AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez|

Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov. Empty
MessageSujet: Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov.   Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov. EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:53

Ce soir , Selena et Jason avait été invitée à dîner chez Katarina . D'après les dires de Selena , il y' aurait aussi Lyov , son frère de cœur comme elle l'apellait . Jason ne l'avait encore jamais croisé mais il ne l'appréciait déjà pas . De plus , il faut dire que le fait de rencontrer Lyov avait été sa principale motivation pour accepter d'accompagner Selena à ce dîner ...Bon et aussi le fait de pouvoir changer d'air puisque depuis leur soirée en boite , Selena tirait la tronche comme pas possible . Jason était élégamment vêtue d'un costard noir Calvin Klein . Il tenait aussi une bouteille de bon vin rouge à la main . Jason posa son regard sur Selena qui n'avait pas décrocher un mot depuis qu'il était sorti de chez eux et sonna finalement à la porte ,attendant que l'hôte vienne ouvrir .







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov. Empty
MessageSujet: Re: Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov.   Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov. EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:38

Et voilà que l'envie de se rendre à ce dîner n'y était plus, depuis que Selena s'était rendu compte que Jason avait replongé dans la drogue et ceux le temps d'une soirée où elle aussi s'était vu en consommer, la jeune femme avait tout simplement peur que le cauchemar reprenne. Elle s'en faisait énormément pour leur et se faisait déjà assez de film sur la relation entre Jas' et Kat' , alors oui elle était blasée mais non elle n'était pas d'humeur boudeuse. Si elle aurait était de cet humeur là, la blondinette se serait déjà acharnée contre cette porte vu que l'attente aurait été trop longue pour elle (a). Bref, c'est vêtue d'une robe pourpre de bandes de la même couleur et d'escarpins noirs que Selena accompagna Jason. Elle n'était pas vraiment pressée de voir la tête de Kat mais bien pressé de voir Lyov. Attendant devant la porte, Selena soupira doucement, se demandant ce qu'ils fichaient et se permit même de sonner à son tour (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov. Empty
MessageSujet: Re: Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov.   Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov. EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:58

Je mit du temps à me préparer. Se sera la dernière soirée dans mon appartement avant que je n'emménage avec Lyov. Et je sis quand même plutôt contente car la vente de cette appart' à permis de remboursé pas mal de dette. Mais bon si je ne l'avais pas acheté depuis le départ (a) J'avais dit à Lyov d'arriver un petit peu plus tôt que le petit couple. Je n'était pas vraiment contente de savoir que j'allais passé le reste de la soirée avec Selena. Mais je voulais que Jason vienne. et je voulais aussi énerver Sellouche ou Blondie pour les intime.. Je leur ouvre la porte quand il sonne et les salut avec un : Salut Jason et salut.. Toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov. Empty
MessageSujet: Re: Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov.   Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov. EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:19

    J'ignore quand ils vont venir, à quelle heure donc du coup je me presse pas trop. Je sais même pas quoi mettre d'ailleurs, puis on va pas à un restaurant super chic non plus, hein, ni a un défilé de mode et puis cela ne m'enchante guère, sachant qu'il y a ce ...Jason, je n'ai nullement envie de le rencontrer, impulsif comme je suis ça va pas durer longtemps, le calme avant la tempête. Je ne sais pas me battre avec les mots, du moins qu'un bref instant, les poings c'est beaucoup plus facile. Enfin bref. Je me dépêche de me préparer, confiant Franzizka à la voisine, bien gentille de vouloir me la garder puis je quitte mon appartement, monte à bord de mon impala et roule en direction de l'appartement de Kat. Une fois arrivé, je me dépêche, bon dieu je vais encore me faire réprimander mais qu'importe, sa rentre d'un oreille et sa sort de l'autre donc bon. Je monte les escaliers avant de les apercevoir tous les trois devant la porte mais mon regard se pose automatiquement sur Jason que je ne peux m'empêcher de regarder de haut en bas avant de me manifester. Pardon du léger retard ... Dis-je avec mon fort accent russe puis je fais un bisou sur la joue de Selena avant de me tourner vers Jason, hésitant avant de finalement faire un effort pour lui serrer la main, d'une poigne assez ferme, étant pas si méchant que sa quand même puis, je pousse gentiment Katarina avant de lui déposer un baiser sur ses lèvres, lui disant alors en russe T'as fait exprès, hein ? Lui dis-je en regardant Jason du coin de l'oeil puis je me pousse pour les laisser rentrer. Ce soir, ça va être gai...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov. Empty
MessageSujet: Re: Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov.   Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov. EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:39

Attendant que l'on vienne ouvrir , Jason fit mine de jeter un oeil aux alentours , histoire de ne pas croiser le regard assassin de Selena . Il avait fait un gros effort pour venir jusque ici mais il était soulagé de savoir qu'il y' aurait au moins Katarina , son amie proche .« Salut Jason et salut.. Toi !» Jason posa rapidement son regard sur la charmante jeune femme . N'empêche qu'il se demandait ce que foutait ce fameux Lyov : «Bonsoir ma belle . » Il lui fit la bise et lui tendit la bouteille de vin . Par la suite Lyov arriva : «Pardon du léger retard ... » A peine fut-il devant lui que Jason le regarda directement avec méfiance . Il remarqua qu'il avait aussi un accent très prononcé , vu son prénom il devait avoir la même origine que son amie . Jason tendit la main à Lyov , sentant la fermeté de ce dernier , Jason n'hésita pas à lui faire sentir aussi sa poigne de fer accompagné d'un faux sourire . Ils entrèrent ensuite dans l'appartement et Jason ne perdit pas de temps pour s'installer à table . Ce n'était pas première fois qu'il venait chez Katarina : « Alors qu'est-ce que tu nous a préparé ? On doit se méfier ou pas ? » Demanda-il , amusé en s'adressant à Katarina .







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov. Empty
MessageSujet: Re: Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov.   Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov. EmptyMar 10 Avr 2012 - 15:53

Dès que Selena vit Katarina, elle se demanda tout de suite ce qu'elle fichait à aller chez elle, mise à part voir Lyov, rien ne l'intéressait d'avantage et elle savait d'avance qu'elle serait agacée par Jason et Katarina, à peine eut-elle le temps de dire bonsoir qu'elle trouva le moyen de l'énervée mais Selena lui adressa un faux sourirz des plus faux-cu et lui répondit : « Bonsoir ! » bon d'accord c'était aussi dit sur un ton très sec. A contrario, quand la belle blonde vit Lyov, elle lui offrit un beau sourire se contentant du bisous qu'il lui avait donné sur la joue. Heureusement qu'il était enfin là. « Pardon du léger retard ... » Selena entra alors dans l'appartement et prit la parole : « C'est pas grave, tu es tout pardonné ! » Selena regarda alors Jason qui s'était directement installé à table, elle roula de l'oeil se disant que ce crétin n'avait pas de tenue (a) mais ce n'est pas pour autant qu'elle en fit pas de même. « Alors qu'est-ce que tu nous a préparé ? On doit se méfier ou pas ? » Selena pouffa de rire et ne pu s'empècher de s'exclammer « Ça doit surement être infect ! » bon d'accord c'était fin de dire ça mais pour Selena c'était tout simplement naturel de le penser et de le dire, même si elle n'avait jamais mangé chez elle x). Reposant son sourire vers Lyov, Selena prit de nouveau la parole : « Alors mon beau... Comment ça va depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? » demanda t'elle, bien sûre elle parlait de ce jour où ils s'étaient croisés au lac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov. Empty
MessageSujet: Re: Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov.   Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov. EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:34

Je suis à la fois impressionnée et dégoûtée de la manière dont Lyov salue Selena. Mais il me cherche ou quoi ? C'est rien t'inquiète Il m'embrasse et me parle en russe. Je l'ignore complètement et remercie Jason pour son vin. Oh merci Jason ! C'est généreux de TA part. Quand ils entrent, je prends Lyov à part et lui dit moi aussi en russe Elle est là elle aussi. Je lui souris et sers un verre de vin à tous. Je me vous ai rien fait de bon. On va au resto mais on prend l’apéritif ici. Et c'est moi qui offre ! J'ai un peu menti. Je voulais faire à manger au début mais j'ai oublier de prendre des ingrédients et bon, j'avais aussi une grande flemme soudaine. Comment ça, la dernière fois ? Si Lyov ne m'a pas parler de ça il y a une raison. E je ne suis pas d'humeur à supporté Selena PLUS des cachotterie. Lyov j'ai besoin d'aide avec les amuse-gueule tu viens ? Je lui fait les gros yeux et va dans la cuisine, juste pour l'histoire d'un instant. Je lui parle en russe évidemment. C'est quoi cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov. Empty
MessageSujet: Re: Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov.   Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov. EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:03

    Il m'énerve déjà, celui-là avec son sourire de faux-cul, que je lui rends d'ailleurs. Je le suis du regard et il s'installe à table, je lève les yeux au ciel, et en plus il ne manque pas de tenu, bah bravo. Je m'adresse à Katarina mais elle m'ignore, c'est encore mieux tiens, je me demande POURQUOI j'ai accepté de venir, pourquoi j'ai fais des efforts, si c'est pour que madame joue avec mes nerfs ...mais qu'importe, elle sait très bien que si elle joue à ce petit jeu, je risquerais d'y prendre goût et de faire de même. Je souris légèrement en coin quand Selena dit que ça doit être infect, sachant très bien que Kvartalnov n'a rien fait -puis déjà elle sait pas faire la cuisine (a). Blondie se tourne vers moi me souriant, toujours aussi radieuse et toujours aussi jolie. Ca va très bien et toi ma chérie ? Désolé encore, pour la serviette qui ne t'a plus servit à rien ... Bien sûr, il fallait que je rajoute ce petit surnom qui a le don de chauffer plus d'un. Katarina a son mot à dire. Je me tourne vers elle, aïe, j'en connais un qui va s'en manger plein la figure ...mais je ne vais pas être le seul. Je ne lui réponds pas, lui foutant un vent mémorable mais elle rattaque, me disant qu'elle a besoin de moi. Je gonfle légèrement mes joues avant de la suivre, bien sûr ce n'était qu'un sale prétexte pour me crier dessus. Elle me parle en russe, oh ? Elle ne veut pas qu'ils entendent ? Tss ... Quoi cette histoire ? J'ai bien le droit d'avoir des amis, non ? J'ai juste quitté le taff au bout d'une heure, j'suis aller prendre l'air au lac puis il y avait Selena, c'est bon c'est pas la mort...contrairement à toi qui tourne autour de monsieur je manque de tenue. Elle m'a juste tout dit, de ce que tu lui avais dit, son "beau Jason", que tu lui tournais autour. Te payes pas trop de ma tronche, tu sais combien je risque de te le faire regretter. Dis-je fermement, en essayant de ne pas trop monter le ton parce que franchement, rien que d'en parler ça m'énerve. Et si je suis venu là c'est bien pour te faire plaisir, alors ne me fait pas regretter ce choix, idiot que j'ai fais. . Je prends deux plats d'amuse-gueule puis je reviens avec et les pose sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov. Empty
MessageSujet: Re: Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov.   Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov. EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:50

Il est vrai que Jason n'avait attendu la permission de personne pour prendre place à table et encore moins celle de Lyov . Ce n'était pas parce qu'il était mal éduqué loin de là . Katarina était son amie et de ce fait , ce n'était pas la première fois qu'il mettait les pieds ici alors il faisait un peu comme chez lui quoi qu'il y' avait un peu de provocation là dedans envers ce cher russe . A peine l'avait -il saluer qu'il sentait déjà qu'il le détestait mais il ne le montra pas du moins il garda son faux sourire et même une fois assis à table . Il demanda à Katarina ce qu'elle avait préparé pour engager la conversation et voilà que Selena ne se gêna pas pour lui faire une mauvaise remarque . Il fronça les sourcils en la regardant : Je suis sûr que non . Fit-il avec un petit sourire juste pour narguer Selena . Il prit ensuite son verre de vin tout en écoutant Katarina mais fixa Lyov en entendant le -ma chérie -. Lorsque Katarina & Lyov allèrent dans la cuisine , Jason se tourna vers la blondinette en imitant l'accent de Lyov : « Désolé pour la serviette Ma chérie . » Il but de son vin et dévisagea selena : « En plus j'lai vu louché sur ton décolleté , drôlement bizarre ton pote .» Il soupira doucement & Lyov revint avec les amuses gueules . Il en avait mis du temps:« Un problème avec les amuses -gueules ? » Demanda t-il sans gêne à Lyov et avec son faux sourire . Encore de la provoc '







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov. Empty
MessageSujet: Re: Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov.   Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov. EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:54

Autant être sincère et ne pas jouer la faux-cu de service, ce n'était pas du tout son genre de cacher se qu'elle pense et il semble que ce soir, Selena ne sera pas muette comme une tombe, surtout quand il s'agit de critiquer cette garce de Katarina. Dieu seul sait à quel point elle déteste cette femme et le simple de la voir l'insupporte déjà au plus haut point. Le simple fait d'avoir entendu Jason appeler Katarina -ma belle-, la blondie se sentie bouillir intérieurement mais elle prit sur elle grâce à la présence de Lyov. Alors que Jason demanda ce que katarina avait préparé, Selena ne se géna pas de dire ce qu'elle pensait, ce qui fit sourire Lyov, comme quoi elle n'avait pas tord. « Je suis sûr que non » Selena regarda froidement Jason et lui répondit avec un sourire moqueur : « Je pense pas... Regarde même Lyov est du même avis. » fit-elle avec ce même sourire moqueur mais qu'elle afficha cette fois ci pour Katarina. Par la suite, Selena demanda comment Lyov allait depuis la dernière qu'ils s'était vus et la belle maintenu son beau sourire faisant mine d'oublier la présence de Jason et katarina, ils voulaient jouer ? Très bien, Selena s'amusera et avec Lyov en plus de ça (a) Ca va très bien et toi ma chérie ? Désolé encore, pour la serviette qui ne t'a plus servit à rien ... la belle blondinette répondit alors : « Très bien aussi mon beau Lyovy, c'est pas grave au moins elle a servis à un de nous deux .» fit-elle avec un fin sourire. Remarquant que cela ne plaisait pas katarina, cette dernière demanda alors à ce que Lyov la rejoigne dans la cuisine laissant Jasel seuls. « Désolé pour la serviette Ma chérie . » Selena ne prit pas la peine de réagir à sa moquerie, il était simplement jaloux et intérieurement Selena était contente. « En plus j'lai vu louché sur ton décolleté , drôlement bizarre ton pote .» Selena roula de l'oeil et répondit sérieusement « N'importe quoi toi et puis même si c'est le cas, lui au moins il a du goût en me mattant et puis depuis quand tu appelles tes amies ma belle ? » demanda t'elle en fronçant les sourcils, et bu une gorgée de son verre avant de rouler une fois de plus de l'oeil à la provocation de Jason quand Lyov arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov. Empty
MessageSujet: Re: Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov.   Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov. EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:19

Je n'en croyais pas mes yeux. elle osait me moquer de respect sous mon propre toi cette garce.. Je ne pris pas la peine de répondre et lève même les yeux au ciel. Non mais pour qui elle se prenait. Après avoir demandé à Lyov de venir dan la cuisine, je lui pose une question car a vrai dire, je suis plutôt curieuse quand il s'agit des filles que voit Lyov. Et quand c'est cette garce de Selena, il a intérêt de tout me dire. Je l'écoute sans bronché mais un l'intérieur s'est chaud, même chaud bouillant. J'ai envi de lui arracher les yeux ! Oh arrête je ne tourne pas autour de Jason ! Je fais ça uniquement parce qu'elle tourne autour de toi ! Et toi.. Je ne veux plus te voir avec elle ! Tu sais très bien qu'elle te manipule ! Tout ce qu'elle veut c'est m'atteindre parce que je suis ami avec Jason ! Et s'il est si alaise ici c'est que ce n'est pas la première fois qu'il vient. Tu as pensé à ça ? Je ne me sentais aps du tout coupable a vrai dire. Je ne vois pas ce que je fais de mal à vrai dire. S'il est venu là s’est pour me faire plaisir ? Ce n’est pas l'impression que j'aie ! J'ai plutôt l'impression qu’il est là pour cette p*tasse [HJ : Désolé Embarassed ] Il ne me laisse pas le temps de lui répondre. Ok, s'il veut jouer à sa on va jouer. J'arrange un peu mon décolleté et va m'asseoir. Jason tu pourrai m'aidé avec mon lit la prochaine fois ? Je l'ai vendu et je me demandais si tu ne pouvais pas m'aider a le transporté.. Je regarde Jason dans les yeux et me mord gentiment la lèvre inférieur. Comme je l'ai dit tout à l'heure, s'il veut jouer, on va jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov. Empty
MessageSujet: Re: Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov.   Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov. EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:41

    Mais vraiment, dans quoi je me suis encore engagé ! J'aurais du réfléchir à deux fois avant d'accepter une telle proposition. Je vais être en rogne toute la soirée ou même je vais certainement explosé, moi qui en général ne met pas longtemps à m'énerver, impulsif que je suis. Tout est allé très vite que je me retrouve bien vite dans la cuisine, entrain de m'énerver sur Katarina qui elle aussi a décidé de l'ouvrir. Oh ...bah voyons. Mais, elle ne me manipule pas ! C'est simple, tu m'rends jaloux, je fais pareil, normal non ? Non j'ai pas pensé à sa, et j'ai pas envie de penser que ça peut être ton ami parce que je sais que madame peut pas s'empêcher de jouer avec les hommes, un peu comme tu le fais là, avec moi. Tu te payes ouvertement de ma tronche Kat', et j'aime pas sa. Tu m'avais promis, p*tain, que tu recommencerais pas. Je reviens alors avec les amuse-gueule et disons que ce que dit Jason me déplait mais je l'ignore, comme s'il n'était pas là, comme s'il n'existait pas. Ça ne vaut pas la peine de se prendre la tête pour un demeuré pareil. Je suis alors la jolie rousse du regard mais disons vu comment elle se la joue p*tasse me déplait. J'arque un sourcil, ne sachant pas trop quoi faire. Lui faire une réflexion, oui ou non ? Bah ...Olala ...arrête de regarder la télé et de prendre exemple sur les potiches blondes siliconés parce que, franchement bébé, ça te va pas. On dirait que tu as un balai coincé dans le c*l. Je ne mâche pas mes mots non, je m'approche d'elle et lui fait un bisou sur la joue et je me redresse, lui lançant un regard menaçant puis je m'assois aussi. J'en ai déjà marre, j'ai envie de rentrer chez moi. Finalement ...si c'était pour lui faire plaisir, bah c'est rappé. Je pensais que ça allait être Jason qui allait gâché ma soirée, bah non. Je prends un verre de whisky et lance un regard à Selena, avant d'avoir une ...idée plus ou moins méchante. Je glisse un bras autour des épaules de Katarina. C'est pas très gentille ce que m'a dit Blondie à propos de toi. Parait que tu tournes autour du monsieur en face de toi ? Mais il est marié et tient plus à sa femme que toi. Puis elle n'a pas tord ma petite blonde préférée, que si tu m'aimais vraiment tu ne l'aurais pas fait. Hein ? Qu'est-ce que tu en dis ? Oh après tout, fais, vas-y je m'en fiche. Mais c'est bête d'avoir vendu ton lit ...tu vas coucher par terre ? Lui dis-je en sous-entendant que si elle se paye vraiment de ma tronche, elle reste vivre dans son appartement, chacun de son côté. J'enlève ensuite mon bras. Fouteur de merde ? Moi ? ....Nooon ...! Je dis simplement ce qui me chagrine, comme je n'ai pas pu voir mademoiselle avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov. Empty
MessageSujet: Re: Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov.   Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov. EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:01

« Je pense pas... Regarde même Lyov est du même avis. » Jason cessa de sourire . Il se sentait un peu mal à l'aise pour Katarina qui se retrouvait avec Lyov & Selena qui acceptaient de s'allier pour dire d'elle qu'elle était mauvaise cuisinière . Bon d'accord , il n'avait jamais goûté à sa cuisine mais quand même . Par la suite , les paroles de Lyov et les petits surnoms affectueux qu'il se permettait de donner à Selena vint éveiller la jalousie du jeune homme qui ne se retint pas de faire remarqué à sa femme que cela lui déplaisait complétement : « N'importe quoi toi et puis même si c'est le cas, lui au moins il a du goût en me mattant et puis depuis quand tu appelles tes amies ma belle ? » Il haussa les sourcils . Son - ma belle - avait été dit d'un ton purement innocent en plus : « Oh je t'en pris c'est pas comme -ci je l'avais appelé - ma chérie - » C'est vrai quoi ma chérie c'était beaucoup choquant que - ma belle - A entendre comme Lyov l'avait dit , on aurait presque dit qu'il avait déjà couché ensemble . Quelques instants plus tard , Lyov revint de la cuisine avec le plateau d'amuse gueule et Jason se promit d'émettre une petite remarque mais il n'y fit pas attention . Oser ignorer Jason Barhloew ? Il en avait du culot celui-là . Jason le toisa du regard puis Katherina vint s'asseoir en disant : « Jason tu pourrai m'aidé avec mon lit la prochaine fois ? Je l'ai vendu et je me demandais si tu ne pouvais pas m'aider a le transporté.. » Il prit un amuse - gueule et répondit tout en fixant son amie dans les yeux : « Ce sera avec plaisir mon ange . » Apparemment Lyov avait le droit d'appeler Selena par le surnom qu'il voulait alors pourquoi pas Jason ? Ce dernier nargua Selena avec un sourire , et toc ça lui apprendra à mieux choisir ses amis (a) Tout en dégustant son amuse -gueule , Jason écoutait Lyov qui prit la parole :« ..Olala ...arrête de regarder la télé et de prendre exemple sur les potiches blondes siliconés parce que, franchement bébé, ça te va pas. On dirait que tu as un balai coincé dans le c*l. » Quelle belle façon de parler à sa petite amie , c'est beau l'amour . Jason n'émit aucun commentaire , préférant consacré sa bouche à son vin : p . « C'est pas très gentille ce que m'a dit Blondie à propos de toi. Parait que tu tournes autour du monsieur en face de toi ? Mais il est marié et tient plus à sa femme que toi. Puis elle n'a pas tord ma petite blonde préférée, que si tu m'aimais vraiment tu ne l'aurais pas fait. Hein ? Qu'est-ce que tu en dis ? Oh après tout, fais, vas-y je m'en fiche. Mais c'est bête d'avoir vendu ton lit ...tu vas coucher par terre ? » Jason faillit s'étrangler avec sa boisson en entendant les paroles de Lyov . Il toussa doucement et regarda Selena en disant :« Qu'est-ce que tu vas raconter toi ? Elle ne tourne pas autour de moi , on est juste amis . Pourquoi faut-il que quand j'ai une amie du sexe opposé , tu crois qu'elle me tourne autour ? Est-ce que moi je vais voir Kate pour lui dire que Lyov tourne autour de toi ? » De plus il avait l'impression que les deux amies s'étaient liguées contre Katarina et il n'aimait pas du tout ce deux contre un . Il soupira puis regarda Lyov en reprenant «Mec , si t'aimais ta nana tu saurais que ce que dit Selena est faux .»







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov. Empty
MessageSujet: Re: Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov.   Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov. EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:44

Jason tu pourrai m'aidé avec mon lit la prochaine fois ? Je l'ai vendu et je me demandais si tu ne pouvais pas m'aider a le transporté.. Comment cette garce osait demander à Jason de l'aider alors qu'elle avait Lyov ? Selena regarda de travers la jeune femme qui n'hésitait pas à mettre en avant son décolleté sous le nez de Jason. Selena en devenait hors d'elle et se retenait de se révolter et Dieu seul sait ce qu'elle imaginait dans sa tête. « Ce sera avec plaisir mon ange . » Selena regarda cru rêver par - mon ange - Selena se leva alors pour prendre la bouteille de vin et se resservir un verre et remarqua : « Mon ange pourquoi tu fais appel à mon mec pour ton lit ? Tu n'as pas Lyov pour jouer le rôle du déménageur ? Non parce que sinon je peux jouer le rôle de la croque mort et je t'en prit ce sera gratuit pour toi ! » fit-elle en lançant un regard noir à Katarina et Jason, on pouvait clairement voir qu'elle était contre cette idée, qu'elle était jalouse et qu'elle était par dessus tout agacée. C'est pas très gentille ce que m'a dit Blondie à propos de toi. Parait que tu tournes autour du monsieur en face de toi ? Mais il est marié et tient plus à sa femme que toi. Puis elle n'a pas tord ma petite blonde préférée, que si tu m'aimais vraiment tu ne l'aurais pas fait. Hein ? Qu'est-ce que tu en dis ? Oh après tout, fais, vas-y je m'en fiche. Mais c'est bête d'avoir vendu ton lit ...tu vas coucher par terre ? Selena écoutait alors attentivement Lyov s'adresser à Katarina, il n'avait pas tord et avait bien parler et ne se gêna pas de le montrer en hochant positivement la tête. « Qu'est-ce que tu vas raconter toi ? Elle ne tourne pas autour de moi , on est juste amis . Pourquoi faut-il que quand j'ai une amie du sexe opposé , tu crois qu'elle me tourne autour ? Est-ce que moi je vais voir Kate pour lui dire que Lyov tourne autour de toi ? » Selena resta bouche bée, il prenait la défense de Katarina si naturellement que l'on voyait clairement dans ses mots que pour lui Selena était une menteuse née, Katarina avait réussit son coup en ce qui concerne le lavage de cerveau : « QUOI ? Attends tu me traites de menteuse ? Cette fille te manipules et tu t'en rends pas compte mec ! Lyov ne colle pas ses fesses et son buste sous mes yeux et me propose pas d'aller déménager SON LIT ! TU COMPRENDS CE QUE SUPPOSE CETTE PROPOSITION ? NON PARCE QUE SI TU COMPRENDS PAS JE VAIS LUI FACILITER LA TÂCHE : ELLE VEUT QUE VOUS COUCHIEZ ENSEMBLE et pas étonnant vu comment elle se comporte ! Lyov m'a dit que ce n'était pas la première fois qu'elle agissait comme une prostituée envers "SES AMIS" Oh et puis merde, je te laisse avec ton ange, je vais pas supporter une minute de plus te voir te comporter comme un célibataire alors qu'on est marié ! Et si t'assumes pas ça avec Katarina alors on a rien à faire ensemble ! Et puis AUCUNE de tes amies du sexe féminin ne m'a menacé et j'ai jamais eu de soucis avec tes autres amies très cher . » Explosa t'elle en brisant la bouteille sur le sol, elle était devenu plus qu'impulsive et jamais elle ne s'était montré sous ce degré là. Elle regarda Katarina droit dans les yeux et ne se gêna pas de se mettre en face d'elle et de lui rappeler ce qu'elle lui avait dit au restaurant « Il faudrait que je t'invite un jour chez moi avec ton mari. Je serai avec Lyov et toi avec ton beau Jason.. » imita t'elle Katarina et reprit « T'as gagnée Katarina, t'as eu ton dîner, maintenant je pose les armes, tu gagnes deux mecs pour le prix d'une... Nies pas ta joie, t'attendais ça depuis le début manipulatrice . » fit-elle en tournant les talons mais à mi chemin, la blondinette se retourna et donna une gifle monumentale à Katarina : « Si tu crois que j'ai peur de tes menaces de Russette, tu connais pas une Taylor en colère . » fit-elle en récupérant son sac. En jetant un regard noir vers Jason, sur le point de s'en aller mais sur le passage elle fit un bisous sur la joue de Lyov pour lui souhaiter la bonne nuit. Elle n'allait pas rester une minute de plus dans cette appartement qui sentait mauvais la mauvaise ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov. Empty
MessageSujet: Re: Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov.   Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov. EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:32

Putain mais quel con ! Il me faisait culpabilise alors qu'il savait très bien que ça n'avais rien à voir ! Je ne répondis pas et préfère même passer à autre chose. Je ne tiens pas à aborder ce sujet avec lui maintenant et surtout pas avec le jeune couple à côté. Je reste quand même sans voix à son commentaire mais ne fit comme si rien n'était quand même. Une fois à table je joue à un petit jeu qui toucha quand même un peu Lyov. Sinon, il n'aurait pas réagi. Mais il m'insulte carrément devant des invités alors e me demande c'est qui le malpoli entre lui et Jason maintenant. Au mois Jason lui avait une excuse, il était déjà venu ici auparavant. Mais Lyov à lui c'est quoi son excuse. P*tain c'est qu'il le faisait exprès ! Olala ...arrête de regarder la télé et de prendre exemple sur les potiches blondes siliconés parce que, franchement bébé, ça te va pas. On dirait que tu as un balai coincé dans le c*l. Du tac au tac je réponds : J'essayer d'être à la hauteur de ton amie pétasse ! De toute façon, Jasel étaient au plein milieu de nos dispute alors, je peux les mêler à ça. Le prie, je crois que c'est que Selena à l'air de savourer notre dispute. Non mais qu'elle garce..Ce n’est pas très gentille ce que m'a dit Blondie à propos de toi. Parait que tu tournes autour du monsieur en face de toi ? Mais il est marié et tient plus à sa femme que toi. Puis elle n'a pas tort ma petite blonde préférée, que si tu m'aimais vraiment tu ne l'aurais pas fait. Hein ? Qu'est-ce que tu en dis ? Oh après tout, fais, vas-y je m'en fiche. Mais c'est bête d'avoir vendu ton lit ...tu vas coucher par terre ? J'en ai plus que marre l Il avait dépassé les bornes et en plus j'avais la légère impression qu'il me faisait du chantage. Et si c'était le cas, je préfère encore tout annulé.. Je n'eus pas le temps de répondre que Jason s'en ai mêler. Merci, merci.. Qu'est-ce que tu vas raconter toi ? Elle ne tourne pas autour de moi, on est juste amis . Pourquoi faut-il que quand j'ai une amie du sexe opposé, tu crois qu'elle me tourne autour ? Est-ce que moi je vais voir Kate pour lui dire que Lyov tourne autour de toi ? Tiens, tiens j'en apprend sdes choses. Est-ce que Lyov tournais autour de Selena ? Je n’en sais rien mais je doutais et pour moi, un doute, c'est suffisant. QUOI ? Attends tu me traites de menteuse ? Cette fille te manipules et tu t'en rends pas compte mec ! Lyov ne colle pas ses fesses et son buste sous mes yeux et me propose pas d'aller déménager SON LIT ! TU COMPRENDS CE QUE SUPPOSE CETTE PROPOSITION ? NON PARCE QUE SI TU COMPRENDS PAS JE VAIS LUI FACILITER LA TÂCHE : ELLE VEUT QUE VOUS COUCHIEZ ENSEMBLE et pas étonnant vu comment elle se comporte ! Lyov m'a dit que ce n'était pas la première fois qu'elle agissait comme une prostituée envers "SES AMIS" Oh et puis merde, je te laisse avec ton ange, je ne vais pas supporter une minute de plus te voir te comporter comme un célibataire alors qu'on est marié ! Et si t'assumes pas ça avec Katarina alors on a rien à faire ensemble ! Et puis AUCUNE de tes amies du sexe féminin ne m'a menacé et j'ai jamais eu de soucis avec tes autres amies très cher . P*tain, cette soirée par en couille et je ne peux rien faire. Mais je vais tenter de calmer le jeu. Selena si je veux être franche avec toi, je ne manipule personne. Je ne t'aime pas et j'aime pas le fait que tu tournes entour de mon copain et c'est pour ça que je suis comme ça avec ton mari. Mais mis à part ça, on est juste ami, Jason et moi. Tu peux lui faire confiance. Mais moi je n'ai pas confiance en toi et je sais très bien que tu fais tout pour que Lyov rompe avec moi et sa je ne suis pas d'accord ! Mec, si t'aimais ta nana tu saurais que ce que dit Selena est faux . Je verse une petite larme. enfin quelqu'un qui me comprends. Est-ce que c'est trop demander d'avoir un peu de soutien ? Lyov et de toute façon avec sa Blondie et moi je suis sensé me battre toute seul e contre tous ? T'as gagnée Katarina, t'as eu ton dîner, maintenant je pose les armes, tu gagnes deux mecs pour le prix d'une... Nies pas ta joie, t'attendais ça depuis le début manipulatrice. Manipulatrice moi ? Mais tu ne t'es pas regarder bordel de merde ! tu crois que tu vaux mieux que moi parce que tu es marier ? Parce que tu trouves plus de contrat que moi ? Ou pourquoi d'autre ? Vas-y dit je t'écoute ! EN tout cas moi, je ne vais pas cherchez les mecs des autres quand j'ai un mari aussi gentil que Jason à mes côté ! Je la regarde droit dans les yeux et ne remarqua même pas toute de suite le vin par terre. J'étais trop enragé pour réagir. Ecoute, je vais nettoyer se bazar et on va parler de tout ça au clair car la ''Russette'' Elle en a mare de cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov. Empty
MessageSujet: Re: Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov.   Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov. EmptySam 21 Avr 2012 - 15:05

    Je pense, non, je suis sûr que j'y suis aller un peu fort ! Mais qu'importe, au moins sa a le mérite d'être clair non ? Et puis au moins, tout le monde sait ce que pense tout le monde. Katarina ne réplique pas, c'est plutôt Jason qui s'y met. Je tourne le regard vers lui alors qu'il s'en prend à Selena, je ne préfère pas m'en mêler mais disons que Blondie et moi on est quasiment les mêmes donc forcément, quand quelqu'un se rapproche trop de la personne que l'on aime, on commence à se méfier, normal non ? Selena s'énerve, elle commence à crier ...j'me demande ce que j'ai pas encore dit mais je l'approuve, ah, merci. En plus je me retiens d'ajouter quelque chose mais je pense que je vais m'abstenir, il vaut mieux. Tout se déroule trop vite, j'ai du mal à suivre mais c'est quand Jason m'adresse la parole que je riposte aussitôt. Je t'ai pas demandé ton avis à toi. Mais t'es pas moi, alors je ne te permets pas de me dire sa. Je crois que j'aime plus Katarina que toi tu n'aimes Selena parce que t'es franchement gonflé de dire qu'elle ment. Toi t'es juste bien content, d'avoir une jolie femme qui te tourne autour et qui se permet de te draguer ouvertement. Lui dis-je en lui adressant mon sourire le plus faux-cul qu'il soit avant que Selena n'éclate complètement mais je n'en ajoute pas, c'est déjà suffisamment violent comme ça. Elle colle une gifle à Katarina, puis Elle prend ses affaires, je me lève et essaye de la retenir mais plus rapide que Blondie tu meurs. J'ai le cul entre deux chaises, là. Tout sa à cause d'une histoire de femmes. Je lâche un long soupire avant de retenir Selena pour qu'on mette quand même les choses au clair parce que, c'est vrai que là, franchement, c'est limite si on ne s'entretue pas tous, si on ne se saute pas au cou. Je n’interviens pas, aux dires de Katarina qui a tout simplement raison. On se fait tous du mal et si cela se trouve, pour rien du tout, pour que dalle, pour des broutilles, étant tout aussi jaloux, Jason de moi parce que je fais semblant de tourner autour de Selena pour rendre jalouse Katarina ce qui marche …un sacré bordel, et on se fait avoir tous, aucun gagnant. Je tourne la tête vers ma petite russe préférée .. « Déjà, Selena ne fait rien pour qu’on ne soit plus ensemble, elle me dit juste ce qu’elle voit quitte à le mal interpréter. De plus, elle et moi sommes juste amis, c’est tout. » Certes je suis pas le plus grand des fidèles mais depuis je n’ai JAMAIS tromper Katarina et je n’en ai guère envie. Je vais ensuite aller nettoyer le vin à la place de Kat’ parce que de toute façon, je sers pas à grand-chose dans cette histoire, Jason non plus …nous, disons que l’on subit juste en marchant dans le jeu ce qui n’arrange pas les choses non plus. Je reviens alors m’asseoir, lâchant un long soupire, blasé.


[HJ: Désolé, j'étais très prise cette semaine ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov. Empty
MessageSujet: Re: Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov.   Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KATARINA ~ teenage dream tonight
» Lyov&Katarina « And times when you're alone all you do is think.»
» Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... »
» LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.
» Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-