AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5125 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez|

KATARINA ~ teenage dream tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA ~ teenage dream tonight Empty
MessageSujet: KATARINA ~ teenage dream tonight   KATARINA ~ teenage dream tonight EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:41


FABIOLA LESSANA KATARINA

KATARINA ~ teenage dream tonight 2db04r5
© Mymz

    Ton
    Identité



    Prénom : Jennyfer
    Age : 17 ans , bientot 18
    Référence : Sur PRD .
    Présence : 7 jours sur 7 .
    Double compte : Non . Je ne suis qu'avec un personnage pour le moment .
    Remarques : Nope . J'ADORE ( aa )



    L'identité de
    Ton personnage



    Nom : Fabiola
    Prénom(s) : Lessana Katarina
    Age : 22 ans et toutes mes dents
    Lieu de naissance : En Italie
    Statut : Célibataire et fière de l'être .



    Son
    Histoire



    Caractère : Manipulatrice , douce , Joueuse , Sociable , Têtue , Simple
    Physique :
    Ne suis-je pas magnifique ? Avec ces cheveux blonds qui vont jusqu'aux épaules mais surtout ce regard bleu qui va fondre le cœur de tout les hommes de la ville ? Eh bien je suis comme cela surtout . De taille moyenne , je suis quelqu'un qui est petite en mon genre mais surtout je ne mange pas assez pour devenir une grosse baleine non plus . Des dents blanches avec un beau sourire se dévoile sur mon visage . J'adore sourire et quand on le fait , j'aime de plus en plus cela . Surtout , je ne veux pas passer pour la fille qui a de la misère a montrer qu'elle est petite alors je met des escarpins , ca fait un peu plus " cool " . Mais n'aller pas imaginer que je suis quelqu'un qui n'aime que sa personne .

    Relations : Oui , elle connait le beau S. Aidhán Winstacker .

    Histoire :
    Je suis née le 17 Aout 1988 en Italie . Mon père et ma mère sont originaire de cet endroit mais surtout ma famille en grande partie . On peut admettre que je suis quelqu'un qui a toujours sut ce qu'elle voulait mais sans trop en demander . Mon enfance a été en quelque sorte banal si vous voulez savoir mon avis . Mais malheureusement , je suis une fille unique . J'ai toujours rêvée d'avoir un grand frère qui pourrait surveiller tout mes moindres gestes ou même avoir une petite sœur pour pouvoir la protéger et surtout de pouvoir passer du temps avec elle mais je n'ai pas eue cette chance a vrai dire . Quand mes parents ont decider d'emménager a Los Angeles , je ne savais pas vraiment parler la langue anglaise . Je parles le Français mais aussi l'Italien mais avec l'autre langue , je ne me débrouilles pas vraiment . Je n'avais que 5 ans quand je suis arriver aux États-Unis donc je dois admettre que je ne pouvais pas trop parler alors mes parents me payaient des cours a la maison . Pas d'école pour moi même si je voulais essayer quelque chose de nouveau . Les rencontres ne sont pas trop mon fort si vous voyez ce que je veux dire . J'essaie , au fil des années de pouvoir me trouver une bande d'amis avec qui partager des moments mais malheureusement , je ne suis pas capable . Mais au fil de mes années , tout le monde me trouvaient charmante donc j'ai dut essayer de me fondre dans le décor , chose qui a très bien marcher .. Mais un homme a réussi a m'approcher .. Aidhán . Il est peut-être mignon et tout mais je ne sais pas les sentiments que j'éprouve envers celui-ci . L'amour ? Peut-être bien . Il est juste que je n'ai jamais tomber amoureuse de quelqu'un alors , est-ce que cela allait arriver ? Surtout avec ce parti que nous avions fait tout les deux ....



    Encore un
    Petit effort



    Avatar : Kristen SWEET Bell
    Prédéfinis : Un personnage scenario
    Groupe : Les Bourges
    Code : Ok Jenny
    Es-tu passé remplir le formulaire d'avatar ? J'y vais de ce pas


Dernière édition par Katarina L. Fabiola le Jeu 12 Aoû 2010 - 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA ~ teenage dream tonight Empty
MessageSujet: Re: KATARINA ~ teenage dream tonight   KATARINA ~ teenage dream tonight EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:41

Welcom,bonne continuation pour ta fiche.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA ~ teenage dream tonight Empty
MessageSujet: Re: KATARINA ~ teenage dream tonight   KATARINA ~ teenage dream tonight EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:03

J'ai terminer ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

KATARINA ~ teenage dream tonight Empty
MessageSujet: Re: KATARINA ~ teenage dream tonight   KATARINA ~ teenage dream tonight EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:23

Bienvenue à toi,
Tu ne peux pas être dans ce groupe par contre puisqu'il est fermé comme s'est écrit sur la PA, tu dois donc en choisir un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KATARINA ~ teenage dream tonight Empty
MessageSujet: Re: KATARINA ~ teenage dream tonight   KATARINA ~ teenage dream tonight EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:23

Hum c'est que c'est un scenario et il était marquer dedans qu'elle allait dans ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

KATARINA ~ teenage dream tonight Empty
MessageSujet: Re: KATARINA ~ teenage dream tonight   KATARINA ~ teenage dream tonight EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:25

Bon comme c'est un scénario c'est ok
Je te valides, amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



KATARINA ~ teenage dream tonight Empty
MessageSujet: Re: KATARINA ~ teenage dream tonight   KATARINA ~ teenage dream tonight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KATARINA ~ teenage dream tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov.
» Feels Like Tonight
» « just tonight » - alexianne
» Ottawa here we are but maybe not tonight... PV.
» (alana) tonight i'm getting over you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-