AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez|

Entre soeur de coeur [PV Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Entre soeur de coeur [PV Carter] Empty
MessageSujet: Entre soeur de coeur [PV Carter]   Entre soeur de coeur [PV Carter] EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:16

Aujourdhui, il fait froid et il y a beaucoup de neige. Mais cela ne m'empêche pas d'aller sortir dehors pour prendre du grand air. Je prends une marche de chez moi jusqu'au parc où j'y ai déjà passé du temps avec un de mes cousins. Dans le parc, je me promène sur le petit sentier et je regarde les enfants jouer dans la neige à faire de bonhommes de neige ou bien des batailles de boules de neige amical.
Je tombe à terre à cause d'un petit cercle de glace que je nai pas vue. Il y a quelqu'un qui m'aide à me relever, dont sa voix me dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entre soeur de coeur [PV Carter] Empty
MessageSujet: Re: Entre soeur de coeur [PV Carter]   Entre soeur de coeur [PV Carter] EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:31

On était le combien déjà ? Le 22 décembre ..... son anniversaire était exactement dans 3 jours, le 25 décembre. Elle allait avoir 16 ans .... ouah c'est vraiment fou ce que le temps peut passer vite. La belle se promenait en ce moment dans le parc, pensant à son nouveau petit ami et cousin Aaron Jonshon. Elle était habillée d'un jean avec des bottes noirs un tee shirt blanc avec un pull rouge dessus et un manteau chaud avec une écharpe marron autour du cou. Le tout lui allait assez bien. Oui, grâce à Aaron, elle ne vivait plus dans la rue et elle ne savait combien de fois elle le remercierait pour lui avoir rendu une belle vie. Plongée dans ses pensées, Carter aurait pu bousculer quelqu'un sauf qu'elle en fut sortie en entendant une personne tomber par terre après avoir glissé sur un petit cercle de glace. La jeune femme releva son regard et vit alors que c'était Sydney, sa soeur de coeur. Elle sourit un peu et se précipita vers elle et l'aida à se relever.

" Tu devrais franchement penser à regarder où tu vas Sydney .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entre soeur de coeur [PV Carter] Empty
MessageSujet: Re: Entre soeur de coeur [PV Carter]   Entre soeur de coeur [PV Carter] EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:37

Cette personne qui m'a aidé à me relever est Carter. Je ne m'attendais pas du tout à la voir aujourd'hui.
Salut Carter! Merci de m'avoir aidé. Je n'avais pas vue la glace qui était sous mes pieds.

Avec mes mains, j'époussette un peu mon manteau qui est rempli de neige au dessus à cause de ma chute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entre soeur de coeur [PV Carter] Empty
MessageSujet: Re: Entre soeur de coeur [PV Carter]   Entre soeur de coeur [PV Carter] EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:42

" De rien et puis comme ça, tu sauras qu'il faut toujours regarder ses pieds quand on marche sinon .. on finit par se retrouver par terre comme toi juste à l'instant ^^ "

Carter laissa échapper un léger rire de ses lèvres puis sourit à sa chère soeur de coeur.

" Sinon, tu vas bien ? Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entre soeur de coeur [PV Carter] Empty
MessageSujet: Re: Entre soeur de coeur [PV Carter]   Entre soeur de coeur [PV Carter] EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:49

Je vais très bien et toi? Et ça fait combien de temps qu'on ne s'est pas vue... Un mois environ? Il y a des personnes que pour eux ce n'est pas long, mais pour moi, c'est long!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entre soeur de coeur [PV Carter] Empty
MessageSujet: Re: Entre soeur de coeur [PV Carter]   Entre soeur de coeur [PV Carter] EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:12

" Ca va très bien :] C'est vrai que cela fait un mois qu'on ne s'est pas vu ... et pour moi cela m'a semblé une éternité pour tout te dire. Tu m'as vraiment beaucoup manqué .... et puis tellement de choses se sont passées pendant ce mois à vrai dire .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entre soeur de coeur [PV Carter] Empty
MessageSujet: Re: Entre soeur de coeur [PV Carter]   Entre soeur de coeur [PV Carter] EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:24

Moi aussi il s'est passé beaucoup de choses de mon côté. Alors, qu'est-qui s'est passé de spécial depuis aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entre soeur de coeur [PV Carter] Empty
MessageSujet: Re: Entre soeur de coeur [PV Carter]   Entre soeur de coeur [PV Carter] EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:59

" Alors ..... Aaron me recueille chez lui après un petit épisode à l'hôpital .. je tombe amoureuse de lui .. je rencontre pour la première fois mon grand frère Maxime. En passant j'suis super contente d'avoir retrouvée de la famille et il paraît que notre mère regrette de m'avoir abandonnée ..... et ensuite il m'apprend qu'Aaron et moi on est cousins. Et j'ai commencé à sortir avec Aaron hier parce qu'il partage mes sentiments .... et me reste plus qu'à l'annoncer à mon cher frère --"

Et toi que s'est-il passé de ton côté ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entre soeur de coeur [PV Carter] Empty
MessageSujet: Re: Entre soeur de coeur [PV Carter]   Entre soeur de coeur [PV Carter] EmptyVen 24 Déc 2010 - 1:08

Je suis surprise! Elle connaît Aaron, mon meilleur ami d'enfance et je connaît Carter depuis plusieurs années! Il y en a qui dit que le monde est petit, mais parfois, il peut être immense. Mais il y a le fait qu'elle sorte avec... Enfin, si c'est du même Aaron que l'on parle, parce qu'il peut y avoir plusieurs personnes ayant le même prénom.
Tu parle de Aaron Jonson?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entre soeur de coeur [PV Carter] Empty
MessageSujet: Re: Entre soeur de coeur [PV Carter]   Entre soeur de coeur [PV Carter] EmptyVen 24 Déc 2010 - 10:37

" C'est le Aaron Jonshon que tu connais .... "

Carter appréhendait quand même assez la réaction de son amie qui était jusqu'à maintenant plutôt calme. Trop calme à son goût. Surtout qu'après il faudra qu'elle l'annonce à son cher grand frère ... elle le fera demain. One Step At A Time est sa devise et elle l'appliquera à la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entre soeur de coeur [PV Carter] Empty
MessageSujet: Re: Entre soeur de coeur [PV Carter]   Entre soeur de coeur [PV Carter] EmptySam 8 Jan 2011 - 0:21

- Je te l'ai demandée parce que je le connaît depuis mon enfance. Me semble que tu l'as déjà rencontré il y a des années, mais tu ne dois plus t'en souvenir.

Plusieurs disent que le monde est petit, c'est le cas. Mais pour plusieurs cas, le monde est immense... même quand il 'agit de personnes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entre soeur de coeur [PV Carter] Empty
MessageSujet: Re: Entre soeur de coeur [PV Carter]   Entre soeur de coeur [PV Carter] EmptySam 8 Jan 2011 - 10:46

" Peut être ... honnêtement je ne m'en souviens plus du tout Sydney .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entre soeur de coeur [PV Carter] Empty
MessageSujet: Re: Entre soeur de coeur [PV Carter]   Entre soeur de coeur [PV Carter] EmptySam 8 Jan 2011 - 13:43

- C'est pas grave. On ne peut pas se souvenir de tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Entre soeur de coeur [PV Carter] Empty
MessageSujet: Re: Entre soeur de coeur [PV Carter]   Entre soeur de coeur [PV Carter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre soeur de coeur [PV Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit rendez-vous avec sa soeur de coeur(pv)
» Une journée entre soeur
» « Journée Shooping entre soeur »
» Journée shopping entre soeur jumelle.[PV]
» Journée Délire entre soeur (Summeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-