AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe.. Empty
MessageSujet: Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe..   Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe.. EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:16

Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe.. Tumblr_m0nzatkb8c1rq3a9ko2_500

Katarina
Lyov
Shaundi

Une fois que Franzizka fut déposé chez une de ses amies, je rentre à la maison pour aider Lyov à faire elle diner. Ma petite sœur venais manger aujourd'hui et sa me rendait juste trop heureuse. Je l'adorais. Mais il y a un grand problème dans tout ça : Elle déteste Lyov. Depuis que l'on est petite, elle a nourri une grande haine pour les hommes. Je ne peux pas lu en vouloir, je l'ai nourri moi aussi. Mais en rencontrant Lyov, sa avait changé. Je ne suis plus la croqueuse d'homme et je en ejoue plus au jeu stupide auquel je jouais avec ma sœur avant. On faisait tous ensemble avant. Mais bon, il faut bien passer à autre chose à un moment ou à un autre. Elle était jeune quand je suis parti de Russie. Je l'ai laissé seul et je suis allé retrouver Lyov. C'est peut-être pour ça qu'elle ne l'aime pas non ? Je n'en sais rien en fait.. Bref, je me rends compte que je n'ai acheté que des boissons sans alcool et qu'a pars moi, tout le monde peut en boire. Je file donc acheté du vin et d'autre chose pour Lyov et Shaundi. Je suis presque sûr qu'ils vont en avoir besoin. Il est vrai que moi aussi mais bon, je ne peux pas. Une fois que le diner fut près, je rappelle à Lyov que je veux qu'il se conduise bien avec ma petite sœur. C'est la famille quoi.. Sois gentil avec elle. De toute façon si tu ne l'ai pas, tu seras puni.. Je le regarde dans les yeux et entends que quelqu'un sonne é la porte. En reculant je pointe du doigt mes deux merveilles et souris. Il savait très bien ce que je voulais dire.. Une fois que la porte fut ouverte et que je vis ma petite sœur, mon visage s'illumina et je l'accueil les bras ouverts.. Salut ma belle ! Vas-y entre ! Je la sers dans mes bras et l’a fait entrer.Et quelques seconde plus tard, Lyov nous rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe.. Empty
MessageSujet: Re: Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe..   Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe.. EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:55

Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe.. A-2d0e075

    Ce que j'ai pas envie ...mais je veux bien faire un dernier effort, un seul et pas un autre parce que c'est bien beau de jouer au gentil et de s'en manger plein la tronche pour rien mais voilà, c'est lourd à la fin et puis sa ne m'enchante jamais de savoir qu'elle, elle est là, sous mon propre toit. En tout cas, je ne me gênerais pas pour lui dire ce que je pense si elle ose sous entendre des choses désagréable ou qu'elle joue à la peste, j'aime pas ça non. Bref je me suis occupé de la cuisine sachant que Kat n'est pas une bonne cuisinière puis la cuisine que je sais le mieux faire -à mon goût- c'est les carbonaras puis j'en avais envie. Je coupe le gaz une fois que ce fut près puis elle me rappelle que je dois être gentil avec sa frangine, aha ...ça va pas être simple ni très gai, j'essayerais d'être gentil mais je ne promets rien et je ne peux pas m'empêcher de faire une petite moue quand elle m'annonce ma punition si je l'ouvre. Non mais ta soeur aussi tu devrais la tenir en laisse, c'est elle qui mord ... La sonnette retenti, bordeeeel là j'ai envie d'aller me rouler sous la couette et de ne plus bouger, juste éviter cette fille, cette étrangère. Je quitte la cuisine puis je viens l’accueillir, à mon plus grand malheur bonheur. Bien sûr, je ne vais pas la prendre dans mes bras, ni lui dire des mots d'amour, faut encore être fou juste un "Salut" avec un sourire forcé qui a le don d'en agacer plus d'un, ce n'est pas de ma faute si j'ai l'habitude. Je croise mes bras et la regarde de haut en bas avant de m'autoriser à lui dire un compliment, que je ne pense pas vraiment ...Jolie robe. Bon, vu la tronche qu'elles font je crois qu'elles ont bien vite deviné que c'était ironique. Je soupire et retourne à la cuisine, allant me servir un verre de whisky, je préfère que Katarina s'en occupe plutôt que je ne dise quoique ce soit, sinon bien vite ça risquerait de partir dans tous les sens...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe.. Empty
MessageSujet: Re: Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe..   Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe.. EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:37

Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe.. Tumblr_lwvtdyWHDs1r4gad8o1_500

Pff aller ce soir c'étais un grand soir,enfin un grand soir mouais sa dépend pour qui, ce soir je devait aller diner avec ma sœur et Lyov et pas que cette idée m'enchanter mais si je le faisait c'étais pour ma sœur, car elle m'avait manquer et je ne voulait pas mettre la guerre entre nous deux. Même si je n'aime pas trop Lyov je vais essayer de ne pas gâcher ce diner, et puis après tout Lyov était son copain un point c'est tout. Je devais me résonner et me dire que touts les hommes ne sont pas comme Austin. Bref je me trouver dans ma salle de bain que j'avais terminer depuis peut, oui c'étais une maison neuve que j'avais refaite complétement à neuf. A mon style et comme je l'aime, enfin je sortais de la douche, me séchant les cheveux pour qu'ils ondulent comme il faut j’enfile des affaire propre, qui ne laisser pas trop apparaitre ma peau à cause de ses nombreuse cicatrice laisser par Austin. Puis une fois mes talon enfiler, je finissais de me maquiller, il me rester encore quelques seconde avant que je ne parte.

Je rester devant mon mirroir à me regarder, soufflant doucement, en me disant en moi même ' sa va vite passer, courage Shaundi, pour Katarina" prenant une grand inspiration je prit mon sac à main et mes clé pour sortir de chez moi pour aller à ma voiture que je louais en attendant la mienne qui se trouver au garage. Une fois dedans je m'attache et recule de l'aller pour aller en direction de chez Kata ... oh pardon Lyov .. une fois arriver devant la maison je redouter encore plus, j'avais envie de partir .. oh mon dieu je suis folle de venir la. Mais bon je n'est pas le choix, je descend alors de ma voiture et avance doucement vers la porte toquant doucement en me disant toujours 'Sa va bien se passer". La première personne que je vit derrière la porte c'étais ma sœur, je lui sourie alors directement.

-Salut .. comment tu va depuis l'autre fois ..

J'entrer alors regardant un peut autour de moi avant de voir Lyov arriver, son sourire forcer et son compliment à deux balles j'avais envie de lui répondre "et ma main dans ta figure elle vas être jolie aussi !!" mais je me contenter de répondre.

-Bonsoir Lyov, merci ..


Heureusement j'avais appris jouer la comédie, je garder donc mon gilet sur mes épaule fermer, avant de poser de nouveau mon regard sur ma soeur retrouvant un sourire naturel.

-C'est jolie chez vous dit donc, il à beaucoup de gout.

Pour le moment, niveau colère c'etais assez bas et plutôt bien partie même si ce que je disait sonner un peut faux, mais j’essaye de e pas trop provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe.. Empty
MessageSujet: Re: Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe..   Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe.. EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:17

Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe.. Tumblr_m0nzatkb8c1rq3a9ko2_500

Pendant que Lyov s'occupait de la cuisine- bah oui, moi j'suis nul- Je m’occupais des bossons et de l'apéritif. Je lui ai déjà parler.. J'avais ouvert la porte à ma petite soeur et Lyov arriva quelques instant plus tard avec son sourire que je savais faux. Je ne pouvais pas lui demander trop non plus. Je sais qu’il fait déjà un sacret effort pour la laisser venir ici, chez nous. Je sentais qu'il ne fallait pas le chercher aujourd'hui. Je pense qu'il ne supportera pas une vanne. Je lui fait des gros yeux à son commentaire après avoir quand même fait un sourire un peu faux à ma soeur l'air de dire, tu vois il fait un effort.. Mais il s'était pas trop foulé le russe. Je nous dirige vers la table et sers du vin à ma soeur.. Une fois qu’elle fut servi, je m'assit devant elle et me sers un verre d'eau.. Tu crois qu'un verre de vin fera du mal au bébé ? Car je crève d'envie de boire de l'alcool ! Je lui souris et continue de boire mon eau, malgré moi. Et quand Lyov se joins à nous, je passe une ma sur sa jambe et lui lance un regard pour le remercier. Puis je regarde ma soeur et lui dit : Shaundi, j'aimerai te demander si tu veux bien être ma demoiselle d'honneur.. Même si Lyov et moi n'allions pas nous marier tout de suite, je voulais quand même qu'elle sache qu'elle aura une place importante dans le mariage..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe.. Empty
MessageSujet: Re: Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe..   Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe.. EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:05

Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe.. A-2d0e075

    A force d'être trop gentil avec cette fille, à force de vouloir tout faire pour elle un jour, ça me tuera. Bien sûr je ne pouvais pas lui refuser, c'est tout de même sa soeur puis, elle l'avait déjà invitée AVANT mon consentement, vraiment, la prochaine fois ...je sais pas, je les laisserais toutes les deux et j'irais m'éclater, ailleurs que dans l'appartement. Dès le début je ne me suis pas retenu, c'était plus fort que moi, malheureusement de lui faire une petite remarque mais je suis comme sa. J'ignore par contre totalement ce qu'elle dit, de toute façon ce n'est plus simplement chez moi hein, donc elle peut se taire et/ou à la limite analyser avant de se contredire elle-même. Je vais alors dans la cuisine pour me servir un verre de whisky parce que, je pense que j'en ai grandement besoin puis comme dit, sa sera pas le premier ni le dernier, il faut que je me saoule ..non finalement pas une bonne idée, j'ai l'alcool très (ou trop méchant) quand on me cherche alors il ne vaut mieux pas puis je me suis promis d'arrêter. Je manque de m'étouffer à ce que demande Katarina à sa soeur, j'en recrache même la moitié dans l'évier, je préfère sa que de m'étouffer hein. Je me lave les mains passant ma langue sur mes lèvres, content que je ne me suis pas tâcher puis je prends sur moi, m'excusant avant de me tourner vers elles. Oh bah, bien sûr, quelle charmante idée ! Je ne le pensais pas non, j'espère simplement que ...que si sa arrive, qu'elle ne gâche pas tout, je ne sais pas de quoi elle est capable non, et je n'ai pas vraiment envie de le savoir. Je lâche un long soupire, pourquoi moi, pourquoi ...Je préfère rester silencieux, préférant écouter leur conversation et ne pas m'en mêler mais forcément si elle commence à parler sur moi je rétorque et pas de la manière la plus agréable qu'il soit, me chercher vraiment les noises c'est me connaître très très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe.. Empty
MessageSujet: Re: Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe..   Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe.. EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:15

Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe.. Tumblr_lwvtdyWHDs1r4gad8o1_500

A vrais dire je ne me senter pas vraiment à mon aise ici .. c'étais comme si je me trouver chez ennemis ce qui était assez le cas .. même si ma sœur se trouver avec moi je ne me senter pas vraiment à ma place et même si j’essaye de faire bonne figure j’arrive pas trop, je prenais alors le verre qu'elle venait de me servir avait de la remercier avec un beau sourire sur mes lèvres et l'écoutant je fit un petit grimace.

-Et ma belle tu est enceinte il est hors de question que tu boivent un verre de vin ou même d’alcole dans que je suis dans le coin .. et oui c'est mauvais ..

Je ne le savait pas plus que sa mais je ne voulais pas quand même, enfin quelques seconde plus tard je me trouvais assise face à elle discutant de tout et de rien avec elle .. puis revoyant Lyov arriver je poser mon regard quelque seconde sur lui avant de reporter mon attention sur ma sœur qui venait de me demander quelques chose. Sa demoiselle d'honneur ? je ne savais quoi lui répondre à vrais dire. Puis voyant la réaction de Lyov qui manquer de s'étouffer, je baisser doucement les yeux vers mes mains jointes l'une contre l'autre.

-Rien ne pouvais me faire plus plaisir, sa en fait des bonne nouvelle dit donc .. ton .. votre enfant et puis maintenant votre mariage .. félicitation vraiment .. et bien sur que j’accepte je veut surtout pas manquer le mariage de ma grande sœur ..


J'avais un très large sourire dessiner sur les lèvres heureuse comme tout qu'elle est penser tout de même à moi pour ce rôle que j'aller jouer avec beaucoup de sérieux, et je n'étais pas une garce même si j'aime pas Lyov je ne vais pas refuser de venir et puis entre nous (sa lui ferait beaucoup trop plaisir que je ne sois pas là). Je me lever pour aller lui faire un câlin heureuse pour elle. Avant de reculer et regarder Lyov avec un sourire moins présent mais quand même un aire moins agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe.. Empty
MessageSujet: Re: Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe..   Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe.. EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:33

Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe.. Tumblr_m0nzatkb8c1rq3a9ko2_500
Je me suis plus ou moins triste, elle ne me laissais pas boire de l'alcool. J'aurai tout donnés pour car perso, je ne pense pas que sa fasse autant de mal que ça. Lyov bout sans même penser à moi lui et Shaundi, pareil. J'en ai marre. Si je ne peux pas boire d'alcool vous aussi ! Lyov c'est ton dernier verre. Je le regarde méchamment-mais pas trop- et pointe du doigt son verre de whisky. Puis je propose à ma petite sœur d'être ma demoiselle d'honneur. Elle accepte et j'avoue que sa me remplie de joie. Super ! Merci ma belle tu ne sais pas à quel point tu nous fait plaisir ! Nous ? Vu la réaction de Lyov je dirai que non mais je l'ignore. Il avait vraiment aucun tact.. Je souris quand elle se leva et répondis à son étreinte. Mais son sourire pour mon homme je n'ai pas apprécié. Shaundi.. Je lui fait de gros yeux et essaie de calmer Lyov du regard. Tout va bien se passer. C'est juste pour deux heures et après, je le récompenserai comme il se le doit et je remercierai ma sœur. Mais sa allais vite dégénérer cette histoire. L'ambiance était des plus glaciale et je pense bien que je n'était pas la seul à le penser. Je n'aurai peut être pas du interdit l'alcool. Car ma sœur et Lyov en aurai bien besoin je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe.. Empty
MessageSujet: Re: Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe..   Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe.. EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:21

HJ : Pardon du retard ><

Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe.. A-2d0e075

La rendre mal à l'aise tout en restant courtois et plus ou moins gentil, c'est ce que j'appelle Dieu. Je reste alors silencieux, préférant observer ce qui se passe, écouter puis ensuite peut-être riposter si cela s'attarde indirectement sur mon cas. Katarina me râle dessus à cause de mon verre, je fais une légère moue, elle a pas le droit ...pour une fois que je consomme pas grand chose et en plus, cela fait fort longtemps que je n'ai pas fini saoule alors, elle peut bien me laisser boire autant que je veux ce soir. Je roule des yeux quand elle accepte, oh bordel ...ça va être le must du must m'enfin, je préfère penser tout bas pour ne pas trop envenimer les choses. Je finis mon verre puis je lève les yeux vers Shaundi sauf que son regard ne me plait pas, même voir pas du tout et d'ailleurs Katarina l'aperçoit. Je soupire un peu. Laisse, si cela lui fait plaisir de me sourire comme une garce pour se rendre intéressante ... Bon, okay, j'aurais du m'arrêter à "si cela lui fait plaisir" mais non, je ne peux pas, je n'ai pas pu il fallait que je le dise. Je me ressers alors un verre mais cette fois c'est de la vodka que je coupe avec du jus d'orange sinon je vais finir trop rapidement H.S . Je ne supporte pas plus ce mal aise, cela m'énerve et m'emballe beaucoup, je bois le verre cul sec avant de le reposer puis je croise mes bras, passant ma langue sur mes lèvres. Dis moi Shaundi, qu'est-ce qui t'énerve chez moi ? Ou plutôt dis moi franchement, pourquoi tu ne peux pas me voir ? Je t'ai trouvée un peu lâche et pas du tout convaincante la dernière fois que l'on s'est croisé. Je pense que ce n'est pas juste à cause de Katarina...a moins que tu ne soi vraiment timbrée ce que je n'exclue pas. Je la cherche oui, j'ai envie de la pousser jusqu'à ses limites, j'ai envie de l'énerver et qu'elle me dise VRAIMENT ce qu'elle a contre moi. Autant éclaircir le tout, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe.. Empty
MessageSujet: Re: Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe..   Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe.. EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:39

H.J : ce n'est rien Smile

Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe.. Tumblr_lwvtdyWHDs1r4gad8o1_500

La soirée, sa pour être une soirée s'en est une, la pire de ma vie peut être .. plus le temps passer plus j'avais cette envie de prendre la porte et partir bien vite me réfugier chez moi, seulement je ne pouvais pas, sa voulait dire décevoir ma sœur et me comporter comme une égoïste et je ne voulait pas sa, bon OK mon regard était peut être exagérer mais bon je ne l'aimer pas j'aller pas aller vers lui le serrer dans mes bras en lui disant, "Woah j'ai trop hâte que tu sois mon beau frère !! génial !!" alors au regard de ma sœur je compris tout de suite ou elle voulait en venir. Je baisser alors doucement le regard vers mon verre que je fini cul sec. Puis à ce que répondis Lyov je fit mine de rien comme si je n'avais rien entendu de ce qu'il venait de dire, je n'y prêter même pas attention. Seulement je lui lançais un de ses regard noir, comme si j'aller lui sauter à la gorge pour le tuer.

-Je crois que ce n'est même pas la peine que je réponde ..

Posant mon verre sur la table je prenais encore l'initiative de fuir ... cet homme il me sort vraiment par les yeux .. je me lever alors d'un bon de ma chaise face à ma sœur, prenant ma veste au passage et mon sac ..

-Désoler Katarina, ont ne peut pas dire qu'ont auras pas essayer, mais ce mec qui vas te servir de mari, jamais je ne vais arriver à le supporter .. et toi la bas .. que je ne te recroise plus, sinon je te jure que je t’assomme ..


Une fois de plus il n'avait pas eu sa réponse et il n'était pas prêt de l'avoir puisque personne ne savait vraiment ce que j'avais en réalité même ma sœur ne le savait pas, et c'étais encore elle qui payer les conséquence.

-Merci pour la soirée et До свидания (Au revoir)


Je sortie de la maison passant ma main sous mes yeux pour sécher les quelques larmes qui coulait de mes joues.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe.. Empty
MessageSujet: Re: Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe..   Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe.. EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:30

Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe.. Tumblr_m0nzatkb8c1rq3a9ko2_500

J'espère qu'ils ne cherchent pas à me mettre en rogne. Car, si s'est le cas, ils ont réussi. La première erreur était d'avoir lancé cette affreux regard à Lyov, je savais que sa n'allais pas être de la tarte et quand j'ai vu Shaundi baisser les yeux, je me suis dit qu'elle avait compris et qu'elle ne recommencerai plus. Mais il a fallut que Lyov s'en mêle. Je ne peux pas trop lui en vouloir, si sa aurai été moi à sa place je l'aurai.. On va dire remise à sa place. J’accepte pas que tu traite ma soeur de garce ! C'est vrai, on a la même mère, le même père. On est du même sang quoi ! Je le regarde les yeux plains de reproche et détourne mon regard de lui quand ma soeur décide de s'en aller. Les paroles de Lyov y sont peut être pour quelques chose. Mais...Attend s! Elle ne m'écoute pas et se barre. Je me mets à pleurer et m'en prends à Lyov. Tout ça c'est de ta faute ! Je voulais juste un dîner, un seul ! Et vous avez tout gâchez.. Vas la chercher et excuse toi ! Je m'en fiche de savoir qui a tort ou raison, je veux mon fiancé et ma soeur à cette table dans 5 minute ! Je pointe du doigt la porte d'ou viens de partir ma petite soeur et vais me réfugier dans ma chambre.. Je me réfugie dans mon lit et me cache sous la couverture. Il a intérêt à me ramener ma soeur s'il veux avoir une relation saine avec moi. La famille passa avant tout, et je ,'entendais plutôt bien avec son frère à se que je sache ! Alors je n'accepte pas qu'il ne fasse pas un effort. Ni l'un, ni l'autre n'a lever le petit doigt pour essayer de comprendre l'autre à se que je sache !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe.. Empty
MessageSujet: Re: Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe..   Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe.. EmptyMer 16 Mai 2012 - 7:38

Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe.. A-2d0e075

    J'ai pas de chances, j'ai pas le droit de dire quoique ce soit sans que cela ne parte en vril, bah quoi ? Je suis le seul mâle faut bien que je fasse un peu ma loi dans tout sa mais faut croire qu'elles ne soient pas du même avis. Encore une fois, elle ne répond pas, pourtant j'ai été gentil. Tu crois que sa me fait plaisir qu'elle tire la tronche jusqu'à par terre rien qu'en voyant ma gueule ? Elle est pas normale, ta frangine. J'lui ai jamais rien fait alors, si elle veut pas me le dire à moi peut-être qu'elle te le dira à toi ! Cela m'énerve, c'est toujours de ma faute, encore une fois, jamais de celle de sa soeur. Elle s'en va, je soupire roulant des yeux, ce qu'elle peut être casse c*uille quand même, c'est facile de fuir, encore une fois. Katarina se met à pleurer puis, ENCORE UNE FOIS, c'est Bibi qui prend. J'comprends que les hormones te mettent dans un sale état mais c'est pas une raison de s'en prendre à moi comme ça, hein ! J'en ai marre, c'est toujours de ma faute dans ces situations comme là, p*tain. Moi ? M'excuser ? Non mais ...je connais pas ce mot moi. Je la suis des yeux puis je lâche un long soupire, bordel...parfois je me demande dans quoi je me suis encore foutu, c'est ma veine pour me mettre dans de telles situations. Je mets ma main devant mes yeux, ravalant mes nerfs, puis je quitte la demeure sans trop en avoir envie et j'aperçois la cadette des Kvartalnov puis d'un seul coup je la chope par le poignet et l'attire vers l'arrière. C'bon...excuse-moi. J'voulais pas...te blesser ! Enfin j'ignore si je l'ai blessée ou simplement énervée mais qu'importe, voilà, c'est fait. Reste, pas pour moi certes, mais pour Kat', s'il te plait. Si tu aimes ta soeur autant que tu le dis. Je la regarde franchement et, je n'ai pas vraiment l'air de rigoler non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe.. Empty
MessageSujet: Re: Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe..   Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe.. EmptySam 26 Mai 2012 - 8:47

Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe.. Tumblr_lwvtdyWHDs1r4gad8o1_500

Et voilà la soirée était encore gâchée par ma faute encore une fois il fait dire car à chaque fois que Lyov et moi même on se retrouvaient dans la même pièce sa finissait toujours comme sa .. une fois sortie dans la maison je pouvaient encore les entendre, mon but n’était pas de les monter l'un contre l'autre non bien au contraire, mais quoi que je fasse je faisait toujours tout de travers. Alors que je me dirigeait vers ma voiture j’entendis la porte s'ouvrir derrière moi, et qui que ce sois je n'avais pas l'intention de changer d'avis .. seulement cette personne venait de m'attraper et de me retourner face .. et je reconnus tout de suite Lyov .. l'écoutant je baiser doucement les yeux vers le sol libérant mon poignet de sa main avant de le regarder cherchant les clés de ma voiture dans mon sac.

-Oh mais tu m'a pas blésait .. après tout c'est toi qui à raison .. je suis une garce il faut toujours que je sois après toi !!! je sais c'est injuste ce que je fait .. mais c'est pas contre toi personnellement Lyov mais .. non laisse tomber t'en à rien à foutre de ma vie et je le sais ..

Reculant doucement .. je ne voulais vraiment pas rester mais ma sœur n'aller pas me pardonner d'être partie comme sa sans faire quoi que ce sois .. alors me tournant vers Lyov je soupir doucement avant de le regarder.

-Je suis désolé .. pour tout ce que je t'ai fait subir ... ma mauvaise humeur mes insultes .. enfin tout ce que j'ai put te faire .. désolé pour tout sa .. mais, je crois pas que ce sois une bonne idée que je reste .. j'ai déjà assez pourri l'ambiance .. je crois que c'est mieux si .. je pars.

Je crois que mon retour n'étais pas une si bonne chose dans sa vie alors autant m’effacer et qu'elle me déteste et qu'elle ne me pardonne pas de mon erreur envers Lyov.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe.. Empty
MessageSujet: Re: Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe..   Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe.. EmptySam 26 Mai 2012 - 19:39

Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe.. Tumblr_m0nzatkb8c1rq3a9ko2_500

Ils avaient tout les deux pourri ma soirée, et j'étais en colère, ça se comprend. Je me suis très vite emporté contre Lyov, il avait traité ma soeur de garce, et sa ne se fait pas. JE ne suis pas d'accord. La famille passe avant tout, je l'ai déjà dit, et qu'il insulte la mienne, je ne laisserai pas passé. Je n'insulte pas al sienne à se que je sache. Maintenant que j'y pense, j'a vraiment pas de chance.. Qu'elle tire la tronche ou pas, je ne suis pas d'accord que tu la traie comme ça. Tu ne parle plus jamais comme ça, compris ? J'avais un peu haussez le temps, je m’étais mise en colère, et je crois que je vais bientôt sortir de mes gonds, s'ils ne se calme pas très vite, tout les deux. Mais la situation m'échappa et je ne pus rien faire pour me sortir de là. Oui c'est de ta faute ! Tu ne pouvais pas TE TAIRE P*TAIN ! Qu'est-ce qui ne vas pas chez vous un ? Un dîner, UN SEUL ! Et vous avez réussi à le gâchez.. Je ne te pardonnerai jamais Lyov ! Va te faire foutre ! Je ne veux plus te voir tant que ma soeur n'est pas là. Et tu rêve, si tu crois que je vais laisser passer ça. Je t'aime, et je l'aime et toi, si tu m'aimais tu ne me ferai pas ça ! C'est ma soeur Lyov, et tu te permets de la traiter comme ça ? Je suis aussi chez moi ici, et tu l'as presque jeté dehors, juste par orgueil ! Tu voulais savoir pourquoi elle ne t'aime pas? C'est simplement parce quand je suis parti pour toi se n'étais quasiment qu'une gamine ! Je l'ai laissé seule, je m'en veux terriblement si tu savais.. Et j’essaie de me racheter, qu'on sois super proche elle et moi mais elle sait, même très bien combien tu compte pour moi et.. Elle sait qu'elle ne pourra pas se mettre entre nous, elle ne le fera pas. Et c'est ça qui me fait peur. Si vous ne vous entendez pas, je pers sois une soeur, soi un fiancé. Et je ne veux pas vous perdre. Surtout pas maintenant, avec tout se qu'on vie j'ai besoin de ma soeur. Et tu as tout gâché Lyov, tu aurai peut juste te taire, et la comprendre mais non, tu l'as toujours grande ouverte ! Vas t'excuser Lyov, s'il te plait. Je ne veux pas en arriver là.Je ne veux pas perdre ma soeur... Mes larmes coulent sur mes joues et mes yeux sont extrêmement rouge. Je vais dans ma chambre et ne ressors que qu'on je remarque l'absence de Lyov. Est-il parti de la maison, ou est-il simplement dehors ? Je sors à mon tour, et les voit. Je pleurais encore. Shaundi ! Je t'en supplie, reste. On va juste dîner tout les trois, je m'en fiche que se sois en silence ou quoi, mais je veux que tu sache que tu es la bienvenue chez moi.. Je t'aime petite soeur, et je ne veux pas qu'il y ai d’obstacle entre nous. Tu en veux à Lyov pour je ne sais quelle raison Ok, mais ne mets pas ça entre nous, je t'en supplie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe.. Empty
MessageSujet: Re: Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe..   Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Make it STOP !! (Lyov and Shaundi)
» Quelle magnifique journ... oh non pas toi (Lyov and Shaundi)
» Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi)
» Lyov&Katarina « And times when you're alone all you do is think.»
» Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-