AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez|

[FINISHED] IF TODAY WAS YOUR LAST DAY Ϟ lily r. sherwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


[FINISHED] IF TODAY WAS YOUR LAST DAY Ϟ lily r. sherwood Empty
MessageSujet: [FINISHED] IF TODAY WAS YOUR LAST DAY Ϟ lily r. sherwood   [FINISHED] IF TODAY WAS YOUR LAST DAY Ϟ lily r. sherwood EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:02




Fiche par Twi-art
Your Character

&& PRENOM (S) ;; Ma maman à toujours voulu avoir une petite fille du prénom de Lily. Donc je porte ce prénom et comme deuxième prénom, Rose. Ma tante et ma grand-mère génétique porte ce prénom comme en guise de premier prénom.
&& NOM ;; Avant de me faire adopter par la famille Sherwood, j'avais le nom de famille d'Ackles. Mais par la suite avant de devenir une Sherwood, j'ai eu Anderson. Maintenant, je suis définitivement une Sherwood et surtout ... Pour toujours. Enfin, je crois ?
&& AGE ;; Je ne suis pas si vieille que ça. Non, mais avouez que vous ne me croyez pas vieille. Bon d'accord, je suis une grand-mère, j'ai 9 ans et demi (a). Il ne faut pas rire, vous aurez cet âge à votre tour un jour ! xD
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; Je suis née le 14 mars. Quel beau mois ! Mais je suis née à Los Angeles. Cette magnifique ville ... Si belle, si ... Bon d'accord, je suis née ici et ce n'est pas toi qui va me faire changer d'avis !
&& ORIGINE ;; Ma mère génétique est une japonaise / chinoise tandis que mon père est un américain / canadien. Mais moi, je suis née au États-Unis. Donc, je suis une Américaine de souche ! ^^ Enfin, je crois ?
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Je n'ai jamais vécu l'amour, mais bon. Je suis certaine que je suis au garçon parce que j'aime un petit garçon de mon âge. Bon d'accord, je suis hétérosexuel si tu préféres ^^

&& GROUPE ;; Normaux.
&& AVATAR ;; La magnifique ; Mackenzie Foy !
&& AVATAR RÉSERVÉ ? Non
&& SI OUI PAR QUI ?

Physique et Caractère



Décris nous son physique(4 lignes)
Que dire du physique de Lily ... Disons qu’elle est quelqu’un de normal. Elle n’est pas très grande pour son âge, elle est haute comme trois pommes. Lily est également très jolie et surtout, elle pourrait avoir facilement tous les mignons petits garçons qui s’y présentent. La petite puce fait souvent tomber les garçons à la renverse, mais plus principalement les petits blonds (a). Lily retient surtout son physique de son père, mais à les même yeux que sa mère. C’est pourquoi nous allons tout vous dire en détail. Ses cheveux sont de couleurs bruns, mais très longs. Ils lui arrivent presque aux fesses, mais plus précisément dans le milieu du dos. D’ailleurs, quand elle les coupe, ils arrivent aux épaules. Cependant, elles coupent rarement ses cheveux. Ses yeux sont de couleurs noisette presque noirs tout comme sa mère, japonaise. Lily à des petites joues, mais pas comme un hamster. Elle à toutefois des points de rousseurs et a des reflets roux dans ses cheveux. Son nez est totalement bien fait et a deux oreilles qui entendent très bien. Ses lèvres sont de couleurs roses, mais pâles. Sa peau est tout de même foncée comparé à son père. Lily maintient un poids totalement santé et quand ont la soulève, elle n’est pas du tout lourde à porter. La petite puce porte souvent des robes et surtout … C’est rare qu’elle n’en porte pas !

Décris nous son caractère (4 lignes)
Lily est une petite fille comme temps d’autre, mais est tout de même différente. Elle a certaine qualités que d’autre n’ont pas tout comme les défauts. La petite fille est quelqu’un d’éduquée et surtout de franche. Elle n’aime pas mentir aux gens, mais quand elle n’aime pas certaines personnes ... Lily est surtout capable de leurs mentir et ils ne s’en rendent pas compte. La petite fille est capable d’être manipulatrice, mais n’utilise jamais ce pouvoir par respect aux gens. Elle est également intelligente, mais surtout très sociable et gentille avec tout le monde. La brunette est effectivement sportive et rapide dans tous les sports. Elle n’est pas du genre à rester assise dans son salon à jouer aux jeux vidéo. Lily à toujours été déterminée et surtout très courageuse dans tout ce qu’elle entreprend. Elle aime la musique et surtout, la petite Lily a des choix de grand dans la musique. Peu importe l’âge que vous avez, elle est protectrice, mais aussi très cachotière. Vous pouvez être digne de confiance avec cette petite fille. Même si elle n’a que 5 ans, la petite puce est quelqu’un de direct et dit toujours ce qu’elle pense. Bien que quelques fois, elle se le reproche elle-même. Lily est tout de même jalouse quand quelqu’un tourne autour de ses amis ou de la personne à qui elle est beaucoup attachée. Elle est aussi polie. Lily ne se bat jamais avec les autres. Quand elle est en chicane, elle est capable de vous sortir des répliques que vous n’entendrez jamais. Lily est quelqu’un de cultivé et surtout ... Unique !

A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)
La seule particularité qu’elle a ? C’est qu’elle jouée de la musique, mais aussi chantée. Or, elle n’a pas vraiment trouvée de talent fantastique comme tous les autres enfants de sa classe. Mais elle adorerait en avoir un comme eux ! La petit puce sait très bien qu’elle en trouvera un … Un jour !
Story



L I L Y. R O S E. A C K L E S. Ϟ Ce fut mes deux prénoms et mon nom de famille. Enfin ... Ce l’était avant que je ne puisse jamais revoir mes parents ... Je vous explique mon histoire qui ne semble pas si banal au tout début, mais quand vous comprendrez ... Qui sais ... Voudrez-vous m’aidé ? Alors, cessons de parlé et remontons dans le temps. Il y a maintenant 5 ans, quand je montrais le bout du nez.

« Vous avez eu une petite fille ! » Ce fut bien le premier mot que l’ont pouvaient entendre à la naissance. Seul un sourire s’afficha sur les lèvres de mes parents et ils ne disent même pas un mot. Simplement un sourire. Je ne pouvais pas en croire mes yeux. Enfin, je ne pouvais pas le savoir vu que j’étais un nouveau bambin qui venait d’arriver dans le monde des grands. Ma mère voulait absolument me nommée Lily. Mon père avait effectivement accepté, ne pouvant jamais refuser les offres de ma mère. C’est bien pourquoi que ce dernier à accepter ce prénom. Il décida même de mettre comme deuxième prénom, Rose. C’était celui de sa grande sœur, mais aussi celui de sa sœur. « Elle s’appellera Lily Rose Ackles. » Mes parents ne pleuraient pas. Ils avaient simplement le même sourire qu’ils avaient depuis le début. Mais le moment le moins parfait n’était pas arrivée. J’étais heureuse, mais attendez la suite de l’histoire. Ce ne fut que quelques minutes après qu’elle vue mon visage. Je n’étais pas un monstre, mais ma mère et mon père n’avait pas l’argent pour me nourrir, me loger ou même encore m’habiller. Ils ont décidés de me mettre en adoption. Où j’aurais beaucoup plus de chance de pouvoir avoir une belle vie. Ce ne fut pas la dernière chance que j’eus. J’ai eu deux familles différentes. La première fut celle des Anderson, mais cette famille ... N’était effectivement, pas faite pour moi. Les deux sœurs étaient beaucoup trop sportives et bruyante et les parents avaient déjà deux autres bambins. C’est pourquoi ils ont renoncé à m’adopter. Mais ce n’était pas parce que j’étais un mauvais enfant. Simplement qu’ils n’avaient pas assez de temps. La seule famille où je fus vraiment adopté fut les Sherwood. Une famille hors du commun. Cette famille était tout de parfait. Il y n’était composé que de garçons, mais au moins ... Ils étaient temps gentils. Mais mes deux pères étaient gays. Ils étaient ensembles et tous mes frères viennent de la même mère porteuse. Seul moi-même venait d’une autre famille et je fus bien la dernière. Je ne connus tout de même pas mes deux plus grand frère, deux jumeaux ; Devon et Damon. Tous les deux étaient inséparables et surtout ... Très drôle, mais je ne les connais pas plus que cela. Et puis pour continuer, il y a avait aussi trois autres de mes frères ; Max, Sam et Ian.

@@@

Cher journal,
Je ne comprends pas pourquoi tous les gens commencent par ce type de chose, mais ont va dire que ça marche comme ça. Peu m’importe pour l’instant, mais tu es mon premier journal intime et je suis heureuse. Au moins, toi ... Tu ne trouve pas que je suis petite ou quoi que ce soit ! Enfin ce n’est pas tout. Mes deux père sont gays, mais je ne leurs reprochent rien parce que je les aime tous les deux à part égal. Mais également, j’ai cinq frères. Damon et Devon ne sont plus à la maison, mais à l’université. Tous les deux sont des jumeaux et je les adore plus que tout. Ensuite il y a Max, Sam et Ian. Se sont des triplets. Max étant le plus grand ensuite Sam et puis le plus jeune, c’est Ian. Ils sont encore au collège, en quatrième année plus précisément. Et pour continuer, Devon et Damon viennent tout juste d’entrée à l’université. Je suis triste, je suis la seule qui est à l’école primaire. Sauf que c’est nul quand tu ne t’entends pas avec tout le monde.
Lily, 5 ans.

Cher journal,
Il y a un garçon qui m’a sauvé. Je n’aime pas les grandes, elles rient de moi. Je me suis fait un ami. Beau, mais surtout sportif. Je ne veux pas le repousser et surtout que Max est complètement plier en deux. Tandis que Sam lui a mis une droite, Ian m’a rassuré qu’il était content pour moi. C’est toujours la même chose à la maison. Max et Sam se sont battus, Sam à gagner. Enfin ... C’est ce qu’il prétend à chaque fois. Papas sont arrivés et surtout, ils les ont punis. Moi et Ian, nous ne sommes jamais punis. C’est quasiment une routine. Mais je n’y peux rien ... Nous ne sommes pas si différent !
Lily, 7 ans.

Cher journal,
Je ne reviens pas de toute cette tristesse. Ça fait maintenant 3 mois que mes deux papas sont morts dans un accident de voiture. J’ai été dans le coma, mais je m’en veux. J’ai de la haine pour moi-même. Mais seul Ian et Sam me réconfortent. J’étais avec eux ce jour là. Max ne m’a plus adressé la parole. Quand il dit des mots, ce n’est que des insultes, des reproches. Ça me fait mal à mon cœur. Mon grand frère qui me hait. Je le déteste aussi désormais. Mais j’habite avec lui et surtout ... Il est le plus vieux. Que dire ... J’habite avec mes trois frères qui sont au lycée. Heureusement que je pars bientôt pour le collège à mon tour ! Ce que je veux ... C’est oublier mon passé, passer totalement à autre chose. Mais c’est plus facile à dire qu’à faire ...
Lily, 9 ans et demi.


You


&& Prénom/Pseudo ;; Tu me connais déjà (;
&& Age ;; 1* gâteauuuux =P
&& Ta présence sur le RPG ;; Voir Jules.
&& Comment as-tu connu le forum ? Double compte ^^
&& Comment le trouves-tu ? Qui ça? x)
&& Doubles comptes ? Brundage (;
&& Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé.
&& Formulaire d'avatar rempli : Oui
&& Codes ;; ok by ev


Dernière édition par Lily R. Sherwood le Sam 30 Juil 2011 - 14:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[FINISHED] IF TODAY WAS YOUR LAST DAY Ϟ lily r. sherwood Empty
MessageSujet: Re: [FINISHED] IF TODAY WAS YOUR LAST DAY Ϟ lily r. sherwood   [FINISHED] IF TODAY WAS YOUR LAST DAY Ϟ lily r. sherwood EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:21

FOY I love you
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[FINISHED] IF TODAY WAS YOUR LAST DAY Ϟ lily r. sherwood Empty
MessageSujet: Re: [FINISHED] IF TODAY WAS YOUR LAST DAY Ϟ lily r. sherwood   [FINISHED] IF TODAY WAS YOUR LAST DAY Ϟ lily r. sherwood EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:26

DIANNA AGRON
Merci beaucoup de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[FINISHED] IF TODAY WAS YOUR LAST DAY Ϟ lily r. sherwood Empty
MessageSujet: Re: [FINISHED] IF TODAY WAS YOUR LAST DAY Ϟ lily r. sherwood   [FINISHED] IF TODAY WAS YOUR LAST DAY Ϟ lily r. sherwood EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:39

Hey bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[FINISHED] IF TODAY WAS YOUR LAST DAY Ϟ lily r. sherwood Empty
MessageSujet: Re: [FINISHED] IF TODAY WAS YOUR LAST DAY Ϟ lily r. sherwood   [FINISHED] IF TODAY WAS YOUR LAST DAY Ϟ lily r. sherwood EmptySam 30 Juil 2011 - 1:05

Merci beaucoup, Nate. Cependant, j'ai terminé ma fiche. Enfin, je crois que tout est bien en place, mais il ne reste que les admins a en déduire. Alors voilà, je voulais vous informé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

[FINISHED] IF TODAY WAS YOUR LAST DAY Ϟ lily r. sherwood Empty
MessageSujet: Re: [FINISHED] IF TODAY WAS YOUR LAST DAY Ϟ lily r. sherwood   [FINISHED] IF TODAY WAS YOUR LAST DAY Ϟ lily r. sherwood EmptySam 30 Juil 2011 - 8:13

Code validé
mais pour moi ya deux problème

1 : Tu n'as pas remplis le formulaire comme tu le dit dans la présentation
2: je vois pas un enfants dans les bimbos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[FINISHED] IF TODAY WAS YOUR LAST DAY Ϟ lily r. sherwood Empty
MessageSujet: Re: [FINISHED] IF TODAY WAS YOUR LAST DAY Ϟ lily r. sherwood   [FINISHED] IF TODAY WAS YOUR LAST DAY Ϟ lily r. sherwood EmptySam 30 Juil 2011 - 9:21

Re-Bienvenue! =)

FOY I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[FINISHED] IF TODAY WAS YOUR LAST DAY Ϟ lily r. sherwood Empty
MessageSujet: Re: [FINISHED] IF TODAY WAS YOUR LAST DAY Ϟ lily r. sherwood   [FINISHED] IF TODAY WAS YOUR LAST DAY Ϟ lily r. sherwood EmptySam 30 Juil 2011 - 12:11

Ah oui :/ Je m'en allais le faire hier soir, mais j'avais totalement oublier :$
D'accord, je cherche un nouveau groupe pour mon perso' pas de prob Very Happy


Merci Bryan =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[FINISHED] IF TODAY WAS YOUR LAST DAY Ϟ lily r. sherwood Empty
MessageSujet: Re: [FINISHED] IF TODAY WAS YOUR LAST DAY Ϟ lily r. sherwood   [FINISHED] IF TODAY WAS YOUR LAST DAY Ϟ lily r. sherwood EmptySam 30 Juil 2011 - 16:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

[FINISHED] IF TODAY WAS YOUR LAST DAY Ϟ lily r. sherwood Empty
MessageSujet: Re: [FINISHED] IF TODAY WAS YOUR LAST DAY Ϟ lily r. sherwood   [FINISHED] IF TODAY WAS YOUR LAST DAY Ϟ lily r. sherwood EmptySam 30 Juil 2011 - 16:58

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[FINISHED] IF TODAY WAS YOUR LAST DAY Ϟ lily r. sherwood Empty
MessageSujet: Re: [FINISHED] IF TODAY WAS YOUR LAST DAY Ϟ lily r. sherwood   [FINISHED] IF TODAY WAS YOUR LAST DAY Ϟ lily r. sherwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINISHED] IF TODAY WAS YOUR LAST DAY Ϟ lily r. sherwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DO YOU WANT TO BE MY FRIEND ? Ϟ lily r. sherwood
» Darcyleinn ▬ « I am finished with you »
» Krikri is here (Finished)
» [FINISHED] Ellian :)
» ❝ If today was your last day ; nickelback ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-