AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Une journée avec ma grande soeur PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une journée avec ma grande soeur PV Empty
MessageSujet: Une journée avec ma grande soeur PV   Une journée avec ma grande soeur PV EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:47

Trey-Jane & Joy
« Une journée avec ma grande soeur »



Ce matin-là la petite Joy était toute excitée. C’était un jour spécial, elle allait rencontrer sa « grande sœur » . L’assistante sociale, Jenny n’allait pas tarder à arriver. Ne tenant plus en place elle c’était préparer son petit déjeuner favoris, des céréales avec beaucoup de lait. Elle aurait préférer avoir des pancakes, mais depuis qu’elle avait accidentellement mis le feu à une partie de la cuisine, c’était interdit. Pourtant elle c’était excusé, mais rien à faire. Lorsqu’elle avait raconté cela à Jenny, celle-ci avait paru choquée. Prenant son bol de lait elle s’installa dans le canapé mettant Dora l’exploratrice. C’était son dessin animé préférer. L’autre jour avec Lily elles c’étaient disputer pour savoir quel était le meilleur dessin animé. Lilly étant pour Garfield. N’arrivant pas à se mettre d’accord elle avait laissé tomber parce qu’elles étaient de vraie amie comme elles disaient. Elle baissa le volume ne voulant pas réveiller sa mère. Celle-ci l’avait un jour tellement disputé que Joy en avait pleuré parce que c’était trop fort et que de bon matin cela lui donnait la migraine.

Lorsque Jenny frappa à la porte, Joy se précipita vers celle-ci laissant tout en plan. Elle lui fit un de ses plus beaux sourires. « J’suis prête ! » dit-elle fière d’avoir préparé un petit sac. Puisque tout était bon elles sortirent toutes les deux. Jenny lui avait expliqué qu’elle avait rendez-vous au parc. Joy était un peu stressée. « Chi elle ne m’aime pas ? » demanda t-elle inquiète. Jenny lui répondit qu’elle ne devait pas s’en faire. Un peu rassuré, elles arrivèrent rapidement au parc. Jenny lui expliqua qu’elle ne pouvait pas rester longtemps. Déçu Joy était un peu triste, elle ne voulait pas rester toute seule avec une inconnue.
Jenny lui désigna une jeune femme de la main. La fillette rassurée sur l’identité de sa grande sœur, accourue vers elle un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée avec ma grande soeur PV Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma grande soeur PV   Une journée avec ma grande soeur PV EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:09

  • Aujourd'hui est une journée exceptionnelle pour moi. J'ai récemment adhéré à un programme dans lequel j'aurais en charge une petite fille et qui s'appelle "Je veux une grande soeur.". En gros, ce programme consiste à accueillir une petite fille dans son monde, à le lui faire partager mais surtout, à faire oublier ses petites misères car souvent, même à cet âge là, on a pas la vie dure. L'assistante sociale que j'ai rencontrée et qui s'appelle Jenny, m'a parlé d'un petit bout de chou qui s'appelle Joy mais malheureusement, à part le fait qu'elle ai quelques soucis avec ses parents, je n'en ai pas appris beaucoup à son sujet. Jenny estime que la petite fille me parlera au moment venu. Le rendez vous est fixé au parc. J'ai un peu peur de ne pas correspondre à la petite fille et que celle ci ne m'apprécie pas. D'un autre côté, j'adore les enfants et en général, eux aussi m'aiment beaucoup. Assise sur un banc, j'attends l'heure de mon rendez vous qui arrive à grand pas. Quand j'aperçois au loin Jenny qui arrive avec une magnifique enfant à ses côtés, un large sourire illumine mon visage. Je la vois courir à moi, le sourire aux lèvres. Après avoir fait un petit signe de la main à Jenny pour la saluer et pour lui signaler qu'elle pouvait nous laisser, je m'agenouille pour être à la hauteur de Joy. Bonjour. Tu dois être Joy, ma petite soeur ? Autant lui parler comme elle voudrait que je lui parle puis d'un autre côté, c'est pas faux. Je suis sa grande soeur maintenant même si aucun lien du sang n'est là et que ce n'est que grâce à un programme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée avec ma grande soeur PV Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma grande soeur PV   Une journée avec ma grande soeur PV EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:38

Trey-Jane & Joy
« Une journée avec ma grande soeur »



Joy lui fit son plus beau sourire. Sa grande sœur fit un signe à Jenny, un signe que seul les adultes peuvent comprendre parce qu’elles n’ont même pas eu besoin de parler ! Jenny après avoir fait un petit sourire rassurant à la petite fille les laissa. Trey débuta la conversation ; Joy pourtant pas timide de nature n’avait pas osé prendre la parole. Elle avait une voix douce, ayant dit ses propos sur un ton qui se volait lui aussi rassurant et sympathique. La fillette décida qu’elle pouvait lui faire confiance. Sa maman lui avait toujours dit qu’on ne donnait pas sa confiance à n’importe qui. « Bon’jour ! » s’exclamais-t-elle tout sourire. « Oui, j’ai six ans ! » dit-elle toute fière en lui montrant ses six doigts. « Toi aussi, tu étais timide ? Parce que moi j'ai failli prendre Bob l'éponge, il me tient tout le temps compagnie» demanda t-elle gentiment voyant son soulagement. Quand on la lançait elle pouvait devenir une vraie pipelette!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée avec ma grande soeur PV Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma grande soeur PV   Une journée avec ma grande soeur PV EmptySam 3 Sep 2011 - 8:38

  • La petite fille a l'air pleine de vie et pas du tout timide par rapport à ce qu'elle m'explique et ça m'amuse. Voir un enfant comme ça, ça me fait sourire et ça me fait me rendre compte à quel point j'ai envie d'être maman un jour. Toujours accroupie pour être à sa hauteur, je l'écoute et je souris de plus belle quand elle me montre ses six petits doigts qui me disent son âge qu'elle m'a déjà dit à haute voix. Six ans ? Bah dis donc, tes une grande fille princesse. Tant qu'elle me demandent pas quel âge j'ai, je ne vois pas l'intérêt de lui dire. De toute façon, c'est une petite fille et à cet âge là, ça importe peu l'âge des adultes. Oui, je suis très timide. Toi tu aurais pris ton Bob l'éponge avec et moi j'aurais pris mon Winnie l'ourson. C'est véridique, j'ai bel et bien un Winnie l'ourson dans ma chambre qui n'est autre qu'un souvenir. C'est une peluche que j'ai eu de mes parents avant qu'ils décèdent. Le nounours a plus de vingt ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée avec ma grande soeur PV Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma grande soeur PV   Une journée avec ma grande soeur PV EmptySam 3 Sep 2011 - 9:41

Elle avait une voix toute douce lui rappelant celle de sa mère quand elle ne criait pas ce qui arrivait rarement. La fillette était heureuse que sa grande soeur la trouve grande. Peu de personnes jusqu'à présent le lui avait dit. Sa mère se contentant de dire qu'elle était la plus grande des p'tites filles. « Tu as vraiment un Winnie L'Ourson ? J'en voulais un ; mais ma môman à dit non » répondit Joy un peu triste. Depuis elle avait décidé qu'elle le demanderait pour son futur anniversaire. « C'est ta maman à toi qui te l'a offert ? » demanda t-elle sans indiscrétion. C'était son papa qui lui avait offert son Bob l'éponge, c'était donc pour cela qu'elle l'aimait tant. Il lui rappelait son papa qui était partit au ciel. Sa maman avait voulu se débarrasser de toutes ses affaires, mais Joy avait été contre. Elle avait donc réussi à intercepter deux ou trois bricoles comme un cousin, un vieux t-shirt et une photo. Cachant tous ses trésors sous son matelas. Si sa mère voyait cela elle allait ce mettre en colère, elle en était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée avec ma grande soeur PV Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma grande soeur PV   Une journée avec ma grande soeur PV EmptySam 3 Sep 2011 - 10:30

  • Je sais deux trois petites choses au sujet de Joy sans en savoir réellement plus et je dois avouer qu'elle m'intrigue énormément. Dans son malheur, elle essaye d'être heureuse. D'un autre côté, c'est pas plus mal. La voir triste et malheureuse me ferait surement énormément de peine. Bien évidemment, si ça devait arriver, je serais là pour l'épauler. C'est ça le rôle d'une grande soeur après tout. Bien sur. Il est dans ma chambre, sur mon lit. Il n'y a pas d'âge pour aimer ce genre de chose. Ta maman ne veut pas t'en offrir un ? Si moi je t'en offre un, tu crois qu'elle sera en colère ? Je suis prête à lui faire ce plaisir car ça a tellement l'air de lui tenir à coeur que je ne peux pas résister. C'est ma maman et mon papa qui me l'ont offert quand j'étais plus jeune que toi. Le fait de parler de mes parents me fait un peu de peine mais je ne le montre pas, me contentant de sourire tendrement à ce petit bout qui se trouve face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée avec ma grande soeur PV Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma grande soeur PV   Une journée avec ma grande soeur PV EmptySam 3 Sep 2011 - 11:31

Elle aussi dans sa chambre elle avait pleins de jouets, enfin, pas autant que cela, mais cela lui suffisait. Joy n’était pas une fillette très compliqué, aimant les choses simples. Son Bob l’éponge ayant la place d’honneur sur son lit, dormant souvent avec. C’était un peu son doudou. Elle réfléchissait pendant quelques minutes à la question de Trey-Lane. La réponse était évidente « Hum…je pense qu’elle sera énervée, mais elle est toujours énervé…alors… » dit-elle en haussant les épaules, ce geste finissant très bien sa phrase. C’était vrai, sa mère était toujours énervée, lunatique, changeant d’humeur comme de chemise. Parfois elle faisait même peur à sa propre fille. Comme la fois ou elle avait été allé au coin parce qu’elle avait été un peu trop bavarde à l'école. Criant sur sa fille comme elle ne l’avait encore jamais fait. Sa maman lui avait même balancé une éponge et une boite de gâteau à la figure. Ce n’était pas un très bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée avec ma grande soeur PV Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma grande soeur PV   Une journée avec ma grande soeur PV EmptyLun 5 Sep 2011 - 7:10

  • Les paroles et l'air de la petite fille me firent mal au coeur. Ça doit pas être tout rose chez elle. D'après ce que j'ai compris, sa mère n'est pas tendre et ça, depuis toujours. Elle abusent même souvent. De mon côté, je ne supporte pas ça. Si je pourrais prendre Joy avec moi, je le ferais avec plaisir pour l'arracher des griffes de cette sorcière sans coeur. Malheureusement, la vie ne nous offrent pas toujours ce qu'on veut. La prendre le maximum avec moi sera déjà un grand pas pour rendre cet enfant souriante et heureuse. On va faire un deal princesse. Je te propose de t'offrir cette peluche mais par contre, tu ne la ramèneras pas chez toi et t'en parlera pas à ta maman. De mon côté, à chaque fois qu'on se verra, je te la donnerais. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée avec ma grande soeur PV Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma grande soeur PV   Une journée avec ma grande soeur PV EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:51

Hé oui la vie de la petite Joy n’était pas facile tous les jours. La fillette n’appréciant guère les moments de colère de sa mère, la prenant toujours avec des pincettes pour ne pas la vexer, ce faisant le plus discrète possible. Chose pas si facile pour la brunette qui adore faire des bêtises, même si elle ne les fait pas volontairement. « C’est vrai ? » demanda t-elle émerveillée qu’on puisse lui faire un tel cadeau. N’étant d’ailleurs tout simplement pas habitué d’un tel geste. Recevant quelques cadeaux seulement pour les grandes occasions, comme son anniversaire ou Noël. « Ta maman à dit que tu avais le droit ? » demanda t-elle se rappelant qu’elle n’avait pas le droit d’offrir quelque chose si sa maman n’était pas d’accord. Se rappelant très bien l’histoire de la colle. Tout cela parce qu’à force de la prêté le tube c’était fini rapidement. Comme dit souvent sa maman « ce que je t’achète c’est pour toi et non pour les autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée avec ma grande soeur PV Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma grande soeur PV   Une journée avec ma grande soeur PV EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:18

  • Quand Joy me demande si c'est vrai, je hoche la tête, un sourire aux lèvres. Elle a l'air émerveillée et franchement, ça fait plaisir à voir. Plus je la vois et plus j'ai envie de la garder avec moi cette petite. Bien sur que oui que c'est vrai mais faut me promettre que ça sera notre petit secret à nous deux, d'accord ? Je fais de mon mieux pour essayer de rester dans le même language qu'elle histoire de bien me faire comprendre. Généralement, les enfants adorent qu'on leurs confient des secrets. Pour nous, les adultes, ça n'a rien d'important mais pour eux, c'est énorme. Sa question me fait perdre l'éclat de mon sourire mais je continue de sourire tout de même pour cacher mon malaise. Ma maman, elle est au ciel mais je suis sur qu'elle aurait été d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée avec ma grande soeur PV Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma grande soeur PV   Une journée avec ma grande soeur PV EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:33

C’est vrai que Joy adorait les secrets, les prenants généralement vraiment au sérieux, ne voulant pas faillir à cette mission. Si on lui disait un secret cela voulait dire qu’on avait confiance en elle. « Promis, jurer » répondit la fillette , mettant son doigt sur ses lèvres pour montrer qu’elle avait comprit qu’il ne fallait rien dire à personne. « Mon papa est aussi au ciel…Un jour j’arriverais à voler et j’irais dans le ciel pour le voir et lui faire un gros câlin. Si tu veux ce jour-là j’irais voir ta maman pour lui dire que tu lui fais un coucou ! » affirma-t-elle pour réconforter sa grande sœur. C’est vrai, c’était son rêve. Pour le moment elle ne pouvait pas encore le réaliser, mais quand elle sera plus grande elle c'est promis de le faire. « Puis je leurs apporterais des couvertures, parce que dans les nuages il fait froid » ajouta elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une journée avec ma grande soeur PV Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma grande soeur PV   Une journée avec ma grande soeur PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée avec ma grande soeur PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée entre soeur
» « Journée Shooping entre soeur »
» Journée shopping entre soeur jumelle.[PV]
» Journée Délire entre soeur (Summeur)
» Une sortie avec sa petite soeur [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-