AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Une discussion s'impose [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:57

- Bon ben c'est d'accord alors, je t'accompagne. Mais je te préviens d'avance, ne t'attends pas à ce que je prenne les plats les plus chers sous prétexte que c'est toi qui m'invite.

Entendant ensuite Quentin lui dire qu'il avait quelque chose à lui dire et que ce serait l'occasion de le faire, Ali posa un regard intrigué sur lui et reprit :

- Ah bon ? Et c'est quoi ce quelque chose que tu veux me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:52

Le principal c'est que tu vienne
Je vis qu'elle était intrigué , j'espère qu'elle le prendra bien et que ce soit réciproque mais bon sa c'est facultatif
Ahah , tu le sera après
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:24

- Non allez dis le moi maintenant ! Tu sais bien que j'aime pas attendre...

Impatiente ? Non. Elle détestait juste devoir attendre pour savoir quelque chose. Souriant ensuite de son sourire le plus charmeur, elle reprit :

- S'il te plait... J'ai pas envie d'attendre. Tu as peur que je vienne pas manger avec toi si tu me dis ce que tu as à me dire, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:22

Bon d'accord ...
Je ne voulais pas lui dire mais bon si elle insister.
Tu vois sa fait un moment qu'on se connait , un long moment même et je ne sais pas si toi c'est pareil mais ... je ne ressent pas que de l'amitié pour toi , beaucoup plus que sa et c'est pour cela que je ne voulais pas te le dire avant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 5:39

S'il ne lui disait rien maintenant, elle ne le lâcherait pas jusqu'à ce qu'il parle. Il devait lui parler alors pourquoi attendre ? Ce dernier se résignant alors à ne pas la faire attendre, prit finalement la parole et ce qu'elle entendit, lui fit lâcher le verre qu'elle tenait dans sa main quelques secondes plus tôt, celui-ci se renversant sur la table.

- Zut ! Mais c'est pas possible ce que je peux être maladroite !

Prenant alors toutes les serviettes qui se trouvait devant elle, la jeune femme essuyait la table tant bien que mal et une fois ceci fait elle reporta son attention sur Quentin et prit de nouveau la parole :


- Je ne t'ai pas tâché j'espère ?


Le pauvre, il venait de lui faire sa déclaration et Ali, elle, ne faisait que le faire attendre. Ce qu'il ressentait, elle le ressentait aussi depuis quelques mois, mais jamais elle ne s'était attendu à ce que ce soit de nouveau réciproque un jour. Silencieuse, elle passa une main dans ses cheveux, puis tout en soutenant le regard de son meilleur ami, la belle reprit :

- Moi aussi je ressens la même chose depuis quelques mois... Mais je n'osais pas t'en parler parce que je ne voulais pas qu'une telle déclaration ne détruise notre amitié. Et tu ressens ça depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 9:07

Je la vis renversé son verre et souris
T'inquiete pas c'est pas la fin du monde non plus
Du coca coula sur mon maillot mais bon comme je lui est dit ce n'est pas la fin du monde cest que du coca.
Jétait surpris quelle me dise je m'attendais à "désolé mais je veux attendre un petit peu avant d'avoir une relation" maiq non elle ressent la même chose que moi , tant mieu a pres tout
Ah ... Tant mieu j'orai plus a te le cacher. Et je le ressent depuis le jour qu'on s'ai rencontrer mais avec la drame je ne te l'ai pas dit pour pas que tu penses que je profite de la situation , en réalite je t'ai toujours aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:04

- Oui je sais bien, mais j'aurai quand même pu faire attention à ce que je faisais.

Souriante, la jeune femme fit ensuite signe au serveur pour qu'il lui ramène un coca et reprit ensuite à l'attention de son meilleur ami.

- En même temps, je ne m'attendais pas à ce que tu me dises ça.

Le drame... Ah oui le meurtre de son premier amour, Quentin lui disant ensuite qu'il l'avait toujours aimé, la jeune femme osa poser sa main sur celle du jeune homme et reprit alors :

- J'aurai jamais pensé ça de toi... tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:11

Soit quand même pas traumtisé pour ce que je t'ai dis
Je souria en la regardant , toujours aussi magnifique malgrès toutes ses années passé.
Pourquoi? Tu penses quoi de moi?
Je finis mon verre , et pris sa main également , qu'est-ce que j'attendais ce moment , l'occasion ce présente enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:23

- Non, je ne suis pas traumatisée, juste surprise.

Passant ensuite une main dans ses cheveux, la jeune femme rougit quelque peu, avant de répondre ensuite à Quentin.

- Ce que j'ai toujours pensé de toi. Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui je ressens quelque chose à ton égard, que ce que j'ai toujours pensé de toi va changer à cause de mes sentiments tu sais.

Se levant ensuite, la jeune femme alla se rapprocher de Quentin et tout en le faisant se reculer un peu, elle vint s'asseoir sur les genoux de ce dernier et plongeant son regard dans le sien, elle reprit :

- Ce que je pense de toi aujourd'hui, enfin non ce que je veux aujourd'hui, c'est être plus que ta meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:39

Et ben on dirait pas ... j'aime bien de taquiner
Elle s'assit sur mes genous , et me dis qu'elle veut être plus que ma meilleure ami . Ouah , sa fait un choc d'entendre sa d'une femme que l'on a toujours aimé
Moi aussi je veux que tu soit plus que ma meilleure amie et je vais te le prouver
J'approcha mes lèvres des siennes et commença à l'embrassé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:04

- Oui ben arrête, parce que tu risquerais de le payer.

Assise sur les genoux du jeune homme, la jeune femme lui avoua ensuite qu'elle voulait plus que de l'amitié avec lui et quand ce dernier vint l'embrasser, elle passa ses bras autour du cou du jeune homme et prolongeant un instant le baiser qu'il venait de lui donner. Puis après quelques minutes, Ali détacha ses lèvres de Quentin et plongeant de nouveau son regard dans le sien, elle reprit :

- Je suis contente que tu aies osé faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:12

Comment tu me le ferais payer? Suivant le moyen je voudrait peut-être continuer?
Le baiser continua jusqu'a ce que nous nous séparons. On dit touours que c'est les filles qui font le premier pas et ben non la preuve
C'est normal, je te l'ai dis en premier et puis je vais pas rester planter là avec une fille qui ressent les mêmes sentiments que moi
J'entourra son ventre , sans la serrer bien sur, avec mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:35

- Ah ben ça je vais pas te le dire, ce serait pas drôle sinon.

Entendant ensuite les dires du jeune homme concernant les sentiments qu'ils ressentaient l'un pour l'autre, Ali esquissa un léger sourire, puis reprit alors :

- De toutes manières, je crois que si tu l'avais pas fais, j'aurai fini par le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:42

Ah ,je peux continuer alors jusqu'a ce que tu me le dises
Je souria et posa ma tête sur son épaules
Tu sais pas à quel point je t'aime et à quel j'attendais ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:50

- Tu peux toujours essayer je ne céderai pas.

Tendant ensuite le bras pour prendre son coca, la jeune femme bu quelques gorgées de sa boisson avant de répondre ensuite à son petit ami :

- Peut-être pas, mais on va pouvoir rattraper le temps perdu à partir de maintenant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:02

Tu es certaines?
Je la regarde et souris , elle allait peut-être pas céder tout de suite mais sa viendra enfin je l'éspère.
Oh que oui on a tout une vie à rattraper , mademoiselle avez-vous quelques chose de prévu ce soir à 21h?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:07

- Oui plus que certaine même. Et tu me connais hein, quand j'ai décidé quelque chose, c'est difficile de me faire changer d'avis.

Quentin lui demandant ce qu'elle avait de prévu le soir même à 21 heures, la belle répondit alors :

- Oui j'ai quelque chose de prévu. Je devais aller avec mon petit ami au nightclub où je travaille pour le présenter au patron, mais je ne sais pas ce qu'il fait, il ne m'a pas encore appelé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:16

Mouai c'est ce qu'on verra
Après tout ces évenement , il y en pas eu en fait mais bon c'est pas grave , j'avais totalement oublier ce rendez-vous avec le patron .
Exact. Mais après votre travail?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:23

- Si je te le dis...

Faisant ensuite mine de réfléchir quelques secondes, la belle répondit :

- Ça devrait pouvoir se faire, pourquoi tu veux aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:33

Alors quel est ce moyen pour me faire arrèter de m'embeter?
Je lui fit un petit baiser sur sa joue
Ahah tu finis à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:39

- Non mais attends tu ne crois quand même pas que je vais t'aider à m'embêter quand même ?

Esquissant ensuite un léger sourire, la jeune femme se demandait bien où il allait l'emmener et après avoir réfléchi durant quelques secondes à l'endroit où il pourrait l'emmener, elle répondit :

- A une heure du matin comme d'habitude... Mais si tu es pris, tu vas peut-être travailler ce soir aussi. Ce serait pas mal comme ça je n'aurai pas besoin de t'attendre à la sortie, tu serais déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:42

Et pourquoi pas
Je compter l'emmener dans un endroit que moi seul connaissais et oui personne n'y est aller enfin je ne pense pas , c'est ou je vais que e ne sais pas quoi faire
Ah bah c'est cool ça , on y va maintenant comme ça on a toute l'aprem devant nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:22

- Et ben non ! Devines ça t'occuperas.

Éclatant ensuite de rire, la belle reprit à l'attention de son homme :

- D'accord... Mais avant...

Elle ne termina même pas sa phrase, qu'elle vint ensuite l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:28

Bah je m'occupe enfin parfois ...
Elle ne termina pas sa phrase et commença à m'embrassé , je le prolongea langoureusement en métant mes mains mains sur sa cuisse
Mais avant?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discussion s'impose [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:34

- Mais avant j'avais juste envie de t'embrasser.

Se levant ensuite, la jeune femme se tourna face à Quentin et reprit ensuite la parole :

- Bon on y va ? Comme ça on sera tranquille ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une discussion s'impose [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [PV]   Une discussion s'impose [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une discussion s'impose [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ HOT -15 ] Discussion entre "frères"
» Ce n'est pas un choix; juste une discussion [ Noah ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-