AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

Petit moments entre "frères" (Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petit moments entre "frères" (Nate) Empty
MessageSujet: Petit moments entre "frères" (Nate)   Petit moments entre "frères" (Nate) EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:19

Depuis quelques jours, Justin retrouvait le plaisir de se lever le matin en ayant sa journée juste pour lui, à pouvoir faire tout ce qu'il voulait sans se soucier d'être présent à telle heure pour une interview, un shoot, ou un concert... Malheureusement pour lui, il s'était habitué très vite à ce rythme de vie et dès lors, aujourd'hui, il tournait un peu en rond dans sa villa en se demandant ce qu'il pourrait bien faire ce jour là, quand soudain son portable se mit à sonner. C'était Nate qui lui proposait de passer un moment avec lui au bar de la ville, une invitation que son jumeau accepta avec grand plaisir. Certes, leurs débuts ensembles n'avaient pas vraiment été simples, mais plus le temps passait, mieux ca allait. Tout deux se donnèrent rendez vous dans l'heure suivante, et Justin s'arrangea pour arriver un peu plus tôt qu'à l'heure prévue. Le bar n'était pas tellement bondé, il pu donc choisir sa table et opta pour une place près de la fenêtre, un peu éloigné de la porte d'entrée pour éviter les courants d'air, mais de là où il se trouvait, il ne manquerait pas de voir Nate arrivé. Assez ponctuel, ce dernier arriva à l'heure et chercha des yeux Justin qui lui adressa un petit signe de main pour lui indiquer sa présence avant de lui adresser un sourire

Tu sais que tu me sauves d'une journée d'ennuis, toi? Heureusement que t'es là. Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moments entre "frères" (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Petit moments entre "frères" (Nate)   Petit moments entre "frères" (Nate) EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:30

Nate était devant sa télé. Sa soeur était partit, le laissant seul. Lâcheuse, pensa t-il. Il désespéré un peu. Il avait perdu quand même perdu un père, mais après se qu'il a découvert sur Liam, il devait parler à quelqu'un. En temps normale, il aurait parler à lui même, mais maintenant qu'il a des amis, autant profité pour ce confier a eux. Il décida alors d'appeler sont jumeau. Celui ci accepta avec joie et ils se donnèrent alors rendez-vous au bar. Il arriva enfin au bar où quelques seconde plus tard il vit son sosie. Il s'assit alors en face de lui et se mit à rire lorsque celui ci parla.

-C'est cool. Moi j'avais besoin de parler à quelqu'un. Sinon, pour répondre à ta question, je vais bof bof et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moments entre "frères" (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Petit moments entre "frères" (Nate)   Petit moments entre "frères" (Nate) EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:37

Depuis le départ de Shadow, tout n'était pas simple, et sans doute était ce encore plus difficile pour Liam, si Justin perdait Chaïma comme lui venait de perdre Shad, il ne s'en releverait sans doute jamais. Pas un jour ne passsait sans qu'il ne lui envoie un petit message de soutien pour lui dire que s'il avait besoin de lui, il serait là. Et lorsqu'il le pouvait, il allait le voir, mais ce jour là, Liam était parti voir son petit frère. Et Justin en profiterait pour passer son temps libre avec Nate, ce qui lui plaisait tout autant. Ce dernier enfin arrivé, Justin avait enfin retrouvé un petit sourire alors qu'il lui répondait

Ca va, on essaye de faire aller au mieux, mais c'est pas facile tout les jours. Mais dis moi, qu'est ce qui se passe?

Savoir que son jumeau n'allait pas très bien l'inquiétait quelque peu, bon, en même temps, il ne savait pas s'il lui faisait suffisemment confiance pour lui raconter ce qui n'allait pas, mais bon, Justin est toujours présent pour ses amis, et hors de quesion que pour Nate, ca soit différent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moments entre "frères" (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Petit moments entre "frères" (Nate)   Petit moments entre "frères" (Nate) EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:12

Depuis que Shad est partit, ça n'allait plus trop. Surtout entre Liam et Nate. Et pour sa, Nate avait besoin de parler avec son jumeau.

-Je veux Shad, je veux Liam. Ils sont tous les deux partit en même temps. Quand je dis que je veux Liam, c'est que Liam à changer. D'abord, c'est une fille, ensuite maintenant que c'est une fille, il se rend pas compte qu'il m'excite avec son nouveau corps. Mais le pire, c'est que je lui ai dit mais il continue. Et pour finir en beauté, je me suis engueuler avec lui. Aide moi

Supplia t-il. C'est vrai que Nate est lui aussi perdu. Tout le monde est perdu. Mais Nate à besoin de réponse et il espère que Justin va pouvoir l'aider. Au pire s'il peut pas, il vont alors passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moments entre "frères" (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Petit moments entre "frères" (Nate)   Petit moments entre "frères" (Nate) EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:31

Justin avait vraiment du mal à faire le deuil de Shadow et il savait au fond de lui qu'il n'y arriverait jamais. Quoiqu'il fasse, il y aurait toujours une part de son grand frère de coeur avec lui.
Attentivement, il écoutait Nate, avant de se lever pour venir s'asseoir à ses cotés, ne pouvant faire autrement en le voyant si perdu. Et doucement, il le pris contre lui, cherchant à le rassurer comme il pouvait


Liam t'as aimé toi, avant d'aimer Shadow... Maintenant , Shadow est parti, Liam sait que tu préfères les filles... Et il a aussi besoin d'amour... S'il sait que tu l'excites... Il va peut-être essayer de te reconquérir pour tenter de combler son manque de Shadow... Il a besoin d'amour, il a perdu son second... C'est peut etre pour ca qu'il fait tout ca, pour retrouver son premier amour et se sentir aimé à nouveau... D'autant plus que maintenant, tu ne peux plus le repousser sous prétexte que c'est un mec

Il ne voyait que cela comme explication concernant Liam, bien qu'il n'était pas vraiment sûr de ce qu'il pensait.

Liam ne pourra pas rester faché très longtemps avec toi... Il tient trop à toi, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moments entre "frères" (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Petit moments entre "frères" (Nate)   Petit moments entre "frères" (Nate) EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:38

Nate vit Justin s’asseoir à côté de lui et le prendre dans ses bras. Il se colla un peu plus de lui.

-Je veux pas le remplaçait. Je ne suis pas lui et je pense pas que lui veut être comme moi. Et je veux pas le remplaçait. Et je veux pas être un bouche trou, je veux pas le remplaçais. Je sais je me répète.

Si Liam chercher a le remplaçait, Nate ne serai pas d'accord. D'abord, il repousse Liam parce que c'était un mec et maintenant que c'est une fille, il le repousse parce qu'il est avec Shad, enfin, même si est plus là, ils était toujours ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moments entre "frères" (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Petit moments entre "frères" (Nate)   Petit moments entre "frères" (Nate) EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:32

Justin le garda tout contre lui et lui caressa doucement le dos pour l'apaiser

Je comprends et je crois que Liam agi comme ca parce qu'il est déboussolé. Il vient à peine de perdre Shadow, il doit peut-être chercher de l'attention, de l'affection. Sauf que ni toi ni moi on ne pourra lui en donner autant que Shadow, et au fond de lui, il le sait

C'est vrai que tout comme avec Nate, Liam avait voulu sortir avec Justin un temps. Mais, c'était juste avant de rencontrer Shadow. Maintenant qu'il était parti, il semblait se rappeler de l'amour qu'il avait eu pour Nate... Mais quelque part, c'était un peu trahir Shadow que d'agir de la sorte, du moins selon Justin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moments entre "frères" (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Petit moments entre "frères" (Nate)   Petit moments entre "frères" (Nate) EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:18

Nate se mit à soupirait.

-Et puis, même si j'aurai voulut le remplaçais, chose que je ne ferrais pas, on se serai mit ensemble et puis, on aurai casser et on aurai perdu notre amitié et ça je veux pas. Et dire qu'avant je le repoussait parce que c'était un mec et maintenant que c'est une fille, je le repousse parce que je veux pas qu'il ou qu'elle remplace Shad.

Il se mit à regarder à travers la fenêtre en restant près de Justin.

-Mais je ce qui m'a surprit c'est qu'elle ma dit qu'elle ne m'aimais plus donc je pense qu'elle ne le faisait pas exprès de m'excitais. Mais quand elle était un mec, je n'arrêter pas de lui demander "pourquoi tu te met pas en fille?" et elle me répondait "parce que j'ai pas de fric, je tiens à ma queue et une fois qu'on l'aurai fait, tu va me jeter comme une merde" mais là, maintenant qu'elle a changer, je sais que c'est pas pour moi, donc je vais rien faire avec elle.

Il se mit a soufflait.

-Y'a tellement d'interdiction et des trucs que je peux pas me permettre. Mais d’habitude, ces interdits et les trucs que je peux pas me permettre, je l'ai fait. Et là, pourquoi je le fait pas? J'ai quand même pas changé à ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moments entre "frères" (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Petit moments entre "frères" (Nate)   Petit moments entre "frères" (Nate) EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:30


Je crois que tu te permets pas certaines choses parce que Liam est ton ami et que tu ne veux pas perdre son amitié... Alors que des filles avec qui tu passes ton temps, t'en a pour la plupart rien à foutre d'elles... C'est toute la différence Nate, tu as plus d'estime pour Liam que tu n'en auras jamais pour aucune de ces filles.

Il réfléchi un instant, puis repris doucement

Mais si Liam n'avait jamais connu Shadow... Imagine un seul instant... Si malgré tout il avait changé de sexe seulement pour lui, pas pour toi... Tu te laisserais tenter?

C'est vrai qu'il y avait de quoi se poser des questions.

Je crois pas que Liam pensait ce qu'elle disait quand elle disait qu'elle ne t'aimais plus... Tu ne l'a jamais laissé vraiment indifférente, il suffisait de voir les regards qu'elle te lançais, et ca, même quand Shadow était avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moments entre "frères" (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Petit moments entre "frères" (Nate)   Petit moments entre "frères" (Nate) EmptySam 13 Nov 2010 - 17:06

-Ouais, j'aime trop Liam pour la faire souffrir, enfin je l'aime en amitié ... je crois. Je veux pas la perdre, je tiens trop à elle.

Puis Nate se mit a s'imaginer la vie sans Shadow.

-Oui je me serai laissé tenté mais j'aurai su que se que je ferai était pas bien. Ça aurai était super égoïste de ma par. Pourquoi je me mettrai avec elle parce qu'elle a changer de sexe et pas avant? Et puis j'aurais perdu une trop belle amitié avec elle.

Il ne savait pas quoi faite le pauvre.

-Ouais c'est vrai, je sais qu'elle m'a toujours aimer. Je crois ... je crois que je doute de mes sentiments en vers elle. J'avais beaucoup d'amitié en vers elle et maintenant que c'est une fille j'ai l’impression de voir beaucoup plus de truc que je n'avait pas vu avant. Hou la la, je suis vraiment paumé.

Et dire qu'il se confi à Justin. C'est son frère en quelque sorte. Ce n'était pas un secret, c'est juste les pensé de Nate qui sont mélanger et donc il a besoin de mettre ça au clair avec quelqu'un qui le connait en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit moments entre "frères" (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Petit moments entre "frères" (Nate)   Petit moments entre "frères" (Nate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moments entre "frères" (Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petits moments entre frères (Nathan)
» Enfin seuls entre frères (Nate)
» Diner entre amis (Chaïma et Nate)
» C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)
» On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-