AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez|

Krikri is here (Finished)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Krikri is here (Finished) Empty
MessageSujet: Krikri is here (Finished)   Krikri is here (Finished) EmptySam 4 Sep 2010 - 23:51


Kristen H. Ben

Krikri is here (Finished) Kristen-kristen-stewart-15155410-100-100 Krikri is here (Finished) Kristen-kristen-stewart-15155409-100-100
© fanpop

    Ton
    Identité



    Prénom : /
    Age : 21 ans
    Référence : Top sites
    Présence : (7 /7jours)
    Double compte : Non
    Remarques : J’adore le design et je crois que je vais m’y plaire ici ^^



    L'identité de
    Ton personnage



    Nom : Ben
    Prénom(s) : Kristen Hope
    Age : 21 ans
    Lieu de naissance : LA
    Statut : Célibataire



    Son
    Histoire



    Caractère : Je suis une jeune fille très discrète qui se fond très vite dans la masse. D'un naturel maladroit, j’enchaine les gaffes ce qui me rend encore plus attachante. Je suis d'une timidité maladive et j’ai du mal à aller de son plein gré vers le gens. Cependant je suis très courageuse, voir trop peut être, je n'hésite pas une seule seconde pour aider une personne même si cela doit me blesser. J’ai un sens prononcé pour la justice et donc de ce fait je ne supporte pas les injustices et fait tout pour les annihiler !
    Malgré le fait que la solitude ne me gêne absolument pas, je suis une amie compréhensible sur qui on peut compter ! Je ne vous parlerais pas pour rien dire car les silences ne me gêne pas, pas comme certaines personnes qui débitent des mots sans aucun sens dans le but de les éliminé. De plus malgré toutes mes vaines tentatives de rester discrète, j’attire irrévocablement les gens peut être à cause de mon charisme naturel. Je n'aime pas blesser volontairement les gens autours de moi et préfère même des fois mentir, chose que je ne sais pas faire, pour les faire sourire. Mon humour froid et cynique peut choquer certaine personne mais en me connaissant mieux on comprend très vite que c'est mon humour et rien ne me changera. J’ai un fort sens de l'observation et une répartie bien aiguisée. Je ne me laisserai pas faire si je crois que cela en vaut le coup. Dans le cas contraire, j’ignore les critiques pour ne pas attirer les feux sur moi avec une de ses remarques cinglantes.
    Mais attention malgré tout ses grandes qualités il n'en reste pas moins que j’ai un fort caractère ! Je suis têtue comme une mule et encore une mule est gentille à côté de moi. Quand je veux quelque chose, je fais tout pour y arriver même à user des plus fins stratagèmes. En plus, il faut avouer que je suis la reine des râleuse ... Je n'ai aucune estime pour moi et je manque cruellement de confiance en moi. Si vous m'écoutiez, je vous direz que je ne suis qu'une fille banale avec un physique disgracieux.
    Physique : Je suis une jeune fille plutôt banale, passe partout, rien de très sensationnel selon moi. Ni grande, ni petite, je suis de taille raisonnable et assez menue. Mes longs cheveux châtains dévoilent des reflets cuivrés sous les rayons du soleil. Ses grands yeux bleus témoignent de chacune de mes émotions. Ma mère avait l'habitude de dire qu'on lisait dans mes prunelles comme dans un livre ouvert, mais c'est encore au-delà de ça. A la moindre émotion ou contrariété mes joues rosissent et expose à mon entourage mon état d'esprit, sans que je ne puisse le dissimuler. Ma banalité, je la cultive au travers de mon style vestimentaire. Souvent vêtue d'un simple jean et d'un sweat, je ne fais pas vraiment preuve de coquetterie. Je ne se maquille jamais, mais loin de me dévaloriser cela me confère un charme inestimable. Je me juge fade et sans intérêt, et pourtant je suis tout l'inverse, mon teint pâle, mes lèvres rosées, mes boucles indomptables et mon regard franc font de moi une beauté atypique. Je ne suis pas seulement jolie, je suis bien plus que ça, mais je l'ignore, ce qui me confère tout mon charme..
    Relations : les stripteaseuse et stripteaseur
    Histoire : Kristen H. Ben est née le 2 avril 1989 à Los Angeles en Amérique. Issue d’une famille moyenne, elle avait vécu une enfance pas trop terrible mais elle n’était pas une princesse non plus. Elle n’avait jamais eu tout ce qu’elle voulait. A l’âge de 18 ans et après avoir terminé ses études secondaires, elle avait besoin d’argent pour aller continuer ses études supérieures à Harvard l’une des universités les plus prestigieuses des USA. Son père n’avait pas assez d’argent pour l’inscrire dans cette université. Alors sa mère lui avait proposé de se marier à son couin qui était plutôt riche pour qu’elle puisse continuer ses études. Mais Kristen n’avait jamais aimé son cousin « Mark » qui était très arrogant et trop fière de lui, elle préférait encore mourir que de se marier à un type comme lui. Donc elle quitta le foyer familial pour aller chercher du travail qui lui permettra de s’inscrire à Harvard. Elle finissait après par travailler comme stripteaseuses dans un Nightclub. Maintenant elle est en 4ème année à Harvard et elle continue toujours à travailler comme stripteaseuse.

    Encore un
    Petit effort



    Avatar : Kristen Stewart
    Prédéfinis : Nope
    Groupe : Les Strip-teaseuses
    Code : Ok Amaury.
    Es-tu passé remplir le formulaire d'avatar ? yup ^^



Dernière édition par Kristen H. Ben le Sam 4 Sep 2010 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Krikri is here (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Krikri is here (Finished)   Krikri is here (Finished) EmptySam 4 Sep 2010 - 23:54

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Krikri is here (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Krikri is here (Finished)   Krikri is here (Finished) EmptySam 4 Sep 2010 - 23:56

Merci Drew I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Krikri is here (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Krikri is here (Finished)   Krikri is here (Finished) EmptyDim 5 Sep 2010 - 0:06

mais de rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Krikri is here (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Krikri is here (Finished)   Krikri is here (Finished) EmptyDim 5 Sep 2010 - 8:54

Bienvenue !
Tu est validée Very Happy

Amuses-toi bien sur le fofo' (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Krikri is here (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Krikri is here (Finished)   Krikri is here (Finished) EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:08

Bienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Krikri is here (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Krikri is here (Finished)   Krikri is here (Finished) EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:24

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Krikri is here (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Krikri is here (Finished)   Krikri is here (Finished) EmptyDim 5 Sep 2010 - 10:00

Merciiiii tout le monde :cheers: I love you :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Krikri is here (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Krikri is here (Finished)   Krikri is here (Finished) EmptyDim 5 Sep 2010 - 11:04

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Krikri is here (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Krikri is here (Finished)   Krikri is here (Finished) EmptyDim 5 Sep 2010 - 11:14

Thx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Krikri is here (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Krikri is here (Finished)   Krikri is here (Finished) EmptyDim 5 Sep 2010 - 11:35

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ta réussi a trouver le code!!!!
pourquoi moi je ne trouve pas.
mais c'est parce que je ne suis pas douer!
Bref
Bienvenue a toi qui a réussi a trouver le code.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Krikri is here (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Krikri is here (Finished)   Krikri is here (Finished) EmptyDim 5 Sep 2010 - 11:43

Lis très bien le règlement et tu le trouveras :cheers:

Merci Nate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Krikri is here (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Krikri is here (Finished)   Krikri is here (Finished) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Krikri is here (Finished)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINISHED] Ellian :)
» Darcyleinn ▬ « I am finished with you »
» I will disappear, I told you once and I say it again. ♠ [FINISHED]
» JEZABEL H. MILLER → «FINISHED»
» [FINISHED] IF TODAY WAS YOUR LAST DAY Ϟ lily r. sherwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-