AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez|

Il faut dealer pour gagner de l'argent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Il faut dealer pour gagner de l'argent! Empty
MessageSujet: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:44

Cela faisait un moi que Nate avait été menacer de tuer ses proches s'il ne leur donner pas 700 000$ soit car il devait leurs rembourcé. Il était alors en train de dealer car il devait ganger de l'argent.

-C'est plus cher car la cam est plus forte. C'est soit ça soit rien.
-Ok ok, je t'en donne 2 000, ça te va?
-Magnifique
.

Le client lui donna alors l'argent et Nate lui donna alors la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut dealer pour gagner de l'argent! Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:49

Voila un mois qu'ev n'avait plus de nouvelle de nate , elle continuer a elever les garcons tout en s'occupent de sa carirere laissent de coter sa vie de femme bien qu'usher la drague de temps en temps . Justin et Usher lui avait proposer d'aller a la plage dmain , donc forcement lle a du aller faire du shopping pour acheter un maillot de bain a jonathan ds couch spciale a Nathan et dans un magasin d lingerie connue elle avait aussi acheter un bikini pour elle et des sous vetement au passage . Elle marcher pour aller vers le parking quand dans une ruelle elle entendu la voix de quelqu'un . Elle la suivit alors pour voir un peu plus loin nate avc quelqu'un , elle attendit alors que la personne part pour parler

Je croyais que tu avait arreter ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut dealer pour gagner de l'argent! Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:57

Une fois le client partir il fu surpirt d'entendre uen voix famillière et il sursauta en la voyant. Eve, toujurs aussi belle et elle ne changera pas. Et avec son visage en colère, Nate pouvait que craquer et surtout la tenue qu'elle portai le rendrai dans tous ses états.

-En faite, j'ai jamais arrêter.

Lui avoua t-il en hésitant.

-Et t'a acheter quoi?

Demanda t-il curieux.

-Au faite, ça se passe bien avec Usher? Mon chanteur que j'admire le plus et surement le seul.

En gros s'il sortait ensemble, Nate detesterai Usher et ferrai même une depression.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut dealer pour gagner de l'argent! Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:02

Elle le regarda alors toujours facher contre lui quoi de plus normale apres tout il l'a plaquer pour un autre sans enfant

Donc tu m'as mentis , c'est super de decouvrir les chos apres , sauf que ca fait encore plus mal ...

elle regarda alors cs sac avant d regarder nate

Ca te regarde plus nate , j'ai ps de compte a te rendre sur se que j'achete ....

elle rougit alors un pu quand il parla d'usher c'est vrai qu'il etait tres proche mais il nes'etait rien passer en 1 mois car ev' ne voulais pas mme si usher a essayer de la faire craquer

Ca non plus ca te regarde pas , mais si tu tiens vraiment a svoir il n'y a rien entre lui et moi il est juste mon prof il me donne des conseil pour ma cariere meme si il m'offre des cadeau comme cette tenue .....

il lui avait acheter pour lui rendre le sourire XD il savait que ev' etait un accro au tenue provoquante et sexy .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut dealer pour gagner de l'argent! Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:27

Nate ferma les yeux honteux de lui avoir menti et les rouvrit pour lui parler.

-Je peux pas ... arrêter. D'après toi, comment j'ai achetai se jeu qu'il voulait tant? Serte j'aurais pu demander a ma soeur de me donner de l'argent ou a toi, mai tu sais très bien que je n'aime pas demander de l'argent a mes proche. Et tu sais pas comment ça se passe. Si tu es dealer, tu l'ai a vie, ça te colle a la peau. Il y aura toujours quelqu'un pour te reclamer de la cam. Je suis désoler de t'avoir menti et si je te l'aurai dis, tu aurai fait quoi? Si je te l'ai pas dis c'est parse que j'avais peur qu'a cause de ça, tu me plaque.

Mais c'est lui qui l'a plaquer pour une soit disante autre fille qui n'a pas d'enfant, mais cette fille n'exciste pas. Il baissa la tête a sa reponse.

-C'est vrai ta raison, ça ne me regarde plus.

Dit-il en levant ça tête pour poser son tendre regard sur Eve. Mais son tendre regard se changea en regard furieux. Comment osait-il lui achetai se genre de tenue? Le visage de Nate aussi se changea, il durci. Il était a present en colère. Son souffle se sacader et il essaya de se controle pour evité un meutre mais il n'y arriva pas, au contraire il se présipita contre elle, la plaqua contre le mur et donna un gros coup de poing dans le mur. Sur le coup, ça lui a fait mal, en même temps, ça main est maintenant en sang mais il s'en fouttai. Il l'a regarda un peu plus tendrement.

-C'est lui qui t'a offert ça?

Dit-il en articulant chaque mot.

-Et il te l'a achetai pour qu'il soit aussi excité que moi en ce moment, pour ... qu'il te saute et que tu te laisse faire. Il merite que je l'étrippe sur place.

Eve devait sentir son souffle doux s'ecrasser sur elle, sentir le coeur de Nate battre la chamade, pouvait aussi sentir se qu'il se passer dans le pantalon. Il n'y avait même pas 2 centimètre entre leur visage. Le basin de Nate était plaquer contre le sien. Un bras était contre le mur près du basin de la jeune fille l'autre était près de son visage.
Aujourd'hui Nate ne s'était pas coiffer, en faite depuis un moi, depuis qu'il a quitter Eve, il ne prend plus soit de lui, que se soit de sa coupe de cheveux où de ses muscles, mais ils n'avaient pas changer pour autant. On pouvait voir au coin de l'oeil, la sicatrisation d'un cocard et si on devrai deshabillé Nate, on pourait voir que son ventre était couvers de bleu et dans son épaule, la trace d'une balle qui était passer par là. La balle était pour une autre histoire, dison qu'il a vendu de la drogue a un gars qui était le petit frère d'un des plus grand dorguer. Et en se moment, il avait une entorce, mais ça c'est la faute de Justin. Il lui a fait faire un truc et Nate a raté et s'est tordu le cheville.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut dealer pour gagner de l'argent! Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:46

Elle le regarda serrent les sac

Quand on veux on peut nate , j'en suis la preuve vivante , on ma toujours dit que je pourais pas sortir d la prostitution , et j'ai réussi tout le monde l sais et je m'en fich mainte , si tu me l'avait dit je t'aurais aider comme je pouvais , t'es vraiment con des fois tu crois que juste pour ca je t'auris plaquer , je t'es connue comme ca pour moi ca chnger rien a ms sentiment , ca aller m'inquiete encore plus

elle le regarda alors essayent de ne pas craquer avant que nate n'arrive rapidement , ell ne l'avait jamais vue comme ca , il lui faisait peur mais elle essaya de ne ps le montrer .... elle sentait son probleme contre elle mais elle essaya de ne rien lui montre , a se moment la elle avait peur de s que nate pouvais faire .

Oui c'est lui qui a acheter ca ... comme d'autre truc ...il essaye de me rendre le sourire a s facon , et il n'a pas besoin d mes tenue pour etre exciter ...

oui elle viens d'avouer qu'elle exciter Usher

Ca te regard plus nate , si je couche avec lui ou non , et ca n'est plus de ton resort tout ca , tu n'as pas a lui faire quoi que se soit , c'est toi qui ma plaquer pour une autre .... pas moi alors lisse moi vivre ma vie , ou du moins essayer d'avoir un semblent de vie ,car a cause de toi je me concacre que au enfnts et a ma cariere , d'ailleurs cause de toi jonathan a encore culpabiliser...... tu sais a quel point ca peu faire mal d'entndr son propre fils nous dire qu'il faut le ramener a l'orphelina avec son petit frere juste pour recupere un homme ....?

les larmes se mettait alors a couler ev' etait en colere contre nate , elle avait peur c'est vrai mais la colere etait la .

qu'est que ca peu te faire si je couche avec Usher .... tu a une nouvelle copine aprs tout et je suis sur que comme a chaque ois tu t'y donne a coeur joie .... je vais pas me priver d sxe pour toi nate , je suis un acrros au sexe et je vais pas attendre que tu te reveille pour avoir enfin un dose de plaisir....

elle n'arriver meme plus a se faire du bien tout seul comme si elle etait insensible , elle provoqua alors un peu plus nate sans trop savoir pour

Et au moins usher ne fait pas son difficile quand je lui demande de me prendre par derriere .....

Nate avait toujours du mal de se coter la sauf pour lui XD mais pour ev' il avait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut dealer pour gagner de l'argent! Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:09

-C'est pas la même, Eve. C'est différent. Quand tu étais prostitué, tu n'étais pas menacer pour qu'on te donne de l'argent. Et toi tu le faisait prasque justement, tu avait besoin de sexe tout les jours. Si quelqu'un le sait, je suis mort, car il va balancer aux flics et après je me trouve en prison. Et puis tu faisait ça aussi pour avoir de l'argent et c'est ce que je fais j'ai besoin d'argent et je peux pas encore devenir photographe, je ne suis toujours pas majeur. Et je voulais pas non plus t'inquiète. A tout moment je peux mourir ou partir en prison pendant je ne sais pas combien de temps.

Expliqua t-il d'une voix la plus douce mais elle a vite changer Car se qu'Usher a fait le rendait vraiment malade. Il ne dit rien a propos des tenue qu'Usher lui acheter, au moins il savait qu'il en achetai plein. Il l'écouta, sa colère disparu pour laissai de la place a la peine. Pourquoi il fallait que ça tombe sur lui. Si seulement il pouvai tout lui dire, mais ça serai la tuer, il prefere qu'elle le deteste plutôt qu'elle soit morte. Il vit qu'elle avait les larmes aux yeux. Elle était triste et aussi en colère. Instinctivement il la prit dans les bras. Elle essaya de se dégager mais imposible, Nate et bien plus fort.

-C'est ça deteste de moi, tu m'oublira plus vite.

Lui chuchota t-il dans l'oreille. Elle pourait croire qu'il est sadique, il l'est d'un côté mais là il ne l'était pas. Serte ça n'allait pas durai longtemps, mais fallait qu'elle l'oublie un temps.

-Dis toi que cette fille, je ne l'aime pas autant que toi. Et dis a Jonathan que je l'ai toujours aimer.

Mais après se qu'elle dit, il la lacha et se retourna pour être dos a elle. Donc elle lui en voulait qu'il fasse sont difficile. Il ne la rendait pas assez heureuse.

-Donc tu m'en veux depuis le début parce que j'ai pas envi d'enfoncer ma petite queue de ton cul.

C'est un peu vulgaire mais il est en colère contre lui même. Il se retourna violament face à elle.

-Mais toi avec qui tu veux, du moment que cette personne te rend heureuse et si Usher te rend heureuse il n'y a aucune raison que je soit en colère contre lui.

Le pauvre, il ne savait plus se qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut dealer pour gagner de l'argent! Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:26

Si c'est la meme chose nate , si on veux on peut s'en sortir si on fait se qu'il faut , je m'en fou si tu par en prison je payerais pour te faire sortir ..... je ferais tout se que je peux

elle essaya alors de le repousser mais il avait toujours

Comment tu veux que je te deteste , je t'es toujours aimer plus que tout mme aprs tout les saleter que tu ma fait .....

elle le regarda alors en larmes .elle l'ecouta alors ferment les yeux ssayet de le repousser encore

alors pourquoi tu m'as laisser tomber ....encore une fois t'avais pas le droit ....

elle le regarda alors

tu dit n'importa quoi nate , j'ai toujours etit heureuse meme si tu n voulais pas le faire et arrete de te rabaisse tu a toujours eait complexer par ta queue dpuis le debut mais elle me suffisr largement tu l sais .....

elle soupira alors se mettent dos a nate pour etre face au mur

Usher est gentil certe , il m'aide dans beaucoup de domain , il est aussi mieux battie que toi , mais c'est normale il a 32 ans tu a 16 ans nate ..... et toi tu es mon premiere amour .... mais de tout facon tu n veux pas revenir ... encore une fois ... j sais pas si cette fois je pourais pardonner tout ca .... tu dit que tu m'aime jonathan et nathan aussi et pourtant tu prefer nous laisser pour un pouf , tu .... tu vas meme jusqu'a etre violent a m faire pur ou a en vouloir a usher de me draguer .... lui au moins il ne me blsse pas meme apres que je lui est foutu un rateau il continue de s'accrocher ....

il faisait se qu'ev avait fait avec nate .... s'accrocher jusu'a l'avoir ....

avc lui je me prend pas la tete , et au niveau du sxe c'est different d'avoir toi .....

normale ya qund mem une difference ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut dealer pour gagner de l'argent! Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:27

-Partir en prison? Je prefere me faire tuer par c'est putain de draguer que d'aller en prison et même en prison, ils penvent s'en predre a toi, a Jonathan et à Nathan. Si je part en prison, je ne pourrai rien faire. Alors que si je ni suis pas, je pourrai te protéger toi et mes fils.

Il sentit qu'elle essayait de le repouser mais il la voulait dans ses bras. Il eu un petit sourire, elle l'aime toujours, mais ça veux dire aussi qu'elle va souffrir.

-Il faut que tu me deteste, comme ça tu souffrira moins. Je veux pas que tu soit malheureuse a cause de moi. Je ne te merrite pas. Même si tu dis que tu m'aime, on ne peut pas être ensemble. Moi aussi je t'aime mais on peut pas. C'était pas une erreur de me mettre avec toi, c'est ma vie qui est une erreur.

Il le regarda aussi dans les yeux même si son regard était perturbant.

-Mais tu prefere largement celle d'Usher ou même celle de Shad. Dis pas le contraire. Et tu les prefere aussi dans ton cul. Mais j'aurai sus que ça te tenai tant a ça de le faire par derrière, je l'aurai fait plus souvent.

Il la vu se retourner et lui regarda son dos. Elle avait toujours le tatouage le coeur avec un N dedans. Il était en train de revoir son dos nu où il parcourait sa bouche dessus, ses mains, lorsqu'il se lavait ensemble.Ces douches a deux lui manquer beaucoup, d'ailleurs il serai près a tout pour en avoir une avec elle.

-Le probleme est pas que je veux pas revenir mais que je peux pas revenir. Je peux pas te dire se qu'il se passe mais si le meilleur moyen pour que tu ne souffrir pas est que tu te mette avec Usher, alors fait le. Il est meilleur que moi, plus beau, plus costeau, plus gentille. Il est mieux que moi alors met toi avec lui. Serte, j'aurai mal mais c'est mieux que de te voir souffrir.

Mais là y'avais un truc qui clocher dans se tête.

-Tu te prennais la tête avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut dealer pour gagner de l'argent! Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:39

Tu vux me protegr , mais c'est pas ton role nate , tu n'as pas a l faire tout sul , je sais aussi le faire , je suis entoure alors arrete de vouloir faire ton super man ......

elle resta alors dos a lui pour le moment

je peux pas j'y arrive pas tu l sais tres bien sinon je te pardonnerais pas a chaque fois qu je souffr par t'as faute .... tu a beau m'avoir laisser tomber mes sentiment son toujours la et je peux pas les changer en claquant des doigts

elle se tourna alors pour lui foutre un claque

Je n'est plus toucher a shad depuis qu'il est revenue ..... quant a usher je les juste vu une fois nue rien d plus , et si j'aime tant me faire prendre par la c'est que durent 6 ans je n'ai eut du plaisir par la , donc oui ca me tiens a coeur et ca tu l savait je te les deja plein de fois , mais contrairement a toi je ne pens pas qu'a moi dans l'histoire et je sais que tu n'aime pas ca donc je vais ps te forcer a le faire

ell le regarda alors en larmes

Si tu m'aime comme tu le dit te serais que je ne peux etre heureuse qu'avec toi et pas un autre .....

elle se retourna alors pour ne pas faire face a nate a c questions mais elle lui repondit quand meme

Oui je me prend la tete avec toi pour savoir si je vais pas trop loin si je suis se qu'il te faut , si je te plais si je doit ncore changr quelque chose , si mes acte ne vont pas te degoute .... parc que j'avais peur de ne pas etre a la hauteur de se que tu desir , peur de te perdre mais de tout facon c'est trop tard donc tu sais quoi ....

elle tourna juste la tete

je vais aller rendre visite a usher et enfin lui cede mon cul comme tout le reste d'ailleurs , pourquoi attendre qu tu revienne alors que t'en a pas envi .... et lui au moins il me prendra comme je desir ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut dealer pour gagner de l'argent! Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:14

-Tu ne l'est connait pas. On a pas de flingue chez nous alors comment veux tu te déffandre fase à eux. Et même moi, fase à eux je fais pas le poid. Et le temps que t'appelle tes potes, tu sera déjà morte.

Il continua alors à admirer son dos.

-Alors tu va devoir continuai de souffrir a cause ça. Putain!

Là il était en colère contre eux. A cause d'eux, elle va souffrir.

-Ce n'est pas dans mon intention de te faire souffrir, je veux que tu soit heureuse. Mais il a fallut que ça arrive.

Il y avait beaucoup de sous entendu et il ne devait rien dire malheuresement. Et là il reçut une claque, et elle dit qu'elle ne le deteste pas, alors c'est quoi? De l'amour vache?

-S'il ne sait rian passer avec Usher alors pourquoi tu n'arrête pas de me dire que vous l'avait fait. Je comprend plus rien.

Il la vit en larme. Il voulait une fois de plus la prendre dans les bras mais elle s'éloigna.

-Mais, tu es parfaite à mes yeux. Je t'aime comme tu es même si tu as cru que je me suis reveillé au moment que t'a changer de corps. Mais c'est faux. Au moment où tu étais avec Shad, j'ai voulut être a sa place.

Et la il la vit s'éloignait. Il la rettrapa pas le bras et la plaqua contre le mur.

-Reste. Encore un peu. Je suis pas en colère contre toi, mais contre moi.


Dernière édition par C.Nate Dobreva le Dim 6 Fév 2011 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut dealer pour gagner de l'argent! Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:47

elle le regarda alors dans les yeux

nate depusi que mon beau pere et mort je suis armes avec un droit d porte d'arme et je me suis entrainer

elle l'ecouta alors le fixant dans les yux

car c'est se que tu veux entndre nate , que usher ma baiser encore mieux que toi pour avoir l consience tranquille .... pour te dire que je suis qu'une salope qui couchr avec le premiere mec qui lui fait des avance et que tu perd rien .....

ell commenc a s'eloigner un peux de lui

Si je suis si parfaite tu auris du ouvrir les yeux plus tot nate , et pas attendre qu je change et qu je soit un peu heureuse avc shadow ...... tu n'as jamais assumer ta sexualiter tu etais trop bien a etre hétéro a baiser les meuf sans importance pour te rendre compte des chose .....

il la plaqu alors contr le mur

j'ai ps nvi de rester , j'en ai marre de .... de plurer et de souffrir pour toi nate , c'etait toujours moi qui doit encaiser tout ca pas toi .....

elle se debatti un pu pour essayer de le faire lacher prise mais rien a faire

lache moi nate tu me fait mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut dealer pour gagner de l'argent! Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:31

-Et tu crois que ça va suffirt? Nan je peux pas risquer ça même si ta flingue.

Il regarda aussi.

-Tout se que je veux c'est que tu soit heureuse, avec ou sans moi. Depuis la dernière fois, j'ai arrêter de pensser ça de toi.

Elle l'ecouta aussi.

-Mais j'ai changer en me mettant avec toi. Regard, j'ai couché avec Shad et Shawn, je t'en laisser me soumettre. Et je couchais avec elle parce qu'elle ne voulait que ça, que je les saute comme des salopes. Mais toi c'était different. Quand tu ma avouer tes sentiments, je suis partit, mais c'était pas a cause de toi, après quand je sui srevenue, j'ai bien voulut essayer avec toi, même si ça me plaisait pas. Je t'es dis tout sur moi, tu sais tout.

C'est alors qu'il la plaqua.

-Tu sais que je t'aime, mais le probleme c'est que je ne peux pas rester avec toi. Maintenant que je suis avec toi tu me fuis alors qu'on a tout deux envi de l'autre.

Sa main blesser alla à la nuque d'Eve, l'autre avait lacher son bras pour descendre plus bas sur ses hanches. Son basin était comme tout à l'heure coller contre le sien, son frond aussi. Nate était toujours aussi excité que tout à l'heure. Sa tête alla dans son coup et deposa de tendre baiser.

-Ce manque de sexe, je pourrais te l'enlever pendant un cour instant. Cette envi de moi qui est là depuis la dernière fois, je pourais l'enlever pendant un cour instant. Dis le. Tu as envi de moi.

Lui chuchota t-il perversement dans l'oreille. Sa main sur sa hanche alla sur sa cuisse et lui fit de caresse alors que sa bouche qui était a son oreille alla sur son épaule.


Dernière édition par C.Nate Dobreva le Dim 6 Fév 2011 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut dealer pour gagner de l'argent! Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:43

elle le fixa alors dans les yux un long moment sans rien dire

Tu as changer...? pourtant tu continue de me fuire nate , tu continu de me faire soufrir a chaque fois que je commence a etre heureuse ...... je n'appelle pas ca changer

elle avait de plus en plus chaud , nate touchent alors sa nuque tout en la chuffent de plus n plus , pour la premir fois elle avait peur de nate , peur de se qui allr se passer juste apres . elle detourna alors le regard

non , je te ferais pas se plaisir nate , je .... je ne te le dirais pas ... j suis pas une poupé gonflable et encore moins une catin .....

elle ne voulais pas craquer au rique de souffrir juste aprs qu'il l'abandonne encore , elle avait trop l'impression d'un retour en arriere ou elle voyait les homme partir en lancnt lrgent sur le lit .... sauf que la y'avait pas d'argent .... ell reussi a se detacher de nate recuprent les sac pour partir mais se drniere voulais autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut dealer pour gagner de l'argent! Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:05

Nate secoua la tête.

-Je veux pas te faire souffrir, ce n'est pas mon intention. Je ne te fuit pas. Enfin si mais ... j'ai peur ...

Il n'arrivai pas a finir sa phrase sinon il allait tout lui dire. Il avait peur de la perdre. En restant avec elle, il l'a mettait en danger, ça il le sait mais il avait besoin de la voir, de la sentir près de lui.

-Nan, t'es pas une pouppé gouflable parce que tu as un cerveux et que tu veux le faire mais tu t'en penpechêche de faire se plaisir. Tu n'a vraiment pas envi que je te fait l'amour comme tu aime? Que je te prenne par derrière?

Elle réussi a partir de l'empresse de Nate mais celui ci eu le temps de la rattrapé. Il l'atira contre lui et l'embrassa. Au debut c'était sauvage mais pour lui montré qu'il était toujours amoureux d'elle, il l'embrassa comme tout les jours lorsqu'ils étaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut dealer pour gagner de l'argent! Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:12

Plus elle l'ecouter plus elle avait les larmes au yeux , elle avait mal au fond

je veux pas souffrir ncore de ton absence , tu vas me sauter et aprs tu vas encore partir en me laissent en miette j'ai pas envie nate je vux pas de ca ....

il la rattrappa alors et elle laiss tomber ces sac , il l'embrassa d'un facon qui la faisit craquer , hors voila , les sac etait renverser et laisser voir a nate deux maillot de bain sexy mais aussi ds sous vetement , quant a son sac a mail il pouvais voir son portabl vibrr avc ecrit usher dessus ... tout pour l mettre en rage , il avait surment compris qu'ev' aller a la plage avec usher et les enfants .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut dealer pour gagner de l'argent! Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:32

Il se mit lui aussi a la regarder.

-Moi aussi je vais souffrir de ton absence. Mais je donerai n'importe quoi pour t'avoir avec moi et si le destin a fait pour que tu me vois alors je veux profité de toi. C'est pas parce que je suis avec cette pouf que j'ai pas envi de toi, au contraire. J'ai toujours eu envi de toi et j'en aurai toujours. En plus on dirai que tu est habillé pour.

Alors que ses lèvre était sur les siennes, Eve fit tombé le sac par terre et c'est où il pu voir qu'il avait deux maillot de bain très sexy et en plus de ça Usher l'appelle. Il fallait qu'il gache tout. Il voulait rester avec elle. Il continua de l'embrasser et en même temps il glissa sa main dans le sac et prit le telephone. Il stoppa le baiser pour répondre au téléphone.

-Allo?

Alors qu'Eve voulait parler, il mit sa main par dessus.

-Eve est sous la douche, C'est qui qui la demande? ... Oh Usher. Je suis fan de vous, enfin un peu moins depuis que vous draguer mon ex ... Quoi? A la plage ... Ah ça va pas être possible ...Eve arrête ...

Dit-il en faisant semblant de rigoler.

-... Nan désoler, elle va pas pouvoir ... peut-être dans deux ou trois heures ... Aller tchao.

Il racrocha le téléphone.

-Voila, il nous dérengera plus.

Puis il continua de l'embrasser amoureusement alors que sa main blesser retourna sur sa nuque et l'autre sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut dealer pour gagner de l'argent! Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:40

elle se retrouva a nouveau contre le mur la main de nate sur sa bouche pour l'empecher d parler alors qu'elle essayer de se debattre un peu mais elle n'avait pas vraiment la forc sur l coup ... elle l'ecouta alors parlr alors qu'il revnais a la charge ncore un fois en l'embrassent , elle laissa les larmes couler le long de ces joues sntent les mains d nate sur elle la tripotent assez au pasage pour l'exciter encore bien qu'elle ne voulais pas craquer ....

Arrete nate j veux ps .... tu ..... tu pux pas me forcer a faire ca ....

elle se retrouv alors dos a lui , face au mur nate toujours contre elle a sentir son probleme contre c sfesses ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut dealer pour gagner de l'argent! Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:12

Il se mit a la retourner pour qu'elle soit fase au mur. Il lui fit des baiser dans le cou.

-Si tu ne voulais pas, tu m'aurai dis que tu me deteste. Dis le que tu me deteste et je te laisse tranquil.

Chuchota t-il a son oreille alors qu'il commançant a denscendre son string et a deboutonné son jean.

-Et puis tu n'a pas besoin d'aller a la plage avec se genre de maillot de bain.

Chuchota t-il toujours a son oreille alors qu'il entra en elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut dealer pour gagner de l'argent! Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:17

Ev' regarda alors l mur ecoutent nate ui parler , elle avait essayer d le deteste , mais rien a faire elle ne pouvais pas elle n'y arrivais pas c'etait impossible pour elle , elle l'aimer plus que tout ... puis il commenca a retirer son string pour entrr en ell sans la preparer , faut dire ca fait longtemps qu'elle na plus etait pris par la et bien sur nat l savait pas mais elle n dit rien s mordent la levres

je le repeter nate , ma vi ne te regrde plus ..... si je vais a la plage j'iris .... point barre et avec qui je veux

ell commenca alors a lachr des gemissemnt entr plaisir et douleur , sentent quelque chos couler le long de ces jambes ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut dealer pour gagner de l'argent! Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:32

Elle ne repondit pas qu'elle le detester au contraire, elle n'a rien dit donc elle l'aime toujours alors pourquoi ça la dérangerai de ne pas le faire. Il fit alors de doux vas et viens, même s'il est en colère, il ne va pas être violent avec elle, il ne la jamais été, il n'oserai jamais lui faire de mal.

-Ca me regarde toujours car tu fais partit de ma vie et tu le restera. Et je ne t'interdit pas d'y aller. De toute façon tu ne m'écoutera pas.

Il l'entendit gémir. Ses mains parcouru son corps qu'il connaissait par coeur pour la détendre.

-Tu veux peut-être que je fase se que j'ai fait dans la voiture?

Proposa t-il assez perversement. Il voulait passer un bon moment avec elle, biensur c'était avec se compenrtement que ça aller en être un. Il continua ses vas et viens mais il se faisait plus lentement et plus profondement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut dealer pour gagner de l'argent! Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:40

elle l regarda enfin les yeux brillnt

Faisait .... tu ma larguer j te rappelle .... il y a un mois de ca .... meme si tu a menti ca ne change pas le faite que tu ma laisser tomber encore .... encore une fois ....

elle avait du mal a parler entre les gemissement et son souffle de plus en plus saccader

Tu n'as pas compris ..... j ne veux plus coucher avec toi nate..... j'en ai ma claque de pleurer par ta faute tu peux comprendre ca ....Meme Usher arrive a comprendre ca ..... il arriv a comprendre que je suis pas prete a m'engager a nouveau ou qu je suis pas prete pour passer a l'acte et crois moi bien souvent j'ai voulu craquer , que se soit quand il me prend dans ces bras pour me reconforter , ou alors quand il passe la nuit a la maison .... meme apres sa douche il comprend ca ....

oui elle vins d'avouer beaucoup de chose la p'tite XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut dealer pour gagner de l'argent! Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:56

Il regarda aussi dans ses yeux.

-Tu reste dans ma vie ... ensemble ou non... Et je te rappelle... que je t'aime toujours... donc j'ai envi ... de savoir se qu'il se passe dans ta vie... et je serai toujours là ...

Son souffle a lui aussi se faisait saccader. Mais rien que le faite qu'elle insinu qu'Usher est mieux que lui le mit en colère. Il accelera donc les vas et viens, rapide est puissant.

-Et donc ... tu crois ... qu'en ne voulant pas ... coucher avec moi,... tu va pas être malheureuse... avant ... tu voulais a tout pris que je couche avec toi par amour .... c'est ce que j'ai fait ... maintenant ... tu veux plus coucher avec moi ... alors que je peux faire ça amoureusement ... a mais c'est vrai ... tu peux faire ça avec ... Usher ... et il dort avec toi ...

Là il était encore plus en colère et donc ses vas et viens accelera de même.

-Il m'enquait ... plus que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut dealer pour gagner de l'argent! Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:02

Elle l'ecouta alors parler les larmes redoublant quand il accelera le mouvement trop violement pur elle . elle se mordit la lvres encore plus ne regardent pas nate

Ca n'est pas une raison nate...... tu n'as plus a savoir se qu j fait..... on est plus..... ensemble ....

elle sentit alors la douleur se faire plus presente comm l'odeur de sang de la main de nate ou bien d'elle , car plus il accelerer plus elle se dechirer et saigner .....

tu m'a toujours baiser quand j'etais un mec.... apres tu m'a fait l'amour .....

elle le regard alors enfin

et maintenant tu me viole ......?

c'etait un choc assz violent faut l'avouer , lui qui disait toujours la proteger ..... mais elle l'avait mis en colere elle le svait et meme apres ca elle n'arriver pas a le hair pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut dealer pour gagner de l'argent! Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:40

-Et tu crois que ... ça va m'empêcher ... de savoir se que tu fais... Même si tu veux pas ... me le dire,... il y a toujours Justin ... et je sais où tu dort...

Ca faisait un peu pervert et psycopathe mais il avait besoin de la voir. Au moment où il entendit le mot viole, il se retira d'elle assez violement et elle se mit a crier.

-Alors porte plainte. Si je t'es violer, porte pleinte. Si tu ne le fait pas, c'est que tu le voulait donc ce n'était pas un viole.

Il attendit qu'elle se retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il faut dealer pour gagner de l'argent! Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut dealer pour gagner de l'argent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-