AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Une discussion s'impose [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] Empty
MessageSujet: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:36

Aujourd'hui il faisait au moins 30° or j'aime pas la chaleur mais bon il faut s'adapter . J'allais pas rester enfermer à regarder la télé , du coup je pris les clefs de ma moto et parti pour une destination inconnue . Je passa à côté de la plage mais j'y avait été il y a trois jours . Puis en face du club nautique , je ne le connaissais pas , je me gara sur le parking et avança . avec mon casque à la main , je vis que l'on pouvait faire du jet ski , sa faisait une éternité que j'en avais pas fait , j'attendit tout au bout de la queue , il y avait au moins 15 personnes devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:53

Avec la chaleur étouffante qu'il faisait ce jour là, Ali n'allait certainement pas rester enfermée chez elle, oh ça non. Ainsi, elle décida d'aller au club nautique pour se détendre et tenter une énième fois d'oublier le drame qui avait bouleversé sa vie quelques années plus tôt. Une fois ses affaires prêtes, la jeune femme quitta donc son appartement, direction le club. Arrivée à destination, Alizea regarda autour d'elle et apercevant un jeune homme qu'elle ne connaissait que très bien, s'approcha doucement de lui, puis posa ses mains sur ses yeux avant de lui dire doucement « Devine qui c'est ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:21

J'attendais encore , c'était long . Puis des mains se posa sur mes yeux , je me demanda ce qui se passer et je l'entendit parler , je devina vite qui c'était. Puis je souria
Je sais pas, une belle inconnue qui se prénomme Alizea
Je ne voulais pas lui dire , mais il fallait bien un jour ou l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:28

Évidemment comme elle s'en doutait, il reconnaitrait sa voix. Après tout ils se connaissaient depuis tellement d'années. Ôtant alors ses mains des yeux du jeune homme, Ali répondit « Une belle inconnue ? Belle je ne sais pas, mais inconnue certainement pas. » Souriant ensuite, la jeune femme le serra dans ses bras avant de reprendre la parole « Alors comme ça tu te remets jet-ski ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:47

Je la pris dans mes bras et lui fit la bise
Mais si t'es belle même magnifique , sa va sinon?
Il restait enfin une personne devant moi . Ouf il était temps. J'en faisait toutes les semaines avant du jet ski mais quand j'était boxeur je n'avait pas assez de temps pour m'amuser.
Bah il faut s'y remettre un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:56

« Merci pour le compliment. » Regardant la file se réduire à grand pas, une seule personne devançant son meilleur ami, Alizea reprit la parole « En tout cas, tu m'en veux pas si je ne te suis pas, mais tu sais bien que j'aime pas la vitesse, en particulier sur l'eau. » Passant ensuite une main dans ses cheveux, la belle regarda autour d'elle et ajouta « Si tu veux, je peux t'attendre à la terrasse du club. A moins que tu n'avais prévu de rejoindre quelqu'un par la suite. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] EmptyLun 18 Juin 2012 - 0:09

Moi j'ai une autre idée ce que l'on va direct a la terrasse
Je la regarde est souri, qu'est ce quelle est belle . Je sortit de la file et mis mon bras autour du coup d'Alizea , et me dirigea vers la terrasse
alors quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] EmptyLun 18 Juin 2012 - 0:17

« Bonne idée. » Se dirigeant alors vers la terrasse du club, la jeune femme vint s'asseoir à l'une des tables et lorsque Quentin fut assis, elle répondit « Ben pas grand chose depuis hier. Toujours le même job dans ce bar pourri, mais bon heureusement en contrepartie je peux faire la fête gratuitement. » Faisant ensuite signe au serveur, la jeune femme ajouta « Et toi alors ? Où est passée la jeune fille avec qui tu faisais la fête hier soir ? Elle t'a déjà abandonnée ? » Jalouse ? Non... Enfin si, peut-être un peu, mais chut, elle n'allait certainement pas le lui dire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] EmptyLun 18 Juin 2012 - 0:31

Je souria, puis m'assis.
Bah tu as un boulot c'est le principale
Le serveur qu'elle avait appele arriva
bah c'est moi qui ne suis pas rester avec , elle éte totalement bourré, tu veux quoi sinon?
Je faisait pour essayer de loublier mais impossible surtout que je la vois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] EmptyLun 18 Juin 2012 - 5:00

« Oui c'est sûr, mais qu'est-ce que les clients peuvent être lourds parfois. » Regardant ensuite rapidement la carte des boissons, la jeune femme répondit à ce dernier « Je vais prendre un coca-cola. Et toi tu prends quoi ? » Entendant ensuite ce dernier lui dire qu'il n'était pas rester avec la fille de la veille parce qu'elle était trop bourrée, n'était pas pour déplaire à Alizea, même si elle ne le montrait pas. « Si ça se trouve elle buvait pour se donner du courage, avec toi, mais bon malheureusement pour elle, elle n'a pas choisi le bon moyen. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:19

Je la regarde et souris
Regarde moi j'ai pas de boulot , mais j'en cherche pas non plus
Je regarde la carte et alla regarder dans les boissons alcoolisé , un petit wisky sa fait longtemps mais je reprend la route après mais bon c'est pas grave.
Moi je prendrais bien un petit wisky
Je souria , elle et jalouse? Non je pense pas
Bah je saute pas sur la première venu même en étant bourré
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:43

« C'est justement parce que tu ne cherche pas, que tu n'as pas de travail. Pourquoi tu n'essaierais pas de trouver quelque chose dans le monde de la nuit par exemple ? Toi qui adore faire la fête, ça pourrait te plaire de bosser là dedans. Et puis... » Repensant à une conversation qu'elle avait eu peu de temps auparavant avec son supérieur, elle reprit alors « Mon patron recherche un serveur et un videur pour la boite. Tu veux pas tenter ta chance ? » Regardant ensuite le serveur venir vers eux, Alizea secoua légèrement la tête de gauche à droite en entendant son meilleur ami commander un whisky. Déjà qu'elle n'était pas fan de l'alcool, mais sachant qu'il allait conduire par la suite et que ce n'était que le matin, c'était encore pire « Du whisky ? A cette heure là et par cette chaleur ? Non mais tu es dingue. » Quentin ajoutant ensuite en parlant de la jeune femme de la veille qu'il ne sautait pas sur la première venue, même en étant bourré, Ali reprit « Encore heureux. Manquerait plus que ça tiens. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:01

Ca pouvait être interessant de la voir tous le jours , bah vaut essayer.
Oué pourquoi pas
Je réfléchis de prendre un wisky et pour finir pris un coca comme Alizea
Ca te va comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:18

- Ben écoute passe à la boite quand tu veux, je parlerai de toi à mon patron si tu veux.

Le voyant ensuite prendre un coca, la jeune femme reprit :

- Oui, mais fallait pas changer pour moi tu sais. C'est juste que j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose.

Passant ensuite une main dans ses cheveux, la jeune femme balaya les alentours du regard avant de dire :

- Tu as prévu quelque chose cet après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:38

Bah tu travaille quand?
Je lui sourit mais dans le fond je savais de quoi elle parler
T'inquiète pas pour moi , pense à toi avant tout
Je ne faisait rien de mes journées , alors passer mon après-midi avec ne me derange pas loin de là
Non je suis libre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:50

- Ce soir je bosse. Mais si tu veux on peut très bien aller voir mon patron dans l'après-midi.

Souriant ensuite à l'entente des dires du jeune homme, la belle reprit :

- Tu m'empêcheras pas de m'inquiéter pour toi et tu le sais très bien.

Ce dernier lui disant ensuite qu'il n'avait rien de prévu l'après-midi même, elle ajouta :

- C'est cool, comme ça on pourra aller à la boite pour nous renseigner pour le job. Tu préférais faire quoi videur, barman ou serveur ? Que je sache déjà pour quoi je te recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:04

Oué pourquoi pas , on a le temps
Le serveur arriva avec nos coca.
Merci , je sais faut que toi tu passe avant tout
Elle voulait simplement savoir pour aller à sa boite? Mais bon barman ce serait bien comme ça je serais toujours avec elle
Barman , pareil que toi. Mais on pourrait faire autre chose après , non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:18

- Parfait, j'envoie juste un texto pour prévenir mon patron et après je suis toute à toi.

S'exécutant ensuite rapidement, la jeune femme envoya un sms à son supérieur pour lui dire qu'elle avait trouvé quelqu'un pour l'aider au bar de la boite, avant de prendre ensuite la boisson que lui tendait le serveur et de la poser sur la table.

- Oui bien sûr, tu voudrais faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:40

Ah oué t'a le numéro de portable de ton patron toi?
Je la regarde et souri, bah quoi je peux me poser des questions .
Bah on pourrait se promener tous les deux dans Los Angeles
Je pris mon coca et commença à le boire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:44

- Ben oui, comme je fais parfois la fermeture, faut que je puisse lui envoyer un message en cas de problèmes. Pourquoi ? Tu es jaloux ?

Évidemment elle avait dit ça sans arrières pensées. Quentin lui proposant ensuite de se balader dans L.A, Ali reprit :

- Oui pourquoi pas. On pourrait même manger un petit truc au fast food et aller ensuite à la plage si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:51

Mouais , moi jaloux jamais!
Je sourit et fini mon coca , sa fait du bien de boire un verre en sa compagnie
Ou bien dans le restaurant le plus chic de L.A ^^ , c'est moi qui paye et ensuite la plage bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:39

- Oui c'est ce qu'on dit.

Souriant ensuite, Alizea reprit la parole en entendant Quentin l'inviter dans l'un des restaurants les plus chics de la ville :

- Non Quentin... Tu sais bien que j'aime pas ça. J'ai pas assez d'argent pour me payer un repas dans un tel restaurant, mais je ne veux pas non plus que utilise ton argent pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:10

Mais oui
Je lui sourit
Même pour me faire plaisir? Et sa me derange pas bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] EmptyMar 19 Juin 2012 - 5:16

L'argent, elle n'en avait pas des tonnes. Juste ce qu'il fallait pour vivre décemment et elle ne le dépensait pas n'importe quand. Le restaurant ? C'était un luxe pour elle. Quentin lui faisant alors part du fait que ça ne le dérangeait pas de l'inviter et que ça lui ferait même plaisir, Alizea répondit :

- Bon... Mais juste pour te faire plaisir d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:04

Elle ne devait pas y aller souvent et là un opportunité se prèsente et elle refuse, elle pense aux autres avant tous , c'est que j'aime chez elle j'aime tout mais se caractère me touche.
D'accord tant qu'on mange à deux
Je la regarde et souris
En plus j'ai quelque chose à te dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une discussion s'impose [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une discussion s'impose [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-