AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Enfin seuls entre frères (Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enfin seuls entre frères (Nate) Empty
MessageSujet: Enfin seuls entre frères (Nate)   Enfin seuls entre frères (Nate) EmptyDim 15 Juil 2012 - 11:57

Hainé et Lin étaient parties pour une séance shopping entre filles et ce de bon matin, en même temps, c'était le premier jour des soldes et si elles voulaient faire de bonnes affaires, elles avaient eu raison de se lever si tôt. Et encore plus raison de laisser dormir Justin qui avait eu son compte de boutiques pour au moins deux mois ^^. Ev avait suivi, et Shad et Shawn étaient partis pour la journée. Les enfants aussi étaient absent, du coup, il faisait appréciablement calme dans la villa. Justin cependant, toujours très matinal, n'était pas arrivé à dormir au delà de neuf heures et s'était occupé à déjeuner seul puis à regarder la télé, pour une fois qu'il pouvait garder la télécommande sans crises et sans six paires d'yeux qui le regardaient car il avait osé interrompre la chaine Baby TV, autant dire qu'il en profitait, même pour regarder des conneries. Ca faisait du bien de temps ben temps, en plus il avait le canapé pour lui tout seul et s'y était vraiment mis à l'aise, allant même jusqu'à se couvrir d'une couverture. Pour un peu, il jouerait presque les malades pour qu'on me laisse tranquille tellement il était bien là. Mais quelques heures plus tard, son estomac le rappelait à l'ordre, et au vue de sa montre, il compris très vite pourquoi : il était déjà midi et Justin n'avait pas vu le temps passer. Nate, comme souvent, devait encore profiter de son lit, et bien qu'il commencait à trouver le temps long sans son frère, il préféra le laisser dormir: un Nate qu'on sort du lit un peu trop tôt, ce n'est jamais très bon pour le reste de la journée. Mais bon, à cette heure, il ne devrait plus trop tarder. En l'attendant, il s'occupa à cuire des pâtes, la sauce bolognaise et la viande pour accompagner tout ca, le plat tout simple sans doute mais Justin n'était pas du genre à se casser la tête niveau cuisine. Il en avait fait pas mal, pour être sûr d'en avoir encore pour ce soir, ca lui évitera de devoir refaire à manger comme ca, sans compter que réchauffé, c'est encore meilleur. Quand tout fut prêt, il se servi une bonne assiette avant d'entendre son frère arriver. Ah ben quand même ^^ Machinalement, il se retourna vers lui et posa son assiette sur la table près de ses couverts

Tu tombes bien. Tu en veux?

Il est du genre lui à pouvoir manger des pates juste en venant de se lever, et qui sait vu l'heure, pour Nate, c'est peut être pareil. Et puis, ca leur permettra un dîner en tête à tête, pour le peu de fois que ca arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin seuls entre frères (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls entre frères (Nate)   Enfin seuls entre frères (Nate) EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:03

Cela faisait une semaine que Nate c'était fait violer par le cousin d'Usher. Nate n'en avait parler à personne mais Eve, maline et déterminé comme elle est, elle sait ce qu'il lui est arrivé et reste tout le temps à ses côtés. Il n'arrivait pas vraiment à manger, il essayait, de temps en temps ça passé mais d'en d'autre pas du tout. Mais il ne montrait rien devant sa famille. Le soir, Nate n'arrivait pas à dormir au début et Eve réveillé pour lui, et lui insisté pour qu'elle dorme, ensuite, il arrivait à dormir mais seulement qu'une autre, après un cauchemar et ne dormait pas le reste de la nuit. Aujourd'hui, Eve lui avait dit qu'elle ferrait un peu de shopping et sortir un peu. En faite, c'est Nate qui l'a forcé. Il ne voulait pas qu'elle reste tout le temps enfermé, sachant qu'elle n'aime pas ça, rien que pour lui. Tout le monde sait que dans cette villa, Nate dort très très très longtemps. Donc s'il se lève avant tout le monde ou même après tout le monde mais tôt pour lui, il va éveiller de soupçon et ça il ne veut pas. Il ne veut inquiété personne. Déjà qu'Eve s'inquiète et c'est dur pour lui de gérer ça, mais si tout le monde s'y met, il ne s'en sortira pas. Mais c'est l'heure et le ventre qui le fit enfin sortir du lit. Comme ce matin, il était resté au lit donc il n'a pas mangé, ce midi il se forcera un peu. Surtout qu'il y a que son frère dans la maison. Il fit son petit rituel du matin, prit son traitement, puis descendit la tête dans le cul. Enfin, il en vrai, il ne l'était pas mais faut bien faire croire à Justin qu'il est comme tous les autres matin. Il vit qu'il mangeait des spaghettis à la sauce tomate avec de la viande.
‘Tant que c'est comestible.’
Nate et son humour, tout le monde l'aime comme ça, s'il n'y en a plus, on peut s'inquiéter.
‘Je vois que tout le monde nous a lâché.’
Dit-il en se servant des pattes et un peu de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin seuls entre frères (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls entre frères (Nate)   Enfin seuls entre frères (Nate) EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:28

Autant ca allait mal pour Nate, autant pour Justin tout allait bien. Il n'était pas rare qu'il partage son lit avec Lin, la soeur de Hainé, et lui qui avait dit que les plans à trois n'étaient pas pour lui avait bien changé. Il avait eu du mal à s'y faire, mais à présent, dès que Hainé permettait à Lin de les rejoindre, il était ravi. Et autant dire qu'il en profitait. Et encore plus de la vidéo qu'ils s'étaient créée tout les trois, une vidéo que Justin gardait bien cachée généralement, car pour rien au monde il ne voulait que quelqu'un d'autre mette la main dessus. C'est privé ces choses là.

Du coté de Nate, Justin n'avait pas manqué de remarquer que leurs moments de délires entre frères se faisaient plus rares, quelque part, tout ca lui manquait, et pourtant ca n'avait pas été faute de ne rien tenter pour faire décrocher un rire chez Nate, mais à part un sourire de sa part, et encore, à croire queb Nate le lui donnait pour faire plaisir à Justin, il n'y avait rien. Et immaquablement, Justin était ravi à l'idée de passer un peu de temps seul à seul pour tenter de peut-être éclaircir ce mystère. Mais bien évidemment, il n'allait pas le bombarder de questions comme ca, il sait bien qu'avec Nate, ce genre de comportement n'apporte jamais rien de bon, au contraire, ca le fait plus reculer qu'avancer. Justin avait donc joué la carte de l'indifférence avec lui, lui adressant un sourire à sa remarque

Tu aurais été Shawn tu aurais eu raison de te méfier... Mais pour toi j'ai fais un effort ^^

C'est vrai que pour embêter le plus jeune des trois, Justin ne reculait devant rien, mais avec Nate, tout va bien. Il le regarda se servir en reprenant doucement

Oui, et pour tout te dire, je trouve que ca fait du bien un peu de calme à la maison. Vu que ce sont les soldes, je pense que les filles en ont pour un bon moment.

Il s'était interrompu en voyant la quantité de pate que Nate avait pris, d'habitude, son frère a tendance à plus manger et là il nous joue les oiseaux, immanquablement, Justin s'inquiéta un peu

Sers toi bien, il en reste plein dans la casserole tu dois pas hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin seuls entre frères (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls entre frères (Nate)   Enfin seuls entre frères (Nate) EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:41

Nate lança un petit regard à son frère avec un petit sourire. Dire qu'en ce moment, il fait que des petits sourires. D'ailleurs Jonathan et Nathan venait de temps en temps dans la chambre de Nate pour lui faire la danse du sourire et à la fin, Nate souriait, mais contre son gré mais surtout pour faire plaisir à ses enfants.
‘Que c'est gentil frérot de faire de tels efforts.’
Se moqua t-il légèrement. Il sait que Justin s'occupera toujours de lui, c'est un peu son petit frère donc il est normale qu'il fasse cela. Mais c'est marrant de l'embêter un petit peu, et qu'au font, ça lui fait du bien de sourire. Ça rassuré Nate qu'il n'y ait que Justin avec lui, ce qui veut dire, moins de personne qui puisse voir qu'au font de lui, il avait un peu changer, mais Justin s'est prit tellement de vitre qui risque de ne pas le remarquer. Donc tant mieux pour Nate que tout le monde ou presque était partit. Mais par la suite, Justin remarqua que Nate n'avait pas prit beaucoup de patte. Nate resta calme pour rien montré puis chercha vite dans sa tête.
‘Tu as oublier qu'on a une Eve qui serait capable de manger toutes ces pattes en un repas, faudrait lui en laisser assez et pour les autre aussi.’
Mais il se resservit quand même un peu de patte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin seuls entre frères (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls entre frères (Nate)   Enfin seuls entre frères (Nate) EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:57

HJ: J'ai l'image de Jonathan et Nathan en train de danser ca en tête maintenant, c'est malin Razz ^^

C'est vrai que Nate avait l'air complètement déprimé, et bien qu'il avait tenté de s'informer un peu coté Ev, cette dernière n'avait rien voulu dire. Mais il était un peu sceptique car elle déviait toujours la conversation ou prétextait un truc à faire pour couper court à la discussion. Ce qui avait fait penché un peu la balance en la défaveur de Nate du coté de Justin qui se doutait bien qu'on lui cachait quelque chose à propos de Nate, et autant dire qu'il n'aime pas ca. Il est toujours anxieux quand ca touche à ceux qu'il aime, et autant dire que Nate, il l'adore. Doucement, Justin lui tira la langue en faisant non de la tête avant de recommencer à manger en se demandant bien ce qu'on allait bien pouvoir faire de son petit frère sur ce coup là. Rie de bon sans doute ^^ Ca devait être un cas désespéré... Maius chez les Bieber, c'est vrai qu'ils sont tous comme ca. Ils tiennent du papa ^^. Il réfléchi un peu, se laissant réconforter par la remarque de son frère, il est vrai que Ev est un ogre quand il faut manger

J'avoue, t'as raison. Mais bon, tant que tu te laisse pas avoir faim, ca me va.

Il fut d'ailleurs rassuré de le voir se resservir, au moins c'est que c'est bon, et sur ce coup là, Justin était fier de lui, pour une fois qu'il fait sa sauce lui même, voir Nate en reprendre, ca ne pouvait que lui faire plaisir

T'as prévu quoi aujourd'hui?

Oui, ces derniers temps, Justin avait bien vu qu'il restait dans sa chambre avec Ev, mais là comme elle est pas là, ca serait bête de rester chacun de son coté après tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin seuls entre frères (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls entre frères (Nate)   Enfin seuls entre frères (Nate) EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:21

HJ : Mouhaha, je t'avoue que moi aussi et ça me fait très rire. hihi

A son excuse, qui est tout de même vrai, Nate vit qu'il avait réussit à faire marcher Justin.
‘Mais non t'inquiète. Mais je dois t'avouer que manger juste après s'être réveillé, fait vraiment bizarre. Mais je fais cette effort pour mon grand frère chéri.’
Dit-il avec un petit sourire puis il se mit à jouer avec la viande. Il n'avait plus faim à vrai dire. Mais il coupa tout de même un petit morceau de viande pour le manger et ainsi voir si ça passe ou pas. Faut que ça passe sinon Justin s'inquiéterait. Finalement son bout de viande, il ne le mangea pas, pour pouvoir répondre à Justin.
‘Surement continuer ma nuit.’
Dit-il pour plaisanté.
‘Non, franchement rien. Glander sur le canapé. Et toi?’
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin seuls entre frères (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls entre frères (Nate)   Enfin seuls entre frères (Nate) EmptyLun 16 Juil 2012 - 13:44

Justin n'avait pu retenir un sourire amusé, quand Nate argumente comme ca sur l'affection qu'il porte à son grand frère, c'est soit il se fout de lui, soit il a un truc à cacher. Mais bon sur ce coup là, Justin s'accorda le bénéfice du doute et ne l'interrogea pas sur le sujet, préférant finir son repas, valait mieux pour lui sinon à force de papoter ca allait être froid. Il venait de terminer pour voir son frère faire jouer sa fourchette avec sa viande, d'habitude, il mange plus que ca, il faut quasiment l'arrêter... Et là rien, en plus, à l'entendre, il n'a pas envie de bouger, ce qui ne lui ressemble pas

Nate, je sais pas ce que tu as, mais ca m'inquiète, je sais pas depuis quelques jours on te vois plus, tu restes dans ta chambre la journée, alors que d'habitude tu as du mal à tenir en place, et maintenant qu'on pourrais faire un truc à nous deux, tu prévois de rester dans le canapé ou dormir... Qu'est ce qui se passe? Tu es malade?

Y'avait de quoi se poser des questions, c'est vrai

Moi j'aurais aimé qu'on se fasse je sais pas, un bowling, un match de basket un contre un, un jeu vidéo pourquoi pas, discuter des filles, se faire un ciné, y'a pleins de choses à faire plutôt que rester coucher dans un canapé... Tu feras ca quand tu seras à la retraite^^

Non mais c'est vrai ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin seuls entre frères (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls entre frères (Nate)   Enfin seuls entre frères (Nate) EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:46

Alors que Nate n'avait finalement pas manger son bout de viande, Justin se mit à l’interroger sur son était. *Ah frérot, si tu savais.*
‘Tu n'a pas à t'inquiète Bro', je vais bien. Et je te rappelle que je suis malade. Mais je prends mon traitement, tu n'a pas à t'inquiète. Mais ... demande à Eve. J'arriverais pas à t'en parler. Mais hé, ne t’inquiète surtout pas, je vais me sentir encore plus mal, je ne pense pas que tu le veuille. J'ai demandé à Eve qu'elle vous en parle seulement si vous commencer vraiment à vous inquiété. Mais je vais bien. Regarde, je suis devant toi en chaire et en os, c'est le principale, d'accord. Tien, je te donne mon assiette, j'ai plus faim. Et ton programme me va très bien, c'est vrai, faut que je sorte. En plus avec mon frère, ça va être génial. Aller, fait moi un beau sourire pour pas que je me sente mal.’
C'était une partie de la vérité, mais il ne pourra jamais lui dire ce qu'il s'est passé pour qu'il soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin seuls entre frères (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls entre frères (Nate)   Enfin seuls entre frères (Nate) EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:15

Justin se laissa convaincre par Nate, prenant son assiette pour terminer ses restes , lui adressant un surire pour le rassurer et surtout soulagé qu'il accepte son offre

Tu sais, sans te mentir, je l'ai déjà interrogée mais elle a rien voulu me dire. D'un coté, c'est mieux comme ca, c'est toi que ca concerne, et je préférerais apprendre ce qui va pas de ta bouche plutot que de la sienne. Je sais que tu m'en parlerais si vraiment tu en a besoin

Car d'habitude, Nate lui dit tout. Et s'il lui dit de ne pas s'inquiéter, alors Justin lui fais confiance

T'as raison sans doute, je vais cesser de me tracasser et on va passer une bonne journée comme ca fait trop longtemps qu'on s'en ai plus faite toi et moi

Et voilà comment faire retrouver le sourire à Justin pour la journée ^^ Ayant fini de manger, il alla ranger les assiettes et les couverts dans l'évier avant d'emmener Nate vers sa chambre pour prendre un sweet un peu plus chaud, vu le temps qu'il faisait dehors, ca ne serait pas un luxe. Il n'avait pas fait gaffe à l'ordinateur resté allumé sur pause sur ce coup là, le pauvre, il avait mis pause pour prendre un petit déjeuner puis avait trouvé un truc bien à la télé et avait zappé ca. En s'en rendant compte, il éteigni rapidement l'ordi, regardant son frère en se mordillant la lèvre inférieure tout gêné, le pauvre, c'était pas son genre de regarder des films du genre, et il craignait que son frère s'imagine des choses sur ce coup là, sans compter qu'il fallait pas être doué pour avoir reconnu Hainé et Lin sur la vidéo, mais bon, il fit comme si de rien n'était

T'as vu un truc qui te plaisait et qu'on pourrait aller voir au ciné?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin seuls entre frères (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls entre frères (Nate)   Enfin seuls entre frères (Nate) EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:54

‘Et bah voila, un sourire de la part de mon frère et je me sens beaucoup mieux. Dis à Eve que je l'autorise à t'en parler. Moi, je ne pourrais pas le faire. Même pas à maman et Eve l'a deviner toute seule avec ses recherche mafieuse, donc tu vois. Je ne sais pas si Raymond est au courant, je pense que oui, mais c'est Eve qui a du lui en parler. Mais quand tu le saura, promet-moi juste que tu ne changera pas, que tu n'aura pas pitié, que tu ne t'inquiètera pas, je suis toujours le même, d'accord, promets-le moi et je me sentirais deux fois mieux? ’
Lui dit-il en se levant pour l'attendre et aller dans sa chambre. Nate à les yeux très baladeur et c'était rare qu'il aille dans sa chambre. Et sur son lit, se trouver l'ordinateur portable de Justin qui était arrêter sur une vidéo assez ... pas de la mentalité de Justin. Et comme ce n'est pas de la mentalité de Justin, c'est plutôt bizarre de savoir ça. Et dessus, il vit Hainé et sa sœur. Mais Justin vit très vite que Nate était en train de regarder et referma l'ordinateur et l'interrogea sur un film qui voulait voir.
‘La suite de ton film, mais je doute qu'il le passe au ciné.’
Et par la suite, Nate ne se gêna pour pour rouvrir l'ordinateur de Justin pour mettre la suite du film. Nate se mit à sourire mais intérieurement, il était mort de rire.
‘Tu m'avais pas dis que mon frère se dévergondé. Et tu te tape deux filles, mais je suis choqué.’
Tout pour l'ennuyer mais les petits frères, c'est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin seuls entre frères (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls entre frères (Nate)   Enfin seuls entre frères (Nate) EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:10

Nate, tu commences à me faire peur là

C'est vrai, il l'avait à peine rassuré que maintenant il lui disait qu'il ne voulait pas susciter un changement ou sa pitié, et forcément, Justin recommence à s'inquiéter. Et du coup, il peut pas promettre ca. Il se contenta juste de lui faire un petit signe de tête positif, si Nate se sentait mieux, autant que ca continue. Et Justin voulait tout faire pour que ca arrive. Sauf que plus le temps passait et plus c'était lui qui était mal, d'une part à cause de Nate et de ses soucis, deuxièmement encore à cause de Nate et de sa curiosité. Le pauvre, Justin n'avait pas eu le temps de le retenir sur ce coup là, et le voilà en plein visionnage de ses ébats avec Hainé et Lin. Autant dire que s'il avait pu disparaitre, il l'aurait fait sur ce coup là, pourtant il lui avait dit "non" en le voyant se jeter sur son ordi, mais Nate est comme lui, quand il a une idée en tête, il l'a pas ailleurs. Un peu rouge sur ce coup là, il s'installa aux cotés de Nate, un peu gêné pour le coup

C'était une idée de Hainé, je peux rien lui refuser, mais bon, de toutes façon on recommencera pas ^^

Autant limiter les dégats, même s'ils recommencaient souvent, mais ils ne filment plus ^^
Et ca devait rester entre nous, j'espère que tu n'en parlera pas aux autres

Oui, ca lui couterait beaucoup qu'on le voit plus aussi sage qu'avant, mais bon, sur ce coup là, il sait qu'il peux faire confiance ben son petit frère, enfin, il l'espère

Mais je t'avoue, tu devrais essayer, c'est pas si mal deux filles... Demande à Lin, je suis sûr qu'elle dirait oui ^^

La connaissant, elle dit jamais non pour un plan à plusieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin seuls entre frères (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls entre frères (Nate)   Enfin seuls entre frères (Nate) EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:27

‘Juste promets-le moi’
Justin avait hoché la tête. Visiblement, il ne lui promettra pas, il lui fit tout de même un petit sourire, mais il se sentait mal au fond de lui. Car même si Eve lui avait mille fois que se n'était pas de faute, il n'y croyait pas. Dans la chambre de son frère, Nate avait tourné la tête vers son frère et le vit tout gêner. Ça c'était vraiment mignon.
‘Je ne pense pas que tu va arrêter. Vous avez l'air de bien vous amusez, je ne vois pas pourquoi pour aller arrêter. Par contre, je ne sais pas si je vais me taire. Déjà Eve se pose des questions, autant l'éclaircir mais les autres, je pense qu'ils en ont rien à faire.’
Puis Justin lui proposa de faire la même.
‘Eve me refuse déjà Raymond, car ça lui fait mal de me partager, donc, une fille, elle va péter une crise intérieurement. Surtout qu'elle est de nouveau enceinte, elle va faire un massacre. Et si elle dit oui pour Lin, c'est moi qui pète un câble car je vois pas pourquoi elle dirait non pour Raymond mais oui pour Lin.’
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin seuls entre frères (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls entre frères (Nate)   Enfin seuls entre frères (Nate) EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:50

Justin ne pouvait pas lui promettre sans être certain qu'il ne tiendra pas parole, en revanche il lui faisait la promesse à l'intérieur de faire un effort pour se controler avec lui. Pas sûr qu'il y arrive par contre, c'est son petit frère, il a envie de le protéger et l'idée qu'on lui fasse du mal lui est insupportable. Doucement, il baissa un peu son regard, un peu déçu en apprenant que son frère ne tiendrait peut-être pas sa langue auprès de Ev. Lui qui voulait que ca reste entre lui, Hainé et Lin, c'était définitivement mort. Et il s'en voulait vraiment sur ce coup là, d'avoir oublié d'éteindre son ordi. Doucement, il ne pu retenir un petit soupir

Je vois pas pourquoi Ev se pose des questions. C'est ma vie, pas la sienne, moi je vous laisse faire ce que vous voulez et je ressens pas le besoin de tout savoir de ce qui se passe dans votre vie

Ca il aimait pas qu'on s'immisce dans sa vie, il a déjà les photographes et les journalistes qui le font, si la famille s'y mets aussi, il va pas s'en sortir le pauvre

Mais bon vas y, raconte lui, fais toi plaisir

Il était complètement découragé sur ce coup là. Il envoya d'ailleurs un sms à Hainé pour la prévenir que Nate était au courant de leur plan à trois et qu'il projettait d'en parler avec Ev avant de regarder son frère, un peu surpris par la nouvelle

Je savais pas qu'elle était de nouveau enceinte... Elle m'en avait pas parlé non plus. En tout cas, vaut mieux pour Lin que ca se fasse pas alors. Tant pis pour vous, je la garde pour moi, tant que je peux encore
Car il sait bien que ca sera pas éternel tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin seuls entre frères (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls entre frères (Nate)   Enfin seuls entre frères (Nate) EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:10

‘Eve sait que Lin dort avec vous. Et donc elle se demande si vous ne faites pas que dormit, mais moi je te pensais plus sage et donc elle non plus n'y croyait.’
Il vit qu'il était déçut de son frère ce qui fit mal à Nate. *Chouette, je fais tout merde encore une fois*.
‘Mais si tu veux, je ne lui dirais rien mais elle à l'intension de te questionné.’
Se reprit-il. Espérant qu'il ne soit pas si déçut que ça de son frère.
‘De Raymond. Comme on a arrêter le couple à trois, Raymond était quand même triste mais pour avoir quelqu'un à chouchouter vu qu'il ne l'a plus, il voulait un enfant d'Eve, un peu comme un cadeau. Du coup, elle est enceinte de lui. De deux mois, je crois bien. Mais garde là, mon frère se tape de meuf en même temps, je suis fier de toi, tu deviens de plus en plus comme moi. Manque plus que Shawn.’
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin seuls entre frères (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls entre frères (Nate)   Enfin seuls entre frères (Nate) EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:33

Super, il venait d'apprendre que Ev l'espionne. Il n'aurait jamais cru ca d'elle, et d'ailleurs, s'il l'avait soupçonné, il n'aurait pas accepté de vivre sous le même toit, bien que ca lui aurait fait mal de ne pas être au cotés de Nate et de Shawn

Ca s'est fais comme ca, on a pas calculé, Nate. Mais bon, ca fait plaisir de savoir que je suis surveillé autant à la maison que dehors

Ca il en voulait vraiment à Ev sur ce coup là

Tu peux lui dire, j'ai pas le courage de l'entendre me bassiner de questions. Tu peux même prendre l'ordi comme ca elle saura exactement comment ca s'est passé

Ce n'était pas contre son frère qu'il en avait, mais contre elle. Il trouva cependant le courage d'adresser un sourire à Nate à sa remarque sur Shawn

Je vois pas Shawn coucher avec quelqu'un d'autre que Shadow. A moins de le saouler avant...

Comme ca s'était produit déjà une fois, et ca ne s'était plus jamais refais par la suite, ce qui donnait une preuve à Justin que Shawn n'était pas pour car Justin lui a tenté une fois et y a pris gout, pareil pour Nate, Ev et Usher, du temps où ca fonctionnait entre eux

Ev lui fait le même style de cadeau qu'à Shawn et Shadow. J'espère que ca fera tout autant plaisir à Usher, j'ose pas imaginer ce que ca me ferait de devoir élever un enfant sans sa mère à mes cotés. S'il se sent assez fort pour ca, tant mieux, en tout cas, ce qui est certain, c'est qu'avec Ray, à part de la présence d'une mère, il ne manquera de rien

Et c'était une bonne chose, il connaissait assez Usher pour savoir que le petit bout serait choyé comme pas permis. Il regarda ensuite Nate avec un grand sourire moqueur

Je sais pas si c'est une bonne chose de te ressembler tu sais ^^

Tout pour ennuyer son frère, mais à présent qu'il peux, il en profite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin seuls entre frères (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls entre frères (Nate)   Enfin seuls entre frères (Nate) EmptyMar 17 Juil 2012 - 1:31

‘Hey Jay le prends pas mal. Tu connais Eve comme moi, tu sais comment elle est. Si tu veux, on ne lui dira rien et on laissera Hainé faire la gaffe de le dire à Eve, comme ça ni toi ni moi lui dirons. Eve est une perverse, pour elle c'est qu'une histoire de cul, donc le lendemain après qu'elle aura découvert elle oubliera.’
Ça c'est du Eve, quand ça ne la concerne pas, elle oublie vite.
‘C'est vrai. Mais y'a aussi Shadow. Lui, il dira oui, et si ça lui fait plaisir, Shawn, dira oui pour lui faire plaisir. Après tout, nous trois fonctionnons comme ça, toujours à dire oui à nos proches pour leur faire plaisir, pas vrai?’
Une fois qu'on connait l'un des Bieber, on connait tout le monde. Ils fonctionnent pareille.
‘Eve est moi l'aiderons ça c'est sur, et quand il sera en âge de comprendre, on lui expliquera ce choix comme pour les enfants de Shad et Shawn.’
A la dernière phrase de Justin, Nate leva les sourcils, pourtant son frère n'avait pas tord.
‘J'avoue que de ressembler à un crétin comme moi, qui a fait souffrir celle qui l'aime et la tromper plus d'une fois et j'en passe, c'est vrai que c'est pas une bonne chose.’
Nate l'avait prit à la rigolade mais la façon dont il avait dit cela, supposer qu'il avait été vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin seuls entre frères (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls entre frères (Nate)   Enfin seuls entre frères (Nate) EmptyMar 17 Juil 2012 - 12:43

Ce que j'aime pas, c'est qu'elle me donne l'impression d'espionner ma vie, quand je vois Usher sortir de votre chambre, je me pose pas de questions, c'est votre couple pas le mien et du moment que vous êtes bien ca me va. Je vais pas chercher à savoir qui prends qui et comment ca se passe, hors je sais déjà que ca sera ce genre de questions auxquelles je vais avoir droit avec Ev. Sans compter que la connaissant, elle va prendre des nouvelles coté Hainé pour connaitre son point de vue, et pourquoi pas auprès de Lin aussi. Par contre, tout ce que je voudrais moi, c'est faire ce que je veux de ma vie sans me faire épier, et ca même à la maison, j'y ai pas droit. Ca serait bien si elle pouvait arrêter de se poser des questions sur moi tout le temps, elle est pire que maman de ce coté là

En même temps, si Pattie apprenait ca, pas sûr qu'elle réagisse positivement elle non plus ^^

Oui c'est ce qui s'est passé avec Hainé. J'ai dit oui pour Lin pour faire plaisir à Hainé et bon, je le regrette pas de ce coté là, je te mentirais si je te disais le contraire

ET Justin ne sait pas mentir, c'est bien connu.

Faut voir si Shad accepterait de coucher avec Lin. C'est pas vrai, je suis en train de pousser Lin dans le lit de mon frère et de son copain, je dois pas aller bien


Sortir lui fera le plus grand bien sur ce coup là, ne serait ce que pour lui remettre les idées en place. Il se leva doucement avant de se tourner vers son frère, ennuyé qu'il l'ai mal pris, enfin, c'est l'impression qu'il donnait et Justin était tombé dedans à pieds joinds

Nate, c'est pas dans ce sens là que je voulais le dire. T'as fais des conneries peut-être mais regarde, tu n'en fais plus et c'est le plus important, il faut pas se focaliser sur le passé, c'est ce que tu es devenu qui compte. Par contre t'as raison sur un point, t'es resté un crétin ^^

Mais il l'aime son crétin, et ca c'est pas prêt de changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin seuls entre frères (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls entre frères (Nate)   Enfin seuls entre frères (Nate) EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:19

‘Jay, te met pas dans cette état, elle n'a encore rien fait. Bon, on a juste papoter, je t'ai taquiner, comme d'hab, mais ni elle, ni somme aller vous demander quoique se soit. Après, c'est vrai, ta raison c'est ta vie, mais perso, je trouve ça plutôt cool que tu t'amuse autrement et puis ça pimente la vie sexuelle, faut juste ne pas s'y attacher. Tu sais, si nous on a arrêter avec Raymond c'est parce que ça faisait souffrir Eve. Et moi, arrêter tout ça m'a fait vraiment bizarre. Maintenant c'est à ton tour de vivre ce genre d’expérience. Mais je pense que dans l'histoire, c'est Hainé et peut-être Lin qui vont avoir mal. Mais pour nous, sans te mentir, on a tous eu mal. Après, je te dis pas de continuer, ou d'arrêter, mais plutôt de faire attention. C'est vrai tu es mon grand frère mais comme j'ai vécu l’expérience avant toi, il me doit de te dire quelque conseil que tu n'es pas obliger de prendre.’
En aucun cas, il voulait que son frère soit en colère contre lui. Sur le coup, Eve et Nate n'avait fait que juste de parler, rien de plus. Et puis Nate, quand il veut, il devient une vrai fille et il fait beaucoup de commérage. Mais si Justin ne veut pas en parler, il ne lui demandera rien. C'est vrai après tout, c'est sa vie et pas celle de Nate.
‘Ça je ne sais pas si Shad pourrait. Je sais qu'il le fait avec moi, s'en problème, avec Eve, mais avec Lin, qui est sa cousine, je ne sais pas.’
Il eu un petit sourire au faite que Justin pense qu'il ne va pas bien.
‘Je sais que c'est pas ça que tu voulais dire. Mais je ne suis pas un bonne exemple. D'ailleurs et j'espère que Shawn va copier sur toi et pas sur moi. Et moi, je devrais copier sur toi, j'essaye et ça à l'air de marcher. Mais je ne te copie pas trop parce que tu es trop tendre et romantique à mon goût, et c'est pas moi. Mais j'évite les disputes, je la prend dans les bras quand ça va pas bien. La seule dispute qu'on a eu était à propos du faite qu'on doit arrêter notre couple à trois. D'ailleurs, juste après, on a recommencé à parler mais sans jamais évoquer le couple à trois qui a finit deux finalement.’
Nate se mit à soupirer, lança un petit regard à Justin.
‘Moi aussi je vais me changer. Je ne suis pas sûr que faire du bowling en boxer le fasse vraiment.’
Et voila de quoi redonner un sourire à son frère. Nate partit se changer dans sa chambre, s'habillant plutôt décontracté, chemise, bermuda avant de rejoindre son frère.
‘T'a pas finis? Tu es aussi long qu'une fille.’
Bien sûr, ce n'était pas vrai, mais Nate adore l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin seuls entre frères (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls entre frères (Nate)   Enfin seuls entre frères (Nate) EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:18

Tu vois c'est pour ce genre de chose que je préférerais ne pas savoir ce que je rate. Là maintenant, je sais ce que je manque avec un couple à trois et comme tu l'as dit, c'est pas éternel, un truc qu'on a jamais fait ne peut pas nous manquer, et là je sais que ca va être dur d'y renoncer, mais bon, on a pas le choix. Si Lin arrivait à se caser vite ca serait bien, ca laisserait plus de place pour les regrets, mais je crois que le jour où elle se casera, les poules auront des dents et danseront en tutu roses sur les toits des Eglises

Autrement dit c'est pas prêt d'arriver

Toi et Shawn avec Shad, on banni de la liste, Ev, Shad et Shawn, pareil à cause de ce qui s'est passé avec Usher, donc il reste vraiment plus que Lin. A mon avis, à moins de faire venir quelqu'un d'extérieur à la famille, les plans à trois c'est pas pour eux. Au moins c'est cool, eux sauront pas ce qu'ils perdent ^^

Autant voir le positif après tout.

Shawn, je le vois pas faire souffrir Shad. Je pense même qu'il n'oserait pas essayer, vu la carrure de Shad, y'a pas de quoi faire le malin quand on est comme Shawn. C'est lui qui prendrait plus sur ce coup là. Et ca me plait bien d'être ton contraire, surtout avec les filles, y'a un coté tendre et un coté plus dur, c'est mieux d'être différents. Les gens nous comparent souvent, au moins on est pas des parfaits petits clones, ca serait embêtant, et puis au moins, j'ai à apprendre de toi et toi de moi. Et Shawn, il écoutera qui il veux et fera son choix ^^

Avec Justin, vu que Shawn est le plus jeune, il veille à ce qu'il file droit. Enfin, en faisant attention quand même pour ne pas s'attirer les foudres de Shad.

J'ai pas vraiment de nouvelles de Usher depuis un petit temps, je sais pas si ca a joué, il réponds pas vraiment à mes sms. T'as plus de chance de ton coté ou pas?

Il regarda ensuite son frère, ne pouvant se retenir de rire

Non en effet, quoique tu t'attirerait surement des fans, mais bon

Et les photographes seraient capable de le photographier pour faire croire que c'est Justin donc il préfère pas ^^ Il laissa ensuite son frère partir, se changeant lui aussi pour partir et comme il sort jamais tant qu'il n'est pas impeccable des pieds à la tête, il traine, ce qui n'est pas toujours au gout de son frère, dès lors à son retour, il se dépecha un peu plus pour ne pas trop le faire attendre

Je trouve plus un truc mais tant pis, on y va

Il quitta la chambre avec son frère, pris sa veste, son portable pour Hainé, ses clés de voiture et son portefeuilles au cas où avant de quitter la villa, direction le bowling

La dernière fois, tu m'as battu de pas grand chose...

Enfin, pas grand chose c'est vite dit mais ca minimise les dégats du coté de Justin

Je vais prendre ma revanche aujourd'hui je te préviens

Le pire c'est qu'il s'est un peu entrainé, maintenant est ce que ca fera l'affaire? Ca ca reste à voir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin seuls entre frères (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls entre frères (Nate)   Enfin seuls entre frères (Nate) EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:20

‘C'est vrai que voir des poules danser en tutu sur un toit d'une église ... c'est rare. Mais je suis sûr que je peux te trouver ça.’
Depuis ce qu'il s'était passé avec Marcus, Nate s'était endurcit. Mais en voyant ses proches rire, ça fait fondre cette double carapace que Nate s'était fait et forcément, il redevient celui qui aime bien embêter son monde. Ce qui prouve que Nate va de mieux en mieux, c'est bon signe.
‘Tu as oublier toi, Shawn et Shad.’
Non c'était une blague et Nate éclata de rire en voyant la tête de son frère.
‘Je rigole. Mais je serais vraiment étonné que ça arrive. Il peut y avoir Hainé, Shawn et Shad, mais encore faut-il que tu leur prêt, et ça c'est toi qui vois. C'est cool de faire des expérience comme ça, de nouvelle chose, mais faut pas s'en attaché et faut que ça plaise à tout le monde. Moi, je pourrais prêter Eve à Shad et Shawn, malgré ce qu'il s'est passé, mais Eve ne voudra pas de peur de me tromper. Comme avec Raymond. Shad dirait oui, ça c'est sûr, sinon, il aurait dit non pour Eve, moi Shawn et lui. Shawn a déjà dit oui, pour Shad et Eve. Faut que la troisième ou la quatrième soit d'ac. Mais rien que d'en parler, je m'embrouille. Enfin, ils font ce qu'ils veulent. Je ne sais même pas pourquoi je suis en train de chercher un truc pour qu'il fasse un ménage à trois alors que ça à presque brisé mon couple et qui sait pour toi. Enfin, je ne veux pas te porter malheur non plus.’
Puis Justin se mit à lui parler d'Usher.
‘On s’envoie quelque SMS, on se voit quand il vient pour travaillé avec Eve et on s'est vu pour qu'Eve soit enceinte de lui.’
Après leur petite discutions et s'être préparé ils arrièrent au bowling.
‘Ok vas y essaye. Mais tu ne me fais pas peur. C'est un bon défit que tu te lance, n'empêche.’
Nate avait pu remarquer qu'il y avait peu de paparazzis et pas mal de fille les regarder mais personne ne venait les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin seuls entre frères (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls entre frères (Nate)   Enfin seuls entre frères (Nate) EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:14

Justin se rendait compte que par moment il inventait des expressions à la n'importe nawak, mais bon, c'est ce qui fait qu'il est ce qu'il est après tout.

Je te défie de mettre un tutu à une poule... Ou alors tu m'en fais une en chocolat ^^

Ca sera plus facile, bien que Justin risque fort bien de vite la croquer. Il regarda ensuite son frère, limite choqué quand il lui parla de son plan Justin, Shad, Shawn

Euh non, je vire pas de bord moi, je respecte ca mais je veux pas ca pour moi... Et non, je veux pas savoir ce que je perds sur ce coup là ^^. Et je prête pas Hainé, c'est la mienne. Pour lin, c'était une envie de Hainé, donc je pense pas que ca va me porter malheur, c'est pas comme si j'avais dit à Hainé qu'il me fallait autre chose en plus d'elle. Ca reste juste une expérience comme ca, certes ca m'a plu c'est sûr, mais de toutes façons, Lin cherche pas à se caser, Hainé m'a prévenu

Ca réglait le problème, elle se ne caserait sans doute pas avec eux non plus, et continuerait ses coups d'un soir par ci par là. C'était sans doute mieux comme ca pour tout le monde. Il adressa un petit sourire à son frère, rassuré de savoir qu'au moins Usher vivait encore, c'est vrain qu'il commencait à se poser des questions, sans doute n'avait il pas le temps de répondre à ses sms ou bien ne le prenait il pas, mais tant qu'il va bien, Justin est rassuré ^^ Il avait d'ailleurs le coeur un peu plus léger sur ce coup là et se promis intérieurement de battre Nate cette fois. C'était peut être un peu prétentieux, mais il voulait vraiment y arriver.

Arrivé au bowling, il reçu les fameuses chaussures toutes moches, celles qu'il n'aime pas porter, mais bon, il n'a pas le choix, et à peine prêt, il parti vers la piste. Honneur au plus agé sur ce coup là. Il n'avait pas manqué de remarquer les fans ni les paparazzis sur ce coup là, mais il se concentra sur sa boule et sa partie, autant limiter les dégats, s'il perds, les paparazzis vont se faire un plaisir de tout raconter. Et puis, il venait pour passer un moment avec son frère, en revanche si les filles viennent, il ne les repoussera pas. Il lança sa boule et parvint à renverser cinq des six quilles, bon, c'était un bon début. Tout fier, il se tourna alors vers les filles

J'ai besoin d'un fan club, qui vient? Nate aussi je crois bien, il faut bien l'encourager un peu

Pourquoi pas après tout, il partage. Les filles se divisèrent alors, une partie coté Nate, une partie coté Justin.

Par contre vous vous restez là ^^

Sur ce coup là, c'était surtout aux paparazzis qu'il en avait. Eux il les supporte pas. Il se tourna alors vers son frère

Je suis sûr que tu feras pas mieux que moi

Oui, il fait surtout son malin devant les filles, mais qui sait, ca va peut etre pas durer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin seuls entre frères (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls entre frères (Nate)   Enfin seuls entre frères (Nate) EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:39

Nate était capable de lui ramenait une vrai poule en tutu et une en chocolat, pour le faire plaisir. Mais une vrai poule, il en ai capable. Il la prendra en photo et la mettra sur twitter. Pour son couple à trois, il avait plus peur pour Hainé. C'était peut-être son idée, mais ça pourrait tout aussi bien la blesser. Avec Eve, c'était la même. L'idée venait d'elle et pourtant, elle a avoué que ça la blesser. Au bowling, Justin lança sa première boule, il avait fait un jolie coup puis il amena des filles, qui dirait non pour ne pas être avec les triplet Bieber, enfin jumeau pour le moment, car Shawn n'est pas là.
‘On verra ça. Faudrait d'abord que fasse tombé la dernière quille avec ta deuxième chance.’
Il l'a un peu rabaisser, normale, il commence à prendre la grosse tête devant les filles, faut le faire redescendre sur terre. Alors que Justin se concentrer pour la lancer sa boule, Nate lui parla.
‘Au faite, un jour j'ai fais un drôle de rêve. Toi, Shawn et moi étions au lycée. En classe, on lever la main en même temps, quand on été interrogé, on répondait "J'ai oublier", et quand on ne l'était pas, on crier la réponse en même temps. En gros, on foutait le bordel. Ensuite, y'avait une nouvelle fille qui arrivait dans le lycée. On est partit tous les deux la voir et je me suis présenté en me faisant passé pour toi. Mais tu m'a reprit après t'es partit et moi je l'ai accompagner à son cour de latin. Je lui ai sortit un phrase romantique en latin. Ensuite, on est partit manger avec la fille, et Shawn est arrivé. Je lui ai expliquer notre plan qu'on faisait nous deux pour avoir les filles. D'abord elle passé par moi. Après avoir était blesser, ce qui n’arrivait pas très souvent, elles allaient soit vers toi, car tu es plus sage et tu réconforte mieux, soit vers Shawn, mais il était timide et mystérieux, le truc qui fait craquer les filles. Et dans mon rêve, y'avait ni Eve, ni Hainé, ni Shad. C'est comme si qu'on avait toujours vécu au canada. Par contre, tu n'étais pas connu. Tu ne chanter, ni danser. C'est comme si la question était : échangerais-tu ta carrière de chanteur contre ta famille? Qu'on ne se soit jamais séparé, mais que tu ne soit pas devenu connu. C'était bizarre le rêve. Bien sur, je ne te poserais jamais cette question. Mais pourquoi c'est qui rêve de ça?’
A la base c'était pour le déconcentrer. Mais maintenant, c'est plus devenu de la confidence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin seuls entre frères (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls entre frères (Nate)   Enfin seuls entre frères (Nate) EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:02

Justin aime faire son malin devant les filles, en même temps, il, est habitué d'attirer leur attention, et dès lors, il ne renonce plus jamais à rien pour se faire remarquer d'elles. Mais c'est juste un jeu pour lui, il sait qu'il a Hainé et les enfants, et pour lui, ce sont ses seules priorités. Il aime juste profiter pleinement de ce genre de moments avec les filles. En écoutant le récitr de son frère, Justin tenta de se concentrer et envoya la boule en direction de la quille, malheureusement pour lui, sa boule dévia un peu vers la droite à mi chemin de son parcours pour finir sa course dans la bordure, et machinalement, Justin laissa échapper sa frustration par un juron en revenant près de Nate

C'était pas loin.


Il le regarda intrigué et à moitié amusé par son rêve, des fois, ils rêvaient de la même chose, mais Justin n'avait jamais fait ce rêve jusqu'à présent. Ou bien alors, il ne s'en souvenait pas

Ca doit venir de Shawn je pense. Même si des fois je me pose la question de ce que je serais devenu si je n'avais pas eu cette vie là. Qu'on ai pas été séparé. Et là, je me dis que si on avait pas été séparés, on aurait vécus au Canada tout le temps, on aurait sans doute multiplié les conneries à nous trois, on aurait donné sans doute beaucoup de fil à retordre à maman, qui se serait peut-être remarié avec quelqu'un pour avoir une présence masculine pour l'aider à faire de nous des garçons biens. Mais on aurait pas rencontré Ev, ni Hainé, Shawn n'aurait pas Shad et on aurait pas nos enfants. On serait nulle part dans la vie, on serait sans doute des garçons qui comme tu dis en font voir à leurs profs quand ils ne sèchent pas les cours, qui ne pensent qu'aux filles et il y aurait peut etre eu une compétition entre nous trois qui sait? Peut-être même que tu aurais tenté de piquer nos petites amies quand on en trouvait une car de nous trois tu es quand même celui qui sait le mieux y faire, et toi t'as pas besoin d'être sur scène et de pousser la chansonnette pour plaire aux filles. Tandis qu'ici, on est mariés, et je sais que tu aimes trop Ev que pour me prendre Hainé. Des fois, c'est vrai, j'aurais aimé ne pas être connu, qu'on soit une famille normale et qu'on ai toujours grandis ensembles, mais vu notre vie maintenant, à part qu'on ai été séparés, j'ai pas trop de regret. Ca nous a permis de trouver Hainé et Ev que de venir ici. Et honnêtement, si tu veux savoir, si je pouvais garder Ev, Hainé, Lin, changer notre passé pour qu'on ai vécus ensembles et ne pas savoir ni danser ni chanter, je le ferais. J'aime les fans, mais dans dix ans, ils m'auront peut etre oubliés, tandis que vous, vous serez encore là

Ses fans avaient sûrement dû entendre tout ca d'ailleurs certaines lui avaient assurés que dans dix ans elles l'aimeront encore, mais bon, Justin sait comment ca va, on a du succès trois ans puis c'est fini et il faut passer à autre chose, heureusement, il aura quand même sa famille pour l'aider à le faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin seuls entre frères (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls entre frères (Nate)   Enfin seuls entre frères (Nate) EmptyMar 24 Juil 2012 - 18:03

‘C'est égoïste de pensé ça mais, je me dis que Shawn et moi on aurait eu une meilleure vie. Mais si je n'aurais pas rencontré Eve et j'aurais pas eu mes enfants. Et dans mon rêve, je me sentait vraiment heureux. Mais c'est vraiment égoïste. J'aime ma vie de maintenant, je l'ai je la garde.’
Il se leva, donna une petite tape sur le genoux de son frère puis il prit une boule. Il se plaça et lança la boule. Sur le coup, il ne voulait pas se la pété. Y'a déjà son frère qui s'y met, et il ne voulait pas avoir l'air bête si ça rate. Sauf que malheureusement pour Justin, Nate avait fait un strike. Bien sur, Nate ne voulait pas laisser gagner son frère. Surtout qu'il est plus vieux que lui, bon, de quelque minutes.
‘Heureusement qu'on a rien parier.’
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin seuls entre frères (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls entre frères (Nate)   Enfin seuls entre frères (Nate) EmptySam 28 Juil 2012 - 21:39

Je suis vraiment désolé pour ce qui vous est arrivé à tout les deux. J'aurais préféré aussi qu'on reste ensembles et que vous ayez eu autant de chance que moi de grandir avec maman.

Ce n'était pas sa faute, mais c'est vrai que ca aurait pu être lui à la place de Nate ou à la place de Shawn. Et ca il le savait. Il avait eu juste la chance d'être né le premier, c'est ca qui avait tout changé. Et Shawn avait juste eu la malchance d'avoir eu quelques soucis à la naissance en étant déclaré mort né. Parfois, Justin se disait que la vie avait vraiment voulu s'acharner sur lui car il en avait connu de belles durant son enfance et son adolescence, juste parce que son coeur s'était remis à battre on ne sait trop comment alors qu'il se trouvait à la morgue de l'hopital. Shawn était en somme un petit miracle qui aurait pu ne jamais vivre, mais quand on connait son histoire, comme Justin, il se dit qu'il aurait mieux fait de ne pas survivre. Car c'est indéniable, avec tout ce qu'il avait vécu, Shawn était complètement brisé, heureusement, il a retrouvé ses frères et sa mère, ainsi que Ev, mais c'est difficile de le voir bien, comme lui et Nate. Enfin bon, il chassa ses pensées de sa tête pour regarder Nate faire et renverser sans problème toutes les quilles, sous les acclamations de ses fans, alors que certaines du clan de Justin le quittaient pour aller vers Nate, sous l'air stupéfait de juju

Hey... Bon ben pas de photos pour vous ^^

Non mais ^^ Il se tourna ensuite vers Nate

Attends c'est pas fini, je peux toujours me rattraper ^^

L'espoir fait vivre après tout ^^ Il repris alors une boule pour la faire rouler sur sa rampe, mais cette fois, y'a eu deux quilles qui sont restées debout. C'est moins bien que la première fois. N'empêche, Justin est fier de lui ^^

C'est parce que mes fans à moi sont plus jolies, elles me troublent ^^

Tout pour les charmer, c'est Hainé qui allait être contente si elle savait, mais bon, juju est comme ca, il faut bien qu'il se donne des excuses^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enfin seuls entre frères (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls entre frères (Nate)   Enfin seuls entre frères (Nate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin seuls entre frères (Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit moments entre "frères" (Nate)
» PADALECKI* Frères de sang, Frères ennemis
» Petits moments entre frères (Nathan)
» MSN entre Nate et Stefany
» Shopping entre hommes (Nate )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-