AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez|

« Journée Shooping entre soeur »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« Journée Shooping entre soeur » Empty
MessageSujet: « Journée Shooping entre soeur »   « Journée Shooping entre soeur » EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:24



« Journée Shooping entre soeur »
feat. Blue & Célina


Depuis mon arrivée à Los Angeles, je n'avais pas eu le temps de voir ma demie soeur. Oui, Blue était ma demie soeur depuis quelques années maintenant et j'avais du mal à l'accepter dans ma vie. Oui, j'avais toujours eu mon père que pour moi et quand j'ai appris que Blue et sa mère allait emménager chez moi c'était la guerre. Oui, je lui parlais mal ou encore je lui faisais des regards noirs, des trucs de gamine en gros. Mais aujourd'hui on était comme des soeurs, bon on se dispute quelquefois, mais c'est parce qu'on s'aime. J'avais envie d'faire les boutiques, mais pas toute seule, c'était pas marrant. Alors, je pris mon téléphone pour envoyer un texto à Blue " Je suis au centre commerciale, tu me rejoints ? " Je pris ensuite mes affaires et je partis direction le centre commerciale.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
 

« Journée Shooping entre soeur »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée entre soeur
» Journée shopping entre soeur jumelle.[PV]
» Journée Délire entre soeur (Summeur)
» Une journée avec ma grande soeur PV
» Entre soeur de coeur [PV Carter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-