AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate)   On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:58

‘Non j'ai bien compter et non. Les jumelles auront 18 ans dans 15 ans. Et dans 15 ans j'aurais 33 ans. Donc tu vois je ne serais pas si vieux et maman 36 ans. On sera en pleine forme crois-moi. Compte quel âge tu aura. Tu verra tu ne sera pas si vieux, ça se trouve, tu aura déjà des enfants.’
Et oui, Nate avait tout prévue.
‘Je pense que quand on sera vieux, ça sera bisounourse tout en se chamaillant. Mais pas pour toi par contre. Désolé.’
Nate ne voudrait pas que John ou bien Nathan ou les jumelles souffrent autant que lui dans son passer. Ça il ne le souhaite à personne.
‘Faut voir positif, on aura plus de temps ensemble. Dit moi où tu veux qu'on aille demain et on ira tous ensemble. Tu veux qu'on aille où demain?’
Une sortie tous ensemble fera du bien à tout le monde. Il eu un sourire à ce que John avait dit.
‘Merci, mais j'aime pas pleurer et j'ai pas envi que tu me vois pleurer.’
Il voulait être fort face à son fils et puis faut pas oublier la fierté qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate)   On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:01

13 plus 18 ca fait 31... Je serais vieux... Je crois que mon premier bébé, je l'aurais vers vingt ans, ca me semble bien. Maman veux pas trop tôt. Et puis si je reste avec Becky, elle aura juste dix-sept ans. Et maman a dit que je pourrais avoir un bébé que quand j'aurais un travail parce qu'elle me donnera pas d'argent comme elle en donne à Noam et Yaël. Donc pour être sûr, faudra que Becky travaille aussi. ou alors, que je me trouve du travail qui fait gagner assez d'argent pour deux. Mais je sais pas encore vraiment ce que je vais faire, pour le moment, j'essaye d'économiser l'argent de poche que maman me donne, mais des fois je dépense beaucoup dans des trucs de Selena. Même si maman arrête pas de tout me confisquer, j'aime bien avoir pleins de trucs sur elle.

Il en est vraiment fan et même si pour ce coup là il va à l'encontre de sa mère, il changera pas, il a pas envie que ca fasse comme pour la moto, d'ailleurs il laise beaucoup de trucs chez Tom et il en profite quand il y va
J'ai pas vraiment envie de me disputer avec Becky comme toi tu te dispute toujours avec maman. On s'est disputé qu'une seule fois et je sais qu'elle frappe fort alors j'ai plus vraiment envie de retenter l'expérience, même si cette fois là j'avais pas fait exprès

Surtout qu'en plus il avait eu sa mère sur le dos cette fois là. Quand il se dispute avec Becky sérieusement, faut croire que la solidarité féminine l'emporte... Et contre sa mère, Jonathan sait bien qu'il ne peux rien faire.

Je trouve que c'est plus cool avec toi qu'avec maman. J'aimerais bien aller au parc d'Harry Potter, maman avait dit qu'on irait mais on l'a pas encore fait. Je crois que c'est parce que Alice et Lila sont trop petites, elles vont avoir peur. Alors on peut juste aller au McDo, ca elles aiment et Nathan aussi. On pourrait aussi aller au zoo ou aller voir les dauphins au dolphinarium, il parait qu'on peut même aller dans l'eau avec eux. Et comme un dauphin c'est gentil, ca pourrait être chouette pour Alice, Lila et Nathan. Et moi aussi j'aimerais bien. Et y'a des orques aussi

C'est plus gros et plus impressionnant mais lui est partant pour tout, du moment que ca concerne les animaux car il les adore tous. Sauf les chevaux, ca il en a peur depuis toujours.
Doucement, il adressa un petit sourire à Nate
Alors on va dire que je t'ai jamais vu le faire. Et si un jour tu recraques près de moi, j'oublierais encore. Et on va arrêter de parler de ce qui te rends triste alors. J'aime pas non plus quand tu l'es, mais j'aime bien être là pour toi quand ca arrive, comme toi tu l'es pour moi

C'est vrai, il se sent utile même si à son age il ne trouve pas encore les mots pour consoler son papa, mais parfois, on a besoin que d'une présence, et Jonathan serait ravi de la lui apporter dans ces moments là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate)   On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:19

‘Maman t'a dis ça? C'est surement pour que tu apprenne à vivre tout seul et qu'on ne soit plus derrière toi. Et me connaissant, je te donnerais souvent de l'argent. On va faire un truc, c'est moi qui achète les trucs de Selena que tu veux et comme ça, tu pourra économiser. On ferra une sortit par semaine spécial Selena et on les cachera.’
Dit-il à son fils avec un sourire. Qu'est-ce qu'il ne ferrait pas pour lui.
‘Tu verra, les problèmes vont très vite arrivé. Il suffit que la meilleure amie de Becky t'embrasse sans pour autant que tu l'aime, que Becky te ferra ta fête. Tu vois le trucs?’
Techniquement, ça n'était pas arrivé à Nate, c'était lui le débile dans l'histoire qui faisait mal à Eve.
‘Tu ne voudrais pas plutôt une journée rien que nous deux, je demanderai à Ray de s'occuper de Nathan et les jumelles. On pourrait aller dans un endroit que tu voudrais aller, un truc avec des motos? Ou aller voir Selena en demandant à Justin de la voir.’
Vu que Justin la connaissait personnellement. Nate eu un petit sourire à la dernière phrase de John.
‘Merci et grâce à toi, j'ai plus envi de pleurer.’
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate)   On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 7:31

J'adore déjà me débrouiller tout seul, je l'ai toujours fait. Mais maman est toujours derrière moi, même quand je me suis débrouillé pour aller à un concert tout seul avec Tom elle a été fachée après. Et pour Selena, j'aimerais beaucoup que ca se fasse, mais si maman l'apprends, elle va encore se fâcher avec toi, comme pour la moto et elle va tout faire pour que ça s'arrête. Pour la moto t'avais juste envie de me faire plaisir et moi j'adorais ca, mais elle t'en a voulu et j'ai dû arrêter. Pour Selena, ca va être pareil, et j'ai pas envie qu'à cause que tu veuilles me faire plaisir, elle te fasse du mal en se fâchant avec toi encore une fois ou en te faisant la tête

Surtout que si ça arrivait, ca le rendrait très mal car il saurait très bien que ce serait en partie de sa faute puisque Nate ferait ca juste pour lui faire plaisir. Mais tout ce qui fait plaisir à Jonathan est la cause que Ev se fâche car il aime tout ce qu'elle naime pas. Dès lors, même s'il avait vraiment envie de vivre ce genre de moments avec son père, il préférait refuser bien que ça ne soit pas vraiment facile pour lui de renoncer à tout ça. D'ailleurs, c'était tellement dur pour lui qu'en refusant ca, il en avait les larmes aux yeux mais il savait que c'était la meilleure chose à faire car trop de choses étaient en jeu, notamment, que ses parents ne se disputent plus à cause de lui. Et puis, ça rendait mal aussi son frère et ses soeurs d'entendre Ev et Nate se disputer ou de les voir fachés l'un sur l'autre et Jonathan sait bien qu'étant l'ainé, il doit faire ce qu'il y a de mieux pour eux. Dès lors, il préféra mentir à son père

Tu sais, j'aime plus trop les motos, et Selena est pas si jolie que ça finalement. En plus son concert était nul et elle chante trop mal en vrai

Il essaya de paraître convainquant sur ce coup là et retrouva un sourire à l'aveu de son père

C'est vrai?

Ca lui faisait super plaisir d'avoir réussi à apaiser son père car il l'aime plus que tout et dès lors, il n'aime pas le voir ou le sentir triste. Et d'ailleurs, il observa Nate avec un petit regard pétillant, gardant son sourire

Je parie que je peux arriver aussi à te faire rire... ^^

Il tenta alors de le chatouiller sans savoir si ca marcherait, mais qui ne tente rien n'a rien, par contre, sur lui ça marche à chaque fois ce genre de choses



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate)   On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...
» Le temps passe trop vite * PV
» Après trois jours sans tes bras -- Beatriz.
»  ► Hey ! C'est ici ce que tout ce passe, viens vite nous rejoindre ;)
» Petit moments entre "frères" (Nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-