AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Anésidora - « (a) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Anésidora - « (a) » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anésidora - « (a) »   Anésidora - « (a) » - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 11:54

Je ne sais pas vraiment..
Décris moi Chaima ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Anésidora - « (a) » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anésidora - « (a) »   Anésidora - « (a) » - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:51


Caractère : Adorable, impatiente, curieuse, fort caractère, sensible, protecteur
Physique : Visage d’ange, sourire radieux a faire pâlir et rendre de bonne humeur n’importe qui…yeux étincelant et physique quasi irréprochable qui fait l’envie de beaucoup de gens… Tel un ange qui tombe du ciel. Elle ressemble à un ange, c’est vrai. Bien qu’elle soit loin, très loin, d’en être un. La jeune fille est d’un poids plus que convenable par rapport à sa taille.
Un joli petit visage d’enfant qui vous donne envie de la câliner, mais ne vous méprenez pas, elle n’est pas une poupée. Son visage d’une forme ovale, assez grand, un beau visage, elle ne ressemble pas à une de ces stars hollywoodiennes, le visage refait de toutes pièces, mais est assez mignonne, et ça lui suffit. Des cheveux. Bien ouais, elle en a. Presque toutes les filles ont des cheveux quoi. Une chevelure brune assez longue, allant caresser le creux de ses reins. Ses yeux sont verts, ayant une petite touche de gris bleuté. Son nez est plutôt fin, et long, mais sans jamais l’être trop. Sur sa bouche, où elle a passé un coup de gloss, une bouche parfaite avouons-le, à l’intérieur de celle-ci, deux rangées de dents parfaitement alignées et d’un blanc éclatant.Une bouche fabuleuse, juste assez pulpeuse, et parfaitement dessiné. Répétons-le, une bouche que tu rêverais d’embrasser, mais à moins de te prendre un poing dans la figure si tu n’est pas son amoureux, il y a aussi le pied, comme une de ces nombreuses prises de kung-fu, ou tu tombes assommée, peut-être un peu, parce qu’elle porte des escarpins aussi, ne l’oublions pas, mais aussi par la force du coup, parce que oui ses jambes sont plutôt musclés, c’est ça à force de faire du footing sur la plage tous les matins, et imagine toi bien, que de la force y’en a beaucoup à cacher, dans ses longues jambes. Avec ces si beaux mollets, ces si belles jambes tu auras l’impression qu’elle est grande, remercie surtout ses hauts talons, sans qui elle t’arriverait probablement au cou. Joliment habillée, malgré son faible revenue pour dépenser, elle a toujours la classe, t’inquiètes elle n’a aucun problème coté style. Elle n’a aucun problème d’ailleurs, son physique est admirable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Anésidora - « (a) » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anésidora - « (a) »   Anésidora - « (a) » - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:21

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Anésidora - « (a) » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anésidora - « (a) »   Anésidora - « (a) » - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:36

Chaima, amies et on voit par la suite ?
Alexie, bien sûr tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Anésidora - « (a) » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anésidora - « (a) »   Anésidora - « (a) » - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:37

Hum! Tu aimes le sexe? Very Happy "Oui,j'ai un lien dans la tete mais personne réponds (a)"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Anésidora - « (a) » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anésidora - « (a) »   Anésidora - « (a) » - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:40

Vu mon métier, ça peut s'arranger x)
Dis moi ton idée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Anésidora - « (a) » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anésidora - « (a) »   Anésidora - « (a) » - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:41

je t'envoie sa en mp quand j'ai l'temps,mais vu que je suis hétéro,sa va pa sle faire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Anésidora - « (a) » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anésidora - « (a) »   Anésidora - « (a) » - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:22

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Anésidora - « (a) » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anésidora - « (a) »   Anésidora - « (a) » - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:39

Alors, j'ai oublié de faire supprimer cette fiche, mais si tu veux un lien on peut voir par MP ou mon autre fiche ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Anésidora - « (a) » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anésidora - « (a) »   Anésidora - « (a) » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anésidora - « (a) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Joue le jeu avec moi » - Anésidora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-