AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Une journée entre soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une journée entre soeur Empty
MessageSujet: Une journée entre soeur   Une journée entre soeur EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:39

Une journée entre soeur Tumblr_l84zlijZC51qcrkseo1_500
FT. Elena and Enora

    Enora c'était levée ce matin vers 9h30. Elle se réveilla grâce aux rayons de soleil qui traverser le rideaux de sa chambre qui venait se poser sur son doux visage. Elle se réveilla toute seul , Alex devait sûrment travailler aujourd'hui. Elle déscendit et alla se faire un café comme tous les matins.Elle s'habilla puis elle eût envie d'aller à la plage mais pas toute seul. Elle envoya un texto à sa demi soeur en lui donnant un rendez-vous à la plage pour qu'elle passe une journée ensemble. Elle posa son portable et mit son maillot de bain et une robe de plage. Elle pris de quoi grignoter avec Elena puis de quoi boire et elle n'oublie pas sa serviette et sa crème solaire. Elle pris une casquette , un sac à dos avec tous dedans et ses clée de voiture pour aller à la plage. Arriver , elle gara sa voiture puis alla sur la plage. Elle s'installa et attendis sa demi soeur. En attendant , elle mit sa serviette sur la sable et s'installa après s'être mit en Maillot de bain. Elle se mit de la crème solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée entre soeur Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre soeur   Une journée entre soeur EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:20

Une journée entre soeur Tumblr_ljn9a1F0Co1qhzbu3o1_500
Ce matin je faisais une bonne grâce matinée, mais là je reçut un sms de ma demi-soeur qui me proposait d'aller se prélasser a la plage avec elle. Je me prépare enfile une mini jupe noir avec un débardeur rose. Je met mes lunettes de soleil puis après avoir préparer mon sac de plage, je monte dans ma voiture et part en direction du lieux de rendez vous. Une fois sur place, je vois ma demi-soeur oui la seconde fille de mon pére. Il avait tromper ma mére donc voilà pourquoi Enora est ma demi-soeur c'est juste a la mort de ma mére que j'ai commencer a fréquenter ma soeur, vers mes 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée entre soeur Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre soeur   Une journée entre soeur EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:48

Une journée entre soeur Tumblr_l84zlijZC51qcrkseo1_500
FT. Elena and Enora

    Enora était entrain de finir de s amettre de la crème solaire , elle avait pas tellement envie de prendre des coups de soleil. Elle s'installa et attendit quelque minute avant de se retournée pour voir sa demi soeur. Elle sourit un peu avavnt de lui faire un signe de la main pour qu'elle vienne vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée entre soeur Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre soeur   Une journée entre soeur EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:27

Une journée entre soeur Tumblr_ljn9a1F0Co1qhzbu3o1_500
Je venais d'arriver sur la plage, je tenait mes sandales a la mains a la recherche de ma blondinette. Quand je la vis me faire signe je souris et lui adresse un signe de la main, je m'avance vers elle puis dis en posant mes sacs

- Salut ! ... sa fais longtemps que tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée entre soeur Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre soeur   Une journée entre soeur EmptySam 14 Mai 2011 - 22:20

Une journée entre soeur Tumblr_l84zlijZC51qcrkseo1_500
FT. Elena and Enora

    Quand je vit ma demi soeur arriver, je lui fit un signe de la main pour lui dire qu'elle était placée à cette endroit.Je lui souria après lui avoir fait la bise puis dit :

    -Depuis quelques minute seulement ... Cava ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une journée entre soeur Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre soeur   Une journée entre soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée entre soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Journée Shooping entre soeur »
» Journée shopping entre soeur jumelle.[PV]
» Journée Délire entre soeur (Summeur)
» Une journée avec ma grande soeur PV
» Entre soeur de coeur [PV Carter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-