour te faire comprendre que je tiens à toi et que je ne veux pas te perdre ...
    Ecoutes, je ne voulais pas te dire ca dans ces circonstances et je voulais pas nonplus te le dire maintenant parce que je pense que c'est trop tôt mais ... Tu ne m'en laisse pas le choix ... Je vais être obligé de te dire ce que je ressens pour toi ... Je t'aime Célia et ...


    Il ne trouva pas la fin de sa phrase et se contenta de baisser les yeux pour fixer ses pieds nus. Jamais il n'avait prononcé ces mots pour une femme. Il les avait seulement dis quelque fois à Maël et sur le coup il se sentait mal. Mal de ne pas savoir comment elle allait réagir. Est-ce qu'elle allait juste passer à côté de lui et prendre la porte sans rien dire ou est-ce qu'elle allait se jeter dans ses bras ? Il n'en savait rien, peut-être même qu'elle choisirait une autre option que ces deux là et peu importe. Tout ce qui était important aux yeux de noah était qu'elle devait comprendre qu'il voulait qu'elle le choisisse. Oui parce qu'on parlait malheureusement bien de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ce n'est pas un choix; juste une discussion [ Noah ] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un choix; juste une discussion [ Noah ]   Ce n'est pas un choix; juste une discussion [ Noah ] EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:21

Mais aujourd'hui ce n'était pas Lou qu'il fallait convaincre, il ne s'agissait plus de faire sourire une petite fille ou d'être présente pour elle; d'ailleurs, sur ce point, Noah n'avait plus rien à prouver. Elle le connaissait ou du moins croyait le connaître, elle n'avait pas besoin d'entendre qu'il serait là pour sa fille car cela, elle le savait. Aujourd'hui, c'était autre chose. Elle ne lui demandait pas la lune, elle ne lui demandait pas non plus une demande en mariage ou la moindre prononciation de sentiments mais des actes ou au moins, la poursuite de cette discution. Elle n'avait pu continuer à faire semblant et la franchise l'avait emporté. D'ailleurs sur ce point, Noah se contredisait. Lui qui lui avait sans cesse répété que le dialogue était l'une des choses les plus importantes pour une relation, pour qu'un couple fonctionne ne semblait pas être en mesure d'agir. Bien évidemment qu'elle se doutait que cela était difficile, bien évidemment qu'elle se mettait à sa place, mais il fallait agir, et aucun autre choix ne s'était porté à sa disposition..quoi que. Nolan lui avait répété précedemment qu'elle pouvait resté aux côtés de Noah et voir à qui ses pensées étaient dévouées..penser à un autre homme en compagnie de son petit ami ? Il était loin d'être un jouet et elle était loin d'être une manipulatrice; ainsi, cette solution lui était impossible. Une simple discussion, voilà ce qu'elle demandait..

Moi aussi je croyais que ca allait mais tu restes incapable au premier problème qui se pose à nous ! Je sais que cela est difficile, je me mets à ta place mais il le fallait ! Tu voulais quoi ? que je garde cela pour moi et que je face semblant d'être certaine de moi ? Pardon mais nous ne sommes pas mariés depuis plus de 2 ans, alors oui, je peux me permettre de douter, comme toutes femmes, ou comme tout individus d'ailleurs ! Je lui ai expliqué, tout expliqué mais si tu crois qu'il avale des paroles aussi facile. Mieux que toi ? ..

Elle ne continua pas. A quoi cela servait il ? Il se jetait dans la gueule du loup. Elle aurait aimé qu'il lu dise qu'il serait là, qu'il ne la lâcherai pas pour un abruti et que quoi qu'elle en dise il la sequesterai .. le genre de choses qu'il l'aurait mise en confiance, la jalousie l'aurait rassuré et ne l'aurait fait douté mais elle devait s'adapter au discours que lui donnait son petit ami et c'est ce qu'elle fit. A ses paroles elle leva les yeux en croisant de nouveaux les bras. Elle se mit à l'écouté après lui avoir retiré la main qu'il portait sur sa joue comme une enfant à qui l'on expliquait quelques règles, elle ne supportait pas. Lorsqu'il lui avoua ses sentiments elle baissa le regard avant de déglutir difficilement.. elle releva les yeux avant de se mettre à marcher.

Ce n'est pas ca que j'ai besoin d'entendre. Je le sais que tu tiens à moi, je ne demande pas des déclarations, je suis loin d'être comme cela, et personnelemment au bout de 2 semaines, je suis loin de les prendre en comptes. Je sais pas moi..jaurai aimé t'entendre dire que tu n'allais pas me lâcher jusqu'à ce qu'il batte les pattes.. Moi aussi je tiens à notre relation, mais contre des arguments, des souvenirs, des pensées, des doutes, je peux me permettre de me poser certaines questions non ?

Malheureusement, ce choix-ci n'avait pas été le bon; venir était une très mauvaise idée. Comme quoi parfois, elle pouvauit comprendre les femmes quelques peu fragiles qui faisaient un break par sms ou par simple e-mail; quelque chose qui la faisait bien rire mais qui aujourd'hui, lui semblait probable. Elle se passa la langue sur les lèvres en déduisant qu'elle se devait de faire une pauvre avec tout ce qu'elle ressentait. Partir.. ou du moins s'éloigner un peu de Noah et de Nolan pour comprendre son coeur et son cerveau..du moins, elle éspérait profondément que ses pensées et ses sentiments étaient dévouées à la même personne. Elle rangea son portable dans son sac concluant qu'un chocolat chaud ne lui ferait pas de mal tout comme une semaine aux chevets de sa meilleure amie ou de son meilleur ami, auprès de Lou, peut-être au bord d'une plage ou d'une piscine. Elle le regarda, leva les pieds avant de lui déposer un baiser sur la joue, attrapa la poignet et sortit sans ne tourner le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ce n'est pas un choix; juste une discussion [ Noah ] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un choix; juste une discussion [ Noah ]   Ce n'est pas un choix; juste une discussion [ Noah ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas un choix; juste une discussion [ Noah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah E. Mathesson
» NOAH - Qui m'aime me suive !
» accouchement ... → casey & noah
» Noah E. Mathesson - 16/08/2011
» Une discussion s'impose [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-