AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5108 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez|

◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. Empty
MessageSujet: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:58

Il y avait bien longtemps que Jasíae n'avait pas passer une soirée en boite, ne s'était pas prise une cuite, et n'avait pas fini complètement ivre dans les bras d'un bel homme. Le genre de soirées presque routinières pour les fêtards de première. Pourtant même si c'était des choses qu'elle aimait faire danser toute la nuit, boire et s'amuser cela un bout de temps qu'elle ne l'avait pas fait. Elle s'était habillée dans la perspective d'une soirée en boite, bien qu'elle comptait aussi voir Grayson, notamment pour voir comment il allait depuis son accident. Aller le voir chez lui c'était jamais bon du moins pas dans ce contexte là. Ca ouvrait les portes à plein de choses dont elle voulait se préserver. Elle vint donc à s'installer au bar pour commander sa traditionnelle vodka fruits rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:25

Gérant d'une boite de nuit branché c'était pas tous les jours facile parfois le soir j'aimerais assez rester chez moi avec de jolies femmes mais ce soir je devais me bouger et remplir des papiers ou j'avais beaucoup de retard d'ailleurs du coup je laissais les employés s'occuper du bar et en attendant j'étais dans mon bureau à remplir ces quelques papiers mais bon au bout d'une bonne heure j'en avais assez, je me redressa de ma chaise et en passant vers la vitre de mon bureau je remarquais une beauté au bar, Jasiae. Je souris en sortant aussitôt de mon bureau et me dirigeais vers le bar d'ailleurs une fois arriver je passais derrière la jeune femme et chuchota aux creux de son oreille. "C'est la maison qui offre."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:39

On venait tout juste de lui servir son verre, et le moins qu'on puisse c'est qu'elle appréciait pas mal le personnel de Grayson. Il avait réussi à faire une belle boite de nuit, qu'elle appréciait fréquentée: non pas pour lui rendre service, et pas uniquement pour le voir, même si ce soir, elle reconnaissait qu'elle venait plus le voir qu'autre chose, et forcément, elle allait en profiter pour s'amuser un peu tant qu'elle était là. Elle ne sentit la présence du gérant que peu de temps avant d'entendre ces mots au creux de son oreille, et un léger sourire amusé se laissa dessiner sur ces lèvres. « Raison pour laquelle j'adore venir ici. » Un sourire harmonieux et éclatant. Elle ne se gênait pas, et paraître pour une profiteuse ne la dérangeait pas. Elle savait ce qui la motivait et elle savait aussi que ça ne l'arrangeait aucunement de le divulguer, et puis boire à l'oeil c'était un sacré avantage. Elle sirota d'ailleurs quelques peu son cocktail. « Je savais bien que tu ne perdrais pas de temps avant de te remettre au boulot..»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:58

J'étais là pour travailler et pas pour draguer les belles femmes mais si il y avait moyen pourquoi ne pas en profiter après tout il fallait bien ce faire plaisir en même temps et quand mon regard c'était posé sur cette merveilleuse femme au bar que je connaissais très bien je pouvais pas faire si de rien était. Je le regardais dans les yeux en souriant quand elle me dit cette phrase et autant le dire sa me faisait plaisir d'entendre sa. Je m'installais sur la tabouret à ces côtés et demandait au serveur de me servir un verre avant de regarder la miss de nouveau en haussant légèrement les épaules. "Je suis bien vivant et je ne suis pas un mec fragile pourquoi je devrais ralentir la cadence."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:59

Il n'était pas mourant certes mais bon la plupart profiterait d'un accident pour se mettre un peu en arrêt et se reposer. Mais bon il était un peu comme elle, un drogué de la vie et du travail, du coup elle n'en était pas tant étonnée. « Et comment va ta cicatrice? » Lui dit-elle après un léger sourire sans rien ajouter de plus à ce qu'il venait de dire puisqu'elle savait pertinemment que c'était ce qu'il avancerait. Elle le connaissait plutôt bien pour tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:57

J'adorais travailler mais je détestais rester cloitrer à la maison à rien faire puis jouer les malades du moins quand j'avais personnes pour s'occuper de moi ou une belle femme comme Jasiae alors non je comptais pas rester à me reposer à la maison. Une fois assise à ces côtés je souris en la regardant dans les yeux et je me mit à sourire encore plus à sa remarque. "Tu devrait aller vérifier toi même."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. EmptySam 21 Juil 2012 - 23:02


Connaissant Grayson, elle devait s'attendre à ce genre de réponses. Et se connaissant très bien aussi, elle n'allait pas se gêner. Cela dit, même si elle aurait clairement pu dire cela que pour pouvoir y jeter un coup d'oeil, elle s'en souciait vraiment. Elle arbora un léger sourire amusé, et déposa sa vodka fruits rouges. « Ça risque d'être légèrement frais.. » Elle se fit une place entre les jambes du jeune homme et sa main se glissa sous son haut. Au toucher c'était normal mais elle sentait cette zone quelque peu chaude. Elle effleura encore quelques instants la cicatrice et finit par lui remettre son haut en place sans pour autant bouger pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. EmptyMar 24 Juil 2012 - 15:18

J'aimais bien la taquiner et la chercher un peu alors qu'elle était tranquillement en train de boire son verre puis j'avais surtout pas envie qu'un mec la voit seule et vienne l'aborder donc je le faisait à sa place. "Ou légèrement chaud." Je lâchais un mince sourire et quand elle glissais sa main sous mon haut je frissonnais comme un fou en la dévorant du regard tandis que sa main venait contre ma cicatrice avant qu'elle enlève sa main. "Pourquoi tu l'enlève c'est si mauvais??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:14

Jasíae regarda Grayson et elle fit un léger non de la tête en souriant amusé l'air de dire 't'es pas croyable.' C'était même souvent une expression qui revenait à son visage quand elle était avec lui. Disons qu'elle ne s'ennuyait pas avec lui. Et puis un torse plus que parfait, il ne fallait pas nier cela. Elle ne quitta pas le regard du jeune homme en souriant. « Je pensais pas que ça te plairait autant.. » Ou pas. Quoiqu'il en soit, elle glissa ses deux mains cette fois-ci sous le haut du jeune homme, les déposa contre son torse et le caressa ses abdos de ses doigts, ainsi que sa cicatrice de son pouce gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:59

J'aimais la présence de la jeune femme et j'aimais sentir ces mains sur mon torse alors j'allais pas m'en plaindre et comme d'hab' j'y avais fait une petite réflexion à laquelle elle sourit. Je la dévorait du regard alors qu'elle était toujours entre mes jambes et personnellement j'avais oublié la présence des employés du bar. "Je pensais que tu me connaissait mieux que personne." Je souris légèrement en sentant ces mains retourner sous mon haut et sans pouvoir le contrôler je laissa des frissons parcourir mon torse alors que mes mains ce posait contre ces hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:45

La foule était peut être bien ambiancée, mais les assoifés, et le personnel était toujours non loin, et si ma foi il n'était pas dérangé de se faire si caresser par son ex au beau milieu de tout ça, c'était pas elle qui allait s'en plaindre. « Je vais vraiment finir par croire que je suis le seul repère sûr à ta vie Gray'. » Elle sourit légèrement en coin, un brin moqueur, et elle finit par murmurer en continuant ses caresses. « Ça devient flippant. » Elle le charriait mais au fond il faisait partie de ses essentiels, et des rares en qui elle avait confiance et ce, malgré leur relation bizarre, tordue. Cela dit si elle le connaissait vraiment mieux que personne c'est qu'elle avait ou trop pris de place dans sa vie ou alors il n'avait définitivement pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:40

Les gens accouder au bar, les filles trop occupé à chauffer leurs mecs et certaine célibataire comme Jasiae s'occupait à trouver un mec pour la soirée, quoi que ce soir c'est plus moi qui l'avait chercher en la voyant au bar. Je souris en le regardant dans les yeux après sa remarque mais très vite je me retrouvais avec la jeune femme entre mes cuisses puis ces mains sous mon tee shirt et autant le dire j'adorais sa. Je souris alors en la regardant de haut en bas. "Si tu serait le seul repère à ma vie tu croit vraiment que je te laisserait venir ici toute seule??" Je lui fit un clin d'oeil avant de lui caresser la taille de mon pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:50

Elle aimait le répondant du jeune homme. Ce n'était plus un scoop. Il ne disait ni ce qu'elle voulait entendre et encore moins ce qu'elle ne voulait pas entendre. C'était compliqué mais il n'y avait que comme ça qu'elle arrivait à profiter de lui. 《 Aoutch.. 》Dit-elle sans trop de son sortant de sa bouche. Elle sourit légèrement amusée et se mordilla quelques peu la lèvre inférieure. Elle n'était donc pas la seule valeur sure à sa vie et s'était cependant plu à jouer les prétentieuses. Elle aggrippa le tee-shirt du jeune de l'intérieur et lui dit au creux de l'oreille. 《 Tu te décides à m'inviter à danser ou est-ce que je dois me chercher un ou deux autres partenaires? 》Les caresses sous son tee-shirt lui avaient apparemment trop plu au point que la demoiselle jouait les impatientes bien que ça ne l'a pas empêché d'apprécier l'effet des caresses du pouce de Gray.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:14

Je dois avouer que je tenais beaucoup à la jolie brune mais j'étais le genre de mec à le clamer haut et fort j'étais plutôt le contraire faire le mec qui s'attachait pas ou très peu, du coup après sa remarque je souris et très vite elle enchainait avec autre chose en serrant mon tee shirt et c'était dommage parce que j'avais apprécié ces caresses. "Non non je suis là pour satisfaire tes envies ma jolie." Je souris en me redressant en posant ma main contre sa fesse et je l'entraina avec moi jusqu'à la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:49

La demoiselle arbora un sourire des plus radieux à la remarque de Grayson. Il savait y faire quand il voulait. Alors oui, elle prit l'air flattée, et se laissa entrainer avec lui vers la piste de danse en sentant la main baladeuse du jeune homme. C'était Gray' après tout, alors non, elle ne riposta pas, c'était même normal. Elle détestait autant qu'elle aimait la relation qu'elle avait avec lui, et l'emprise qu'il pouvait avoir sur elle. Enfin bref, elle se laissa guider vers la piste pour commencer à se déhancher petit à petit sur le rythme de la musique non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:44

J'aimais beaucoup taquiner Jas' je devais l'avouer mais mes mains baladeuses c'était automatique elle prenait leurs aises sans même que j'y pense ou pas, du coup ma main sur sa fesses s'amusa à lui caresser de mon pouce et je rejoignis la piste de danse avec elle un sourire aux lèvres. Une fois arriver dessus je la laissa débuter quelques pas puis j'attrapa sa taille pour l'approcher de moi et donc danser avec elle coller contre son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. EmptySam 4 Aoû 2012 - 5:35

Grayson était très tactile, et Jasíae le savait, et bien plus que cela il lui avait toujours fait un effet considérable. Alors elle ne fut pas tellement surprise une fois à nouveau collée à lui bien au contraire. Elle se disait qu'elle allait profiter de ce moment pour reprendre sa petite routine le lendemain. Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme en glissant ses doigts dans ses cheveux juste en haut de sa nuque et continua ainsi à se déhancher contre lui sans remarquer qu'un homme qu'elle connaissait était dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. EmptyLun 6 Aoû 2012 - 11:11

J'aimais être tactile avec Jasiae et puis elle me demandait jamais d'arrêter donc pourquoi m'en priver après tout si elle voulait vraiment que j'arrête sa elle me le dirait sans gêne. Je la laissait donc venir à moi une fois que je l'avais tiré et je dansais contre elle doucement en laissant une main dans le creux de ces reins et l'autre sur sa fesses gauche sans remarqué ce mec et valait mieux de toute manière vu ma nature possessif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. EmptyMar 7 Aoû 2012 - 2:33

Sans trop faire attention, elle détourna quelques peu le regard et croisa celui du jeune homme tout en continuant à danser. Ses pas de danse se firent plus lents, et elle tenta de changer les placements pour se cacher derrière Grayson et cela l'air de rien. Elle avait senti le regard de l'homme sur elle, et elle ne tenait à pas à ce qu'il vienne à elle ce soir. D'ailleurs elle n'y tenait pas tout court. Quelques secondes s'écoulèrent et elle finit par dire en retirant ses bras de Gray. « Tu dois absolument rester jusque la fermeture? » Elle n'attendait rien de lui ce soir, mais après avoir vu l'homme, elle avait peur qu'il vienne la rejoindre en sortant d'ici. Alors rester avec Huntington était le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. EmptyDim 12 Aoû 2012 - 20:57

J'aimais bien danser avec Jasiae seulement j'avais l'impression qu'elle était distante ou que quelqu'un d'autre attirait son attention alors tout en dansant je jeta un regard vers la direction qu'elle prit de son regard vu qu'on avait inversé les positions. Je vouais pas trop qui elle pouvait regarder vu le nombre de personne et quand elle ce retira pour me faire cette remarque je souris amusé avant de dire d'un ton amusé. "T'as déjà envie de moi si rapidement.." Je la regarda avec un sourire avant de sourire et de prendre sa main pour me diriger vers le bar et demander à un des employés de prendre ma place pour ce soir et d'appeler si il y avait un soucis puis je regardais la jeune femme. "Voilà je suis à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. EmptyLun 13 Aoû 2012 - 11:53

Jasíae n'était pas étonnée de la remarque de Grayson. Elle était pas bien pour le coup. Elle ne voulait pas qu'on sache qu'elle fréquentait beaucoup cet endroit, et elle voulait encore moins que Grayson puisse la voir avec cet homme pour la simple et bonne raison qu'il ne connaissait pas cette partie d'elle. Elle sourit tout de même amusé à la remarque du jeune gérant, et s'aggripa légèrement à sa chemise. « Oh oui Gray', faut absolument que tu me prennes! Là maintenant ! » Elle leva légèrement les yeux au ciel en jouant pour juste ne rien laisser paraître, mais son attention restait ailleurs quand il vint à l'attirer jusqu'au bar. Elle récupéra donc ses affaires et finit par lui dire. « La porte arrière? » Elle n'attendit pas tant sa réponse, qu'elle prit sa veste, et se faufila dans la file en espérant qu'on ne les suivrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:08

La remarque de la jeune femme m'avait amusé puis en même temps c'est moi qui avait commencer à plaisanter sur ce sujet mais le faite qu'elle veut aussi vite s'en aller alors qu'on avait danser une seule et simple danse m'intriguait assez. J'avais vu que quelqu'un la préoccupait mais bon avec ce monde je voyais pas qui elle pouvait fuir donc une fois au bar je souris en donnant les commandes à un des employés en qui j'avais assez confiance avant de me retourner vers la demoiselle qui m'indiqua la porte arrière en m'y entrainant. "Tu peut me dire qui tu fuit par contre." Ben oui j'étais pas dupe et le faite qu'elle soit aussi pressée de quitter les lieux ce en plus par l'arrière c'était assez flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:44

Dire qu'elle jouait les escort à Gray? Non jamais de la vie. Il était une des personnes qu'elle avait de plus disons stable dans son entourage, elle voulait pas risquer de le perdre, parce que oui, elle y était et pas comme un ex. C'était plein de choses en même depuis leur rupture. Et puis dire qui était cet homme sans expliquer comme elle le connaissant, et surtout sans expliquer pourquoi elle se lançait dans des bêtises pareils, alors qu'elle aspirait à être pédiatre, ça devenait beaucoup trop à la fois. « Personne.. enfin rien qui n'en vaille la peine. » Elle haussa légèrement une épaule et fit un léger non de la tête. « Alors où est-ce que tu m'enmènes? » Le sourire capricieux faussement prit, elle le regarda en faisant quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:55

Je voulais savoir pourquoi elle fuyait une personne et pourquoi elle voulait partir aussi vite, en même temps on avait partager une briève danse avant qu'elle me demande de partir d'ici en restant pré-ocuppé par une autre personne donc je voulais savoir ce qui la tracassait. "Sérieux Jasiae tu me ferra pas gober sa." Je souris en prenant tout de même sa main, et je sortis à l'arrière en sa compagnie en lui caressant la main automatiquement. "J'en sais rien après tout c'est toi qui voulait partir."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:44

Elle rit légèrement à la remarque de Grayson. Il avait pas tord, mais elle pensait pas ne pas être convainquante. C'était dans sa nature de cacher ce qui l'embarassait, sauf que là d'un simple regard, elle s'était un peu senti en danger, mais une fois partie de là c'était tout autre chose. Elle regarda et ajouta. « Elle n'en vaut pas la peine crois moi.. » Elle sourit légèrement. C'était plus facile de dire que c'était une femme. Un homme ça posait tout de suite plus de problèmes. Elle garda sa main dans la sienne et ajouta. « Et si on allait faire un tour sur la plage? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» WINNIE Ҩ don't stop the music.
» Grayson ; uc.
» ' GRAYS' • « grayson ou l'intellect' Apollon. »
» don't stop the party. (RICKY)
» HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-