AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez|

Make it STOP !! (Lyov and Shaundi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Make it STOP !! (Lyov and Shaundi) Empty
MessageSujet: Make it STOP !! (Lyov and Shaundi)   Make it STOP !! (Lyov and Shaundi) EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:59

Make it STOP !! (Lyov and Shaundi) Jensen_ackles_sophia_bush_by_n0xentra-d4vlc3a

Make it Stop !

Nouvelle journée; nouvelle vie !! non c'est mon esprit poétique du matin .. bref je venais de me lever de mon lit en pleine forme ce matin, Heureuse d'aller bosser ? non fallait pas aller jusqu’à là mais bon j’étais de bonne humeur, alors filant à la douche que je pris aussi vite que possible m'habiller à la 4eme vitesse, bah oui j'étais en retard pour bosser, déjà que le patron du café m'avais pas à la bonne non mais alors la c'étais pire. Alors faisant tout pour me dépêcher je sortie de chez moi fermant la porte à clé cette fois ci. J'avais pris ma veste au passage avant de monter dans ma voiture et rouler au Starbucks Coffee ou je devait commancer mon service dans quelques minutes. Arriver enfin sur place je me dépêcher de me garer. Une fois arriver sa va je n'avais que quelques minutes de retard rien de trop grave et puis personne n'avait l'aire d'y avoir remarquer. Alors je travailler comme toujours à mon rythme il n'y avait rien de sorcière dans servir des cafés mais bon à la longues sa devenais incroyablement chiant mais bon. Beaucoup de chose avais changé dans ma vie en si peut de temps .. ma sœur, qui était enceinte et qui aller se marier avec Lyov tient d’ailleurs il fallait que je le vois lui .. j'avais deux mot à lui dire .. puis mon nouveau voisin avec qui je passe de très bon moment .. et même si tout n'est pas toujours rose avec lui il y à quand même quelque chose entre lui et moi .. bref sa aller bientôt être ma pause après ce long moment de travail la pause était la bienvenue. Je m'occuper des dernier clients qu'il y avait avant de m'asseoir au comptoir et me prendre un bon café. Soupirant doucement, il n'y avait pas foule aujourd'hui alors j'en profiter aussi pour discuter avec mes collègue de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Make it STOP !! (Lyov and Shaundi) Empty
MessageSujet: Re: Make it STOP !! (Lyov and Shaundi)   Make it STOP !! (Lyov and Shaundi) EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:12

Make it STOP !! (Lyov and Shaundi) Tumblr_lq77jbCtT91qmbm8yo6_500

    Je ne sais pas par où commencer, pour chercher un nouveau taff disons que, ce n'est pas parce que je n'en ai pas envie, ni que je n'ai pas d'idées mais disons que c'est plus compliqué. J'ai postulé dans d'autres garages mais après, ma réputation fait le tour et je sais que plusieurs vont me refuser mais, ce n'est pas de ma faute si ce client m'a adresser des propos racistes, je suis désolé mais voilà, on ne m'insulte pas, et encore moins les russes. Je sors d'un bar, bon j'ai tenté autre chose que les garages, après si j'ai plus de chance niveau bar pourquoi pas, je ne vais pas m'en plaindre m ais j'ai besoin d'un travail, pas parce que j'ai besoin de bouger ou autre mais parce que voilà, on sera bientôt quatre et on a besoin d'argent. Je suis épuisé, je dors de moins en moins et cette nuit je n'ai dormi que quatre heures et là, pour me réveiller, j'ai besoin de café, n'étant pas très loin du Starbuck, je vais en profiter ! Je m'y dirige et y entre, faisant la queue puis quand c'est mon tour je prends un caffé Americano puis en viennoiseries un muffin parce que, mine de rien j'ai la dalle. Je prends à emporter, prenant le café à la main puis le sachet avec le donuts m'apprêtant à partir sauf que j'aperçois une jolie brune, avec un visage plutôt familier. Je fronce les sourcils mais il ne me fallut pas une minute de plus pour reconnaître Shaundi. Zut, c'est bien ma veine, je suis sûr qu'elle va me virer ou encore me taper dessus. De plus, je n'ose même plus faire d'efforts au risque de m'en prendre encore plein la tête. Je crois que c'est sa, d'être une Kvartalnov, toujours entrain de râler après une personne pour x raisons puis je dois être la personne sur laquelle elles peuvent se défouler quand elles veulent *ou pas* . Je soupire avant de m'éloigner mais j'y pense, je suis venu à pied donc je ne pourrais pas me relaxer un peu dans l'Impala, pour le coup je file m'asseoir à une table, faisant en sorte de ne pas ou plus être dans le champ de vision de la cadette Kvartalnov histoire de ne pas me faire fusiller du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Make it STOP !! (Lyov and Shaundi) Empty
MessageSujet: Re: Make it STOP !! (Lyov and Shaundi)   Make it STOP !! (Lyov and Shaundi) EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:16

La journée n'étais pas trop mauvaise, je venais de prendre ma pause, alors que je me trouvais assise sur un siège juste devant le comptoir. Avec un café à la main je discuter avec une de es collègue avant de reprendre mon service .. pff pas que j'avais envie mais bon il fallait bien, mon plateau à la main je passer entre les tables déposant les café à chaque table avant de m'arrêter net, non loin de moi sur la terrasse je reconnus Lyov .. je poser alors la tasse d'un des client devant lui avant de retourner à l'entrée déposant mon plateau prenant mon café et soupirant doucement je sortie pour me dirigeait vers lui. Je sais pas ce qu'il aller me dire mais surement pas accueillir avec le sourire, sois "casse toi j'ai pas envie de te parler" "Si c'est pour m'insulter tu peut repartir" seulement je ne venais pas vers lui pour faire la guerre bien au contraire.

-Salut .. Lyov !! je .. je peux m'asseoir ?

En fait je ne lui avait pas vraiment laisser le temps de me répondre que je venais déjà de m'asseoir face à lui posant ma tasse sur la table.

-Avant que tu dise quoi que ce sois, je ne suis pas venue pour m'engueuler !!je .. je veut simplement parler avec toi !! pas pour se prendre la tête .. en tout bien tout honneur !!

Pas de regard menaçant, ni de parole déplacer, juste un petit sourire pour une fois non forcer dessiner sur mes lèvres. Et vus que c'est toujours à cause de moi que sa pars mal je voulais et devais faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Make it STOP !! (Lyov and Shaundi) Empty
MessageSujet: Re: Make it STOP !! (Lyov and Shaundi)   Make it STOP !! (Lyov and Shaundi) EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:34

Bon, j'espère avoir la paix et que personne ne vienne me prendre la tête, ni Shaundi, ni mon patron ni personne. Je me suis assez embrouillé en ce moment, avec tout le monde sans exception et des engueulades perso, j'en ai ma claque, je ne supporte plus. Je lâche un long soupire puis je regarde autour de moi avant de commencer à boire mon café, ça fait du bien, et en plus de sa, sa me réveille. Je relève les yeux en sentant un regard se poser sur moi, insistant même et puis j'aperçois Shaundi, oh non bordel qu'est-ce qu'elle me veut encore, j'espère qu'elle n'est pas venu me prendre la tête m'engueuler, me faire une leçon de moral à la con ou autre. Je fronce les sourcils à sa question, hochant la tête mais elle ne me laisse pas le temps d'en placer une, ou de me défendre alors qu'elle n'a même pas commencé, je me protège c'est tout. Je fus surpris par sa déclaration, mais agréablement surpris. Je n'avais pas envie de me prendre la tête avec elle, non, ni avec qui que ce soit. Elle me sourit, et cette fois c'est bien un sourire sincère, je n'ai pas l'habitude, c'est drôle. Je reste un peu con, quelques secondes histoire de me rendre compte que c'est bien réel, bien vrai. Euh ... Je ne sais même pas quoi lui dire, tant je suis surpris de cet élan de gentillesse envers moi, surtout que d'habitude, elle m'aurait déjà sauté dessus pour m'en coller deux ou elle serait entrain de m'agresser mais là, non. J'avoue que j'ai du mal à comprendre mais bon, je ne vais pas m'en plaindre ! ...Je ne te cache pas que je suis surpris. Tu n'as plus envie de m'exploser contre le mur, alors ? On enterre la hache de guerre ? On repart sur un bon pied ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Make it STOP !! (Lyov and Shaundi) Empty
MessageSujet: Re: Make it STOP !! (Lyov and Shaundi)   Make it STOP !! (Lyov and Shaundi) EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:56

Je voulais rester calme aujourd'hui par ce guerre ni insulte .. je jour peut être avec le feu en venant comme sa près de lui pour lui parler et simplement pour lui parler .. et rien d'autre alors que je me trouvais assise face à lui je lui souriais doucement, il croyait avoir une hallucination ? vut la tête qu'il faisait oui apparemment ! mais bon je ne dit rien et me contente de sourire doucement à ce qu'il dit.

-Et bien disons que j'ai beaucoup réfléchie à mon comportement avec toi, et je trouve que c'est injuste envers toi c'est vrais je te connais pas et voilà que .. je peut pas te voir !! sa n'a aucun sens je t'en veut pour rien en fait je n'est même pas de raison de t'en vouloir en fait .. c'est simplement ma haine des "Hommes" qui prend le dessus.


Buvant un peut de mon café je le regarde avant de tendre la main vers lui.

-Oui ont fait la paix, la guerre est fini !! ce n'est pas une blague .. et sa fera plaisir à Kat aussi !!

Non je n'avais rien pris, je n'étais pas non plus droguais j'allais très bien même, alors une fois lui avoir serrer la main pour faire la paix je le regarder de nouveau avant de dire un peut gêner.

-Tu ne veut peut être pas en parler mais .. Kat m'a dit pour ton travail !! et franchement à ta place j'aurais réagi pareil .. par rapport aux insultes !! enfin j'imagine que je suis la dernière personne avec qui tu veut parler de sa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Make it STOP !! (Lyov and Shaundi) Empty
MessageSujet: Re: Make it STOP !! (Lyov and Shaundi)   Make it STOP !! (Lyov and Shaundi) EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:53

Il va me falloir du temps à m'en rendre compte parce que disons que c'est trop pour moi, trop. Je l'écoute, sortant mon muffin croquant dedans, non mais en plus il faut que sa parte en miette. Je soupire avant d'essuyer mes lèvres et je bois un coup de ma boisson chaude. C'est pour sa que tu ne pouvais me donner d'explication ? Je t'en demanderais pas plus à propos de cette haine, c'est juste que ...je suis pas les autres. Non pas que je suis parfait et blablabla mais de toute façon ce n'est pas mon attention de lui faire du mal, je pense qu'elle se dégoutait un peu plus en me lançant des pics en pleine figure alors que je lui répondais de façon pas très gentille mais je ne le savais pas. Je souris avant de serrer sa main, pas avec ma poigne d'homme sinon je lui explose les doigts puis je lâche sa main. Oui, c'est sûr que sa fera plaisir à Katarina, et puis cela prouve que nous sommes des adultes responsables et pas des gamins qui passent leur temps à cracher leur venin dans la figure de l'autre. Elle me parle ensuite de mon travail, je ne peux m'empêcher de grimacer à ce qu'elle me dit, certes c'est un sujet plus ou moins sensible mais bon, je ne peux pas fuir éternellement et je suis un peu surpris, qu'elle me comprenne, elle. Disons que je n'aime pas que le client se prend pour mon patron, il n'a pas a jugé, s'il est pas content qu'il aille voir ailleurs. Ce que je ne supporte pas non plus c'est qu'on traite les russes d'incapables de bon à rien et encore, j'suis gentil. Je n'ai pas envie d'étaler non plus, de toute façon pour la plupart je suis en tord, je n'aurais pas du le frapper mais c'est beau de me dire sa, quand on est pas à ma place. Mais j'ai déjà postulé dans d'autres garages et même dans quelques bars, qui tente rien n'a rien hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Make it STOP !! (Lyov and Shaundi) Empty
MessageSujet: Re: Make it STOP !! (Lyov and Shaundi)   Make it STOP !! (Lyov and Shaundi) EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:16

-Oui mais je t'en veut pas !! c'est à moi de m'en vouloir ..

Pour la suite je baisser doucement la tête, j'avais honte de mon comportement envers lui, d'être aussi égoïste pourtant ce n'étais pas mon genre .. et j'avais honte de moi, de m'en être pris à lui comme sa .. A ma plus grande surprise il me parler de son travail.
J'essayer d'être compréhensive, le plus possible même si moi je ne pouvais pas grand chose pour l'aider, .. ce qui c'etais vraiment passé, alors prenant une gorger de mon café je sourie doucement avant de le reposer sur la table .. regardant de temps en temps si mon patron ne me regarder pas.

-Oui .. je vois ce que c'est !! moi non plus je n'aimerais pas .. pff les gens je te jure .. ces mec je les supportes pas

Il chercher de nouveau un travail, il avait du courage, remarque il fallait bien.

-Oui tu à raison, il faut bien chercher quelque chose d'autre après tout .. et sa donne quoi ??


Baissant doucement les yeux je fini mon café et pose la tasse vide sur la table .. avant de le regarder de nouveau.

-Si je peut faire quoi que ce soi pour t'aider .. tu me dit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Make it STOP !! (Lyov and Shaundi) Empty
MessageSujet: Re: Make it STOP !! (Lyov and Shaundi)   Make it STOP !! (Lyov and Shaundi) EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:57

    Je lui adresse qu'un faible sourire, elle n'est pas si méchante que sa finalement, mais disons que j'avais le droit d'en douter n'est-ce pas ? Vu qu'elle n'a jamais été vraiment gentille avec moi, ni même très sincère, sauf là bah finalement j'apprécie beaucoup cette personne, la vraie Shaundi, plutôt qu'une femme froide. Je finis mon muffin même si l'envie n'y est plus, disons que quand je repense au taff que j'ai perdu puis que par derrière c'est un peu -beaucoup- dur d'assumer bah...voilà. Je suis rassuré qu'elle pense comme moi, au moins je n'ai pas de soucis à me faire et je ne suis pas entièrement coupable. Elle me demande ce que cela donne. A dire vrai je n'en sais rien, personne ne m'a encore contacter ni rien, j'espère que l'un d'eux va me retenir. Pour le moment j'attends des réponses, on verra bien. C'est juste que, je suis quasiment sûr, à 100% que ma réputation est déjà faite seulement voilà, j'espère qu'il y en aura un qui ne sera pas abruti dans le lot et m'en parlera, je suis pas renfermer, je lui dirais tout sans lui mentir, déjà que je ne mens pas beaucoup, ça ne sert à rien, un jour toute vérité, bonne ou mauvaise se sait. Elle me propose son aide, non, je me souviens très bien de ce que Katarina m'a dit, et puis je n'aime pas que l'on m'aide, même si c'est par pure gentillesse ...Non, merci quand même, sa ira ...enfin, on s'en sortira, t'inquiète pas. Je me remets à boire mon café mais je le finis, me voilà bien réveiller, ça fait du bien mais je la vois guetter pour voir si son patron n'est pas là, et je n'ai pas envie qu'elle se fasse engueuler ou virer non plus. Tu devrais y retourner, on se verra à un autre moment si tu veux ...mais surtout, je ne veux pas qu'il te prenne la tête. J'ai déjà fait assez de mal comme ça, je lui ai déjà assez fait de mal comme ça que je ne veux pas non plus lui porter la poisse, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Make it STOP !! (Lyov and Shaundi) Empty
MessageSujet: Re: Make it STOP !! (Lyov and Shaundi)   Make it STOP !! (Lyov and Shaundi) EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:11

Au moins il avait cherché, et cela se voyait. Sa oui sa réputation devait déjà avoir fait le tour de la ville. Seulement il aller bien arrivé à trouver quelque chose qui lui plait quand même. Alors hochant doucement la tête je lui adresser un petit sourire, j'aurais aimer l'aider histoire de me fait totalement pardonner mais aussi bien m'entendre avec lui, seulement j'avais beau chercher je ne trouvais rien pour lui.

-Ah ok .. je vois .. ah je suis sur que tu vas avoir des réponse positives ..

Bien sur je ne pense pas vraiment cela, pas par méchanceté mais simplement qu'il avait une mauvais réputation maintenant alors sa aller être difficile de décrocher un travail comme sa .. enfin je disais surtout sa pour lui faire garder le moral même si sa parait difficile à croire. La méchante sorcière que j'étais avec lui se transformer en fée ? peut être .. enfin après tout j’apprécie bien Lyov derrière sa tête de mule et son mauvais caractère se cacher un mec sympathique dans le fond. Levant les yeux vers lui à ce qu'il dit je me retourner vers mon patron qui commancer à s'impatienter alors soupirant doucement je me lever alors doucement avant de la regarder.

-Bon .. oui vaut mieux que j'y retourne .. sinon moi aussi je vais me faire virée déjà que je suis arriver en retard ce matin .. enfin bref .. je t'offre un autre café c'est moi qui t'invite ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Make it STOP !! (Lyov and Shaundi) Empty
MessageSujet: Re: Make it STOP !! (Lyov and Shaundi)   Make it STOP !! (Lyov and Shaundi) EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:24

    Oh que oui j'espère avoir des réponses positives, parce que sinon bah ...je sais pas comment je vais faire, je suis trop "vieux" pour reprendre les études ou autre et puis au grand pire j'ouvrirais un garage avec quelqu'un, faire auto-entrepreneur m'enfin, ce n'est pas chose facile, on verra bien d'abord j'attends, je fais le tour et ensuite...on utilise le plan B, comme à chaque fois ! Je suis bien content qu'entre Shaundi et moi ça va mieux, après comme dit il ne faut pas crier victoire trop vite mais disons que je ne suis pas comme les autres hommes enfin, certes j'ai un sale caractère, je sais être très blessant mais je suis un tendre, je suis même capable de tout pour ceux que j'aime alors, il ne faut pas trop me juger non plus aux premiers abords. Je lui parle alors de son patron parce que je n'ai pas envie qu'elle se fasse virer par ma faute, ce n'est pas mon attention et puis on vient à peine de repartir à 0, sur de bonnes bases elle et moi alors je ne veux pas que cela gâche tout et qu'elle croit que je le fais exprès, ce qui est faux. Oh, désolé ...il faut arrêter de faire la java la veille. Dis-je pour la taquiner un peu, lui adressant un petit sourire avant qu'elle ne me propose un café, en plus qu'elle m'offre ...c'est gentil, je ne peux refuser ! Oh bah, oui, j'ai encore du temps à tuer donc je ne vais pas refuser ...un expresso s'il te plait. Puis au grand pire, si je rentre plus tard que prévu je dirais le pourquoi du comment à Katarina, histoire qu'elle ne me découpe pas en quatre morceaux et puis j'ai envie de dire, c'est pour la bonne cause !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Make it STOP !! (Lyov and Shaundi) Empty
MessageSujet: Re: Make it STOP !! (Lyov and Shaundi)   Make it STOP !! (Lyov and Shaundi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Make it STOP !! (Lyov and Shaundi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe..
» Quelle magnifique journ... oh non pas toi (Lyov and Shaundi)
» Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI)
» ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.
» don't stop the party. (RICKY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-