AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5110 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez|

◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:11

J'étais jaloux et possessif de nature mais là je pouvais pas l'être avec Jasiae c'est pas comme si on était ensemble maintenant je me gênerais pas pour lui faire une remarque si elle venait à me dire qu'elle avait envie de fuir un homme en question et je me serais poser des questions. "Javais plus l'impression que c'était un "il" et pas un "elle"." Je la regarda dans les yeux assez interrogateur puis très vite on enchaina sur autre chose, partir d'ici et aller ce promener surement, à sa proposition d'ailleurs je souris en hochant la tête et en lui caressant la main. "Oui on finira surement dans l'eau par contre."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:22

Elle fit un léger non de la tête le sourire léger aux lèvres et ajouta. « Tu te trompes. » Brièvement, elle ne voulait pas rester sur ça des lustres, elle voulait oublier sinon elle allait en être tracasser longtemps, et là elle voulait se changer les idées. Elle sentait les caresses du jeune homme et c'était agréable, alors oui elle en profitait un peu mais elle allait surement vite finir par y mettre fin. Elle détestait quand il était tendre et chaleureux à la fois avec elle. La main sur la fesse ça passait, mais les caresses douces en pleine conversation c'était trop sentimentale, et ce n'étaient pas ce qui marchait pour eux, donc elle voulait fuir ça. Elle rit légèrement en le regardant et lui dit. « Je ne te le proposais pas pour une balade romantique, tu te doutes bien. » Elle garda une once de sourire sur les lèvres en marchant vers la voiture du jeune homme, et relâcha progressivement la main de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 12:55

Même si je venais à lui demander d'être sincère avec moi en me disant qu'il elle essayait de me cacher je savais qu'elle ne le ferrait pas donc sa ne servait à rien de chercher à savoir. Je souris à sa première remarque et quand on n'avança vers la voiture main dans la main je voyais bien qu'elle n'aimait pas mes caresses et elle venait justement de m'en faire la remarque, du moins je le prenait comme ça en entendant sa remarque. Je soupira légèrement en hochant les épaules et très vite je regarda en direction de ma voiture alors que j'avais lâcher sa main. "Je ne suis pas idiot t'en fait pas." Je déverrouilla la voiture et entra à l'intérieur avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:54

Elle hocha légèrement la tête à la remarque de Grayson. Bien sur qu'elle le savait mais elle était loin de se douter qu'il avait mal prit ses mots. Elle monta en voiture à l'avance et déposa son sac à l'arrière, tout en profitant pour regarder derrière et s'assurer qu'il n'y avait personne. Elle ne voulait pas d'histoires, et encore moins quand Grayson était là. « Tu permets qu'on s'arrête sur le chemin histoire que je me prenne quelque chose à grignoter..? » Elle allait commencer à jouer les capricieuses un peu mais c'était plus fort qu'elle et elle avait un petit creux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:54

J'étais rancunier et je me vexais surtout très vite alors son attitude et ces mensonges m'agaçait un peu oui c'est vrai, je laissa rien paraitre et je monta en voiture pour ensuite démarrer et me diriger vers la plage avant d'entendre sa remarque. "Si tu veut, tu veut aller ou??" Je la regarda quelques instants en sortant de l'autoroute mais en attendant tout de même une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:05

Elle sourit légèrement. Le fait qu'il ne râle pas lui avait décrocher un sourire. Elle se savait chiante, mais en même temps, elle savait aussi que si ça ne plaisait pas, elle s'en justifierait pas. Elle finit par lui répondre. « Là ! La station service ça fera l'affaire t'inquiète pas. » Dit-elle. Il y avait toujours un petit magasin, et on trouvait un peu tout à manger, et elle voulait juste grignoter, et peut être prendre à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:49

Une fois sa réponse et surtout la station service en vu je rejoignis celle ci sans un mot, en même temps j'avais rien à dire et puis c'est elle qui était distante et bizarre avec moi. Je rejoignis donc la station service et entra à l'intérieur pour ensuite me garer juste devant l'entrée. "Je t'attend ici."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:48

Bizarrement la blondinette ne ressentait pas les choses comme ça. Elle voulait éviter d'éveiller les soupçons sur des péripéties de sa vie, et en même temps ça lui permettait de prendre le moins de place dans la vie Grayson, ce qui à son avis arrangeait le jeune homme. « Merci ! » Dit-elle en descendant. Elle récupéra son sac, et alla acheter plusieurs cochonneries à vrai dire. Un paquet de biscuits salés, des chewing gum à la menthe, une bière, et une tablette de chocolat au lait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:30

J'étais vexé oui sa c'était sur, j'avais toujours été très proche et tactile avec elle et pourtant ce soir sa la dérangeait bizarrement, c'est pas comme ci on avait jamais coucher ensemble quoi. Je la regarda descendre de la voiture en restant garé et je l'attendais en regardant les gens passer sur la route les pensées carrément à l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:45

Elle croisa le regard de Grayson en s'avançant vers la voiture mais apparemment elle lui était comme invisible. Elle accéléra doucement le pas, en le sentant bizarrement comme agacé. Elle avait pourtant pensé avoir été rapide sur ce coup-là. « Tiens je t'ai pris une bière. » Dit-elle en refermant la portière de la voiture. Elle comprenait pas trop le malaise, et se demandait si c'était à cause de la personne qu'elle avait fui mais elle voulait pas parler de ça donc elle restait discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:44

J'étais plus accusé par ce qui était arriver tout à l'heure que par le faite de s'arrêter ici, si elle voulait prendre des trucs à manger c'était pas dérangeant mais sa réaction de tout à l'heure l'était. "Merci mais je la boirais plus tard." Je pris la bière dans ma main et la posa à l'endroit exprès pour avant de reprendre la route vers la plage qui était pas très loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:13

Elle sentait le malaise et c'était juste affreux. Elle avait de descendre de la voiture avec sa tablette de chocolat, et continuer à pieds tant elle ne savait pas où se mettre. « Y'a un problème ? Tu peux toujours retourner bosser si tu veux..» Dit-elle d'une voix quasi-inaudible mais en même temps et hésitante. Elle savait que toute manière entre eux c'était ça passe ou ça casse, et si ce soir ça devait casser, elle préférait se mettre aussi vite que possible à l'écart et éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:53

J'étais en train de rouler direction la plage quand la jeune femme compris qu'il y avait un malaise. "C'est à moi que tu demande sa alors que ta passer ta soirée à être étrange avec moi." Elle avait commencer par quitter la soirée sans même me dire qu'elle était le problème et par la suite elle lâchait ma main comme si c'était un problème que je lui prenne dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:38

Elle était un peu larguée pour le coup. Elle fronça légèrement les sourcils et finit par dire. « Et c'est quoi le problème au juste ?! Je t'ai dis que ça n'avait pas d'importance. » Elle comprenait pas, elle avait un peu zappé l'épisode de la main en fait, mais elle oubliait jamais qu'il n'était plus ensemble et qu'elle ne l'avait jamais oublié, et que la seule raison pour laquelle elle continuait à le voir c'est qu'elle ne pouvait pas s'en passer. Mais elle voulait pas s'y attacher plus qu'il ne le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:39

"Sa n'a jamais d'importance avec toi c'est sa le problème et j'aime pas les cachoteries." Une fois arriver devant la place je tourna pour me garer à une place en freinant brusquement puis je me détacha après avoir couper le contact et pris mes clefs et je sortis de la voiture en claquant la portière assez agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:27

« Peu importe qui ça peut être ! Qu'est ce que ça peut te faire ? » Elle aurait aimé chercher et trouver un mensonge tout frais, et lui déposer sur un plateau mais non. S'engouffrer, c'était sans façon. Elle ne manqua pas de remarquer la ferveur avec laquelle il freina, et elle sentit presque le claquement de porte dans son coeur tant c'était inattendu. Elle récupéra son sac, et ses derniers achats, et descendit de la voiture pour lui dire. « Laisse tombé Gray, c'était peut être pas une bonne idée tout compte fait. » L'ambiance était au moins aussi glacial que l'eau et elle avait du mal avec ça.


Dernière édition par C-J. Isalys Ainsworth le Jeu 18 Oct 2012 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:34

"Sa me fait que je ne supporte pas te voir aussi distante et te voir t'engouffrer dans tes mensonges." Je soupira une fois dehors et je tapa dans le pneu de ma voiture avec le talon de mon pied et quand elle descendit pour m'adresser encore une fois la parole je me tourna brusquement en la regardant. "C'est toujours comme ça avec toi, tu fait ce qui t'arrange toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:11

« Et qu'est ce que tu veux ? Que je te déballe ma vie à chaque fois qu'on a l'occasion de passer un moment ensemble, comme si ça allait régler mes soucis et comme si ça pourrait t'intéresser ? » Elle avait pas tourner la page Grayson dans le fond. Pas uniquement parce qu'elle n'y arrivait pas mais aussi et surtout parce qu'elle voulait pas d'homme dans sa vie, et encore moins un homme sorti de nulle part. Elle était pas prête à prendre un nouveau départ et s'impliquer dans une relation, et comme c'était plus ce qu'elle partageait avec Huntington elle préférait largement mettre sous silence sa vie surtout qu'elle était persuadé que les choses seraient bien pires si il connaissait la vérité. « Tu devrais en faire de même si c'est tant pesant que ça. » Elle finit par tourner les tâlons et retira ses chaussures à même le goudron pour marcher pieds nus jusqu'au sable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:10

"Au lieu de me mentir ou d'être distante ouais c'est le mieux ou dans ce cas là tu m'évite vu que t'arrive parfaitement le faire même quand t'es avec moi." J'étais énervé et j'allais pas m'en cacher et lui faire croire que sa allait si c'était pas le cas, j'étais surement trop fière pour parler calmement ou lui demander de me dire la vérité mais je l'étais surtout pour la rattraper. Je marmona à sa phrase et je la laissa partir en restant ou j'étais en posant mon cul contre le capot de ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:07

Il avait tord et elle ne voulait pas le clamer haut et fort. L'éviter complètement, elle ne pouvait pas le faire. Elle avait déjà essayer à chacune de leur pseudo-rupture, et même à la rupture définitive mais c'était difficile. Se contenter de le voir de temps à autre, c'était pour elle comme une bouffée d'air, et elle se sentait comme en sécurité avec lui. Raison pour laquelle chaque dispute comme celle-ci pesait sur elle. Elle laissa le sac tomber au sol, et pour le coup elle avait qu'une envie : une bière ou une clope. Elle se laissa marcher les pieds dans l'eau gelée, se tâtant à l'idée d'aller se baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:08

Qu'elle s'en aille était la meilleure des solutions, je préférais son absence que ces mensonges et la distance qu'elle mettait entre nous, je soupira en la voyant partir en restant poser sur mon capot et rapidement je me redressa pour traverser la rue et rejoindre le bar d'en face, quitte à rester ici autant boire un verre avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 1:57

Isalys se laissait entrer dans l'eau. Elle était gelée mais elle n'en était pas dérangé jusqu'à ce qu'elle finisse par chopper une crampe vu la température trop froide. Elle renonça donc à se baigner à contre coeur. Elle sentait qu'elle avait besoin de craquer pour tout évacuer mais elle n'y arrivait pas. Seule cette anxiété la hantait. Elle remonta la dune de sable et enfila ses escarpins une fois sur le goudron. Elle jeta forcément un regard vers la voiture de Gray' et fut surprise de la voir encore là sans lui, mais elle passa devant et continua son chemin. Elle était le genre aventurière, donc rentrer à pieds ou encore faire du stop lui était presque banale peu importe les risques.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 15:13

Quoi dire, quoi faire avec la jeune femme c'était quitte ou double et ce soir sa ne c'était pas bien passer mais elle était le genre de femme qui était assez lunatique, un jour sa allait et elle était super tactile et l'heure d'après elle était distante et de mauvais poil. J'étais dans un bar en train de siroter un verre puis deux sans bouger de mon tabouret, en même temps j'étais bien ici et pourquoi rentrer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 15:48

Elle marcha et prit le métro. Mais vu l'heure ils étaient rares. Elle arriva donc très tardivement chez elle, se rendant compte que Taissia manquait à l'appel, et une fois de plus, elle s'organisa sa nuit comme ça pouvait lui chanter jusqu'à trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.   ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-