AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5051 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Grey
Nicolas Grey


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Relations : Fiche à venir
Situation : Célibataire et séducteur
Humeur : J'pète la forme !
Portrait : [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Img_8610c0de1ffbba7a98e5f726b06f6d96
Avatar : Niall Horan

Feuille de personnage
Humeur: Neutre
J'aimerais:
Mes relations:

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Empty
MessageSujet: [ HOT -15 ] Discussion entre "frères"   [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" EmptyVen 11 Oct 2013 - 19:16

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Img_3960b28ed9419bcefa7907110d46cd2e

Nicolas venait de finir ses cours il rentrait tranquillement chez lui. Passant la porte, il pouvait observer le calme des lieux Mick ne devait pas être rentré, soit il s'entraînait ou bien il traînait avec des potes à lui ou peut-être était-il dans sa chambre. Posant son sac à l'entrée, il enlevait aussi ses baskets, se dirigeant dans la cuisine tout ce qu'il souhaitait pour le moment était boire un coca-cola bien frais. Puis il se dirigeait vers le salon prenant place dans le canapé. Après tout c'était peut-être une bonne chose que son frère ne soit pas là parce que ses derniers temps Nick se sentait mal à l'aise en sa présence, il ne pouvait l'expliquer mais c'était ainsi au point où il lui arrivait même de l'éviter.

Allumant la télévision il se demandait ce qu'il pourrait bien faire de sa soirée, il n'avait pas envie de bosser même si pourtant il avait pas mal de boulot, mais c'était vendredi soir et il aurait tout le week-end pour se plonger dans ses bouquins. Ses amis étaient tous occupé, il aurait pu appeler une de ses conquêtes féminines, le choix ne manquait pas, il y avait même de quoi faire côté mecs, car notre blondinet n'accordait aucune importance au sexe de son partenaire, il était attiré par l'un comme par l'autre. Car même si Nicolas était un brave garçon gentil, attentionné quand il s'agissait de relation et bien il n'avait aucune envie de se lier ou de s'engager non tout ce qu'il souhaitait était s'amuser. Pour lui le sexe était un défouloir, une façon de s'amuser, de penser à autre chose comme il pouvait le faire à travers la danse, la musique ou bien l'humour. Et depuis 1 an, il avait eu plus d'une conquêtes. Ses amis le voyaient comme un séducteur mais ils ne le connaissaient pas à ce point, tout comme son frère d'ailleurs, il devait avoir rencontré une ou deux de ses relations pas plus et concernant sa bisexualité personne de son entourage n'était au courant. S'allongeant sur le canapé, il se concentrait sur l'écran de la télévision quand il entendit du bruit, il devait s'agir de son frère.


Salut !

C'est le seul mot qui sortit de sa bouche quand il aperçut son frère.


Dernière édition par Nicolas Grey le Sam 12 Oct 2013 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Empty
MessageSujet: Re: [ HOT -15 ] Discussion entre "frères"   [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" EmptyVen 11 Oct 2013 - 19:38

♚ Discussion entre "frères" .♚.
[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" 3084587503_1_3_0gxIg7Xb

❝ Mike & Nick❞

Mike était partit à la salle d’entrainement tôt se matin pour y retrouver Cameron, son manager, il avait dû s’entrainer assez durement comme souvent et bien sur sa se voyer au bleu qu’il avait au niveau des côtes et au sang un peu sécher sur le côté de son visage et a l’arcade. Mike n’avait pas du tout fait attention à ça en partent assez vite pour être la quand son frère allait rentrer mais c’était louper pour le coup, en plus de ca il n’avait pas pris sa douche. Bref arriver il entendit la TV avant de voir les chaussures de son frère. Par habitude Mike les rangea dans le compartiment fait pour ça en même temps que les siennes avant d’accrocher son manteau et de se diriger vers le salon pour saluer son p’tit blondinet de frère.

Salut …. Ça c’est bien passer aujourd’hui ?

Mike lui pose souvent la question, non pas par politesse ou autre mais car il veut vraiment savoir, contrairement à son frère il n’a pas pu être éduqué comme lui, d’où le faite qu’il lui manque beaucoup de base, mais Mike et autodidacte et a donc appris pas mal de chose tout seul, sauf ce qui concerne les nouvelles technologies, là il a vraiment besoin de son frère, que ce soit pour le portable ou bien pour l’ordinateur. D’ailleurs Mike a un très vieux téléphone contrairement à son frère, Mike préfère d’ailleurs faire plaisir à son frère qu’à lui-même, a le chouchouter le plus possible, peut-être parce qu’il se sent responsable de la situation, mais ça il ne l’avouera jamais à son frère. Bref, Mike se pris une bouteille d’eau, laissent les sodas trop sucré a son frère, avant de s’asseoir a coter de ce dernier en se tenant la tête entre ces jambes quelque minute. Et oui le petit boxer ne c’était pas encore soigner alors forcément sa tourne un peu au niveau de la tête mais il ne montra rien à son frère, surtout que ce dernier se trouve à sa droit et que Mike est blesser à gauche donc le blondinet ne voit rien pour le moment.

T’as des devoirs à faire pour la semaine prochaine ?

Mike adore faire les devoir avec son frère pour une seule raison, car il apprend en même temps, il n’aide pas vraiment son frère a vrai dire, il apprend juste de nouvelle chose et quand il ne comprend pas son frère l’aide ou alors il demande a Cameron qui est aussi cultiver.


► Elsyie

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Grey
Nicolas Grey


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Relations : Fiche à venir
Situation : Célibataire et séducteur
Humeur : J'pète la forme !
Portrait : [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Img_8610c0de1ffbba7a98e5f726b06f6d96
Avatar : Niall Horan

Feuille de personnage
Humeur: Neutre
J'aimerais:
Mes relations:

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Empty
MessageSujet: Re: [ HOT -15 ] Discussion entre "frères"   [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:19

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Img_3fb113b67ae9080a5c3ff5638fcf75c3

Michael le saluait à son tour et il n'attendit pas longtemps avant de lui demander comment c'était passé ses cours, à croire que c'était une obsession chez lui. Nicolas en connaissait la raison, il le comprenait et ne lui en voulait pas, quoique par moment ça l'agaçait vraiment. Parce qu'il ne se résumait pas qu'à cela et surtout il espérait aussi que son grand-frère s'occupe un peu plus de lui-même. Toujours allongé sur le canapé, il pencha la tête en arrière et leva les yeux, les posant sur Mick quand il aperçut son visage, une nouvelle fois blessé, tuméfié.

Tu t'en es encore pris plein la tête ?!

Et non il ne lui répondait même pas, il attaquait par une autre question ou bien une exclamation. Mais déjà son frère avait disparu de son champ de vision, il entendit la porte du frigo s'ouvrir et se fermer. Il rebaissa le visage, regardant à nouveau la télévision mais pourtant il n'arrivait plus à se concentré sur le feuilleton, non il avait la vu de ce sang sur le visage de Mick et ça le gênait. Passant la main sur son visage et soupirant il sentit son frère s'asseoir près de lui et comme un réflexe de recul ou bien pour lui laisser de la place il se redressa, et s'asseyait un peu plus loin. Observant son frère la tête entre les jambes.

Tu as mal ?

Il avait envie de poser sa main sur sa tête, de caresser son dos, ce qu'il avait l'habitude de faire quand il avait l'impression que son aîné avait des problèmes mais pourtant il ne le fit pas, en ce moment il avait quelques difficultés à réconforter son frère, à le toucher. Peut-être parce qu'il en avait marre de ses combats ou peut-être était-ce autre chose, tout autre chose.

Et voilà ce qu'il obtenait pour toute réponse, une autre question, il lui demandait s'il n'avait pas des devoirs à faire, comme si son état ne le concernait pas. Comme s'il était plus important de s'occuper de lui, de ça, de ses études. Cette question provoqua une réaction assez négative chez le blondinet qui sentit la colère monter, il se leva d'un bond du canapé.

Tu fais chier avec ça ... on s'en fou ... j't'ai posé une question !

Ca ne lui arrivait pas souvent de s'emporter comme ça surtout envers Michael. Quoique ces derniers il lui arrivait d'agir de façon un peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Empty
MessageSujet: Re: [ HOT -15 ] Discussion entre "frères"   [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:40

♚ Discussion entre "frères" .♚.
[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" 3084587503_1_3_0gxIg7Xb

❝ Mike & Nick❞

Mike regarda son frère s’emporter avant de se redresser aussi pour lui faire face , comme pour calmer le jeu en lui rappellent un peu qu’il était plus grand que le blondinet , en temps normale ca marcher mais ces derniers temps Nick était vraiment étrange , et Mike n’arriver pas vraiment à savoir pourquoi ou à comprendre .

Je t’ai aussi posé des questions que t’as évité alors pourquoi je répondrais au tiens ? Moi je m’en fou pas de tes études et tu le sais très bien même si je ne peux pas t’aider beaucoup, je n’ai pas envie que tu deviennes comme moi à savoir juste te battre pour avoir des tunes .

Mike approcha sa main du visage de son frère mais il s’arrêta en le fixent dans les yeux, Nick était changent trop mais bon.

Je me suis juste pris un coup, l’arcade saigne toujours beaucoup mais j’ai l’habitude, non j’ai pas mal j’ai juste la tête qui tourne rien de plus.

Mike resta face au blondinet, une sorte de combat mental était en train de s’imposer entre les deux « frères » mais Mike avait beaucoup de mal à comprendre ce qui se passé.

Nick qu’est qui t’arrive ? Depuis quelque temps je te trouve bizarre, voir même distant, je ne sais pas …. Je te suis jamais vue comme ça et j’ai aucun explication la dessus. T’aurais était une fille j’aurais dit que c’était tes règles, mais t’es un mec, même si tu commences à avoir, surement, une vie sexuelle actif je ne vois pas pourquoi tu changerais comme ça. Sérieux explique moi ce qui se passe je suis là pour toi tu le sais …

En temps normale Mike évite le sujet de la sexualité, il n’arrive même pas à avouer a son frère qu’il est gay … Et il se sent vraiment mal à l’aise, d’ailleurs quand Nick à commencer à avoir des questions Mike la renvoyer vers sa prof de biologie XD

► Elsyie

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Grey
Nicolas Grey


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Relations : Fiche à venir
Situation : Célibataire et séducteur
Humeur : J'pète la forme !
Portrait : [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Img_8610c0de1ffbba7a98e5f726b06f6d96
Avatar : Niall Horan

Feuille de personnage
Humeur: Neutre
J'aimerais:
Mes relations:

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Empty
MessageSujet: Re: [ HOT -15 ] Discussion entre "frères"   [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:16

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Img_3960b28ed9419bcefa7907110d46cd2e

Michael se redressa lui aussi comme une réponse à la réaction de son frère, il lui faisait face, s'opposait à lui. Il n'était pas du genre à être violent avec Nick, il ne l'avait même jamais frappé mais il n'était pas non plus du genre à le laisser agir et dire ce qu'il voulait surtout quand il dépassait les bornes, ce qui encore une fois était très rare, habituellement Nicolas était un garçon toujours drôle, de bonne humeur et même tendre et attentionné envers son frère. elles étaient rares les fois où il avait élevé la voix contre lui, où ils s'étaient engueulés sauf ces derniers mois. Les yeux plantés dans ceux de son frère, il l'écoutait et il n'aimait pas vraiment ce qu'il entendait car à chaque fois il se sentait un peu plus responsable, un peu coupable.

Parce que ta santé est plus importante que mes devoirs. Parce que je t'ai jamais demandé de m'aider. Et tu n'es pas non plus obligé de te battre ... seulement tu aimes ça .... admet le !

Il devait se retenir, se contrôler, il avait faillit franchir la limite, en lui disant qu'il ne lui devait rien, parce qu'ils n'étaient pas frères. Parce qu'ils n'avaient pas le même sang mais il ne pouvait pas parce que Mike n'était peut-être même pas au courant. Et aussi parce qu'il l'aimait et qu'il le considérait comme son frère peu importe ce que disait ce fichu papier. Mick était son frère ... malheureusement ... peut-être.

Soudain la main de son aîné approchait de son visage et le blondinet sans se contrôler émit un geste de recul. Pourtant il n'avait pas peur, il n'avait rien contre le fait que son frère le touche, quoique. La main du brun se stoppa, à quelques centimètres de son visage, ses yeux n'avaient pas quitté les siens, comme dans un combat le premier qui lâchait, perdait. Il répondait enfin à sa question, répondant que ce n'était que l'arcade qui était touchée et que ça saignait toujours beaucoup, qu'il en avait l'habitude mais que ça ne lui faisait pas mal.


Je sais que ça saigne toujours beaucoup et je sais que tu as l'habitude ... et puis de toute façon tu ne me dirais même pas si tu avais mal, il faut toujours que tu garde tout pour toi, que tu me protège, je suis plus un gamin ... Mick!

Ce face à face agaçait Nicolas, il le mettait mal à l'aise et surtout il détestait se disputer avec la seule personne proche de lui, qui comptait pour lui et qu'il aimait tant.

Il ne m'arrive rien ... Il n'y a aucune explication parce que tout va bien ... Et je ne vois pas le rapport mais si ça t'intéresse ma vie sexuelle se déroule à merveille. Mais si jamais j'ai des questions j'irais directement voir ma prof de biologie.

Nicolas rompa le premier le contact de leur regard, il passa près de Michael, le croisant, quittant le salon pour se rendre dans la salle de bain, commençant à ouvrir les placards.
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Empty
MessageSujet: Re: [ HOT -15 ] Discussion entre "frères"   [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:37

♚ Discussion entre "frères" .♚.
[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" 3084587503_1_3_0gxIg7Xb

❝ Mike & Nick❞

Mike continua le combat de regard sans rien dire restant calme comme souvent, il savait que la crise de l’adolescence de son frère devait arriver un jour ou l’autre et qu’il allait devoir endurer beaucoup. Il le laissa alors parler pour enfin lui répondre.

Il n’y a pas que ça Nick , si j’arrête les combat comment on vas vivre , c’est notre seule revenue , la seule chose qui fait que tu peux aller en cours que tu peux manger t’habiller … Papa ma entrainer pour me battre je sais faire que ça , je sais rien faire d’autre que ça , toi t’as la chance de pourvoir décider de ce que tu veux vraiment faire , moi j’ai pas eu de droit la …. Quand j’ai commencé je voulais juste que papa soit fière de moi, et encore maintenant je me dis que si j’arrête je vais le décevoir et ce n’est pas ce que je veux, de puis en un combat je gagne dix fois plus que dans un job normale, ok j’ai des bleus des blessures mais c’est les conséquences de….

Mike s’arrêta la ne voulant pas revenir sur un sujet qu’il ne c’était jamais pardonner. Il était rare qu’il parle autant, mais Nick l’avait poussé à s’expliquer sur son choix peut-être qu’il comprenait mieux pourquoi à présent.

Certes t’es plus un gamin mais t’as pas besoin d’avoir mes problème sur le dos, je suis l’ainé c’est à moi de veiller sur toi que tu le veuille ou non t’as pas le choix j’ai promis aux parents de faire tout ce qu’il faut pour toi et je le ferais, et qu’est que ça t’apporterais de savoir que j’ai mal ou non quelque part ? Qu’est que sa changerais ? Tout façon maintenant je connais mes limites et la douleur je suis passé au-dessus depuis longtemps … pourquoi tu veux que je vienne me plaindre pour un choix que j’ai fait se sont juste les conséquences et je les assume .

Mike voulait toujours jouer les grand sûr de lui, fort et tout ce que son père représenter pour lui mais souvent il avait du mal, comme son frère il lui arrive souvent de revivre l’accident de leur parents, ou bien ce qui c’est passer après, ce qu’il a fait pour réussir à se calmer mais sans pour autant y arriver. Il lui arriver souvent de craquer mais jamais devant son frère car il ne voulait pas casser l’image que Nick avait de lui. Il le laissa alors partir sans rien dire soufflant juste un moment avant de se rassoir pour se tenir la tête avant de regarder sa main avec un peu de sang sécher … Quand il la redressa c’était pour poser ces yeux sur la dernière photo de famille qu’il avait , légèrement bruler au coin … il la fixa sans rien dire avant de se lever pour la baisser , il avait l’impression que son père le juger a travers la photo ce qui le gêner sur le coup . Mike se dirigea alors vers la baie vitrer pour regarder dehors tout en buvant sa bouteille d’eau et en regardent les sms de Cameron. Ce dernier venais de lui dire qu’il avait un combat prévue dans 2 semaines et qu’il devait se préparer à fond ce qui voulais dire, « entrainement tous les jours, rentrer tard… » Et tout ce qui vas avec bien sûr. Nick allait surement pas apprécier ça, en pleine période de crise, Mike avait surtout peur que son frère prenne le mauvais chemin … Mike avait envie de craquer sur le coup et forcement il frappa dans la premier chose à porter de main, un vase, il se coupa un peu mais rien de grave bien sur.

Et merde….

Il ramassa alors les bouts de vase avant de les jeter pour ensuite passer le balai et être sur que son frère ne se blesse pas par la suite. Mike passa alors sa mains sous l’eau regardent l’eau et le sang se mélanger comme si ça pouvait le soulager de quelque chose ….

► Elsyie

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Grey
Nicolas Grey


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Relations : Fiche à venir
Situation : Célibataire et séducteur
Humeur : J'pète la forme !
Portrait : [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Img_8610c0de1ffbba7a98e5f726b06f6d96
Avatar : Niall Horan

Feuille de personnage
Humeur: Neutre
J'aimerais:
Mes relations:

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Empty
MessageSujet: Re: [ HOT -15 ] Discussion entre "frères"   [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:56

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Img_3960b28ed9419bcefa7907110d46cd2e

Michael expliquait sa façon de voir les choses. Il disait des choses que Nick savait déjà, et qui l'énervait déjà assez comme ça. Le fait qu'il était l'aîné et lui le cadet, qu'il était à sa charge, qu'il avait promis à ses parents de prendre soin de lui. Qu'il se battait pour que son père soit fière de lui, pour lui offrir un toit, pour le nourrir. Bon sang ce qu'il en avait marre de tout ça par moment, il se sentait si coupable d'être d'un poids, de ne rien pouvoir faire, que son frère le considère comme un gosse, un incapable, qu'il ne se repose pas sur lui. Qu'il continue à se comporter comme monsieur invincible. Et il savait que quoiqu'il dirait, rien ne changerait, Mike camperait sur ses positions, ses décisions, il en était toujours ainsi de toute façon, il faut dire que Nicolas n'avait jamais vraiment cherché à se rebeller et il n'y avait pas que le fait qu'il soit un ados qui faisait qu'il commençait à le faire, mais plutôt tout un tas d'autres choses autour qui le gênaient de plus en plus. Il appréciait de moins en moins voir son frère rentrer dans un sale état. Il n'aimait pas qu'il le couve comme une mère poule s'occupe de son poussin. Il en avait parfois marre d'être une sorte de poids pour son frère qui vivrait surement mieux s'il n'était pas là et s'il n'avait pas à s'occuper de lui, il était comme une charge.

Alors au lieu de continuer ce combat de regard. Au lieu de discuter alors que ça ne serait pour rien car Michael ferait bien comme il veut et parce qu'il n'avait pas vraiment d'autres propositions à part bosser lui aussi mais là ... son frère serait carrément pas d'accord avec cette idée. Il se contenta de partir, le croisant au passage, se rendant dans la salle de bain. Il cherchait dans les placards tout ce qu'il lui fallait pour soigner son frère. Encore une fois il jouerait l'infirmière après tout, c'était les rare fois où il pouvait quelque chose pour son aîné. Les rares fois où il pouvait s'occuper de lui, l'aider. Il manquait pas mal de chose, il allait devoir refaire le pleins de désinfectant et de bandes et de pansements. Attrapant tout ce qu'il pouvait il revenait dans le salon mais son frère n'était plus là, reculant un peu, se déplaçant sur le côté il l'apercevait devant le lavabo de la cuisine, s'approchant dans son dos, il pu alors, arrivant près de lui, voir le sang couler se mélangeant à l'eau qu'il faisait couler sur sa main.


Qu'est-ce que t'as fichu ? !

Fermant les yeux, se demandant ce qui avait bien pu se passer, Nicolas se rapprochait de la table de la cuisine, il y déposait tout le nécessaire de soin et tirait la chaise.

Viens là !

Il lui proposait d'un signe de tête de s'installer sur la chaise, alors qu'il en tirait une autre pour s'asseoir, face à celle qu'il avait précédemment tirée.
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Empty
MessageSujet: Re: [ HOT -15 ] Discussion entre "frères"   [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:18

♚ Discussion entre "frères" .♚.
[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" 3084587503_1_3_0gxIg7Xb

❝ Mike & Nick❞

Mike releva la tête en entendant son frère, il coupe a alors l’eau avant de prendre du sopalin pour sa main.

J’ai brisé le vase moche dans le salon …

C’était Mike il préfère se défouler sur n’importe quoi d’autre que sur son frère, même si se dernière arriver à l’énerver au plus haut point Mike frapperais le mur plutôt que Nick. Bref il le suivit avant de s’assoir face au jeune blond, se demandent si il faisait vraiment tout ce qu’il faut pour son frère, il se remettait en question lui-même mais toujours de la mauvaise façon, et continuellement, il ne chercher pas à se demander si sa propre vie ne poser pas problème a son frère, car pour lui elle était tout à fait normale et réfléchie. Bref il sortit de ces penser en sentent le désinfectent lui piquer un peu la main , il laissa son frère faire comme à chaque fois qu’il était blesser , commencent par la main puis par l’arcade , bien sûr sachent que Nick allait surement demander si il avait d’autre blessure Mick anticipa , il retira son t-shirt restent torse nue face à son frère pour le laisser lui mettre de la crème contre les bleus , Il en avait pas beaucoup certes mais quand même certain , au niveau des côtes et de la hanche à la limite de son boxer voir même un peu en dessous , d’ailleurs avoir l’élastique du boxer dessus n’était pas forcement agréable pour Mike mais il ne voulait pas non plus se trimbaler les fesses a l’air dans la villa .

Si j’apprends a plus te parler à te dire les choses vraiment, tu en feras de même ? ca vas être dure pour moi tu le sais mais je veux bien faire cette ef…Aie…. Appuis pas ça fait mal …

Surtout au niveau de la taille en plus la douleur remonte dans une autre partie du corps de Mike mais pour le moment cette partie était assez calme.

Nicolas …. Sérieusement

Quand Mike appelle sont frère par son prénom entier c’est qu’il est très sérieux ce qui est pas toujours très rassurent. Mike pris doucement le menton de son frère dans sa main pour le forcer à le regarder.

Qu’est qui t’arrive, tu me fais une crise de l’adolescence intense ? T’es en manque … ? Sérieux dit moi je ne suis pas un génie je n’arrive pas à lire dans les penser ou autres, je te connais certes mais ces dernier temps j’ai l’impression de t’avoir perdu .

► Elsyie

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Grey
Nicolas Grey


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Relations : Fiche à venir
Situation : Célibataire et séducteur
Humeur : J'pète la forme !
Portrait : [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Img_8610c0de1ffbba7a98e5f726b06f6d96
Avatar : Niall Horan

Feuille de personnage
Humeur: Neutre
J'aimerais:
Mes relations:

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Empty
MessageSujet: Re: [ HOT -15 ] Discussion entre "frères"   [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:58

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Img_3960b28ed9419bcefa7907110d46cd2e

Mike prenait place sur la chaise, en face du blondinet comme ce dernier le lui avait proposé, il regarda son frère un instant, il ne savait pas trop par où commencer et surtout il hésitait, il attendit quelques secondes avant de le toucher, avant de lui prendre la main. Il regarda la plaie, elle n'était pas profonde et donc il n'y aurait pas besoin de recoudre, il se contenta donc de la désinfecter minutieusement, il sentit le tressautement de son frère, bien évidemment ça piquait légèrement quoi de plus normal, surtout que la plaie était récente.

Désolé

Il s'excusait alors qu'il n'y était pour rien mais c'est vrai qu'il ne l'avait pas prévenu en même temps il en avait l'habitude et puis ça ne pouvait pas être plus douloureux que tous les coups qu'il se prenaient à chaque fois. la fin terminé il s'attaqua à son arcade, il restait silencieux, de toute façon il ne savait quoi dire et il était surement préférable de ne pas rajouter de l'eau sur le feu, la situation commençait à se calmer alors autant en profiter pour que ça dure ainsi, car après tout s'il y a bien une chose qu'il détestait était se disputer avec Michael. La plaie à l'arcade n'était pas importante non plus et le sang était déjà séché mais il valait tout de même mieux désinfecter aussi, on ne savait jamais. Puis il allait lui demander s'il y avait trop plaie mais il n'en eut pas le temps que son frère ôtait déjà son tee-shirt, le voir ainsi le gêna. Une nouvelle fois cette sensation qui s'emparait de lui. C'est fou depuis un an presque deux il n'arrivait plus à réagir normalement face au corps de son frère et cela depuis le jour où il l'avait surpris sous la douche. Ce jour-là quelque chose avait changé. Avant il n'y pensait pas, avant il le considérait comme son frère tout simplement mais depuis qu'il savait, enfin au début rien n'avait changé mais depuis ce jours dans la salle de bain, son regard sur son frère avait quelque peu changé au point ou parfois le contact avec lui devenait presque étouffant. Il s'en voulait de ressentir de telles choses, il trouvait cela si malsain, était-il si pervers que ça. Au point de voir son frère avec ce regard là et ce genre de pensées. Mais il se força à effacer ces images, ces idées qu'il avaient en tête et il attrapait la pommade pour la passer sur ses bleus. Mais le contact de la peau chaude et douce de son frère sur le bout de ses doigts étaient de plus en plus difficile.

*Putain Nick ... reprends-toi !*

C'est ce qu'il se disait intérieurement, alors que la voix de son frère le tira de ses pensées. Il voulait savoir s'il changeait de comportement, s'il devenait plus bavard, cela changerait quelque chose. Si lui aussi lui parlerait plus. Il disait bien vouloir faire cet effort précisant que bien sûr cela serait dur pour lui. Mais Nick ne voulait pas entendre ça, car jamais il ne pourrait lui dire la vérité. Alors sans s'en rendre compte, il appuya plus fort sur le bleu, son frère émit un mouvement de recul et se plaignit.

Arf... désolé.

Lui disait-il en relevant la tête pour regarder son frère dans les yeux. Avant de rebaisser le regard et de reprendre ses soins. Quand à nouveau Mike reprenait la parole, l'appelant par son prénom, il ne le faisait quasiment jamais. Seulement quand il voulait son attention, seulement quand il était sérieux. Alors Nicolas s'arrêta et ôta ses doigts de son corps mais il ne le regarda pas pour autant et il ne répondit pas non plus. Mais Michael n'est pas du genre à abandonner, à laisser tomber, il attrapait le menton du blondinet, lui relevant la tête, le forçant à le regarder. Il comprenait que son frère cherche à comprendre, mais il n'avait vraiment pas envie d'en parler. Et aussi plus il se sentait mal. Et il était aussi énerver, pourquoi parlait-il de manque ? Pourquoi et comment en venir à aborder le sexe. C'était déjà si difficile de comprendre, de se retenir, de pas se détester, il était gay, enfin bi et en plus son frère ne le laissait pas de marbre. Il devait vraiment y avoir un truc qui cloche chez lui.

Arrête tu dis n'importe quoi.

Répondit-il en se levant, c'était fini pour les soins et la conversation devait aussi s'arrêter là.

Je vais bien ... Je n'ai pas de problème de sexe, je suis loin d'être en manque ... ton petit frère est une bête de sexe qui a qui il veut quand il veut.

Ou presque ... mais bon sang qu'est-ce qu'il racontait ? Comment il en était arrivé là, à dire ça, à parler de ça avec lui.


Sérieux arrête de t'occuper de moi et préoccupe toi plutôt de toi. et tes histoires de cul

Il recommençait à ne plus trop se contrôler, pourtant il voulait apaiser les choses, le rassurer, arrêter la discussion mais il devenait un peu vif dans ses propos. Il attrapa tout ce qu'il avait amené prêt le rapporter dans la salle de bain. Histoire de mettre encore un peu de distance entre lui et son frère et cesser enfin de parler de ce qui ne pouvait ne pas aller chez lui. Comment pourrait-il lui expliquer ? Comment il pourrait comprendre  alors que lui n'y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Empty
MessageSujet: Re: [ HOT -15 ] Discussion entre "frères"   [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" EmptyVen 11 Oct 2013 - 23:22

♚ Discussion entre "frères" .♚.
[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" 3084587503_1_3_0gxIg7Xb

❝ Mike & Nick❞

Ravis d’apprendre que mon frère a une vie sexuelle plus épanoui que la mienne ….. Désoler mais je n’ai pas d’histoire de cul en ce moment et depuis un bon moment d’ailleurs, depuis notre arriver ici je n’ai rien eut et ça ne me dérange pas plus que ça puis je ne trouve pas la bonne personne pour tirer un coup de tout façon, en plus …. Les seule personne qui veulent coucher avec moi ne m’attire pas et ne m’intéresse pas …

C’est-à-dire les femmes. Bref Mike vit que son frère allait encore lui échapper et c’était hors de question pour lui. Il se plaça alors derrière se dernier le bloquant entre lui et la table le forcent à lâcher ce qu’il avait entre les mains. Mike avait les mains sur la table de chaque côté de la taille de son frère qui était dos à lui, son bassin coller aux fesses du jeune blondinet.

Tu me connais mieux que personne je pense, et tu sais que je ne lâche pas prise facilement, je ne laisserais pas tomber Nick, tant que je ne serais pas ce qui se passe je ne te laisserais pas tranquille quitte à ce que tu t’énerve encore une fois je m’en fiche, je veux savoir …. Je n’ai pas envie de te perdre toi aussi …

Mike lui avait chuchoté tout ça a l’oreille de façon chaude et sensuelle peut-être mais tant pis, il se voulait rassurent mais aussi sérieux dans ces propos. Il resta comme ça un moment son souffle chaud dans le coup de son petit frère avant de lui dire.

Je te laisse tranquille aujourd’hui mais je ne lâcherais pas l’affaire crois moi je serais ce qui se passe dans ta tête un jour ou l’autre .

Mike passa une de ces mains dans les cheveux du jeune blondinet avant de se détacher pour récupère son t-shirt et ainsi partir dans sa chambre pour allait prendre un douche, certes son frère venais de le soigner, mais Mike avait fait du sport et n’avait pas eu le temps de se laver, il fera donc attention à sa main et sa tête et il se repassera de la crème plus tard tant pis. Comme souvent Mike ne ferme jamais sa porte à clé, ou voir carrément la porte et toujours ouverte. Bref, il se déshabilla complètement avant d’aller dans sa salle de bain prendre un bon bain bien chaud sans mettre la tête sous l’eau ou la main dans l’eau. Mike avait d’ailleurs pris son MP3 pour écouter la musique et se relaxer un peu, heureusement que ce dernier était étanche, c’était aussi un des seuls trucs technologique, avec son portable, que Mike avait toujours près de lui. Il mit alors la musique se reposent sagement dans l’eau chaud, la porte entrouverte au cas où Nick a besoin de quelque chose. D’ailleurs ce dernier fini même par s’endormir dans l’eau tellement t il avait épuisé ces réserve d’énergie entre le sport et la dispute de tout à l’heure, car il faut bien le dire mais tenir tête a Nick, c’est quand même beaucoup d’énergie à dépenser.

► Elsyie

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Grey
Nicolas Grey


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Relations : Fiche à venir
Situation : Célibataire et séducteur
Humeur : J'pète la forme !
Portrait : [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Img_8610c0de1ffbba7a98e5f726b06f6d96
Avatar : Niall Horan

Feuille de personnage
Humeur: Neutre
J'aimerais:
Mes relations:

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Empty
MessageSujet: Re: [ HOT -15 ] Discussion entre "frères"   [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" EmptyVen 11 Oct 2013 - 23:58

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Img_3960b28ed9419bcefa7907110d46cd2e

Mike disait qu'il était ravi de savoir que son petit frère avait une vie sexuelle et certainement plus épanouie de la sienne précisant qu'il n'avait personne depuis qu'il était ici, qu'il ne trouvait pas la bonne personne pour tirer. Franchement, son frère était canon, les filles lui couraient après, elles bavaient presque et en plus sincèrement pour tirer un coup comme il disait si bien, il ne fallait pas la bonne personne, il suffisait d'une personne. Car apparemment ce n'était pas de sentiments qu'il parlaient donc pour coucher avec une fille ce n'était surement pas ce qu'il manquait. Mais passons.

Et oui ... comme je te l'ai dit je suis plus un gamin et si tu veux juste tirer ton coup tu as qu'à être un peu moins difficile.

Sincèrement c'est bien le dernier sujet qu'il avait envie d'aborder avec son frère, leurs vies sexuelles, surtout que Nicolas ne voulait absolument pas savoir si son frère couchait ou non et avec qui. Attrapant tout le matériel de soin il s'apprêtait à repartir quand il sentit le corps de son frère se coller à son dos, apercevant ses mains se poser sur la table, lui bloquant le passage, le retenant avec son corps, son bassin contre le sien, l'effleurant. Un grand frisson lui parcourut toute l'échine, laissant des chatouillis sur son passage. Et cette chaleur qui s'insinuait en lui alors qui sentait les lèvres de son frères à son oreille, lui murmurer d'une façon presque suave qu'il n'allait pas le laisser partir comme ça. Qu'il le connaissait mieux que personne et que par conséquent il savait pertinemment qu'il n'était pas du genre à abandonner mais à lutter. Qu'il pouvait bien s'énerver il s'en fichait il saurait le fin mot de cette histoire, de son changement de comportement.

Micky

Nicolas prononçait ce surnom à voix basse comme s'il le suppliait, il était si rare qu'il l'appelle par ce diminutif, c'était quand il n'était vraiment pas bien, fatigué ou sérieux. C'était vraiment important pour lui qu'il laisse tomber, qu'il ne cherche pas plus loin, qu'il se détache, qu'il cesse de lui parler ainsi. Et il faut croire que ses prières étaient exhaussées ou bien qu'il avait enfin comprit que ça ne servait à rien car enfin il disait que pour cette fois il le laissait partir mais qu'il n'abandonnait pas pour autant. Que de toute façon il saurait un jour ou l'autre ce qui se passait dans sa tête. Il sentit la chaleur du corps de son frère quitter le sien, il le voyait s'éloigner et enfin il soupira, sa respiration pouvait se faire à nouveau normalement. Car un instant il avait presque le souffle coupé et que dire de son coeur qui s'était mit à battre plus vite et de cette excitation qui avait envahit son corps. Il resta dans la cuisine un instant, les mains en appui sur la table, reprenant ses esprit et son calme. Il n'avait pas vraiment envie de bouger de là, il pourrait recroiser son frère et pour le moment il fallait mieux être à distance, laisser tout se reposer. Il s'asseyait quelques minutes. Réfléchissant, puis n'apercevant pas son frère, n'entendant pas de bruit, il présuma qu'il devait être couché.

Puis quelques minutes plus tard il reprenait tout son bardas pour le ranger dans la salle de bain, il poussa la porte entrouverte et là devant ses yeux, Mike allongé nu dans le bain, endormi les écouteurs sur les oreilles.

Michael !

Ce n'était vraiment pas conseiller de s'endormir dans le bain. Il ne pouvait pas le laisser là. Il devait le réveiller. Alors tout naturellement oubliant sa position, sa tenue et les divers autres problèmes comme si rien n'existait et comme si rien n'avait eu lieu, il s'approchait de lui pour le secouer, mais alors qu'il allait posait la main sur son épaule pour le remuer, il hésita, son regard croisant son visage, ses yeux se concentrèrent sur ses traits puis sur ses lèvres. Bizarrement, il se penchait, avançant son visage du sien, il était de plus en plus proche, plus que quelques centimètres, quelques millièmes de centimètres, il pouvait sentir le souffle de son frère à chaque respiration mais soudain il se retint et se recula presque aussitôt et posa sa main sur l'épaule du bel endormi.

Mike ! réveilles-toi .... Micky
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Empty
MessageSujet: Re: [ HOT -15 ] Discussion entre "frères"   [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" EmptySam 12 Oct 2013 - 0:21

♚ Discussion entre "frères" .♚.
[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" 3084587503_1_3_0gxIg7Xb

❝ Mike & Nick❞

Ce n’est pas ça, tu comprendras plus tard pourquoi

Mike partit donc s’endormir comme une masse dans son bain chaud, enfin au début il était chaud mais pas à la fin, il était devenu froid avec le temps. Mike sentit alors quelque chose près de son visage comme un souffle qui lui rappeler quelque chose mais il n’arriva pas à savoir ce que c’était, en plus de ca ces rêve avait un peu viré de bord quand Nick commença à le réveiller.

Hum… ?

Mike ouvrit alors doucement les yeux se lèchent les lèvres avant de retirer ces couleur pour voir que son frère était dans la salle de bain, Ça n’avait pas vraiment l’air de le déranger plus que ça d’être nue, et un peu en érection à cause de son rêve, devant son p’tit frère, après tout il avait parlé sexe y a quelque minutes alors normale.

Qu’est qui se passe ?

Mike se passa la main sur le visage ne remarquant pas son propre problème avant de se lever pour sortir de l’eau. Il retira le bouchon restent nue pour le moment avant de prendre une serviette pour se sécher .Au passage il reprit la crème pour les bleu et ainsi en remettre là où il en avait. Mike fini quand même par regarder son frère mettent sa serviette sur sa taille pour se cachet.

Quoi ? Ce n’est pas la première fois que tu me vois nue … enfin je crois ….

Sur le coup il n’était pas sûr de lui et vue que son frère n’était pas bavard il pensait que c’était à cause de ça donc forcément … Mike fini quand même par sortir pour mettre un jogging et un t-shirt sans boxer à cause de l’élastique qui allait appuyer sur le bleu au niveau de sa taille, sa serait trop douloureux pour Mike.

Tu veux que je fasse à manger ou tu préfères commander ?

Quand Mike était à la maison il faisait souvent à manger un vrai cordon bleu, il avait dû apprendre assez vite à varier l’alimentation de son frère pour ne pas faire que des pattes ou steak frites. Sauf que voilà il parler un peu dans le vide car Nick avait l’air de vouloir rester seul dans la salle de bain ou alors il était en train de ranger le matos de tout à l’heure. Mike retourna alors dans la salle de bain attrapent son frère par le poignet puis par la main en douceur.

Nick …. Je te parle …. T’es sur que ça vas-tu serais pas tombé malade à force de dormir la fenêtre ouverte ?

Pour se rassurer Mike fit comme quand il était petit, il releva les cheveux de son frère posent son front sur le sien, se retrouvent vraiment proche de ce dernier voir même de nouveau collé pour vérifier qu’il n’a pas de fièvre.

Nick je m’inquiète vraiment pour toi tu sais ?

► Elsyie

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Grey
Nicolas Grey


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Relations : Fiche à venir
Situation : Célibataire et séducteur
Humeur : J'pète la forme !
Portrait : [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Img_8610c0de1ffbba7a98e5f726b06f6d96
Avatar : Niall Horan

Feuille de personnage
Humeur: Neutre
J'aimerais:
Mes relations:

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Empty
MessageSujet: Re: [ HOT -15 ] Discussion entre "frères"   [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" EmptySam 12 Oct 2013 - 9:41

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Img_3960b28ed9419bcefa7907110d46cd2e

Que voulait-il dire par 'Ce n'est pas ça ... tu comprends plus tard' Bon sang il avait pas fini de le voir comme un gosse ? Il en était plus un et depuis bien longtemps. Il n'avait pas besoin qu'on le protège, qu'on le préserve ou autre chose du genre. Il pouvait très bien comprends les choses de l'amour et du sexe, il connaissait même le sujet assez bien mais ça Mike l'ignorait totalement, il faut dire qu'en plus du faite que Nick est changé et qu'il s'éloignait de lui ces derniers temps. Mick lui était aussi pas mal dehors, dans ses combats, ou dans un bar à boire ou autre truc du genre, alors discuté ce n'était pas ce qu'il faisait le plus ces derniers. De toute façon il n'aurait jamais partagé ce genre de choses avec lui. Après avoir attendu dans la cuisine pour se calmer et se reprendre Nicolas décidait enfin à se lever, il n'entendait plus de bruit et présumait donc que le champ était libre, que Michael devait être couché. Arrivant dans la salle de bain, il pu se rendre compte que c'était vrai malheureusement son grand frère ne s'était pas endormi au bon endroit, il était là nu allongé dans l'eau, les yeux fermés, les écouteurs aux oreilles.

S'approchant pour le réveiller, tendant la main vers lui, il se stoppait soudain, ne pouvant s'empêcher d'admirer le visage de son aîné, il était vraiment craquant et ses lèvres .... ses lèvres si sexy lui donnaient envie et sans s'en rendre compte il se penchait déjà au-dessus de lui, approchant sa bouche lentement de la sienne, hésitant, quand soudain il se reprit. Il prenait conscience de ce qu'il faisait, que tout cela était mal, malsain même, il se redressait brusquement, posant enfin sa main sur l'épaule de son frère, le secouant légèrement tout en l'appelant pour le réveiller. Celui-ci gémissait, remuait et ouvrait enfin les yeux, croisant ceux du blondinet. Qui soudain aperçut cette langue passer sur ces lèvres généreuses. Alors il se sentit gêné de le fixer ainsi, il passa la main dans ses cheveux et détourna la tête, répondant à la question de son frère avec un brun d'humour, ce qui le caractérisait bien en général.


J'crois pas que ce soit le meilleur endroit pour piquer un somme.

Il commençait à ranger les bande dans le tiroir, puis dans le miroir il vit le reflet de son frère qui se levait. Il avait la .... il était .....

*C'est pas vrai !*

Comme un réflexe il se retourna, faisant à nouveau face à son frère, l'observant avec de grands yeux, presque choqué. Mais ce n'était qu'une réaction, lui-même ne prenait pas conscience de l'observer ainsi jusqu'à ce que son frère lui fasse la remarque. Comme quoi il l'avait déjà vu nu. Oui c'était vrai, c'était arrivé une seule fois depuis qu'ils étaient tous les deux en âges de comprendre et justement depuis cette fois, il avait changé et il ne parvenait pas à oublier son corps si parfait. Il ne parvenait pas à répondre à sa question, Nick avait même du mal à avaler sa propre salive, sa gorge devenu légèrement sèche, il ne pu qu'attraper une serviette et la placer devant son frère, essayant de lui faire comprendre que ce n'était pas sa nudité qui était le plus gênant. Pourquoi ne trouvait-il rien à dire, lui qui avait toujours les bonnes répliques d'habitude, lui qui était toujours le premier à plaisanter ou vanner, la il était comme sans voix. Surement qu'il comprit enfin car il sortit et enfila assez rapidement son bas de jogging ne prenant même pas la peine de mettre un sous-vêtement. Nick se reprenait, essayant d'effacer cette image de sa tête, il s'occupait de ranger, il faisait les gestes machinalement alors que son esprit était ailleurs, il n'entendait même pas la voix de son frère, sa question. Il était dans son monde, ou plutôt dans le flou totalement, son esprit était sur off, alors que dans son corps tout était en panique, il avait déjà eu tant de mal à se calmer dans la cuisine, il fallait que maintenant il le voit ainsi, dans cet état pour que tout se réveille de nouveau en lui. Il rangeait toujours sans faire attention, gestes machinales, quand il sentit la présence de son frère près de lui, sa main se posant sur son poignet, le prenant et le tirant.

Quoi ?

Alors que sa main glissait jusqu'à la sienne, l'enlaçant, ses doigts se refermant sur les siens. Il ne comprenait pas pourquoi il agissait ainsi, puisqu'il n'avait rien entendu, il se demandait ce qu'il lui voulait encore. Mais il comprit soudain à ses paroles qu'il lui avait parlé et qu'il n'avait rien entendu.

Je n'ai pas ...

Mais il n'eut pas le temps de terminer car Michael continuait sur sa lancé, s'inquiétant qu'il soit malade. C'est fou ce qu'il pouvait être inquiet et protecteur par moment, une vrai mère poule alors que si vous le rencontriez dans la rue ou si vous l'aperceviez sur le ring jamais vous le l'imagineriez ainsi. Peut-être parce qu'il n'était pas non plus ainsi avec tout le monde.

Je ne suis pas mal ...

Mais encore une fois ça ne servait à rien, il ne l'écoutait pas, il s'était déjà arrêté, et lui face, et machinalement il s'était avancer vers lui, soulevant sa mèche pour déposer son front contre le sien, comme il le faisait quand Nicolas était enfant, pour voir s'il avait de la fièvre ou non. Son premier réflexe fut de frissonner, de fermer les yeux, il ne pouvait pas y croire, ensuite il avait envie de s'éloigner, de le repousser, tout ça devenait fou et insupportable puis en ouvrant les yeux, il aperçut de nouveau le visage de son frère, il comprit soudain, qu'il ne faisait qu'agir comme il l'avait toujours fait, qu'il ne voulait que le protéger. Que Michael ne comprenait pas le mal qu'il pouvait lui faire, la difficulté qu'il ressentait à présent, que rien, dans la tête de Nick était comme avant. Alors naturellement un sourire vint se dessiner sur ses lèvres, il leva son bras droit et vint placer sa main sur la joue de son frère. Sa voix plus douce, plus calme.

Je ne suis pas malade. Je vais bien .... très bien ... je dois juste être fatigué à cause des cours

Il mentait, il inventait, quoique sa journée avait été longue et un peu difficile. Mais ce n'était pas la première fois et il savait gérer ça du moins plus qu'il ne pouvait gérer ce qu'il ressentait par moment pour le grand brun. Détachant son front de celui de son frère, sa main glissant sur sa joue pour la quitter, son bras retombant le long de son corps, il recula d'un pas ou deux.

J'vais aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Empty
MessageSujet: Re: [ HOT -15 ] Discussion entre "frères"   [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" EmptySam 12 Oct 2013 - 11:00

♚ Discussion entre "frères" .♚.
[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" 3084587503_1_3_0gxIg7Xb

❝ Mike & Nick❞

Mike ne savait pas encore comment il allait avouer a son frère son homosexualité, de peur de le choquer ou de casser un mythe, surtout que Mike est un gay soumis, ce qui ne colle pas du tout avec son image et d’où le faite qu’il ne trouve personne, car bien souvent se sont des femmes, ce qu’il déteste, ou bien des hommes soumis aussi, ce qui ne lui apporte rien du tout. Bref il était face à son frère, à s’inquiéter comme toujours avant d’être enfin rassurer par ce dernier. Mike posa alors sa main sur la joue de Nick l’embrassent sur le front avant de lui sourire.

D’accord, vas te reposer un peu je vais préparer à manger pour ce soir .

Mike le laissa alors tranquille remettent biens son t-shirt pour se diriger vers la cuisine et sortir ce qu’il faut pour faire un repas assez copieux a son frère , c’est surtout après les dispute comme celle-là que Mike fait les plat préfère de Nick , comme pour se faire pardonner de quelque chose et en plus il se donne à fond parfois un peu trop car souvent il lui arrive de se blesser avec les couteau car il veut trop bien faire , mais pas cette fois ci . Une fois tout le repas près Mike mit la table avant d’aller chercher Nick dans sa chambre, mais il s’arrêta devant la porte de ce dernier ferment les yeux un moment avant de souffler un grand coup.

Nick le repas est près si tu as faim .

Mike avait seulement frappé à la porte rien de plus, il ne voulait pas encore le déranger. Il entendit alors son portable sonner et alla décrocher pour se retrouver avec Cameron au bout du fil. Il s’isola un peu dehors près de la piscine pour discuter avec ce dernier un bon moment sans faire attention si son frère était là ou non , il était en pleine discussion sérieuse pour son prochain match , à organiser sa semaines pour ne pas être trop absence pour Nick car il avait vraiment horreur de ca .

On voit ça plus tard d’accord, je dois aller manger la …Ouai a ce soir …

Mike s’accroupie alors devant la piscine soupirent encore une fois en regardent son reflet dans l’eau avant de se lever pour retourner a l’intérieur pour enfin manger un peu, ça lui ferais pas de mal après tout , bien qu’il savait que se soir il allait devoir parler boulot avec Cameron et mettre Nick de coter durent ce temps-là ce qui ne l’enchante pas du tout mais vue ce qui c’est passer tout la journée , c’était peut-être mieux de le laisser seul se soir voir même de lui donner de l’argent pour qu’il sorte se changer les idée , bien que ça ne plait pas du tout à Mike .

Nick, Cameron vas passer ce soir pour discuter…

Il préfère quand même le prévenir au cas où.

► Elsyie

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Grey
Nicolas Grey


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Relations : Fiche à venir
Situation : Célibataire et séducteur
Humeur : J'pète la forme !
Portrait : [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Img_8610c0de1ffbba7a98e5f726b06f6d96
Avatar : Niall Horan

Feuille de personnage
Humeur: Neutre
J'aimerais:
Mes relations:

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Empty
MessageSujet: Re: [ HOT -15 ] Discussion entre "frères"   [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" EmptySam 12 Oct 2013 - 12:27

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Img_3960b28ed9419bcefa7907110d46cd2e

Michael posait à son tour une main sur sa joue, cette chaleur, cette douceur, il la connaissait depuis longtemps mais pourtant elle n'avait pas le même effet qu'avant, il y avait à présent quelque chose de différent, de difficile à décrire, à expliquer. Puis ses lèvres se déposaient sur son front y laissant un baiser, auquel Nick fermait les yeux un instant, l'appréciant, même si quelque chose au fond de lui, lui disait de s'éloigner au plus. Ce qu'il ne tarda pas à faire, en reculant, l'avertissant qu'il allait se coucher. Il avait vraiment besoin de se retrouver seul, de dormir, demain serait surement différent. Malheureusement Mike ne le comprenait pas comme cela, ou il en avait décidé autrement, s'occupant toujours de son frère, il lui répondait que pendant qu'il se reposait il lui préparait un bon repas. Il n'en avait pas envie, il n'avait pas vraiment faim de toute façon, il s'arrêta et se retourna pour prévenir son frère mais il était déjà de dos, en direction de la cuisine. Puis il n'avait pas encore envie de débuter une longue et difficile conversation. Car encore une fois son frère lui demanderait surement pourquoi il ne veut pas manger, alors soupirant, il se retournait de nouveau et s'enfermait dans sa chambre. Se laissant tomber en arrière, sur son lit, de tout son poids, il restait allongé là, sans bouger, les yeux rivés au plafond.

*Qu'est-ce qui tourne pas rond chez moi ?*

Nicolas en n'aimait pas se battre avec Michael, il n'aimait pas se prendre la tête, l'éviter, lui cacher des choses mais en même temps il ne pouvait rien lui dire, rien n'expliquer, lui qui déjà ne comprenait pas. Lui qui se considérait comme mentalement atteint, d'éprouver ce genre d'attirance, de sentiments pour celui avec qui il avait grandit, celui avec qui il avait tant de fois partagé le lit, comme le font deux frères. Comment avait-il pu en arriver là ? Comment et pourquoi il avait fallut qu'il sache la vérité. Fermant les yeux, il finit par s'endormir, il fallait avouer qu'il était réellement crevé de sa journée et l'altercation avec son frère et tout le reste lui avait demandé aussi beaucoup d'énergie. Il dormait si profondément qu'il n'entendit même pas Michael cogner à la porte où lui parler, lui demandant de venir à table.

Une brise légèrement entra dans sa chambre, il avait laissé la fenêtre ouverte comme à son habitude et Mike avait raison, le froid était de retour. Cela le fit frissonner, il se réveilla, il sentit la bonne odeur. Michael devait s'en vouloir car il avait encore préparé un de ses repas préféré. S'asseyant sur le lit, il prit sa tête entre ses mains, posant ses coudes sur ses genoux, il frottait son visage de ses deux mains, essayant de se réveiller. Puis il se leva et quitta sa chambre, il déambula dans le couloir, il n'apercevait pas son frère, il n'entendait aucune bruit, quand approchant du salon, il entendit sa voix au dehors. Il donnait rendez-vous à quelqu'un. Nick se dirigea dans la cuisine, il servit les assiette et les déposa sur la table et prit place tout naturellement, quand le grand brun le rejoignit et prit place à son tour.


Bon appétit !

Lui souhaita-t-il avant de goûter au petit plat de son frère, c'était une réussite comme d'habitude. Mike était un bon combattant mais il aurait aussi fait une excellente femme au foyer, une excellente mère. Cet idée fit sourire Nick intérieurement qui reposa sa fourchette dans l'assiette pour se resservir tout en posant son regard sur son frère.

C'est très bon

Lui avouait-il avec un léger sourire quand pour toute réponse son vis-à-vis l'informait que Cameron passerait plus tard pour le voir. Cette idée ne lui plaisait pas. Il n'aimait pas Cameron. Pourquoi ? Hum ... Il n'était pas méchant ... seulement ... peut-être tout simplement parce que c'est lui qui s'occupait des combats de son frère. Ou bien parce qu'il s'occupait de son frère tout simplement, qu'il passait beaucoup de temps avec lui. Ou bien parce qu'il le rendait responsable de l'état de son frère après chaque combat. Ou alors sa façon de regarder Mike, de lui sourire, de le toucher. Rien que de penser à ça il sentait la colère à nouveau monter en lui. Etait-il jaloux ? lui ? Non ... vous rigolez ce n'était vraiment pas son genre. Quoique ... Mike était son frère, la seule personne de sa famille qui lui restait, il était le seul à si bien le connaître, le comprendre. Enfin jusqu'à peu. Et il avait toujours été là pour lui, pour le défendre. Il ne savait pas, il ne s'expliquait pas et d'ailleurs il ne cherchait pas à le faire, il était bien trop énervé.

Okey ! J'ai un rendez-vous de toute façon.

Son ton était neutre, il ne le regardait même pas, ses yeux étaient posé sur son assiette dont il n'avait plus envie, encore une fois il avait perdu l'appétit. Il mentait aussi. Seulement il ne voulait pas croiser Cameron et même si l'idée de le laisser seul avec son frère le rendait dingue il ne voulait pas être là entre eux deux. Et puis il irait s'amuser en boite, il dégoterait une nana ou un mec, peut importe, tout ce qu'il voulait était passer un bon moment, le temps d'un instant, pour oublier, pour défouler son stress, sa colère à travers quelque chose de bon, comme le plaisir. Il se leva de table sans finir son assiette, la débarrassant.


Dernière édition par Nicolas Grey le Dim 13 Oct 2013 - 8:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Empty
MessageSujet: Re: [ HOT -15 ] Discussion entre "frères"   [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" EmptySam 12 Oct 2013 - 17:45

♚ Discussion entre "frères" .♚.
[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" 3084587503_1_3_0gxIg7Xb

❝ Mike & Nick❞

Mike se mis à sourire quand il vit son frère venir manger il le regarda dans les yeux lui ébouriffent les cheveux au passage avant de continuer la discussion avec Cam pour enfin revenir manger lui aussi avant d’entendre son frère lui dire qu’il avait un rendez vous.

Essaye de pas rentrer trop tard alors, j’aurais mon portable sur-moi si tu as besoin de quelque chose, je pense que ça vas durer tout la nuit avec Cameron, faut qu’on organise tout ça …

Mike commença à manger avant de voir que son frère c’était lever pour débarrasser sans finir l’assiette qu’il c’était servie juste avant.

Nick … ? Tu viens juste de te resservir, c’est parce que je parle de Cameron que tu réagis comme ça, je sais que tu l’aime pas ça se voit a ton comportement avec lui ou quand je parle de lui ….. Bref … laisse tomber …

Mike continua de manger avant de tout débarrasser mettent les couvert et autre dans le lave-vaisselle, et la nourriture dans des boite pour les ranger au frigo ou au congel avant de retourner dans sa chambre s’habiller un peux plus normalement qu’en jogging et t-shirt. Mike s’habilla d’ailleurs même très classe sachent pertinemment qu’il allait peut-être devoir sortir en boite juste après, il mit alors un baggy du style un peu militaire mais en bleu, laissant voir aussi son boxer noir, avec un marcel blanc moulant et un chemise à carreau bleu : tenue , il se mit aussi du parfum se coiffant avant de mettre son bonnet. Il sortit alors de sa chambre pour retourner au salon prendre son portable et son portefeuille avant de chercher son frère. Une fois trouver il lui donna un peu d’argent sachent qu’il n’en avait que très rarement sur lui à vrai dire. Bref Mike était près sexy et il savait ce qu’il l’attendait derrière tout ça, d’ailleurs il attendit que son frère soit partit ou non pour recevoir Cam a la maison, les deux jeunes hommes avait discuté un petit moment avant d’enfin partir à la boite de nuit la plus populaire ou Cam avait des entrer tout comme Mike d’ailleurs. Ce que ce dernier ne savait pas par contre c’est que son frère était dans la même boite, il ne l’avait même pas vue car lui-même se trouver dans le carré VIP de la boite. Mike fini quand même par se décider à aller danser sur la piste, se retrouvent très vite entourer de jeune femme très cours vêtu. Cela ne lui fait vraiment rien il danser avec sans rien de plus bien qu’elle essayer assez souvent de le chauffer mais sans y arriver ou alors elle se faisait vite rembarrer par le jeune boxer. Cameron fini quand même par venir sauver Mike de cette drague perpétuelle de femme en chaleur incontrôlable , se glissant derrière lui pour un danse assez coller sans être vulgaire , après tout c’est un boite de nuit pour tout le monde et Mike a aussi besoin d’évacuer tout ce qui c’est passer dans la journée avec son frère et Cameron était toujours là pour ce genre de situation à croire qu’il voulait profiter de ce genre de chose pour se rapprocher vraiment plus de Mike . D’ailleurs Cameron avait les mains très baladeuse, chacune de ces mains était sur la taille de Mike à le tenir contre lui, quelque doigts se glissant même entre le baggy et le boxer, sauf que voilà, Mike avait toujours son bleu et Cameron avait touché ce dernier se qui le fit reculer et se coller un peu plus a Cameron. Cam se mis à lui chuchoter quelque truc qui faisait rougir Mike assez vite il faut bien le dire en plus de ca ces mains était vraiment très proche de certain points sensible de Mike, son coup sa hanche …. Et son membres surtout.

► Elsyie



Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Grey
Nicolas Grey


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Relations : Fiche à venir
Situation : Célibataire et séducteur
Humeur : J'pète la forme !
Portrait : [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Img_8610c0de1ffbba7a98e5f726b06f6d96
Avatar : Niall Horan

Feuille de personnage
Humeur: Neutre
J'aimerais:
Mes relations:

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Empty
MessageSujet: Re: [ HOT -15 ] Discussion entre "frères"   [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" EmptySam 12 Oct 2013 - 19:27

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Img_3960b28ed9419bcefa7907110d46cd2e

Nicolas ne répondit pas au geste de son frère dans ses cheveux, le décoiffant, il se contenta de passer et de prendre place à table. Servant les deux assiettes et commençant à manger sans même attendre son frère, car lorsqu'il était au téléphone ça pouvait prendre pas mal de temps. Mais non, il n'eut pas à attendre longtemps avant de le voir débarquer, prenant place en face de lui. Il souhaita un bon appétit à son frère, puis le silence semblait s'installer, ça aussi c'était assez stressant, surtout après la dispute ça avait le don de mettre un peu mal à l'aise. Alors il coupa le silence en complimentant son frère, lui disant que le repas était délicieux, l'appétit lui était revenu finalement.

Quoique, au lieu de le remercier Michael l'avertissait que Cameron devait passer plus tard dans la soirée. Ce qui bien évidemment ne fit pas plaisir à Nick qui ne l'appréciait pas vraiment, même s'il faut avouer qu'il était canon et que dans autre circonstances il aurait bien aimer jouer avec lui, si vous voyez de quoi je parle. Tout d'un coup l'appétit n'était plus là. Le blondinet informait son frère qu'il avait prévu de sortir ce soir. Puis il se leva, débarrassant la table sans même finir son assiette. Son frère était étonné de sa réaction, du fait qu'il ne finisse pas son assiette

J'ai plus faim !

Et tout de suite il lui demandait si tout cela, sa réaction, n'avait rien à voir avec ce qu'il venait de lui dire, avec le fait que Cameron allait venir, qu'il savait qu'il ne l'aimait pas, qu'il l'avait bien remarqué. Nicolas qui se dirigeait à nouveau vers sa chambre s'arrêta et se retourna pour lui confirmer qu'il ne l'aimait pas. Mais alors qu'il entrouvrait sa bouche, Mike ajoutait 'Bref ... laisse tomber' alors finalement il referma la bouche et se tourna de nouveau sans rien ajouter. Sauf, arrivé au coin qui séparait le couloir de sa chambre, il posa la main sur le mur et tourna la tête vers son frère.

J'dois aller me préparer sinon j'vais être en retard.

Lui qui pensait rester tranquille à la maison ce soir et bien il allait sortir et une fois de plus trouver de quoi se défouler car à nouveau il était plein d'énergie mais aussi de colère. Il avait besoin de se vider la tête et pas que cela si vous voulez tout savoir. Il enfila un pantalon en toile noire et une chemise blanche, passant dans la salle de bain il se rafraîchissait le visage et se recoiffant, mettant une petite touche de parfum dans son cou, quand il ressortit pour aller dans sa chambre enfiler sa veste. C'est à ce moment qu'il croisa son aîné, très bien habillé lui aussi, très sexy, son léger parfum venant titiller les narines du blondinet, ce qu'il pouvait adorer son parfum. Tout de suite il comprit qu'il n'allait pas juste parler à la maison avec Cameron et mettre au point le prochain combat, non ils allaient surement sortir tous les deux. Ce qui agaça profondément Nick. Pourquoi était-il jaloux son frère était son frère et deuxièmement il n'était pas gay. mais peut-être était-ce le fait qu'il sorte avec Cam alors que jamais il ne le faisait avec lui. C'est vrai quand était-ce la dernière fois qu'ils avaient été boire un verre ensemble dans un pub, ou aller voir un film au cinéma tous les deux ou bien encore aller en discothèque. Et bien très longtemps pour la première situation et jamais pour les deux autres.

Tu sors toi aussi ?

Mike lui tendit quelques billets, il voulait surement s'assurer qu'il ne manque de rien pour la soirée comme il le faisait à chaque fois. Nick attrapa les billet et les plaça dans la poche de son pantalon.

Merci

Puis il rentra dans sa chambre, attrapa sa veste sur le lit puis il fila vers la porte d'entrée.

Bonne soirée !!

Il le disait sans vraiment le vouloir, sans vraiment le penser sincèrement. Même s'il voulait le meilleur pour son frère, il ne souhaitait pas vraiment qu'il s'éclate avec Cameron ou tout autre personne qu'il rencontrerait mais surtout Cameron. Puis il sortit refermant la porte derrière lui. Appelant quelques amis en route, il décidait de les rejoindre en discothèque, une dans laquelle il n'avait encore jamais mit les pieds. Tout de suite il se dirigea sur la piste de danse, il avait besoin de bouger, de s'évader et la danse était un bon moyen pour cela surtout quand en plus des nanas et des mecs venaient se coller à lui tout en suivant le rythme et le tempo de la musique. Attrapant une magnifique et voluptueuse blonde par la taille, Nick l'amenait vers lui, contre lui, avant son visage vers elle, déposant des baisers dans son cou, quand son regard s'arrêta sur un visage qu'il connaissait. Il s'agissait de Cameron. Il dansait contre quelqu'un, quelqu'un qu'il tenait tout contre lui, qu'il caressait et soudain il reconnu son frère. Leur proximité, leur geste, tout était étrange ... du moins pour des collègues, des amis ... sauf si ... ils n'étaient pas de simple amis. Alors que la musique continuait, Nick lui était arrêté, il avait lâché la jeune femme, la laissant lui échapper mais en même temps il s'en fichait pas mal, il restait le regard braqué sur le couple qui se trémoussait sous ses yeux, un peu plus loin sur la piste.

NICOLAS !!

Quand il entendit une voix crier son prénom ... une voix masculine ... il ne répondit pas au départ, il ne bougea même pas, mais de nouveau cette voix l'appelait, il émergeait enfin, il reconnaissait cette voix, il s'agissait d'Andrew un de ses derniers coups d'un soir. Il pivota alors sur lui-même et se retrouva face à ce magnifique et très musclé beau brun.

Andrew ! Tu m'offre un verre.

Il avait vraiment besoin de boire un verre. Quelque chose de bien fort, seulement il n'avait pas encore l'âge alors Andrew qui était plus âgé arrivait à pique. Puis il fallait aussi qu'il s'éloigne de la piste, une dernière il tourna la tête, alors qu'Andrew prenait sa main pour le guider à travers les danseurs, il semblait qu'il croisait de le regard de son frère mais il n'en n'était pas certain, car soudain les gens sur la piste se plaçait devant lui, coupant son champ visuel, continuant d'avancer se laissant tirer par Andrew jusqu'au bar. La il prit place sur un tabouret et commanda.

Un whisky !

Lui qui ne buvait jamais d'alcool. Et qui détestait même quand Mike en consommait, surtout qu'il en était devenu presque dépendant. Et sincèrement voir Michael saoul n'avait rien de super.

Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Empty
MessageSujet: Re: [ HOT -15 ] Discussion entre "frères"   [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" EmptySam 12 Oct 2013 - 20:07

♚ Discussion entre "frères" .♚.
[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" 3084587503_1_3_0gxIg7Xb

❝ Mike & Nick❞

Mike sentit un regard sur lui voir même plusieurs, mais il était comme en transe avec Cameron dans leur bulle se dernier le rassurent le plus qu’il pouvait essayent de le détendre un peu comme il savait le faire. Sauf que voilà, Mike crue apercevoir son frère, mais quand il se détacha de Cameron pour vérifier se dernier lui attrapa la main pour le stopper.

Cam : Ou tu vas ?
J’ai crue voir Nick …. J’ai dû me tromper laisse tomber c’est rien …
Viens par la …. Laisse un peu ton frère tranquille c’est plus un gamin tu sais …
Certes mais c’est ma seule famille et tu le sais très bien .

Mike soupira alors en se mordent la lèvre avant de regarder Cam dans les yeux pour retourner dans le carrer VIP avec lui. Il s’assit alors dans un des canapés pour se reposer demandent a Cam d’aller leurs chercher quelque chose à boire ce qu’il fit bien sur. Cameron alla alors au bar pour commander deux boissons mais il fut surpris d’y trouver Nicolas, Mike avait donc raison son frère était bien là mais en aucun cas Cameron ne lui dirait pour pouvoir profiter encore du jeune boxer et un peu de sa détresse, après tout il était un peu comme un confident. Une fois les boissons en main il retourna ver le jeune boxer faisant même exprès de passer à coter de Nicolas pour qu’il le remarque voir même qui le suit du regard pour le voir jouer avec son frère. Mike ne savait pas que Cam provoquer son petit frère et à vrai dire il avait la tête complètement ailleurs et préoccuper par autre chose. Sa bière arriva enfin et Mike pu enfin boire une long gorger, bien que ce dernier tiens très bien l’alcool, il avait horreur de boire en général sauf quand on lui lancer des défis ou alors après leurs arriver ici ou il a eu un passage à vide dans sa vie professionnel. On le considérait comme trop jeune et inexpérimenté pour la boxer mais il a fini par prouver qui il était surtout dans les combats illégaux, il c’était d’ailleurs fait un nom pour s’en sortir, bref c’était derrière lui pour le moment.

Cam : t’es sur que ça va toi ?
Je me suis encore pris la tête avec Nick, je ne sais pas ce qui se passe il devient de plus en plus distant ….

Au fur et à mesure que Mike parlait, Cameron se rapprocha de lui le prenant dans ces bras pour le réconforter. D’ailleurs Mike se laissa faire se retrouvent dans les bras de Cameron, il le regarda dans les yeux avec le sourire amuser.

Pourquoi tu me regarde comme ça on dirait un pervers en manque .
Car j’ai une belle proie à porter de main….
Ouai mais non je n’ai pas trop la tête a ca si tu veux sa….

Mike n’eut pas vraiment le temps de dire autre chose car Cameron l’avait embrasser et pas un simple baiser d’ailleurs ce qui choqua un peu le jeune boxer … Et oui Mike pensait vraiment que Cameron était hétéro et en fait ce dernier était comme le blondinet … Bi … enfin pour Nicolas , Mike le sais pas encore et il n’ose pas lui dire que lui et gay de peur de le choquer ou de casser son image mais bon .

Reste là le chaud lapin moi je vais danser

Mike but d’une traite la fin de sa bière avant de retourner danser une nouvelle fois sur la piste, se laissent complétement entrainé par la musique mais sans se laisser faire par les femmes qui avait un peu trop tendance à vouloir toucher ce qu’il ne faut pas. Mais heureusement pour lui Mike se retrouve avec un homme derrière lui a danser sans se retourner comme pour garder une part de mystère entre eux , il voulait pimentait un peu la chose dansent un peu plus serrer a la personne ferment même les yeux alors que l’alcool et la chaleur commencer vraiment à faire effet sur lui , faut aussi dire que Cameron avait pas pris une simple bière mais un truc mélanger assez fort , et que Mike c’était tromper de verre en allant sur la piste ,il avait donc bu le verre de Cameron qui était bien plus fort que le sien. Mike avait même posé une de ces mains sur la hanche de son partenaire de danse sans rien dire de plus pour le moment profitent simplement de ce moment sans pensait a rien d’autre, vue son état ce n’était pas vraiment dure.

► Elsyie

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Grey
Nicolas Grey


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Relations : Fiche à venir
Situation : Célibataire et séducteur
Humeur : J'pète la forme !
Portrait : [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Img_8610c0de1ffbba7a98e5f726b06f6d96
Avatar : Niall Horan

Feuille de personnage
Humeur: Neutre
J'aimerais:
Mes relations:

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Empty
MessageSujet: Re: [ HOT -15 ] Discussion entre "frères"   [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" EmptySam 12 Oct 2013 - 20:29

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Img_3960b28ed9419bcefa7907110d46cd2e

Attendant sa commande au bar Nicolas ne faisait pas attention à Andrew et ce qu'il pouvait lui dire, il pivotait sur son siège pour regarder à nouveau vers la piste de danse, il ne voulait pas penser à ça, il ne voulait pas revoir son frère danser tout contre cet idiot, mais il ne parvenait pas à enlever cet image de son esprit, il ne pensait pas que cela puisse être vrai. Son frère gay, il n'avait jamais imaginé cela possible, il n'y avait même jamais pensé. Il regardait la piste attentivement mais il ne les retrouvait pas. Avait-il imaginé tout cela ? Non, impossible il avait bien vu ce qu'il avait vu. Mais pourtant. Pivotant de nouveau, il se concentra sur Andrew, même si pourtant son esprit était encore ailleurs, le barman déposait le verre devant lui. Quand il aperçut un peu plus loin, Cameron qui commandait à boire, leurs regards se croisa, enfin il lui semblait car apparemment Cameron ne semblait pas le remarquer. Jouant de sa main droite sur son verre, il esquissa un sourire à Andrew qui lui demandait si tout allait bien, qu'il semblait préoccupé, le sourire était une sorte de réponse qui voulait dire non, que tout allait bien, mais ce n'était pas vrai, mais Andrew ne verrait pas la différence. Il reposa son regard sur Cameron qui s'éloignait avec les boissons qu'il avaient commandé.

Nick ne pu s'empêcher de le suivre du regard, il allait faire le carré VIP, là ou jamais il n'avait eu accès. Et enfin il l'apercevait de nouveau, son frère, c'était bien lui. Cameron lui donnait sa bière. Les deux hommes semblaient réellement proche, ils discutaient, Ils se rapprochaient de plus en plus l'un de l'autre, au point de se retrouver l'un contre l'autre, bras dans les bras, cette vision gênait Nick, il ne supportait pas de les voir ainsi. Mais que pouvait-il bien faire. Apparemment ce qu'il pensait était fondé, Michael préférait les mecs, mais pourquoi ne jamais lui avoir dit ? Ne lui faisait-il pas confiance. Et lui mentait-il ? Il lui avait dit ne pas avoir de rapports depuis une éternités, pourtant ce qu'il voyait semblait prouver le contraires, les deux hommes semblaient proche, très proche, trop même au goût du blondinet qui ne pouvait détourner le regard même s'il en souffrait. Il souffrait de le voir ainsi intimement lié à cet idiot. Et il n'appréciait pas que son frère lui ait caché ce qu'il était. Et voilà que soudain Cameron l'embrassait, ici, à la vue de tous. Mike n'avait jamais rien dit à son frère mais pourtant il ne se gênait pas pour le montrer à la face du monde. Et ce baiser si douloureux à regarder. ce baiser qui certifiait que son frère était gay. Finalement ils avaient plus de points communs qu'ils ne l'auraient cru l'un et l'autre. Il avala son verre d'une traite, sans réfléchir, sous le regard étonné d'Andrew.


Eeh ! ça va ?

Oui ... non ... je sais pas

Reposant son verre, il en aurait bien reprit un autre mais il vit son frère se lever, laissant l'autre idiot sur place. Il retournait sur la piste. Son frère était un excellent danseur et rare était les personne qui ne le regardait pas, les femmes qui ne le désiraient pas, ne le draguaient pas. Non il avait un succès fou, Nick c'était toujours demandé pourquoi il n'avait pas tout un tas de copines, pourquoi il n'en ramenaient pas une chaque soir à la maison. Il pensait que c'était pour ne pas le déranger ou lui montrer une mauvaise image mais maintenant il comprenait, il comprenait aussi ses paroles et explications un peu plus tôt. Un autre homme s'approchait de son frère, le collant trop à son goût, il ne parvenait pas à rester sur place, il se leva de son siège et se dirigea vers la piste, quelques nanas essayant de l'attraper au vol, mais il ne voyait que son frère et pour le moment il n'avait que lui en tête, il fallait qu'ils se parlent. Se dirigeant vers lui, il se positionna à ses côtés, restant là au milieu de la piste. Attendant que son frère le remarque enfin, il s'approcha un peu plus de lui, de son oreille et lui dit.

Il faut qu'on parle.


Dernière édition par Nicolas Grey le Dim 13 Oct 2013 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Empty
MessageSujet: Re: [ HOT -15 ] Discussion entre "frères"   [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" EmptySam 12 Oct 2013 - 21:14

♚ Discussion entre "frères" .♚.
[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" 3084587503_1_3_0gxIg7Xb

❝ Mike & Nick❞

Mike continua de danser avant d’entendre la voix de son frère. Il se retrouva alors face à ce dernier. Il avait arrêté de danser fixant son frère, vue le regard de ce dernier ça n’allait pas bien finir entre eux encore une fois, Mike lui pris alors le poignet pour aller dans les WC VIP beaucoup plus propre et calme aussi que les autre WC.

t’était pas sensé être dans un boite avec tes potes… ok questions conne on est dans une boite, enfin je voulais dire, d’habitude tu n’es pas dans celui la t’es dans plein d’autre ….

Mike savait vraiment pas quoi dire sur le coup il se sentait un peu comme un gosse pris en flagrant délit de vol ou autre connerie dans le même genre. Il se dirige vers l’évier pour se passer un peu d’eau sur le visage et ainsi essayer de calmer ces bouffer de chaleur qu’il avait depuis quelque minutes déjà. Il tenait certes bien l’alcool mais pas au mélange comme le faisait Cameron d’ailleurs Mike ne se sentait pas super bien sur le coup, il se dirigea alors vers les WC après avoir dit :

Excuse-moi quelque minute ….

Mike partie alors dans une des cabines pour vomir un coup ça lui réussit vraiment pas ce genre de boisson la. Bref il se vida l’estomac avant de revenir vers l’évier pour se rincer la bouche avant d’essayer de reprendre ces esprit, il s’assit alors sur le coter de l’évier pour être sur de pas tomber, on sait jamais vue son état.

De quoi tu veux parler ?

Mike ne c’était pas du tout rendu compte que son frère avait tout vue de ce qui c’était passer avec Cameron mais vue l’état de son frère ça devait être quelque chose d’important, Mike l’écouta alors vidé son sac sans rien dire attendant simplement qu’il se calme pour ne pas remettre de l’huile sur le feu pour le moment.

T’as fini ton discours…. Je te signal au passage que tu me pose pas vraiment de question depuis quelque temps, que tu m’évite complétement même, et que j’avais la trouille de t’avouer mes penchent sexy pour ne pas te choquer … après se que t’as vue c’est rien du tout, depuis notre arriver à LA je n’ai pas couché avec quelqu’un car je n’ai pas la tête a cas et j’ai vraiment pas envie, puis me faire baiser par le premier venue non merci …. Même si je suis en manque je préfère le rester que me faire sauter juste comme ça …

Mike venais de balancer beaucoup d’info a son frère comme quoi il est gay, qu’il n’a rien fait depuis déjà 2 ans, qu’en plus de tout ça c’est un soumis…. Bref peut-être que son état d’alcoolémie avancer ne jouer pas en sa faveur quoi que tout pouvais arriver entre les deux « frères ».

Nick je n’ai vraiment pas envie de me disputer encore une fois, je suis venue pour me détendre et oublier un peu les dispute entre toi et moi j’ai déjà horreur quand ça arrive à la maison alors en dehors c’est pire…. Tu sais quoi je vais rentrer à la maison profite de ta soirée avec tes potes moi je vais me coucher j’en ai marre de devoir me battre contre toi de rien comprendre de ce qui se passe entre nous depuis quelque temps …. Ca me gonfle t’imagine même pas….

Quand Mike était bourrer une chose était bien , il disait tout la vérité même celle qu’il cache au fond de lui , c’est bien pour ça que quand il est bourrer il préfère rester seul dans sa chambre plutôt que de dire ce qu’il ne veut pas avouer pour ensuite oublier ce qu’il a avoué le lendemain .

► Elsyie

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Grey
Nicolas Grey


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Relations : Fiche à venir
Situation : Célibataire et séducteur
Humeur : J'pète la forme !
Portrait : [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Img_8610c0de1ffbba7a98e5f726b06f6d96
Avatar : Niall Horan

Feuille de personnage
Humeur: Neutre
J'aimerais:
Mes relations:

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Empty
MessageSujet: Re: [ HOT -15 ] Discussion entre "frères"   [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" EmptyDim 13 Oct 2013 - 9:22

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Img_780a773ed4342d76a3045643a3289706

Mike cessait de son danser avec ce type pour enfin lui faire face, Nick ne pouvait pas dire s'il semblait surpris ou non de le voir. Le grand brun ne dit rien il se contenta d'attraper le blondinet par le poignet et le tirer à travers la piste en direction des toilettes VIP. Nicolas entrait avec lui sans émettre aucune résistance, face à face à présent au calme, il écoutait son frère qui semblait lui reprocher d'être ici.

Non mais c'était quoi ça après tout il avait bien le droit d'aller où il voulait. Il n'avait pas à se justifier. Et il n'avait pas mentit comme semblait le dire son frère, il avait dit qu'il irait en boite avec des amis et c'est ce qu'il avait fait, un léger sourire amusé aux lèvres, soudain il voyait au visage de son frère et à ses paroles qu'il se rendait compte de l’ineptie qu'il venait de sortir.


Eh oui .... je suis bien en discothèque .... j'aime le changement y a pas mal à ça !

Les yeux dans les yeux, les deux frères ne disaient rien, Nick avait dit qu'il devait parler mais il ne savait pas comment aborder le sujet, car en colère, il avait peur de dire n'importe quoi, de pas mesurer ses paroles et de blesser son frère. Et puis peut-être aussi il espérait que son frère lui parle ... enfin ... mais ça ne se faisait pas. Au contraire, Michael lui tournait le dos, il s'éloignait en direction du lavabo. Nicolas observait son reflet dans le miroir qui se trouvait en face du brun et il ne semblait pas aller bien, peut-être se sentait-il mal de savoir qu'il savait, ou bien peut-être était-ce autre chose. Il se passait de l'eau froide sur le visage. C'est vrai qu'il avait l'air bien pale. Soudain, il s'excusait entrant rapidement dans un cabinet au-dessus duquel il se pencha pour vomir. Nicolas approcha du toilette, il vérifiait que tout allait bien, mais il n'était pas très inquiet ou surpris, après tout ce n'était pas la première fois qu'il le voyait dans cet état.

ça va aller ?

Puis se redressant, passant près de lui Mike se dirigea vers l'évier pour se rincer la bouche alors que Nicolas se plaquait le dos contre le mur mettant ses mains dans ses poches. Son frère prenait place sur le rebord de l'évier, le regardant et lui demandant soudain de quoi il voulait parler, ce qui tira un nouveau sourire à Nick.

Tu plaisante ? T'as pas une petite idée ?

Il prenait cela avec humour, lui qui à l'intérieur bouillonnait légèrement. Mais oki s'il voulait jouer au con avec lui, il serait bien le seul à jouer car Nicolas n'était pas d'humeur.

Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Je pensais qu'on se disait tout l'un et l'autre. Mais j'vois que je me suis trompé. Tu es incapable de me parler de ça mais ça ne te dérange pas de le montrer à tout le monde. Je t'ai vu avec cet idiot ! Et toi qui me disait ne coucher à personne. En plus tu ne me dis rien mais tu me mens !

Il avait tort il lui posait tout un tas de questions, les même qu'il s'étaient posé depuis qu'il l'avait aperçut dans les bras de Cameron. Ecarquillant les yeux, regard avec attention son frère, il écoutait ce qu'il avait à dire, à répondre. Il avait l'air de lui reprocher pas mal de choses, que Nick ne lui posait pas assez de question. Mais comment il aurait pu lui demander ça, aborder ce sujet alors qu'il en avait aucune idée. Il lui reprochait la distance des derniers temps ...mais et lui ... il était pas plus distant depuis qu'ils étaient ici. Depuis qu'il connaissait Cameron.

Comment j'aurais pu savoir, te demander puisque tu n'as jamais aborder le sujet ? Et je ne suis pas le seul a avoir pris de la distance, depuis quand on a pas passé une soirée ensemble, depuis quand on est pas sortit ensemble ? Tu as toujours mieux à faire, tu es toujours occupé.

Il est vraiment que Nick avait aussi ses torts, il était pas mal occupé et il avait gardé une certaine distance ces derniers temps.

Et comment tu as pu croire que cela changerait quelque chose entre nous ... surtout que ...

Mais il n'avait pas le temps de finir sa phrase car Mike lui coupait la parole lui disant ne pas vouloir se battre avec lui. Lui non plus d'ailleurs, seulement il était furieux et aussi déçut. Il disait vouloir rentrer pour se coucher mais Nick s'approchait et plaquait sa main sur son torse pour le bloquer, l'arrêter.

T'sais quoi ... c'est moi qui rentre .... toi tu reste ... et amuse toi bien avec Cameron ou qui que ce soit d'autre.

Il appuyait sur sa main, repoussant assez violemment son frère en arrière, ce qu'il n'avait jamais fait sauf lorsqu'ils s'amusaient tous les deux, mais cela ne s'était pas produit depuis si longtemps. Puis il ouvrit avec force la porte et sortit de la, plantant son frère et il traversa la piste puis sortit. Dehors l'air était si frais, si froid, mais si bon aussi, il avait bien besoin de ça. Arrivé à la maison, il était encore sur les nerfs, il regrettait de s'être engueulé avec son frère mais en même temps la colère ne s’apaisait pas. Il entra dansa sa chambre et alluma sa chaîne il avait besoin d'écouter de la musique pour se calmer. Il y avait tellement de chose qu'il l'avait agacé, que son frère ne lui est rien dit. Qu'il n'ait pas eu confiance en lui. Qu'il se fasse tripoter par cet andouille. Qu'il se trémousse avec d'autres hommes. Et aussi, son frère était gay ! Pas que ça le gênait ... mais le croire hétérosexuel était une des choses qui le bloquait à lui sauter dessus, bien sûr le fait qu'il était son frère était la chose la plus importante mais au moins quand il le pensait de l'autre bord il y avait dans sa tête aucune chance. Maintenant sa façon de penser changeait quelque peu ce qui n'arrangeait rien et le ruminait un peu plus. Tous ces mecs qui pouvaient le toucher ainsi alors que lui, jamais il ne le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Empty
MessageSujet: Re: [ HOT -15 ] Discussion entre "frères"   [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" EmptyDim 13 Oct 2013 - 10:49

♚ Discussion entre "frères" .♚.
[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" 3084587503_1_3_0gxIg7Xb

❝ Mike & Nick❞

Mike le laissa déballer son sac voulant ensuite partir mais Nick en avait décidé autrement, le poussant même pour partir avant lui. Il resta un moment-là sans rien dire n’arrivant même pas à réfléchir correctement avant de rentrer à la maison lui aussi, il se dirigea vers la chambre qu’il avait transformé en mini salle d’entrainement (voir le plan XD), car il avait vraiment besoin de se défouler. Il se changea alors pour se retrouver en short de boxe mettent ces bande au niveau des mains avant de commencer à se défouler sur le sac. Il était tellement dans son monde qu’il n’avait même pas entendu la musique dans la chambre de son frère , et le faite de faire du sport aussi intensément l’aider , d’une a évacuer la colère et tout ce qui vas avec , et deux , d’évacuer l’alcool qu’il avait dans le sang , il resta là un bon moment à frapper , étant de plus en plus en sueur sur le coup et épuiser mais il s’en ficher , tout ça l’énerver au plus haut , tous ces question sans réponse cette distance et la tension aussi . Nicolas lui en voulais pour beaucoup de chose, certes il avait raison sur certains points mais sur d’autre il était aussi fautif que lui. Mais comme toujours Mike ne lui dira rien et ne lui reprochera pas quelque chose, Nick avait une vie assez remplis comme ça il n’avait pas besoin d’en rajouter une couche en plus. Mike fini par s’arrêter enfin à bout de souffle, tremper de sueur, ce qui pouvais avoir un coter sexy sur lui, bref il sortit de sa salle pour aller dans la cuisine boire une bouteille d’eau avant d’aller dehors s’assoir sur la chaise longue près de la piscine. Il s’allongea sur cette dernier pour regarder le ciel en buvant son eau et en se posent des tonne de question à la fois sans savoir comment répondre ou quoi dire, le pire était qu’il ne pouvait et n’arriver pas à avoir une vrai discussion avec son frère sans que ça parte en cacahuète ce qui était vraiment chiant. Il finit par envoyer un sms à Nicolas, pour la simple raison qu’il avait la flemme de bouger de sa chaise.

Il faut qu’on parle sérieusement tous les deux sans prendre la fuite au premier problème sinon on ne va jamais pouvoir s’en sortir ou avancer correctement, s’il te plait

Mike hésita un long moment avant de l’envoyer mais il finit quand même par le faire, il s’attendait a toutes les réactions possible venant de son frère. Mais il se disait qu’il devait faire quelque chose pour arranger la situation, même si ça ne serait pas facile dans les deux cas. Il devait pourvoir changer car si il le laisser comme tel ça allait mal finir pour un des deux voir même les deux. Bref il attendait sagement son frère sans rien voir venir, il finit quand même par se lever pour se diriger vers la douche qui se trouver dehors, celle qui était pour la piscine, en plus elle était chauffer que demander de plus… ? Mike se mis alors dessous laissent l’eau lui couler dessus en ferment les yeux, il en avait vraiment besoin après le sport qu’il venait de faire dans la salle. Sauf que forcement a force d’attendre son frère et de trop réfléchir a beaucoup de chose comme sa sexualité ou son manque Mike avait quelque réaction bien masculine qu’il ne pouvait plus vraiment cachet. Inconstamment, d’ailleurs, sa main avait glissé sur son short pour voir l’état catastrophique qu’il avait au moment présent, il hésita d’ailleurs à faire quelque chose et préfère rester comme ça pour le moment, car si Nick arrive il allait encore se disputer pour ce genre de chose.

► Elsyie

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Grey
Nicolas Grey


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Relations : Fiche à venir
Situation : Célibataire et séducteur
Humeur : J'pète la forme !
Portrait : [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Img_8610c0de1ffbba7a98e5f726b06f6d96
Avatar : Niall Horan

Feuille de personnage
Humeur: Neutre
J'aimerais:
Mes relations:

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Empty
MessageSujet: Re: [ HOT -15 ] Discussion entre "frères"   [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:24

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Img_b959015ccb08bfb4f518cf4e5c9e91ac

Nick écoutait la musique allongé sur son lit, quand il aperçut sa guitare contre le mur, cette guitare c'était Mike qui lui avait acheté avec sa toute première paye de boxeur. Il ne lui avait jamais demandé mais Michael était comme cela souvent il devinait les envies et les pensées de Nicolas, du moins ça semblait être ainsi ou ça l'était ... par le passé. Car depuis qu'ils avaient déménagé, depuis que leurs vies avait changées, eux aussi changeaient. Mais peut-être était-ce parce que Mike se sentait responsable de tout, de  lui. Peut-être était-ce aussi à cause de ce que Nick avait appris concernant sa naissance et le fait qu'ils n'avaient pas le même sang, qu'il n'était pas véritablement son frère et sa façon de le voir à présent et cela allait surement encore changé après ce qu'il venait d'apprendre.

Il se leva et attrapa la guitare, il s'en voulait pour ce qu'il avait dit à Mike, pour son comportement, la façon dont il l'avait repoussé et planté dans les toilettes. Il allait jouer de l'instrument quand son portable se mit à sonner, il venait de recevoir un message. Gardant la guitare dans la main gauche, il attrapa le porta sur la table de chevet de sa main droite. Il s'agissait d'un sms de son frère. Ils voulaient qu'ils se parlent, calmement. Il posait la guitare contre le mur, il se demandait quoi faire, quoi dire, quand il répondit au texto.


"On verra ça demain"
C'est la réponse que lui formulait par sms. Non pas qu'il ne voulait pas lui parler, quoique il ne savait pas vraiment quoi lui dire, comment lui expliquer, il ne le pouvait pas et lui mentir l'agaçait. Mais surtout il était préférable qu'il se voit demain, il serait plus reposé, plus calme, il aurait tout le temps de réfléchir et surement qu'ainsi tout se passerait mieux. Plaçant le portable dans la poche de son pantalon le blondinet sortait de la chambre, il avait soif, traversant la couloir, il entendit un bruit d'eau qui coulait, il se demandait qui ce que ça pouvait bien être, car il pensait que son frère était toujours en discothèque. Il avança vers la véranda et là il aperçut son frère juste en short de boxe, sous le jet de l'eau, les gouttes perlant sur son corps musclé. Cette vue était plus qu'agréable, l'envie, le désir, à nouveau se réveillait dans son corps et son esprits. Il se reprit et baissa rapidement les yeux au sol. l restait là à l'embrasure de la porte fenêtre, regardant ailleurs, se forçant intérieurement à aller dans la cuisine mais sans pouvoir bouger.


Dernière édition par Nicolas Grey le Dim 13 Oct 2013 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Empty
MessageSujet: Re: [ HOT -15 ] Discussion entre "frères"   [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:42

♚ Discussion entre "frères" .♚.
[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" 3084587503_1_3_0gxIg7Xb

❝ Mike & Nick❞

Mike entendit alors son portable sonner il arrêta alors l’eau essuyant son visage pour regarder le message de son frère. Il se mordit alors la lèvre à sang pour éviter de balancer son seul moyen de communication qui fonctionne en ce moment avec son frère. Mike reposa alors le portable sur la chaise longe avant de se diriger vers la piscine il avait encore besoin d’évacuer les choses en lui et il en avait marre de frapper un sac qui ne répond pas à ces coups alors forcément quelque longueur ne pouvais pas lui faire de mal. Il entra donc dans l’eau sans se rendre compte que son frère était à la baie vitrer trop énerver contre lui-même trop de chose en lui et la peur de lâcher tout ça comme une bombe dans leur famille était aussi présente . Mike fit alors plusieurs longueur avant de sortir enfin épuiser, bon d’accord il en avait pas fait beaucoup il avait presque plus d’énergie à vrai dire mais à peine était-il sortie de l’eau qu’il frappa le sol dans un grand coup de poing, il était sur le point de craquer comme n’importe quelle personne normale mais il avait horreur de se sentir si faible dans un moment pareille. Il se leva pour se rassoir sur la chaise, sa main se posent devant ces yeux pour cacher ou essuyer les larmes qui était déjà présente, dans sa tête il se disait qu’heureusement que Nick était pas là pour le voir dans cette état. Il ne finit quand même pas craquer complètement, essayent d’être le plus discret possible mais sans forcément y arriver un bras plier sur son genoux l’autre lui tenant la tête, depuis qu’il avait commencé à vouloir suivre les pas de son père tout avait déraillé, il se donner tellement à fond qu’il détruisait tout ce qui l’entourait. C’était son point de vue, il était destructeur pour lui et pour les autre même si il essaye par tous les moyen de ne pas l’être. Souffla un bon coup avant de se lever prenant sa serviette pour s’essuyer un peu, malheureusement, Mike à les yeux bleu de sa mère …. Et quand on pleure forcement sa rougit assez vite en plus de piquer et bruler. Bref il ne pouvait pas vraiment cacher qu’il avait craqué, quoi que l’excuse du chlore dans la piscine puisse passer. D’ailleurs Mike remis la bâche en place avant de se diriger vers la villa pour se stopper net quand il aperçut son frère.

Je vais me coucher a demain …

C’est tout ce qu’il trouva à dire sur le coup pour ne pas empirer encore les choses. Mike avait mis sa serviette sur sa tête pour se cacher , son portable à la main pour se diriger dans un premier temps a la cuisine ranger sa bouteille d’eau pour ensuite aller vers sa chambre pour se changer au passage . Car si il se couche comme ça il allait surement tomber malade, et Mike était fort capable de boxer dans cette état la même si c’était dangereux car ces reflexe était vraiment réduit.

► Elsyie

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Grey
Nicolas Grey


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Relations : Fiche à venir
Situation : Célibataire et séducteur
Humeur : J'pète la forme !
Portrait : [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Img_8610c0de1ffbba7a98e5f726b06f6d96
Avatar : Niall Horan

Feuille de personnage
Humeur: Neutre
J'aimerais:
Mes relations:

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Empty
MessageSujet: Re: [ HOT -15 ] Discussion entre "frères"   [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:13

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Img_357be84b388a6d86d7b2696eb1a5917d

Nicolas n'arrivait toujours pas à se coller de la baie vitrée, ni à relever les yeux car il savait que ce qu'il faisait et pensait était mal. Quand il entendit la sonnerie du portable de son frère il devait recevoir son sms, relevant la tête posant le regard sur son aîné il pu voir sa réaction, il semblait pas ravi du tout. Il piqua même une tête dans la piscine, toujours à le regarder, il ne savait quoi faire, se tirer ou bien ... aller lui parler finalement. Il sentait que son frère n'allait pas bien et il n'avait pas envie de le voir ainsi il n'aimait pas ça. Mike sortait de la piscine, il ne semblait pas mieux, il cognait même le sol du poing, à ce moment Nick se décolla de la vitre, il avança d'un pas mais il se stoppa net quand il vit son frère pleurer, cette image le choqua. Depuis combien de temps ne l'avait-il pas vu pleurer ? D'ailleurs l'avait-il déjà vu pleurer une seule fois ? Il ne s'en souvenait pas, même à la mort de leurs parents. Il sentit quelque chose lui serrer le coeur, il aurait aimer le prendre dans ses bras, s'excuser, tout lui dire même. Mais cela aurait-il arranger les choses ou bien cela les auraient encore aggravé et séparés l'un de l'autre. Alors il restait là en retrait regardant son frère craqué, restant inerte et silencieux, subissant la douleur en silence lui aussi, se sentant si coupable.

Il regardait son frère fermer la piscine, les yeux rougis quand il donna un coup de poing dans le mur, baissant la tête de ne pouvoir rien faire. Quand relevant les yeux son frère lui faisait face.


Micky

Encore ce surnom, parce qu'il avait mal, parce qu'il se sentait coupable, parce qu'il voulait lui parler mais pour dire quoi. ce dernier posa la serviette sur sa tête et l'informa qu'il allait se coucher, passant près de lui, Nick ne bougeait pas, le laissant le croiser alors qu'il avait envie de le stopper. Il se tourna en l'entendant dans la cuisine, il avança dans le salon pour le regarder. Il devait faire, dire quelque chose, il avança encore alors que Mike se dirigeait vers sa chambre, il attrapa la serviette sur sa tête.

Tu as pleuré ... je suis désolé

Mais son frère ne répondit pas il se dirigea dans sa chambre. Mais cette fois il n'allait pas le laisser partir. Okey c'était lui qui lui avait dit à demain le premier. Mais maintenant il ne pouvait plus. Tant pis s'il devait s'engueuler encore, il ne pouvait pas le laisser seul alors qu'il le savait mal, alors qu'il l'avait vu pleurer. Il Entra dans sa chambre sans frapper, il attrapa son poignet et le retourna brusquement pour qu'il lui fasse face, qu'il le regarde dans les yeux.

Tu voulais qu'on parle ... je suis là ... alors on va parler que tu le veuille ou non !

Il était si rare que le jeune garçon agisse ainsi avec autant d'autorité, qu'il parle ainsi. Avec quiconque mais encore moins avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Empty
MessageSujet: Re: [ HOT -15 ] Discussion entre "frères"   [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit moments entre "frères" (Nate)
» Petits moments entre frères (Nathan)
» Enfin seuls entre frères (Nate)
» PADALECKI* Frères de sang, Frères ennemis
» Une discussion s'impose [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: Quartiers D'Habitations :: Quartier normal :: Villa Grey-