AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5051 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" - Page 2 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HOT -15 ] Discussion entre "frères"   [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:32

♚ Discussion entre "frères" .♚.
[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" - Page 2 3084587503_1_3_0gxIg7Xb

❝ Mike & Nick❞

Mike ne répondit même pas à son frère il retourna juste dans sa chambre se changer , mettent un boxer avant de voir son frère arriver pour lui faire face en lui tenant le poignet … Mike le regarda remettent quelque mèche de cheveux du jeune blond avant de lui caresser la joue en silence .

Je veux parler… Mais pas toi …. Et à chaque fois qu’on parle on s’engueule alors à quoi ça serre , tu as déjà tellement à faire dans ta propre vie tu n’as pas besoin d’en rajouter avec la mienne … je te dis rien ok je sais , mais c’est pour ne pas être un poids pour toi , mes problèmes sont les miens c’est à moi de les gérer pas à toi … et quand toi tu as des problème je suis là pour t’aider c’est mon rôle… je sais même pas de quoi parler , tu viens juste de comprend pourquoi je couche avec personne … regarde-moi Nick je ressemble à un hétéro , et pourtant je suis tout l’opposé , comment tu veux que je trouve quelqu’un qui me convienne même juste pour du sexe vue que j’attire que les personne qui m’intéresse pas , Cameron est juste … il a juste envie du mieux pour moi et peut-être pour lui sauf que c’est pas ce que je veux , ok je me suis afficher en boite , mais franchement , personne me connais a par toi et Cameron personne ne savait qui j’étais , j’avais juste envie d’évacuer tout ce que je retiens depuis si longtemps je le temps d’un soir …..

Mike repris sa respiration en fixant toujours Nick dans les yeux

Je veux ne pas te gêner Nicolas …. Tu as ta vie, tes amis … et plein de choses que j’ai pas eu ou que j’ai plus … j’ai pas envie que tu te sente obliger de t’occuper de moi et de mettre ta vie entre parentes juste pour moi ou pour les choix que j’ai fait dans le passée , je veux que tu profites a fond de tout , c’est la raison principale pour laquelle je m’éloigne un peu de toi , pour te laisser respirer et vivre un vrai vie d’ados et pas la vie dans l’ombres de quelqu’un d’autre …. Y a tellement de choses que tu ne sais pas encore, que je ne sais pas comment te dire ou si je dois te les dires de peur de te blesser ou … je ne sais pas, c’est tellement compliquer.

Mike se mordit à nouveau la lèvre faisant lâcher son poignet à Nick avant de s’assoir sur le lit en se prenant la tête pour réfléchir.

On ferait mieux d’aller dormir , j’ai pas les idée super claire ce soir , il c’est passer trop de chose en même temps et je t’avoue que je suis perdu entre ce que tu veux savoir ce que tu veux qu’on fasse , mes propre envie , franchement je sais plus ….. J’ai l’impression que tu attends quelque chose de moi masque je me plante à chaque fois, quand je fais quelque chose ça te convient jamais ….

Mike devait être encore un peu sous l’effet de l’alcool vue qu’il disait ce qu’il avait sur le cœur et que en même temps il recommencer à craquer mais en silence cette fois ,bien qu’il essaye assez rapidement ces larmes à chaque fois Nick les avait surement vue .

► Elsyie

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Grey
Nicolas Grey


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Relations : Fiche à venir
Situation : Célibataire et séducteur
Humeur : J'pète la forme !
Portrait : [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" - Page 2 Img_8610c0de1ffbba7a98e5f726b06f6d96
Avatar : Niall Horan

Feuille de personnage
Humeur: Neutre
J'aimerais:
Mes relations:

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HOT -15 ] Discussion entre "frères"   [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 14:11

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" - Page 2 Img_b959015ccb08bfb4f518cf4e5c9e91ac

Il s'énervait contre lui, il entrait sans frapper, dans son antre et il attrapait assez violemment son poignée s'imposant à lui et pourtant Mike repoussait tendrement une mèche de ses cheveux et doucement caressait son visage. Pourquoi il faisait ça ? Il ne devait pas le faire car ça troublait Nick et surtout parce qu'il aurait du le repousser, lui gueuler dessus, lui dire de sortir mais non.

Il était attentif, doux, il lui parlait sincèrement, franchement, s'ouvrant à nouveau à lui et surtout il parlait de Cameron ce qui l'agaçait un peu plus, franchement il n'avait plus envie d'entendre ce prénom.


Tu veux juste parler de moi ... tu attends que je te dise tout, que je m'ouvre et que je te dise quand ça va pas. Mais tu ne le fais pas. Tu me cache tout, prétendant me protéger ou ne pas m'ennuyer mais c'est ridicule. Tu ne peux pas me demander de tout te dire alors que tu n'en fais pas de même.

A son tour le jeune homme était franc envers son frère.

Tu ne peux pas décider de tout comme ça te chante. Et ma vie n'est pas si compliqué parce que justement tu la rend si facile, tu fais presque tout et j'en ai marre de ça. Je veux aussi faire des choses, je veux aussi être là pour toi. Tu n'as pas à faire tout cela, je ne suis plus un enfant, je peux aussi faire une part des choses.

Il reprenait son souffle, regardant sincèrement son frère dans les yeux. avançant d'un pas vers lui.

Je me fiche que tu sois gay ou hétéro. ça ne change rien.

C'était vrai, enfin presque, parce que ça changeait tout de même pas mal de chose mais ça il n'allait pas le lui dire.

Micky tu es un idiot ... tu fais partie de ma vie, tu es surement le plus important de tous. Tu ne me gêne pas et comme tu veux le mieux pour moi, je le veux aussi pour toi et j'aimerais t'aider et t'apporter comme tu le fais pour moi. Tu es un idiot parce que tu met ta vie entre parenthèse pour moi mais tu pense que ce serait ridicule que j'en fasse de même. Je n'ai pas l'intention de mettre ma vie entre parenthèses comme toi tu ne devrais pas le faire non plus et arrêter de penser à moi et un peu plus à toi. Tu en as déjà bien assez fait et tu n'es pas obligé de faire tout cela, tu ne me dois rien.

C'était vrai, chacun était responsable de sa vie et non celles des autres, sauf quand il s'agit de vos enfants mais Nick n'était pas le fils de Mike, bien loin de là, il n'était même pas frères, alors il n'avait pas à faire tout cela. Il semblait soudain si fatigué, si fragile assis là sur son lit. Jamais Nicolas de l'avait vu ainsi. Il le regardait sans savoir quoi faire, ni quoi dire, il se demandait même à quoi il faisait allusion quand Michael avait dit qu'il avait des choses à lui dire mais qu'il ne savait pas comment le faire. Est-ce qu'il savait lui aussi, est-ce qu'il parlait de ça ? Il ne savait pas et lui aussi il aurait tellement de choses à lui dire, à partager avec lui mais il n'y parvenait pas. Avoir autant blesser son frère lui faisait mal, il avança encore, alors que ce dernier lui disait qu'il devrait aller se coucher. S'agenouillant devant lui, attrapant ses mains

Micky ... moi aussi il y a des choses que j'aimerais te dire

Mais au lieu de parler, tout ce qu'il fit est s'avancer un peu plus près de son frère, approchant son visage du sien et ses lèvres, ses lèvres de plus en plus proches des siennes, il les posaient contre celles de Mike, l'embrassant, ses lèvres se refermant doucement sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" - Page 2 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HOT -15 ] Discussion entre "frères"   [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 14:26

♚ Discussion entre "frères" .♚.
[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" - Page 2 3084587503_1_3_0gxIg7Xb

❝ Mike & Nick❞

Mike l’écouta alors sans l’interrompre bien sur.

J’ai promis a maman et papa de toujours prendre soin de toi quel que soit les risque je l’ai promis, peut-être pas à la même date mais je l’ai promis quand même ….

Mike resta assit à craquer complétement avant de regarder Nick s’approcher pour l’embrasser, ça lui fit assez étrange quand même car …. Il était tombé sous le charmes de son frère, il savait pertinemment que ça n’était pas son frère de sang quand sa mère l’avait ramené il y a longtemps, d’ailleurs Mike avait eu beaucoup de mal à l’accepter au début mais après une longue discussion avec sa mère sur le faite d’être grand frère, Mike avait changé devenant vraiment protecteur avec lui. Bref le faite qu’il l’embrasse maintenant lui apporter plein de chose en même temps, déjà que sont frère était pas si hétéro qu’il le pensait, et qu’il savait peut-être des choses ou alors c’était un rebelle des lois. Bref Mike profita de se simple baiser avec le jeune blond le laissent faire sa main se posent sur la joue de ce dernier pour le garder encore un peu contre lui avant de se détacher pour le fixer dans les yeux.

Je sais que je suis un idiot, c’est bien pour ça que je veux que tu réussisses tes exam pour pas être blond et con en même temps ….

Il lui fit un p’tit sourire amuser, en temps normale la blague pourrie venait de Nicolas et non de Mike mais là il en avait besoin. Doucement il força Nick à se relever pour le faire s’assoir à califourchon sur lui et ainsi le prendre dans ces bras, au passage il pouvait aussi se réchauffer car Nick et bien plus chaud que lui.

J’aimerais tellement te dire ce qui me détruit … ce que je cache depuis notre départ de Thaïlande mais en même temps j’ai peur de te perdre ou que tu me vois différemment .

Lui dire qu’il avait les mains couvertes de sang était pas forcément une bonne chose, un frère qui n’a pas peur de tuer peu devenir aussi dangereux pour les autres, surtout la façon dont il l’avait fait…. Bref c’était une partie de l’histoire qu’il était vraiment sombre pour lui et qu’il avait vraiment effrayé Mike, voire de quoi il était capable …. Il avait peur de lui-même et bien souvent il en faisait des cauchemars, si il avait était capable de le faire une fois pourquoi pas recommencer, c’est à cause de ça qu’il avait plongé dans l’alcool il fut un temps ….

Je veux bien essayer de changer pour toi mais il faudra m’aider …. Tout seul je ne suis pas sûr que je vais y arriver .

► Elsyie

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Grey
Nicolas Grey


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Relations : Fiche à venir
Situation : Célibataire et séducteur
Humeur : J'pète la forme !
Portrait : [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" - Page 2 Img_8610c0de1ffbba7a98e5f726b06f6d96
Avatar : Niall Horan

Feuille de personnage
Humeur: Neutre
J'aimerais:
Mes relations:

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HOT -15 ] Discussion entre "frères"   [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 14:48

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" - Page 2 Img_b959015ccb08bfb4f518cf4e5c9e91ac

Il savait qu'il l'avait promit à son père et sa mère, il lui avait déjà dit tant de fois, mais il en avait déjà fait assez. Il ne pouvait pas le protéger tout le temps, Nick était aussi responsable de ses choix, de sa vie et de ses erreurs; Mike ne pouvait pas le protéger de tout et il devait aussi s'occuper de lui, il fallait qu'il comprenne cela.

Mais c'est ce que tu fais ... Ce que tu as toujours fait. Les parents seraient fier de toi .... Mais tu dois aussi prendre soin de toi et je peux aussi prendre soin de toi, si tu me laisse faire.

S'approchant de lui, n'aimant pas le voir dans cet état, ce qui n'était jamais arrivé. Il voulait le réconforter, il voulait aussi lui dire la vérité, mais au lieu de ça, il l'embrassait et bizarrement Mike ne le repoussait pas. Pas un seul instant. Au contraire il partageait le baiser, posant même sa main sur sa joue pour faire durer le baiser, le prolonger. Puis il se détacha, et affirma qu'il était idiot, qu'il le savait et que c'était pour cela qu'il souhaitait le meilleur pour son frère. Il plaisantait, ce qui en général était la façon d'agir de Nicolas. Il ne parlait même pas du baiser. Il ne semblait pas dégoûté, étonné. Ce qui surpris le blondinet. Il restait muet alors qu'il avait envie de lui poser un tas de questions, d'éclaircir certains points. Il se contenta de sourire à son tour et il se laissa faire quand son frère le boxeur le fit se relever et le faire s'asseoir face à lui, écartant les jambes pour venir à califourchon sur lui, prenant place sur ses cuisses. Il le serra contre lui, il semblait en avoir besoin, il ne disait toujours rien, laissant son frère agir comme il le souhaitait sans l'interrompre. Il écoutait attentivement ce qu'il avait à dire et il semblait qu'une fois encore le grand brun n'est rien compris.

T'es vraiment idiot !

Il posa sa main droite dans les cheveux de ce dernier lui caressant la tête.

Jamais je ne te laisserais. On est lié tous les deux et on le sera toujours, je serais toujours là pour toi. Peu importe ce que tu fais je sais qu'il existe forcément une raison à cela, car tu es quelqu'un de bien Mike.

Posant les mains sur ses épaules il le repoussa, le faisant s'allonger sur le lit, se penchant en avant, restant au-dessus de lui, les mains toujours sur ses épaules son visage au-dessus du sien.

Tu seras jamais seul

Il approcha à nouveau son visage du sien et l'embrassa à nouveau, il voulait tellement le rassurer et goûter encore ses lèvres, le désir était toujours un peu plus grand. Il déposait un baiser, puis d'un deuxième et détachant ses lèvres il le regarda dans les yeux.

Tout ça ne te gêne pas ? Tu savais aussi que je n'étais pas ton frère, n'est-ce pas ? Pourquoi tu ne me l'as jamais dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" - Page 2 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HOT -15 ] Discussion entre "frères"   [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:07

♚ Discussion entre "frères" .♚.
[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" - Page 2 3084587503_1_3_0gxIg7Xb

❝ Mike & Nick❞

Mike sourit encore une fois se laissent complétement faire par le plus jeune.

Je sais … mais pas lier comme tu penses ….

Il se retrouva alors allonger sur le lit avec Nick au-dessus à l’embrasser encore et toujours avant de lui poser la question fatal.

J’avais 4 ans quand t’es arrivé dans la famille …. T’es blonde et personne n’est blond dans la famille donc forcément je m’en suis douter, au début je t’ai détesté car maman s’occuper plus de toi que de moi, mais elle m’a fait comprendre mon rôle, et après je te suis plus lâcher même si on a aucun lien du sang tu es la personne à qui je tiens le plus …. Et c’est bien pour ça que j’ai peur de te perdre, parce que logiquement on a aucun lien, sauf qu’avec tout ce qu’on a vécu on en a un plus fort que tout. J’ai rien dire car j’avais peur de ta réaction, peur que tu me déteste que tu partes encore plus loin que tu haïsses les parent pour ça .

Mike caressa alors le visage de son blondinet du bout des doigts, caressent ces cheveux aussi avant de reprendre.

J’avais peur aussi de moi …. De ce que je pouvais ressentir pour toi, j’avais beau me mettre en tête que tu es mon petit frère, chaque jours je te voyer différemment de ca … chaque rêve que j’avais de toi finissait forcement en fantasme et ce n’était pas super bien vue … tu comprends pourquoi j’ai plus rien fait depuis longtemps …. Car y’a qu’une personne qui hante mon esprit et qui me donne envie de plus …. Et je n’avais vraiment pas envie de la perdre

Mike parler tout en douceur, un peu endormie aussi car il était à bout de force il faut bien l’avouer. Il regarda son frère l’attirent encore une fois pour l’embrasser mais pas un simple smack, un vrai baiser cette juste par envi juste pour effacer tout le reste.

► Elsyie

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Grey
Nicolas Grey


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Relations : Fiche à venir
Situation : Célibataire et séducteur
Humeur : J'pète la forme !
Portrait : [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" - Page 2 Img_8610c0de1ffbba7a98e5f726b06f6d96
Avatar : Niall Horan

Feuille de personnage
Humeur: Neutre
J'aimerais:
Mes relations:

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HOT -15 ] Discussion entre "frères"   [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 8:42

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" - Page 2 Img_6939559193cb72a95d0ab557f0161352


Se redressant, restant assis à califourchon sur Mike, Nicolas écoutait attentivement la réponse à sa question, son frère lui expliquait tout la vérité, toute l'histoire concernant son arrivée dans la famille Grey. La première réaction du beau brun à l'arrivée de ce petit frère, le sentiment de jalousie qu'il avait éprouvé, mais que cela était ensuite passé, suite à une explication avec sa mère. La jalousie laissant place par la suite à un sentiment de protection envers le blondinet. Qu'à ses yeux même s'ils n'ont pas le même sang, Nick est la personne la plus importante pour lui, il comprenait tout à fait cela car il en était de même pour lui, c'était difficile à expliquer mais quand il apprit que Michael n'était pas réellement son frère il en fut blesser, puis il a eut peur aussi qu'un jour il ne le découvre, qu'un jour il ne parte et le laisse seul. Parce qu'il l'aimait et peu à peu cet amour a changé, il était parfois triste qu'au final ils soient l'un et l'autre comme des frères car au fond de lui ses sentiments avaient changé, oui, mais il y avait toujours de l'amour et surtout il restait l'être le plus important de tous, même si c'est dernier temps il ne la pas montré, même s'il ne se conduisait pas de la bonne manière. Tout en l'écoutant Nick se rendait compte que l'un et l'autre avaient agit de la même façon et pour les même raison, par amour, par peur de perde de l'autre, au final ils se ressemblaient beaucoup et il ressentaient la même chose.

Je ne partirais jamais ... tu devras faire avec moi jusqu'à ta mort. Quand aux parents, je regrette qu'ils ne m'aient jamais rien dit mais je ne leur en voudrait jamais car ils m'ont recueilli, élevé, nourrit, protégé et je leur dois tout cela.

Du bout des doigts Michael venait caresser la joue du blondinet, ce geste plein de douceur et de tendresse, était rassurant comme toujours. Il reprenait la parole, expliquant qu'il y avait aussi autre chose. Il expliquait qu'il avait aussi peur de lui, car plus le temps passait plus il le voyait différent, il savait qu'il était ou du moins qu'il devait être son frère, oui c'était ainsi qu'il devait le considérer mais que malheureusement c'était tout autre chose qu'il ressentait à son égard. Qu'il faisait même des rêves de lui. Jamais Nick n'avait imaginé cela de sa part, il n'avait jamais rien vu. Il lui avouait même qu'il n'avait rien fait avec personne parce qu'il était là, à hanter son esprit. Sa voix se faisait plus faible, plus douce, comme si la fatigue s'emparait de lui, mais c'était peut-être le cas finalement quoique soudain sa main se plaçait sur le cou de son vis-à-vis, l'amenant à lui pour un baiser, cette fois plus langoureux, un baiser qui réveillait tout un tas de chose en Nick qui doucement passait la langue sur les lèvres de son frère, et ... puis ... elle pénétrait ces même lèvres pour s'allier à sa jumelle, pour jouer avec celle-ci, le baiser devenant plus sensuel, la chaleur et le désir naissait de plus en plus en lui. Il se détacha alors de la bouche de Michael, gardant son visage au-dessus du sien et murmurant.

Je devrais te laisser dormir et retourner dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" - Page 2 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HOT -15 ] Discussion entre "frères"   [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 9:41

♚ Discussion entre "frères" .♚.
[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" - Page 2 3084587503_1_3_0gxIg7Xb

❝ Mike & Nick❞

Je ferais avec ^^ , les parents ont rien dit pour pas que tu te sente différents , que tu ne sois pas à l’aise à te dire que ça n’est pas ta famille que tu es juste un pièces raccrocher a d’autre , ils te voulaient a tout pris et il ont fait en sorte que tu te sente comme si tu venais de leurs propre chaire , il ont tout fait pour ça .

Mike se mis à sourire a la dernière réplique du blond, le laisser dormir …

Sauf que pour ca faudrait que je te laisse partir …. Et c’est pas du tout mon intension …

D’ailleurs Mike inversa rapidement les rôle pour que Nick soit sous lui cette fois , le fixant dans les yeux avec un grand sourire avant de l’embrasser encore une fois avec douceur son bassin coller à celui du blond avec un problème plus que visible , après tout il se retient depuis pas mal de temps , mais il voulait aussi prendre son temps avec Nick et ne pas jouer les salaud en manque ….

Je n’ai pas envie de dormir tout seul ce soir, dors avec moi s’il te plaît … et t’occupe pas de mon problème ça va passer, je veux prendre mon temps avec toi …

Mike caressa le visage de son frère doucement avec le sourire, venant parfois l’embrasser ou le smake avec douceur avant de venir déposer des baisers dans le cou de ce dernier, il avait vraiment la peau douce en plus alors que demander de plus, c’était vraiment un vrai plaisir.

T’imagine même pas combien de fois j’ai rêvé pouvoir faire ça …

► Elsyie

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Grey
Nicolas Grey


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Relations : Fiche à venir
Situation : Célibataire et séducteur
Humeur : J'pète la forme !
Portrait : [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" - Page 2 Img_8610c0de1ffbba7a98e5f726b06f6d96
Avatar : Niall Horan

Feuille de personnage
Humeur: Neutre
J'aimerais:
Mes relations:

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HOT -15 ] Discussion entre "frères"   [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:40

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" - Page 2 Img_f53dbbc419b16b1dd56290810f6cb33d

Michael expliquait à Nick pourquoi ses parents ne lui avaient jamais dit qu'il avait été adopté et il confirmait le fait que ses parents l'aimaient et qu'il était pour eux de la famille, mais de ça il n'avait jamais douté. S'apercevant que la voix du beau brun se faisait plus faible, il pensait qu'il avait besoin de dormir et Nick lui proposait donc de retourner dans sa chambre. Mike se mit à sourire à cette phrase précisant que pour cela il faudrait qu'il le laisse partir et il ne semblait pas le souhaiter. Et il affirmait que ce n'était pas son intention. Les faisant pivoter l'un et l'autre, Michael faisait allonger le blondinet sur le lit pour se retrouver au-dessus de lui. Le fixant dans les yeux avec un large sourire, il l'embrassait à nouveau, baiser que notre héro partageait avec le plus grand plaisir, rendant à ses lèvres ce qu'elles lui donnaient. Il ne disait rien mais il pouvait sentir contre lui le membre de son frère, durcit, surement par l'excitation ou l'envie. Ce qui ne fit qu'augmenter le désir du blondinet. Qui écoutait à présent son frère lui dire qu'il ne voulait pas dormir seul et qui lui demandait poliment de rester avec lui ce soir, cela n'était pas pour lui déplaire et comme toute réponse il esquissa un sourire, bien évidemment cela voulait dire oui. Puis il se mit à rire aux nouvelles paroles de son frère qui lui demandait de ne pas faire attention à son petit problème, qu'il voulait prendre son temps avec lui. Le seul problème était que lui aussi en avait envie.

Et si je n'ai pas envie ... si j'ai envie au contraire de m'en occuper

Lui demanda-t-il taquin alors que son frère lui caressait la joue et commençait à déposer des baisers dans son cou.

Non ... combien de fois

Demandait-il une fois de plus taquin et joueur, alors que de ses mains il caressait son partenaire. Ses mains lentement, doucement, descendant sur sa peau chaude, pour descendre plus bas et arriver à son caleçon, ses doigts venant jouer avec l'élastique de son sous-vêtement, y pénétrant légèrement , sans trop descendre. De son autre main il attrapait la nuque de son frère pour ramener son visage au sien et s'emparer de ses lèvres avec les siennes, sa langue s'enroulant à la sienne. Sans quitter ses lèvres, cessant de l'embrasser il murmura.

J'ai envie de toi ... Micky
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" - Page 2 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HOT -15 ] Discussion entre "frères"   [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 15:07

♚ Discussion entre "frères" .♚.
[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" - Page 2 3084587503_1_3_0gxIg7Xb

❝ Mike & Nick❞

Mike vira un peu au rouge a tous les aveux du blondinet en plus de ces geste plus que sensuelle il faut bien le dire, et d’un coup il sentit la honte l’envahir un peu plus sur le coup.

Heu … rassure moi tu veux le faire en tant que dominant hein….

Mike se sentait vraiment con et honteux sur le coup d’ailleurs il se cacha dans le cou de neck pour lui avouer doucement a l’oreille.

Je n’ai dominé qu’une seule fois dans ma vie et sa remonte à mes 13 ans …. Je ne sais pas dominer …. Et je n’aime pas sa mais si tu veux je peux essayer hein mais je préfère l’inverse …..

Il avait vraiment honte d’avouer ce genre de chose a son frère, enfin il le voyer plus comme un frère a ce moment-là mais bon. Il ferma les yeux avant de se redresser un peu se sentent vraiment tout fragile sur le coup ça lui faisait bizarre de se sentir si vulnérable devant Nick. Il continua alors de l’embrasser tout en commencent aussi à le déshabiller, car faut l’avouer, Nick est trop habiller par rapport à son ainé. Pour se faire un peu pardonner Mike avait quand même pris les rennes, il avait déshabillé Nick pour le laisser en simple boxer se collent à lui pour frotter leurs bassin l’un contre l’autre en s’embrassent toujours tendrement caressent son corps aussi du bout des doigts pour le sentir frissonner. Un vrai plaisir à vrai dire. Il le regarda avec le sourire toujours rouge mais à cause de la situation et de l’excitation surtout que vue le manque de Mike il avait bien du mal à se retenir d’aller un peu plus vite voir même carrément plus vite pour passer au chose sérieuse mais non. Bref il s’amuser sur le corps du jeune blond , que ce soit avec ces doigts qui se balade un peu partout ou avec sa langue qui avait envie de jouer un peu plus pas , d’ailleurs il ne tarda pas à se retrouver à jouer avec l’élastique du boxer de Nick avec ces dents sans lui retirer pour le moment

► Elsyie

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Grey
Nicolas Grey


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Relations : Fiche à venir
Situation : Célibataire et séducteur
Humeur : J'pète la forme !
Portrait : [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" - Page 2 Img_8610c0de1ffbba7a98e5f726b06f6d96
Avatar : Niall Horan

Feuille de personnage
Humeur: Neutre
J'aimerais:
Mes relations:

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HOT -15 ] Discussion entre "frères"   [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 8:16

Les traits du visage de Michael avaient changé aux paroles du blondinet, il était même devenu rouge en lui disant qu'il espérait qu'il soit le dominant, le voir ainsi et entendre cela fit légèrement sourire Nick qui le trouvait soudain très mignon et très différent de ce qu'il pensait et du Mike qu'il connaissait.

Si c'est ce que tu veux.

A vrai dire ça ne gênait pas Nicolas qui avait l'habitude d'être le dominant avec les jeunes femmes bien sûr mais aussi avec les hommes, alors ce rôle il le connaissait et il l'aimait. Le visage de Mick au creux de son cou le faisait craquer un peu plus, il appréciait soudain la fragilité de son partenaire qui continuait à lui expliquer qu'il avait pour habitude d'être le soumis, qu'une seule fois il avait joué le rôle du dominant et que cela ne lui convenait pas vraiment, et que ça faisait une éternité.

Ne t'inquiète pas je mènerais la danse.

Avoir le rôle du guide, du plus fort face à son frère il n'en avait pas l'habitude mais l'idée lui plaisait assez en réalité. Pour une fois qu'il allait pouvoir apporter, donner quelque chose à ce dernier, alors qu'en général c'était l'inverse. Il sentait les mains de son frère sur lui, il se laissait faire quand celui-ci commença à le déshabiller pour le laisser en boxer, tout comme était le grand brun. Partageant ses baisers, appréciant ses mains et ses lèvres sur lui, qui descendaient de plus en plus le long de son corps, de sa peau chaude, le faisant de plus en plus frémir et allumant peu à peu le feu en lui, le désir grimpant si rapidement, qu'il ne savait pas s'il allait pouvoir le contenir encore longtemps. Se redressant, s'asseyant sur le lit, il ramenait le visage de Mike au sien, posant les mains dans son dos, alors qu'il s'emparait de ses lèvres, l'embrassant passionnément, il bascula en avant, renversant son frère sur le dos, l'allongeant sur le lit, sans quitter ses lèvres, sa langue venant lécher les lèvres de son partenaire, puis descendant de la pointe de celle-ci sur sa mâchoire, son cou, son pectoraux, titillant son petit bout de chair, le mordillant sans force, sa langue reprit sa route le long de ses barres de chocolat, son nombril s'enroulant à l'intérieur, descendant encore doucement, lentement jusqu'à l'élastique de son caleçon, ses mains venant le soulever et le faire descendre lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" - Page 2 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HOT -15 ] Discussion entre "frères"   [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 10:10

♚ Discussion entre "frères" .♚.
[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" - Page 2 3084587503_1_3_0gxIg7Xb

❝ Mike & Nick❞

Mike se retrouva bien vite sur le dos avec Nick qui s’occupe de lui est pas qu’un peu en plus de ca. Doucement le jeune blond descendait de plus en plus bas sur le corps du boxer qui lui était de plus en plus chaud a frissonner sous le plaisir qu’il recentrait a ce moment précis , et quand son boxer partie à son tour il se mis alors à rougir un peu plus en regardent Nick dans les yeux . A la fois honteux et exciter par la situation, il regarda toujours Nick avec envie avant de le forcer à se redresser un peu pour l’embrasser.

Pourquoi tu serais le seul à t’amuser ….

C’est vrai quoi, le kamasoutra à inventer plein de position pour que les deux partenaires puisse s’amuser en même temps alors autant tester après tout. Bien que ça fait assez bizarre a Mike de changer radicalement de comportement quand il est en présence de son frère dans ce genre de situation. Bref pour le moment il vient forcer un peu Nick à se tourner pour pouvoir être en 69 et ainsi pouvoir lui aussi s’amuser avec ce que Nick cache dans son boxer. D’ailleurs Mike ne mit pas longtemps à retirer le bout de tissus gênant pour pouvoir s’amuser , d’abord par des caresses simple du bout des doigts , puis avec tout ça mains avant d’y ajouter quelque baiser et coup de langue pour voir la réaction du plus jeune . Mike était un peu mal à l’aise de sentir les rôles s’inverser comme ça, lui qui a toujours dominé son frère, dans un certain sens, allait se faire dominer par ce dernier, assez étrange comme position. Mais bon pour le moment Mike était concentrer a démontrer ces talents de sucette au jeune blond, s’appliquant à l’exciter le plus possible tout en gémissant car le blond en question joue lui aussi au même jeu.

► Elsyie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ HOT -15 ] Discussion entre "frères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HOT -15 ] Discussion entre "frères"   [ HOT -15 ] Discussion entre "frères" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ HOT -15 ] Discussion entre "frères"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petit moments entre "frères" (Nate)
» Petits moments entre frères (Nathan)
» Enfin seuls entre frères (Nate)
» PADALECKI* Frères de sang, Frères ennemis
» Une discussion s'impose [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: Quartiers D'Habitations :: Quartier normal :: Villa Grey-