AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez|

Shopping entre hommes (Nate )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Shopping entre hommes (Nate )  Empty
MessageSujet: Shopping entre hommes (Nate )    Shopping entre hommes (Nate )  EmptyLun 27 Fév 2012 - 0:45

Jonathan n'avait encore jamais eu le privilège de pouvoir passer une journée tout seul avec son papa. Aujourd'hui, c'est donc une première, et autant dire qu'il était vraiment ravi de cette journée. D'ailleurs, ce matin même, il s'était réveillé plus tôt que d'habitude, impatient que sa journée commence. Nate et lui venaient tout juste d'arriver dans le centre commercial, et suite aux indications données par Ev avant leur départ, il gardait la main de son papa dans la sienne, évitant de courir partout comme souvent. L'accident d'hier avait vraiment impressionné Jonathan qui avait tendance à être plus calme à présent. Ce qui était sans doute mieux pour tout le monde. Nate ne devrait sans doute pas lui demander en permanence de rester près de lui.

Tu crois qu'ils ont encore les mêmes voitures?

Il y tenait vraiment beaucoup, normal, c'était un cadeau de Nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping entre hommes (Nate )  Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre hommes (Nate )    Shopping entre hommes (Nate )  EmptyLun 27 Fév 2012 - 0:54

Nate a été tenu au courant pour l'accident de John et il est clair qu'il était vraiment inquiet. Mais passé une journée avec lui le réjouissait beaucoup. Ils vont pouvoir parler de tout et de rien et être entre homme, manger des glaces sans qu'Eve soit au courant, acheter les voitures détruites et des vêtements. Une fois dans le centre commercial Nate tenait bien la main de John pour ne pas le perdre mais éviter de la lui serré.
'Je l'espère. Mais s'il n'y a pas, tu pourra en prendre des pareilles.'
Ça ne le déranger pas, tant qu'il a des voitures électriques. Peut être pour Nate ça n'avait pas d'importance mais pour John oui, mais il ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping entre hommes (Nate )  Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre hommes (Nate )    Shopping entre hommes (Nate )  EmptyLun 27 Fév 2012 - 1:19

Jonathan releva son regard vers son papa en continuant de marcher à ses cotés

Je préférerais avoir les mêmes

Mais bon, s'il n'y a pas, il en prendra deux autres, il n'est pas du genre à faire des caprices... Quoique des fois il essaye, comme hier avec Ev, mais avec Nate, il ne va pas s'y risquer pour ne pas compromettre leur journée à tout les deux. Il rentra avec lui dans le magasin de jouets, le véritable paradis pour lui, mais il se souvenait de sa promesse faite à Ev avant de partir. Elle lui avait demandé d'être très sage et dès lors, Jonathan restait tranquille, ne lachant la main de Nate que pour regarder les voitures à son aise. Par chance, ses deux préférées, celles qui s'étaient faites écraser, étaient encore en rayons, mais bien trop hautes pour que Jonathan puisse les attraper. Il tendit alors doucement les bras vers son papa pour qu'il puisse le porter, et pris ensuite les deux voitures qui l'intéressaient, avec un sourire ravi

C'est celles là les mieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping entre hommes (Nate )  Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre hommes (Nate )    Shopping entre hommes (Nate )  EmptyLun 27 Fév 2012 - 1:38

'Alors j'espère qu'il y aura les même.'
Lui dit-il avec un sourire. Une fois dans le magasin, Nate le laissa regarder. C'est vrai que c'était la paradis sur terre mais Nate et les jouets c'est plus sont trucs. C'est alors que John trouva les voitures. Il demanda à son père de le porter. Nate le prit dans ses bras et le petit garçon prit les voitures.
'Ok alors les prends. Et t'en veux une troisième?'
A la base, c'était pour remplacer les voitures détruites mais Nate veut lui faire plaisir en lui achetant une troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping entre hommes (Nate )  Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre hommes (Nate )    Shopping entre hommes (Nate )  EmptyLun 27 Fév 2012 - 2:09

Jonathan était vraiment aux anges sur ce coup là. Et encore plus quand son père lui proposa une troisième voiture. Ca, il n'allait pas refuser, au contraire. D'ailleurs, il avait accepté l'offre avec un grand sourire, avant de reporter son attention sur les autres voitures qui étaient exposées. Il y en avait un peu pour tout les gouts, et Jonathan les regarda toute attentivement avant d'en choisir une de couleur jaune, puisqu'il en avait déjà une rouge et une bleue. Et qu'en plus il déteste le vert. Il la montra à Nate

Celle là elle est jolie

En plus sur la boite, il était indiqué que les phares s'allumaient pour pouvoir jouer avec la voiture dans le noir. Et comme Jonathan avait toujours du mal à s'endormir le soir, il pensait cela pratique car il pourrait jouer avec jusqu'à ce qu'il soit vraiment fatigué.

On va prendre un petit cadeau pour Nathan?

Son petit frère, c'est tout un monde pour lui, et il se voyait mal revenir avec de nouveaux jouets et rien pour son petit frère. Même s'il ne renonce jamais à partager ses affaires avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping entre hommes (Nate )  Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre hommes (Nate )    Shopping entre hommes (Nate )  EmptyLun 27 Fév 2012 - 2:34

'Oui très jolie. On la prend alors.'
Dit-il avec un sourire en regardant la voiture que John avait choisit. Tant qu'il pouvait faire plaisir à son fils tout aller bien. C'est alors que John demanda s'il pouvait aussi faire plaisir à Nathan.
'Oui pourquoi pas. Et je crois que lui n'en à pas comme ça vous pourrez jouer à deux. Tu lui prendrais quoi comme voiture?'
L'interrogea t-il en regardant les voitures avec lui. C'est vrai que Nathan serait très heureux de savoir que son frère ait pensé à lui pendant sa journée père fils.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping entre hommes (Nate )  Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre hommes (Nate )    Shopping entre hommes (Nate )  EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:05

Celle avec la Fée Clochette

Jonathan sait que Nathan l'aime toujours autant donc il est quasi sûr de pas le décevoir. Il souri ensuite à son papa

Tu sais moi je partage toujours mes voitures avec lui... mais je crois que maintenant il voudra que celle là

Il connait bien son petit frère après tout.

Celles là j'irais que dans ma chambre avec. Je veux pas que quelqu'un d'autre les casse comme hier

Même si ca avait été un peu sa faute sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping entre hommes (Nate )  Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre hommes (Nate )    Shopping entre hommes (Nate )  EmptyMar 28 Fév 2012 - 4:17

Nate prit alors la voiture avec la fée clochette. C'est croire qu'il y a vraiment tout ici.
'Je sais bien que tu partage tes jouer avec Nathan. Mais c'est beaucoup qu'il en ai une à lui. Comme ça, il n'est plus obliger de te demander s'il peut t’emprunter une de tes voitures. Là il en aura une pour lui.'
Enfin, Nate qui n'a pas grandit avec ses frères, ne peut pas savoir ce que sait que de prêter ses jouets. Et en se moment, il ne peut plus rien prêter à eux. A part pour Shawn avant qui était Eve. Mais maintenant plus rien. Peut-être de l'argent, et encore, il le leur donnerait. Et encore faut-il qu'ils en aient besoin.
'Oui parce que cinq voitures casser, ça fait beaucoup^^'
Il ne voulait pas le disputer à propos de l'incident d'hier. Il avait juste beaucoup paniquer et tuer le conducteur, mais il ne voulait pas lui faire la morale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping entre hommes (Nate )  Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre hommes (Nate )    Shopping entre hommes (Nate )  EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:38

Je vais lui en laisser choisir une deuxième. Comme ca il en aura deux et moi aussi... Mais de temps en temps s'il voudra jouer avec une des miennes, il pourra aussi

Jonathan aime faire plaisir à son petit frère, après tout, il peux pas partager ses voitures avec ses soeurs alors autant que Nathan en profite lui ^^ Et puis, Jonathan est loin d'être un petit garçon égoïste, il a toujours été habitué à prêter ses affaires.

Pardon papa

Il savait qu'il aurait dû faire plus attention à ses affaires. Heureusement, ca n'avait été que ses voitures, c'est vrai, ca aurait pu être beaucoup plus grave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping entre hommes (Nate )  Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre hommes (Nate )    Shopping entre hommes (Nate )  EmptyMer 29 Fév 2012 - 1:16

'Tu es vraiment adorable avec lui et il a beaucoup de chance de t'avoir en grand frère.'
Et il était fier de l'avoir en fils également. C'est alors que son fils se mit à se pardonner. Alors Nate le serra dans ses bras en lui caressant le dos.
'Tant que tu n'a rien, c'est pas grave. Je veux juste que tu fasse plus attention.'
Souhaita t-il a son fils. S'il le perdrait, il serrait très anéantit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping entre hommes (Nate )  Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre hommes (Nate )    Shopping entre hommes (Nate )  EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:29

J'ai qu'un seul petit frère alors je dois y faire attention

Il avait haussé doucement les épaules en disant cela, pour lui, c'était tout à fait normal d'être gentil avec son petit frère.

Et puis, je voudrais être avec lui comme Justin est avec toi ^^

C'est vrai qu'il adore quand il se trouve avec eux car ils rigolent toujours et c'est ca qu'il voudrait avoir avec Nathan... Quoique leur relation est déjà plus ou moins pareil car ils se disputent jamais. En tout cas c'est pas encore arrivé. Il resta blotti tout contre Nate, ses bras dans son dos et sa joue contre son épaule pour un calin

C'est pas moi c'est la voiture qui a pas fait attention au panneau... Et aussi le monsieur qui parlait dans son portable... D'ailleurs maman lui a cassé ^^

Et dire qu'elle lui apprends à pas casser les affaires des autres, bonjour l'exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping entre hommes (Nate )  Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre hommes (Nate )    Shopping entre hommes (Nate )  EmptyJeu 1 Mar 2012 - 2:52

'Pour l'instant, il est petit, donc tu te contente juste de le défendre, mais plus tard, s'il est vraiment comme moi, tu verra, il serra beaucoup plus drôle. Puis avoue qu'il est plutôt marrant avec sa Fée Clochette.^^'
Dit-il avec un sourire. Nate aimait beaucoup embêter Nathan car il était petit. Il ne disait pas non pour un câlin avec John, d'ailleurs c'était un peu rare qu'ils ont un câlin. Nate se mit à payer les voitures qu'il porta à la main.
'Je sais bien que ce n'est pas de ta faute. Mais tu sais, tu va vite comprendre qu'il ne faut pas tout le temps compter sur les autres mais sur soit. Faudra même que tu fasse attention à toi même si tu n'y ai pour rien. Des fois même, tu va prendre pour la place des autres. Et puis, tu sais comment est maman, faut pas touché à sa famille, sinon elle est très en colère.'
Lui dit-il avec un petit sourire avant de quitter le magasin.
'Alors, maintenant, on va cherché des vêtements?'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping entre hommes (Nate )  Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre hommes (Nate )    Shopping entre hommes (Nate )  EmptySam 3 Mar 2012 - 20:39

Jonathan ne pu retenir un petit rire en regardant son papa avec son regard pétillant

Oui, je l'adore. Je voudrais bien un jour pouvoir la lui attraper comme ca il la verrait en vrai et il l'aurait juste pour lui. Des fois, je laisse la fenêtre de ma chambre ouverte pendant la nuit et je l'attends mais elle veux pas venir chez nous. Je suis déjà allé dehors aussi pendant la nuit, dans le jardin, pour essayer de la voir, mais elle veux vraiment pas se montrer... Peut-être qu'un jour, si j'emmène Nathan avec moi dans un endroit qu'on connait pas, elle va nous prendre pour des garçons perdus et elle viendra nous chercher, comme elle a fait avec les autres... Mais je voudrais pas laisser maman et toi

C'est vrai que sur ce point là, il est vraiment partagé, entre faire plaisir à son frère et laisser ses parents. Il regarda son papa un instant tout troublé

Maman elle voudra pas toujours me défendre?

Il est habitué à ca, depuis qu'il vit avec elle, elle a toujours repris pour lui. Et l'idée que ca puisse changer l'intriguait un peu

Il le suivi alors vers la sortie du magasin en insistant pour tenir son sac avec les voitures

Oui, on peux...

Il l'emmena alors lui même vers son magasin de vêtements préférés et lui lacha la main pour aller voir les sweets. Il posa son sac de voitures près de lui pour pouvoir mieux regarder
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping entre hommes (Nate )  Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre hommes (Nate )    Shopping entre hommes (Nate )  EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:27

'Je suis sûr qu'un jour Nathan la trouvera et il serra le garçon le plus heureux du monde. Ça serra soit grâce à toi, soit il l'aura trouver tout seul ou soit c'est elle qui viendra à lui. Mais je suis sur qu'il la rencontrera. Et comme on ai dans une famille où les garçons son beau, elle va craquer sous son charme. Mais connaissant la fée Clochette et connaissant Nathan, elle restera ici voir même elle dormira dans le jardin ou dans le lit de Nathan donc plus besoin de nous laisser.'
Et oui, chaque problème a une solution. Nate se mit à lui caresser la joue doucement.
'Maman et moi on serra toujours la pour toi quoiqu'il arrive et ça je te le promet. Donc on serra toujours là pour te défendre. Mais faudrait être fou pour s'attaquer à toi car tu es quelqu'un de bien. Il faudrait vraiment être méchant dans ses cas là.'
Alors que John était d'accord pour le magasin de vêtement, Nate le déposa à terre et le vit courir jusqu'au magasin. Nate s'accroupie près de son fils.
'Dis-moi, tu veux lequel?'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping entre hommes (Nate )  Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre hommes (Nate )    Shopping entre hommes (Nate )  EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:54

Jonathan écoutait son papa lui adressant un sourire rassuré qui disparu cependant rapidement pour laisser de nouveau la place à l'inquiétude

Et si jamais il l'écrase en dormant? C'est peut-être pas une bonne idée qu'elle dorme dans son lit, moi je crois pas ^^ Faudra lui faire un petit lit pour elle.

Le petit garçon se reblotti ensuite tout contre lui pour un calin en le serrant fort dans ses bras, s'y sentant en sécurité avant de se laisser glisser par terre pour aller voir les sweet, comme Ev, il adore acheter des vêtements et donc il ne pouvait pas être plus comblé

Je voudrais bien le rouge et le bleu. Je peux pas en avoir deux?

Ben oui, t'en qu'à faire... En revanche, il apperçu plus loin des sweet rouges cars et certains avec Flash Mc Queen dessiné derrière. Il les montra d'ailleurs à son papa

Ceux là ils sont beaux aussi. J'en veux un comme ca

C'est comme ca quand on va faire les courses avec Jonathan, on vient pour une chose, on ressort avec pleins de sacs ^^ Enfin, surtout Ev puisqu'elle lui refuse rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping entre hommes (Nate )  Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre hommes (Nate )    Shopping entre hommes (Nate )  EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:41

'Hum, je n'avais pas pensé à se problème. Je pense qu'on lui ferra un lit sur la table de nuit de Nathan, comme ça, elle serra près de lui pour dormir.'
Nate caressa de dos de son fils pour le rassuré mais bien vite, il s'y échappa pour aller voir les sweat. John voulait deux sweat: un rouge et un bleu. Mais plus loin il vit un autre sweat Cars, comme lui dire non alors qu'avec il serai tellement heureux même si ce n'était rien. Encore une fois, Nate allait faire une petite folie pour lui faire plaisir.
'Et si on acheter les trois. Et il en faut pour Nathan aussi ^^.'
Tant qu'on y ai, autant rhabiller tout le monde.
'Je suis sûr qu'ils font la fée Clochette.'
Au pire, il demande à ce que exceptionnellement, ils en fasse un en fée Clochette. Nate est maintenant une star, il peut se permettre ça, autant en profiter pour faire plaisir à ses fils même si ce n'était pas vraiment bien et c'était un mauvais exemple pour John.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping entre hommes (Nate )  Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre hommes (Nate )    Shopping entre hommes (Nate )  EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:28

Tout content, Jonathan remercia Nate avant de prendre les trois sweet pour les tenir et en chercha pour nathan avec la Fée Clochette mais c'était pas facile, il y en avait surtout en mauve clair et pas sûr que Nathan aime bien la couleur

Je crois que pour lui ca serait bien un blanc.

Il continua de chercher pour en trouver un avec une petite fée Clochette dessinée en petit sur le cioté et une fée Clochette entière avec sa baguette derrière. Il en trouva un à la taille de son petit frère et le montra à son papa

Regarde celui là

Il était certain que son petit frère allait aimer et faire plaisir à son petit frère, il adore ca.

Et il y en a même avec Nemo aussi. Je crois qu'il aime bien Némo... Ou Stitch...
Lui il aime Stitch, mais bon, il a été assez gaté

Ca serait mignon un sweet de Stitch pour Nathan et un de Ange pour Jenny ^^

Ange, c'est la version mauve de Stitch avec les longues antennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping entre hommes (Nate )  Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre hommes (Nate )    Shopping entre hommes (Nate )  EmptyMer 18 Avr 2012 - 1:30

Jonathan vint lui montré un beau sweat fée Clochette pour Nathan, sûr, il ne pourra qu'aimer.
'Il va adoré.'
Et John lui dit que Nathan aimer bien Némo et Stitch.
'Oui, il aime les deux. Mais l'idée de lui prendre Stitch pour Nathan et la fille pour Jenny me plait bien.'
Nate ne connait pas vraiment les personnages de Stitch, mais il se débrouille tant qu'il arrive à se faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping entre hommes (Nate )  Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre hommes (Nate )    Shopping entre hommes (Nate )  EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:29

Jonathan aida son papa à porter les vêtements qu'ils allaient acheter avec un sourire , ravi de pouvoir faire plaisir à son frère sur ce coup là

On va aussi acheter des vêtements pour toi et maman après?

Après tout pourquoi pas? Nate avait peut etre envie de faire plaisir à Ev après tout

Et après, on pourra aller manger une glace?

Surtout que Jonathan les adore ^^ Et qu'il n'a pas encore vraiment eu l'occasion d'aller en déguster avec son papa ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping entre hommes (Nate )  Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre hommes (Nate )    Shopping entre hommes (Nate )  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 0:23

'Oui on en acheter pour maman et moi. Tu m'aidera à choisir pour maman. Et après on aura le droit à une bonne glace bien mériter.'
Dit-il avec le sourit puis il paya tout les pulls. Ensuite, avec John, il allèrent dans la magasin préféré d'Eve, a force de faire les courses avec Eve, il sait ses magasins.
'Alors on lui prend quel couleur? Bleu qui suit avec ses yeux?'
Interrogea t-il à son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping entre hommes (Nate )  Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre hommes (Nate )    Shopping entre hommes (Nate )  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:27

Bleu c'est beau mais je sais que toi tu préfères quand maman mets du rouge

Sans trop rentrer dans les détails, Ev lui avait déjà expliqué que Nate adore cette couleur.

Mais je sais pas c'est quoi la couleur préférée de maman... On peut peut etre prendre du rouge pour toi et en la couleur préférée de maman. Comme ca, vous serez contents tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping entre hommes (Nate )  Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre hommes (Nate )    Shopping entre hommes (Nate )  EmptyVen 20 Avr 2012 - 3:25

'La couleur préféré de maman c'est le turquoise. Et je suis quand même de ton avis. Mais j'aime beaucoup quand on voit qu'elle a de beau yeux alors on prendra également un bleu. Comme ça elle en aura trois, parce que c'est la plus belle.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shopping entre hommes (Nate )  Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre hommes (Nate )    Shopping entre hommes (Nate )  EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:43

Jonathan lui souri complètement d'accord avec son idée ^^ C'est vrai que pour lui, sa maman était la plus jolie des mamans et qu'il en était très fièr

On peux lui prendre trois longues robes, une rouge, une bleue et une turquoise... Maman est super jolie quand elle mets des robes en plus. Et puis comme ca, elle aura des nouvelles robes pour les tapis rouges et les restaurants en amoureux avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shopping entre hommes (Nate )  Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre hommes (Nate )    Shopping entre hommes (Nate )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping entre hommes (Nate )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les hommes aussi ont le droit de faire du shopping (: * PV
» Une Sortie Shopping, entre Best-Friend?
» shopping entre amie ( pv mary)
» Journée shopping entre soeur jumelle.[PV]
» CHAIMA&NAOMIE ⇝ Une virée Shopping, entre meilleure amie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-