AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Il faut dealer pour gagner de l'argent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:46

Tu me menace nat....?

il se retira alors et ell se mis a crier se laissent tomber sur le sol en frment ls yeux posent sa main sur ces fsss avant d voir ces doigts couvert d sang

Et ca tu appelle ca comment nate .... tu crois peu etre que j'ai ms regles ...

Ev' le regarda alors froidement restent sur le sol

tu sais tres bins que meme si je le voulais je pourais pas porter plainte contre toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:53

-Nan,... je te dis juste ... que je sais ... se que tu fais ... de tes journées...

Il la vit à terre et que belle et bien il lui avait fait mal. Mais elle l'avait mit en colère.

-J'avait envi de toi et tu ma mis en colère.

Nate la regardait comme s'il ne comprenait rien.

-Quoi?! Mais je suis un monstre avec toi et tu ne fais rien. Deteste moi Eve, deteste moi!

Lui cria t-il méchament.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:06

elle le regrda alors toujours en lrmes

J peux pas ..... tout comme je n'ai jamais pu hair mon beau pere..... sauf que toi c'est pire parc qu je t'aime .... lui .... je pouvais pas cr il etait le seul a voir rendu le sourire a ma mere t a l'avoir rendu heureuse .....

elle ferma les yeux se mettent alors a craquer en restent assit par terre....

J'y arrive pas .... c'est impossible d'hair la personne qu'on aime plusque soit meme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:22

La voir dans cette état le rendait malade. Il vint s'assoir près d'elle et remmetant son intimité dans le pantalon, ne pensant pas a fermer la braguette.

-Je suis désoler de te mettre comme ça, mais je peux rien faire. Sache que même si on ai plus ensemble, je t'aime aussi. Mais si tu ne me deteste pas, tu continura de soufrir. Il faut pas te mettre dans cette état a cause de moi. Il faut que tu m'oublie pendant un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:29

elle lacha un rire nerveux et triste a la fois

me mettre dans cette etat , nate tu viens de me violer , tu m'as mis dans cette etat car tu n'as jamais controler ta jalousie .... tu dit m'imer mais tu me laisse encore tomber , tu voulais juste tirer un coup , tu peux parler de moi et mon envie de sexe mais t'es pareille aussi accros ....

elle rassmbla alors ces affaire rmaccnt les maillot d bain les couche et son sac a main ainsi que son string
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:36

-Je la controlerai jamais. Je suis jaloux car le fait que tout le mec te voudrais dans leur lit me rend furieux. Il n'ont pas a te regarder comme ça. Et si j'aurais voulut, je ne t'aurai laisser tombé. Et tu vois, je sais que je t'es fait du mal, mais je ne suis pas partit comme je l'aurai fait avant. Et je ne voulais pas que tirai un coup. Je ...

Il Hésita à parler car ce qu'il dirai elle ne le croirai pas forcement.

-Tu me manque Eve. Je te voulais dans mes bras. Mais ... Il a fallut que ... que tu me trouve moins bien qu'Usher. Mais lui a surement moins de probleme que moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:55

elle ferma les yeux doucement pour penser a autre chose qu la douleur

car tu crois qu'il vont m'avoir , reveille toi nat , dpuis combien de temps je te cours apres , meme shawn qui te ressemble je les rejeter , shad aussi pourtant il est plus muscler que toi mais il est aussi plus ager ...... quant Usher il certe moins d problemeque toi il est aussi mieux batti mais il a 32 ans , t'en a que 16 tu vas changer ton corps vas evoluer pour devnir comm lui ... quand t'aura 32 ns il sera tout vieux et fripper .....

elle souffla alors doucement


je t'es jamais trouver moins bien qu'un autre nate , tu t'es entete dans cette image tout seul , si je voulais vraiment mieux je serais pas rester avec toi je t'aurais pas pardonner encore un fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:26

Il se senti encore plus mal. Mais c'était a cause de cette vie.

-Il faut vraiment que j'arrête se putain de boulot!

Oui car c'était a cause de son boulot tout ça. Mais sans le vouloir, Nate n'arrêter pas de donner des petits indice sur le probleme de Nate mais elle avait pas l'air de comprendre ce qu'il disait.

-Quand je dis que je t'aime, c'est pas une blague. Je t'aime jusqu'a en mourir mais ma vie a fait en sorte de nous séparé. Tu comprend pourquoi au debut je te fuyais. Pour ne pas être malheureux de perdre l'amour de ma vie. Et Eve, je te trouve parfaite, même si avant je voulais pas le reconnaitre. J'étais jeune et stupide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:34

je te le repete nate , quand on veux on peu , j'ai réussi tu peux il arriver ussi , fini de cloturer tout tes deal trouve toi un remplacent et arrete tout ca ....

elle avant sa tet contre le mur car elle etait epuiser ....

tu es toujours stupide ca a pas changr a se niveau la ...... tu dit m'aimer mais tu me prouve a chaque fois le contraire et un peu plus chaque jours comment tu veux que j'arrive a te croire apres ....?

elle le regarda alors se tenant un peu la tete car lle lui tourner , faut dire aussi elle continue de saigner , d'ailleur elle pris un ds couche étanche de nathan pour la dechirer et faire un bandge a la main de nate car l'odeur d sang dvenais insuportable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:49

Il se mit a la regarder.

-Alors rien que pour toi j'arrêterai de dealer. j'irai en prison, je demanderai a Shad et Shawn de faire attention a vous. Mais avant, il faut que je finisse un truc, qui va durer très lontemps.

Nate était toujours assit par terre près d'Eve. Il eu un petit sourire lorsqu'elle lui dit qu'il était toujours stupide.

-Alors que dois-je faire pour te prouver que je t'aime?

Elle prit alors un bout de la couche qu'elle devais donner a Nathan pour faire un bandeau a sa main.

-Original le bondage.

Dit-il dans un rire pour détandre l'atmosphère car elle est devenu un peu sombre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:53

t'ira pas en prison mais tu arreter tout cs connerie ..... tu fini tes etude t tu bosse comme tout le monde

elle lui fit alors son bandage

je sais pas j'en sais rien nate ....c'st a toi de l prouver pas a moi ...

elle regarda alors se qu'elle avait fait posent sa tete sur l'epaule de nate

c'est des couche hyper absobante ..... et hypoallergnique spciale etanche ....

bah oui il devais aller a la plage dmain heureusement elle son vendu par 10 XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:13

-Et faudrai peut-être que je paye mes études moi même. Et ok promit, dec que j'ai fini mon truc, j'arrête de dealer.

Il regarda alors se qu'il faisait.

-Tu sais que je tien toujours mais promesse. Et si je me rappelle bien, j'ai fait un promesse de t'aimai pour toujours nan. Je suis en train de la tenir. Quand tout ça sera fini, je t'emmenerai dans un resto super chic, ça te va? Sinon, on peu se faire une viré dans une voiture que j'aurai plus tard et on partira toi, moi, Jonathan et Nathan. Et on roulera jusqu'a qu'on est plus d'escence. Par contre j'espère qu'il y aura pas loin de l'escence sinon, on reste dans un bled pomer. Au pire, on appellera Shad de nous venir en aide.

C'était l'un de ses rever, partir sans plus jamais revenir avec sa famille. Mais comme il la dis, il va le faire quand tout sa sera fini.

Elle posa alors sa tête sur son l'épaule.

-Et ça sent bon?

Il se mit alors a sentir.

-Mouais ça na pas d'odeur.

Il posa alors se tête sur celle d'Eve.

-Je suis désoler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:39

t'avais aussi promis d plus mentir d plus me laisser de plus me faire de mal .... tu les tiens pas tout , quand a tes etud ca me gne pas d les payer si tu vas jusqu'au bout cette fois

ele resta tout contre lui le regardent respirer la couche

hypoallergenique ne veux pas dire que s sens ca veux juste dire que c'est pour pas iriter les fesses de bébé nathan .

elle resta comme elle etait car au moins elle arriver controler la douleur

Tu dit toujours ca nate .... que t'es desoler mais comme tu dit souvent le mal et deja fit et ca vas pas s'effacer apres de belle parole ....

il fudra plus de temps cette fois ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 6:44

-Celle la elles sont dure a les tenir. Mentir: je te dis comme même la vérité. Ok serte je ne le fais pas maintenant mais je te promet que le verité je te la dirais. Te laisser: celle la je pouvais pas vraiment la faire. Ok fausse promesse mais c'est différent de la dernière fois et beaucoup plus compliqué. Te faire: ce n'étais pas dans mon intention, que se soit pour tout a l'heure où pour le jour où je t'ai laisser. Ces trois promesse ont été des fausses mais si j'ai voulu essayer de les faire, c'était pour que tu soit heureuse. Si je te dit que je vais continuai a te cacher des choses, tu va t'inquiete. Si je te dis que je vais peut-être encore te laisser, tu va avoir peur. Et si je te dis que je vais continuai a te faire mal, tu va te mefier. Et je veux pas que tu paie mes études. C'est comme si je te demmande 200$ tout les mois, ça se fait pas.

Après l'avoir senti, il se mit a la regarder.

-Ca pourrai au moins bon. Imagine si Nathan fait caca, tu va vite le savoir. Alors que si la couche sentait bon, tu le serra pas.

Super le débat sur la couche, esperons que ça ne va pas finir en enguelade.

-Mais je suis sincère, je suis vraiment désolé. Et si y'a quelque chose a faire pour te le montré, ok je le ferrai.

Il serrai même près a tout pour elle. La preuve, la quitter pour pas qu'elle meurt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 11:39

je prefere m'inquiete avoir peur et me mefier que de devoir souffrir dans l'ignorence total nate..... c'est comme si moi je te disait rien sur se que je faisait de ma vie , quand a payer t'es etud je m'en fou , ca n'est pas l'argnt le plus important tu poura toujours rembourser autrement ....

elle resta contre lui un peu plus blanche de minute en minute , car faut pas oublier ell saigne aussi XD

sauf que si ca camouffle que ton fils a fait caca je vais pas savoir qu'il faut le changer et ca vas etre desagreable pour lui ..... tu imagine si on te laiss les fesss d la merde tout la journée?

c'est pas agréable heureusement nathan a des heures de caca XD

a toi de trouver nate ....

elle arrivait pas vraiment a reflchir la
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:03

-Oui tu as raison, je n'aurai pas du te faire de fausse promesse. Donc matenant tu sais que je peux pas te promettre que je ne te mentirai plus, que je te laisserai et de ne plus te faire mal. Et comment je pourais te rembourcé? Quand je serai photographe? Tu as le temps ou ça se trouve, je ne le serai jamais.

Il continua de la regarder ne remarquand pas qu'il blanchisait de plus en plus et qu'elle resemblé a Blange-Neige.

-Mais si ça sent c'est agreable quand tu le change. Et avec Nathan, c'est facile de savoir s'il a fait caca, quand tu lui demande il se met a rire.

Une de ses mains se mit a caresser son visage.

-Je pourais faire n'importe quoi pour toi. La preuve, je veux bien arrêter de dealer pour toi, enfin pas maintenant mais plus tard. Je peux t'emmener au resto japonai que tu prefere. Je suis même près a me marier avec toi. J'ai même essayer de ne plus être jaloux pour toi.

Il continua de la carresser et la compris un truc, Le visage d'Eve était beaucoup plus blanc que sa mains. Il posa alors sa main sur son frond et pu voir qu'elle avait de la fière.

-Eve, tu es malade.

Et c'est la qu'il comprit que c'était a cause de lui.

-Je vais t'enmener dans un hôpital.

Dit-il en la portant dans les bras. Même s'il n'aime pas les hôpitaux, il pourai au moins la déposer et que quelqu'un s'occupe d'elle. Il leur diront qu'elle s'est fait violer mais il ne dira pas qui s'était. De toute façon, ça ne regarde pas vraiment les medecin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:08

t'occupe pas de ca d'accors , je paye point , j'ai tout mon tmps pour ca et je me fich du reste

elle resta contre lui a souffler douccment pour n pas bouger a cause de la douleur

Hum.... oui ou alors il est tout rouge ....

bah oui quand il pousse XD , elle garda alors les yux fermer tenant toujours les sac pres d'elle avant que nate n lui parle de tout ca

quand tu sra majeur on verra ..... et surtout quand tu revindra car pour le moment tu ne veux pa ....

il se rendit enfin compte qu'ev etait pas au meilleurs de sa forme .... elle se laissa alors porter jusqu'a sa voiture qu'elle lui inquique avant d s retrouvr a l'hopital ou en tout cas devant l'hopital ..... elle regrda alors Nate un long moment sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:50

-Mais t'es sur que ça ne te dérange pas? Je ne voudrais pas abuser de toi une nouvelle fois. Déjà que la première je ne suis pas fière.

Il eu un petit sourire, voyant bien son fils en train de pousser dans sa coucher.

-Aussi oui. Et il se gene pas.

Sa main caressa toujours sa joue.

-Oui mais je peux toujours te demander en mariage et on se marie le jours de mes 21 ans. Mon cadeau d'anniversaire ^^. Et je vais revenir. Tu verra. Et j'ai pas dis que je ne voulais pas mais que je ne pouvais pas. Confond pas vouloir et pouvoir.

Une foi devant l'hôpital, il sentit le regard d'Eve se poser sur lui. Il la regarda et dans son regard, elle voulait qu'il rentre dedant. Et c'est se qu'il fit. Il entra et demanda un medecin alors qu'elle était toujours dans ses bras.

-Que lui ai t-elle arriver?
-Elle s'est fait violer. Soygner la s'il vous plait.
-On va voir se qu'on peux faire
.

Il confia alors Eve a un medecin et elle partit dans une salle d'observation. Lui il s'assit alors dans l'hôpital sur une chaise attandant desesperement une réponse. Voila pourquoi il n'aimai pas les hôpitaux, car il n'avait jamais de réponse a temps. C'est seulement au bout d'une heure qu'un medecin vient près de lui pour lui annoncé qu'elle va s'en sortir et qu'elle est en train de dormir. Il partit alors dans sa chambre et s'assit la regardant dormir. Il aimait la regard ainsi, elle était tellement belle et inocente.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:59

elle le regarda alors ecoutent se qu'il lui dit en esperent qu'il tiendri promsse cette fois , elle se laissa alors faire se retrouvent alors dans un chambre avc plusieur perfs , allonger sur le coter bien sur a cause de la doueur , elle dormait clemement grac au cachet mais elle fini quand meme par se reveiller pour voir que nate etit la , dns la chmbre d'hopital

Tu vois c'est pas si terible d'aller l'hopital ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:18

Lorsqu'il entendu sa voix, il avait fermé les yeux mais ne c'était pas endormit. Il n'y arrivai pas. Il ouvrit les yeux et la vit se pleindre du faite qu'il puisse venir.

-J'avais aps envi qu'il t'arrive quelque chose a cause de moi. Ce qui a était le plus dure c'est de devoir attendre a l'acceuil et d'entendre tous ses cris. Je voulais même pas imaginer se qu'il se passait avec toi.

Il se mit alors a regarder par la fenetre.

-J'ai un pote, un dealer pour être excate, il a ressu une balle dans l'épaule. Ce qu'ils ne savaient pas, les medecin, c'est que c'était déjà finit pour lui. Il avait déjà perdu trop de sang et il avait prit du temps. Ca s'est passer dans un autre hôpitale que celui ci. J'étais assis comme tout à l'heure, a l'acceill. Je n'arrêtais aps de demander comment il allait mais c'était comme si je parlais dans un mur. Depuis je ne suis plus aller. A part pour la naissance des jumeaux est maintenant pour toi.

Lui avoua t-il. Oui, il ne lui avait pas tout dit.

-Si tu veux, il y a aussi une raison pour laquel je ne veux pas aller au resto. Ok y'a peut-être le monde mais y'a autre chose.

Nate avait tellement vecu des choses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:29

elle lui pris doucement la min pour le rassurer l'attirent a elle pour l'embrasser doucement avant de se ralonger

une muvis xprience n doit pas rester la seul experience que tu a nate ..... quand on tombe d cheval il faut remonter meme si ca fait mal meme si on a peur

elle resta la a moitier dans le gaz XD

alors raconte moi je veux savoir pourquoi ..... au moins ca si tu n peux pas m dire pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:25

Après leur échange, Nate s'assit alors sur son lit, mare d'être trop loin d'elle.

-Franchement, si j'aurai apprit que tu étais morte a l'hôpital, t'aurai preferer que je reste ici à tuer tous les médecin qui se trouve sur mon passage le temps que je me remette que je t'aurai plus ou plutot que je soit a la maison et que je me défoule sur les meubles?

Sachant que s'il est a la maison, il peut se suicider plus vite.

-Ouais au moins ça je peux te le dire. Alors, tu te rappelle quand je t'ai parler de mon ex. Lorsque je l'ai surprit avec mon meilleur ami, j'étais venu la voir pour lui demander d'aller au resto avec moi. C'est comme le "je t'aime". J'ai eu du mal a te le dire car j'avais peur que, après te l'avoir dis, je te perde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:33

elle lui frpp dousemnt l front avc s main

je uis une dure cuir tu le sais je suis toujours la meme apres tout mes accident , en suite tu crois vraiment que je vais laisser tomber alors que ca fait 2 ans que je t colle au miche pour t'avoir ? soit serieux mon coeur ...

elle l'embrass encore se blottissant contre lui

bébé ta braguette et ouverte et elle a un odeur d sang .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:58

Il eu un sourire.

-C'est vrai. Pour ça, je te demande d'attendre encore un peu. Surtout que tu sais que je t'aime. Je t'aime plus que tout au monde.

Elle se mit a l'embrasser et c'est la qu'elle lui dit que ça braguette était encore ouverte.

-Heu ... désolé ... je croyais ...

Il la remonté en vitesse pour vite oublier cette histoire. Lorsqu'il l'avais remonté, il s'était retiré du lit. Maintenant il est contre un mur un peu loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:09

elle resta allonger a le regarder

la sale de bain est la tu devrais la netoyer le sang secher c'est pas top tu sis .....

elle frma un peu les yeux pour respirer doucement car les grand inspiration lui fond mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut dealer pour gagner de l'argent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Il faut aimer la solitude pour être photographe » - PV
» Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥
» Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler..
» Nate ㄨ « un traitement, c'est pas magique, il faut de la volonté aussi pour avoir l'effet voulu ... »
» Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-