AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5125 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez|

Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) Empty
MessageSujet: Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI)   Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:04

Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) Tumblr_ly1p46YMtl1qbkaz9o1_250 Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) Tumblr_ly1p46YMtl1qbkaz9o2_250
Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) Tumblr_ly1p46YMtl1qbkaz9o3_250 Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) Tumblr_ly1p46YMtl1qbkaz9o4_250

Maybe Tomorrow is a Better Day


La journée dernière avait était une journée folle, j'avais couru partout entre l'ouverture prochaine de mon salon de soin .. j'avais passer toute la journée à traverser la ville pour la signature de papier et puis passé la journée avec ma sœur .. enfin bref une journée d'enfer et surtout crevante enchainer d'une soirée arrosé avec quelques amis .. Pff j'étais rentré chez moi à 6h00 du matin. Je venais d'arriver chez moi me garant devant chez moi dans mon allée avant de descendre de ma voiture prenant mon sac à main j'aller vers ma porte d'entrée pour l'ouvrir. Refermant la porte derrière mon passage je jeter mes chaussure à talon à l'entrer et ma veste sur le canapé avec mon sac avant de monter les marche pour aller à ma chambre me laissant tombé dans mon lit. La tête dans mon oreiller je ne mis pas longtemps avant de m'endormir, me réveillant à plusieurs reprises pour regarder mon téléphone, une de mes amies qui m’envoyai des message après cette longues soirée .. je fini par me lever pour aller prendre une douche de toute façon je n'allais pas réussir à m'endormir. Me trouvant sous la douche, je dormais à moitié débout avant de sortir enfiler un grand tee shirt et retourner me coucher, enfin j'aller dans mon salon avec une tasse de thé à la main, je regarder la télé à moitié en train de dormir. Je penser aussi beaucoup et aussi un mal de crâne pas possible, pff j'aurais pas du boire autant hier soir .. pff tu parle d'une idée je sais que l'accole ne me réussi pas et pourtant je me fait toujours avoir.

Bref j'avais réussi à trouver le sommeil, ma tasse à la main couverte, je me trouvais bien la bien au chaud la tête au clame il ne manquait plus que mon chieur de voisin commence à venir me faire ch*er. Ey je sais qu'il en est capable, car il vient toujours embêter quand c'est pas la moment !! alors je sais qu'il en est très capable !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) Empty
MessageSujet: Re: Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI)   Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:30

Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) Tumblr_lj6moetYPm1qc2jkio1_500

MAYBE TOMORROW IS A BETTER DAY - Luke & Shaundi

Luke était un homme du matin et s'était levé, réglé comme une machine à 5h50, histoire d'avoir le temps de se préparer, de prendre une bonne douche et de petit déjeuner. Il se leva donc paresseusement et entendit le bruit d'un moteur. Il jeta un rapide coup d'oeil par la fenêtre et vit sa charmante voisine sortir de sa voiture pour rentrer chez elle. Il eut un sourire et alla donc se préparer. Une fois lavé, habillé, il prit son mug et se prépara un café. Une fois le premier liquide englouti, il se leva les dents et remarqua qu'il était en avance. Une idée démoniaque germa alors dans son esprit. Il sortit donc de son domicile et franchit le palier voisin, remarquant que la porte était grande ouverte. Soit Shaundi était exhibitionniste soit elle n'avait pas peur d'être importunée.
Il rentra donc et vit la télévision allumée et sa charmante voisine commentant dans son canapé. Il posa son bras sur son épaule et s'approcha de son oreille.

- Bouh !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) Empty
MessageSujet: Re: Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI)   Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:46

Je me trouvais toujours assise sur mon canapé toujours endormie, sa tasse à la main, j'en avait même oublier de fermer la porte derrière mon passage enfin je ne l'avais pas fermé comme il fallait en fait vue qu'une individu venait d'entrer chez moi. Enfin moi je ne m'en rendais même pas compte. Alors que j'entendais le son de la télé je me senter en sécurité chez moi tranquille et en paix .. enfin c'est ce que je croyais. Avant de sentir une présence derrière moi et un "BOUH" à mon oreille .. je me réveiller alors en sursaut échappant ma tasse de mes mains avant de me lever aussi vite de mon canapé avant de me retourner vers .. mon voisin, ma main posée sur ma poitrine encore toute paniqué.

-Non mais sa va pas ?? rentrée chez moi comme sa et surtout me faire une trouille pareil !! je vais finir par croire que tu m'en veut vraiment.

Je respirer encore assez vite essayant de me calmer, en plus j'étais toute tachée à cause de ma tasse que je m'étais vidée dessus comme une con*e

-Tu fait quoi ici ?? tu rentre chez les gens maintenant ..

Je ne lui en voulait même pas d'être rentré comme sa chez moi alors qu'il n'avait rien à y faire .. mais ce mec me sort par les yeux même si il est assez agréable à regarder. Je ramassais ma tasse sur le sol avant de me redresser pour aller vers ma cuisine pour déposer tout sa dans levier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) Empty
MessageSujet: Re: Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI)   Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:35

Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) Tumblr_lj6moetYPm1qc2jkio1_500

MAYBE TOMORROW IS A BETTER DAY - Luke & Shaundi

Il était fier de lui, toujours à venir enquiquiner au bon moment sa voisine, il était vraiment fort dans ce qu'il faisait. Hilare devant la peur qu'il venait de causer, il ne parvenait pas à s'arrêter de rire, bon dieu, c'était exceptionnel, iréel même comme elle marchait.

- Mais non je t'en veux pas, qu'est-ce qui te fait dire cela ?

Il marqua une pause, faisant mine de réfléchir avant de reprendre.

-En fait, si, j'avoue, je t'en veux un petit peu...

La demoiselle s'éloigna vers la cuisine histoire de poser sa tasse et de nettoyer sa tâche de café, il se surprit à la détailler lorsqu'elle s'éloigna de lui, se disant qu'elle était vraiment pas mal dans son genre.

- C'est sûrement parceque tu es sexy !

Dit-il avec un sourire charmeur.

- Oui c'est mon nouveau passe temps en ce moment, ce qui fait de moi un hors la loi, tu devrais appeler la police...

Murmurra-t-il en s'approchant dangereusement d'elle.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) Empty
MessageSujet: Re: Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI)   Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:46

Non non moi je trouvais sa pas du tout drôle, il m'avait foutue une de c'est trouille, il y à vraiment quelque chose qui cloche chez ce mec. Et son aire moi ne m'amuser pas du tout surtout qu'il rigoler comme un abruti alors que moi j'étais encore toute paniquer. Et à ce qu'il répond, je tire encore plus la gueule.

-Mais ques que tu peut être c*n .. pff

Allant à la cuisine, pour poser ma tasse dans levier et essayer d'essuyer cette tache sur mon tee shirt, puis l'écoutant,sa voix qui venait toujours du salon je soupir doucement levant les yeux vers le plafond avant de soupirer.

-Pff tu veut pas arrêter de dire n’importe quoi !! et puis sort de chez moi maintenant tu m'a fait peur t'es content maintenant ...

Me retournant je le voyait approcher et cette démarche qu'il avait, et marquant une pause je le fixait approcher avant de dire très doucement presque même chuchoté à moitié troublé

-Casse toi ...

Appeler la police ? seulement le voyant approcher comme sa de la sorte me .. faisait reculer à mesure que lui avant pour être proche de moi. Et je perdais tout mes moyens seulement il ne fallait pas .. je ne savais quoi dire devant lui.

-Je .. je pourrais ! et je devrais même !!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) Empty
MessageSujet: Re: Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI)   Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:04

Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) Tumblr_lj6moetYPm1qc2jkio1_500

MAYBE TOMORROW IS A BETTER DAY - Luke & Shaundi

A vrai dire, elle l'impressionnait beaucoup et il adorait ce caractère de feu qu'avait la jeune femme. Il aimait les femmes indomptable qui le faisait galérer. Elle était parfaite pour lui, mais bien sûr il ne fallait pas qu'elle le sache.

- Ne sois pas grossière, voyons

Il croisa les bras,n'ayant aucune envie de partir et la laisser de si tôt, il avait envie de jouer un petit peu et il ne lèverait pas les voiles avant un petit moment...

- Je regrette mais je suis désorientée par ta beauté, je ne peux pas partir...

Répondit-il, sur une voix amusée, tout en étant proche d'elle. Il remarqua le trouble de la demoiselle, ce qui le fit sourire de toutes ses dents.

- Ne dis pas ça voyons, surtout que tu meurs d'envie que je reste.

Dit-il avec un sourire charmeur.

- Tu ne le feras pas, j'en suis certain.

Il voulait la provoquer, la pousser à bout, alors sa main s'égara sur le postérieur de Shaundi, lui mettant clairement la main aux fesses. Il s'attendait à une baffe, et il n'avait pas peur, ce n'était que le début...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) Empty
MessageSujet: Re: Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI)   Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:30

Sa présence ne me faisait pas tellement plaisir, pourtant lui avait l'aire d'être content d'être sa lui faisait de plus en plus plaisir, il avait un mauvais fond c'étais pas croyable !! Grossière il voulait quoi que je lui saute au cou et l’accueil à bras ouvert. Je ne répondit rien et il venait de s'approcher de moi il je le trouvais beaucoup trop près même. Et j'avais beau dire ce que je voulais il ne voulais pas s'en aller.

-Pff arrête je t'en pris !!

Baissant doucement les yeux, je le laissais approcher de moi sans rien dire à moitié troubler, et je ne devait pas lui montrer car sinon sa lui ferait trop plaisir que je montre que oui il ne me gêner pas vraiment. Alors qu'il se trouver juste face à moi il laisser sa main glisser contre moi enfin plutôt sur mes fesses. Une baffe ... non quoi que j'en mourrai d'envie, je me contenter de poser ma main sur son torse avant de le pousser pour le faire reculer.

-Non mais je pourrais si tu continue comme sa !!

Il veut jouer à sa on va jouer, alors le poussant légèrement passant à coter de lui le frôlant de près, je n'aimer pas les hommes mais la ! il voulait jouer alors je me laissais prendre au jeux. Seulement avec moi il n'aller jamais avoir ce qu'il veut et je pouvait être très chiante quand je le voulais et en ce moment même j'allais l’être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) Empty
MessageSujet: Re: Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI)   Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:50

Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) Tumblr_lj6moetYPm1qc2jkio1_500

MAYBE TOMORROW IS A BETTER DAY - Luke & Shaundi

Elle était vraiment surprenante et Luke était heureux d'être tombée sur une voisine comme Shaundi, au moins il ne pourrait jamais s'ennuyer. Il n'écoutait évidement pas les conseils de la demoiselle, ou plutôt les ordres, elle voulait qu'il s'en aille mais lui n'en n'avait pas du tout envie, il partirait seulement lorsqu'il en aurait assez...

- Hmm j'aimerai bien mais c'est plus fort que moi.

Elle baissait les yeux visiblement troublée, ce qui arracha un sourire au jeune homme, heureux de l'effet qu'il lui faisait. Sa charmante voisine le repoussa rapidement, s'étant empêchée de le gifler elle devait en avoir très envie pourtant après le geste plus que déplacé qu'il venait d'avoir.

- Alors j'attends. Fais-le

Dit-il en croisant les bras, preuve qui montrait qu'il ne comptait pas partir comme ça. Elle le bouscula en passant à côté de lui et il la suivit du regard, attendant de voir ce qu'elle comptait faire. Avec ironie, il déclara.

- Je pensais te faire plaisir en venant te voir...Mais apparemment ce n'est pas le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) Empty
MessageSujet: Re: Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI)   Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:03

Il aller comprendre tout seul que je ne voulais pas qu'il reste. Sa pour un voisin qui à du caractère sa oui il en avait, et pour embêter les gens sa aussi il savait le faire .. Mince je crois qu'il avait remarquer que ses fait et gestes me troublé et en plus de sa il prenait un malin plaisir à me pousser à bout.

-Tu me crois pas capable .. je peux aussi te viré de chez moi à ma manière c'est à dire à grand coup de pied au c*l ..

Il croiser les bras et n'avait pas l'aire décider de se bougeait, alors soupirant doucement, je croiser moi aussi les bras avant de le regarder droit dans les yeux d'un aire très sérieux. Et puis au bout de quelque minutes je venait de voir qu'il venait de comprendre tout seul alors le regardant je me mis à rire, mais je ne sais pas pourquoi mais il n'aller pas ma laisse comme sa, il blaguait a son regard sa se voyait.

-Ah tu vois quand tu veut !! tu comprend tout seul !! moi qui te croyait plus joueur tu laisse déjà tomber je te croyait plus combatif que sa !! tu me déçois cher voisin je te croyait plus ... enfin tu vois plus ..

Je m'assoie alors sur le bar qui se trouvait à l'entrée avant de le regarder croisant les jambes et en le regardant d'un aire .. tout à fait charmeur tout comme lui le faisait tout à l'heure. Passant ma main dans mes cheveux pour la faire de façon plus provocatrice, même si la tenue n’étais pas très .. adapté à la situation

-Tu est sur de vouloir toujours me quitter ?? je crois que tu pers quelque chose ..

Pour un couple de voisin d'enfer sa oui c'est vrais !! on formait un vrais couple de voisin pas un pour rattraper l'autre, question connerie, et crasse sa c'etais sur .. il voulait jouer le jeu de la séduction seulement à ce jeu la il n'aller peut être pas gagner car je pouvais être aussi garce et allumeuse même ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) Empty
MessageSujet: Re: Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI)   Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:50

Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) Tumblr_lj6moetYPm1qc2jkio1_500

MAYBE TOMORROW IS A BETTER DAY - Luke & Shaundi

Il adorait l'allure que prenait sa visite, elle rentrait dans son jeu et il en était vraiment très heureux. Il ne pouvait pas rêver mieux à vrai dire, surtout qu'il avait en face de lui, une adversaire à sa taille, pour une fois cela changeait des nunuches qu'il fréquentait...

- j'aimerai bien voir ça

Dit-il en remuant des fesses, hilare. Décidement, elle était pleine de surprises, réagissant toujours d'une façon inattendue et différente. Bon sang, il était déjà dingue d'elle. Il se mit une baffe mentale à cette pensée. Et se reconcentra sur la situation.
La suite des événements fut encore plus intéressante, elle ne faisait plus que jouer, elle le provoquait et rentrait complétement dans son jeu même un peu trop. Il sentit une vague de chaleur en lui rien qu'en entendant la voix sensuelle de Shaundi

- Hmmm

Lâcha-t-il, les yeux fixés sur les belles jambes de la jolie brune, tentant de trouver ses mots.

-Ah si c'est comme ça, je vais rester dans ce cas.

Luke s'approcha d'elle, très près, ses lèvres pouvant presque effleurer les siennes. Il tenta de résister à la tentation mais cette dernière était trop grande alors il embrassa la nuque de la jolie brune.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) Empty
MessageSujet: Re: Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI)   Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:12

Ah soudainement il venait de changer d'avis, ce que m'amuser de plus en plus car ce changement soudain de décision j'y était pour quelque chose .. je sourie alors amuser le laissant venir, et il tomber droit dans le piège ce qui est parfait puisque c'étais le but. A ce qu'il dit je ne pu m'empêcher de sourire encore plus, et voyant ses yeux monter le long de mes jambes je sourie doucement en coin le laissant approcher, je rester comme j'étais laissant ma main droite monter le long de son bras. Mais quel séducteur, mon autre main le tenait par le col de son tee shirt pour le tenir proche de moi.

-Quel séducteur dit donc !

Je venait de lui chuchoter à l'oreille pendant que lui déposer des petits baisers dans mon cou, souriant doucement je fermer doucement les yeux, me mordant doucement la lèvre avant de pencher la tête sur le coter. Il veut rester sa je n'en doute pas une seule seconde, car il avait l'aire d'un coup très intéressé par la situation. Je savais bien qu'il aller changé d'avis, surtout que je savait avoir ce que JE voulais et je venais de le prouver une fois de plus avec lui. Il continuer ses baiser dans mon cou, ma main tenait toujours son col pour le tenir rapprocher de moi avant de laissais ma main glisser sur sa nuque. Posant mon regarde sur l'horloge juste devant moi je sourie doucement avant de dire d'un aire las et amuser avec ce sourire en coin sur les lèvres.

-Muh .. je crois que tu vas être en retard au travail .. et je ne veut pas être la cause de cela .. alors je crois que tu devrais t'en aller.

Je laisser ma main poser contre son bras, je le laisser continuer ses baisers avant de le faire reculer doucement posant ma main sur son torse pour le repousser doucement fixant son regard .. m'approchant de lui venant chuchoter contre ses lèvres.

-On ce revois ce soir beau goss !!

Je sourie doucement avant de descendre du bar, je sais ce que je passe pour une vrais salope et allumeuse, mais au moins c'étais amusant. Mais aller t'il tomber dans la piège ou pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) Empty
MessageSujet: Re: Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI)   Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:38

Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) Tumblr_lj6moetYPm1qc2jkio1_500

MAYBE TOMORROW IS A BETTER DAY - Luke & Shaundi

Elle avait le don de le rend fou, et si il n'avait pas eu un minimum de sang froid et de retenue, il lui aurait probablement sauté dessus à la minute même. La main de la jeune femme caressait son bras et son autre main disponible l'avait attrapé par le col afin de maintenir une certaine proximité entre leurs deux corps. Il avait une terrible envie de l'embrasser mais une fois de plus, il se contenait et voulait qu'elle craque en premier

- Quelle allumeuse

Répliqua-t-il en souriant. Il eut l'espoir qu'elle finisse par craquer lorsqu'elle posa sa main sur sa nuque et le regarda dans les yeux. Un autre détail vint perturber leur moment, elle remarqua l'heure affichée sur le cadran et se dégagea rapidement du comptoir. Shaundi avait raison, il était l'heure pour lui, il fallait donc qu'il y aille.

- Crois-moi, je suis vraiment très attristé de devoir te quitter maintenant...

Tout en se mordant la lèvre il déposa un baiser sur la joue de sa voisine.

- A ce soir alors, beauté.

Il lui jeta un dernier regard avant de quitter son appartement, direction le boulot Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) 2380307632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) Empty
MessageSujet: Re: Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI)   Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:52

Et oui c'etais un bon moment seulement sa aller prendre fin dans exactement maintenant ... et oui il devait aller travail, comment je le sais ? (je l'espionne tout les matins derrière mes fenêtres et oui petite voyeuse quoi) bref il devait alors filer alors le faisait reculer doucement, passant à coter de lui.

-Oh crois moi sa me chagrine aussi .. mais il le faut bien ..

A son bisou déposer contre ma joue je frissonne doucement avant de le regarder en souriant avant de le regarder s'éloigner et sortir de chez moi en refermant la porte, puis restant troublé sur ce baiser, je soupir doucement. Merde il m'arrive quoi la !! Shaundi oh réveiller toi !! tout mais pas lui .. non je tombe pas amoureuse ni sous le charme .. bah du tout !! Alors respirant un bon coup. Avant de me laisser tomber assise sur mon canapé.

-Génial Shaundi !! tu fait quoi maintenant, je fait quoi maintenant pour ce soir !! quelle co*ne je fait !! pff ...

Laissant ma tête tomber entre mes mains, enfin bref il fallait que je me boost un peut, alors me levant j'aller m'habiller convenablement .. morte de fatigue j'aller à ma voiture pour aller à mon salon en construction, une fois arriver j'aller jeter un coup d’œil dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) Empty
MessageSujet: Re: Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI)   Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:42

Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) 2952701425_1_7

MAYBE TOMORROW IS A BETTER DAY - Luke & Shaundi

Luke avait pensé toute la journée à sa charmante voisine et à comment elle l'avait hypnotisé, ses clients avaient remarqué ses absences et il s'était senti gêné n'ayant jamais autant pensé à une femme comme maintenant. Il fut troublée toute la journée, travaillant à moitié, l'esprit complétetement ailleurs, imaginant sans cesse la scène qui suivrait le soir. Sous toutes les coutures. Il n'avait qu'une hâte, en finir avec cette longue et ennuyeuse journée et filer chez Shaundi.
19heures avait enfin sonné, il quitta donc avec empressement ses locaux et sauta dans sa voiture un sourire aux lèvres.
Il se posta devant la porte et tourna la poignée afin de voir si la porte était ouverte, comme ce matin, c'était le cas. Elle n'avait pas froid aux yeux.

Il se rendit dans le salon et la chercha du regard.

- Je suis là, c'est Luke.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) Empty
MessageSujet: Re: Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI)   Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:58

Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) Tumblr_lrmdo65ZP01r0wrtno1_500

La journée n'avait pas vraiment étais longue ...
En fait si ... je ne savais pas pourquoi mais j'avais hâte d'être ce soir et même si je ne voulais pas me l'avouer je crever d'envie de voir Luke. Bref j'avais passé la journée dans mon bureau à moitie en train de dormir entre la paperasse que j'avais à signer et quelque livraison qu'il y avait déjà eu lieu. J'avais fait les cents pas avant de finir pas rentrer chez moi, je voulais passer chez ma sœur au passage pour lui faire un petit coucou et voir comment elle aller, avec sa grossesse. Seulement elle ne se trouvais pas chez elle alors je finis par rentrer chez moi d'autant plus que j'allais avoir de la visite.

Sa oui Luke n'allait pas me louper, il aller venir et il n'avait surement pas oublié cette promesse que je lui avait fait pour le voir ce soir. Tien d’ailleurs sa me donnais une petit idée. J'avais bien préparé le terrain alors pourquoi ne pas profité de la situation et sa aller lui plaire connaissant son charme et son coter dragueur qu'il à toujours eu avec moi quand il ne me faisait pas chi*r. Filant prendre une douche je sortie quelque temps plus tard, pour cela j'avais opté pour une tenue très provocatrice et sexy à la fois, me lissant bien les cheveux il venait d'être 19h10 et je venais d'entendre la vois de Luke dans le salon je me mis alors à rigoler devant mon miroir. Puis descendant les marches j'arrivais dans le salon avec un aire amuser avant de poser mon regard sur lui amuser ..

-Sa commence à devenir une habitude de rentrer chez moi sans frapper ?

Une petite choupa choops dans la bouche en forme de cœur je le regarder en lui faisant un clin d’œil, avant d'avancer doucement vers lui le regarde provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) Empty
MessageSujet: Re: Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI)   Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:37

Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) 2952701425_1_7

MAYBE TOMORROW IS A BETTER DAY - Luke & Shaundi

Elle l'avait rendu fou, littéralement et cela pendant toute la journée, cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas été aussi intéressée par une femme qu'il l'était maintenant avec Shaundi
Il était donc sorti rapidement de ses bureaux, filant en direction de sa voiture. Sur la route, il avait dépassé les vitesses autorisés, pressé de découvrir les surprises que sa voisine comptait lui réserver. Il sortit donc son véhicule et marcha à grands pas jusqu'à la maison voisine, espérant que son invitation tienne toujours. La porte était ouverte, tiens bizarre. Il referma à clef derrière lui et parcourut des yeux le salon, tiens, personne, bizarre. Il commençait à se faire du soucis pour elle lorsqu'elle descendit les escaliers, dans une tenue plus que provocante, une sucette entre les dents.


- Tu devrais fermer ta porte d'abord. Règle élémentaire pour éviter d'être confrontée à des boulets de mon genre

Dit-il avec un petit sourire, la regardant s'avancer vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) Empty
MessageSujet: Re: Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI)   Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:56

Je savais que mon voisin n'allais pas tarder à se ramener car oui, il avait assez l'aire d'être un homme toujours ponctuel bon sauf ce matin ou j'avais vraiment faillit le même en retard, mais bon. Quelques minutes plus tard je venais de l'entendre arriver il se trouvait dans le salon alors pour le provoquait encore plus j'avais enfiler une petite tenue ... seulement personne n'a dit que sa irais plus loin .. quoi que je senter que moi aussi je tomber peut à peut sous le charme du beau brun, seulement je refuser catégoriquement de me l'avouer. Alors une fois face à lui vut la tête qu'il faisait ma tenue assez "spécial" avait l'aire de lui plaire alors pourquoi ne pas abuser de la situation.

-Ah je sais, j'ai une sale manie de laisser les portes ouvertes, des fois je me dit que je suis vraiment une pauvre fille inconsciente enfin les gens me le dise souvent !! je crois que je vais apprendre à la fermer maintenant .. et oui sa va éviter à mon charmant voisin de me rendre des visites surprises dans le but de me faire la peur de ma vie ..

Bien sur je parlais de ce matin ou ce malade avait faillit me tuer avec son "bouh" c'étais ma crise cardiaque assuré, seulement oublions cela et passons un peut à l'amusement.

-Alors très cher voisin ou l'ont c'est arrêter ce matin ?

Je venais d'arriver face à lui, retirant la sucette de ma bouche avant de le regarder en souriant doucement en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) Empty
MessageSujet: Re: Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI)   Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:40

Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) 2952701425_1_7

MAYBE TOMORROW IS A BETTER DAY - Luke & Shaundi



- Tu devrais faire ça oui. Par contre je pense que tu n'es pas une pauvre fille inconsciente, loin de là. Tu es très intelligente, et belle aussi. Mais ca je pense que tu le sais. Tu cache ton jeu, c'est tout.

Il s'avança vers elle, ils étaient vraiment très proches à ce moment précis, alors il posa sa main sur la nuque de Shaundi, tout en la regardant intensément, avec un petit sourire charmeur, qui, d'après les rumeurs, faisait craquer bon nombre de filles. Il espérait que celle-ci succomberait aussi et ne ferait pas exception. Il approcha sa bouche de la sienne, feignant un baiser avant de s'approcher de son oreille et lui murmurer.

- J'ai oublié. J'ai vraiment une mémoire de poisson rouge. Tu peux me montrer ?

Il se mordit la lèvre, ravi en pensant à ce qu'il risquait de se passer par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) Empty
MessageSujet: Re: Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI)   Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:53

Stupide ? sa oui j’étais peut être loin de l'être .. il avait l'aire de ce faire beaucoup d'idée la maintenant alors que pourtant il n'allait (peut être) rien ce passer. Souriant doucement à ce que je le jeune homme venait de dire je m'arrêter net face à lui le laissant venir. Je ne répondit rien simplement un petit sourire sur les lèvres avant que lui ne vienne et dépose sa main sur ma nuque je sourie doucement, avant d'aller croiser son regard. Woah c'est quoi ce regard .. je détourner les yeux pour ne pas .. faire n'importe quoi je devais rester zen et ne pas craquer face à lui.

Il venait de déposer très doucement mes lèvres, je sourie doucement avant qu'il ne vienne chuchoter à mon oreille. Je me mise à rire doucement laissant mes mains monter le long de son torse .. l'attrapant par le col reculant doucement avant de dire amuser venant chuchoter contre ses lèvres.

-Tu vient de te faire avoir comme un débutant ..

Je le regarder avant de le lâcher et reculer doucement, bah oui maintenant qu'il y croyait, j'allais le laisser comme sa sans rien de plus .. ce qu'il aller peut être mal prendre ..

-Je te croyais plus malin que de sa quand même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) Empty
MessageSujet: Re: Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI)   Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:36

Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) 2952701425_1_7

MAYBE TOMORROW IS A BETTER DAY - Luke & Shaundi

Elle jouait avec lui, oui c'était bien ça. Elle le rendait complétement dingue, lui qui n'avait pourtant pas d'attache avec les filles, il était accro à sa voisine. Dés qu'ils s'étaient vus, il l'avait trouvé très charmante et n'avait pas hesité à l'observer de temps en temps de la fenêtre de sa cuisine, s'avouant qu'elle était une très belle femme. Cependant, elle avait un caractère de chien, de feu, et n'hésitait pas à jeter des oeufs sur les fenêtres de Luke car il avait mis la musique trop fort la veille. Il devait se faire violence à ce moment précis pour ne pas lui sauter dessus, l'embrasser sauvagement et la déshabiller presque instantanément. Une lutte intense résonnait en lui.
Lorsqu'elle passa ses mains sur son torse et l'attrapa par le col, un frisson le parcourut de la tête au pied. Il tenta de lui faire les yeux doux en apprenant qu'elle ne faisait que jouer avec lui, une fois de plus.

- ...

Elle avait gagné et il était tellement vexé, avant de se dégager et de prendre la route de la sortie, il s'était fait avoir, mais il avait été blessé dans son égo, en effet, il était clair que de son côté il ne jouait plus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) Empty
MessageSujet: Re: Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI)   Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:24

Le voyant reculer je compris tout de suite, il venait lui aussi de comprendre qu'il venait de ce faire avoir une fois de plus .. alors souriant satisfaite je le regarder s'éloigner mais quelque chose me dit qu'il n'allait pas en rester la !! Seulement le voir partir comme sa .. je m'en voulais de le laisser partir comme sa .. je m'en voulais presque .. seulement je ne voulais pas le montrer .. seulement il venait de franchir la porte.

-Mais c 'est bon le prend pas m......

Je soupirais doucement avant de m'asseoir sur mon canapé, oups je crois que je vais regrettais ce que je vient de faire avec lui, car même si j'avais gagner le premier round. Alors soupirant doucement je crois que je n'aurais pas du aller aussi loin avec lui .. seulement j'avais une fierté et j'aller pas ramper devant sa porte pour qu'il me pardonne. Je manger ma sucette l'aire pensif avant de baisser les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) Empty
MessageSujet: Re: Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI)   Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maybe Tomorrow is a Better Day (LUKE AND SHAUNDI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Make it STOP !! (Lyov and Shaundi)
» UNDER CO | LUKE SEBASTIAN KEROS
» Sujets de Luke J. Stones
» Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe..
» Quelle magnifique journ... oh non pas toi (Lyov and Shaundi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-