AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Une discussion s'impose [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:47

Heureusement pour elle, Ali avait ce matin là, eut dans l'idée d'aller à la plage ce jour là et c'est pourquoi dans son sac elle avait préparé ses affaires de plage ainsi que son maillot de bain deux pièces. Arrivée à la plage en compagnie de Quentin, la jeune femme retira son haut et sa jupe, puis avoir posé sa serviette de plage au sol, prit la parole :

- Dis, tu peux me mettre ma crème dans le dos s'il te plait ? J'ai pas de finir comme une écrevisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:58

J'était déjà en short de bain comme je devais faire du jet-ski . On avança et elle me demanda de mettre de la crème solaire sur son dos
Pas de soucis
Je mis la crème et ensuite alla l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:32

S'allongeant alors sur le ventre, le temps que son petit ami lui mette de la crème, la jeune femme ferma les yeux. Puis quand il vint l'embrasser elle prolongea un instant le baiser avant de lui dire :

- Tu viens on va se baigner ? On ne va quand même pas rester allongé ici alors qu'on a la mer à côté non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:48

Bah oui quand même
Je la porta et l'emmena jusqu'à la mer puis la reposa. L'eau était bonne du coup je plongea directement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012 - 7:14

A peine avait-elle proposé à son petit ami d'aller se baigner que ce dernier l'a prit dans ses bras pour l'emmener dans l'eau avec lui. Ce dernier la posant ensuite à l'entrée, la jeune femme se mouilla doucement pour s'habituer à la température de l'eau avant d'entrer dans celle-ci à son tour. Regardant ensuite Quentin, elle se rapprocha doucement de lui, puis sans crier gare lui jeta de l'eau avant de se sauver rapidement pour échapper à la vengeance de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:13

Après qu'elle ait rentré dans l'eau , elle me jeta de l'eau et s'en alla rapidement .
Tu crois que tu va m'échapper?
Je la suivi et la ratrappa . Je l'enlaça tendrement et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:37

Bien entendu comme elle s'y attendait Ali fut rattrapé par Quentin et alors que ce dernier vint l'embrasser tendrement tout en la serrant contre lui, la jeune femme prolongea durant quelques minutes avant de détacher ses lèvres des siennes et poser son regard sur la plage.

- Dis, c'est moi, ou depuis qu'on est arrivé ici, ce mec ne cesse de nous suivre ?

Sans doute s'agissait-il d'un paparazzi, enfin peut-être. Ali n'avait encore jamais eu à faire à eux par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:17

Après l'avoir embrasser et qu'elle me dit qu'un homme nous suivait , je regarda autour et il y avait un homme qui nous fixait.
Attend j'arrive, je vais lui demander
Je m'approcha donc et cet inconnu s'approcha également
T'es qui doit?
Cet homme me regarda et souria
Je suis celui que tu as battu lors de la finale , tu as détruit a carrière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 7:43

- Oh ok...

Attendant alors dans l'eau patiemment que son homme aille à l'encontre de celui qui les suivait, afin de savoir pourquoi ils ne les lâchaient plus, Alizea se demandait si elle faisait bien de l'attendre ici. Après quelques minutes, alors même que Quentin était toujours auprès de cet individu, Ali décida finalement d'aller rejoindre son petit ami.


- Hey, tout vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:03

Je le regarda , bah quoi j'y peut rien si j'ai gagné c'est le risque du métier.
Tu aurais dù être plus fort que moi , tu aurais gagné au moins
Ce gars me poussa , j'avoue qu'il n'avait pas beaucoup de force enfin il n'avait plus la même force qu'avant. J'entendis Ali. arriver puis me demander si tous aller bien
Oui oui t'inquiète pas
Je voulais pas me battre là quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une discussion s'impose [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une discussion s'impose [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [ HOT -15 ] Discussion entre "frères"
» Ce n'est pas un choix; juste une discussion [ Noah ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-