AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez|

Une sortie avec sa petite soeur [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une sortie avec sa petite soeur [pv] Empty
MessageSujet: Une sortie avec sa petite soeur [pv]   Une sortie avec sa petite soeur [pv] EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:06

On était dimanche, et notre jeune Maël profita qu'Eliza soit en séance photo pour donner rendez vous à sa demie sœur nouvellement découverte. Ils avaient rendez vous devant le cinéma à 10h30, il était 10h15 quand il arriva. Il regarda les films et leur horaire de séance, parfait Twelve le nouveau film de Sean se jouait à 10h45, après ça il pourrait même l'emmener au restaurant, il en connaissait un bon dans le quartier. Il entra dans le cinéma, pris deux places et ressortit pour attendre la demoiselle. Le soleil était chaud malgré la saison, et le jeune homme en profitait.
Il sortit son portable et envoya un texto à sa bien-aimée et remis son téléphone dans sa poche voyant sa sœur arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une sortie avec sa petite soeur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie avec sa petite soeur [pv]   Une sortie avec sa petite soeur [pv] EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:17

    Ne sachant pas quoi faire aujourd'hui, la jeune femme n'avait pas hésité à accepter l'invitation à aller au cinéma de son demi-frère. Un demi-frère dont elle avait apprit l'existence il y avait seulement quelques semaines. Encore une découverte qui aurait pu rendre Erzebeth totalement folle. Après s'être préparée, la jeune femme quitta son domicile et se rendit ensuite au cinéma. Une fois arrivée là-bas, elle chercha du regard si elle trouvait Maël et quand enfin elle l'aperçu, elle se rendit vers lui. Puis après lui avoir fait la bise pour le saluer, elle vint à dire :

    - Salut. Tu vas bien ? Tu as choisi quel film ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une sortie avec sa petite soeur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie avec sa petite soeur [pv]   Une sortie avec sa petite soeur [pv] EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:28

- Salut, ça va et toi? j'ai choisit Twelve, c'est le film d'un ami mais je sais pas du tout ce que ça vaut, mais si tu veux pas on peut changer de film?

Fit il tout en lui souriant, avant de regarder les affiches qui se trouvaient au dessus de l'entrer du cinéma, rien de le tentait plus que ça, il repporta son regard sur la jeune fille, c'était la première fois qu'il la voyait ailleurs que sur des photos et il lui semblait déjà la connaitre

- je t'offre une glace? pop corn? bonbons ou autre?

Il lui adressa un joli sourire

- Sinon tu fais quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une sortie avec sa petite soeur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie avec sa petite soeur [pv]   Une sortie avec sa petite soeur [pv] EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:18

    - Ah non non, c'est parfait ne t'inquiète pas.

    Regardant ensuite autour d'eux, la jeune femme lui répondit :

    - Hum je veux bien du pop corn. Et toi tu prends quelque chose ?

    S'avançant ensuite en sa compagnie vers le stand ce confiserie, Beth esquissa un sourire et reprit la parole :


    - J'hésite entre être actrice ou mannequin. Je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une sortie avec sa petite soeur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie avec sa petite soeur [pv]   Une sortie avec sa petite soeur [pv] EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:30

- Parfait !

Ils entrèrent dans le cinéma et il arrivèrent au stand des friandise, le jeune homme regarda ce qu'il y avait, beaucoup de choses lui faisait envie, mais une plus particulièrement :

- je vais me prendre une glace

Il commanda tout ça et donna le pop corn à beth avant de commencer sa glace, elle était fraiche et fondante, tout ce qu'on attend d'une glace en quelque sorte, il souriait toujours

- Tu peux faire les deux, actrice/ mannequin, ça se fait beaucoup je crois

Ils allèrent devant la salle où allait se dérouler le film

- on y va maintenant ou tu veux manger ton pop corn dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une sortie avec sa petite soeur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie avec sa petite soeur [pv]   Une sortie avec sa petite soeur [pv] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:40

    - D'accord !

    Prenant ensuite le pop corn que lui tendait son frangin, Beth esquissa un sourire et reprit la parole :

    - Ah oui peut-être. Mais bon faudrait déjà que j'arrive à devenir actrice pour commencer. Ou mannequin... Je ne sais pas encore.


    Marchant ensuite en sa compagnie vers la salle, Beth lui répondit :

    - On y va maintenant ! Comme ça on aura les meilleures places.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une sortie avec sa petite soeur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie avec sa petite soeur [pv]   Une sortie avec sa petite soeur [pv] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:06

Il écouta Beth tout en mangeant sa glace, c'est sur il n'avait pas vu ça sous cet angle, fallait déjà percer dans le milieu :

- Oui c'est pas faux, mais tu sais tu peux commencer par poser pour des photos, et sinon les réalisateurs cherchent toujours des figurantes pour leur films, c'est toujours un bon début. Je vais voir si je peux te proposer en mannequin pour les magasins avec qui je travaille.

Il lui sourit, puis il ouvrit la porte

- Après toi


Une fois dans la salle, il regarda autour de lui, mine de rien il y avait déjà des spectateurs


- Tu préfères te mettre où?


Fit-il en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une sortie avec sa petite soeur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie avec sa petite soeur [pv]   Une sortie avec sa petite soeur [pv] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:20

    L'écoutant lui parler, la jeune femme sourit et reprit la parole une fois que son frère eut fini de parler :

    - C'est vrai tu ferais ça ? Si ça marche je te serai redevable.

    Entrant ensuite dans la salle, Beth posa son regard sur la salle et répondit à Maël :

    - Vient on va se mettre dans le fond et au milieu. Comme ça personne ne nous dérangera.

    Une fois installée, la jeune femme reprit :

    - Alors tu connais du monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une sortie avec sa petite soeur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie avec sa petite soeur [pv]   Une sortie avec sa petite soeur [pv] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:27

Il acquiesça de la tête avec un sourire

- Oui demain j'ai d'ailleurs rendez vous chez Dior pour leur proposer deux ou trois croquis pour leurs futurs collections, si ça te dit tu peux venir avec moi, ça économisera du temps

En plus il sera là et pourra donc s'assurer qu'il n'arrive rien à sa jeune soeur, étant très protecteur il ne voulait pas la laisser seul, on ne savait jamais.


Ils s'installèrent dans le fond

- Oui, quelques uns, je commences à prendre mes marques, je connais d'ailleurs celui qu'a fait le film, c'est pourquoi je voulais le voir, je connais Eliza c'est ma copine, Caleb, Sean

Fit-il en souriant

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une sortie avec sa petite soeur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie avec sa petite soeur [pv]   Une sortie avec sa petite soeur [pv] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:53

    - Euh... Tu n'as pas peur qu'avec ma maladresse je te fasse rater tes présentations ? Mais oui oui je veux bien venir hein ! Je ne veux pas rater ça !

    Assise à côté de son frère, la jeune femme écouta la réponse de Maël et manqua de s'étouffer en l'entendant parler de Caleb. Manquait plus que ça tiens. Se mordant alors la lèvre inférieure, la jeune femme reprit :


    - Caleb ? Caleb comment ?

    Ben quoi ? C'était peut-être pas son homme qu'il connaissait après tout. Enfin elle avait le droit d'espérer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une sortie avec sa petite soeur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie avec sa petite soeur [pv]   Une sortie avec sa petite soeur [pv] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:01

- Non tu seras parfaite je suis sur ^^ , c'est demain matin 10h devant Dior, j'ai rendez vous à 10h30

Fit-il tout en souriant, elle était parfaite, il ne voyait aucune raison qu'elle ne perce pas un jour ou l'autre. Maël piqua du pop corn à Beth, il l'a regarda étonné, on aurai dit qu'elle venait d'être surprise. Les lumières s'éteignirent et le film commença, il regarda la jeune fille :

- Je ne sais pas son nom, mais il m'a dit être photographe, c'est le frère de Eliza


Il la regarda grand sourire sans se douter de rien

- Quelqu'un de très sympa, vraiment, tu connais plusieurs Caleb?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une sortie avec sa petite soeur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie avec sa petite soeur [pv]   Une sortie avec sa petite soeur [pv] EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:54

    - D'accord, ben j'y serai alors. A moins que tu ne passe me chercher si tu veux.

    L'entendant ensuite lui parler de Caleb, la jeune femme l'écouta attentivement. Puis quand il ajouta qu'il était photographe, Beth comprit de suite qu'ils parlaient du même Caleb. Secouant alors positivement la tête, la jeune femme lui répondit enfin après quelques minutes :

    - Plusieurs non, mais on connaît le même en tout cas.

    Se passant ensuite une main dans les cheveux, la belle reprit :

    - Tu réagirais comment si ta petite sœur venait à te dire qu'elle est amoureuse de cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une sortie avec sa petite soeur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie avec sa petite soeur [pv]   Une sortie avec sa petite soeur [pv] EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:07

- Oui d'accord ce seras aussi simple, en plus je suis sur comme ça que tu seras à l'heure

Fit-il d'un air taquin tout en la regardant. Il regarda quelques secondes l'écran tout en écoutant toujours sa sœur, après tout ils étaient au cinéma autant en profiter ! il tourna sa tête vers la jeune fille, d'un air interrogateur

- Ah ^^ on a au moins un ami en commun !


Il sourit, le jeune homme faillit s'étouffer quand elle lui posa la question :

- Euh c'est un peu précipité non? tu le connais depuis combien de temps? tu sors avec lui !?

Il avait hausser un peu la voix, autour d'eux des gens firent "chut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une sortie avec sa petite soeur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie avec sa petite soeur [pv]   Une sortie avec sa petite soeur [pv] EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:03

    - Qu'est ce que tu insinues là ? Je ne suis jamais en retard moi.

    Souriant ensuite en l'entendant parler de leur ami en commun, la jeune femme lui répondit :

    - Oui c'est déjà ça.

    Reposant ensuite son regard sur l'écran, plongeant une main dans son pop corn, la jeune femme tourna la tête face à son frère et lui répondit :

    - Non je ne pense pas. Je le connais depuis déjà un moment et je sais très bien comment il était avant qu'on ne se mette ensemble. Et puis je vois pas pourquoi ça te dérangerais que je sorte avec Caleb...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une sortie avec sa petite soeur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie avec sa petite soeur [pv]   Une sortie avec sa petite soeur [pv] EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:31

- Oh rien Razz ça marche je passerai te chercher

Il la regardais toujours en lui souriant, passé le choc de cette révélation, il piqua encore un pop corn à la jeune fille :

- Ah ouf tant mieux alors, je veux pas qu'il te rendre malheureuse, non c'est pas que ça me dérange mais je veux que ton bonheur


il mangea le pop corn

- ça fait longtemps que vous êtes ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une sortie avec sa petite soeur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie avec sa petite soeur [pv]   Une sortie avec sa petite soeur [pv] EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:46

    - D'accord.

    Attendant ensuite une réponse de son frère, Beth esquissa un sourire et lui répondit :

    - Il ne me rendra pas malheureuse t'inquiète pas. Comment pourrait-il me rendre encore plus malheureuse que mon ex ? Je me le demande tiens.

    Plongeant ensuite sa main dans son seau de pop corn, la jeune femme reprit :


    - Euh... Quelques semaines... Et toi ? Quelqu'un dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une sortie avec sa petite soeur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie avec sa petite soeur [pv]   Une sortie avec sa petite soeur [pv] EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:57

- je sais pas, même si il parait être quelqu'un de bien faut toujours être prudent.

Le jeune homme regarda sa petite sœur tout en lui souriant, elle semblait même dans le noir plus épanouie avec Calleb qu'elle l'avait jamais été, enfin étant la première fois que Mael la voyait, il le supposait, elle avait l'air heureuse.


- Oui, j'ai une copine ... qui est la petite soeur de Calleb, comme le monde est petit !


Il se tourna vers elle, un large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une sortie avec sa petite soeur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie avec sa petite soeur [pv]   Une sortie avec sa petite soeur [pv] EmptySam 6 Nov 2010 - 15:26

    - Tu sais, ce n'est pas à moi que tu vas apprendre cela. J'en ai vu tellement avec mon ex, que je ne suis pas prête de me faire avoir une nouvelle fois.

    Son frère lui disant ensuite qu'il avait une copine, qui d'ailleurs était la soeur de Caleb, Beth cru halluciner.

    - C'est vrai ? Mais tu l'as connu comment ?

    Puis comme pour le taquiner, la jeune demoiselle reprit ensuite :

    - Et tu sors avec depuis combien de temps ? Tu l'as connais depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une sortie avec sa petite soeur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie avec sa petite soeur [pv]   Une sortie avec sa petite soeur [pv] EmptySam 6 Nov 2010 - 16:39

Toujours grand sourire, il était heureux de l'effet de surprise que cela avait eu sur Beth, ils auraient essayé de le faire exprès , ils n'auraient jamais réussit, c'est fou comme le hasard était bien fait, au moins ils pourrait faire des sorties à 4 ce serait marrant :

- Oui c'est vrai, en fait on est colocataire, on habite dans la même villa.

Il lui piqua encore un pop corn avant de répondre :

- on sort ensemble depuis 3 semaines, et disons on se connait depuis 3 semaines et 2heures

Il sourit

- un coup de foudre ça se contrôle pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une sortie avec sa petite soeur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie avec sa petite soeur [pv]   Une sortie avec sa petite soeur [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une sortie avec sa petite soeur [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite soeur & Best perdu
» (F)Miley Cyrus - Comme une petite soeur
» Une journée avec ma grande soeur PV
» Un petit rendez-vous avec sa soeur de coeur(pv)
» Petite sortie [ PV Sarah ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-