AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez|

Journée shopping entre soeur jumelle.[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Journée shopping entre soeur jumelle.[PV] Empty
MessageSujet: Journée shopping entre soeur jumelle.[PV]   Journée shopping entre soeur jumelle.[PV] EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:31

    Aujour'hui,Jessica et Mellisende avaient prévue une bonne journée toute les duex au magasin,entre soeur jumelle,les gens ne vons pas en croire ces yeux,il vons nous confondre.Melli sort de chez elle,pris sa voiture et roule jusqu'à la maison de sa soeur.Elle sort de savoiture,elle frappe chez elle puis quand elle ouvre,milli sourit et lui dit.

    -Prête?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée shopping entre soeur jumelle.[PV] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre soeur jumelle.[PV]   Journée shopping entre soeur jumelle.[PV] EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:41

Aujourd'hui Jen ne bosser pas, et elle et sa petite soeur avec qui elle se ressembler vraiment beaucoup, avaient décider de faire un peut de shopping entre sœur, elle etais etais pète et attender que sa sœur arrive, elle aimer vraiment passer du temps avec sa sœur. Puis quand elle entendit frappe, elle se précipita vers la porte et lui sourie quand elle voit que c'est elle.

-Salut !! bien sur que je suis prête !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée shopping entre soeur jumelle.[PV] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre soeur jumelle.[PV]   Journée shopping entre soeur jumelle.[PV] EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:49

    Milli et jess avaient prévue cette journée depuis un bon bou de temps.Milli sourit et elle regarde Jessi quand elle lui ouvre elle sourit et quand elle répond a sa question,milli répond.

    -Cool,aller,on y vas?

    Milli avais c'est clée en main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée shopping entre soeur jumelle.[PV] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre soeur jumelle.[PV]   Journée shopping entre soeur jumelle.[PV] EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:08

(Moi c'est Jennifer pas Jess XD)

La regarde et prend sa veste et son sac au passage puis sort de chez elle en fermant la porte pour aller a la voiture avec sa soeur.

-Bah aller ont n'y vas !!

Sourie avant de monter dans la voiture avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée shopping entre soeur jumelle.[PV] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre soeur jumelle.[PV]   Journée shopping entre soeur jumelle.[PV] EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:16

(oh pardon je me suis confondu. Embarassed )

    Milli suis Jenni' puis monte au volant et je démarre quand elle rentre.

    -C'est partie.

    Démarre la voiture et commence à rouler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée shopping entre soeur jumelle.[PV] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre soeur jumelle.[PV]   Journée shopping entre soeur jumelle.[PV] EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:19

(Pas grave !!!)

Elle etais alors monter a ses coter et la regarde et sourie. Puis hoche la tête en s'attachant.

-Alors commença se passe pour toi en ce moment

La regarde et sourie tendrement !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée shopping entre soeur jumelle.[PV] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre soeur jumelle.[PV]   Journée shopping entre soeur jumelle.[PV] EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:22

    Je regarde la route mais reste avec un sorire.

    -he ben tout vas bien,j'ai tojours pas de travaille mais je m'en fou car je suis bourge,et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée shopping entre soeur jumelle.[PV] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre soeur jumelle.[PV]   Journée shopping entre soeur jumelle.[PV] EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:28

La regarde et rit a ce qu'elle.

-Moi tout va bien je suis toujours créatrice et j'ai trouver un petit copain parfait !! je suis simplement heureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée shopping entre soeur jumelle.[PV] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre soeur jumelle.[PV]   Journée shopping entre soeur jumelle.[PV] EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:31

    Je sourit et me mit un peux à rire aussi.

    -Et comment il vas ce ptit copain?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée shopping entre soeur jumelle.[PV] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre soeur jumelle.[PV]   Journée shopping entre soeur jumelle.[PV] EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:32

La regarde et sourie en penchant la tête vers elle avec un beau sourire.

-Il vas très bien, c'est le copain parfait, mais ont pas parler de sa toute la journée !!


Regarde la route.

-Ont vas ou alors enfin je veux dire ont commence par quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée shopping entre soeur jumelle.[PV] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre soeur jumelle.[PV]   Journée shopping entre soeur jumelle.[PV] EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:36

    Je tourne 2 secondes la têtes vers elle puis de nouveau su la oute.

    -Ho,sa oui.

    Je sourie et regarde la route.

    -magasin chic,on vas faire ptter la carte bancaire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée shopping entre soeur jumelle.[PV] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre soeur jumelle.[PV]   Journée shopping entre soeur jumelle.[PV] EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:14

La regarde et rit quand elle dit qu'elle allaer faire peter la carte bancaire, bah oui elles avaient de l'argents alors il faut en profiter une fois arriver sur la place de parking elle descent de la voiture avec elle. se tourne vers elle en posant son sac sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée shopping entre soeur jumelle.[PV] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre soeur jumelle.[PV]   Journée shopping entre soeur jumelle.[PV] EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:18

    Milli rit aussi,puis elle regarde Jenni.Se garre et descend de a voiture.milli pris son sac et pris c'est clé,ferme la voiture && pose sons regard sur jennifer

    -Prète pour les shopping?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée shopping entre soeur jumelle.[PV] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre soeur jumelle.[PV]   Journée shopping entre soeur jumelle.[PV] EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:20

La regarde et rit.

-Pour faire du shopping je le suis toujours !!

La regarde et marche avec elle pour rentrer dans la première boutique qu'elles trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée shopping entre soeur jumelle.[PV] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre soeur jumelle.[PV]   Journée shopping entre soeur jumelle.[PV] EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:26

    Milli regarde jenni et rit aussi.

    -Lets go!

    Elles rentrent toute les deux dans une boutique et commnce à voir se qu'il y a a oir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journée shopping entre soeur jumelle.[PV] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre soeur jumelle.[PV]   Journée shopping entre soeur jumelle.[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée shopping entre soeur jumelle.[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée entre soeur
» « Journée Shooping entre soeur »
» Journée Délire entre soeur (Summeur)
» (F) ASHLEY BENSON--Soeur jumelle
» journée shopping ✿ strawberry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-