AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5112 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez|

Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. Empty
MessageSujet: Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler..   Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. EmptySam 26 Mai 2012 - 18:36


Shaundi Ҩ Katarina



Ҩ c'mon skinny love,what happened here ?


Je suis enceinte de seulement 1 mois, mais je sens bien que le bébé grandie vite. Ou alors c'est un truc de maman. Je m'inquiète toujours pour tout. Se que je mange, se que je bois, et se que je respire (oui oui, vous avez bien lu). Et depuis que Lyov a une plainte sur le dos, je fait de mon mieux pour ne pas péter les plombs chaque jours. amis c’est difficile, je suis de plus en plus émotive et je suis déjà aussi lunatique qu'avant. J'ai l'impression de ne jamais être heureuse. Mes sentiments sont sans cesse remis à l'épreuve. Je ne sais plus où j'en suis. Avec Lyov, avec le bébé, avec moi même en fait. Je change tout le temps d'humeur comme ci... Bah comme ci j'étais enceinte en fait. Et ça a beau être merveilleux, c'est tout de même chiant ! La dernière fois que j'ai bu de l'alcool, c'était avec Freddy. Aah, mes derniers instant de liberté, ils me manquent déjà ! Mais bon, j'essaye de tout laisser passer et de faire comme ci sa ne me faisais rien. Très, vraiment très difficile. J'ai envie de prendre l'air, de m,e faire plaisir, et même si Lyov et moi n'avons pas les moyens de se payer grand chose, je m'offre une journée complète à Disneyland avec ma petite soeur. On a toujours voulu y aller, étant petite. alors je ne voudrai pas me privée maintenant. Je laisse Lyov à sa recherche d'emploi, et je quitte ma demeure pour Disney. Ma petite soeur me rejoint directement là-bas. Mais avec le monde qu'il y avait quand je suis arrivée, j'ai de la peine à voir où elle est. Je la cherche des yeux devant l'entrée et commence un peu à m’inquiéter. Mais qu'est-ce qu'elle fait ? Je m'inquiétais beaucoup pour ma soeur ses temps-ci. Elle n'avait jamais aimé Lyov certes, mais il y avait quelque chose d'autre. Son attitude avait changé. Envers moi et aussi envers Lyov. Que me cachait-elle donc et pourquoi agissait-elle comme ça ? Je m'en suis directement pris à Lyov mais si s'était Shaundi le problème ? Je ne sais plus trop ou j'en suis..




Dernière édition par Katarina K. Kvartalnov le Mer 30 Mai 2012 - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. Empty
MessageSujet: Re: Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler..   Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. EmptyDim 27 Mai 2012 - 9:27


« Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. »





Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. Tumblr_lucvyqEUdq1qbayu6o1_500

Une nouvelle journée venait de commancer pour moi et pour toute la ville .. depuis ce diner chez ma sœur et Lyov .. je me sentais disons plus la même .. cette haine n'avait pas disparue pourtant plus je voyait ma sœur plus je voyait Lyov comme de la famille .. après tout il était peut être temps pour moi d’enterrer la hache de guerre et faire la paix une bonne fois pour toute, car tout aller changer, eux aller être parents .. et moi tante et pour le bien de tous il fallait faire la paix. Pourquoi ce changement d'un coup comme sa ? pff je ne sais même pas dire pourquoi moi même. Bref je venais de sortir de mon lit et dans l'après midi j'avais rendez vous avec ma sœur à Disney Land .. un parc ou on à toujours voulus aller quand ont étaient de petites filles, et aujourd'hui sa aller enfin se réaliser.

Je venait de sortie de mon lit, la tête encore dans le c*l passer moi l’expression pour aller vers la salle de bain me brosser les cheveux et les attacher avant d'aller à la cuisine pour boire un bon café .. regardant les clips musicaux qui passés à la télé. J'allais alors prendre une bonne douche pour me réveiller un peut et une fois sortie passant devant le miroir, je me regarder j'avais encore les traces des coup porter par mon ex mari .. et sa se voyait encore beaucoup même. Soupirant doucement je retourner à ma chambre pour enfiler des habits propre, un jean simple noir et un débardeur avec un petit gilet par dessus. Me coiffant un peut. Je prit la décision d'aller faire un tout dans mon salon toujours en travaux, jetant un coup d’œil pour voir ou s'en était. Les travaux avancer vite sa aller .

Quelques minutes plus tard il fallait que j'aille retrouver ma sœur, et je me rendit compte que j'étais déjà en retard .. et me*de c'étais pas mon style de ne pas arriver à l'heure. Me dépêchant je venait d'arriver sur le parking avant de descendre mon sac sur l'épaule je fermé la voiture avant de la chercher su regard .. pouf ce monde qu'il y avait. Je me dressais sur la pointe des pieds pour essayer de la voir .. et j’aperçus au loin ma grand sœur qui elle aussi tournait en rond à ma recherche, je me faisait alors un passage à travers la foule avant d'arriver vers elle souriante.

-Hey coucou Kat .. pff désoler pour le retard y'a un monde fou aujourd'hui. Alors comment tu vas ?



© SUMMERS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. Empty
MessageSujet: Re: Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler..   Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:02


Shaundi Ҩ Katarina



Ҩ c'mon skinny love,what happened here ?


Ma petite soeur me manquais, j'avais l'impression de la perdre et je ne voulais surtout pas ça. Je ne sais pas si elle sais à quel point je l'aime et je tient à elle. Je ne veux pas tout gâche alors j'essaie de ne pas faire de gaffe. Mais avec le bébé, je devient de plus en plus nerveuse et je m'énerve pour un rien, ou je me mets à pleurer comme une madeleine. J'ai l'impression d'être bipolaire et ça me fait peur. Je l'aime mas jeune soeur et je ne veux pas la perdre pour des bêtises du genre T'ai plus avec Lyov qu'avec moi. Alors j'essaie de me partager pour les deux se qui me donne l’impression d'être hypocrite. Lyov avait bien morfler lors du dîner. et je ne m'étais même pas excuser.. Et Shaundi, je l'avais laissé seul en Russie pour Lyov. Et maintenant, j'avoue lui en vouloir un peu de ne pas aimé Lyov, même si elle ne choisit pas qui elle apprécie, j'aurai moi apprécié qu'elle aime Lyov. Mais bon, tout ne peut pas être parfait. Elle me rejoint quelques minutes après que j'arrive. Elle s'excuse de son retard. Je ne l'avais même pas remarquer. J'ai juste crue qu'elle s'était perdu dans la foule. Coucou Shaundi ! C'est rien t’inquiète, j'avais pas remarquer. Viens on va faire la queue. Tu a vu le monde qu'il y a ? Je lui prends le bras et me dépêche d'aller vers le guichet. Il y avait une longue fil alors on avait le temps de discuter.. ça va ? Depuis l'autre soir ? Je ne tenais pas particulièrement à aborder le sujet l'autre soir, mais s'était sorti tout seul. Et comme je suis assez doué pour al subtilité (a) je vais aussi lui demander pourquoi elle ne supporte pas Lyov..


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. Empty
MessageSujet: Re: Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler..   Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:15


« Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. »





Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. Tumblr_lucvyqEUdq1qbayu6o1_500

Pouf il y avait un monde fou aujourd'hui à croire que tout le monde c'etais donné rendez vous devant les porte du parc, bref depuis mon retour, je s'enter que j’attirai que des ennuis à ma grande sœur. Pourquoi je pense ce la ? et bien à vrais dire, depuis ce diner, je les avaient entendu ce disputais et sa avait l'aire assez sérieux et même si Lyov à une pars de responsabilité la dedans j'en avait moi aussi également une !! après tout c'etais de ma faute ce regard que je lui avais lancer bref c'etais du passer et remuer les passer n'est jamais quelque chose de bon .. surtout en ce moment. Je sais j'ai mauvais caractère et elle aussi on est pas sœur pour rien. Une fois arriver près d'elle je lui adresser un petit sourire amicale avant qu'elle ne me prenne le bras pour aller devant le guichet pour prendre nos billet seulement il y avait une longue file devant nous. Je ne parlais pas beaucoup mais j'aller essayer de faire un effort pour cette journée, je la passée avec ma sœur y'avait pas de quoi faire la gueule ! Puis nous y voilà à la conversation du repas de l'autre fois .. Alors baissant légèrement les yeux et fermant de l'autre main mon gilet je la regarder avant de dire.

-Bah .. j'ai beaucoup réfléchie à tout sa .. et ce qui c'étais passé pendant ce diner .. et je m'en veut encore de m'en être pris encore une fois à Lyov ... et je me suis dit que je lui devait des excuses après tout c'est toujours de ma faute .. si sa pars mal !!

Je baisser doucement la tête avalant difficilement ma salive .. je lui sourie doucement avant de regarder devant moi on avancer peut à peut et on aller bientôt pouvoir acheter nos billets.

-Et toi ? comment sa va avec le Bébé sa ce passe bien ??




© SUMMERS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. Empty
MessageSujet: Re: Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler..   Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. EmptyDim 27 Mai 2012 - 17:30


Shaundi Ҩ Katarina



Ҩ c'mon skinny love,what happened here ?


Ma petite soeur était une vrai femme maintenant. Je me souviens comme ci c'était hier de tout nos moment passé ensemble. Elle m'avait manquée, à un point inimaginable. Je ne regrette pas d'être venue à L.A., mais se que j'ai laissé derrière moi... Bref, ne pensons pas au passé, c’est le présent maintenant. Ma petite soeur est tellement mignonne, je pourrai la serré dans mes bras pendant des heures sans jamais m’arrêter. Elle ressemble beaucoup a notre mère, et pas du tout à notre père -heureusement. Je l'ai attiré vers la file d'attente jusqu'au guichet et j’avais engagé une conversation avec la jeune brune. Shaundi, je ne veux pas que tu tu te sente entièrement coupable pour ça. Vous vous êtes tout les deux mit des bâtons dans les roues. Ok, tu as commencé, mais il a continuer. Et je ne peux pas vous en vouloir éternellement. Tu imagine, si je devait vous en vouloir à chaque fois que vous vous emmerdez ? Je ne verrai jamais mon mari et ma soeur. Je m'en suis principalement prise à Lyov parce que je lui en veux un peu. Je ne devrai pas, mais j’arrête pas de me dire que s'il n'était pas là, je n'aurai jamais quitté la Russie et on aurai été tout le temps ensemble. Je lui en veux, alors que se n'est pas du tout de ça faute. Et qu'il l'accepte ça me fait encore plus ragé et je lui en veux encore plus ! C'est.. C'est difficile. Je devrai m'en vouloir à moi, mais je m'en prends à lui alors qu'il n'a rien fait. Il doit en avoir marre de moi.. Je souris un peu et détourne le regard. Cette confidence me faisait du bine. J'en avais besoin. Elle me parla ensuite du bébé et je lui répond en souriant : LE bébé va très bien ! Il me fait beaucoup vomir, mais sinon, ça va. L'autre jour j'ai bien cru que j'allais le perdre.. Je grimace et baisse les yeux avant de prendre la parole.. A propos.. Lyov c'est fait arrêter l'autre jour. Il a tapé un de ses clients et ça s'est mal fini, il a été renvoyé.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. Empty
MessageSujet: Re: Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler..   Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. EmptyDim 27 Mai 2012 - 17:45


« Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. »





Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. Tumblr_lucvyqEUdq1qbayu6o1_500

C'est vrais que ma peur des hommes ne faisait qu'empirer de jour en jour et surtout je savais que ma sœur était avec Lyov .. et j'avais peur qu'elle subisse la même chose que moi j'avais subis !! j'en avait tellement chi*r que je ne voulais pas qu'elle vive la même chose et je ne le souhaite à personne vraiment .. alors qu'ont se trouvaient dans la file je l'écouter, ok ont étaient partis sur de mauvaise base dès le début lui est moi .. sa n'avais jamais coller entre lui et moi mais rien n'est perdu il y à forcément quelque chose qui me plait chez lui .. "sa franchise" peut être ?? enfin bref je ne voulais plus penser à sa je me conter de sourire doucement avant de la regarder quand elle me donner des nouvelle de son bébé. Je fus assez rassurer qu'il aille bien même si être enceinte n'étais pas une partie de plaisir .. je ne savais pas ce que sa pouvais faire mais j’imagine très bien la chose.

-Muh pas facile tout les jour je comprend .. mais je suis la moi ! et comme tu est enceinte je vais prendre soin de toi ..

Je rit doucement amuser avant de reprendre les chose sérieux, Lyov taper un de ses clients ?? je ne fut même pas surprise, sa va que je suis la sœur de Kat sinon sa ferait un moment qu'il m'aurais tuer moi aussi .. mais je prenais un aire quand même assez .. concerner par les événements

-Ah .. merde ! mais pourquoi sa à mal tournée comme sa ?? ce mec lui à fait quoi pour qu'il le tape comme sa ?

Bah après tout si Lyov avait des problème sa en causer aussi à ma sœur donc sa me toucher aussi de près car je ne voulais que rien de lui arriver surtout pas a elle qui est ma seule famille.



© SUMMERS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. Empty
MessageSujet: Re: Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler..   Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. EmptyMer 30 Mai 2012 - 8:17


Shaundi Ҩ Katarina



Ҩ c'mon skinny love,what happened here ?


On avait tous eu une peur à un moment ou à un autre, mais la plupart des gens commence à se confronté à leur peur se que ma sœur refusait de faire. Je ne peux pas lui en vouloir, elle a sûrement ses raisons mais elle ne me parle pas. Je sais que quelque chose c'est passé pendant mon absence mais si elle ne m'en parle pas comment je suis censé le deviner moi ? Ah Shaundi, situ n'étais pas là..Je lui souris et vient me nicher dans ses bras, j'en avais vraiment besoin. Je lui parle ensuite des derniers événements tout en me dégageant, elle semble..concernée par les événements je veux dire mais elle en a visiblement rien a foutre. Pas la peine de tenté de me mentir, je la connais. Elle est même presque heureuse qu'il est perdu son job j'ai l'impression. Ne fait pas semblant. Tu n'as pas l'air d'être si triste pour lui. Shaundi, tu te rends pas compte s'est grave cette fois. Le client lui a lancé des remarques racistes et Lyov n'a pas supporté. Tu sais comment il est, impulsif. Il ne s'est pas contrôler et résultat : il a perdu son job. Maintenant on doit vivre tout les trois plus le bébé de mon seul salaire. J'ai du recommencer le travail plus tôt et j'aimerai bien savoir comment je vais faire quand je serai au terme de ma grossesse. Je ne pourrai plus du tout travailler et je serai ÉNORME..! Je grimace et avance gentiment dans la file. Et on s'est encore disputé avec Lyov en plus.. Je m'en prends toujours à lui je crois.. Il dit que je suis un peu égoïste. Sa doit être vrai non..? Je n'ai pensé qu'à moi et au bébé ses derniers temps.. Je devrai peut être je sais pas moi.. Qu'est-ce que je dois faire Shaundi ? Je me mets même à douter de moi c'est dire où j'en suis.. Je m'inquiète pour moi, mais aussi un peu pour ma sœur. Elle me cachait quelque chose, je le savais je le sentais. Et si elle se droguait..?! Cette pensée me fit tout de suite arrêter de me plaindre. Shaundi.. Je m'inquiète beaucoup pour toi.. Tu es certaine que tu n'as rien a me dire..?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. Empty
MessageSujet: Re: Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler..   Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. EmptyMer 30 Mai 2012 - 8:53


« Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. »





Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. Tumblr_lucvyqEUdq1qbayu6o1_500

Elle venait de m'annoncer que Lyov mon cher et tendre futur beau frère venait de perdre son travail, seulement j'avais beau fairemon aire appeuré ma soeur n'avait pas l'aire de me prendre au sérieux .. bon ok j'etais pas vraiment anéantie par cette nouvelle mais sa me tuoché un peut quand même, même si c'etais pas super pour lui, je ne prend vraiment pas pars à cette nouvelle .. même si c'est pas super pour eux .. beaucoup de chose me venais en tête.
Plus de travail, plus rien pour vivre, même ma soeur venait de me dire qu'elle avait étais oblibée de reprendre le travail .. et avec son bébé ce n'etais pas forcément bon pour elle.

-Tu reprend le travail dans ton état .. mais tu est folle !! bon je sais tu vas me dire je suis pas en sucre et tout ce qui suis, mais pense à toi .. ok Lyov à perdu son job, mais vous aller pas vous laissais aller comme sa .. je sais pas je peut peut etre vous donner un coup de main, je sais pas je veut pas te laisser comme sa ..

Mais elle me parlais aussi que son comportement avait aussi changer envers Lyov elle s'en prenait à lui pour rien des fois alors .. tout à fait le comportement d'une femme enceinte alors souriant doucement je la regarder en attrapant son bras.

-C'est normal .. enfin les femmes enciente s'en prenne toujours à l'homme qu'elle aime , pour X raison simplement car elle ne savent pas ce qu'elle veulent. Non tu n'est pas égoiste loin de là, maisbon essaye de faire des efforts. Je ne te propose pas que je lui parle je sais que c'est une très mauvaise idée alors je ne dit rien .. mais essaye de lui parler .. moin comme un chien !! enfinje sais je suis pas à ta plaçe alors c'est difficile de dire pour toi.

Aprèstout oui, moi je n'avais pas de couple alors quoi que .. bref sa ne m'étonne même pas la façon de réagir de Lyov remarque à sa plaçe j'aurais peut etre fait la même chose si j'avais entendut des propose raciste contre moi .. bref on avançaient dans la file avant d'arriver devant un guichet pour prendre les billets, je prenais également celuis de ma soeur avant d'entrée dans le parc avec elle.

-Kat .. on ne parle pas de moi !! je vais bien rassure toi et puis c'est vraiment inutile de t'inquieté pour moi !! je vais bien je te promet que je vais bien !


Et puis c'etais pas le sujet, mais la connaissant je savais aussi qu'elle n'allait pas laisser tomber comme sa, et elle allait chercher ce qui n'aller pas chez moi. Mais je ne voulais pas qu'elle trouve ce qui c'est passé dans mon passer avec mon ex mari et tout sa.

-Alors ou veut tu aller en premier !

Puis marchant avec elle je me retourne brusquement vers elle souriant doucement ..

-Mais j'y pense ! mon voisin il est avocat il peut peut etre aider Lyov à ce sortir de sa !! et le connaissant il ne vas pas refuser, il est toujours prêt à aider enfin .. je peut lui demander si tu veut !



© SUMMERS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. Empty
MessageSujet: Re: Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler..   Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:56


Shaundi Ҩ Katarina



Ҩ c'mon skinny love,what happened here ?


Je suis parti de Russie pour Lyov, je devais maintenant prendre soin de ma petite soeur pendant un petite moment. Je suis sûre que se n'est pas trop demander..! Et puis, se n'est pas comme ci je quittais u pays. Je lui parle de mes problème avec Lyov. Elle semble les comprendre . Elle hoche la tête à certaine occasion mais m'écoute. C'est tout se dont j’avais besoin j'ai envie de dire. Mais bon, bref passons. Je refuse que ut 'aide Shaundi. Je vais me débrouiller et comme je l'ai déjà dit à Lyov, c'est à moi de m'occuper de toi et pas le contraire. ça va, je vais bien et le bébé aussi. Je peux donc reprendre le travail.. Je lui fait un sourire qui se veux rassurant et avance encore dans la fil. Sa allait bientôt être à nous alors, je me tient prête. £Tu trouve ? Lyov le prends mal.. JE vais faire comme tu as dit. Essayer de faire des efforts. Et puis, c'est aussi un peu de ça fautes si je suis comme ça.. Je ne vais pas lui parler comme u chien. Après ça me donne l’impression d'être sa mère. S'est.. bizarre. Je fait une petite moue et lui souris ensuite. Alala ma pitite soeur, s'que je ferai sans ! Elle prend les billets et me tends le mien. On va manger je meurt de faim !Nous entrons dans le parc d'attraction et je lui parle d'elle, allez bon, assez parler de moi et de mes problème de couple quoi. Fait pas genre je sais que quelque chose ne va pas. Tu es encore plus bizarre qu'avant. Enfin, pas que tu était zarbi avant mais c'est juste que.. avant tu n'aimais pas les hommes un peu comme moi mais j'avais l'impression que c'était pas aussi grave que sa en à l'air. Je comprends, avec toutes les histoires qu'on a eu avec papa mais sa ne m'a pas empêcher de refaire ma vie. Et toi ? Il s'est passé autre chose si tu ne me dit rien, je ne pourrai pas t'aider. Que s'est-il passer quand je suis parti Shaundi, dit moi s'il te plait...?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. Empty
MessageSujet: Re: Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler..   Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:11


« Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. »





Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. Tumblr_lucvyqEUdq1qbayu6o1_500

Je sais qu'elle ne voulait pas que je l'aide seulement sa aller être plus fort que moi, elle avait des problèmes et je veut l'aider quoi qu'elle puisse dire je ferais tout pour que sa aille mieux. Ce n'etais pas grand choser mais je venais de la retrouver ma grande sœur et je voulais également veiller sur elle comme avant. Tout etais plus simple avant il n'y avait qu'elle et moi et rien de plus maintenant il y à la bébé, Lyov ..

-Ok .. mais tu me promet que si sa vas pas mieux tu m'en parle hein je suis la moi, je vais pas te laisser toute seule comme sa .. je suis ta petite sœur ok ! mais moi aussi je veille à ton bonheur !! et ce n'est pas à cause que t'es la plus grande que tu doit te sentir obliger de veiller sur moi .. moi tout vas bien je suis heureuse comme je suis !


Ont venaient d'entrer et les conseils que je lui avaient donner avait l'aire d'avoir fait quelque chose enfin ils allaient lui servir apparemment !! elle en avait l'aire contente alors souriant doucement une fois dans le parc, elle avait envie de manger alors c'étais la premier chose qu'ont aller faire, je marchais alors avec elle. Avant qu'elle parle de moi. J'ai changés ? vraiment alors baissant doucement la tête je la regarde avant de dire.

-Écoute .. j'ai simplement souffert quand tu est partie .. je me suis retrouver seule et j'avais du mal à m'y faire, et cette haine à amplifier à cause d'une peine de cœur avec un garçon je me suis attacher à lui et il est parti point c'est tout !! tant fait pas il n'y à rien de plus !

Mentir pour cacher cette triste vérité, je n'avais pas le choix .. sa me faisait mal de lui cacher mais si je lui disait que "je me suis marier, j'ai eu un mari qui me frapper, j'ai vécu les pires moment de ma vie avec lui, il veut tout faire pour me retrouver et une fois cela fait je ne sais pas ce qu'il vas me faire" ce n'est pas forcément un discours rassurant .. autrement dit je suis dans la me^de quoi !




© SUMMERS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. Empty
MessageSujet: Re: Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler..   Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:23

Je sais que tu est là. Si j'ai besoin d’un coup de main, je te ferai un signe. Pour l'instant, tout vas bien dans le meilleur des mondes, je t’assure. Et s'est pas comme ci on allais se retrouver à la rue. on en ai pas encore là, Shaundi. Le pire dans tout ça se n'est pas l'argent. Le fait que je sois enceinte affect mon couple. Je suis heureuse d'avoir un bébé hein, et Lyov aussi, mais il va en avoir marre que je passe mes nerfs sur lui. Et la seul façon de ne pas passer mes nerfs sur lui, ça serai qu'il m'ignore totalement, ou que je l'ignore. Mais là, c'est encore pire. Et j'ai pas envie qu'un jour, avant la grossesse, j'en ai marre de lui, ou que lui en ai marre de moi. On s'aime trop, et cette merde sa nous bouffe. C'est pas le peux de chose que tu peux nous donner qui arrangera les choses.. Je me rendais à l’évidence, Lyov a raison, se genre de truc sa nous bouffe. Madame Shaundi veux jouer à ça ? Hé bah on va jouer.. Shaundi, écoute, je ne veux que ton bine. si tu ne me dit pas se qui ne vas pas, comment tu veux que je t'aide ? Un mec tu dit ? Comment il était, c'est quoi son nom, qu'est ce qu'il t'a fait enfin, je veux tout savoir ! Je suis ta soeur, je sais quand tu me ment. Mais je tient à te féliciter, tu as été plus que persuasive. Mais sa ne marche pas avec moi. Je sais tout de suite quand tu ment.. Ou quand tu cache quelque chose. Je savais qu'elle savais que je savais (a) Mais elle faisait comme ci de rien n'étais. Qu'elle bonne comédienne vraiment. J'ai presque pas remarquer ses mensonges. Alala, elle a encore beaucoup à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. Empty
MessageSujet: Re: Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler..   Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:04


« Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. »





Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. Tumblr_lucvyqEUdq1qbayu6o1_500

Bon ok .. de ce coter la pour elle je ne pouvais pas grand chose, mais elle savait que si elle avait besoin d'aide, question argent, moral ou autre j'étais la pour elle et Lyov .. et le bébé même si il n'était pas encore la. J'hocher alors doucement la tête marchant toujours avec elle.

-Ok mais si tu à besoin de quelque chose je suis la tu peux compter sur moi .. hey je suis la maintenant. Je comprend mais il faut que tu essaye de te calmer .. enfin bref .

Elle savait mieux que moi ce qu'elle avait à faire pour garder Lyov et lui aussi le savait, de toute façon ils s'aimaient et n'allaient jamais se quitter tout les deux, leur amour avez quelque chose de beau et j’admire beaucoup oui oui je vous jure. Puis elle commancer à me demander ce qui c'étais passer pour moi, lui mentir ? aïe elle sait que je lui ment elle s'en rend compte, elle est ma sœur et je ne peut rien lui caché seulement je ne voulais pas qu'elle sache ce qui n'étais arriver et je voulais tout faire pour qu'elle ne le sache pas. Refermant un peut ma veste je pose mon regarde sur elle tout en l'écoutant.

-Oh je t'en pris .. je n'est pas besoin de toi .. ni de personne vue que je n'est rien !! je vais bien Katarina !! arrête de t'en fait pour moi ! oui un garçon sa n'es arriver d'aimer quelqu'un je sais pas sa à l'aire de impressionner, oui j'ai eu un homme dans foutue vie, il m'a trahi je lui en veut et c'est tout ..


Je maintenais mon regard droit dans le sien espérant qu'elle ne remarque pas que je tienne à garder ma veste même avec cette chaleur, alors je la regardé, fixais son regard pour lui montrer que je ne mentais pas.

-Il s’appelait Austin .. c'étais un .. touriste qui était de passage en Russie et je lui est fait visité le pays et on à passaient beaucoup de temps tout les deux je me suis attaché à lui et voilà ! alors arrête de fouiller dans mon passer Katarina !

Je prenais alors le chemin pour aller devant un stands de nourriture.



© SUMMERS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. Empty
MessageSujet: Re: Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler..   Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. EmptyMer 6 Juin 2012 - 8:13

Je souris à ses paroles. Elle avait l'art de me rassurer. Alala, qu'est ce que je ne ferai pas pour ma petite sœur. Et dires que je l'ai laissé derrière moi.. C'était un grosse erreur, de l'avoir laissé en Russie. J'aurai du la prendre avec moi, peut être qu'elle n'aurai pas eu à subir tout les trucs qu'elle a subit en mon absence. Même si je ne sais pas quel est la gravité de la situation dans laquelle elle se trouvait, je pensais que j'en étais en parti responsable. Et si elle ne veut pas m'en parler c'est qu'il y a une raison. Je sais au plus profond de moi qu'elle me cache quelque chose.. Mais quoi punaise ?! Ma sœur réagit nerveusement à toutes mes questions. Elle agissait comme quelqu'un qui avait quelque chose à cacher. Elle était nerveuse, agressive et impatiente. Elle voulait que je lâche l'affaire, mais je voulais la pousser à bout. Savoir la vérité est mon seul but désormais (a) -Rage pas ! Je t'ai juste posé une question.. S'que tu peux être nerveuse Shaundi.. C'est que tu a bien quelque chose à caché un ? Je ne savais qu'attiser la flamme pour quelle s'allume ça c'est sûr (a) Mais sa me faisais penser à autre chose, et en plus j'adore ma petite sœur, alors prendre soin d'elle tout en lui faisant chier s'est comme qui dirait parfait..! Je commençais à trouver ça marrant qu'elle s'excite comme ça, elle se sentais menacée. Elle me tue trop vraiment.. - D'où tu m'donne des ordres ? Je fouille dans ton passé si je veux. Et là, en plus, je te demande calmement les choses. Si tu veux continuer à me mentir, je peux très bien directement appeler mon ami Duncan, de la police. Et il mènera une enquête sur toi et ton passé à ma place. Écoute Shaundi, je ne trouve pas vraiment sa cool que tu ne me parle pas de ton premier amour. Je t'ai parlé du mien non ? Ok, le mien est toujours d'actualité mais bon, c'est pas une raison ? Pourquoi vous avez rompu ? Puisque je joue avec le feu, autant y aller direct n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. Empty
MessageSujet: Re: Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler..   Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:51


« Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. »





Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. Tumblr_lucvyqEUdq1qbayu6o1_500

Elle jouait avec mes nerfs .. et moi je n'aimais sa pas. Elle allait me saouler jusqu’à ce que je lui dise de toute façon, même si je ne voulais pas elle allait le savoir de toute façon elle aller tout faire pour le savoir. Alors que je marchais toujours elle parlait encore et encore, elle voulait savoir et la connaissant elle allait tout faire pour le savoir .. ok je suis sa petite sœur, ok, elle veut savoir des chose sur moi .. mais ont à tous le droit à nos secrets non ? Et oui elle commancer vraiment à me gonflé .. je ne voulais pas parler de sa surtout pas maintenant et pas ici non plus c'étais ni le lieux ni le moment.

-Écoute ! engage qui tu veut .. personne ne vas trouver quelque chose .. Kat .. c'est un mauvais souvenir qui me pourri encore la vie de tout les jours, je ne passe pas une journée sans penser à ce qui m'est arriver ..


J'en avais peut être trop dit d'un coup la, sa commancer vraiment à devenir suspect et la elle aller poser beaucoup trop de question, alors m’arrêtant face à elle de la regarder avant de me retourner la prenant par le bras pour qu'elle me suive. Un fois dans un coin assez reculer des autres visiteurs je la regarder avant de soupirer doucement.

-Promet moi que personne ne vas le savoir !! je veut pas que sa ce sache ..


Prenant une grande respiration je soupire doucement avant de la regarder et de dire doucement.

-Il s'appelait Austin .. il est gérant d'une grande ligne dans hostellerie, il est directeur .. et il est venu en Russie pour acheter un nouveau terrain pour la construction d'un hôtel ! et lui est moi on c'est connus la bas ! donc ont à tout de suite sympathiser, je lui est fait visité les lieux et la ville .. quelque semaines plus tard il devait repartir à New York et il m'a demander de la suivre ce que j'ai fait. Quelque temps plus tard on c'est marier lui est moi .. seulement ce n'etais pas cet homme que j'ai épousé .. il est devenue une vrais ordure .. non il l'a toujours étais mais moi je ne voulais pas le voir .. jusqu’à qu'il commence .. à


Je baisser doucement les yeux vers le sol, rien que d'y penser sa me faisait mal, et je revoyait tout ce passer, j'en avais même les larmes au yeux ..

-Il me frapper .. tout le temps alors après cela je me suis barrer de chez lui pour arriver ici ont à divorcer et je lui est prit une partie de sa fortune .. et si il me retrouve je sais pas ce qu'il va me faire !! il va me tuer il en est capable .. il connait de monde cet enfoiré il sera s'en sortir s'en rien .. voilà tu sais tout ..

Je la regarder de nouveau avant de détourner le regard et regarder droit devant moi ..



© SUMMERS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. Empty
MessageSujet: Re: Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler..   Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55

-Parle m'en PUTAIN ! Je sers à quoi si du me dit rien Shaundi !

Putain, elle me tapais déjà sur le système. Se n'est pas dire la vérité et parlé de ses problème une fois dans sa vie qui va la tuer ! Et puis, c'est ma soeur. Jai le droit de m'inquiéter pour elle. Elle ne me parle pas, elle préfère se renfermer dans un cocon. Je ne veux pas qu'elle face ça, je préférerai mourir tient.

- Promis !

Sa ne peux pas être si grave que ça, mais vu sa tête, oui. Si sa peut la rassurer, je promettrai. j'écoute son récit attentivement, je ne réagi pas quand elle a eu fini. En fait, si, j'ai même réagi violemment.

- il a osé lever la main sur toi ?! OH PUTAIN JE VAIS LE BUTER ! Il va MOURIR j'te dit ! Il va pas s'en tirer comme ça ! On ne touche pas à ma soeur putain comment il a osé ! Oh mon Dieu et tu ne me l'a pas dit avant ? Pourquoi tu ne m'a rien dit ! Roo ça m'énerve tellement ! comment.. Raah ! Putain Shaundi et t'es marié avec se mec ?! Mais tu est folle ? Ou es-ce qu'il t'a frapper ? Est-ce qu'il t'a violé ou quoi que se sois ? Roh putain..!

Je lui enlève sa veste de force et regarde toutes les marques qu'elle a sur les épaules et les bras..

- Tout ça s'est de ma faute putain,comment j'ai peut laisser faire ça ?

Je fond ensuite en larme et vais m'asseoir sur un banc non loin de là..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. Empty
MessageSujet: Re: Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler..   Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. EmptySam 9 Juin 2012 - 20:48


« Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. »





Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. Tumblr_lucvyqEUdq1qbayu6o1_500

Je venais de finir de lui raconter ce qui c'étais vraiment passer avec Austin .. seulement en voyant sa réaction je crois que j'aurais mieux fait de la fermer encore une fois .. la voyant je ne pouvait rien dire car elle péter littéralement son câble. Je voulais la calmer mais j'étais incapable de parler no même faire quelque chose pour qu'elle arrête.

-Kat .. je tend pris arrête ..

L'entendre parler comme sa .. elle s'en voulais, et rejeter la faute sur elle et non ce n'etais pas de sa faute, c'est simplement ce connard qui à bien caché son jeu avec moi. Alors qu'elle venait de m'enlever ma veste de force, je faisais tout pour essayer de cacher ses marques que j'avais un peut partout sur le corps.

-Non il ne .. Kat je t'en pris t'en veut pas .. c'est pas de ta faute .. et même tu n'y pouvais rien .. c'est pas de ta faute .. arrête

Je m'approcher alors d'elle alors qu'elle se trouvait assise sur le banc non loin de moi .. je m'assoie alors à coter d'elle. Comment lui dire que tout aller bien aller maintenant .. je remet alors ma veste sur moi.

-Tu ne savais pas .. tu ne pouvais rien de toute façon !! Je veux pas que tu t'en veuille ..


Je la regarder avant de la prendre dans mes bras ...



© SUMMERS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. Empty
MessageSujet: Re: Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler..   Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. EmptyMer 13 Juin 2012 - 8:35

Je me mets dans des états pas possible. Mais je me sentais affreusement coupable. Si je serai resté en Russie, elle n'aurai pas connu cette homme, sur. J'aurai vu quelque chose de louche et je l'en aurai empêché. Elle n'aurait pas ses multiples marque sur le corps. J'aurai peut être du faire passer ma famille avant moi. J'aurai du le voir venir, j'aurai du rester tout simplement. Elle me dit que se n'est pas ma faute, mais je n'y crois pas. Que se serai-t-il passé si j'avais été là ? En tout cas, pas ça. Elle me dit d'arrêter mais je ne l'écoute pas, je continue de rejeter la faute sur moi. Elle nie tout en bloc, elle le fait pour moi. Je me déteste juste là, c'est tout. Bref, je me suis assise et elle vient me prendre dans ses bras. Je me la prends dans mes bras à mon tour, pleurant un peu. 

- Il faut que tu porte plainte Shaundi, tu ne peux pas lui laisser s'en tirer comme ça. Je veux que tu le pompe de tout son argent, que tu l'envoie en prison. Sois tu le fait, sois je le fait. Se n'est pas une option. Je veux que tu prenne la situation en main, que tu ne te laisse pas faire ! Shaundi, prends un décision. Je ne veux pas te regarder, et voir se..se connard te frapper sans que je ne puisse rien faire, et sans que tu ne fasse quelque chose !

Je me sentais mal par rapport à elle, par rapport à moi aussi..

-  Je t'aime Shaundi.. Je ne veux que ton bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. Empty
MessageSujet: Re: Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler..   Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. EmptySam 16 Juin 2012 - 7:57


« Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. »





Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. Tumblr_lucvyqEUdq1qbayu6o1_500

-Arrête Katarina, sa sert à rien il connait du monde, il serait sortie de prison avant même que j'ai le temps de faire quoi que ce sois, c'est un pourri ce mec, il va tout faire pour me pourrir la vie, sa seule chose à faire contre ce mec c'est de le tuer .. et encore .. même mort il ferait quand même chier !! Je refuse que tu te mêle de sa !! si tu fait sa .. je te jure que ...

Que ? bah oui, mais je ne voulais absolument pas qu'elle s'en mêle, elle risquerait de s'attirer des gros problème même, et puis c'étais fait il n'y avait plus rien à faire .. et puis il était loin pourquoi viendrait il ici, il ne sais pas ou je suis alors ..

-Ce qui est fait est fait .. tu n'y pouvait rien et même si tu avais était la tu n'aurais rien pus faire non plus .. tu ne doit pas t'en vouloir .. et veut pas que tu t’attaque à lui sinon il risque de se venger ... Kat je t'en pris promet moi de ne rient faire !! je t'aime également et j'ai déjà perdu ma soeur, je veux pas la perdre encore une fois ..

Je ne voulais pas qu'elle se mette en danger elle risquait gros face à lui .. et puis il était hors de question qu'elle s'approche lui ou qu'elle s'en mêle.



© SUMMERS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. Empty
MessageSujet: Re: Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler..   Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe..
» Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi)
» Se retrouve pour parler [{ pv Leandro }]
» Il faut dealer pour gagner de l'argent!
» « Il faut aimer la solitude pour être photographe » - PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-