AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez|

On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) Empty
MessageSujet: On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate)   On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:10

Ev avait quitté la villa pour trois jours, pour aller rejoindre ses grands parents à Paris, laissant les enfants à Nate qui serait aidé par Nick, Pattie et Ray pour s'en occuper. Elle avait expliqué en gros les raisons de son départ aux garçons quand elle les avait repris à l'école, un coup dur pour Nathan et Jonathan de devoir se passer de leur mère pendant trois jours, mais Jonathan, étant l'ainé, préférait garder ce qu'il éprouvait pour lui et s'occuper de ses frère et soeurs comme il pouvait. Ne serait ce que pour aider son père à sa façon. C'était sa façon à lui de ne pas compliquer d'autant plus la tâche à Nate, sachant très bien que l'absence de Ev n'était facile pour personne. Et puis, du haut de ses dix ans, autant qu'il se rende utile en l'aidant comme il pouvait. Nathan, Lila et Alice faisaient la sieste, du coup, il avait un peu de temps pour lui et il avait décidé de l'occuper en allant se faire une partie de mini basket tout seul à l'extérieur, enfin, il s'entrainait surtout à marquer des paniers, sa mère avait relevé un peu le panier il n'y avait pas si longtemps pour lui, rendre la tache un peu plus difficile, à présent, il était à la hauteur normale pour un adulte, sauf qu'il est pas encore aussi haut, mais bon, il lache pas l'affaire, il a vraiment envie d'y arriver et s'il y a bien un truc que Justin lui a appris, c'est de ne pas se décourager et de persévérer et l'avantage pour lui, c'est qu'en s'entrainant, ca l'empêche de trop penser au départ de Ev donc ca ne peux lui faire que du bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) Empty
MessageSujet: Re: On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate)   On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:43

Cela faisait déjà une journée qu'Eve était partit en France, voir ses grand-parent et surement en apprendre plus sur la mort de son frère jumeau. Depuis qu'Eve était partit, Nate devait gérer les enfants, entre les jumelles qui pleurent la nuit depuis qu'Eve était partit, Nathan qui en veut à Nate et Jonathan avec qui il y a eu de la distance. Nate lui avait dit qu'il n'allait pas recommencer à faire mal à Eve, mais maintenant John sait qu'il ne faut pas lui faire confiance. Nate ne dormait pas, il était très fatigué. A présent, les jumelles et Nathan faisait leur sieste. Nathan y était aller de lui même et les jumelles s'étaient endormit toutes seules mais avec l'aide de Nate. Il était descendu dans le salon pour regarder la télé mais à travers la baie vitre qui menait au jardin, il vit John faire du basket. Celui-ci ne montrait pas vraiment qu'il en voulait à Nate, enfin, lui il pensait qu'il lui en veut, peut-être que, c'est évidement, mais il ne le montrer pas que le départ d'Eve l'affecter. Même s'il ne le montrait pas, Nate n'arrivait toujours pas à aller vers lui. Mais une petite voix en lui l'aida à bouger ses fesses pour aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) Empty
MessageSujet: Re: On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate)   On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) EmptyVen 31 Aoû 2012 - 0:02

Alors que Nate sortait de la villa pour venir le rejoindre, Jonathan, un peu essoufflé après avoir été rechercher plusieurs fois son ballon, s'accorda une petite pause. Ce n'était pas si simple la vie sans Ev, au cours de la journée, Nathan lui avait parlé de certaines choses et Jonathan espérait bien avoir trouvé les mots justes pour le rassurer. Ce qui n'est pas simple bquand de son coté on se pose aussi des questions. Mais pour son petit frère, il tentait deb se montrer sûr de lui et surtout confiant en ce qui allait se passer. Il avait tendance à se détacher de Nate, pas parce qu'il lui en voulait, mais plutôt pour l'aider, qu'il y ai un enfant en moins dont il devrait s'occuper. En même temps, Jonathan ab toujours été très autonome et quand il peut s'éffacer, il le fait. Mais d'un autre coté, ca lui laissait plus de temps seul avec lui même pendant lequel il se posait lui aussi beaucoup de questions sur ce qui se passait. Et à voir son père venir vers lui, il se disait que peut-être il obtiendrait des réponses à certaines d'entre elles. Mais pour lors, il les garda pour lui, laissa de coté son ballon pour s'avancer vers lui et lui faire un petit calin en le prenant contre lui. Ca lui faisait plaisir que Nate lui accorde un peu de son temps, et à présent que les plus petits dorment, il va peut-être pouvoir profiter un peu de son père lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) Empty
MessageSujet: Re: On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate)   On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) EmptyVen 31 Aoû 2012 - 0:17

Jonathan était dans ses bras. En faite, ça l'avait beaucoup surprit qu'il fasse ceci, mais Nate n'allait pas s'en plaindre. Il le garda fort contre lui, de peur que ce ne soit qu'un rêve. En faite, il espéré vraiment rêver et de se réveillé au près d'Eve, mais ce n'est pas encore arriver. C'est dans les bras de son fils, que Nate commença vraiment à pleuré. Car depuis qu'Eve était partit, Nate n'avait pas encore pleuré, mais maintenant qu'Eve lui manquait vraiment, qu'il n'arrivait plus à endormir, il craquait et c'est dans les bras de John qu'il fait ceci. Il s'essuya discrètement les larmes puis regarda John, lui caressant les joues tendrement lui faisant un petit sourire pour le rassuré.
‘Tu sais Jonathan, je sais que tu es grand et que tu comprends beaucoup de truc mais que tu reste curieux. Sur ce qu'il vient de se passer entre maman et papa, si tu as des questions, pose-les toutes et j'essayerais de te répondre le plus sincèrement possible.’
Nate préfère quand tout est clair entre lui et John, sinon, ça lui pèse sur la conscience et il n'aime pas être éloigné de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) Empty
MessageSujet: Re: On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate)   On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) EmptyVen 31 Aoû 2012 - 0:57

Jonathan a toujours été un enfant très calin, et là avec sa mère absente et son père qui doit s'occuper de tout gérer dans la maison, il a un manque de ce coté là mais comme à chaque fois, il ne s'en plainds pas, il sait que son père fait tout ce qu'il peut mais que ce n'est pas facile, et maintenant que Nate veux bien lui accorder un peu de son temps, il en profite pour combler un peu son manque auprès de lui. Mais en le prenant tout contre lui, il ne s'était pas attendu à le sentir craquer de la sorte, et machinalement, il resserra un peu plus son étreinte autour de lui pour essayer de l'apaiser un peu

Ca va aller papa, t'inquiète pas

Une fois de plus, il tentait de paraitre sûr de lui alors qu'immanquablement, ses larmes lui montèrent aux yeux mais il refusa de les laisser couler. C'était la première fois qu'il entendait son père craquer et qu'il le faisait tout contre lui. Dès lors ca ne pouvait pas le laisser insensible, mais une fois de plus il s'éfforça comme il pouvait de jouer les grands. Son père souffrait, certes lui aussi, mais Nate avait souvent été là pour lui et maintenant que Ev était partie, il estimait que c'était à son tour d'être présent pour son père. Il lui rendi dès lors un sourire pour le consoler un peu

C'est quoi qui te rends le plus triste? Que maman soit partie? Ou Nathan? Tu sais, Nathan j'essaye de lui parler et de lui expliquer les choses, je sais que des disputes ca arrive et que des fois on a besoin de partir pour que ca aille mieux après. C'est ce que tu faisais avant. Maintenant c'est maman, mais elle va revenir, elle peut pas nous laisser comme ca, elle nous aime trop.

Et sur ce coup là, il essayait vraiment de s'en persuader, comme il le faisait quabd il parlait à Nathan car une de ses plus grandes peurs, c'est que justement elle ne revienne pas. La deuxième, c'estb qu'elle quitte son père, mais ils étaient passés par tellement de choses qu'il espérait bien que cette histoire ne suffirait pas à briser leur couple. Il le regarda alors doucement dans les yeux

C'est pas facile pour toi tout ca... Je sais. Mais maman peut pas rester fachée contre toi, et si elle le fait, j'irais lui parler

Il en serait tout à fait capable d'ailleurs, si c'était pour aider son père, il ferait tout ce qu'il peut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) Empty
MessageSujet: Re: On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate)   On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:23

Nate écouta ce que John avait à lui dire.
‘Le plus c'est maman. Mais en plus Nathan. Et le pire aurai été toi. Je pensais que tu allais m'en vouloir.’
Mais on dirait que comme Eve, il fait des efforts et puis John grandit et mûrit.
‘Maman à appeler, mais vous étiez en train de dormir. Je pense qu'elle a oublié le décalage horaire, je lui ai demander qu'elle appelle ce soir après manger pour que vous puissiez lui parler. Elle va faire la même demain et après demain. Elle va revenir, elle me la dit, mais elle va rester fâcher contre moi longtemps. Je vais essayer de lui parler, qu'on mette les choses au claire, mais avec maman rien est sûr. Et pour Nathan, je sais qu'il ne m'en voudra pas longtemps.’
C'est du Nathan, il ne peut pas en vouloir à son père longtemps, d'ici la journée, Nathan parlera à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) Empty
MessageSujet: Re: On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate)   On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:44

Jonathan lui souri doucement

T'as assez de monde qui t'en veux, et puis, si je t'aurais fais la tête aussi, t'aurais encore été plus triste, et j'aime pas quand tu l'es

Sans compter qu'avec tout ses enfants qui lui auraient fait la tête, Nate aurait pu vouloir partir aussi au retour de Ev et pour rien au monde Jonathan ne souhaite que ca arrive. Il a vraiment peur qu'un jour, Nate décide d'aller vivre ailleurs et refaire sa vie de son coté, et comme tout les enfants, Jonathan a surtout envie de voir ses parents ensembles tout les jours comme dans une famille normale. Il le regarda d'ailleurs sérieusement, un peu troublé

J'espère qu'elle voudra pas que vous vous séparez...

Après toutes les disputes qu'ils avaient déjà connues, certains divorcent pour moins que ca après tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) Empty
MessageSujet: Re: On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate)   On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) EmptySam 1 Sep 2012 - 1:45

‘Merci John. Ça me fait vraiment plaisir que tu me donne du soutien parce que crois-moi qu'il m'en faut. Merci aussi de m'aider, sans toi, je serais dans ma chambre en train de faire plein de bêtises.’
Comme boire de l'alcool, se gaver d'aspirine, peut-être même fumé quelque chose de pas bon ou se droguer.
‘J'espère aussi. De toute façon, je refuserais de signer les papiers du divorce. Je serais même capable de me couper les mains pour pas le faire.’
Il dit ça pour plaisanter, mais il serait près à le faire car s'il s'est marier avec elle, c'est pas pour divorcer juste après.
‘Tu n'a pas d'autre questions, ou tu ne veux vraiment pas me les dire de peur de quelque chose?’
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) Empty
MessageSujet: Re: On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate)   On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) EmptySam 1 Sep 2012 - 16:30

Maman aurait encore moins été contente sur toi si tu en avais fait et à son retour, elle aurait été encore plus fachée, et puis, si tu aurais resté dans ta chambre, Lila, Alice, Nathan et moi on aurait encore été plus tristes. C'est dur de pas avoir maman, mais ca le serait encore plus si tu n'étais pas là. Et puis je suis grand, je dois montrer le bon exemple. Au moins, je t'aurais empêché de faire des bêtises ^^

Il lui souri doucement, fier de lui même sur ce coup là. Il se senti aussi très rassuré sur le fait que Nate ne ferait pas gagner Ev sur ce coup là, il sait bien que sa maman obtient toujours tout ce qu'elle veux, mais le fait que Nate lui refuse le divorce ne pouvait vraiment que le rassurer. Il lui adressa d'ailleurs un petit sourire amusé

Et moi je te collerais les pieds par terre pour que tu puisses pas partir

Il serait d'ailleurs vraiment contre elle si elle voulait refaire sa vie avec un autre et il n'avait aucun souci à se faire, Jonathan ferait la misère au nouveau venu ^^

Je comprends pas pourquoi maman est fachée sur toi à cause que tu aimes tonton Ray. Tu as le droit, et puis, elle devrait se dire que c'est avec elle que tu t'es marié et pas avec lui. Maman a bien fait un bébé à tonton Ray et toi tu n'es pas faché. Avant, maman elle partait jamais toute seule, en plus ca sert à rien de partir à cause d'une dispute, quand on est faché, il faut s'expliquer. Et puis elle aurait pu prendre au moins Alice, Lila et Nathan avec elle en France, parce que eux sont encore petits. Elle a puni tout le monde, comme toi tu le faisais quand tu partais

Et rien que pour ca il en veux à sa mère sur ce coup là, comme il en voulait à Nate quand c'était lui qui partait

T'es pas trop faché sur maman qu'elle te rende triste?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) Empty
MessageSujet: Re: On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate)   On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:59

‘Je sais bien que tu m'aurais empêcher que je fasse des bêtises. Tu m'aurais donner raison et je pense que tu n'aime pas me voir comme ça. Et si ça se serait passé comme ça, je t'aurais remercier de m'avoir aider. Et puis, tu es le deuxième homme de la famille et j'ai beaucoup besoin de toi.’
Nate s'était mit à sourire lorsque John lui dit qu'il le collerais au sol. Là sûr Nate ne pourra jamais signer le contrat de divorce.
‘Je ne sais pas non plus mon grand, elle ne m'a pas laissé le temps de m'expliquer. Oui J'aime tonton Ray, tout comme j'aime plein de monde, comma maman, mamis, tonton Jay, tonton Shawn, toi, Nathan, les jumelles, Hainé. Tu vois j'aime plein de monde donc comme toi, je suis larguer, je ne sais pas pourquoi elle m'en veut. Mais maman est partit voir ses grand-parent pour avoir des réponses à ses questions. C'est vrai qu'elle aurait pu prendre Nathan et les jumelles avec elle, mais bon, maman est partie sur un coup de tête sans que je puisse m'expliquer.’
Nate avait réagit quand il lui avait dit qu'Eve avait fait comme lui avant.
‘Non, je ne suis pas fâcher, je ne comprends juste pas pourquoi elle m'a fait ça. Tu sais, je ne voulais pas qu'elle parte en plus et c'est ça qui me rend triste, qu'elle parte surtout sans que je m'expliquer. Mais je me dis aussi que ça lui ferra du bien, un peu d'air. Peut-être que de m'avoir 24h/24 est dur pour elle. Tu trouve que c'est dur, pour toi, de me supporter longtemps?’
Oui il s'inquiétait un peu, si Eve ne le supporter pas, peut-être que ses enfants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) Empty
MessageSujet: Re: On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate)   On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) EmptyMer 5 Sep 2012 - 9:04

Jonathan se promettait intérieurement de tout faire pour aider son père autant qu'il le pouvait durant l'absence de Ev. Il savait qu'elle le voyait encore comme un enfant mais il a bien envie qu'elle comprenne que maintenant il est grand même si de temps en temps il fait encore des bêtises. Et puis en même temps, il peut veiller un peu sur Nate car il est quand même tout seul le pauvre et Jonathan sait très bien que pour lui, c'est pas facile tout ca.

Je vais t'aider jusqu'à ce que maman revienne et même encore arès si nà son retour elle est encore fachée sur toi.

Et ca, il s'y attendait, connaissant sa maman.

Maman aime pas trop quand on s'explique. L'autre jour j'essayais de lui dire que ca nous faisait mal quand elle se dispute avec toi , mais elle disait que ce qu'on ressentait, c'était rien comparé à ce que elle elle ressent. Elle disait que si on avait un souci avec elle, on pouvait lui en parler. Sauf qu'elle voulait rien écouter, et comme avec toi elle est partie après s'être bien fachée. Je la déteste quand elle fait ca.

C'est vrai, cette attitude de sa part le démontait vraiment surtout qu'elle se disait toujours prête à l'écouter mais quand Jonathan tentait de comprendre certaines choses, on lui reprochait d'être trop petit pour savoir et pour comprendre, du coup il, essaye de comprendre tout seul mais à son age, c'est compliqué et comme il se trompe il se fait engueuler... Ce qui n'est vraiment pas amusant. Il lui souri doucement pour le rassurer en croisant son regard alors qu'il l'interrogeait, et doucement il fit non de la tête

Non, moi j'adore rester avec toi. En plus c'est la première fois que tu me garde plusieurs jours avant c'était toujours maman. Même si tu t'occupe plus de Nathan, de Lila et d'Alice que de moi mais c'est pas grave, je suis déjà content de t'avoir juste que pour moi maintenant. Je crois pas que maman trouve que c'est dur de te supporter. Avant tu faisais beaucoup plus de bêtises que maintenant et elle pleurait tout le temps, pourtant c'était avec toi qu'elle voulait rester. Dçonc c'est que t'es pas tout à fait insupportable. Et puis, maman elle dit toujours tout ce qu'elle pense alors si c'était ca, elle te le dirait. En tout cas pour moi tu l'es pas. Je dirais que c'est plus maman parce que avec toi, on peut parler sans que tu te fache. Mais avec elle, quand je suis pas d'accord avec elle, elle se fache toujours. Du coup maintenant, j'ai envie de parler juste avec toi

Et à son retour, elle va très vite s'en rendre compte, surtout que le fait qu'elleparte comme ca lui a pas vraiment plu à lui. Il faisait la tête à Nate quand ce dernier partait comme ca, et Ev à son retour, ne va pas y échapper non plus, c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) Empty
MessageSujet: Re: On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate)   On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:29

‘Ah c'est gentil ça John, merci. Mais je ne dirais pas non pour que tu m'aide tout le temps. Même quand tu sera plus grand.’
Le pire sera quand John ferra ça crise d'ado et que Nathan le suit. Mais il n'en ai pas encore à là.
‘Oui j'ai bien remarquer qu'elle n'aime pas s’expliquer. Sinon elle se fâche. Tu comprends pourquoi je ne veux pas parler de nos problèmes avec elle. On est d'accord avec ça. A chaque fois que j'ai une problème avec maman, on me demande de lui en parler, mais ce n'est pas si facile que ça, j'aimerais bien les voir parler avec elle. Une fois aussi j'ai voulu parler d'elle du faite que Nick sorte avec grand-mère, moi je ne voulais pas mais maman, elle me forçait en quelque sorte que je supporte Nick qui sort avec Grand-mère. On ne peut pas lui parler tranquillement sans qu'elle prenne la mouche. C'est impossible.’
Nate était d'accord avec John, impossible de parler avec Eve. Il posa la main sur la joue de John pour la lui caresser.
‘T'es gentil. Mais je suis désolé qu'on ne va pas passer beaucoup de temps. Seulement quand Nathan et les jumelles feront la sieste. Si tu veux, on peut faire la sieste ensemble quand tu es fatiguer. Parce que j'avais l'intention de faire une sieste mais j'ai voulu parler d'abord avec toi. J'avais vraiment peur que tu me fasse la tête que maman ne me parle plus. Bref, c'est vrais que je prends moins la mouche. Mais en y pensant, tu n'a presque jamais eu de problème avec moi. T'es mignon, moi aussi j'aime beaucoup parler avec toi.’
Dit-il avec un petit sourire puis il lui fit un bisous sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) Empty
MessageSujet: Re: On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate)   On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) EmptySam 8 Sep 2012 - 9:37

Elle aime pas s'expliquer quand on est pas d'accord de faire comme elle veux. Ca arrive tout le temps avec moi à cause de ce qui s'est passé entre Selena et tonton Justin. Du coup maman l'aime pas et j'ai pas le droit de mettre quelque chose d'elle dans ma chambre sinon elle arrête pas de me reprendre ce que j'ai. Mais moi si j'aime bien Selena, c'est juste ce qu'elle est, pas ce qu'elle fait. Enfin si, j'aime bien ses chansons et ses séries mais j'aime surtout bien la regarder. Et ca à cause de maman je peux pas faire. C'est comme pour la moto, j'adorais en faire et faire pleins de cascades tout seul et juste parce qu'elle avait peur, j'ai plus pu en faire, ca me manque, mais ma moto est trop petite maintenant. En plus c'était un cadeau à toi et j'ai pas pu beaucoup l'utiliser. Maintenant je lui dirais plus quand j'aimerais quelque chose. Et je lui dirais plus non plus quand quelque chose me fait mal ou que je suis pas d'accord, parce qu'elle m'a dit que de toutes façons elle fait comme elle veux, même si on est triste de ce qu'elle décide. Des fois je trouve pas ca juste parce que quand je fais quelque chose que moi je veux et que ca la rends triste, je dois arrêter, mais quand elle elle fait quelque chose qui me rends triste, je peux pas lui dire sans qu'elle se fache et elle le fait quand même. C'est comme toi avec mamy et Nick, t'étais pas d'accord, mais elle voulait tellement qu'elle a tout fait pour que ca aille comme elle veux et toi et tonton Justin vous n'avez rien pu dire. Mais je suis quand même content pour mamy parce qu'il a l'air gentil avec elle

En même temps, lui ne sait pas ce qui s'est passé entre son père et Nick, il voit juste que Pattie et Nick on l'air bien tout les deux. Il le regarda encore un peu triste de tout ca, quand il avait parler de sa mère et de ses regrets, il n'avait pas pu s'empêcher de craquer un peu face à son père et machinalement, il essuya ses larmes et tenta de se reprendre, pour une fois qu'il peut parler à son père, il s'en voulait vraiment de craquer devant lui comme ca et d'ailleurs, il s'en excusa

Pardon.

Et bien qu'il aurait aimé passer plus de temps avec son père, il comprends très bien qu'il préfère rester avec Nathan et les filles, d'une parce qu'ils sont plus petits, et deuxièmement, parce qu'ils viennent de lui. Même quand Nathan regarde ses dvd de la fée Clochette dans sa chambre et que devant ca il ne bouge pas, si Jonathan est tout seul de son coté aussi, Nate ira plus facilement vers Nathan, Jonathan le sait bien car c'est déjà arrivé très souvent. Mais il n'en parle pas, car il a toujours été comme ca, il garde tout pour lui et les rares fois où il a voulu se confier à sa mère, ca s'est mal terminé donc il reste dans l'idée qu'il vaut mieux ne rien dire. Et juste se contenter de ce que Nate veux bien lui donner. Il lui adressa un petit sourire pour le consoler et vint se blottir une dernière fois contre lui pour un calin avant de relever la tête pour le regarder

Je fais jamais de sieste mais je voudrais rester avec toi

Même si c'est pour ne pas dormir, contrairement à Nate mais tout ce qu'il veux, c'est ne pas rester tout seul. Il alla alors avec son père jusque dans la chambre qu'il partage avec Ev et se mit au dessus des couvertures, à la place de Ev

La prochaine fois, quand j'aurais envie de parler avec maman, même si tu es avec Lila, Alice, ou Nathan, je pourrais avoir un peu de ton temps?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) Empty
MessageSujet: Re: On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate)   On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:18

‘Ouais, maman à un caractère bien à elle.’
Il vit que John s'était mit à pleurer, forcément ça lui fit mal au coeur. Il posa ses mains sur ses joues pour les lui caresser et les essuya.
‘Ce n'est pas grave, regarde, j'ai pleuré aussi tout à l'heure.’
Il lui fit un bisou sur le front.
‘Oui, je sais, t'es grand. Mais merci, au pire, on peut se faire un gros câlin dans le lit tout en parlant. Parce que parler alors que j'ai tout mon pois sur mon genou et ça fait un peu mal, bien que j'adore parler avec toi.’
Ils allèrent dans la chambre de Nate, se mirent sur le lit en s'allongeant. Nate regarda John lui parler.
‘Bien sur John, je serais toujours là pour toi, toujours près à t'écouter, même si je suis occuper. Tu peux même m'appeler au travaille. Et tu peux me parler de tout. Des filles et ... du sexe aussi. T'es grand et je sais que tu te pose des questions que t'ose pas demander à ton ou ta prof de SVT.’
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) Empty
MessageSujet: Re: On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate)   On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:14

C'est à cause de maman tout ca. Mais je veux pas que tu lui dise que j'ai été triste, sinon ca va lui donner envie de recommencer

Car dans sa tête, il a l'impression que sa mère aime qu'il le soit. Et de son coté, il ne lui dira pas non plus qu'il a vu son père en larmes par sa faute. De toutes façons, elle s'en moquerait en disant que ce qu'ils ressentent n'est rien comparé à ce qu'elle éprouve. A force, il connaissait la chanson. Et pour le moment, il ne voulait plus trop penser à elle, juste au moment présent avec son papa, c'était rare qu'il l'ai juste pour lui, et dès lors, il voulait en profiter pleinement. Allongé à ses cotés, il le regarda un instant un peu troublé par la tournure que prenait leur conversation, et comme il n'est pas du genre à se confier facilement, parler de sexe avec son père était quelque peu embarrassant pour lui. Il détourna d'ailleurs doucement son regard et sembla hésiter un instant avant de reprendre doucement la parole

Je comprends juste pas pourquoi ca me fait mal quand j'ai pas envie. Ca arrive souvent quand je suis en cours, ca fini toujours par passer mais c'est pas gai et j'ai toujours pas trouvé ce qu'il faut faire pour que ca n'arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) Empty
MessageSujet: Re: On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate)   On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:12

Nate eu un petit sourire, assez gêner de parler de tout cela, c'est vrai que ça sera la première fois qu'il parlera de ça à John, mais c'est le devoir d'un père de parler de cela avec son fils, c'est lui apprendre la vie. Nate avait détourné également le regard à la réponse de John. En faite, il n'avait pas penser que John allait lui dire tout ça. Il pensait qu'il allait partir sur un autre sujet. Mais ça lui fait quand même quelque chose de lui apprendre des choses, il se sent utile.
‘Euh... faut que tu te tripote le zizi pour que ça passe. Mais évite de le faire en cour. Fait le plutôt sous la douche. Et les première fois font mal et c'est normale, j'ai envi de dire. Tu sais, ça me touche que tu me parle de ça, bien que je doute que t'es super content de m'en parler, mais moi oui, parce que je me sens utile de t'enseigner des trucs que tu ne sais pas. Mais si tu as des questions, encore une fois, n'hésite pas. Et puis, c'est pas comme si j'étais super vieux pour parler de ça.’
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) Empty
MessageSujet: Re: On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate)   On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:38

Ca intimidait beaucoup Jonathan de parler de tout ca avec Nate, mais d'un autre coté, vu que c'est un garçon comme lui, il préfère en parler avec lui plutot qu'avec Ev. Sans compter qu'il n'est plus vraiment prêt à se confier autant à Ev qu'avant après tout ce qui vient de se passer. Il lui en veux énormément pour ce qu'elle lui a dit et d'être partie aussi. Etant petit, il a toujours pu compter sur elle et mintenant qu'il grandi il a l'impression que ca change et ca le rends vraiment mal mais il sait bien qu'il vaut mieux ne pas lui en parler. Il écouta son père, un peu troublé sur ce coup là.

Mais c'est normal que ca arrive quand je suis avec mes professeurs? Des fois, ca arrive quand je suis avec Tom aussi et pourtant c'est un garçon ou alors avec Becky. Ca arrive tout le temps. J'ai pas vraiment envie de me tripoter, je trouve pas ca très propre, je préfère attendre que ca passe. Même si ca mets beaucoup de temps, j'y touche jamais. Je voudrais juste que ca arrive quand j'en ai envie. Ca veux dire quoi quand ca arrive? Qu'on peux le faire avec sa petite amie? Je sais même pas comment on fais, et Becky est trop petite, et je peux pas non plus essayer avec une autre fille. T'avais quel age toi quand tu as essayé pour la première fois?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) Empty
MessageSujet: Re: On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate)   On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) EmptyDim 9 Sep 2012 - 23:07

‘Si ça arrive avec tes profs filles et qu'elles sont particulièrement belle oui, avec Becki oui, sinon, c'est que tu pense à autre chose comme à Becki en maillot de bain ou à lui faire des bébés, si tu vois ce que je veux dire. Quand ça arrive, moi j'appelle ça "être exciter" ou maman dirait "bander" en gros avoir envi de faire des bébés.’
Encore une fois, Nate était touché que John s'intéresse aux premières fois de Nate.
‘La première fois que je me suis tripoter, j'avais un peu près ton age, j'allais pas encore en cour donc je me posais plus de question que toi, mais mes amis arrêter pas d'en parler et c'était grâce à eux le pourquoi j'ai envi de me tripoter et que ça me fait quelque chose, ou quand je pense à une fille, je bande. Mais quand j'ai fais l'amour pour la première fois c'était à quinze ans. Et c'est très étonnant que se soit si jeune parce que les filles préfère attendre. Et pour toi, oui Becki est trop jeune. Mais je pense que vers quinze ans, elle en aura envi, mais faut voir si d'ici là, tu sera toujours avec elle. Après si tu veux vraiment savoir comment on fait, tonton Justin en a, car c'est un vrai pervers celui-là. Enfin, techniquement, c'est interdit moins de 18 ans, parce que ça peut te choquer ou je ne sais pas quoi. Mais j'ai appris que tu nous espionner maman et moi quand on le fait, donc je ne pense pas qu'un porno te choquera. Est-ce que t'es copain t'en en parle souvent de ça? Comme dire "Megan Fox est trop bonne" ou je ne sais pas. Et est-ce que tu as déjà comparé ton zizi à Tom ou a un autre ami?’
Nate ne l'avait jamais fait, appart avec Justin, parce que ce trouve très complexer, même si récemment, Eve la lui mesurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) Empty
MessageSujet: Re: On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate)   On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) EmptyLun 10 Sep 2012 - 7:46

J'ai jamais comparé avec Tom. J'oserais pas lui demander ca, mais si il me demande lui, là peut-être, même si j'ai pas trop envie de le montrer. Mais Tom c'est mon meilleur ami alors ca ira. N'empêche, ca m'étonnerait qu'il ai ce genre d'idées parce qu'on parle jamais de ca nous deux. Et Megan Fox, je la connais pas, par contre, j'ai déjà entendu des plus grands qui disaient ca de maman, mais comme ils sont plus grands, je les laisse entre eux, ils seraient fachés s'ils savaient que je les écoute. J'ai pas trop compris ce que ca voulait dire et Tom non plus, alors on a voulu savoir si c'était gentil ou pas et Tom a dit a la première fille qui passait qu'elle était trop bonne et il s'est pris une gifle, donc on a compris que c'était pas une bonne chose. Dis, c'est qui qui t'as dit que je vous espionnais maman et toi? D'habitude je m'arrange toujours pour pas qu'on me voit... Je suis sûr que c'est tonton Justin, c'est le seul qui m'a vu... Mais il aurait pu rien dire quand même. En tout cas, je vous espionne plus maintenant parce que la dernière fois ca m'a fait mal et comme j'étais en pyjama, ca se voyait beaucoup et Becky est venue et m'a posé pleins de questions mais je savais pas répondre. Maintenant, tonton Shawn me regarde toujours pour me faire comprendre qu'il sait avec un petit air moqueur comme il sait bien les faire et ca me mets mal à l'aise alors pour plus que ca arrive, je vous regarde plus. Mais ca arrive quand même des autres fois quand je suis à l'école ou le matin. Becky, quand elle aura quinze ans, j'en aurais dix huit. Ca va être long d'attendre. Mais je sais que ca lui fait plaisir et que ca fait plaisir à maman que je reste avec elle. Et puis, elle est quand même jolie donc ca va. Mais j'ai hâte qu'elle soit plus grande quand même. Ca t'as fais peur la première fois que tu l'as fais? T'as aussi regardé des pornos pour savoir comment il fallait faire?

Lui en tout cas était certain qu'il allait jeter un coup d'oeil à ca pour être sûr de ne pas se planter.

Peut-être que la première fois, je devrais essayer avec quelqu'un d'autre que Becky, comme ca si je me plante ca sera pas trop grave... Toi aussi tu as fais ca parce que à quinze ans tu connaissais pas encore maman... Tu t'es entrainé avec les autres pour que avec elle tout soit toujours bien, c'est ca?

En tout cas, lui il voit les choses comme ca.

Quand t'as fais l'amour pour la première fois, comment t'as su que c'était la bonne personne et que tu pouvais le faire ce jour là avec elle? C'est ca que je sais pas. Comment on fais pour savoir avec qui et quand c'est le bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) Empty
MessageSujet: Re: On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate)   On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:39

‘C'est bien tonton Justin. En faite, il la dit à maman qui me la dit. Et Megan Fox c'est la fille qui joue dans Transformers, tu sais Mikaëla. Elle est très très belle, mais ne le dit pas à maman. Le première oui, j'ai eu très peur, parce que ma copine de l'époque, l'avait déjà fait, ça m'a mit la pression car je ne voulais pas qu'elle me quitte parce que j'étais mauvais. Et non, j'ai pas regardé de porno pour voir comment on fait, je me faisais une petite idée, mais je paniquais vraiment. Franchement, c'est mieux pour Becki et toi que vous soyez à égalité, qu'aucun de vous ne l'ai fait, comme ça, personne ne compare quelqu'un à un autre et pas de pression. Et avec maman j'aurais bien voulu qu'elle me donne ça première fois et que je lui donne ma première fois. Mais si tu veux, on peut le voir comme ça et on est sûr que maman est sexuellement satisfaite. Moi, j'avais cru que c'était la bonne avec mon ex, on va dire que j'étais jeune et stupide, le problème c'est que je le suis toujours. Faut toujours se méfier des femmes. Pour moi, j'ai vraiment penser que c'était la bonne et tu le sens au fond de toi que tu as envi de te donner corps et âme à la personne que tu aime, que tu as envi de tout lui donner.’
Et c'est ce que Nate avait cru, mais il s'était grandement tromper et avait un peu trop fait confiance à cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) Empty
MessageSujet: Re: On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate)   On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) EmptyMar 11 Sep 2012 - 13:09

C'est pour ca que après vous avez mis un truc pour plus que je regarde... Ca me fais peur aussi d'essayer mais en attendant que Becky grandisse, j'ai encore le temps. C'est ca qui est bien. Même si des fois en vous regardant, ca me faisais bizarre parce que j'avais vraiment envie d'essayer... Pour voir ce que ca fait. Mais pas tout quand même, y'a des trucs que maman te fais que je veux pas que Becky me fasse et des trucs que tu fais à maman que j'ai pas vraiment envie qu'elle me fasse... Enfin, je suis pas sûr que j'ai bien vu des fois mais si c'est ce que je crois, je veux pas le faire. Et j'espère qu'elle m'en voudra pas si je veux pas. J'espère juste qu'avec maman t'es sûr que c'est la bonne et que t'es pas trop déçu d'elle, même si elle part sans toi et qu'elle te rends triste des fois, comme cette fois ci. J'ai peur qu'elle ai envie de rester en France plus longtemps, j'espère qu'elle reviendra vite. Comme ca tu seras plus triste. Et peut-être qu'en revenant, elle aura oublié qu'elle est fachée sur toi

C'est vrai, il peut toujours espérer. Il lui adressa ensuite un petit sourire

Tu devrais dormir sinon Alice, Lila et Nathan vont se réveiller et t'auras pas assez dormi à cause d'avoir trop papoté avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) Empty
MessageSujet: Re: On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate)   On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:48

‘Oh, je vois de quoi tu parle. Mais tu va vite comprendre que les femme aime ce que je fais à maman et que nous les homme on aime ce que maman me fait. Ou en tout moi j'aime et plein d'homme aussi. Y'a certaine femme, comme maman, adore faire ce qu'elle me fait et certain homme, comme moi, aime faire ce que je fais à maman. Et je te rassure, maman est la bonne mais j'ai cette peur de croire que ce n'est pas la bonne. Mais quand elle est dans mes bras, quand on s'embrasse ou qu'on fait l'amour, là je sais vraiment que c'est la bonne, ma peur s'en va. Peut-être que tout ça me montre que maman m'aime vraiment. Pourtant, je sais qu'elle m'aime vraiment et c'est elle qui devrait avoir peur du faite que ça se pourrait que je joue avec elle, bien que se soit faut. Je l'aime et j'en suis sûr et certain, et j'ai confiance en elle. Mais j'ai déjà fait confiance en une personne qui, pour moi, était digne de confiance. Maman est digne de confiance mais j'ai peur de me faire berné une nouvelle fois.’
Nate se mit à sourire à ce que John dit par la suite.
‘Mais j'adore papoter avec toi. Et puis c'est pas grave si je ne dors pas tu sais, je pourrais toujours dormir ce soir.’
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) Empty
MessageSujet: Re: On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate)   On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:06

Je crois pas que maman serait capable de te laisser, je me souviens quand j'étais petit, tu lui donnais pas toujours les choses faciles, mais pourtant elle a jamais été voir ailleurs... Quand tu la rendais triste, elle attendait que tu reviennes et que vous vous expliquiez. Si elle a été patiente comme ca avec toi, je crois pas que ca soit pour te laisser tomber maintenant. Faut juste voir si elle veux bien arrêter de se disputer avec toi quand elle revient. Ca serait bien, mais je peux pas en parler avec elle sinon elle va encore se facher sur moi en disant que c'est pas mes affaires. C'est pas facile de voir des choses qui nous plaisent pas et rien pouvoir faire. Parce que si ca tourne mal, je m'en voudrais de pas avoir pu essayer de vous réconcilier, et puis Nathan aussi sera peut etre triste que j'ai rien tenté alors que je suis le plus grand. Et puis je veux vous voir rester ensembles moi. J'ai pas envie que ca fasse comme dans la chanson de tonton Justin.

Jonathan hésita doucement et repris dans un petit murmure

Je pourrais dormir avec toi cette nuit et les autres nuits aussi en attendant que maman revienne? Comme ca tu seras pas tout seul

Il faisait ca aussi avec Ev quand Nate partait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) Empty
MessageSujet: Re: On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate)   On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:33

‘Tu vois, tu t'es convaincu tout seul que maman aller revenir.’
Dit-il amuser.
‘Mais tu as raison, elle ne m'a jamais laisser tombé alors pourquoi est-ce qu'elle romprait cette promesse? Et puis, elle ne va pas vous abandonner vous, les enfants, et y'a aussi son meilleur ami qui est ici.’
Et pas sûr qu'Eve arrive à vivre sans ses enfants, sans son mari et sans son meilleur ami.
‘Je te l'ai dis, si maman veut le divorce, je ne signerais rien. Mais tu sais John, comme dans tout couple qui s'aime, il y a des hauts, comme le mariage avec ta maman et des bas, comme maintenant. Et s'est ce qui fait qu'on s'aime encore plus et qu'on est encore plus solide car malgré toutes les erreurs et les obstacles qu'on a franchit, maman et moi, on en ressort plus fort. Entre maman et moi ça finira comme dans les contes de fée "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant" et ça c'est sûr car tu risque d'avoir d'autre petit frère au petite soeur, mais quand les jumelles aurons beaucoup grandit, vers 16-18 ans. Donc tu sera déjà grand et aura surement des enfants.’
Dit-il avec un sourire. Ensuite, il le prit dans ses bras pour un câlin.
‘Y'a pas de problème John, ça me ferra énormément plaisir et tu m'empêchera surement de pleurer comme ça.’
Parce que c'était fort à parier que Nate allait pleurer. Mais celui-ci n'aime pas le faire devant son fils, alors il se retient très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) Empty
MessageSujet: Re: On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate)   On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) EmptyMer 12 Sep 2012 - 8:42

Jonathan ne pu retenir un sourire rassuré

Oui, et si elle te quittait, je suis sûr que tonton Justin lui en voudrait vraiment beaucoup, même chose si elle partait, et quand on a tonton Justin contre soit, c'est pas toujours évident. Donc elle a pas intérêt à vouloir se séparer de toi, sinon il va lui en faire voir de toutes les couleurs. Et moi aussi

Ca c'est un fait certain et le connaissant, il entrainerait Nathan avec lui surtout que ces deux là sont très complices. Il le regarda alors un peu intrigué

Vous serez pas trop vieux pour encore faire des bébés?


Non mais c'est vrai, quand ses petites soeurs auront seize ou dix huit ans, ca lui semble être une éternité.

Maman arrête pas de dire qu'on vit pas dans un monde de bisounours alors les contes de fées, je suis pas sûr que ca existe non plus, mais je voudrais bien que ca vous arrive à vous parce que j'aime pas vous voir tristes. J'ai hate qu'il n'y ai plus de disputes et qu'on soit tous bien, toi, maman, Nathan, Alice et Lila

Il se blotti tout contre lui, soulagé d'avoir pu parler de ses doutes et de ses peurs avec lui, ca lui avait vraiment fait du bien, lui qui garde toujours tout

Toi aussi tu vas m'en empêcher parce que quand je réfléchi à maman, ca me rends mal. Quand j'étais petit je pouvais tout lui dire, elle m'écoutait tout le temps, maintenant c'est plus trop ca, elle dit que c'est elle qui décide et quand je lui dit que je suis triste, elle ramène tout à elle en disant qu'elle c'est pire. J'aurais bien aimé pouvoir rester petit parce qu'elle voulait pas me voir triste avant, maintenant elle s'en fou. Maintenant, je préfère te parler à toi qu'à elle, parce que toi tu m'écoute, et même si t'es plus triste que moi, t'es pas faché quand je te parle de ce qui va pas

Il lui souri doucement pour le rassurer un peu

Si t'as envie de pleurer tu peux le faire, maman dit toujours que c'est être un homme de montrer qu'on est triste. Et puis tu es là pour moi, alors je peux l'être pour toi aussi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) Empty
MessageSujet: Re: On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate)   On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...
» Le temps passe trop vite * PV
» Après trois jours sans tes bras -- Beatriz.
»  ► Hey ! C'est ici ce que tout ce passe, viens vite nous rejoindre ;)
» Petit moments entre "frères" (Nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-